Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Arrivée par hasard au bord de la piscine.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:56

Lite attrappa d'une main la bouteille d'Ange et la posa plus loin d'elle, elle fit un regard qui voulait dire "ca va aller" à Kyoko. Elle se pencha sur Ange et la regarda d'un air curieux.
"...relevez vous...Ce n'est rien, on pourrait...discuter un peu? Trois jours c'est pas long...c'est quoi, votre boulot?"
Lite avait retrouvé cet air inexpressif lorsqu'elle s'adressait à Ange, car elle ne la connaissait pas. Elle essayait de paraître le plus sympatique possible, malgrés cette timidité, et s'en remettait à Kyoko, qui était beaucoup plus naturelle qu'elle même. Elle regarda à nouveau sa belle, son air froid disparut et elle lui sourit, le regard plein de sincérité.
"Est-ce que...Tu la connais?"
Elle posa cette question machinalement, visiblement embêtée de ne plus être seule avec son amour, parce que dérangée dans un moment un peu special. Elle ne savait commen gerer quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, quand ce quelqu'un avait bu...Elle comptait sur la joie de vivre de Kyoko, malgrés son côté protecteur, et tenta tant bien que mal de gerer la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Invité
Invité




Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:03

Ange, complétement bourée, poussa un petit gémisement quand Lite lui prit sa bouteille. Elle voulait savoir dequel fonction était relevé Ange. Mais Ange ne se souvenait plus trop, elle repondit alors.

"J'ai oublier! Mais je sait que c'est pas cool! Je veux plus être relevée!"


Ange refarfouilla et resortit une nouvelle bouteille. Elle but une bonne gorgée avent de regardé Lite dans les yeux, ses yeux couleur rubis encor plus vide que ceux de Lite.

"Je me souvient juste qu'ils m'ont prit mon zanpac...ch'é plus nom!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:17

"Elle s'appelle Ange, et c'est un... shimiga..sigami... shnigami ! un ange de la mort et son zampac c'est sa faux. je l'ai rencontrée au sas, c'est elle qui m'a permis d'avoir mon pass."

Kyoko se penchât sur la bouteille que Lite venait de poser et s'en saisit

"c'est un ange de la mort, son travail c'est de... tuer les gens, alors c'est peu être pas si mal si elle arrête de travailler trois jours hein ?"


la jeune fille intriguée par la boisson fini par en boire...
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:39

Lite ouvrit de grands yeux en entendant la reponse donnée par Kyoko. Celle ci saisi la bouteille et bu de l'alcool, Lite relachait doucement le bras de sa belle, et était bouche bée devant elle en train de boire...Elle regarda Ange, puis Kyoko, et baissa la tête avant de la relever. Elle regarda alors Kyoko et lui repris la bouteille.
"C'est mauvais...Si tu en bois trop tu vas etre malade..."
Elle fronça legèrement les sourcils mais cela la fit paraitre plus boudeuse qu'en colère...
"Euh...tu vas vomir si tu bois ca...Un shinigami, tu dis?"
[/i]Elle is son pouce devantsa bouche et regarda Ange d'un air inexpressif et stupide.
"Tu venais nous tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:03

Kyoko se figea de terreur aux mots de Lite, elle n'avait pas pensé à cela. Puis elle se rappelai les mots d'Ange quand elle l'avait vue au sas et à l'accueil :

Citation :
"si je me suis présenté à toi, c'est que ton EV, espérence vitale, dépasse les trois ans.

"Si cela ne vous dérange pas, j'ai du travaille! Je revien dés que j'ai finit!"

Et en terminant cette phrase Ange parti en déployant ses ailes. Elle se dit que puisqu'elle n'était pas venue pour elle, peu être pour Lite, et si elle ne l'avait pas encore c'est par ce qu'elle était relevée

"Ne prends pas Lite... Ne prends pas Lite !"

La jeune fille qui était encore accroupie après s'être emparée de la bouteille, s'agrippa fermement à une jambe de Lite, regardant Ange avec effroi. Kyoko complètement blême sentait son coeur se serrer doulouresement
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:43

Lite devint jaune (cette fois, oui!) et regarda ANge avec des yeux énormes et ronds, la tête avancée comme pour essayer de comprendre quelque chose de complexe...
"Me tuer, moi? Hein? Tout ca parce que je me suis envoyé du jus de coquelicot pendant trois ans? C'est pas possible, on laisse vivre des criminel pour pire que ca!"
Elle releva doucement la tete de Kyoko et la regarda dans les yeux, un peu idiote. (Lite avait toujours l'air idiote quand elle était effrayée).
"Et bien, il y a une probabilité selon laquelle si Ange ici présente me tue...Je devienne shinigami et je te suive toute ta vie, Non?"
Elle e retourna vers Ange, la main caressant la joue de Kyoko. Lite était decidément très optimiste, quand il s'agissait de son sort...Mais elle avait quand meme peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:54

Kyoko se leva machinalement et commença à reculer pour s'éloigner d'Ange tout en tirant Lite à elle

"Faut partir Lite-chan... fuyons"


L'esprit de Kyoko se troubla, quelle était cette histoire de coquelicot ? Lite une shinigami ? Les gestes de la jeune fille étaient désordonnés et maladroit, elle manqua de trébucher en reculant alors qu'il n'y avait pas le moindre obstacle.

"Viens Lite, partons !"

La voix de Kyoko était mal-assurée et tremblante, ses mains se crispaient nerveusement sur le bras de Lite qu'elle ne lâchait pas, tout en la tirant à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:05

Lite se laissa relever et tirée en arrire par Kyoko, elle se tourna vers elle en essayant de paraitre rassurée.
"En même temps, elle est saoule, certaienement qu'elle vient pas pour nous tuer...Ni toi, ni moi...Euh...Allons a la bibliothèque voir quels sont les autres devoirs d'un shinigami, peut etre qu'elle ne fait pas que tuer les gens..."
Lite porta Kyoko, et regarda Ange une seconde, en s'appretant à partir, elle avait toujours le teint jaune.
"Mais on ne peut pas la laisser complètemetn ivre ici, meme si elle est pas humaine...De toute facon je fais pas la difference entre les humains et les non-humains..."
Elle toucha Ange de son pied nu, et ressera sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:21

"Lite arrête faut pas la toucher ! On va l'amener au centre nano-médical, c'est moi qui vais le faire"

Kyoko descendit des bras de Lite et se dirigea vers Ange et tenta de la prendre sur son dos mais s'affaissa au moment de se relever avec Ange, par manque de force.
La jeune fille repris son souffle et ressaya une nouvelle fois mais toujours en vain


" Je crois qu'on va devoir appeler les médecins, j'y arrive pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:40

Lite ne resta pas deux minutes sans aider Kyoko, elle la regarda et à sa phrase, elle lui fit signe de se relever.
"Ca va aller, je vais la porter. "
Elle saisi Ange comme un sac à patates, les jambes devans et la tête et le bras derrière, rien à voir avec la manière dont elle portait Kyoko. Elle tendit son bras libre à Kyoko, pour lui donner la main.
"Allons a l'inirmerie, l'nfirmière saura quoi faire...Et ensuite, je t'expliquerai cette histoire de coquelicots...C'est pas glorieux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:55

"j'aurais préféré que tu ne la touche pas, c'est peu être dangereux..."

Kyoko regardai Ange intriguée et méfiante à la fois, puis déposa tendrement sa main dans celle que lui présentait Lite

"Elle va mourir ?"


Kyoko demeurai inquiète pour Ange malgré ce qu'elle représentait. La jeune fille finit par se glisser sous le bras de Lite, pour marcher toute contre son ainée. Elle ne saurai expliquer pourquoi mais malgré les évènements et leur tournure Kyoko se sentait en sécurité contre Lite.
Elle leva la tête vers Lite la regardant avec calme et bonheur.


"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:34

Lite sentit Kyoko se glisser sous son bras et e serrer contre elle. Elle lui dit un "je t'aime" tellement doux, que Lite tourna instantanément la tête vers elle. Elle lui sourit et lui caressa la joue.
"Merci,Kyoko...moi aussi je t'aime. Ne t'inquiètes pas, quand elle sera remise sur pieds, elle nous en dira plus..."
Elle reflechit deux secondes et repris, d'une voix douce et rassurante:
"...je ne pense pas que les shinigami se montrent quand ils veulent tuer quelqu'un, ça va aller..."
Arrow l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Contenu sponsorisé





Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par hasard au bord de la piscine.   Arrivée par hasard au bord de la piscine. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée par hasard au bord de la piscine.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un peux de guitare au bord de l'eau
» Jessica au bord de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser