Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée par hasard au bord de la piscine.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:15

Ange regardait Lite et Kyoko se faire les yeux doux. Elle explosa de rire quand Kyoko mordit dans le savon. Lite comanca à massé la petite Kyoko. Qaund elle arriva au niveaux du coup, Ange passa sa mains de haut en bas de son dos pour provoqué suite au passage de sa mains, un fison qui allait parcourir tout le corps de Lite.

*Vous devenez amusant les tourtereaux!^^*

Ange restait dans la dimension des morts, la protègent de tout compacte visuel ou auditif. Mais si un compacte physique se passé, la personne du monde des vivants, ressentirait une sensation de froid au point de compacte, comme l'eut ressenti Lite dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:18

"Non j'ai pas mal au ventre j'ai avalé qu'un petit bout."

La jeune fille regardait embêtée le savon entamé dans son coin.

"je l'ai cassé...."


Kyoko sourit un peu gênée de sa méprise

" Je me lavait pas comme ça là-bas : tout se faisait dans le caisson de restauration, une soufflerie envoyai sur mon corps une espèce de brume désinfectante. Je ne prenait pas de douche."

Kyoko rentra la tête dans ses épaule tandis que Lite arrivait à son cou.

" Ca chatouille Lite-chan !"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:34

Kyoko rentra sa tête dans ses épaules et tremblait d'une envie de rire. Lite le fit exprès une seconde, quand elle sentit un frisson lui parcourir le dos, elle tressaillit et se retourna. Puis elle regarda à nouveau Kyoko.
"Tu n'as pas senti un courant d'air?"
Puis elle lui sourit, d'un air sincère mais pas rassuré.
"C'est pas grave d'avoir cassé un savon...Quelle drôle d'idée de te laver dans un caisson pour desinfecter..."
Elle fit une moue un peu indignée puis regarda son amie d'un air encore plus espiègle. Elle l'attrappa sans forcer pour ne pas lui faire peur ni mal, puis la retourna, et lui mis plin de savn dans le dos, en la chatouillant jusqu'aux hanches. Après quelques secondes de fou rire, Kyoko de dos devant elle, Lite eut un soupir de joie et de mélancolie en même temps. Elle passa ses bras fins délicatement autour de la taille de Kyoko, et l'étreigni doucement.
"Moi aussi, je t'aime, Kyoko-chan..."
Elle mis sa tête au dessus de l'épaule de Kyoko, les yeux fermés deux secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Invité
Invité




Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:42

Cette foi, Ange voyait une trop belle occasion de faire mumuse. Lorsque Lite baissa sa tête pour la posé au dessus des épaule de Kyoko, Ange alla faire mumuse avec la posture de la jeune fille en "possédant" celle-ci. La jeune Kyoko ainsi manipulé, fit tourné sa tête se qui causa un baiser "involontaire" entre les deux jeune fille. Ange se retira de Kyoko pour voire le résulta de son œuvre.

*Trop drôle!*

Black Angel se joué des sentiment des mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:54

"non j'ai pas sentit de courant d'air"

Kyoko était un peu essoufflée et contractée après cette séance de chatouille, elle tourna la tête vers celle de Lite posée sur son épaule et vient doucement frotter son visage contre la joue de son ainée

"C'est bien d'aimer, pour moi c'est devenu important."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:10

Lite rouvrit les yeux en sentant la joue de Kyoko contre la sienne. Elle la regarda d'un air heureux et serein et ressera son étreinte. Ses mots lui faisaient plaisirs, et elle recaressa sa joue avec la sienne, avant de la faire se retourner, toujours en la tenant par la taille. Elle la regarda dans les yeux.
"...tu n'as même jamais rien lu à propos de l'amour, alors? On ne t'as jamais montré de peintures ou encore fait lire des livres romantiques?"
Lite pencha sa tête sur le côté, en regardant Kyoko. Elle avait l'impression qu'un trou dans l'espace temps s'était créé juste au dessus de leurs têtes, leur laissant un morceau d'univers rien qu'à elles deux. Elle avança la tête doucement...Et fini par serrer Kyoko très fort dans ses bras.
"Kyoko..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:15

"Non jamais, la romance ça ne me dit rien non plus, je crois deviner un certain rapport avec l'amour mais pas davantage."

Kyoko frissonna tandis que l'étreinte de Lite se renforça, et voyant la tête de la jeune femme s'avancer Kyoko se senti étrangement chamboulée, elle voulu dire quelque chose mais seul sorti de ses lèvre :

"Lite..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Invité
Invité




Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:18

Les douche était encore en marche. Ange qui voulait donné à leur étreinte un côter plus... hors espéce, elle se mit à joué avec l'eau. Grace à sa faux, elle fit tournayé les goutes d'eau autoure du petit couple. Elle ne voulait plus intervenir et voulait voire comment cela allé avencé.

*Je croit que....oui! C'est bon à savoir!*

Ange avait un petit sourir sur les lévre alors qu'el joué de plus belle avec les goutes d'eau et la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:45

Lite senti son coeur battre de plus en plus vite quand Kyoko dit un tout petit "Lite"...Elle dessera alors son etreinte, regarda la jeune fille dans les yeux, en la tenant toujours par les hanches. Elle remarqua que l'eau faisait des cercles et des dessins, comme si une force surnaturelle les protégeait.
"...Kyoko..."
Elle ne savait pas quoi dire, et passa sa main doucement sur la joue de Kyoko, toucha sa levre. Elle sentait une chaleur de plus en plus douce et forte l'envahir, en oublia le monde environnant, ou plutot, l'univers...
"..."
Elle avança le visage doucement, elle ne voulait pas effrayer Kyoko, mais elle ne savait comment faire pour lui faire comprendre ce qu'elle ressentait.
"N'ai pas peur...Si ça t'ennui, alors dit moi d'arreter..."
Elle avança encore son visage et déposa sur la bouche de Kyoko un baiser doux, léger, et rapide, pour ne pas l'effrayer définitivement. Elle sentit un frisson à la fois de bonheur et de peur lui passer dans le dos, à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:54

Kyoko ressentait une forte chaleur et comme si son coeur allait éclater, elle pensait rêver, après tout l'eau de la douche n"était-elle pas en train de tournoyer légère et gracieuse ?
Kyoko avait du mal à contenir toutes ces émotions, et soudain elle senti les lèvre de Lite sur les siennes : ce fut si doux, si envoutant, quelque chose dansait en elle et autour un flou l'envahit. Le crépitement de l'eau de la douche se fit doux froissement et la lumière paisible halo, et tout cela doucement s'estompait, et disparaissait : le froissement devint soupire inaudible et le halo faible lueur fugace, et puis plus rien, Kyoko submergée par cet étrange et nouveau sentiment venait perdre conscience dans les bras de Lite, un tendre sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Invité
Invité




Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:08

Ange stoppa l'eau. Et elle éteignit aussi les douche. Elle laissant Lite prendre soin de Kyoko et partit riche d'une information qu'elle semblait vouloir métré au plus vite sur un rapport. Elle disparut, laissent derrières elle trois plume noire qui attérirent dans le monde des mortel, juste devant Lite.

*C'est incroyable! Il faut que je leur dise!*

Ange repassa par trois foi pour vérifié que ce n'était pas son imagination avent d'en fin partir pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:15

Lite senti Kyoko vasciller, puis son corps s'allourdit, elle avait un sourire aux lèvres, mais elle avait perdu connaissance. Lite la porta, sans arrêter la douche, elle pris dans ses bras comme une enfant dans les vestiaires et l'allongea sur ses vêtements étalés sur le sol. Elle garda sa tête et son cou sur son bras, et senti une angoisse lui parcourir le corps: elle savait à peine faire les premiers soins! Elle fit alors un oreiller de fortune pour y déposer la tête de Kyoko, et l'allongea, paniquée intérieurement, mais extèrieurement elle semblait calme. Elle se mis alors au dessus d'elle, massant sa poitrine, et essayant le bouche à bouche, après l'avoir recouverte de sa serviette géante. Elle avait l'impression, en faisant les premiers gestes de securs, que son pêché avait tué un ange... Elle ecouta le souffle de Kyoko entre deux mouvements de sauvetage et sentit qu'elle respirait faiblement. Elle recommença plusieurs fois, sans penser à rien d'autre qu'à la sauver. Elle leva alors la tête une seconde, et cria, avant de la rebaisser et de recommencer à s'activer pour sauver sa belle:
"...S'il y a vraiment une force d'energie ici, au dessus de nous, Aide moi! Aide moi à la sauver! DOnne moi la force!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:19

Kyoko sentait les soins appliqués sur son corps et entendait la voix de Lite, comme un appel. Elle ouvrit alors doucement les yeux

"ça n'était donc pas un rêve..."


Kyoko regardai Lite en souriant heureuse et paisible, puis lui pris la main tout en se redressant, de sorte à être assise face à Lite
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:43

Lite poussa un soupir de soulagement e voyant Kyoko se redresser. Elle l'aida à se relever, maintenant, elles étaient face à face, et Lite attrappa la jeune fille et la pris dans ses bras. Elle la serra fort et avec tendresse, une larme coula le long de sa joue, mais elle ne sanglotait pas. Elle pleurait car elle avait eut peur.
"...pardonne moi, Kyoko..."
Sa voix était douce et elle tenait Kyoko comme quelque chose de précieux. Comme si elle était tout ce qui lui restait.
"je ne voulais pas te faire de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:23

Kyoko senti son coeur se serrer en voyant les larmes de Lite

"Tu ne dois pas pleurer Lite, je vais bien, c'était juste un peu trop pour moi, trop pour une première fois je crois, mais je n'ai jamais étais aussi heureuse !"

Kyoko caressa doucement les lèvres de Lite du bout des doits

"c'était si doux et intense à la fois"

Kyoko regardai Lite avec passion, elle se hissa un peu tremblante sur la pointe des pieds, inclinant légèrement la tête sur le côté et fermants les yeux elle déposa un baiser délicat sur les lèvre de la jeune femme.
Comme pour la première fois Kyoko se senti assailli par un tourbillon intense d'émotions et défailli légèrement, ses jambes fléchirent légèrement tandis que ses lèvres quittaient celles de Lite. Elle se retint de justesse au bras de Lite pour s'assoir et ne pas tomber. La jeune fille dépose alors tendrement sa tête contre la hanche de Lite, pour s'y appuyer


"Je vais bien Lite-chan, je vais vraiment bien"


Kyoko bien que toute chose souriait pleinement
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:44

Lite senti la pression negative redescendre, Kyoko maintenant assise par terre, était appuyée sur sa hanche. Ses paroles avaient calmé Lite, qui pourtant avait encore le coeur qui battait très fort. Elle se mis accroupie devant Kyoko, l'enroula dans sa serviette, et se mis une chemise sur les épaules (elles n'avaient pas eu le temps de se rabiller). Elle se laissa glisser à genoux et avança la tête doucement, posa son front contre celui de Kyoko.
"Je suis heureuse, Kyoko."
Elle la regardait dans les yeux, et doucement elle se retira de son front. Elle tendit la main et la posa sur la joue de la belle jeune fille.
"...merci...tu es magnifique. Telle un ange qui serait descendu des cieux pour me sauver...Pour purifier mon âme..."
Elle pencha doucement la tête et l'embrassa, tendrement, en l'étreignant d'un bras aux épaules, de l'autre aux hanches. Son coeur battait fort, elle ressentait un sentiment de bien être et de sécurité qu'elle n'avait jamais ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:01

Kyoko se laissa emportée par cet amour inexorable, elle se sentait remplie et débordante de cet amour. Complètement Submergée et à bout de force Kyoko laissa ses bras glisser le long de son corps et reposer inerte sur le banc, tandis qu'elle s'appuyait complètement sur les bras de Lite

Après ce long baiser Kyoko ouvrit lentement les yeux en souriant, et sans bouger davantage elle reprit :



"Lite si l'une d'entre nous avait vraiment sauvée l'autre c'est bien toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:24

Aux paroles de Kyoko, Lite eut un sourire faible, elle maintenait toujours sa belle précieusement, les yeux remplis de larmes qui ne coulaient pas: mélange de joie et de honte. Elle inspira alors en ne lachant pas Kyoko.
"...c'est gentil...Mais...avant de te rencontrer, j'étais impure...Et maintenant que tu es là...je peux le redevenir, si..."
Une larme perla sur sa joue, mais elle sourit encore.
"...si tu restes avec moi, je peux le redevenir. Alors, c'est toi qui me sauve, Kyoko."
Elle ponctua sa phrase par un regard doux et plein de grâce, puis serra la jeune fille, laissant couler plusieurs larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:29

"Tout va bien alors pleure pas Lite-chan, je resterai, pleure pas s'il te plait."

Kyoko retrouvai des forces, et caressa le visa de Lite essuyant les larmes qui parcouraient ses joues, puis elle essuya les sienne avec le dos de son poignet

"Tu vois faut pas pleurer, maintenant moi aussi je sens que je pleure"

La jeune fille renifla doucement, puis se laissa aller contre Lit
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Invité
Invité




Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:34

Ange s'était matérialise dans une cabine voisine. Elle avait prit des faux aire de celle qui avait passé la nuit dans cette cabine, et fit d'une voie de celle qui n'est plus très sobre.

"Héééééééé! Hoooooooooo! Les z'amoureux! Faite moi de bruit! Y'en a qui veule dormir!"

Ange avait toujours sa robe gothique, mais on pouvait voir sur celle-ci, trois tache de café, et une chose étrange. Ange avait les cheveux en bataille, et le regard vitreux.
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:51

Sentant la main de Kyoko essuyer ses joues, Lite sourit et posa sa main sur son visage. Elle s'appretait à l'embrasser et lui sourit quand elles entendirent une voix mal reveillée venir d'une cabine de douche à côté. Réalisant qu'elle était nue et Kyoko aussi, Lite s'empressa de se lever, un peu paniquée, mais ce n'était rien à côté de la panique qu'elle avait ressenti il y a quelques minutes. Elle leva Kyoko en la tenant par les hanches tandis qu'elle se levait elle même, et attrappa les vêtements, elle lui tendit au hasard une chemise et un pantalon, sans sous vetements, dans la hâte.
"Habillons nous, je ne veux pas qu'elle nous voit comme ça! "
Elle donna un sourire à Kyoko, ainsi qu'un clein d'oeil complice. Elle s'habilla très vite, sans fermer les boutons de sa chemise, et pris Kyoko par la taille.
"Excusez nous...."
Elle regarda Kyoko, elle avait envie de rire de la situation, mais ne fit que sourire. Elle se mis en face de son amour.
"Pardon, je ne te ferai plus pleurer, mon ange..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:59

Kyoko s'habilla du plus vite qu'elle pue. Elle sourit tendrement à Lite.

"On a fait quelque chose de mal Lite-chan ?"

Kyoko regarda en direction de la cabine d'où provenait la voix avec une certaine curiosité

"Lite-chan on met pas de sous-vêtement avec ce genre d'habit ?"


Kyoko leva les bras en les pliant vers elle pour regarder la chemise et ses manche d'où seul le bout de ses doigts dépassaient. Puis elle descendit promptement un main pour retenir le pantalon qui allait tomber

"c'est plus doux que les combinaison de combat ou de test, mais ça tien pas bien"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Invité
Invité




Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:16

Ange sortit tan bien que mal de sa cabine. Elle tituba un moment avent de tombée face contre terre. Elle était hilare, visiblement complètement choutée. Ses yeux rouge rubis, brillé d'une étrange lueur de folie. Ses long cheveux blanc semblable à des lien de glace s'éparpillaient autour du visage d'ange d'Ange. Elle sortit un étrange bouteille de son décolleté généreux et porta le goulot à sa délicate bouche.

"Il...Il m'ont relevé! Pour trois jours! Ch'uis relevé pour trois jour!"


Ange passa sans transitiob du rire aux larmes.


"Ch'uis relevé de mes fonctions pour trois long jours!"
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:30

Lite, toute retournée parce qu'elle se disait que quelqu'un les avait entendues, regarda Kyoko en souriant. Puis elle eut un petit rire, en mettant sa main devant sa bouche.
"Haha!Oui, c'est un peu grand...On doit mettre des sous vetemetns, mais là, j'en avais meme pas prevu pour deux, et puis je ne veux pas que la fillle qui est dans la douche voit ma petite déesse toute nue!"
Elle fit une moue en disant cette phrase, puis attrappa Kyoko par le cou, en y enroulant délicatemetn son bras. Elle la tira vers elle et lui chatouilla la hanche deux secondes, puis lui carressa la joue en la regardant avec un sourire espiègle.
"Il n'y a que ton amour qui peut te regarder sans tes vêtements."
Elle fit un clein d'oeil à sa belle, espiègle, et un sourire coquin et plein d'amour.
La fille de la douche sortit, et Lite resta bouche bée devant le spectacle. Elle avait la teint blême et s'ecroula, puis pleura. Lite attrapa le bras de sa belle, et elles 'accroupirent à côté de la jeune femme, gênée.

"...quelles fonctions? Ne pleurez pas...ca n'est rien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:40

"hahaha ! Lite-chan pas encore, haha arrêtes !"

kyoko se tordait en tout sens et manqua de perdre son pantalon et le retin de justesse, tandis qu'Ange faisait irruption de sa cabine
elle regarda Ange qui était méconnaissable, elle ne comprenait rien à cette histoire de fonction relevée. La fille au cheveux d'argent avait un côté effrayant ce soir

"Lite-chan qu'est ce qu'on doit faire ? "

Kyoko se sentait attristée par les larmes d'Ange, elle serait bien venue vers elle, mais elle préférai attendre l'initiative de Lite, tandis qu'elle se mit derrière en lui tenant le bras
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Contenu sponsorisé





Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée par hasard au bord de la piscine.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peux de guitare au bord de l'eau
» Jessica au bord de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser