Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un peux de guitare au bord de l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
gani

gani


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : bruxelles
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un peux de guitare au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Un peux de guitare au bord de l'eau   Un peux de guitare au bord de l'eau Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:02

Gani s’approcha lentement de ce magnifique paysage que pouvais offrir la plage. Elle s’assit sur un rocher non loin de l’eau. N’aimant pas le sable elle évitas de s’assoire dessus, et puis sa guitare ne serais pas en très bonne état après le contacte avec cette matière capable de s’infiltrer dans n’importe quel endroit.

*Waaaw c’est trop beau, et c’est caaaallllmmmeee, le rêve*

Elle s’assied le plus confortablement possible face a la mer pour pouvoir admirer ce merveilleux couché de soleil.

*C’est bon, je peux rentrer quand je veux, Defomu ne s’inquiéteras pas vu que je l’ai prévenu de l’endroit où j’allais*

Elle déposa sa guitare sur sa cuisse droite et pri le manche de sa main gauche. Puis, se laissent aller à son humeur, elle commença a enchaîner les accord sans but précis, elle n’avais aucune chanson en tête, tout ce qu’elle voulais c’était entendre le son mélodieux que pouvais produire son instrument. Ainsi elle entra dans son petit monde
Revenir en haut Aller en bas
http://gani03.skyblog.com
 
Un peux de guitare au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica au bord de la mort
» Un contacte peux courant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser