Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jessica au bord de la mort

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:36

Jone n'aimait pas jouer les petits chef et cela l'embêter de pratiquer ces tests sur Jessica,avec tout le respect qu'elel avait pour elle cela lui faisait tellement mal au coeur .Mais il ne fallait rien dire si elel avait un traumatisme et qu'il fallait l'emmener faire un scanner autan battre le fer tant qu'il était chaud .Elle avait l'impression de jouer les apprentis sorcier .

mlle Jessica Himao puis -je me permettre de vous faire passer quelques test à valeur cognitive afin d'évaluer votre potentiel actuel de tonus nerveux?Je compte sur votre coopération
Elle lui parlait comme si elle était encore élite d'un escadron , pour s'adapter à ses récation du moments .soudain elle eu une idée .Sans rien dire elle décida de lui faire passer les test concernant les enfants afin de savoir si mentalement son cerveau allait réagir comem celui d'un enfant en cour de croissance ou si c'était bien à un système nerveux adulte qu'elel avait à faire.

"je vais tester votre symbiose physiologique ou votre impulsivité motrice si vous le permettez.
elle commençat une baterrie de question


Décrivez moi ce qu'est "autrui" pour vous.
Que faite vous pour provoquer l'attention d'une personne?Pouvez vous me mimer une expression de colère et une de joie....

Ana était censé écrire tout ce qui se passait et Jone remonté le fil du nourisson jusqu'au stade de maturation finale .Elle attendait le rapport sur la réaction de Jessica à ses question comme elle n'y voyait plus rien elle ne pouvait qu'entendre ses éventuelles réponses.Elle avait peur que Jessica ne lui réponde pas . Si c'était le cas elle aurait testé ses réponses physiques car elel n'avait pas besoin de sa coopération pour voir si ses reflexes musculaire et nerveux étaient encore en place .Elle ne s'inquiétait pas de ce coté elle l'avait vu se lever au garde à vosu peu de temps avant .

le comportement de l'enfant évoluait selon six ou douzes stades reconnus,elle la testa selon la méthode de Wallon:
second stade : la symbiose psychologique ou affective
troisième stade: le syncrétisme indifférencié
quatrème stade: le syncrétisme différencié
etc...
elle était extremement tendu de peur de perdre la mémoire de la suite des test
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:58

Jessica attendait toujours au garde à vous, se demandant même pourquoi on ne lui avait pas dit "repos". Qu'à celà ne tienne,
elle resterait ainsi jusqu'à qu'on le lui dise, après tout les ordres militaire étaient les ordres.
Jessica n'avait jamais vue ces femmes auparavant, mais il y avait tellement de monde dans la base militaire sur Terre, qu'elle ne pouvait connaitre tout le monde.

A un moment donné, la femme ayant les yeux fermés, s'adressa à elle lui demandant si elle pouvait se permettre de lui faire passer
des test à valeur cognitive pour pouvoir évaluer son potentiel de tonus.
Jessica fut d'abord surprise qu'on lui demande ça, surtout maintenant en pleine guerre, alors qu'elle devait retourner sur le champs de bataille.
Mais finalement, elle se dit que c'était surement obligatoire.


"Si se sont les ordres, alors je m'y plierais. Ce qu'est "autrui" pour moi donc? si ce sont des femmes, c'est ce qui à de plus chère à mes yeux et on se doit
de les protéger, par contre les hommes est une toute autre histoire. Pour attirer l'attention d'une personne? hmmm question plutôt difficile, ma fois je dirais que je reste naturelle et que je lui parle,
mais si c'est un homme je lui tire dessus pas besoin d'attirer son attention. Mimer? bizarre votre test, mais d'accord"


Jessica s'exécuta mais son expression changea, devenant plus innoncente comme si elle n'était plus la Jessica soldat ou du moins en partie.


"Que ... que fais-je ici? qui êtes-vous? j'étais à l'entrainement, et je réouvre les yeux, je suis ailleurs ... c'est quoi ce délire?"


Jessica était maintenant dans sa période d'adolescence, période où elle suivait un entrainement difficile, un entrainement dur sur son Deus Mecha.


"Vous pouvez m'expliquer ce phénomène? en plus j'aimerais terminer mon entrainement et aller jouer avec ma meilleure amie et .... et je connais absolument pas
cet endroit"


Jessica semblait à la fois effrayée et étonnée d'être dans ce leiu, devant des personnes qu'elle ne connaissaient absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:21

Jone n'ouvrit pas les yeux elle serrait les dents.Elle imaginait à présent l'état dans lequel devait être Léona .Voir Jessica se tenir si fragile à présent alors qu'elle avait toujours parut calme mais indesructible cela était dur à supporter .Même si elle ne comprenait pas pourquoi cela la génait venant d'une inconnue.
*C'est une inconnue Jone calme toi ,tu n'a aucun lien ton devoir est d'aller jsuqu'au bout des test au bout du test !

elle repris d'un air impartiale mais non agressif ,Jessica état maintenant une adolescente ou une jeune fille?elle ne savait pas trop.

mademoiselle Himao ressentez vous une douleur quelconque? ,sachez que ces tests resteront entre vous moi et l'infirmière à ma droite ,tout ceci est exclusivement pour savoir si vous êtes apte à vous entrainer .Vous ne voudriez pas vous blesser ou blesser inutilement vos camarades par-ce que vous avez un problème n'est-ce pas?

En elle même elle pensait que dans un instant peut être elle ne se souviendrait même plus de ce qu'elle lui avait raconté.
Ana avait la tension à son comble ,mais elle n'avait rien dit, et Jone entendait le bruit du crayon sur la feuille ,tout allait bien ,elle avait sut prendre sur elle.

elle continuatje vais vous présenter une série de figures géométriques vous les observerait dans une période de trente seconde attentivement . je vous demanderait de les restituer sur un brouillon qui vous sera fournis . Ensuite nous referons ce test et vous mémoriserez à nouveau ces formes,vous devrez les restituer.Une nouvelle forme sera ajouté au deuxieme test ,veuillez le signaler.


L'intérêt était de savoir :
1- si Jessica avait uen capacité de rapel libre savait organiser ses idées et effectuer une recherche .
2-si elel alait ometre un objet ou en inventer un c'est à dire faire uen fausse reconnaissance
3-l'indice donné était bien sur vague et il fallait qu'elle soit capable de l'identifier en faisant un lien avec l'indice.
4- voir si Jessica avait mieux mémoriser la seconde foit que la première donc si il y avait eu un gain signifiant que sa mémoire à court therme fonctionnait.
il faut savoir qu'un être humain a un espace de stockage limité ,environ sept chiffres et 10 à 15 bits d'informations pour un lecteur lambda 40 à 45 pour un oeil exercé à la lecture rapide ,elle testa donc sa capacité de déchifrage,lui présentat des textes à trou et encore lui demanda de lire uen phrase et de mettre un point ou son oeil s'arretait .
Ana devait être épuisé de tout noter ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:56

Jessica était remontée dans sa période d'adolescence, et semblait malgrès tout effrayée d'être dans un lieu qu'elle ne connaissait pas avec des gens qu'elle ne connaissait pas non plus.
La jeune femme qui avait les yeux fermés, s'adressa à Jessica lui demandant si elle elle ressentait une douleur quelconque et que les tests qu'elle lui faisait passer resteraient entre elle, Jessica et l'infirmière.
Ce test devait être juste pour savoir si Jessica était apte à s'entrainer. Pourtant, elle se sentait tout à fait d'attaque, pourquoi ces tests? était-ce sa mère qui en avait donnée l'ordre?
Jessica se pliait toujours aux ordres, elle était une jeune fille mais avant tout une militaire.


"C'est ma mère qui vous a ordonnée de me faire passer ces tests? si c'set le cas d'accord, je suis toute ouïe..."


La jeune femme lui expliqua donc ce qu'allait être ces femeux tests, une série de figures géométrique dont elle devait toutes les regarder avant de les retranscrire sur papier puis ensuite
on lui montrerait la même série mais avec une forme en plus et elle devrait le signaler.
Alors qu'elle s'appretait à s'exécuter, Jessica tomba à terre, se prenant la tête de nouveau comme quelques minutes auparavant.


"Je ... vous en ... supplie ... aidez-moi ... j'ai maaaaal ... tout ... toutes ces personnes dans ma ... dans ma tête ... c'est insupportable ... j'en peux plus ... faites ... faites
les sortir ... "


Jessica s'écroula après avoir dit ça, son coeur battait plus vite que la normale, des goutes de sueur parcouraient son front, sa respiration était rapide. Mais elle ne répondait plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:38

Ange était la tête au dessus d'une bassine ,aidée par Alice ,et elle ne semblait pas dans son état normal.l'éspace d'un instant, Jone pensat que si elle avait été un fantôme elle aurait put aider Jessica ,mais que devait-elle faire,elle ne pouvait tout de même pas se tuer pour aider Jessica ?
Son cerveau comme d'habitude bouillonait , tout ce qu'elle pouvait faire présentement était de tenir Jessica afin qu'elle ne finisse pas comme une larve sur le sol .

*si les esprits peuvent lirent dans mes pensées ,alors j'aimerait qu'il me partage un peu de leur colère pour soulager Jessica,mais je doute qu'elle soit possédée qu'est-ce qu'elle a bon sang!est-ce qu'elle souffre de schyzophrénie? elle entend des voies..Ange est ressortis de son corps en disant " c'est l'enfer" mais qu'est-ce qu'elle voulait dire ? "il y a trop de .." trop de quoi Ange ? *

"Trop de quoi Jessica ?..trop de quoi ..."
elle parlait à haute voie sans s'en rendre compte .
elle se relevat en tenant Jessica, qui glissait et ne tenait pas droite comme un pantin .Exaspérée elle regardait Ana .Elle finis par se baisser et attrapper les jambes de Jessica;Elle avait un peu de mal à le faire à présent: peut être la fatigue.


"Ana quand on fait tomber une corbeille de linge il faut commencer par rammasser ce qui est à ses pied ,j'ai appris ça dans fruit basket figure toi !(tentative d'humour) donc nous allons comencer par le plus évident ..dit moi si il y a un lit pour Jessica de libre ..ensuite tu l'allonge latéralement tu lui met une perf de glucose vu qu je pense que c'est tout ce qu'on a,ça la réhydratera on ne sait pas combien de temps elle va rester san pouvoir avaler quoique ce soit ,met des anti inflamatoire si tu en a pour ses blessures mais pas de calmants sinon avec ce qu'on lui a donné précédement pour l'anestésié elle risque de faire une réaction.
Au fait Ana? est-ce que Jessica a un dossier médical?Si ce n'est pas le cas tout à l'heure tu a eu du cran et de l'inconscience,tu lui a injecter une dose d'anesthésiant à deux endroits du corps intra-tissus bien sur.Sans ça elle aurait souffert .Cependant si elle avait fait une réaction au produit elle serait morte ...".



Jone supposait que Jessica n'avait jamais eu de dossier médicale vu qu'en posant les questions tout à l'heure Jessica était interloqué qu'on lui passe des test de santé.En temps de guerre on faisait fit des pied plats et des problemes de vues,au pire ça aurait fait des unités suicides.Même si l'armée des femmes devait être différente de celle des homme.
.
vu qu'elle est en robe ça devrait aller ,mais si elle a un soutiens gorge dégraphe le,il ne faut pas que quoique ce soit comprimme sa respiration .

Jone esperait que quelque chose allait encore arriver par-ce que la à par lui mettre du sucre dans le sang il n'y avait pas grand chose à faire.
Elle esperait qu'Ana ne craquait pas .
Elle supportait les directives de Jone qui pourtant n'était pas une infirmière, qui n'était pas une assistante, et qui n'avait jamais utilisé de technique comme les aimants de tout à l'heure.
Elle essayait de rassurer Ana même si elle ne pouvait pas faire de magie.


"Merci Ana,beaucoup de responsabilité tout les jours pèsent sur tes épaules et ton travail quotidien est d'aider les gens au risque de les décevoir et de faire des erreur ..tu est le seul être humains ici à qui on ne donne pas le droit à l'erreur,tu est courageuse et tu valorise sans cesse les gens autour de toi et je ne parle qu'en générale encore.."

Jone pensait en réalité beaucoup au geste qu'elel l'avait vu faire avec Leona ,pas un seul moment elle n'avait été possessive avec elle et n'avait souhaité que son bonheur ."Les choses ne sont pas justes" pensat -elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:30

Ana, notant tout se que disait et entreprenant toutes les directives que Jone lui disait, lorsque Jone lui dit qu'elle avait été audieuse de mettre de la morphine sans dossier médicale, Ana eu une petite frousse. Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle venait de faire tout ça ici. Une chance que Jone était de la partie, sinon rien de tout ça aurait été possible. Après tant d'effort, Jessica semblait toujours aussi mélangée. Elle semblait souffrir en plus. Si elle pouvait luter dans sa tête avec elle... Luter dans sa tête avec elle... Mais oui! Oui, c'est exactement ça qu'il faut faire! Rien à voir avec la médecine! Il fallait entrer en contact avec elle dans sa tête. Au même moment, Jone lui dit qu'il fallait allongée la souffrante. Bien sur, elle doit être épuisée après tout cela la Jessica. Ana se tourna sur elle-même et se dirigea vers une porte à côté de Ange et Alice. Elle l'ouvrit. Cette porte donnait sur une pièce aux murs blancs munit de fenêtres avec de grands voiles transparents virvoltant au vent. C'était un lieu plutôt appaisant. La pièce contenait trois lits. Donc Ana se dirigea vers Jone et lui dit:

« Nous allons allonger Jessica ici. Je vais t'aider à la porter jusque dans la pièce. Ensuite, j'ai une idée, mais elle est un peu folle. Je sais pas se que tu vas en penser, mais c'est la seule chose qui nous reste à faire.»

Avant de commencer à transporter Jessica, Ana regarda Leona. Elle lui fit un clin d'oeil en l'incitant à venir avec elle. Elle s'adressa à elle de la manière suivante:

« Leona, tu sais, tu peux venir avec nous. Je suis sure que Jessica doit ressentir que tu la supportes moralement. Donc, plus on a de l'aide mieux c'est! Alors tu viens?»

Jone et Ana prirent Jessica à deux et Leona suivit les 3 filles. Ange et Alice allaient devoir transferer de pièce elles aussi. Il fallait qu'Ange soit à nos côtés puisque Ana allait devoir pratiquer ses techniques. Il fallait que quelqu'un aille chercher Jessica. L'infirmière s'adressa alors à Alice:

«Alice, nous nous sommes pas présenté, mais j'aurais vraiment besoin de ton aide. Il faudrait que tu amènes ton amie de l'autre côté. Je sais qu'elle ne va pas bien elle non plus, mais je sens que nous allons devoir toutes passer outre nos capacités physiques et mentales aujourd'hui... Est-ce que tu peux m'exaucer s'il te plaît?»

Alors Ana passa avec Jone et cette dernière lui remonta le moral en lui disant que tout le monde comptait sur elle. Alors Ana sourit malgré la situation et réplica à Jone:

« On ne compte pas que sur moi, on compte sur toit aussi. Nous deux associées, on fait une véritable équipe de choque! C'est toi que je devrais remercier. Tu es aussi courageuse que je le suis. Les autres filles font aussi du bon travaille, donc j,ai grande confiance que la prochaine idée combinée avec ton savoir et celui d'Ange sera un succès. Tu te doutes pas mal de se qui va se passer, n'est-ce pas Jone?»
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:38

Jessica était inconsciente, enfermée dans sa tête, elle avait réussit à montrer qu'elle était encore là en se concentrant très fort
pouvant pendant quelques secondes prévenir les personnes dans le réel qu'elle était encore là. mais elle souffrait, plus que tout.
Dans son monde, elle était enfermée dans une prison de fer, ce monde était chaotique, ce qui était à l'endroit était à l'envers, et ce qui était à l'envers
était à l'endroit.
Il n'y avait ni ciel, ni sol, le nord était le sud, l'est était l'ouest, tout était inversé.Sa prison où elle était enfermée, était en l'air et à l'envers, et elle
aussi l'était mais pour elel , elle était à l'endroit.

Jessica voyait des gens en bas, ou en haut ou encore des personnes qui passait devant sa prison. Ces personnes étaient sa mère, sa poupée lorsqu'elle était enfant,
plusieurs "elle" de plusieur moment de sa vie. Chacunes de lui adressait jamais la parole, ou alors juste un regard et un sourire, parfois gentil, parfois méchant.


"J'étais censé revenir à la vie moi, pourquoi celà m'arrive t'il? c'est insuportable ce monde et ce mal de tête, j'en peux plus"


Elle se concentra une nouvelle fois, pensant pouvoir une nouvelle fois prévenir tout le monde de son état mais celà ne se passa pas
comme prévue.
Elle se retrouva bel et bien dans le monde des vivants, mais pas dans son corps, elle apparut sous forme transparente, vaporeuse, était-ce son âme?


"Hey, houhou? je suis là, les amies, je suis là ... Léona, Léona, tu m'entends? c'est moi, Jessica ... je t'ai entendus, je ... je ... je voulais te dire ... je t'aime ..."


Personne ne semblait l'entendre, personne ne la voyait, elle était là sans être là. Elle tenta quelque chose, pour essayer au moins d'être entendue de Léona.
Jessica s'approcha d'elle, se collant à elle et lui parla à l'oreille.


"Léona, je suis là mais je ne peux sortir de ma tête, je suis prisonnière de mon propre monde et ... je t'aime Léona, je l'ai réalisée, je t'aime plus que tout"

Ainsi, elle espérait que Léona l'entende même si ce qu'elle avait dit à celle-ci, elle l'entendrait à l'intérieur d'elle.
Jessica essaya de tenter autre chose, essayer de bouger un objet par la force de sa volonté.
Elle s'approcha d'un petit ustensile posé sur une table, un feutre. elle se concentra du plus fort qu'elle pouvait et après de nombreuses tentatives, elle
réussit à le bouger.
Elle resta concentrer ne voulant pas perdre cette chance innespérée, et bougea ce feutre vers un tableau blanc et essaya d'écrire quelque chose.


"Je ... suis ...bien ... là, à ... côté ... de ... vous ... je ... suis ... prisonnière ... de ... mon ... propre ... monde ... aidez ... moi ... je ... ne ... peux ... plus
... le ... supporter"


Puis elle lacha sa concentration et le feutre tomba à terre, ce qui fit un léger bruit succeptible d'attirer l'attention de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:14

Ana, ayant remarqué le feutre qui bougeait tout seul, prit un coup de dras blanc encore une fois. *Tout va bien Ana, tout va bien... C'est normale se que tu vois et tu t'apprêtes à faire quelque chose de terriblement audacieux en mettant en danger la vie d'une personne que tu aimes, mais bon quand il faut, IL FAUT*, pensa Ana en regardant Leona. L'infirmière se reprit et entama l'exposition de son idée aux autres filles:

« Mon idée est audieuse, mais sachez que nous nageons dans le paranormale depuis fort longtemps. Si nous combattons le feu par le feu, nous arriverons à nos fins. On va faire un tour de passe-passe aux parasites du cerveau de Jessica. Pour cela, j'aurai besoin de ton aide Leona. La personne qui peut e mieux aller chercher Jessica, c'est celle qui compte le plus pour elle. D'après se que tu m'as dit précédement, je crois que tu es la bonne personne. Alors qu'est-ce que tu en penses Leona? Te sens-tu prête à faire tu spiritualisme pour aller sauver Jessica? Nous, pendant se temps nous allons te faire aider par Ange et cette dernière sera aidé par Jone Alice et moi-même. Je te garantie que ça fonctionnera si tu y mets tout ton coeur et surtout ton âme! Je te passe le flambeau Leona! Nous avons toutes pleinement confiance en toi!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica au bord de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:26

[woua! que de rep en si peu de temps!^^]

Ange ne se sentait plus aussi bien qu'au début. Elle faillit vomir tout ce qu'elle avait dans le ventre. Mais elle n'avait rien justement. Alice arriva juste à temps pour metre la bassine sur les genoux d'Ange qui vomisait de la bile et des reste d'une chose visquese entre le vert et le maron. Ange était encor plus pâle. Elle ne disait plus rien, elle observée se qui se passé en vomisant son mélange bille/matiére visqueuse de temps en temps. Ana demanda au fille d'allé dans une autre piéce, mais Ange ne parvenait pas à se levée. Cela devait venir de ses jambes, elle ne lui répondait plus, ou plustot, lle ne lui répondait pas du tout. Ange tenta de se levée plus d'une foi, mais rien n'a faire elle resté collé à la chaise. Mais chose encore plus étrange, quand Alice voulut prendre Ange, elle ne put la saisir. Seul Ana pouvait touché Ange. Ange regardait ce qui se passé avec un détachement presque total quand Jessica parla de "son monde". Ange se mit alors a paniquée, de plus en plus. Elle finit par predre conaiscence. Et seul Ana pouvait la touchée.
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:32

leona ne savait plus ou elle en était Ana qui la réconfortait, jone qui aidait Jessica et Ana qui l'aidait du mieux qu'elle pouvait en vérité elle faisait un travail formidable mais Leona était paralyser elle était consciente certes mais ne savait pas quoi faire pour aider Jessica elle savait obéir aux ordres qu'on lui donnait et était très forte au combat mais cette bataille la elle ne se sentait pas de taille de la livrer elle pouvait juste prier et espérer que Jessica revienne. Quand Jone et Ana portèrent Jessica sur un lit, Leona suivait lentement toujours tremblante, paniquer, apeurer, son âme était torturée et souffrait beaucoup. Soudain Leona sentit une présence près d'elle, une douce chaleur qui l'entourait et d'un coup elle entendit une voix. Cette voix elle la connaissait elle pouvait pas comprendre ce qu'elle disait mais cette voix qui l'appelait....Jessica ! Leona sortit de léthargie au moment ou Ana lui dit ce qu'elle contait faire leona ferma les yeux puis le rouvrit le regard dur et déterminer puis dit :

" Je t'es entendu Jessica, je t'es entendu m'appeler...J'arrive Jessica...je ne laisserait personne t'emprisonner ni te faire du mal...Ana que doit je faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:10

Ana, un peu surprise qu'Alice ne puisse pas prendre Ange, décida d'aller proche des deux jeunes femmes. En premier lieu, il fallait que Ange soit apte à faire quelque efforts de plus surhumain (c'est cas le le dire!), pour que Leona puisse entrer en Jessica. Ana s'approcha de la femme à la robe noire et redemanda à Alice d'essayer de la prendre. Mais sans succès. Ana se dit que tout le monde allait devoir s'essayer pour prendre la spécialiste en spiritualisme, mais elle s'essaya en premier. Ana avança sa main pour toucher le front de la demoiselle et puis se fut un miracle. Elle ne passa pas à travers. Tout à coup, Ana fut prise d'une grande émotion et des larmes commencèrent à couler sur ses joux. Elle prit Ange dans ses bras même si elle vomissait par moment et la serra très fort contre elle. Lorsqu'elle avait touché au front d'Ange il était devenu chaud. Se pouvait-il qu'une âme puisse revenir à elle-même dans son corps en gardant les mêmes souvenirs de la période où elle était fantôme?

«Moidemoiselle, si je peux me permettre, félicitation pour tes jambes. Je crois qu'elles sont belles et bien vivantes et en pleine regénérescence! Je vais avoir besoin que tu fasses quelque efforts surhumains, pour pouvoir finir d'aider Jessica. Si je me trompe pas j'ai entendu ton amie t'appeler Ange tout à l'heure... C'est un nom qui te va à merveille, alors serais-tu prête à aider pour une dernière tentative notre Jessica à toutes? Je sais que tu peux m'entendre à travers ton inconscient. S'il le faut, tu devrais essayer la thélépathieavec moi. Ou si tu as encore la possibilité, tu peux emprunter mon corps pour donner les indications à Leona. Le temps presse Ange, et je sais que tu peux m'entendre!

C'est Alors qu'Ana se releva avec le corp d'Ange dans ses mains. Ange avait une clée à son cou, c'était peut-être la clé de la prison de Jessica? Elle transporta la jeune spéritualiste dans la chambre en faisant signe à Alice de la suivre. Évidement, Ange n'allait pas agir sans le soutient moral de Alice. Les trois filles traversèrent dans l'autre pièce et Ana attendit la réponse de Ange.

(OUI!!! C'est moi qui entame la cinquième page!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica au bord de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:40

Ange se reveilla. Elle comprit trés vite ce qu'on voulait d'elle. Elle eut des yeux grandi par la peur. Elle dit d'une voie étranglait par l'angoisse.

"Je....Je ne peux pas! Je....Je ne veux pas! C'est...C'est lenfert là-bas! Je ne veux plus y allée! Et...je ne peux pas pour le moment!"


Ange semblait vraiment allé mal. Ana put sentir une chose étrange, le coeur d'Ange ne batait pas, mais elle avait un pou. Mais d'où venez les pulsasion qui fesait tresillir le fuilde figeait dans les veines d'Ange. Ange voula nt aidée dit tout de même.

"Ohé! Jess! C'est Ange! Tu sait la folle avec le thé! Si tu ne revient pas je serait contrante de faire ce que j'ai dit! Et je te jure que cela serai du gachit!"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:54

«Ange, tu dois faire un effort. Au moins il faut que tu me dises quoi faire. Je pourrais peut-être faire quelque chose, non? Aller je t'en pris, y'a pas un moyen que tu prennes mon corps et puis que rentre dans le tien pas trop longtemps pour que tu puisses aider Leona à se rendre dans la tête de Jessica? Il faut faire quelque chose! Merde, comment se fait-il que tu ailles un poue, mais pas de coeur? Qu'est-ce qu'il y a dans cette sacoche... Ne me dis pas que c'est...»

Ana ne voulait pas trop parler... Encore une fois, il fallait qu'Ange se torture pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica au bord de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:06

Ange ne réagit pas à l'insistence d'Ana. Elle sourit par contre quand elle fit remarqué le pou d'Ange.

"Alors, pour le pou, c'est dut à mon état! dison que ce qui s'est passé la bas ma complétement vidée de tout sustence! C'est pour cela que je suis dans ce corp "vivant"! Et le pulsion que tu resent c'est moi qui force se copr mort à ne pas me claqué entre les doigt le temps que je retrove le moyen de redevenir moi! Aprés, si tu veux savoir ce qui se passe là-bas, voila un extrait."


Ange toucha la tempe d'Ana et lui envoya environ dix seconde les image de ce qui se passait dans la tête de Jesscica lorsqu'elle y était. Pas plus de trente seconde, car audela, Ana allait tombée dans uétat de lacitude, comme vidé de son enetge, c'était pire que l'enfert.
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:27

leona regardait Ana ce diriger vers la jeune fille qui n'allait pas bien du tout et vomissait beaucoup elle resta la à regarder ce que Ana faisait espérant que ce petit ange noir puisse l'aider à atteindre Jessica mais elle fut bien vite désespérer que Ange ne puisse rien faire mais ce reprenna il fallait qu'elle aide Jessica même si cela devait lui coûter la vie elle s'approcha d'ange et dit :

" Ange, écoute moi je ne te demande pas de venir simplement de m'envoyer là-bas...la ou Jessica es prisonnière le reste j'en fait mon affaire car croit moi l'enfer personne ne peut le connaître aussi bien que moi..."

Elle regarda Ange une lueur déterminer dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica au bord de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:43

Leona s'approcha d'Ange. Elle voulait être envoyer dans l'esprit de Jessica. Ange parlait pas le français? Elle ne pouvait pas! elle était vannée! Vidée! Hors service! Mais bon. Le petite fille semblait tellement déterminée quAnge ne voulait pas l'envoyer se faire voire. Mais que faire? Voila ce qui préocupé Ange jusqu'au moment, où elle sentit son dos la démangée. Elle sut alors qu'elle était en état de marche.
"Ana! Je croit que ton septisisme va être hachevé! Voila ANGE version 2!"
Ange sauta des bras de l'infimiére. Lors de sa chute, Les tatoage en forme d'aile se mirent à bougés, pour finir par se déploillés en deux ailes de taille raisonable qui tronée dans le dos d'Ange. Ses long cheveux défait arrivé au niveaux de ses pieds, qui ne touché plus le sol. Ange pourtait trés bien son nom pour une foi. Elle tendit les bras à Leona.
"Si tu veux y allé, confit moi ton âme!"
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:55

Leona était déterminée à aller chercher Jessica même si elle devait y aller par ses seules moyens elle regardait toujours Ange il fallait que Ange l'aide c'était important Jessica était prisonnière de son monde Leona devait venir la délivrer puis Ange sauta des bras de Ana et deux ailes apparurent Leona fut étonner un ange ? C'était incroyable mais ce reprit vite quand Ange lui demanda de lui confier son âme si elle voualit y aller alors sans hésiter une seconde Leona dit :

" Je suis prête...je te confit mon âme si cela peut me faire rejoindre jessica...Prend la"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica au bord de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:14

Ange eut un sourir sadique.

"Tu me donne ton âme? tu donne ton âme à un shinigami? Tu est..."

Ange changea d'expresion.

"Leona! revient sur ce que tu as dit! Si tu me donne ton âme, tu serra morte! Et tu ne verra même pas Jessica! Je peux t'aidée à la voir sans mais...."


Ange reprit son aire sadique.

"Alors petite? Tu me confirme ton don? Me donne tu vraiment ton âme?"
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:32

Leona avait choisit sa voie elle était prête à donner tout ce qu'elle avait jusqu'à son âme puis Ange prit un air sadique Leona eu un recule et ce tint sur ses gardes mais le regard toujours déterminer puis Ange changea d'expression en lui disant de revenir sur ses paroles sinon elle mourrait et ne verrait pas Jessica, elle baissa la tête puis quand les propos de Ange furent entendu elle dit :

" Si je ne peux pas voir jessica, si je ne peux pas la délivrver, si je ne peux la serrer dans mes bras alors tu n'aura pas mon âme, je veux voir Jessica et si tu n'a pas ce pouvoir alors je me débrouillerait sans toi ! "

Elle redressa d'un coup la tête et posa un regard aussi tranchant et froid que la glace, elle sauverait Jessica coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica au bord de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:47

Ange avec son aire sadique sembla déçut. D'une voie pincé elle dit alors.

"Rabat joie! Ange! tu m'as tout fait foiré! Elle était mienne!"


Puis l'expresion d'Ange redevint plus en acord avec son nom. et d'une voie calme elle dit.


"Bon! Maintenant que ma partie shinigami, Black Angel de son nom, est partie dans son coin boudée, on va pouvoir s'occupé de la miss! Leona, souvient toi que ton âme ne doit jamais être un tribut à faire face à des shinigami! C'est ce que l'on convoite le plus, alors JAMAIS tu ne doiyt nous l'offrir pour je ne sait qu'elle raison! Ce-ci dit, on y va!"

Ange prit la mains de Leona, elle tira un coup et extirpa l'esprit de la jeune fille de son corp. Puis elle se dirigea vers Jessica pur pénétré dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:11

Leona ne comprit pas tout de suite ce que fabriquait ange mais quand elle revena à une expresssion plus douce et lui intredit formellement de donner son âme en gage à un shinigami Leona hochat la tête puis Ange lui prit la main et tira elle sentit des picotements dans le corps elle su qu'elle avait quitter son corps Ange s'approcha de jessica ainsi que Leona. Elle regarda le visage de Jessica ferma les yeux.

* Tient bon Jessica, j'arrive*

leona ouvrit les yeux respira profondément, regarda Ange et dit :

" Je suis prête allons-y ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica au bord de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:28

Ange regarda Leona et lui dit.

"Je ne vein que pour te mintenir! Si non tu y resteré même pas dix seconde! C'est bien plus horible que l'nefert!"


Ange et Leona plogére dans l'esprit de Jessica.Avent d'y arrivé, Ange dit à Leona.

"Tu doit vraiment l'aimer pour vouloir risqué ta vie, que dit je, confier ton âme à un shinigami!"


Ange sourit à Leona et elle arivére dans l'esprit de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:48

Ange dit à Leona que c'était bien plus pire que l'enfer mais Leona s'en fichait car elle affronterait le chaos même si cela pouvait faire revenir Jessica puis Ange plongea dans l'esprit de Jessica avec leona elle sentit comme aspirer puis Ange lui dit qu'elle devait vraiment l'aimer pour risquer sa vie à ce point leona lui sourit et dit :

" Je crois oui quelque chose me pousse à le faire... un sentiment qui n'arrête pas de grandir en moi..."

Leona et Ange atterrir dans l’esprit de Jessica leona regarda avec de grand yeux tout était à l'envers ou plutôt ce qui était à l'envers était à l'endroit et à l'endroit a l'envers comme dans un miroir elle scruta ce monde étrange c'était vraiment l'esprit de Jessica ? Leona s'arrêta sur une cage de fer et dedans il y avait Jessica, leona sourit et alla vers Jessica:

" Jessica je suis là ! "

Alors qu'elle n'était qu'a quelques mètres de la cage de Jessica elle sentit une force fulgurante dans ses côtes ce qui la fit voler quelques mètres plus loin. Leona ce releva un peu sonner ce qu'elle vit devant elle la surprit deux femme ressemblent comme deux gouttes d'eau à Jessica et une autre femme qui avait des ressemblance avec Jessica sûrement sa mère. La Jessica adulte dit :

" Tu ne croyait tout de même pas qu'on te laisserait toucher Jessica, tu es une ennemie qu'il faut éliminer pour le bien de Jessica"

Les deux autre hochèrent la tête Leona était abasourdi les esprits qui hantait le monde de Jessica ne voulait pas la laisser faire mais c'était loin de l'impressionner elle allait ce battre coûte que coûte pour libérer Jessica. Elle secoua la tête et dit :

" Je ne laisserait personne entre moi et Jessica et pour sa je doit vous renvoyer d'ou vous venez c'est dire dans la mémoire de Jessica alors je le ferait ! "

leona ainsi que les trois femmes de la mémoire de Jessica ce mirent à ce battre Leona esquiva toute les attaques des trois femmes mais sous beaucoup d'effort car ses adversaires étaient redoutable la moins forte était la plus jeune Jessica adolescente mais la plus forte était la Jessica adulte et surtout elle qui était la plus dangereuse. Leona enregistra leur mouvements pour mieux esquiver et attaquer mais ses techniques,son agilité, sa souplesse et sa force était mise à rude épreuve plusieurs fois elle mordit la poussière tellement c'était dur de tout parer et esquiver. leona se releva une énième fois quand les deux Jessica ce mirent de chaque coté d'elle et lui lancèrent un coup de pied que Leona réussit à parer en bloquant les pieds avec ses mains soudain la mère de Jessica fonça sur leona, elle sauta et évita le coup porter par tamao et en profita pour lui lancer un puissant coup de pied qui la fit s'écraser contre un mur elle disparu rejoindre sa place dans la mémoire et le coeur de Jessica. leona était fatiguer c'était vraiment dur de tout éviter et de parer face à des combattantes pareil mais ce n'était pas Jessica elle n'avait pas son âme alors elle pouvait le faire, le combat reprena de plus belle leona réussit à ce débarrasser de la plus jeune en profitant d'un coup de pied de l'autre Jessica pour y prendre appuie une fraction de seconde et donner un coup de pied sur Jessica adolescente pour la faire disparaître. Elles n'était plus que toute les deux Leona n'en pouvait plus elle avait mal partout et du sang sortait de sa bouche qu'elle essuya puis reprena le combat mais la Jessica militaire était très forte et bientôt Leona fut mise à terre part elle. Leona n'en pouvait plus elle sentit le pied de Jessica sur sa poitrine qui la comprima puis Jessica dit .

Avoue toi vaincu ou alors je détruirait ton esprit "

Leona étouffait bientôt elle allait mourir si elle ne faisait rien elle tourna la tête et croisa le regard de Jessica qui était dans la cage.

* non jamais je ne l’abandonnerais ! *

Elle prit le pied qui la comprimait et le fit tourner faisant tourner le corps de Jessica ce releva bloqua Jessica et dit avant d'abattre son poing :

" Ta place n'est pas ici "

Elle mis toute sa force et abattu son point sur le corps de Jessica qui disparu leona ce releva péniblement elle était blesser un peu partout sa robe était déchirer de toute part elle alla vers la cage de Jessica se soutenu au barreau et dit :

" Je t'es entendu Jessica, je vais te faire sortir car je veux que tu revienne…Je suis là "

Elle sourit à Jessica mais était à bout de force seule la poupée de Jessica était la, elle souria et dit :

" Veille bien sur ma maman sinon je reviendrait de mettre une fesser "

leona hocha la tête et la poupée disparu a son tour, une fois la poupée disparu elle ce mis à genoux ses jambes ne voulaient plus la porter et était un bout de souffle .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:27

Jessica n'arrivait de moins en moins à supporter la douleur dans sa tête, son âme même dans ce monde avait mal, la véritable Jessica souffrait et plus
elle souffrait, plus ce monde changeait devenant plus chaotique encore.
Jessica vivait un véritable enfer, c'était même pire que ce monde, qui pouvait l'être pour les personnes entrant dans son esprit.

Juste avant de retourner dans sa tête, jessica était dans le monde des vivants sous forme vaporeuse mais on la voyait pas. Elle avait observée
la scène, mais à bout de force, elle lacha sa concentration et était retournée dans sa tête.


"Je n'en peux vraiment plus, si ça continue, je ne pourrais jamais réaliser ma promesse ... et mes sentiments, je ne sais même pas si Léona a entendue"

Jessica se laissait aller de plus en plus vers la mort, elle était à bout de force ne pouvant plus se maintenir en vie.
C'est alors que dans un dernier effort, elle s'approcha du bord de sa prison de fer et regarda vers le bas (ou en haut ça dépend ^^).
Et là elle vit Léona. Jessica en était heureuse et à la fois appeurée car c'était dangereux pour elle.
Complètement essouflée, elle essaya de crier de toute ses force en direction de celle envers qui elle avait découvert des sentiments.


"Léo ...Léona ... fait ... ga ...gaffe à toi ... je ... ne voudrais ... pas ... te perdre ..."

Jessica observa le combat qui se déroula sous ses yeux, plusieurs Jessica de plusieurs moment de son existence empêchait Léona d'approcher
la vraie Jessica.
Elle était très inquiète car à maintes reprises, Léona faillit ne pas gagner, mais finalement au bout d'un long combat, elle en vint à bout.
Léona vint ensuite près de la prison de Jessica souriant au passage à la poupée de Jessica qui lui demanda de bien prendre soin de sa maman avant de disparaitre à son tours.

Jessica dans le peu de force qu'elle avait, tendit sa main vers Léona en lui souriant, dans ses yeux on pouvait dicerner l'amour qu'elle portait maintenant
envers Léona. Puis Jessica s'adressa à elle.


"Merci .... je t'...aime"

Alors, le décors changea, redevenant plus ordonné, moins chaotique plus joyeux. La prison de Jessica disparut et Jessica dans un dernier sourire plein de tendresse, disparue à son tour.
Elle se réveilla dans le monde des vivants, très faible mais en ayant toute sa tête. Elle essaya de s'asseoir, mais s'écroula aussitôt, se recouchant sur le lit.
Même si elle savait qu'elle ne devait pas parler pour ne pas se fatiguer inutilement, elle regarda tout le monde avant de dire.


"M...merci ... de m'avoir sauvée ...Mais, où est Leona, Leona, je veux voir Leona s'il vous plait"

Leona était sortit en même temps que Jessica de sa tête, mais semblait très épuisée par l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:58

Enfin, Ange était revenue à elle-même. Ana, avait eu vraiment peur, mais au moins Ange avait accepté l'idée de l'infirmière. Ana vit Ange tirée Leona de son corp. Un autre tour de magie. Décidément, Ana n'était pas au bout de ses peines... Pendant que les deux femmes étaient parti dans la tête de Jessica, Ana prit bien soin des deux corps. Celui de Leona semblait se créer des blessures tout seul, mais Ana prenait grand soin de les soigner au fur et à mesure. Tout ;a coup elle senti comme un choque dans le corps de la sauveuse. Ça y est elle avait réussit. Jessica allait revenir aussi. D'ailleur elle se réveilla et demanda à voir Leona. Ana fit un clin d'oeil à Leona et lui souffla dans l'oreille:

«Tu sais lorsque je t'ai parlé du moment propice, eh bien, tu l'as à ta portée! Je vais t'assoir sur la chaise, ne fait pas trop de geste brusque puisque tu es blessée, mais je vais t'apporter aux côtés de Jessica. Leona, je suis vraiment fière de toi! Va chercher ta récompense si longuement attendu...»

Puis Ana leva Leona, l'instala sur la chaise à roulette et alla la porter doucement près de Jessica. Ana fit un clin d'oeil à Jessica. Elle allait amener les autres dans l'autre pièce d'à côté et elle laisserait la porte entrouverte. Comme ça elle veillerais qu'il n'arrive rien aux deux filles. Ana souleva Ange et demanda aux autres de sortir dans la pièce juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica au bord de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica au bord de la mort
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peux de guitare au bord de l'eau
» jessica
» Jessica-sama!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser