Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée par hasard au bord de la piscine.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:38

Lite ferma les yeux dans l'etreinte de Kyoko. Elle la sera plus fort quand elle sentit ses mains se criser sur son maillot.
"Bien sur...On restera ensemble, on emmenagera dans la même chambre..."
Lite desserra son etreinte et pris les mains de la jeune file, en la regardant avec sincérité. Elle lui sourit, et pencha la tête sur le côté.
"Tu es très jolie, avec ce maillot. Tu viens? On va nager!"
Elle attrappa Kyoko et la porta comme une enfant, malgrès sa taille de jeune femme jusqu'à la piscine. Elle la regarda et la reposa en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:48

Kyoko fut un peu surprise d'être ainsi transportée, mais apprécia fortement. Elle en profita pour se blottir contre Lite.
Une fois déposée au bord de la Piscine Kyoko se laissa glisser dedans et commença à patauger avec plus d'aisance que la première fois.


"La Même chambre que Senpai..."

Kyoko souriait béatement en y pensant. Elle se dit que maintenant ça n'était plus grave si elle devait quitter la Piscine puisqu'elle irai avec Lite quoi qu'il advienne.

Au bout de quelques seconde Kyoko essoufflée cessa de nager, et revint naturellement vers Lite en lui offrant son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:31

Lite se fit glisser à son tour dans l'eau tiède et Kyoko revint vers ele. Son sourire innocent et amical réchaufait le coeur de Lite, et elle la regarda d'un air espiègle. Elle lui fit un clein d'oeil et lu envoya une petite eclaboussure pour s'amuser.
Haha! Tu n'as jamais joué à l'eau, alors? Je vais t'apprendre à faire des batailles d'eau!"
Lite saisi doucement Kyoko et la porta avec facilité, son petit poids encore allégé par la presson de l'eau. Elle la fit tourner avec elle dans l'eau, la tenant dans ses bras. Elle avait un sourire radieux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:45

Kyoko se frottai les yeux sans vraiment comprendre l'attitude de son ainée, mais elle n'eut pas le temps de demander le pourquoi du comment qu'elle était déjà en train de tourner dans l'eau, dans les bras de Lite

"Hahaha ! Encore !"

Kyoko riait aux éclats, ses yeux presque clos, s'amandissaient d'autant plus tandis que son rire gagnai en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:11

Lite continua un moment, remarquant que Kyoko s'amusait vraiment. Elle la fit encore tourner, puis s'arrêta. Elle attrapa Kyoko comme une enfant et lui dit de venir sur son dos, elle lui tint alors les jambes, lui disant de s'accrocher à son cou. Elle avança ainsi aussi vite qu'elle put dans l'eau, en nageant et en marchant.
Haha!"
Au bout d'un moment, elle s'arrêta et la porta à nouveau dans ses bras. Elle le regardait en souriant.
"Haha!Tu vois, ici on n'a qu'à s'amuser!"
En la regardant le regard de Lite brillait deja de joie, mais il s'intensifia, car elle sentait que la jeune fille devait être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:40

"On est bien dans tes bras senpai."

Kyoko soupira de bonheur. Kyoko regardai la piscine et l'eau qui l'entourai en souriant

"C'est vraiment amusant l'eau. Mais c'est un peu froid"

kyoko posa les main, sur le visage de Lite, tout en lui souriant. Ses mains tremblaient légèrement.

*mes main tremble... je dois avoir froid*



Kyoko continuai de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:29

Lite senti que Kyoko tremblait, elle la serra plus fort et entrepris de sortir de l'eau pour l'enrouler dans la serviette. Elle marcha dans la piscine et utilisa les marches du petit bain pour remonter, comme ça elle ne posa pas son amie.
"Tu n'es pas obligée de m'appeler senpai, Lite c'est très bien, tu es mon egal, on a a peine quelques années de diférence..."
Elle la regardait toujours de sonregard doux, en la portant.
"Je vais t'enrouler dans la serviette, tu as l'air d'avoir froid...Tu voudrais aller ailleurs? Dans un endroit plus chaud?"
Et remontant Lite se pris le pied dans une des marches et failli tomber en avant, par chance elle resta debout une seconde, mais glissant à cause de l'eau elle se retrouva assise par terre, Kyoko sur les genoux. Elle du se rattrapper d'une main au sol, derrière elle, pour ne pas finir complètement allongée par terre. Elle tenait toujours Kyoko fermement de l'autre bras, en la regardant.
"Pardon, tu...n'as pas eu mal?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:33

Lite senti que Kyoko tremblait, elle la serra plus fort et entrepris de sortir de l'eau pour l'enrouler dans la serviette. Elle marcha dans la piscine et utilisa les marches du petit bain pour remonter, comme ça elle ne posa pas son amie.
"Tu n'es pas obligée de m'appeler senpai, Lite c'est très bien, tu es mon egal, on a a peine quelques années de diférence..."
Elle la regardait toujours de sonregard doux, en la portant.
"Je vais t'enrouler dans la serviette, tu as l'air d'avoir froid...Tu voudrais aller ailleurs? Dans un endroit plus chaud?"
Et remontant Lite se pris le pied dans une des marches et failli tomber en avant, par chance elle resta debout une seconde, mais glissant à cause de l'eau elle se retrouva assise par terre, Kyoko sur les genoux. Elle du se rattrapper d'une main au sol, derrière elle, pour ne pas finir complètement allongée par terre. Elle tenait toujours Kyoko fermement de l'autre bras, en la regardant.
"Pardon, tu...n'as pas eu mal?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:37

"Non, non ! Et toi senp... Lite-chan ? Je peux t'appeler Lite-chan ?"

La jeune fille était un peu gênée, délicatement elle se retira des genoux de la jeune femme et, se pencha inquiète sur le pied de Lite, le même qui avait heurté la marche.

"Montres-moi ton pied s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:45

Les joues de Lite devinrent roses, et son coeur s'était acceléré. Kyoko lui demanda pour regarder son pied, mais Lite n voulait pas que son amie s'occupe d'elle. Elle pensait que c'était à elle de s'en occuper, et non l'inverse. Elle la regarda, penchée sur elle, et tendit son index sous son menton, relevant doucement sa tête.
"...ça va, je ne me suis pas fait mal, j'ai seulement glissé. Et...va pour Lite-chan!"
Elle fit un sourire sincère à la jeune fille, elle ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour si peu. Elle se releva en une demi-seconde et saisi la serviette, qui était toujours sur le bord de la piscine. Elle la mis sur le dos de Kyoko et s'accroupi à côté d'elle.
"Il ne faut pas que tu tombe malade, que veux tu faire, maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:54

"Heu je sais pas, on peu faire quoi à part nager ?"

Kyoko saisi la main don l'index venait de lui soulever le menton, puis se Penchant un peu sur le côté Kyoko tenta de regarder le pied de lite

"on devrai peu être aller au complexe nano-médical. Il y'en a un ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:10

Lite parut etonnée de la question de Kyoko. Elle se releva et lui tendit la main.
"Un ...complexe Nano medical? Il y une infirmerie, ici, mais...Dis moi...Je préfèrerais aller boire un thé ou un café pour nous rechauffer, viens! Allons nous habiller!"
Lite releva Kyoko et se dirigea vers les vestiaires, elle commençait a avoir froid aussi, et n'avait as mal au pied. Cela dit, il était normal que Kyokos'inquiète pour elle, comme elle etait la première personne à lui donner de la chaleur...Elle marchait devant elle ett s'en rendit compte au bout de trois secondes, elle l'attendit, se retourna légèrement, et mis son bras autour de son epaule, couverte par la grande serviette.
"Ne t'inquietes pas comme ça, tu sais, il y a pire que de tomber au bord d'une piscine...mais je comprends, cela dit..."
Elle leva la tête un moment, et en arrivant devant les vestiaires, elle sourit à Kyoko en disant:
Tu préfères le thé ou le café?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:25

"Je sais pas, ils ont quel gout ?"

Kyoko avait finit par oublier la cheville de Lite, et semblait plus rassurée. La jeune fille sourit et se pressa contre son ainée tout en continuant de marcher

"Pourquoi ne pas essayer un mélange ?"


Kyoko saisit la main de Lite sur son épaule, et tourna la tête pour la regarder.

"Tamao est vraiment un endroit magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:45

Lite sourit, et regarda Kyoko.
"haha! On ne peut pas mélanger le thé et le café! Par contre..."
Elle rit doucement en disant ces mots et mis sa main devant sa bouche. Ses yeux étaient éclairés de joie.
"...je crois que le chocolat chaud te plairait d'autant plus que le café ou le thé...Simple intuition!"
Continua-t-elle en faisat un clein d'oeil à Kyoko. Elle ouvrit ensuite le casier, et sorti son sac. Elle en sorti deux pantalons, un noir et un gris. Ainsi qu'une chemise blanche et une rose pastelle. Elle tendit la rose et le pantalon noir à Kyoko.
"Ce sera peut être un peu grand, mais ca fera l'affaire jusqu'à ce que nous allions t'acheter des vêtements. Mais avant ça..."
Lite fut eprise d'une envie de taquiner Kyoko. Elle la trouvait trop mignone et inocente et ne pu s'en empêcher. Elle la regarda avec insistance deux secondes et lui saisi la taille pour la chatouiller. Elle la chatouilla en la tenant, puis la porta jusque dans une douche, et fit couler l'eau.
"Il faut te laver! Avant de t'habiller!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:54

"Hahaha : Lite-chan arrêtes, hahaha c'est trop pitié ! hahaha"

Kyoko était en effet pour le moins chatouilleuse et de ce fait à la totale merci de Lite qui n'eut pas de peine à l'emmener jusqu'à la douche

"Attend faut que j'enlève le maillot"

Kyoko se déshabilla puis passa sous la douche en frissonnant, elle crue l'eau brulante en raison de l'écart de température conséquent entre son corps mouillé et la douche chaude.

"Yiii ! ci chaud !

Kyoko tira Lite vers elle sous la douche

"c'est chaud au début mais on s'habitue vite ! C'est très agréable en faite une douche !"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:11

Kyoko se deshabilla et tira Lite. Lite, qui portait encore on maillot se mis à rougir en voyant la jeune fille mince et si jolie nue sous la douche. Kyoko lui parla d'un air totalemetn innocent de la temperature de l'eau et Lite était petrifiée de gêne et d'un je ne sais quel autre sentiment: elle ne s'était jamais retrouvée en face d'un jeune fille sous la douche...Elle plaqua son dos contre la paroie de la douche, et soupira envoyant Kyoko, si inocente et adorable. Elle lui sourit, et enleva son maillot de bain, à son tour, pour se laver. Après tout, elles étaient toutes les deux des filles, qu'y avait-il de si gênant?....
"...Oui...C'est toujours un peu chaud, au début...Quand on en a pas l'habitude..."
Elle essayait de paraître à l'aise, mais elle ferma les yeux, pour ne pas paraître intéressée par Kyoko. Puis elle la regarda.
"...kyoko...Tu...N'avais pas quelqu'un que tu aimais, là ou tu as vécue? Il n'y avait pas d'autres filles ou même des garçons de ton âges qui étaient gentils, avec toi?"
Lite sentait une chaleur l'envahir, elle se sentait proche de Kyoko et responsable de son bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:25

La jeune fille baissa la tête un instant et réfléchit.

"Quelqu'un que j'aime ? En y réfléchissant quand j'étais dans mon caisson de restauration, je craignais de voir quelqu'un au travers de la vitre, car cela signifiai une autre batterie de teste, une autre série d'entrainement. J'ai jamais aimé quelqu'un je crois.
C'est important ?"


Kyoko déposa sa main dans celle de Lite en souriant

"Mais maintenant je peux rester à Tamao avec Lite-chan. Alors en faite le reste c'est plus vraiment important."


Kyoko releva la tête, et regarda Lite dénudée et se dit que c'était la première fois qu'elle voyait une personne sans ses effets. Même si elle avait due se dévêtir plusieurs fois devant ses professeurs pour porter diverses tenue de test.
Elle passa un moment à la détailler pour finalement se comparer à elle et parvenir à cette conclusion :


"Lite est vraiment belle, plus encore que les image d'un sujet experimental parfait"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:43

Lite considera la réponse de Kyoko avec interet et eut une lueur de tristesse dans le regard, un instant, en s'imaginant ce qu'aurait été se vie si elle était restée là-bas. Mais Kyoko la fit sourire par son compliment, en la comparant à un sujet experimental parfait. Elle avai la main de Kyoko dans la sienne et la monta jusqu'à son coeur.
"Je ne sais pas is on peut dire que c'est important...D'avoir quelqu'un qu'on aime...Moi, je crois que ça l'est...Quelqu'un que tu aimes fait battre ton coeur plus vite, et le réchauffe, aussi..."
Elle sourit à Kyoko en regardant ses yeux si purs. Elle la serra delicatement dans ses bras, ne faisant même pas attention au fait qu'elles étaietn sous une douches sans maillot.
"Je suis sure qu'un jour tu rencontrera quelqu'un que tu aimeras, et qui t'aimera aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:54

Kyoko repensait aux mots de Lite qui résonnaient en sa tête
Citation :
Quelqu'un que tu aimes fait battre ton cœur plus vite, et le réchauffe, aussi...
Puis à cette sensation de battement sous la paume de sa main tandis que Lite l'avait posée sur son cœur, et senti le sien tressauter alors qu'elle était dans les bras de la jeune femme
"J'ai trouvé ?"



Kyoko frissonna légèrement, et leva un regard vers Lite dans lequel se mêlaient questionnement, bonheur et confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:43

Lite eut un frisson et un sursaut de coeur quand la petite Kyoko leva les yeux vers elle en lui disant: "J'ai trouvé?" Lite la regardait avec toute sa sincérité et ses yeux trahissaient quelque chose de difficile à décrire, mais de doux et heureux. Elle la regarda comme ça un moment, gênée. Elle ne savait comment réagir car elle n'était pas sure d'avoir bien expliqué à son amie ce qu'était l'amour.
"...Ca...peut aussi être quelqu'un avec tu te sens bien, mais ça, c'est plus de l'amitié..."
Confuse, elle regardait la jeune fille dans les yeux, et son innocence et sa sincérité la touchaient. Son coeur battait vite, mais elle ne voulait pas dire des choses d'un mauvaises façon, pour ne pas faire mal à Kyoko, alors elle resta comme ça, encore un moment, à aprécier la chaleur du coeur de Kyoko.
*Même si elle n'a pas vécu avec de bonnes personnes, elle n'est plus une enfant...Elle est intelligente...Et...*
"Tu crois avoir trouvé?"
Elle lui caressa le front et la joue doucement.
"Dis moi qui c'est!"
Dit-elle en souriant, d'un air enfantin, c'était l'air qu'elle prenait quand elle était gênée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Invité
Invité




Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:53

Ange, sous sa forme de shinigami, sa faux à six lame en main, volée en stationnaire au dessus d'eux. étant dans la dimension des morts, Ni Lite, ni Kyoko ne pouvait le voire, mais elle pouvait les voire, les entendre, et même sentir la chaleur de leur âme.

"Elle....Elle...impossible! C'est impossible! Je doit mieux l'observe pour savoir si ce n'est qu'une impression!"

Ange se trouvé désormais à la hauteur des deux jeune filles, elle ne pouvait toujours ni la voire ni l'entendre, mais Ange restait là pour une raison étrange et inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:10

"C'est Lite-chan"

Kyoko souriait, elle y avait déjà réfléchit et la réponse lui semblai maintenant évidente.

"j'ai le cœur qui bat et c'est chaud, donc c'est toi !"

Kyoko frotta ses yeux, et regarda autour d'elle il lui avait semblai l'espace d'un instant qu'on l'observai, puis persuadé que c'était la le fruit de son imagination, elle repris :

"Dis Lite-chan, quand on est-ce qu'on se lave ? et pourquoi faire cette douche ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:34

"c'est Lite-chan"
"..."
Lite seati son coeur battre très vite et ne su quoi repondre à Kyoko. Elle la regardait de ses yeux doux et foncés, mais Kyoko enchaina tout de suite par une autre question, ce qui lui permis de répondre sur un autre sujet. Lite était heureuse à en exploser de joie, mais elle n savait comment le dire. Alors elle repondit à Kyoko.
"...On peut se laver maintenant, si tu veux!"
Elle sourit en dessérant Kyoko, à contre coeur, mais de toute façon, elle resterait auprès d'elle. Elle lui tndit le savon.
"Tiens, tu n'as qu'à commencer si tu veux...Et..."
Lite eut un regard espiègle envers Kyoko, et lui fit un clein d'oeil complice.
"...Je pourrais te laver le dos, si tu veux!"
Elle lui sourit, heureuse d'avoir une amie qui l'aimait. Elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:41

Kyoko se saisit du savon en regardant Lite avec des yeux emplis de d'étonnement

"C'est quoi ???"


Kyoko posa son regard sur le savon et y fit glisser son doit l totu d'un air dubitatif, puis finit par le porter à ses lèvres. Un coin du savon étais sa bouche, et aussitôt son visage se décomposa. Lentement elle ôta le savon de sa bouche.

*C'est la plus mauvaise ration déshydraté que j'ai gouté...*

Mais Kyoko ne voulant pas décevoir Lite finit par mordre un bon coup dedans en fermant les yeux, se disant que ça passerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:07

Lite s'empressa d'enlever le savon de la bouche de Kyoko. Elle avait les yeux grands ouverts, le teint blême tirant sur le jaune et le regard vraiment inquiet.
"Ca..ne se mange pas! C'est quelque chose qu'on utilise pour se laver...A l'exterieur du corps..."
Elle regarda Kyoko d'un air attendrit mais inquiet et la saisi doucement par les épaules.
"Tu n'en a pas avalé? Quand même? Dis moi? Je vais te montrer comment on s'en sert...Tu ne t'es jamais lavée toute seule, avant?"
Elle lacha les épaules de Kyoko, et commenca a frotter le savon dans ses mains. Une fois qu'ils eut moussé, elle commença à masser delicatement un bras de Kyoko.
"Tu vois? C'est à ça que ca sert. Si tu veux, je peux te laver, pour la première fois, dis moi, tu n'as pas mal au ventre?"
Elle la regardait avec attendrissement et inquiétude à cause du savon qu'elle avait mordu. Elle continuait néanmoins à masser le bras de Kyoko en attendant sa réponse, puis arriva au niveau de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Contenu sponsorisé





Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée par hasard au bord de la piscine.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peux de guitare au bord de l'eau
» Jessica au bord de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser