Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jessica au bord de la mort

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jessica au bord de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:22

Ange apparut en coup de vent au bout du lit. Elle n'était pas là, puis l'était jusqu'a ce que Jessica retombe sur le lit, à ce moment, elle avait à nouveaux disparut. Elle se trouvé dans la tête de Jessica. Elle sondée les lieux pour trouvée l'endroit où elle aurait des explication.

*Vive la possétion! Bon! Où trouvée les raison de son comprotement?.....Là!*

Ange entra dans une parcelle de l'esprit de Jessica, là où elle pourait trouvé la raison du trouble qui avait frapé la jeune femme.

"Jessica? Audey? Quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:40

(J'ai toujours adoré le nom Audrey)

Ana ne s'attendait vraiment pas à ça... Jessica ouvrit les yeux, alors Ana eût un soupir de soulagement, mais elle n'eût pas trop le temps de souffler lorsque la gérante s'écrilla qu'elle était avec les hommes. Oh là là, Ana avait pourtant regardé les yeux de Jessica pendant qu'elle était évanouie, mais elle n'avait rien vue d'anormal dans ses pupilles. Mais là, son regard semblait vide. Mais vide de tout. Mais lorsqu'elle dit son nouveau nom, Audrey... Là, c'était le comble. Traumastisme cérébral et perte de mémoire momentannée. Va falloir faire avec Audrey pendant que Jessica dormait encore quelque part. Mais Ana ne se rappelait plus s'il fallait lui rappeler son nom et ses occupations tout de suite. Elle opta pour non. Il allait falloir observé la souffrante pendant quelque temps. Pour Leona, ça n'allait pas lui facilité la tâche non plus...

« Bonjour Audrey, tu sembles t'être blessée en ayant un accident avec ton Deus et quelqu'un t'a ramené ici pour que tu te fasses soigner. Mais tu as un petit traumatisme cérébrale, donc il ne faudra pas faire de follerie d'accord? Tien avale ça, tu te sentiras mieux après. J'aimerais que tu me parles un peu de toi Audrey, qu'est-ce que tu faisais dans ton Deus avant d'avoir ton accident?»

Ana avait besoin de voir si le traumatisme était profond ou seulement en surfasse. Elle jeta un coup d'oeil rapide à Leona et lui fit un clin d'oeil en l'encourageant à jouer le même jeu qu'elle. Demain, se dit Ana, nous commencerons le traitement pour la ramener à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:51

Jone avait entendu le bruit qui courait maintenant dans toute la station "Jessica la gérante de la station avait été bléssée",mais personne ne se pressait aux portes de l'infirmerie.
Elle ne se sentait pas triste qu'il arrive quoique ce soit à cette femme ,pas plus qu'à une autre,de toute façon elle n'avait jamais eu pour but de rester là indéfiniment,mais tout de même elel courut bien vite pour quelqu'un qui n'en avait rien à faire.

*surement y a t il des gardes qui empechent toute sortes ed gens de rentrer pour ne pas gener les soins!*
elle ralentis le pas et essayat que sa respiration passe pour normale.
elle essaya de regardé par la vitre verticlae sur deux portes à battant si il y avait quelqu'un derrière,mais point de monde.
Elle inspira calma encore sa respiration du plus vite qu'elle put,puis poussa la porte gauche du plus presstement qu'elle put afin de ne pas la faire grincer.
De la deux long couloirs se présentaient à elle,desert,complétement vide ...l'un partait versa la droite et l'autre allait tout droit.La structure semblait être en carré.
Dans le couloir de droite qi était assez sombrevu l'heure.Un hublot semblait laisser soryir de la lumière artificielle .
Elle ne savait pas bien si elle avait el droit d'être là,mais ellene voulait pas par lacheté avoir manqué d'être tile à quoique ce soit .
Elle apperçut une petite fille devant la porte.
Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait la petite fille semblait plus être une jeune fille.
C'était Alice ,à qui elle n'avait pas parlé depuis un moment.
Elle se postat à coté d'elle et entrebaillat la porte.
SA main glissa dans l'entrebaillure.
Comme d'habitude pour s'exprimmer quand elle ne voulait pas faire d'humour,elle jetta un regard à Alice,lui explicant qu'elle allait entrer.
Elle allait peut être se faire jetter quand on allait lui demander " hey vous faites quoi vosu sortez de la c'est un endroit stérilysé!"
mais rien de tout cela ne se passat.
Elle se postat dans la pièce et regardait les infirmières recoudre Jessica,la vue du sang la rendait livide,mais elle restat droite comme un piquet ne faisant rien pour gener les autres .
finalement L'une des infirmière qui etait peut être une assistante mais qui n'avait pas de blouse blanche ou autre uniforme se dirigeat dans un coin pour aller chercher de quoi terminer les opérations.
Avant que Jessica se réveil elle fallit glisser un " vous devriez mettre les sédatifs dans sa perfusion au cas ou elle ne se reveillerait pas immédiatement de toute façon si vous avez un peu d'anelgesique ,quelque chose qui ressemble à de la morphine diluée ...."mais Jessica bondit de son coma quelques secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:53

Jessica était toujours couchée sur le lit regardant dans le vide, n'ayant aucunes réactions à ce qu'on lui disait.
Puis elle se remise une nouvelle fois en position assise.
Elle avait entendue ce que venait dire cette femme, mais qui était présente en ce moment même dans l'esprit de Jessica.


"Hmmm? qui êtes-vous? on se connait? si on jouait ensemble? j'ai envie de jouer ... un Deus? c'est quoi? un jouet? chouette chouette,
si on jouait avec Deus, à la dinette? tu veux me coiffer les cheveux dis, hein tu veux?"


Jessica sautillait sur son lit, comme une véritable gamine, qui était cette Audrey? seule elle même le savait mais elle ne le disait pas.
Tout ce qu'elle voulait, c'était jouer avec les deux jeunes femme.


"Alllllerrrrr euuuuuh, on joue? sinon je boude? je veux que tu me coiffe, je suis une poupée tu sais? faut que tu me coiffe ... hey hey hey elle est où Jessica,
celle à qui j'appartiens, je veux Jessica c'est ma copine"


Puis Audrey ou Jessica, enfin celle qu'elle était en ce moment, retomba sur le lit regardant de nouveau dans le vide.
Avant d'avoir de nouveau un accès de folie bizarre. Elle se mit à bouger dans tout les sens, comme des convulsions puis se mit à parler.


"Non non non ... nooooooon ... arrêtez, ça fait mal, noooon"


Et de nouveau le regard vide, perdue dans le lointain, comme si rien n'existait autours d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:01

Jone avait très bien compris ce qui se passait à présent,elle savait aussi que Ange n'allait surement pas tardé à remedier à tout cela.
Elle s'avançat vers le lit, malgrès les quelques personnes qui commençaient à être nombreuses , vu l'espace dont un patient à besoin .
Elle fit un sourire polie à l'aide de l'infirmière qui ne portait pas de blouse.Elle esperait que cela en dirait plus que des mots.Puis elle fixa l'infirmière comme si elle avait jugé que c'était à elle qu'il fallait parler .

"ce n'est pas l'effet du choc...c'est quelques chose de plus dur à imaginer pour une scientifique.Elle risque de beaucoup pleurer en se réveillant ,mais Ange ne tardera pas à venir à bout de ce qui semble une petite fille chargé de rancune envers ce monde."

la petite fille ne semblait pas spécialement méchante ,et Jone avait surement parut folle en disant autant de mal d'une enfant .Peut être les autres n'avaient-ils pas compris pourquoi elle parlait ainsi.
Jone était aussi bien contente de pouvoir revoir Ange,peut être allait-elle en profiter une fois tout cela reglé pour lui demander ou elle s'était bien éclipsé sans rien dire.Mais elle n'était pas sure qu'elle penserait à le faire.Elle restait concentré sur Jessica,elle fermat les yeux ,écoutant ce qu'elle ressentait émaner des mouvements qui se dégageaient d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:24

Leona soupira de soulagement quand l'opération prit fin il ne fallait plus nettoyer les autres plaie et tout sera dans l'ordre mais Jessica ce leva brutalement comme prise de folie et regarda Leona et Ana puis leur dit qu'elle s'appelait Audrey le coeur de leona semblait s'arrêter un instant non c'était impossible que Jessica es perdu la mémoire elle ne voulait le croire et pourtant puis Jessica eu plusieurs crise de folie mais Leona était comme fiché ne pouvant plus bouger et n'entendait pas les voix qui lui parlait son regard était fixée sur le visage de Jessica priant pour que tout cela soit un cauchemar et qu'elle ce réveille bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:26

Jone fit signe a ana de parler à Leona qui ne semblait pas avoir écouté un mot de ce qu'elle avait dit et qui pourtant était censés rassurer tout le monde.
Elle ne se sentait pas de le faire lle même ayant peur de brusquer uen personne inconnus.Evidemment le stress ne rend pas les gens attentif et cela était bien compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:50

Jessica ne donnait plus aucuns signes de présence, plus aucun excès de folie, juste son regard vide regardant en l'air
ne faisant plus attention à ce qui l'entourait.
C'est alors qu'au bout de quelques minutes, elle se releva sur elle, même puis sauta hors de son lit.
Elle resta devant toutes les personnes se trouvant dans la pièce puis regarda chacunes d'elles avant de s'adresser de nouveau à celles-ci.


"Bonjour, je ne pense pas qu'on ai eu le plaisir de se rencontrer, je m'appelle Audrey et j'ai envie de jouer avec vous et puis Jessica elle est où?
je veux que Jessica soit là, c'est ma propriétaire, je suis sa poupée, elle est où?"


Puis Jessica ou plutôt Audrey se mit à marcher mais tomba à terre, la tête la première. A première vue, ça pouvait être comique comme situation, et pourtant ça ne l'était pas.
Audrey se mit à pleurer toutes les larmes de son corps.


"Maman Jessica, je me suis fais maaaaaaal !!! ouiiiiiinnnnnn, s'il te plait maman Jessica soigne moi"

Et là Audrey se releva d'un coup et regarda d'un air plein de rage les résidentes qui étaient autours d'elle.


"Vous ne m'aurez jamais, vous les hommes, vous ne saurez jamais où se trouve la station Tamao. Moi, Tamao, celle qui a construit cette station, ne parle jamais sous la torture, jamais vous m'entendez?"

Puis Jessica se mit à courir en direction de la sortie de l'infirmerie mais s'arrêta net quelques mètres plus loin dans le couloir, regardant encore dans le vide.
Elle ne bougeait plus, et tout le monde devait se demandait ce qui se passait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:01

Jone n'avait même pas eu le temps de retenir "Audrey" de tomber par terre,elle s'était revelevé comme si le corps de Jessica n'avait aucune blessure ,passant devant tout le monde elle se ruat vers la sortie de l'infirmerie.

"Audrey ma chérie reviens ici tu va te faire mal si tu cours .Je sais ou est Jessica mais tu ne dois pas courir viens s'il te plaît .Il n'y as pas d'homme ici et nous sommes toutes des femmes regardes bien. !

Jone n'appellait jamais personne "ma chérie " ou tout autre diminutif de ce genre,mais la elle s'adressait à une enfant qui ne comprenait pas le drame de la situation ,ou peut être qui se la cachait.Car avec les années peu- être cette petite fille n'en était plus une.Elle était persuadé que la petite fille ne la croierait pas et s'enfuierait car la sincérité ne se lit pas sur un visage généralement et Jone n'avait rien de très maternel dans le regard .Mais elle ne pouvait ignorer sa detresse ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:07

Alors là, Ana elle n'avait jamais rien vue de tel. C'était un véritable champs de bataille. Mais elle savait trop bien se qui se passait. Jone l'avait sorti de sa trans de médecin et Ana revint à se fier sur ses émotions. Pourtant dans les livres de médecine, il ne fallait pas être émotive lorsqu'on prenait soin d'une patiente. Ana se ficha complètement de tout ça. Une chance que Jone était arrivée, sinon l'infirmière ne se serait pas débrouillée seule. Ana s'adressa à la nouvelle arrivante:

« Vous, oui vous, vous arrivez à point! S'il vous plaît pourriez-vous avoir la délicatesse de vous occuper 2 minutes de Jessica... Euh... Audrey, et merde en tout cas, s'il vous plaît essayer de la calmer. Apportez-lui quelque chose pour qu'elle puisse s'occuper avec. Ah oui et en passant, mon nom est Ana. Merci de 'avoir fait réaliser que j'étais trop dans les normes de la médecine! Sans vous, je ne sais pas se que j'aurais fait. Maintenant, je vais m'occuper de Leona, mais je vous en prit jeune inconnue, restez ici.»

Ana était un peu paniquée, mais ça allait aller... Elle aviat vécu pire auparavant. Elle se dirigea vers Leona, qui était resté au moins 5 bonnes minutes dans la même position. Il fallait faire quelque chose. Ana, avait assez d'une personne perdue, elle n'en voulait pas une autre et surtout pas sa chère Leona. Alors Ana prit Leona par les épaules et la serra tout doucement contre son coeur qui battait à la vitesse du son. Elle boucha à moitié les oreilles de son assistante pour qu'elle puisse entendre que le son de la voix de l'infirmière. Elle lui souffla à l'oreille tout doucement:

«Leona, Leona, je veux que tu restes avec nous d'accord? Je t'ai promis que Jessica allait s'en sortir et lorsque je fais une promesse je la tiens toujours, d'accord. Il y a quelqu'un qui est là pour nous aider aussi. Alors je t'en pris fait confiance à la vie et revient à toi. Jessica à besoin de nous toutes pour s'en sortir.»

Ana posa sa main sur la joue de Leona et la fit glisser de haut en bas pour que cette dernière ressente la chaleur et l'aide de Ana. L'infirmière déposa un baisé sur le front de sa protégée et lui reprit ses joux pour enfin apporter sa tête à son coeur. Elle la serra juste assez fort pour que Leona ressente la sécurité comme à la cascade.
Pendant ce temps l'inconnue semblait bien prendre soin de Jessica. Ana lui dit:

« Tu sais par quoi elle passe, non? Elle passe le cap. Alors, tu as une idée pour la faire sortir de cette trans? Je n'aime pas être brusque, mais est-ce qu'il faut faire se que je pense?»
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:28

Si Jone avait vu cela quatres jours plus tôt ,elle qui avait fait des études en psychologie aurait agis de la même manière mais en pensant à un dédoublement de personnalité.Mais ça n'était pas le cas.
*Bon sang Ange qu'est-ce que tu fait!*

Elle attendais la réaction de Jessica,d'Audrey, ou de Tamao..

Elle décida de s'adresser aux trois en même temps et éventuellement aux autres personnes si il y en avait d'autres.

"Bonjour ,je m'apelle Jone Kenzo.Vous vous trouvez en présence de pensionnaire de la station Tamao qui porte de le nom de sa créatrice.Cette station est exclusivement habité de personne de sex féminin et le climat de tention actuel y est neutre.Aucune déclaration de guerre n'a été faite à cette citée orbitale.Ainsi notre formation militaire se limite actuellement à un dispositif de type défensif.Elle fit un signe de salutation de la tête à l'adresse de Tamao.

puis elle prononçat des mots qui s'adressait à la petite Audrey.
Je sais qu'il n'est pas facil de devoir lutter contre ses envie et que tu es restée des année sans que personne ne cmprenne ta souffrance ni ne t'écoute,mais Jessica non plus n'est pas responsable de tout ça et tu le sais toi même.En revanche si cela était autorisé crois moi bien que je te laisserait jouer grace à moi ,tu peux même venir maintenant,pour Que Jessica n'ait pas à toute vous supporter tu comprend? c'est au dela de ses force elle a besoin de se reposer même si c'est une grande guerrière.
Jone avait peur en prononçant ces mots,mais elle devait prendre le risque de perdre momentanément la force d'agir par sa propre volonté.Elle se doutait de combien devait être pénible pour Jessica le flot de toutes ces pensées et ces sentations qui ne lui appartenait pas en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica au bord de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:06

Ange apparut quelque part entre Jone et Jessica. Elle était halétente. Elle regardé autrou d'elle pour viérifié qu'elle était revenut sur la station.

"L'enfert! C'est l'enert! Il y a trop de...."


Ange tomba inconsiente au sol, mais le probléme était, qu'Ange ne s'était par rematérialisée, elle était donc au sol, mais on ne pouvait pas la prendre, on la traversé quoi que l'on fasse. Ange n'était pas comme avent, elle avait une tenu diférent, une robe de soi noir ouverte dans le dos où se trouvé un tatoage en forme d'ailes noir. à sa taille une ceinture clouté avec une petite sacoche fermé à clef, clef attaché au cou d'Ange, l'extrémité étant un coeur et la patrié d'ouvertur en forme de ryons et de goute de sang.
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:21

leona était absente sous le choc d'avoir vu Jessica dans cette état et surtout qu'elle ne rapelle plus d'elle c'était pire que tout et terrible souffrance pour la jeune fille car l'oublie pour elle était pire que tout puis lentement elle entendit une voix l'appeller, une vois familière. Leona revena à elle et sentit la douce chaleur de Ana elle ce mis pleurer et dit .

" Je veux pas...non je veux pas...rendez la moi...vous n'avez pas le droit "

leona ressera ses bras autour de la taille de Ana.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:40

Ana eu un coup de conscience. *Ne me dite pas que...* Le visage de l'infirmière devint aussi blanc que sa chemise, sauf que la son blouson avait lui plus de couleur rouge que son visage. Ana se senti ramolir, mais elle se souvint qu'elle avait Leona entre les bras bien collée contre elle, donc pas question de se laisser aller. Il se passait des choses bien étranges ici et elle voulait avoir le coeur net. D'autant plus que la jeune femme qui venait d'apparaître semblait avoir des jambes vaporeuses. Ana retrouva un peu ses couleurs et s'adressa à l'inconnue:

« Pardonne-moi Jone, je vais me passer du vous là, mais ne serait-il pas plus adéquat de s'adresser à l'enfant en premier lieu. Une personne à la fois. Sinon tu risques juste de plus mélanger Jessica. En tout cas, je te le propose comme ça. Essaie de la faire assoir au moins, j'aime pas trop la voir stopper debout, on ne sait pas si elle pourrait tomber ou non. Tien, prend la chaise à ma droite.»

Ana lui poussa la chaise avec son peid.

«Maintenant, ça serait super bien si tu prenais le poue de Jessica. Je m'inquiète vraiment à cause de ses arrêt momentanée, ça ressemble à des arrêts respiratoires... Je sais que tu vas me dire que c'est pas ça, mais vérifie tout de même!»

Leona revint à elle. Quelle soulagement pour Ana. Au moins elle ne l'avait pas perdue! Leona commença à pleurer et ressera ses bras autour de la taille d'Ana. Cette dernière reprit le visage de son assistante dans ses mains toujours avec des gestes emplient de délicatesses. Elle bue ses larmes à son tour et lui expliqua:

«Jessica n'est pas entrain de nous oublier. Au contraire! Elle se bat pour revenir à elle-même. Alors, il faut lui envoyer toute notre énergie positive d'accord, Leona? Elle s'efforce de survivre, donc nous allons faire se que nous avons toujours fait: lui faire confiance!»

Et puis Ana tourna un peu Leona vers Jessica et la serra un peu plus dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:02

Jone enleva sa cape sans quitter Jessica Audrey etc du regard.
Elle était heureuse qu'Ana ait réagit elle aussi était assez impressioné par la situation et avait peur de faire des erreurs toute seule.
Elle s'approcha de Jessica en tendant une mains qui dépassait de la manche mi longue d'un haut de kimono et s'inclina avec respect pour voir si elle allait fuir ou non .Elle commençat à attrapper la main de Jessica et garda en tête qu'elle devait d'abord penser à la petite filel la plus impatiente de tout les autres comem le suggerait Ana :

Je ne te veux pas de mal.Et nous toute allons nous occuper de ton bien être .Tu permet?

Le corps ed Jessica ne bougeait pas .Elle regardat la chaise qu'Ana avait poussé à son pied souleva Jessica comme si ce fut la brindille la plus moindre dans une douceur que lui permetait le poid de Jessica.Malgrès qu'il fut surement plus lourd qu' à l'habitude elle restait une jeune femme assez peu imposante en poid.Elle observat à travers les yeux de Jessica puis ferma les yeux toujours souriante pour ne pas effrayer ce qu'il y avait d'Audrey en elle et peut être aussi les autres si elles pouvaient la voir.

Je ferme les yeux je n'y veraiyt plus très bien pour la journée,si tu décide de t'échapper sache que j'aurait beaucoup de mal à te ratraper tu n'as donc rien à craindre de ce côté la

Jone mentait un peu mais il était vrai que les yeux fermée elle avait plusde mal à se diriger que quand elle essayait au moins de voir des hallots de lumières.
Elle assit jessica sur sa cape qu'elle avait posée sur la chaise.et fit ce qu'Ana lui avait demandé de faie par précaution .Les yeux fermés elle posa comme elle l'avait déjà fait sa mains sur le creux de sa propre hanche calma sa respiration les yeux toujours fermés. Et fit glisser sa main droite vers la gorge de Jessica juste sous sa machoire.
Jone connaissait sa vitesse de battement et sa tention elel al compara à celle de Jessica.
Ana ,il Semble que la tention de Jessica soit de 10.5,c'est une tensions assez basse mais comem tu le sais ce n'est pas dangereux tant qu'elle n'attendra pas les 8.5.Comme tu leprésentait elle a des apnées respiratoire environ tout les 540 battements, ce qui veut dire environ par tranche de cinq minutes à raison d'une moyenne de 180 battements par minute, et je ne comprend pas quelle peut en être la raison .Tu devrais m'aider à voir si un point de pression empeche le sang de passer à un quelconque endroit ,je te préviens je n'ai pas de notions d'acupuncture.


à part pour paralyser quelqu'un ou soigner les maux de tête mais sinon ...se retins elel de dire en pensant que cela pourrait être effrayant pour Audrey .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica au bord de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:34

Ange se reveilla doucement. Ce qu'elle avait vécu dans l'esroit de Jessica resterait gravé dans sa mémoire comme un avent gout de l'enfert. Elle fixait les personne au tour d'elle, se releva, mit de l'ordre a sa robe style gothique, et se dirigea vers Ana. Elle s'emblait elle aussi un peu perdu, sans doute d'eut au choc qu'elle venait de vivre.

"Madamme! Je me sent pas bien! Vous voulez bien m'oscultée?"


Ange semblait vraiment allé mal, les yeux perdu das le vide, le teint blanc, une inexprésivitée chronique de la voie. Elle se posa sur une chaise. Et au fait miracule, elle avait de vrai jambes, l'efet vapeur était sans doute dut à l'éloignement et à je ne sait quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:13

Jessica ne répondit à rien de ce tout ce que disait la femme qui s'adressait à elle ou plutôt à ses personalités.
Elle n'avait que ce fameux regard vide et la bouche ouverte. Elle se laissait faire à ce que faisait cette femme, son corps n'étant qu'un objet,
mou, aucune rigidité, aucune réactions.

Jessica était maintenant assise sur la chaise que l'infirmière avait lancée. Elle était assise sur une cape mais c'est au moment où la jeune
femme eu finit de prendre le poue de Jessica, que celle-ci re eu une réaction, mais calme cette fois.
Jessica se tenait la tête, le visage crispé par la douleur.


"A ... ai ... aidez-moi ... je ... vo ... vous ... en ... supplie ... c ... c'est ... insupportable"


Puis elle perdit connaissance, avant de revenir quelques secondes après à elle.

"Vous êtes qui vous? moi c'est Audrey enchantée? .... waaa il y a pleins de gens ici ... pourquoi tout le monde me regarde comme ça euuuuh !!! ...
je veux ma maman Jessica, vous me faites peur à me regarder tous ... sauf toi, tu es marrante, tu as les yeux fermés ... hihi... dis dis dis, tu veux jouer avec moi? tu peux me coiffer?"


Cette Audrey répétait sans cesse les même chose et juste avant Jessica avait ressurgit, mais que très peu de temps.


"Allllllerrrr euuuh pourquoi vous voulez pas jouer avec moi euuuuh ...."

Puis de nouveau plus rien, regard vide et bouche ouverte. Jessica tourna la tête en direction de la personne aux yeux fermée, puis regarda les personnes,
autours.


"Je fais quoi ici? je devrais être sur le champs de bataille à combattre pour notre liberté c'est quoi cet endroit?"

Jessica se leva et fit le salue militaire avant de se présenter.

"Jessica élite de l'escadron Deus Mecha, demande autorisation qu'on me mène auprès du général Tamao."

Il semblait que c'était Jessica, mais une Jessica antérieur, une Jessica du passé qui donc ne connaissait pas la station, car elle ne devait
surement pas être construite à ce moment là.
Jessica resta au garde à vous attendant une réponse des personnes ici présente et étonnement elle n'eu pas de moment d'absence, du moins pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:17

Voilà que la situation se compliquait. Vraiment y'a pas à dire c'était la galère. Mais bon, dans ses temps-là Ana avait une habitude de rester plutôt calme. Il ne servait à rien de s'énerver dans tout cela. Alors la jeune femme qui avait réaparue se leva. Miraculeusement, la vapeur que l'infirmière avait remarqué avait disparue. De vraies jambes, elle a de vraies jambes maintenant! Toutefois, une monotomnie dans la voix presque déconcertante et un visage tirer par le mal-être, cette demoiselle n'allait vraiment pas bien. Ana se tourna vers Leona pour la regardée et lui communica avec calme les mots suivants:

« Leona, serais-tu en mesure d'aller te poster aux côtés de Jessica pour la soutenir moralement? Je suis sure que Jone prend bien soin d'elle en ce moment, mais je dois vraiment aider en ce qui conserne Ange, et puis pour l'accuponcture de Jessica, je veux que tu y participes avec Jone sous mes commandements. Nous allons pratiqué la méthode des bioaimants. Leona, tu es forte et courageuse, démontre à Jessica combien tu tiens à elle et je suis sure qu'elle se reviendra à elle. Alors, c'est partie!»

Ana déssera son étreinte pour que Leona puisse aller au côté de Jessica. Elle lui poussa légèrement dans le dos et en lui souriant et lui lança:

«Sache, Leona, qu'il est impossible d'oublier quelqu'un d'aussi extraordinaire que toi!»

Par a suite, l'infirmière porta son attention sur la demoiselle à la robe noire. Elle posa sa main sur son front et à sa grande surprise, c'était très froid. On aurait dit une sensation sans sensation. Ana ne démontra occune réaction et se contenta de lui dire:

« Bonjour mademoiselle, ne t'inquiète pas tu es entre de bonnes mains ici. Je vais cependant prendre le temps de donner les indications d'accupuncture aux autres filles pour aider Jessica d'accord. Voilà, buvez ce jus, il vous redonnera du sucre et vous irez un peu mieux après. Dit-moi après avoir bu un peu et que j'aille donné mes indications, tu voudras bien me dire ton nom?»

La jeune femme aux cheveux mauves esquissa un sourire pour la mystérieuse malade. Ensuite elle prit un air un peu plus sérieux et se tourna vers Jone. Ses yeux devinrent plus graves. Cette manoeuvre sur Jessica allait exiger beaucoup de minuciosité. Elle commença à donner les instructions.

« Donc Jone, la technique des bioaimants est la suivante: Tu vas prendre deux aimants stérilisés dans l'armoire et tu vas en posée une face Sud (c'est un traitement de 5 minutes seulement donc on y va fort) contre la peau de Jessica, je veux dire dans le dos proche du tronc cérébral. Le deuxième, tu remets le chandail de Jessica et tu le colle face Nord par-dessus. Pourquoi les aimants? Parce que nous allons essayer d'activer le taux d'endorphine de Jessica, il y aura aussi pour effet d'accentuer la circuation du sang de 20% à 30% et là, seulement là nous allons utiliser l'électro qui va avec les aimants. C'est assez dangeureux comme manoeuvre, mais je suis sure que ça fonctionnera! Tu vas poser des aimants aussi partout où elle a mal. Je t'avertis d'avance, lorsque je mettrai du courrant, tu tiendras Jessica, puisque qu'elle se prendra une secousse intérieur. Alors on y va?»
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:46

*mn dieux ,stimulez les taux d'endorphines c'est très risqués à savoir que la reserve maximale d'un humain est d'une libération de trois minutes en moyennes par moment de nécessité je crains que Jessica se vide totalement et ressente d'un seule coup une douleur intense*

"Ana je te fait confiance c'est toi le médecin tu est consciente comem moi que nous risquons de rendre ses neurorecepteur inactif pendnat uen certaine période et que cela risque d'entrainer une dépression hormonale en elle?tu as du cran "

Jone se lavait les mains en comptant les secondes et ele repris cetet opération cinq fois pendant trente neuf secondes exactement .Puisqu'elle allait toucher un matériel stérilisé autant essayé d'être le plsu professionel possible et d'être sois même lavé du maximum de ses bactéries .

Avant de commencer Jone regardat Ana ,mais elle était déjà concentrée sur les opération à venir elle commençait à compter ,à chaque fosi qu'elel prononcerait "deux" il faudrait se positionner la ou elle l'avait indiqué,elle avait montré soigneusement les point exact à Jone qui ne pouvait pas vraiment se guider avec sa vue ,elle reperait donsc la ou il fallait se placer en fonction des mouvement d'Ana elle savait que des ément fonctionnait en prallèle de plus ils exerçait une certaine atraction l'un sur l'autre , le point ou il y avait le plsu de pression était la ou il fallait poser l'emant .
Elle se languissait d'avoir finis pour vérifier la pression arterielle de Jessica qui l'inquiétait énormément.



quelque chose ne va pas! avant elle avait d'autres personnalitées ,maintenant elle est elle même mais dans uen autre période , mais qu'est-ce qui se passe à la fin ?? elle et en train de revivre son passé en jouant tout les personnages ou quoi ??
Jone fallis se manquer car elle était distraite par ce nouveau détail

"Jone bon sang ! DEUX"
Ana avait remarqué son égarement et l'avait reprise au dernier moment
à présent c'était terminé,Jone comme Ana expirèrent un grand coup et Jone repassa la main dans ses cheveux

"Je suis désolée je viens de penser à quelque chose qui ne parait pas clair .
Ana la regardait d'un air sspicieux elle semblait aussi se poser des questions et Jone qui ne s'en posait qu'une ne pensait pas que l'infirmière s'en posait plus d'une centaine sans doute.

[img]Jessica au bord de la mort - Page 2 Medica10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ruisseauclair

Alice Ruisseauclair


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : En un endroit donné...
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:23

Toujours à travers la porte entrouverte, Alice observait la scène. «Tout celà devient bien confus ! D'abord ils la guérissent, mais Jessica devient folle, ou quelque chose du même genre. Là, Jone arrive et commence à aider l'infirmière, qui console la jeune femme qui lui a servit d'assistante, à s'occuper de la malade. Jusque là je suis. Mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi Ange est réapparut brusquement, pourquoi est ce qu'elle est habillée ainsi, pourquoi Jessica est folle ? C'est à en devenir folle aussi !» Elle trépignait de l'envie d'aller auprès d'Ange, s'assurer que tout va bien... Mais elle savait aussi qu'elle ne ferait que les gèner et que compliquer la situation. Elles étaient déjà 5 dans la pièces, inutile d'en rajouter une sixième. Mais Ange l'inquiétait. Si elle ne pouvait servir à soigner Jessica, peut-être pourrait elle s'occuper de son "ch'tit fantôme" ?

(je laisse le soin à Ange de me faire entrer ou pas en scène, selon ses désirs...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica au bord de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:46

Ange avait reçut un jus de fruit bien sucré aprés que l'infirmière lui eut prit sa température. L'infirmiére s'occupa alors de Jessica, laissent Angez avec son vers. Elle ne savait plus quoi faire. Elle décida de tenté de le boir mais avent qu'elle eut mit ses lévre à sa bouche, des nausée vinre compliqué les choses. Elle voulut se levé mais elle n'y arriva pas, plus assé de force pour. Elle regardait au tour d'elle et vit Alice. Elle lui dit alors d'une voie implorent, comme elle était à côter de la porte.

"Alice! tu pourait me prendre la bassine qui se trouve là! Je croit que..."

Ange retint des remonté. Elle était plus livide que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:47

Jone ouvrit des yeux énormes.

"Vite Alice le devoir du plancher est entre tes mains!"
*heu bon esperons que personne n'ait vu que je viens de faire une tentative d'humour he hem ...des fois j'abuse mais c'est le reflexe!*

"Si tu l'allonge,fait en sorte que ce soit sur le coté pour qu'elle ne s'étouffe pas ,je ne sais pas ce qu'elle a vomir mais je suppose que ce n'est pas son repas d'hier garde ça en tête, si tu vois qu'elle es trop faible et qu'elle va s'étouffer aide la a vomir et met un ou deux doigt dans sa bouche jusqu'à toucher sa glote ".

Jone se demandait si elle allait vomir de la bile des restes de nourritures antérieur ou autre chose de plus surnaturel elle imaginait déjà l'esprit dans le voyage de chihiro en train de se vider et de poursuivre chihiro dans toute la station thermale..
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:48

Ana, très occupée auprès de Jessica, s'efforça de détourner le regard vers Ange un instant. Ensuite, elle porta son regard sur la porte et s'aperçut que maintenant qu'une jeune femme était là. L'infirmière lui fit signe d'entrer à grande vitesse. Comme ça, elle pourrait s'occuper de Jessica et un peu de Leona aussi en même temps. Jone faisait un travail magnifique. Ana était peut-être infirmière, mais ce n'était qu'une simple apprentie. Plus tard, elle demanderait surement à Jone de pouvoir apprendre la médecine avec elle. Ensuite, elle se reconcentra sur Jessica. Elle s'éloigna d'Ange, la sachant en sécurité avec Alice qui semblait être son amie. L'infirmière alla se poster tout près de Leona et Jone. Elle regarda les dispositions des aimants, tout allait bien, mais le problème, c'était, Jessica. Elle était complètement entrain de revivre son passé... Si on ne peut pas utiliser la médecine faut-il user de psychiatrie? Qu'est-ce qui ne fonctionnait pas?

« Jone, je crois que la nervosité me gagne puisque je ne suis pas assez en mesure de voir se qui ne fonctionne pas? Tu peux peut-être m'éclaicir un peu là-dessus? Crois-tu qu'il faut toujours s'adresser à Jessica?»

Ana était désemparée, quelle infirmière bidon elle était. Même pas capable de voir se qui chicotte Jone...
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:58

Ne t'inquiète pas on ne trouve pas de solution par-ce que nous ne connaissons pas le problème et nous donnons de l'aspirine en attendant d'avoir le vaccin c'est tout.Je pense que nous pourrions faire passe des test cognitifs à Jessica ,tant qu'elle a encore ses attitudes actuelles elle prendra ça pour un simple test psychotechnique.
Jone réfléchissait ,ici il n'y avait pas de matériel et il y avait de fortes chance pour qu'Ana n'ai pas eu de formation pour cela pourtant il ne suffisait que de choses simples,des séries de mots des objets similaires de même couleurs..

si elle a un traumatisme profond seul un scaner et quelqu'un qui sait les lire pourrat nous aider et je ne crois pas qu'il y en ait sur cette planète.Je ne pourrait décelé que si son traumatisme est évident et qu'elel est gravement touché . Je pourrais à la limitte te dire quel partie est en cause mais ça n'ira pas plus loin
Jone pensait déjà dans sa tête qu'au pire il faudrait l'emmener sur terre mais elle n'osait pas en parler et esperait qu'elle n'aurait pas à l efaire que c'était un fait surnaturel qui était la cause de l'état de Jessica elle avait de plsu en plsu peur que ce ne soit pas le cas mais ne pouvait s'y résoudre.Jamais elle n'aurait accepté que Jessica si importante pour toute les femmes de la station se transforme en légume ou reste relié à sa mémoire à long therme ncapable d'incorporé des évenement post guerre...
elle ne laissat rien paraitre de ses interogation Ana avait l'air perturbée elle lui en parlerai quand tout le monde serait au calme si cela arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:21

« D'accord, j'approuve pour le test cognitif. Alors, c'est toi l'experte là-dedans. Tu poses les questions et j'observerai Jessica. Je me demande comment cette dernière réagira, mais bon ça vaut le coup d'essayer.»

Pendant que Jone se préparait, Ana dériva son regard vers Leona. L'infirmière ne pouvait s'empêcher de s'inquièter pour elle. Alors, pour essayer de rassurer Leona, Ana lui sourit et lui assura que Jessica allait s'en sortir. Puis ensuite elle regarda les deux autres demoiselles dans le coin pour voir si elles se débrouillaient bien. Tout semblait être correcte de leur côté donc, elle ne porta pas plus d'attention sur elles. Pourtant elle aurait due... Retournant à sa première patiente, Ana vue que Jone était prête. Donc le questionnaire allait commencer... Ana avala durement sa salive et se remit à se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica au bord de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica au bord de la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peux de guitare au bord de l'eau
» jessica
» Jessica-sama!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser