Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jessica au bord de la mort

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:31

Jessica avait vraiment bien mangée et surtout elle était heureuse d'avoir partagée ce déliceux repas avec celle qu'elle aime.
Jessica s'était blottit contre leona, celle-ci lui caressait la tête et lui dit ensuite que Jessica lui avait beaucoup apportée, l'maour,
la joie et qu'elle se sentait utile pour la première fois de sa vie.

Sa bien aimée l'embrassa ensuite tendrement, jessica était remplit de bonheur.


"Je t'aime également leona, je serais toujours là pour toi aussi bien dans la joie que dans la peine, tu pourras toujours compter sur moi ..."


A ce moment là Jessica se mit à tousser, mettant sa main devant sa bouche. Lorsqu'elle s'arreta de tousser, elle retira sa main et du sang
se trouvait dans celle-ci.
Malgrès celà, Jessica souria et regarda sa douce compagne.


"Je pense que je ne suis pas totalement remise de cette histoire, j'espère l'être très vite j'ai une promesse à tenir..."

Jessica prit une serviette se trouvant sur la table de chevet à côté du lit pour essuyer sa main ainsi que sa bouche.
Elle semblait avoir du mal à respirer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:57

Leona elle aussi était heureuse ce repas avait été le meilleurs qu'elle est es manger, les paroles de sa fée lui donna du baume au coeur et l’envie de la protéger encore plus mais Jessica toussa et cracha du sang leona la regarda inquiète. Jessica attrapa une serviette et s'essuya la main et la bouche leona remarqua son souffle court :

" N'en fait pas trop maintenant tu dois te reposer si tu en fait trop tu vas finir pas rouvrir tes plaies de plus tout coeur est très affaiblie par tout ce qu'il a endurer tu pourrait faire un arrêt cardiaque ou autre chose..."

Leona allongea sa compagne mais en la relevant un peu pour qu'elle respire mieux d'ailleurs avant elle avait retapé son oreiller, elle lui mis draps sur jusqu'a la poitrine puis dit :

" Ne t'inquiète pas Jessica tu tiendra ta promesse mais chaque chose en son temps de plus la vengeance est un plat qui ce mange froid alors reprend des forces..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:18

Jessica sentait bien qu'elle n'était pas encore assez en forme et rétablit pour pouvoir se lever et réaliser
ce qu'elle avait promit.
Sa belle compagne Leona, lui dit alors qu'elle ne devait trop en faire, qu'elle avait besoin de repos sinon ses plaies
se réouvriraient.
Leona allongea Jessica ensuite pour qu'elle puisse mieux respirer puis elle la recouvra avec la couverture.

Jessica lui souria, ça se voyait qu'elle était très affaiblie.


"Merci mon ange, tu as raison je devrais me reposer plutôt que de me forcer mais c'est plus fort que moi, je veux me venger
de ce ..."


Jessica toussa de nouveau avant de se remettre bien couchée et de sourier à sa fée pour lui montrer que ça allait.
Jessica embrassa une énième fois avec tendresse Leona.


"Merci pour tout, merci d'être là, d'être arrivée ici, de m'avoir fait découvrire en toi une pilote comme moi, de m'avoir fait confiance pour tout
je t'aime ..."


Jessica sentit ses yeux se fermer tout seul, elle se sentait très fatiguée mais avant de sombrer totalement, elle prit la main de sa compagne
et la regardit dans les yeux avec tout l'amour qu'elle lui portait.


"Maintenant, j'ai hâte que d'une chose, me réveiller et te voir ..."


Puis Jessica s'endormit, épuisée de toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica au bord de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:14

Leona lui sourit quand Jessica lui sourit aussi mais cela s'effaça vite en voyant qu'elle était très affaiblie et toussait mais fut réconforter par son baiser. Ses paroles la firent sourire et Leona lui donna encore un baiser puis Jessica ferma les yeux en tenant la main de Leona qui la serra doucement quand elle fut endormie elle dit tout bas :

" Je serait la Jessica..."

Pendant que Jessica dormait Leona remis l'infirmerie en ordre maintenant que tout le monde était partit, elle nettoya le sang par terre, remis les objets déplacer cela lui pris 2 bonnes heures. Elle s'assit sur une chaise reprenait un peu son souffle avant d'aller dans les douches ce laver et de revenir propre avec des vêtements trouver sur place un tee-shirt blanc et un pantalon ainsi qu'une veste et revenant à l'infirmerie pour veiller sur Jess.

( désolée pour le retard avait pas beaucoup d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica au bord de la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jessica au bord de la mort   Jessica au bord de la mort - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica au bord de la mort
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un peux de guitare au bord de l'eau
» jessica
» Jessica-sama!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser