Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jessica au bord de la mort

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jessica au bord de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:58

Alors qu'Ana veiller sur les deux jeune fille depuis la piece voisine, le "crops" d'Ange disparut, en fait il brulla si discrétement que seul le tas de cendre indiquant l'emplacement du corp prouvait que c'était bien de la consumaiton. Ange était toujour sous sa forme de shinigami. Mais ayant enfren une des régle de base, elle aurait dut être chatier et aurait dut disparaitre. Elle refléchit un moment avent de se raporché, mais elle ne pouvait pas être vue, d'Alice. Pret d'elle, elle refléchit à un moyen de revenir. C'est alors qu'elle dit.

"Héy! La haut! Je n'ai jamais eut le cérémonie! Alors jusque là, je fait ce que je veux dans le monde des vivants! Et pour le moment je veux rester parmit eux!"

Une petite lumiére fit son apparition au pres d'Alice. Puis la lumiére vacilla et c'est une ange, habilé de sa robe style gothique, overte dans le dos avec son tatooage en forme d'ailes noir qui fit son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:21

Ayant amené les filles dans l'autre pièce, Ana ayant toujours Ange dans les bras, la posa sur une des chaises roulantes. Après tout, Ange avait bien mérité que l'on s'occupe d'elle. Mais tout à coup, le corp d'emprunt d'Ange se consuma. L'infirmière accourue vers le siège, mais il n'y avait plus rien. Qu'est-ce qu'il va lui arriver. Elle avait si bien fait les choses jusqu'à maintenant... Ana, le visage triste se retourna vers Alice, mais à son grand étonnement elle vit une petite lumière près du corp de la jeune femme au cheveux blanc. C'est là qu'Ana nous fit la mimique du siècle en ce qui a rapport qu'elle trouvait ça trop bizarre. Enfin, Ana était venue pour guérir ses plaies, donc elle enleva son sarreau et s'aperçue que ses fameuse blessures c'étaient réouvertes. Ce n'était que maintenant qu'elle pouvait ressentir la douleur. Alors avec un visage semi-tirée elle demanda à Jone:

«Serait-il possible que tu puisses m'aider s'il te plaît? Je peux pas vraiment y arriver seul et j'ai l'impression que ses vieilles blessures se sont infectées. Aurais-tu l'aimabilité de vérifier, Jone?»

Mais la lumière attirait pas mal l'attention d'Ana elle voulait voir ce phénomène jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:02

Jone avait eu uen absence passagère elle ne revenait pas de tout ce qui s'était passé comem si cela avait duré des heures.
daccord heu..; pff heu Ana pose Ange met lui des gaz pour empçecher que le sang coagule et en attendant j vais me laver les mains ... ensuite je lui apposerai les bandages et tu viendra m'aider quand tu aura eu le temsp de faire de même .Pas de garot sur les palies superficieles comem celle ci daccord? en toute circonstanec un point de compression est preferable .
elle était ailleurs.
elle regardat Alice et allait s'appreté à lui dire d'apporter du sesinfectant et des spadra en bande pour faire tenir les gaz stérilysée mais elle venait de se rappeler que Jessica et Leona avait aussi besoin dene pas être seule elel rapporta donc tout emlle même et Ana revint rapidement .
Elle appliaquait machinalement les bandages en croix pour qu'ils aient uen réél tenue . cela fut très rapide .
je vais fumer dehors si il y a un problème je l'entendrais surement .

*il faut se méfier Ange n'est pas toujours elle même c'est un peu suspect tout cela ...
même dans son égarement Jone avait bien noté tout ce qui se passait sa vue qui fichaitle camp n'était qu'un atout de plus pour se rendre compte de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica au bord de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:10

La lumiére pret d'Alice resta un moment stable. Puis, elle prit du volume, et semblait prendre un semblant de forme. Un oeuf? non! Une personne en position du fetus. Pus l'être de lumiére se dépliat. C'était une femme. Puis la lumière devint de moins en moins forte. Elle finit par se disipait. Laisant apparaitre Ange. Elle avait toujour ses ailes dépliée. Puis elle se posa au sol, ses jambes avait retrouvé leur vaporité habituel. Les ailes d'Ange avait à nouveau disparut. Ange était habillée d'une robe gothique, ouvert dans le dos laissent voir son tatouage en formes d'ailes noir. Sa ceinture cloutée néglagamant posée sur ses haches, et la petite sacoche toujour posé sur sa jambe droite. Ange resta à coter d'Alice. Ne voulant pas la touché, mauis semblant être heureuse d'être a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:31

leona n'entendit pas ce que disait Jessica tant sa fatigue était grande mais son sourire voulait tout dire puis elle ferma les yeux et fur aspirer elle sentit des picotements quand elle ouvrit les yeux elle était par terre regardant le plafond elle vit le visage réconfortant de Ana et lui sourit elle ce releva avec l'aide d'ana et s'assit sur une chaise que elle poussa vers Jessica. Leona ce leva pour regarder Jessica et lui sourit a bout de force et dit :

" Jessica je suis tellement heureuse que tu sois la...dis moi, que m'a tu dit qund on était la bas une phrase qui commence par ' je ' mais je ne sais pas la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:31

Ana s'aperçut qu'Ange était revenue. Alors, voyant que la situation n'était pas trop mal, puisqu'Alice était là, elle décida d'aller prendre une bouffée d'air elle aussi. Elle avait besoin de se retrouver avec elle-même. Leona allait être heureuse, mais c'était un bon coup dans le plecxus pour l'infirmière. Jessica était entre de bonnes mains avec Leona, donc tout allait pour le mieux. Comme à son habitude, Ana laissa un mot dans la pièce en disant qu'elle allait faire une promane dans la forêt, ça allait surement lui changer les idées. Elle avait besoin d'éclaircir tout ce qui venait de se passer. La jeune femme aux cheveux mauves, laissa son sarreau dans sur la table d'opération et proche du vêtement son petit mot. Il y était inscrit:

-Si vous me cherchez, je serai partie dans la forêt pour un petit moment. Je vous souhaite à toutes bon rétablissement. Je tiens aussi à féliciter les efforts déployés par tout le monde. Puis pour Jessica et Leona, j'vous souhaite du bonheur tout plein! À la prochaine!

Ana jeta une dernière un regard rapide sur la porte de la pièce à côté de la salle d'opération et tourna les talons pour sortir de l'infirmerie. Son bricquet à la main, elle suivit l'exemple de Jone, mais se dirigea vers les grands arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:58

Jessica se sentait très fatiguée, épuisée par cette expérience qu'elle n'aurait voulus ne pas vivre.
Elle avait du mal à parler, et se lever lui était impossible, cependant elel regardait avec tendresse Leona
qui maintenant se trouvait à côté d'elle assise sur une chaise.

Léona demanda ensuite à Jessica ce qu'elle lui avait dit quand elles étaient dans sa tête, elle ne savait pas la suite.
Pourtant Jessica pensait qu'elle avait entendue, mais qu'à celà ne tienne, malgrès l'épuisement et le peu de force
qu'elle avait, elle essaya de le lui répéter. Avec une petite voix qui exprimait son épuisement, elle lui souria et dit.


"Ce ... ce que ...ce que je t'ai dis, c'est que ... je t'aime, je sais que c'est un sentiment fort, mais avec tout ça ... je l'ai réalisée,
je comprendrais ... si tu n'es pas prête ou que tu ne ressente pas la même chose ... je ..."


Elle n'arrivait plus à dire quoique ce soit, la fatigue étant plus forte, mais elle resta éveillée, la regardant et attendant
la réaction de Léona.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:22

Leona entendit les mots de jessica même si ceux-ci était faible Leona eu un visage étonner des paroles de Jessica l'amour était ce vraiment possible que quelqu'un l'aime. L'amour lui était inconnu mais ce sentiment qu'elle ressentait pour Jessica, elle avait eu peur pour elle, elle avait souffert pour Jesssica son coeur avait eu si mal en la voyant comme cela oui son coeur lui disait ' je l'aime' Leona s'approcha de Jessica ce pencha sur le visage de Jessica et l'embrassa tendrement témoignait de son amour pour elle.

" Moi aussi je t'aime Jessica "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:38

Jessica venait de dire ce qu'elle ressentait pour Léona, et même si celle-ci devait ne pas ressentir pas la même chose,
Jessica était ravie et heureuse de lui avoir avouée ce qu'elel avait sur le coeur.
A sa grande surprise, Léona ressentait la même chose, car elel se pencha vers le visage de Jessica avant de venir l'embrasser avec
tendresse.
Elle était heureuse que celle qui l'avait sauvée d'une mort certaine, celle avec qui elle avait dansée dans la salle d'entrainement des Deus Mecha,
ressentait la même chose que Jessica.
Le "je t'aime" qui suivit le baiser que Léona venait de déposer sur les lèvres de Jessica, fit pleurer de joie cette dernière.
Elle aurait eu la force de bouger, elle l'aurait enlacer dans ses bras montrant ainsi qu'elle était heureuse.

A la place, elle pleurait de joie et souriait à Léona. Mais Jessica était faible et avait beaucoup de mal à se maintenir éveillée, dans un dernier effort, elle s'adressa
à celle qu'elle aimait maintenant.


"Merci ... pour tout ... pour tes sentiments à mon égard, pour m'avoir sauvée ... je sais que maintenant ... je serais heureuse ..."


Jessica commença à fermer les yeux, ne pouvant plus se maintenir éveillée plus longtemps, mais elle s'endormit paisiblement, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:09

Jone écoutait à l'affut d'un bruit ou d'un cris,mais le quart d'heure d'attention qu'elel avait porté à l'infirmerie en fumant lui faisait entendre que rien de spécial ne se passait.


Quand elle re-rentra elle ne vis pas Jessica et Leona s'embrasser ,Elle sentait une présence étrangère dans la pièce et Ange qui d'après ele était évanouie ne semblait plus être dans la pièce ,surement que la chaleur corporelles des autres empêchait Jone de sentir son corps froid.

*Ana n'est plus la ou elle est dans un coin de la pièce?*
Jone avait du mal à le savoir la pièce sentait outre les divers ustensils médicament etc, le parfum fort de plusieurs personnes dont faisait partie celui d'Ana.Cette pièce portait aussi son odeur.Après avoir fumé elle ne sentais plus autant ce qui se passait


"Je sort ,si l'une d'entre vous à besoin qu'on la porte à sa chambre dite le mais ce serait plus sur de rester ici .J'ai un portable pour me joindre mais je ne suis pas sure que ce soit votre cas mon numéro est sur la table.Sinon vos cris suraigu si possible serviront d'onde téléphonique"

Elle passat d'un sourire crétin à une tête dubitative s'adressant à ses traits d'esprits un peu faibles,puis elle sortis.Elle s'inquiétait un peu pour Ana mais préféra lui laisser le temps de rester un peu seule et allat d'abord se doucher et avaler tout ce qui était nécessaire à sa bonne humeur ...nouilles et médicaments...
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:56

Leona sourit à Jessica qui peu a peu s'endormie épuiser part tout ce qui venait de lui arriver ce qui était comprehencible. Jessica s'endormie le sourire au lèvres Leona sourit grimpa sur sur le lit se blottit contre le corps chaud de jessica puis mis une couverture sur elles et l'enlaça. Doucement elle ferma les yeux en souhaitantt bon repos à sa Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:22

Jessica s'était endormie dans un sommeil réparateur et profond, en rêvant de Leona envers qui elle avait déclarée
son amour passioné.
Après quelques heures de sommeil, Jessica se réveilla et ouvrit les yeux lentement découvrant avec bonheur que Leona était encore là,
couchée à côté d'elle, ses bras enlaçant Jessica et dormant paisiblement.
Ne voulant pas la réveiller, Jessica la contempla, souriante et caressa délicatement les doux cheveux de Leona.
Jessica vint délicatement mais encore avec faiblesse, embrasser le front de sa bien aimée et revint se remettre dans sa position couchée avant
d'enlaçer à son tour son ange.

Jessica se mit à chuchotter doucement mais encore difficilement près de son amour.

"J'ai ... j'ai de la chance de t'avoir rencontrée, je t'aime Leona"

Après ces doux mots, Jessica continua de passer ses doigts dans les cheveux de sa douce et tendre Leona.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:48

Leona n'avait jamais dormit aussi bien de toute sa vie car elle avait d'habitude toujours cette méfiance, cette peur qui a tenait à semi éveiller ne récupérant donc que le nécessaire pour sa vitalité physique mais là elle ce sentait bien, protéger près de Jessica, leona ce sentait rassurer et dormait comme un bébé. Elle ne sentit pas les caresses dans ses cheveux ainsi que le baiser sur le front mais instinctivement comme si au plus profond d'elle elle le savait elle sourit. Leona finit par s'éveiller en sentant les caresses dans ses cheveux doucement elle ouvrit ses yeux et frotta un de son oeil puis regarda Jessica qui c'était réveiller leona lui sourit et dit :

" Tu as bien dormit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:01

Au bout de quelques minutes pendant lesquelles Jessica caressait avec amour les cheveux de Leona, cette dernière se réveilla
doucement regardant Jessica avec ses yeux magnifique.
Jessica souria voyant que sa belle au bois dormant se réveillait avant que celle-ci demande à Jessica si elle avait bien dormit.


"Très bien, même vraiment bien, je n'avais pas dormis ainsi depuis des lustres. Je suis encore faible, mais le fait
de m'être réveillée et de t'avoir vue à mes côtés c'est que du bonheur. Et toi? as-tu bien dormis également?"


Jessica souria de nouveau à son ange avant de continuer.

"Par contre c'est vrai que je n'aime pas restée couchée très longtemps, mais bon je ne sais pas si je serais capable de marcher de moi même
pour l'instant."


Dans un élan, Jessica embrassa Leona en signe de son amour qu'elle portait envers cette femme qui l'avait sauvée, mais pour tout le reste également.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:30

Leona était heureuse que Jessica est bien dormit et ceux depuis longtemps tout comme elle mais elle était encore faible cependant le fait d'être rester prêt d'elle était du bonheur pour Jessica, pareil pour Leona d'ailleurs mais lui dit qu'elle n'aimait pas rester trop longtemps coucher même si pour l'heure ce lever et marcher lui était difficiles puis dans un élan Jessica embrassa Leona cette dernière répondit doucement à son baiser puis une fois que les lèvres s'écartèrent l'une de l’autre Leona dit :

" J'ai moi aussi j'ai bien dormis car j'était auprès de toi...Jessica il faut te reposer même si ce n'est pas amusant et puis si tu veux te dégourdit les jambes je serait la pour t'aider "

Leona leva son buste puis regarda le corps de Jessica qui était parsemer de bandages son corps avait bien souffert mais était certaines qu'elle ce remettrait vite Leona regarda Jessica et lui caressa la joue et d’une voix un peu soucieuse mais douce :

" Dis moi Jessica qui à osé te faire du mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:00

Jessica était heureuse que son ange avait bien dormit, Leona rendit le baiser de Jessica puis celle-ci se releva un peu avant de regarder le corps
de Jessica avant de lui caresser la joue et de lui demander d'une voix douce mais relativement soucieuse qui avait bien pus lui faire du mal comme ça.
C'était encore flou dans la tête de Jessica, et elle mit quelques minutes avant de rétablir totalement les images, de remettre le puzzle en place.
Jessica eu un air triste et à la fois de colère en se rappelant de tout avant que son visage revienne dans un état apaisé.


"Pour me dégourdir on verra plus tard, ça ne presse pas tant que je suis avec toi ... pour ce qui est de ta question ... comment dire ... j'étais retournée
sur Terre pour revoir ma mère mais malheureusement la base où elle était n'était que désolation et mort, je suis ensuite allée chez les hommes et disons que je
n'y suis pas allée de main morte, je n'ai pus sauver ma mère ... et j'ai été retenue prisonnière un long mois, à subir des tortures de toutes sorte, mais je me vengerais,
je l'ai promis ...."


Jessica serra Leona dans ses bras ayant une larme à l'oeil en repensant à sa mère qui est morte dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:31

Leona vit le visage triste mélanger de colère de Jessica ce qu'elle avait du vivre devait être très dur à ne pas en douter mais heureusement son visage ce radoucit et expliqua la raison de sa souffrance physique alors c'était les hommes…elle serra les dents elle ne leur pardonnerait jamais cela puis Jessica l'enlaça mais vit la larme de Jessica elle l'essuya du de la main et dit :

" Moi aussi tant que je serait auprès de toi, tout ira bien je veux être à tes coté que ce soit dans notre amour ou pour combattre j'irait avec toi le moment venu...."

leona lui sourit puis l'embrassa voulant encore goûter les lèvres de Jessica puis elle s'en écarta après un temps puis ce mis a genoux sur le lit et s'étira comme un chat puis d'une voix joyeuse dit :

" Dis moi as tu faim ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:58

Jessica se sentait bien dans les bras de leona, celle-ci essuya la larme qui coulait le long de la joue de Jessica avant de dire qu'elle
aussi elle se sentait bien tant qu'elle était aux côtés de Jessica aussi bien dans l'amour qu'elles se portent ou dans les combats et qu'elle la suivrait
le moment venu pour aller se battre à ses côtés.
Jessica en était ravie mais ne voulait tout de même pas perdre celle qu'elle aime.

Après celà, leona embrassa de nouveau Jessica avant de s'étirer et de demander si Jessica avait faim.


"Maintenant que tu le dis, j'ai faim oui, on ne me donnait rien à manger à part à boire durant ma captivité,
mais je ne veux pas te déranger pour si peu."


A ce moment là, le ventre de Jessica se mit à gargouiller et elle en rougit.


"Désolé, mon ventre me trahit"

Après ces mots, Jessica souria à son ange attendant patiemment ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:17

leona fut heureuse d'entendre que Jessica est faim mais ne voulait pas la déranger pour si peu mais le ventre de jessica la trahit en gargouillant elle sourit :

" ne t'inquiète pas, cela ne me dérange pas de plus tu dois reprendre des forces que veux tu veux manger demande et j'irait chercher...."

leonna pencha la tête sur le coté attendant une réponse de jessica
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:49

Jessica était encore toute rouge après que son ventre ai gargouillée, leona demanda ensuite à Jessica ce qu'elle aimerait manger et qu'elle irait chercher.
Jessica n'avait pas d'idée précise, celà l'importait peu, étant donné qu'elle n'avait rien eu à manger durant sa captivité, elle était prete à manger
ce qu'il y aurait.


"Si ça ne te dérange pas d'accord, je ne voudrais pas profiter de ta gentillesse après ce que tu as fais pour moi, tu m'as sauvée quand même. Et bien dans ce cas,
tout ce que tu voudras mon coeur, je mangerais ce que tu ramèneras"


Jessica embrasse une énième fois sa dulcinée, ne pouvant plus se passer de ses douces lèvres, en signe de remerciement mais aussi montrant tout l'amour qu'elle
lui portait.
Puis elle se retira se remettant en position couchée pour ne pas faire trop d'efforts et celà même si 'elle n'aimait pas rester ainsi, préférant s'entrainer, se promener mais
surtout se préparer physiquement à se battre pour le futur combat qu'elle mènerait sur Terre contre les hommes et pour réaliser la promesse qu'elle
avait faites à sa mère avant que celle-ci ne meurt.


"Je sais que je me répète, mais je t'aime tellement ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:20

Leona avait le feu vert pour aller chercher de la nourriture peut importe le type Jessica voulait simplement manger et Leona l'avait bien comprit, elle ce laissa embrasser comme elle pouvait aimer ses baisers passionner puis avant de partir Jessica lui dit qu'elle l'aimait Leona sourit et dit :

" Moi aussi, je découvre ce qu'es l'amour mais je sais qu'il brûle déjà intensément pour toi "

leona partit direction des cuisines qu'elle avait apprit à trouver pour chercher a manger quand elle avait faim. Une fois arriver elle passa au self et prit plusieurs plats qu'elle mis dans un panier pour tout emporter bien sûr il était chaud, elle pris aussi quelque dessert une cuisinière lui demanda si elle prenait pour un régiment elle dit que non puis parti rejoindre jessica. Une fois arriver elle prit un plateau et déposa tout les plats et desserts suffisamment pour deux puis amena le plateaux près de Jessica et dit :

" Voilà j'ai prit pas mal de truc mais comme je ne savait pas ce qu'il te plairait le plus et puis sa avait l'air si bon que je n'est pas pu m'empêcher de prendre plus "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:39

Leona se leva et se dirigea vers la porte donnant sur le couloir pour aller ensuite vers les cuisines, avant de partir à la recherche
de quelque chose à manger, elle se retourna, regarda Jessica et lui dit qu'elle aussi elle l'aimait, qu'elle découvrait ce que c'était mais
qu'elle avait bien remarquée qu'en Jessica il brulait déjà de toutes ses flammes. Jessica lui souria avec toute la tendresse et son regard
était remplit de tout l'amour qu'elle pouvait donner

Puis sa dulcinée disparut l'espace de de quelques minutes. Durant ce temps, Jessica regarda par le hublot donnant sur l'extérieur de la station,
de là elle pouvait voir la Terre. Elle fut remplit d'un coup à la fois de tristesse, de rage qui se changea en amour, elle avait eu la chance
de survivre à ses blessures et à son calvaire grace à tout le monde et surtout grace à son ange.

Quelques minutes plus tard, Jessica était toujours en train de regarder en direction de la Terre, et c'est à ce moment là que son amour
revint avec un panier remplit de nourriture. Jessica tourna la tête à ce moment même, une larme coulant le long de sa joue, non pas de tristesse mais de joie.
Leona expliqua à Jessica qu'elle avait prit beaucoup de chose ne sachant pas ce qui plairait à Jessica.


"Mais tu as bien fais mon coeur, je mangerais n'importe quoi de toute façon"

Leona venait de s'installer près de Jessica avec toutes les bonne choses qu'elle avait ramenée.

"Tu manges avec moi mon ange? enfin si tu as faim aussi, autant partager n'est-ce pas?"

Attendant sa réponse, elle regarda tout ce qu'il y avait, elles allaient se régaler et surtout partager un repas
ensemble et c'est tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:31

leona vit la larme de Jessica et l'essuya pour après embrasser sa fée qui lui proposa si elle voulait manger avec elle dit alors :

" Ce sera avec plaisir que de partager un repas avec toi commençons à manger sinon cela va refroidirent "

leona prit des baguettes et pris une boulette de viande qu'elle tendit vers la bouche de Jessica en disant :

" Goûte c'est délicieux j'en est manger il n'y pas longtemps c’est doux mais un peu piquant ce qui relève le goût "

Une fois que Jessica pris la boulette de viande elle prit des ramen et commença à manger en regardant Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:24

(désolé pas plus d'inspiration que ça, j'ai été malade tout le week-end et j'en sors à peine, je ferais mieux la prochaine fois)

Leona essuya la larme qui coulait le long de la joue de Jessica puis elle vint l'embrasser avec toute la tendresse qu'il soit.
Son ange répondit ensuite à ce qu'avait dit Jessica en confirmatn que ça serait un plaisir pour elle de partager
le repas ensemble.
Sa bien aimée prit alors des baguettes et une boulette de viande et l'amena à la bouche de Jessica qui la prit avec plaisir.
Une fois en bouche, elle la dégusta puis une lueur de bonheur se fit voir dans le regard de Jessica.

Elle trouvait ça très bon et qui plus est ça faisait un bon bout de temps qu'elle n'avait rien mangée.


"En effet c'est délicieux ... je voulais te dire je suis vraiment heureuse d'être avec toi et de partager ce repas ensemble"

Jessica continua alors à manger en compagnie de sa douce, partageant ce superbe repas avec elle qu'elle aime.
Une fois finis, un sourire se dessina sur le visage de Jessica qui regarda Leona.


"C'était vraiment bon et ça fait un bien fou. Merci une nouvelle fois pour tout"

Jessica embrassa Leona puis une fois que cette dernière eu enlevée les affaire du lit, Jessica se blottit contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:18

Leona sourit quand Jessica mangea sa boulette et lui dit que c'était délicieux elle en fut heureuse et mangea d'un belle appétit avec sa compagne, Leona était si joyeuse de partager un repas avec jessica. Une fois finit elle débarra sa le plateau en écoutant la gérante elle revena près d'elle et dit :

" Que devrais je dire, tu m'a apporter beaucoup plus que tu ne le croit...tu m'a apporter l'amour, la joie, pour une fois je me suis sentit utile...Je t'aime Jessica...."

Jessica vint ce blottir contre leona, elle l'enlaça de ses bras et caressa sa tête puis l'embrassa passionnément.

(Je comprend, soigne toi bien c'est important moi même je suis malade)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica au bord de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica au bord de la mort
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peux de guitare au bord de l'eau
» jessica
» Jessica-sama!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser