Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jessica au bord de la mort

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jessica au bord de la mort Empty
MessageSujet: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:25

Ange arriva enfin à l'infirmerie. Elle entra d'une pas mal assurée, elle qui depuis des années avait peur des lieux médicaux, elle devait y entrée, la vie de Jessica en dépendait. Elle entre alors et se dirigean vers un lit, elle se focalisée d'aileur sur ce lit, elle y déposa Jessica et dit d'une voie légéremnt froide.

"Elle à besoin d'aide! Elle est vrament amochée! Il nous faut de l'aide!"


Ange setait qu'elle devait restée. Ainsi, elle se posa sur une chaise, masquant comme il faut ses pied et ses jambes en se posant à genoux sur une chaise. Elle fixait Jessica, l'inquiétude semblait regagner son visage devenut inexpresif lor du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:12

Ana voulant allée changer ses bandages s'aperçue très bien que la place était prise. Mais ça avait l'air grave. Elle entra dans la salle et remarqua le mauvais état de la blessée. Ses blessures allaient devoir attendre. Elle vit une femme penchée sur une autre. Elle s'adressa à elle.

«Je voudrais pas trop m'avancer, mais j'étudiais en médecine sur la terre. Donc peut-être que je pourrais faire quelque chose pour la demoiselle? Premièrement, serait-ce possible de la soulever? Ce n'est pas très interressant d'être allongé sur une table froide. Je vais mettre mon manteau dessous! Nous allons l'anesthésier ici même!»
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:40

Jessica était inconsciente, son corps ne bougeait pas d'un seul cheveux, sa respiration était très faible.
Dans le monde de l'inconscience tout ses souvenirs repassaient devant ses yeux, mais dans un désordre chronologique
qui la rendait folle, les images défilaient à très grande vitesse perturbant l'esprit de Jesssica.

Elle revoyait sa mère mourrir dans ses bras, sa captivité, les sévices qu'elles avaient subit, les tortures également. Puis
ça passait sur un souvenir de champs de bataille, se voyant à bord de son Deus-Mecha, combattant les hommes aux côtés des autres femmes
qu'elle avait sous ses ordres mais qui étaient avant tout ses amies.
Elle les voyait mourrir devant ses yeux, puis un flash banc l'éblouie passant à un autre souvenir plus lointain, son enfance.
Elle se voyait aux côtés de sa mère, passant d'agréable moment avec elle, s'amusant, rigolant avant de la voir morte baignant dans une marre de sang,
une tête de mort apparut devant ses yeux puis elle mourrait à son tour.

Ce n'était que désordre dans sa tête, tout ses souvenirs étaient mélangés, n'avaient plus aucun liens entre eux.
C'est là qu'elle se retrouva comme aspirer par les pieds et se retrouva dans un long couloir sombre, noir, au bout se trouvait
une lumière blanche d'où une vois se laissait entendre lui disant de venir, que c'était la fin mais qu'elle allait vivre heureuse.
Jessica se laissa porter par cette voix et avança, mais se retrouva bloquée à la moitié du chemin, comme si une barrière invisible l'empêchait
d'avancer plus loin.

Elle avait beau forcer et donner tout ce qu'elle avait, rien n'y faisait, elle n'avançait plus et toujours cette voix qui lui disait que c'était l'heure.
Jessica s'écroula à terre, la tête entre ses mains, criant de toute ses forces mais ne sachant pas pourquoi, seul un mal de tête insupportable lui faisait terriblement mal.
Puis plus rien, le vide, le néant, comme si elle n'était ni dans sa conscience, ni ailleurs, rien, elle ne voyait plus aucun souvenir, comme un espace temporel entre
deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Jessica au bord de la mort Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:50

Une personne arriva pour s'occupée de Jessica. Celle-ci sombrée de plus en plus vers la mort. ange n'y tenant plus, Se mit à lui envoyer sans que seula se voie de son energie pour la stabilisée. Elle portée Jessica. Un manteau fut possée sous elle et Ange reposa la jeune femme. Puis l'étudiante en médecine alla cherché de quoi anesthésiée Jessica. Quand elle revint, Ange avait liétralement disparut. Avait elle fuit? Non! Car l'esprit de Jessica se retrouva envoyer dans une salla assé étrange a la tapisérie à motif étrenge, une table bassa posait au milieu, deux tasse posait, du thé chaud à coter, des coissins, des gateaux et...Ange posait à la table qui lui souriait. Elle lui dit alors d'une voie douxe et chaleureuse.

"Bienvenu! Tu est dans la salle d'attente des limbes!"

Une portes d'où entré les ténébres etait posée d'un coter de la salle. Ange regardait Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:27

Jessica était toujours dans ce couloir, genoux à terre et ce mal de tête insupportable mais lorsqu'elle réouvrit les yeux
elle vit qu'elle n'était plus dans ce long couloir sombre mais dans une grande salle, assise par terre près d'une table basse
où dessus était posée un service à thé. Devant elle de l'autre côté de la table se trouvait une personne qu'elle n'avait jamais vue, une personne qu'elle
ne connaissait pas du tout.

Cette personne lui souhaita la bienvenue et lui précisa qu'elle se trouvait dans les limbes, Jessica ne savait pas ce que c'était mais
elle n'y preta pas attention.


"Euuuh merci ... mais qui êtes-vous? je ne vous connais pas ... mais ... ça n'a pas d'importance. Je serais donc
entre la vie et la mort n'est-ce pas? si c'est le cas je me demande si j'ai bien envie de continuer à vivre, plus rien ne me retient,
personne ne m'attend. La seule chose que j'aimerais c'est tenir une promesse mais si je ne peux pas ce n'est pas grave, à la rigueur je préfèrais mourrir
plutôt que de continuer à vivre..."

En effet Jessica avait tenue une promesse envers sa mère, mais même si elle ne pouvait pas la réaliser, elle n'en serait pas triste car elle pourrait retrouver
ses amies mortent au combat, ainsi que sa mère.
Et puis, qui pouvait savoir dans quel état psychologique elle serait si jamais elle devait se réveiller et continuer à vivre, personne ne pouvait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Jessica au bord de la mort Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:38

Suspect Elle voulait savoir? Et bien elle allait pas être deçut!

"Moi? Tu veux savoir qui je suis? Je suis une fille qui en 1995 avait promit à une amis qu'elle aurait un copin! Et je suis morte peux de temps après! Je me disait que je pourait mourir sans tenir cette promésse! Mais en faite non! Et depuis je suis un fantome! Je tréne mon existance imortelle sur terre pour trouvée un peztit copin! Mais le soucit, c'est que personne ne veux de moi! Et donc je suis comdanée à reter dans se corp de fantome pour toujour! Je sis aussi une fille de lasation! Si tu veux tout savoir mon nom c'est Ange! Et tu voit cette boulle noir à coter de toi! C'est un indiquateur de sereinté! Si elle est noir comme là, c'est que tu va devenir un fantom comme moi! Alors à toi de choisir! Soit tu prend la porte qui est ouverte et tu prend le risque de faillir et de parlait sans le voiloir de ta prommese et donc devenir un fantomcomme moi, soit prendre le thé avec moi jsqu'a ce qui nous ouvre l'autre portes vers la vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:17

Jessica écouta attentivement les dires de la femme se trouvant devant elle, d'après elle, Jessica avait le choix, le choix entre une éternité en fantôme ou continuer
à vivre.
Elle ne répondit pas de suite, restant dans ses pensées réfléchissant à la question.
Si elle choisissait de ne pas vivre et devenir un fantôme, elle ne pourrais jamais tenir sa promesse et resterait à jamais une âme en peine, vagabondant d'un
monde à l'autre, ne pouvant jamais revoir sa mère et toutes ses amies dans l'au delà.
Ou alors elle choisissait de vivre, mais même si elel tenait sa promesse en étant vivante, une fois fait, elle n'aurait plus aucune raisons de vivre mais retrouverait ses amies ainsi que sa mère.
Le choix était difficile, car elle était partagée entre sa peine et ses idées de vengeance.


"Je ne te demandais pas de te présenter mais soit, tu la fais ... maintenant pour ce que tu dis le choix est difficile, soit je choisis d'être un fantôme mais ne jamais pouvoir revoir ma mère et mes amies qui sont mortes
car je ne pourrais jamais tenir ma promesse en fantôme soit je décide de vivre et là je tiens ma promesse, mais après que celà soit fait, je n'aurais plus
aucunes raisons de vivre, rien ne me retient chez les vivants, personne ne m'attend ... laisse moi réfléchir encore un peu"


Jessica se mit à réfléchir, et y passa une bonne heure, même si le temps n'existait pas dans les limbes, puis elle dona sa réponse.

"Bon soit, je veux vivre, mais après avoir tenue ma promesse je ne compterais plus vivre."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:44

Leona avait mit du temps à trouver l'infirmerie, un temps fou en vérité les panneaux était clair pourtant mais elle ce perdit de nombreuse fois à cause de son manque de concentration cela arrivait qu'elle soit complètement absente ou dans la lune pourquoi et comment aller savoir. Quand elle trouva la porte avec marqué infirmerie elle souffla de soulagement puis toute joyeuse elle entra dans l'infirmerie son sourire ce figea en voyant avec horreur Jessica les yeux clos dans un sale état. Elle était paralyser de peur, de souffrance de voir son ami comme cela, de peine, tristesse tout ce mélangeait en elle mais doucement des larmes vinrent perler sur ses joues. Leona fixa le visage de Jessica et revoya celui de la jeune fille qu'elle avait tuer et qui l'avait libérer de l'emprise des hommes, son coeur battait à tout rompre puis comme pris d'une peur et d'une peine incontrôlé elle cria en courrant vers la blessée :

" Jessicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "

Leona arriva près de Jessica les yeux embuer de larmes, elle prit les épaules de Jessica et secoua doucement espérant, priant pour qu'elle ce réveille puis comme Jessica ne fit aucun geste et elle dit d'une empreint de souffrance et de peine :

" Jessica ! Jessica ! Ne pars pas je t'en prit, ne me laisse pas ! Tu te rappelle quand je t’es dit que si je mourrait personne ne me regretterait toi tu m'a dit que tu serait triste si je mourrait c'est la même chose pour moi Jessica alors je t'en prit revient je veux te revoir danser Jessica je veux revoir près de moi parce que moi je tient à toi ! "

leona pleurait à chaude larmes, son coeur ce comprimait tant elle avait mal au coeur, elle regarda Jessica et dit :

" Jessica revient..."

Suite à ses paroles elle l'embrassa sur les lèvres.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica au bord de la mort Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:47

Ange se it alors à sourir, mais plus son sourir chalereus et acceillant, un sourir sadique. Elle dit d'une voie persante et légérement trop aigue pour qu'il vienne d'une être vivant (logique!^^).

"Ok! Et je te jure que se jour là je serait là pour te prendre ton dernièrez souffle! Comme le veux mon lien avec les limbes! Je t'ai empécher sans raison apparente de devenir une fantome, alors si par hasard tu veille la mort, je devrait te prendre la vie!"

Ange avait des aire inquiétante. Des ailes noir avait poussée dans son dos, et un petit carnet apparut ainsin que la ceinture où se trouvée sa sacoche.


"Oh! Il m'ont promut? Oh les cons!"

Ange avait retrouvée son aire, et sa voie, normale et servit le thé à Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:34

Jessica se servit du thé sans en attendre la femme qui était devant elle et qui lui disait que le jour où elle décidera de mourrir,
elle serait là pour la prendre.
Des ailes noires poussèrent dans le dos de cette femme, mais Jessica n'y preta pas plus attention, et commença à boire le thé qu'elle
venait de se servir.


"On verra on verra ce jour est encore loin, peut être que d'ici là j'aurais changée d'avis, pour l'heure comment ça va se passer?
j'attend qu'on ouvre cette fameuse porte et je passe par elle? curieux endroit quand même, mais ça ne m'impressione pas plus que ça.
Tu saurais pas par hazard comment va ma mère et mes amies? je demande au cas où..."


Puis Jessica entendit pas très distinctement, une voix lointaine, l'appeller et lui demander de ne pas partir.
Elle se demandait si c'était dans sa tête ou alors si c'était réellement quelqu'un qui lui parlait.
Malgrès tout, cette voix lui semblait familière.


"Ce que j'entend là dans ma tête c'est bien réel n'est-ce pas? c'est quelqu'un dans le monde des vivants qui s'adresse à moi, je ne me trompe pas?"


Attendant toute les réponses à ses questions, elle laissa la femme lui reservir un thé et le but doucement, le dégustant goute après goute.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:15

(désolé pour le temps de réplique)

Ana étant parti cherchée les produits pour anesthésier Jessica, se retrouva devant une bien grande amoire à produits pharmaceutiques. Mais pas de problème, elle allait trouvé les bons liquides. Elle prit trois petits flacons dans ses mains, les posèrent sur une tables et s'empressa de faire le mélange. Elle se rappelait assez bien de tout, selon elle tout irait bien. D'autant plus que cette anesthésie local gèlerait la douleur pour environ une heure, se qui laisse amplement de temps pour retirer la balle de fusil ainsi que désinfecté ses plaies. Il n'y avait pas assez de produit pour endormir la patiente, il faudra user de vitesse et d'ingéniosité. Un soluté sera utile aussi donc, elle en apportant un déjà préparer qu'elle avait trouvé dans un réfrigirateur à côté de l'amoire. Le mélange terminé et l'aiguille prête pour le soluté, Ana accourut à toute vitesse dans la salle ou se trouvait la blessée. Étonnament, la jeune femme qui était avec elle avait complètement disparue. Elle y retrouva Leona à la place. Pour une surprise alors, c'était une surprise! Elle avait due entendre l'appel de Jessica.

«Leona! Y'a pas un instant à perdre il faudra que tu fasses mon assistante durant le temps que j'opérerai la blessée, d'accord? Va falloir que tu m'écoutes bien attentivement si tu veux la sauver! Nous allons y arriver ensemble, ok? Donc, en premier, je vais la jeler. Tu peux me passer l'alcool à friction à côté de toi s'il te plaît? Écoute moi bien Jessica, tu vas t'en sortir et Leona et moi allons te faire revenir à toi, je te le promet! Alors nous laisse pas d'accord? Je suis sure qu'il y a des gens qui t'aime ici, donc ne sombre pas dans la solitude! Dit lui Leona, même si elle est évanouit, elle nous entend de loin, je peux te l'assurer! Je compte sur toi Leona!!!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica au bord de la mort Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:17

Ange leva une sourcil quand Jessica lui demanda des nouvelledes sa mère et de ses amis. Elle voulait lui dire qu'elle n'avait jamais eut le losir d'aller dans le royaume des mort quand Jessica lui parla de voies. Ange eut alors une sourir satifait.
"Les voies que tu entend son les voies des personnes de l'extérieur qui te parle car elle se font un sang d'encre pour toi! Et pour tes amis, je pence que je peux faire quelque chose pour toi!"
Ange se consentra un peu, beaucoup, énormément, sa vaine frontale resortit et elle finit par relaché la présion, quand plusieur peu feux follet resortir de la portes sombre. Ils prient lors forme humaines. C'était la mère de Jesica, et toute ses amis mortes. Ange lui fit un petit sourir et lui dit d'une voie halétante.
"Elle ne pouront pas rester longtemps! je ne suis pas encor assée forte pour!"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:04

Jessica entendait encore et toujours dans sa tête, cette voix qui lui était si familière. La femme qui lui avait tout expliquée, lui confirma
que c'était bel et bien une voix provenant du monde des vivants qui l'appellait, qui s'inquiétait pour elle. Alors on s'inquiétait pour elle,
elle n'aurait jamais pensée un seul instant qu'elle avait d'autres amies autre que celles qu'elle avait perdue.
La jeune femme ou peu importe ce qu'elle était, rajouta qu'elle pouvait faire quelque chose pour Jessica.

Elle vit la jeune femme se concentrer fortement puis plusieurs masses ronde comme des feux folelts sortirent de sous la porte et ceux-ci prirent forme humaine
laissant apparaitre sa mère et ses amies mortent au combat.


"OOoh merci beaucoup, mais sont-elle les vraie? m'entendent-elle?"


Jessica ne voulait pas crier victoire trop vite, ne sachant pas si c'était juste des images reproduisant sa mère et ses amies, ou si c'était réellement elles.
Dans le monde des vivants, le corps de Jessica tremblait comme si elle avait froid, et des perles de sueur se dessinaient sur son front.
Sa respiration était toujours très faible et la jeune femme qui la soignait ainsi que Leona ne pouvait se douter que Jessica allait revenir, mais en quel état psychologique, seul le temps
le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Jessica au bord de la mort Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:12

Ange eut un petit sourire coincée. C'est l'apparition de la mère de jessica qui répondit.

"Oui! Nous somme bien réel! Et nous t'entendont! Ma fille!"

La mère de Jessica se précipita vers elle, imitée de toute les amis de celle-ci. Ange quand à elle manintenait un éffort apparent, bien que moins importent que celui fait pour faire sortir les âmes du royaume des mort. Ange dit d'une petite voie.

"Pas trop de mouvement brusque les filles! Je vous rapelle que je ne suis qu'une débutante! vous me fatiguée déjà assée comme ça!"


Petit rire mal assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:09

Trente minutes venaient de passer... Ana qui s'affairait à retirer la balle de la jambe de Jessica trouvait cela moins facile qu'elle le croyait. Elle s'était sauvé de l'école de médecine juste lorsqu'elle allait entamer les procédures de retrait d'objets incidents du corp humain. Mais ayant une bonne base et une coéquipière vraiment fiable, elle se sentait un peu plus sure d'elle. Elle refermait maintenant l'ouverture du trou fait par la balle de fusil, cette dernière retirer avec beaucoup de sueur froide, puisqu'elle s'était logée très proche d'un vaisseau sanguin important se reliant au coeur. Elle jeta un coup d'oeil au visage de Jessica qui semblait définir un léger sourire en coin. À quoi pouvait-elle bien rêvée? Tout se qui l'importait c'était qu'elle avait réussit son opération avec succès. Tout avai été désinfecté et la gérante n'aura aucuns séquels de cette maljeureuse blessure. Maintenant il lui restait à faire les bandages avec Leona qui l'aidait merveilleusement bien à venir à date. Ana se sentait encore plus proche de cette dernière puisqu'elles accomplissaient un vrai travail d'équipe ensemble.

«Leona, bien franchement, tu travailles avec brio, as-tu déjà fait cela auparavant? En tout cas, d'ici peu, Jessica devrait se réveiller. Nous allons lui donner à son réveil des pillules anti-inflammatoire. Désinfectons le reste des blessures et le travail sera accompli!»
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:31

Leona décolla ses lèvres de ceux de Jessica en entendant une voix familière qui était celle de Ana, elle était soulager de la voir ici car elle ce sentait désemparer puis écouta ce que lui dit Ana oui Leona allait l'aider pour que Jessica revienne parmit eux. Elle essuya ses larmes et prit l'alcool à friction que voulait Ana puis écouta Ana la diriger et l'aider du mieux qu'elle pu cela lui semblait très long mais s'appliqua à soigner Jessica puis elle souffla quand la plaie fut recousue mais remarqua que Jessica était aussi toucher à l'épaule alors elle dit :

" Non je n'est jamais fait cela au paravent mais on m'enseignait tout les secrets du corps humains et puis lors des opérations il ne m'anesthésiait pas donc même si je souffrait je regardait ce qu'il faisait...Jessica es blesser aussi à l'épaule droite, il faut extraire aussi cette balle "
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:09

Ana fut surprise que Leona ne se faisait jamais anesthésier pour ses blessures graves. Comme elle avait due souffrir... Ana en eu un pincement au coeur pour elle.

« J'imagine que ta douleur local que tu avais pour tes blessures devait être trop grande pour que tu ressentes en plus que les médecins t'opérait...»

L'épaule de Jessica! Comment avait-elle pu l'oublier? Parfois Ana peut être bien tête en l'air... Mais le problème est que la morphine ne fera bientôt plus aucun effet. Jessica n'avait vraiment pas de bol pour se qui est du temps. Mais il fallait absolument retirer la balle de son épaule.

« Hum, moui, désolé pour l'épaule, j'étais tellement concentré sur sa jambe que j'en ai oublié l'épaule... Je suis pas géniale comme médecin, mais au moins la gérante aura eu les premiers soins...»

Ana baissa les yeux sur le corp de Jessica... Elle se sentait un peu mal maintenant. Mais tout de même Ana est la seule à pouvoir être un semblant de médecin ici. Donc elle s'affaira à son épaule droite. Pendant son travail, elle regarda Leona avec un regard tendre et lui dit:

« Si je me trompe pas, tu es très proche de cette demoiselle?... Tu n'es pas obligée de me répondre, mais n'éprouverais-tu pas plus que de l'affection pour elle? Je te le demande parce que je t'ai vu déposer un gentil baisé sur ses lèvres tout à l'heure... Tu sais, je te jugerai pas... Je trouve même que Jessica à bien de la chance...»

À ces mots, Ana prit une petite teinte rosée. Elle ne s'était pas aperçue qu'elle s'était attachée autant à Leona. Puis elle attendit la réponse de son assistante en même temps qu'elle prenait la pince droite pour retirer la balle de l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ruisseauclair

Alice Ruisseauclair


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : En un endroit donné...
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jessica au bord de la mort Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:03

Alice marchait dans les couloirs métalliques de la station, non loin du sas. Elle se tenait la tête entre les mains, et semblait plongée dans une profonde réflexion, fesant naitre sur sa tête de linotte des petites gouttes sueur. «C'est bien beau d'être dans cette station, mais faut penser à se rendre utile !» Mais le simple fait de travailler la rebutait. Ses pensées étaient engluées en ce triste raisonnement, lorsqu'en tournant un couloir elle faillit se cogner quelqu'un qui passa en trombe devant elle. Sursautant sur ses pieds d'un mètre en arrière, elle releva la tête pour voir qui s'était. La jeune femme fut surprise de constater qu'il s'agissait d'Ange, qui allait en direction de l'infirmerie. Mais en réalité, il n'y avait pas seulement qu'elle. En effet, celle-ci portait dans ses bras une femmes aux cheveux englués de sang d'une couleur tournant autour du violet, les habits en sang, le visage aux traits tirés. Alice n'eu pas le temps d'en voir bien plus, et les suivit. Arrivant à sa suite, elle resta de l'autre côté de la porte donnant sur l'infirmerie, juste passant sa tête à travers l'ouverture. «Je m'inquiète pour une inconnue... Allons bon !» Alice regarda alors Ange poser la femme sur une table, une femme qui se dit apprentie en médecine arriver, se préparer à la soigner. Elle vit Ange disparaître. «Mais que ? Ange, où vas tu encore ?» Une troisième femme epprouvée entra en bousculant Alice sans faire attention à elle et embrassa la femme inconsciente en lui criant de ne pas s'en aller. Ainsi, Alice apprit que l'inconnue était Jessica, la gérante de la station. Elle en avait entendu parler sur Terre, on la disait célèbre et redoutable combattante. «Mais la voila, couchée et anesthésiée, criblée de balles et à mi-chemin entre la vie et la mort. Ange, où es tu ? Bien que tu en es déjà beaucoup fait, j'aimerai tant que tu fasses quelque chose pour elle... A moins que tu ne fasses justement quelque chose en ce moment même ? Notre ange gardien.» Elle tint là, à observer l'oppération, et se tint prête. Peut-être allons-on avoir besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:47

Jessica eu la confirmation que sa mère et ses amies qui étaient apparus devant ses yeux étaient bel et bien réel lorsque sa mère
s'adressa à elle.
Toutes se précipitèrent vers Jessica, pour l'enlacer et lui dire que tout allait bien, et qu'il ne fallait pas s'en faire.

La jeune femme qui les avaitfait apparaitre leur dit de ne pas faire trop de mouvements car elle débutait en la matière.
Des larmes apparurent dans les yeux de Jessica, à la fois triste mais contente de revoir sa mère et ses amies au moins pour une dernière fois.


"Mes amies, maman ... je ne sais pas quoi faire ... tenir ma promesse c'est sur que je veux, mais après? que faire?"

"Nous t'avons entendus et nous voulons te dire que tu n'es pas seule, des personnes tiennent à toi encore dans le monde des vivants et plus spécialement une personne, mais on ne
t'en diras pas plus, à toi de le découvrir par toi même ..."


"Mais ..."

"Chut ma fille !!! tu verras bien et soit en paix avec toi même nous allons très bien et nous sommes heureuse, on te regardera de là où on est"

"D'...D'accord, je vous aime toutes, une dernière fois dans mes bras s'il vous plait ..."

Jessica serra dans ses bras tout le monde une dernière fois, sachant pertinament qu'elle ne les reverrait pas avant très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Jessica au bord de la mort Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:23

Jessica eut une petite conversation avec sa mère, Ange était heureuse pour elle. Quand Jessica eut finit son calin colléctif, Ange n'en pouvant plus, fit repartir les âmes d'où elle venaient. Elle se posa sur la table, halétante, et en sueur. Elle regarda Jessica avec des yeux de question.

"Comment tu te sent? Tu veux toujour croire qu'il n'y aurra rien après ta vengence?"

Ange reprit son souffle puis continua.

"Le frustrant avec ceux de l'autres monde, c'est qu'ils savent des choses, mais ils ne le disent jamais! Mais bon...."

Une étreng bruit se fit entendre, une forme rectangulaire se dessiné doucement sur le mur opposée à celle déjà ouverte.

"Ha! elles sont entaint de te ramenée à la vie! Tes blaissure doivent être bien géries! D'ici peu la porte serra ouverte!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:28

Après avoir bien profiter d'avoir vue ses amies et sa mère, celles-ci repartirent dans le monde des morts car la jeune femme ne pouvait plus tenir et celà
était compréhensible.
Elle lui demanda comment elle se sentait et si elle voulait toujours croire qu'il y aurait rien après sa vengeance.


"Non j'avoue, je suis convaincue. Je me sens mieux, mêmme si ça me fait mal de plus les revoir mais je suis prete à l'accepter."


La jeune femme ajouta ensuite que c'était frustrant que les personne du monde des morts savaient beaucoup de chose mais qu'elles n'en disaient pas plus. Jessica
le comprenait, et c'était normal de le découvrir par elle même.
La jeune femme qui était à bout de souffle précisa à Jessica que ses blessures devaient être guéries ou plutôt soignées et que bientôt elle pourrait
retourner à la vie.


"D'accord, j'attend donc avec patience de repartir dès que celà sera possible"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:33

Leona regarda Ana quand elle lui dit qu'elle ne devait pas ressentir ce que lui faisait les médecins à cause déjà de ses blessures graves c'était vrai au début mais à force Leona avait perdu toute sensibilité à la souffrance si bien qu'une balle dans son corps pour ele était une piqûre de moustique elle dit alors :

" Oui au début mais après j'en es prit l'habitude alors je souffrait moins..."

Ana s'excusa pour le fait de n'avoir pas remarquer la balle à l'épaule Leona lui sourit pour toute réponse car ce n'était pas grave de plus elle s'en sortait bien et Jessica avait une chance d'être sauver grâce à Ana puis quand Leona entendit les propos sur son lien avec Jessica elle rougit à la phrase du baiser. Leona l'avait spontanément embrasser pourquoi elle ne le savait pas encore mais son coeur lui le savait seule l'esprit était confus elle dit alors :

" Hein ?...euh...je...je sais pas quand j'ai vu Jessica dans cette état mon coeur à faillit mourir et puis a ce moment la j'ai eu une étrange sensation mais je ne pourrait la définir....je ne sais pas ce que c'est..."

Leona aidait toujours Ana pour extraire la dernière balle.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:33

Le visage rouge de Leona avait touché Ana. Comme c'est beau la sincérité! Ana décida, donc de se ranger du côté de son assistante et de lui venir en aide. Enfin, si elle le voulait bien...

« Tu sais Leona, il suffit d'un événement comme celui-ci pour faire surgir certaines réponses à certaines questions. Je dis que si tu cherches au plus profond de ton être, tu trouveras bien se que tu veux. Pour le moment, je peux t'assurer que ton baisé à probablement rejoint Jessica. Alors courage Leona!»

Au dernière parole Ana détourna la tête pour cacher un peu ses yeux parfois trop révélateur de ses sentiments. L'apprentie médecin voulait donner toute les chances à Leona. Ana reprit sur elle-même et dit:

« Voilà, j'ai retiré la balle. Il ne nous reste plus qu'à recoudre avec le fil fondant à côté de toi. Serait-il possible que tu ailles me chercher des bandages (gaze) pour moi le temps que je finis de la recoudre? J'ai l'impression que cette gentille demoiselle va bientôt se réveiller...»

C'est alors qu'Ana s'aperçut qu'une larme coulait sur la joue de la blessée. Elle déposa l'aiguille et prix un mouchoir pour l'essuyer. Une chose est sure, c'est que sans même lui avoir parlé, la médecin savait que Jessica était une personne sensible. Elle laissa le mouchoir à côté d'elle et finit de recoudre l'épaule droite de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica au bord de la mort Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:02

Ange regardait la forme se clarifiée. Finalement, la porte était complete. Elle s'ouvrit alors doucement. Ange regarda Jessica.

"L'heure du véritable choix est arrivé! à droite ou à gauche? Mort ou vie? paix ou tourement?"


Ange ne semblait plus être tout à fait la même, comme si elle venait de devenir une autres personne. Son sourir indiqué qu'elle semblait prendre du plaisir à l'idée de posée se genre de diléme.

"Tu as du monde qui t'attend des deux côter! Alors? tuprend lequel? choisit vite! Car le temps presse!"

Ange indiquait la porte vers la vie qui débuté une fermeture lente, et la porte de la mort qui se raprochée aussi lentement de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:15

Jessica but une dernière tasse de thé avant que le comportement de la jeune femme change complètement. Elle lui donnait
le choix entre la vie et la mort et qu'il était temps de faire un choix. Mais le choix de Jessica était déjà tout fait, elle avait choisit de vivre,
du moins pour l'instant jusqu'à qu'elle ai réalisée sa promesse.


"Mon choix est déjà fait, je choisis de vivre au moins pour réaliser la promesse que j'ai faite à ma mère, elle compte sur moi et mes amies également."

Jessica se leva et se dirigea vite fait vers la porte qui la mènerait à la vie, celle qui se refermait lentement.
Dès qu'elle eu franchit cette porte, elle fut comme aspirée ne sachant pas ce qui se passait.

Lorsqu'elle réouvrit les yeux, elle se trouvait sur un lit, à l'infirmerie de la station. Deux femmes se trouvant aux côtés d'elle.
Jessica se redressa tranquillement pour se mettre en position assise, avant de dire.


"Où je suis? qui vous êtes? qu'est-ce que je fais ici? c'est quoi cet endroit ... laissez moi partir, c'est un piège des hommes ça j'en suis sure, vous ne m'aurez jamais..."


Puis Jessica s'arrêta net, le regard plongé dans le vide, la bouche entre ouverte, comme si elle n'était plus là, se trouvant dans son monde.
Après quelques seconde, elle se remit à bouger, regardant les deux jeune femmes.


"Bonjour, je ne crois pas qu'on ai eu le plaisir de se rencontrer, je m'appelle Audrey ..."


Alors qu'elle tendait la main pour saluer les deux femmes, elle eu de nouveau un moment d'absence, figer dans l'espace avant de se laisser tomber sur le lit.
Elle regardait le plafond, mais pas vraiment, son regard était vide, la bouche de nouveau entre ouverte.
Jessica ne sentait même pas la douleur de ses blessures, avait-elle oubliée qui elle était? ou alors était-ce autre chose?


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jessica au bord de la mort Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica au bord de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peux de guitare au bord de l'eau
» jessica
» Jessica-sama!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser