Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premiers tests des Deus Mecha virtuels

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Troskrin

Alexandra Troskrin


Féminin
Nombre de messages : 86
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Premiers tests des Deus Mecha virtuels Empty
MessageSujet: Premiers tests des Deus Mecha virtuels   Premiers tests des Deus Mecha virtuels Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:30

Alexandra enrageait qu'on ne lui fasse pas suffisament confiance, à l'heure actuelle, pour lui donner immédiatement le contrôle d'une de ces machines de guerre dont elle est pourtant, elle en était sûre, l'une des rares personnes à en avoir un droit "légitime", elle, la meilleure guerrière du monde connu. Cela ne faisait aucun doute. Mais, puisqu'il avait été décidé, pour le moment, qu'elle serait étroitement surveillé - il n'était guère difficile de voir que les membres de la sécurité la surveillait pour peu que l'on soit fine observatrice - et qu'on ne lui faisait pas confiance, force a été, de ce fait, d'aller tester ces fameuses machines qui lui faisaient envie - de façon virtuelle.

En entraînant dans la salle d'entraînement, Alexandra ne sembla guère enthousiasmé par les machines qui se trouvaient ici. Elles n'étaient que de vulgaires simulateurs, rangé par ordre d'apprentissage. Certains apprenaient visiblement le contrôle des Mecha, leur maniement et leur vol, d'autres donnaient les rudiments du combat. Délaissant ces machines futiles à ses yeux, Alexandra se dirigea tout droit vers le simulateur de contrôle du Mecha complet. Une experte comme elle, pensa-t-elle, n'aurait aucun mal à maîtriser ces appareils de combats.

Une fois installée en place, elle déclencha la simulation - en choisissant la simulation "Chasse"

Le décor se matérialisa... Elle reconnue immédiatement une forêt Terrienne, l'endroit idéal pour sa proie de se cacher. Après quelques mouvements de contrôle, elle inspecta les armes disponibles... Et se mit immédiatement en chasse.

Après une heure de traque et de combat intense, Alexandra sourit. Elle venait de maîtriser, sans grande difficulté, l'ennemi traqué. Et, comme elle l'espérait, si cette fichu machine simulait bien les mechas, il s'agissait d'armes massives. Si ce n'est ce fichu message rouge qui s'était affichée lorsqu'elle avait massacré tout les habitants d'un village que sa proie utilisaient comme moyen de protection et qui lui encombrait la vue, le simulateur était... Amusant.

Ce n'est qu'en sortant du simulateur qu'elle aperçue la femme qui se trouvait également dans la pièce et qui, visiblement, avait suivi sa simulation à partir d'un écran de très près.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers tests des Deus Mecha virtuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! Attention tournois de Deus Mecha !!!
» Ship & Mecha Database

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Salle d'entraînement Deus Mecha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser