Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jessica montre à Leona où est son Deus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica montre à Leona où est son Deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica montre à Leona où est son Deus   Jessica montre à Leona où est son Deus - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:40

Leona resta un moment comme cela, puis ouvrit les yeux quand Jessica lui dit qu'elle s'entraînait de nouveau avec elle, leona dit alors :

" C'est vrai on pourra de nouveau s'entraîner ensemble, je suis contente mais la prochaine fois on dancera ensemble, tu me le promet ?"

Puis elle reposa sa tête sur la poitrine de Jessica et la serra plus fort comme si elle avait peur qu'elle s'en aille loin d'elle, qu'elle prenne son envol pour ne plus revenir, dans son coeur quelque chose germait c'était encore petit mais avec le temps peut être qu'elle pourrait dire ce qui germais en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica montre à Leona où est son Deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica montre à Leona où est son Deus   Jessica montre à Leona où est son Deus - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:45

Au bout d'un moment, Leona releva la tête et demanda à Jessica de promettre qu'elles s'entraineraient de nouveau ensemble et qu'elles danseraient ensemble avec leur Deus.

"Bien sur, je te le promet, quand je dis quelque chose je le fais"


Leona avait reposée sa tête contre la poitrine de Jessica et se serrait contre encore plus fort, comme si elle ne voulait pas que Jessica s'en aille.

Jessica ne voulait pas partir, et de toute façon elle ne partirait pas de la station. Le seul jour où ça serait le cas c'est quand la guerre sur Terre serait finit.

Elle se sentait si bien dans les bas de Leona, que rien ni personne n'aurait pus la détacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica montre à Leona où est son Deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica montre à Leona où est son Deus   Jessica montre à Leona où est son Deus - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:55

Leona entendis la réponse de Jessica, et sourit en disant :

" Je suis contente "

Puis elle ferma les yeux, elle se sentait légèrent, si elle pouvait elle serait rester pour toujours comme cela mais soudain son ventre fit du bruit.

* Ha c'est bien le moment tient * Pensa t-elle

Puis elle releva la tête et dit :

" Désolé, je crois que j'ai faim, désolé "

Dit elle baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica montre à Leona où est son Deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica montre à Leona où est son Deus   Jessica montre à Leona où est son Deus - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:05

Leona était toujours dans les bras de Jessica, la jeune femme releva la tête pour lui dire qu'elle était contente.

Leona avait les yeux fermés lorsqu'à un moment Jessica sentit que le ventre de la belle jeune femme gargouillait

Cette dernière releva la tête et dit à Jessica en s'excusant, qu'elle avait faim.


"Mais ne t'excuse pas, on est humaine c'est normal. Tu veux que je t'emmène manger un morceau?"


Jessica ne voulait pas laisser Leona seule, d'une à cause de son état de santé, et de deux parce qu'elle se sentait bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica montre à Leona où est son Deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica montre à Leona où est son Deus   Jessica montre à Leona où est son Deus - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:45

Leona regarda Jessica dans les yeux et dit :

" C'est vrai, je peut ? sa me ferais plaisir ! " dit elle joyeusement

Puis Leona n'y croyait pas elle pouvait manger, en tant normal même si elle avait faim, ses maître ne lui donnait qu'un repas par jour et encore si on pouvait appeler sa un repas, Leona était aux anges, elle allait manger.
Leona dit :

" Merci,merci, merci ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica montre à Leona où est son Deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica montre à Leona où est son Deus   Jessica montre à Leona où est son Deus - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:55

Leona avait l'air de ne pas en revenir que Jessica lui propose de manger, mais c'était le cas.

La belle jeune femme la remercia à maintes reprises.


"Mais bien sur que tu peux, ici tout le monde est libre de faire ce qu'elle veut.
Aller je t'y emmène, accroche toi bien à moi, je n'aimerais pas que tes blessures se réouvrent."


Jessica passa un bras de Leona autours de son cou, et sortit de la salle pour se diriger vers la salle à manger.
Ca lui faisait plaisir que Leona ai le sourire, et soit si joyeuse et pourtant elle ne se connaissait que depuis peu de temps, mais pour Jessica s'était comme si c'était depuis toujours.


Arrow Salle à manger (je vais poster là bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jessica montre à Leona où est son Deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica montre à Leona où est son Deus   Jessica montre à Leona où est son Deus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica montre à Leona où est son Deus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» !!! Attention tournois de Deus Mecha !!!
» Premiers tests des Deus Mecha virtuels
» insupportable solitude (Leona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Salle d'entraînement Deus Mecha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser