Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée par hasard au bord de la piscine.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. Empty
MessageSujet: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:29

Au hasard des ses déambulation après avoir quitté le sas Kyoko finit par arriver à la piscine, elle l'observa longuement puis finit par s'assoir au bord, examiner son pass fraichement acquis

*Personne ne m'a encore dit ce que je devais faire... c'est un peu embêtant.*
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:52

Lite décida d'aller se reposer à la piscine. Elle avait apris à nager il y a bien longtemps, elle n'avait que 8 ans, et, depuis, elle n'avait jamais remis les pieds dans une piscine. Elle n'aimait pas que les hommes et garçons la voit en petite tenue, car elle trouvait leur regard vicieux, voir pervers. Ici, elle se dit qu'elle pourrait enfin se prelasser dans l'eau et nager quelques heures sans soucis de ce genre. Elle entra dans les vestiaires, enfila son maillot de bain blanc a rayures noires, un une pièce avec le bas en "shorty". Elle se dirigea ver la salle ou était la piscine et regarda l'endroit: il n'y avait personne à première vue. En etrant, elle aperçut une jeune fille assise au bord de la piscine. Elle s'approcha d'elle, sa serviette à la main, et s'accroupit à côté d'elle.
"Bonjour. Je m'appelle Lite et je viens d'arriver."
Sa voix douce resonna dans la pièce immense comme un son surnaturel, mais très rassurant en même temps. Elle esquissa un sourire à la jeune fille, et remarqua son visage fin, quoiqu'elle avait la baissée et les cheveux devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:01

Kyoko fut légèrement surprise, et redressa la tête vivement puis apercevant Lite et son expression bienveillante, Kyoko se rasséréna, et inclina un peu sa tête sur le côté découvrant totalement son oeil bleu mais masquant le rouge. La jeune fille serra son pass contre elle, comme si c'était tout ce qui lui restai, ce qui n'était pas vraiment faux si on faisait pas cas de sa chemise de laboratoire élimée qui lui servait d'effet personnel. Kyoko sourit et se présenta

"Bonjour je m'appelle Kyoko"

Kyoko incline légèrement la tête, pour ne pas perdre des yeux cette personne si douce
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:16

Lite regarda le visage de la jeune fille avec douceur. Elle avait un oeil d'un bleu magnifique, un bleu marine très rare. Elle serrait son pass contre elle, et portait une chemise de médecin ou quelque chose du genre, Lite n'aurait pas pu dire d'ou venait une telle chemise, une pharmacie, peut être? Elle était en tout cas bien abîmée et la jeune femme aux cheveux bruns tendit le bras, intriguée par un tel vêtement. Elle toucha délicatement le bord du tissus de son pouce et de son index quelques secondes, le regard interrogateur. Puis elle regarda à nouveau la jeune fille.
"...vous n'êtes pas ici depuis longtemps? Oh pardon, vous pouvez me tutoyer, je peux aussi vous tutoyer? Kyoko-chan?"
Elle offrit un sourire sincère et doux à la jeune fille, en croisa les bras, après avoir mis sa serviette sur son dos. Sa serviette couvrait son corps, elle était très grande. Elle regarda rapidement la tenue de sa nouvelle rencontre puis reposa les yeux sur son doux visage.
"...vous êtes médecin? Votre blouse, est abîmée...Vous n'avez pas de mailot de bain?"
Lite se tut deux seconde, trouvant qu'elle posait trop de questions.
*Elle va me prendre pour une policière si je continue à l'assomer de questions comme ça...Avec la guerre, on n'a pas forcément d'endroit ou trouver des habits neufs...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:27

Lite senti que le tissu offrais un toucher des plus banal qui soit, bien qu'un peu rêche en raison de son usure avancée.

Kyoko rassemblai toutes les questions dans son esprit pour les comprendre, puis tenta d'y répondre en fonction de ce qu'elle avait compris

"Je viens d'arriver. Et c'est heu une chemise pour les sujet expérimentaux considéré comme des échec."

Kyoko réalisa qu'elle était la seule ainsi mise et se sentit un peu misérable elle sourit péniblement et tourna la tête sur le côté découvrant pleinement son oeil rouge. Prenant une inspiration Kyoko se tourna à nouveau vers la jeune femme, elle préférai continuer à subir cette légère humiliation que de ne plus pouvoir regarder ce sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:55

La réponse de Kyoko laissa Lite béate une seconde. Elle dut réfléchir à cela car elle n'avait entendu parler de ça qu'une fois, et avait été dépitée par cette histoire d'enfant-armes, à tel point qu'elle n'avait pas voulu y croire. Elle se repris très vite, cela dit, et quand la jeune fille délicate tourna la tête, elle découvrit son oeil rouge. Kyoko se retourna ensuite de nouveau face à Lite, qui tendit les main, laissant tomber sa serviette, qui découvrit son corps fin. Elle posa délicatement et soigneusement ses mains douces et fraiches sur les joues de son interlocutrice, la regarda avec un respect et une douceur qu'on pouvait lire dans son regard.
"...Pardon...Je...Suis indignée par ce genre d'experiences...Mais quoiqu'il arrive, maintenant que tu es là, tu es en sécurité, et si un jour nous devions subir une attaque, je te protègerai."
Elle était determinée à faire en sorte que Kyoko se sente bien, et egalement sincère. Lite ne jugeait les gens qu'avec son coeur, et elle sentait Kyoko comme quelqu'un de pur.
"...Ca te dirais que...Je te donne des vêtements? S'ils sont à ta taille?"
En disant ces mots, elle retira ses mains douces du visage de la jeune fille, et lui pris les mains. Elle ne pouvait pas imaginer de telles horreurs faites à une si frêle et attachante fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:10

Kyoko hésita un instant, elle regardai avec envie le maillot de Lite, il lui allait si bien et avait l'air presque confortable en comparaison à sa chemise. Ses mains fraiches s'abandonnèrent à celle de Lite.

"Oui je veux des vêtements comme tout le monde."

Kyoko retira doucement ses main, et avec délicatesse elle ouvra celles de Lites pour y poser son visage, et murmurer :

"C'est doux et chaud"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:20

Lite sourit sincèrement quand la petite kyoko mis son visage dans ses mains de nouveau. Elle resta comme ça un moment, se sentant utile. Elle releva delicatement la tête de la jeune fille, la gardant dans les mains, elle ne voulais pas lui faire mal. Elle la regarda alors dans les yeux.
"Je vais te donner autant de vêtements que tu en as besoin. Et si les miens ne te plaisent pas, nous irons t'en acheter de nouveaux, qui seront juste les tiens."
Lite se sentait bien, elle sentait qu'elle pourrait devenir amie avec Kyoko. Elle lacha son petit visage et la serra dans ses bras. Ce n'était pas son habitude, mais devant une personne si douce et ayant tellement souffert, elle avait oublié sa timidité. Elle l'entoura donc de ses bras fins, espérant que la chaleur de son corps la réchaufferait un peu.
"...tu veux essayer un maillot de bain?"
Elle lui posa cette question en la tenant toujours doucement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:37

Kyoko frissonna, elle se débâtit faiblement les première seconde devant cette expérience inédite et imprévue, puis finit par se livrer totalement, se sentant à l'aise dans les bras gracile de l'inconnue.

"Un maillot ? des habit à moi ? Les même que toi ?"

Kyoko agrippa ses main au maillot de Lite

"Des habits comme Lite-San c'est bien, je veux essayer le maillot de bain"

La jeune fille se sentait si bien qu'elle regretta d'avoir si vite dit oui pour les habit et essayer le maillot de bain

"On... peu essayer le maillot de bain un peu plus tard n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:20

Quand Lite pris Kyoko dans ses bras, elle senti que la jeune fille n'avait pas l'habitude des contacts, et encore moins de la gentillesse venant d'autres humains. Mais très vite elle s'aggripa telle une enfant au maillot de Lite. Elle lui demanda pour essayer le maillot plus tard, semblant réconfortée par la chaleur et la douceur de Lite. Alors Lite resta comme ça un moment, carressant ses doux cheveux.
"Bien sur, on ira après, pour l'essayer. Dis moi, tu sais nager?"
Lite n'avait malgrès tout pas l'habitude des contacts non plus, n'ayant jamais eut de petite amie, son experience avec Alice, sur terre, n'ayant été qu'une erreur, un baiser volé, qui a vite fait souffrir Lite par la suite et jusqu'a maintenant. Elle se sentait un peu gênée, mais elle voulait à tout pris donner un peu de gentillesse à Kyoko. Sa situation avant d'arriver ici était bien pire que celle de Lite, et la jeune femme aux cheveux courts ne pouvait pas être égoïste: c'était dans sa nature. Elle posa donc cette question à la jeune fille aux cheveux clairs pour tenter une conversation, pour qu'elle se sente également encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:46

Le jeune fille sentait les caresse dans ses cheveux lui procurant une étrange sensation de bien-être

"Je n'ai pas eu le temps d'assimiler programme de natation, j'ai été écartée du projet avant ce stade."

Kyoko tourne sur elle même pour mieux faire face à sa nouvelle et première amie, l'enlaça Lite par la taille, et se faisant glisse légèrement.

"j'ai envie de nager, c'est d'accord même si je ne sais pas ? Tu viendras avec moi ?"


Les derniers mot étaient étouffée tandis que la jeune fille appliqua doucement son visage contre le ventre de Lite qui était à sa hauteur après qu'elle eu un peu glisser
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:13

Kyoko entoura Lite de ses bras, et à ce moment, Lite sentit un frisson de bien être lui parcourir le corps. Elle regarda Kyoko glisser dans l'eau, et lui demanda si elle l'accompagnerait. Lite acquiesca, elle tint les mains de Kyoko.
"Ok, accroche toi au bord, je glisse dans l'eau, mais...On ne vas que là ou on a pieds, c'est plus prudent."
Elle lui parla de sa voix rassurante et se glissa dans l'eau à son tour. Une fois à côté de la jeune fille, elle lui tint les mains. Elle la regarda d'un air doux et sourit. Sa phrase à propos du "programme" lui avait fait mal au coeur.
"Alors, tu n'avais jamais été dans l'eau? Comment tu trouve ça?"
Lite préférait ne pas poser trop de questions à sa nouvelle amie à propos de l'endroit ou elle avait été élevée, de peur de lui faire mal au coeur. Elle se disait que si elle voulait en parler, elle le ferait d'elle même, et Lite serait la pour l'écouter, ça c'était certain. Elle commença à reculer en tenant la jeune fille par les mains, et elle la regardait quand d'un coup, elle réalisa qu'elle était dans l'eau toute habillée de sa blouse.
"Euh! Kyoko...Tu...es habillée, quand tu vas sortir de l'eau, tu vas attraper froid...Et...tu ne dois pas être très à l'aise, comme ça..."
Lite était gênée, elle resta immobile et regarda sa serviette sur le bord de la piscine.
"....J'ai...un deuxième maillot de bain, tu ne veux pas aller le mettre, avant qu'on nage?"
Lite sourit malgrés sa gêne et attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:27

Kyoko laissa échapper un tout petit cris strident, surprise par l'a température de l'eau

"C'est froid !"

Kyoko frissonnais dans l'eau fraiche, mais appréciai pleinement cette sensation. Puis elle regarda Lite un peu intriguée, puis tira sur sa chemise détrempée, et alourdie par l'eau

"C'est déja mouillé"


Kyoko regardai entre envie et surprise l'aisance avec laquelle Lite évoluai dans l'eau

"J'ai pas envie de remonter, je vais pas mouiller un autre vêtement"

Kyoko tenta de nager après avoir observée son ainée, mais elle pataugeai plus qu'elle ne nager, bien qu'elle parvenait plus ou moins bien à maintenir sa tête hors de l'eau. Après 30s Kyoko finit par cesser de tenter de nager : elle était déjà épuisée. Elle se rapprocha lentement de Lite, sautillant sur le fond de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:01

Lite fut surprise par la réponse de Kyoko. Elle essaya de nager, mais c'était impossible avec cette chemise...Lite la vit s'approcher d'elle et toucha sa chemise aussi délicatement qu'elle aurait touché sa joue. Elle sourit, elle trouvait cette situation gênante, mais elle sourit quand même.
"...mais je crois qu'avec une chemise comme ça tu n'arriveras pas à nager, même si tu te debrouilles bien, les mouvements que tu fais ne sont pas mauvais..."
Elle lui attrappa à nouveau les mains d'une manière douce et attentionnée, et la regarda dans les yeux.
"...les maillots de bains sont légers et faits pour nager, si je t'en donne un, tu y arriveras...Et puis maintenant que tu es mouillée, tu ne pourras pas sortir comme ca, il va falloir te secher et t'habiller autrement, ou tu vas attrapper froid et etre malade..."
Lite regardait son amie avec des yeux plus remplis de joie que de gêne. Elle avait quelqu'un, maintenant.
"Alors, tu ne veux toujours pas te changer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:14

Kyoko fit immédiatement confiance à Lite

"D'accord je vais me changer !"

Péniblement elle se dirigea vers l'échelle, et peina pour sortire de l'eau à cause de sa longue chemise gorgée d'eau. Une fois remontée, elle se laissa tomber plus qu'elle ne s'assit, pour retrouver son souffle.

C'est bien de nager, on a comme l'impression de voler quand on flotte

Kyoko commença à se débattre avec sa lourde chemise sans bouton pour s'en dévêtir

"gnni ! c'est lourd !"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:28

Lite suivit Kyoko hors de l'eau. En arrivant sur le bord, Kyoko se débatti avec sa chemise, et Lite la regarda en riant doucement: ça y'était, elle était détendue, vraiment. Elle alla près de Kyoko.
"Oui,c'est vrai, c'est comme de flotter...Doucement, tu vas t'irriter la peau, si tu gesticule trop, avec le tissus mouillé..."
Lite attrappa les mains de la jeune fille, et l'aida à se relever. Elle pris sa serviette et essuya son visage fin, et ses cheveux clairs. Elle se rendit alors compte que Kyoko ne pouvait pas marcher jusqu'aux vestiaires avec une chemise trempée comme celle là...
"Euh...Et bien...Tu...as des sous vêtements, en dessous de cette chemise? -_-' Parce que...Euh...tu peux marcher jusqu'aux vestiaires? Pour...te changer?"
Lite rougit, car elle ne voualit pas que Kyoko se change en plein milieu de la piscine, au cas ou quelqu'un serait entré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:40

"Heu j'ai pas de soutien gorge... on m'a dit que ça m'était inutile"

Kyoko baissa les yeux sur sa poitrine modeste, puis regarda celle plus généreuse de son amie et avantageusement mise en valeur par un corps délicatement élancé malgré sa taille plutôt petite.

"Mais j'ai une culotte, mais pourquoi aller au vestiaire, tu n'as pas le maillot ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:01

Lite regarda Kyoko d'un air plus que gêné. Elle regarda en l'air un moment, puis de chaque côté de la salle. Elle regarda à nouveau son amie, et lui sourit. Elle lui tendit sa serviette, puis réalisa qu'elle ne pouvait pas deviner ses pensés.
"Euh...non, il est dans les vestiaires, mais... Tu oeux enlever ta chemise et metre ma serviette sur tes epaules, pour aller aux vestiaires..."
Elle lui tendit cette fois vivement la serviette, avant de se retourner pour ne pas regarder la jeune fille se déshabiller devant elle. Elle attendit, ensute elle l'emmènerait aux vestiaires.
"...Je mettrai ta serviette à secher ensuite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:16

Kyoko Retira la chemise non sans peine, et poussa un long soupire de soulagement, puis elle s'enroula grelotante dans la serviette, avant de venire se presser contre Lite

"Voilà ! Je te suit aux vestiaires"

Kyoko se gigea quelque seconde puis saisissant un pan de la serviette dans laquelle elle s"était enroulée, le porte à son nez

"ça sent bon..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:57

Lite était retournée quand elle sentit Kyoko venir contre elle. Ele se retourna, et vit la jeune fille emmitoufflée dans sa serviette. Elle la sentit. A ces mots Lite sourit et mis sonbras autour du coup de sa nouvelle amie, en commençant a marcher vers les vestiaires.
"Merci...C'est...parce que dans ma valise, il y avait des fleur séchées, pour eviter que mon linge ne sente le renfermé. C'est ça, l'odeur."
Elle tenait fermement mais delicatement Kyoko, elles arrivèrenet dans les vestiaires, Lite lacha Kyoko, et ouvrit un casier.
"Mon deuxieme maillot est dedans...Parcontre...Il est orange a rond marrons, comme dans les année 70...Ca te vas?"
Dit-elle en se retournant, le sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:26

Kyoko ne se souciait pas vraiment de la nature du maillot, elle ne savait même pas ce que pouvait être la mode ou les années 70. Aussi regarda t-elle un moment Lite avec des yeux rempli d'étonnement avant de répondre :

"Si c'est un maillot de Lite-senpai c'est bien "

Kyoko cherchât un vêtement qui correspondait à la description dans le casier ouvert, puis s'en saisi. Enfin elle reposa la serviette dont elle s'était habillée, et commença à enfiler le maillot... par dessus sa culotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:09

Lite attendit que Kyoko s'habille, la jeune fille ne se souciait forcément pas de la couleur du maillot, mais Lite ne voulait pas lui parler comme à une enfant, elle était humaine, bien qu'ayant été maltraitée, et n'étant pas née comme les trois quarts de êtres humains, Lite voulait qu'elle se sente comme tout le monde, pour qu'elle puisse oublier le plus possible son passé. Lite se retourna et vit qulque chose de blanc dépasser du maillot, ainsi que de petites gouttes sur celui ci.
"Euh..."
Elle ne put s'empecher de sourire, non pas par moquerie, mais parce qu'elle trouvait kyoko trop mignone.
"...tu dois normalement enlever ta culotte pour mettre ce genre de maillot...Et puis t culotte est toute mouillée..."
Lite était plantée là, sans savoir comment expliquer toute ces choses a Kyoko. Elle croisa les bras et mis son index sur son visage, se grattatn légèrement la joue comme pour reflechir.
"Oui...Ce serait mieux, comme ça ta culotte aurait le temps de secher...Pendant qu'on va dans l'eau...Je me retourne!"
Lite se retourna our laisser le temps a Kyoko de s'arranger. Elle était amusée et en même temps contente de l'avoir rencontrée, car qui sait si elle était tombée sur une fille au mauvais caractère, la petite Kyoko aurait été sujet de moqueries...Alors Lite se disait qu'elle avait de la chance d'être tombe sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:23

Kyoko sourit et se changea à nouveau, puis elle tira un peu sur le maillot. Le maillot était un peu ample pour la jeune fille à cause de sa silhouette anémique.

"c'est étrange comme habit... mais j'aime bien être comme Lite-senpai. Merci"


La jeune fille était frustrée de ne savoir comment remercier Lite autrement que par un bien insuffisant merci. Alors elle se rappela comment elle se sentait si bien dans les bras de la jeune femme, et se dit au fond d'elle même que cela ferait un Merci autrement plus appréciable et consistant. Alors tandis que Lite lui tournai encore le dos, elle l'entoura de ses bras, en murmurant :

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:31

Lite senti la petite Kyoko l'entourer de ses bras fins et doux, et lui murmurer un "merci" sincère. Elle sentit son corps envahi d'une chaleur agréable, est tellement rarement ressentie, qu'elle se retourna et pris son amie dans ses bras. Elle resta comme ça un bon moment, sans penser au fait que peut-être, Kyoko aurait froid, ou bien à toute autre chose. Elle profitait de ce moment unique, elle ne pensait, pour la première fois depuis quelques années, plus a son "medicament", ni a son mal de ventre perpetuel.
"...de rien..."
La voix de Lite était douce, aussi sincère que la sincérité elle même. Elle était toute dévouée à l'enfant qui était sur le point de devenir une jeune fille, et apréciait cette situation plus que toute autre. Lite sentait qu'elle ouvait changer, devenir quelqu'un de doux et vivre ses rêves de paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:41

Kyoko resta un petit moment sans bouger, puis resserra un peu son étreinte

"Lite-senpai, je sais pas vraiment pourquoi je suis ici, on m'a dit que je pouvais rester ici, je pourrais rester avec toi ? Je veux dire même après nager"


Kyoko inconsciemment venait de crisper ses mains sur le maillot de Lite
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Contenu sponsorisé





Arrivée par hasard au bord de la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée par hasard au bord de la piscine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peux de guitare au bord de l'eau
» Jessica au bord de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser