Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jessica montre à Leona où est son Deus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica montre à Leona où est son Deus Empty
MessageSujet: Jessica montre à Leona où est son Deus   Jessica montre à Leona où est son Deus Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:44

Jessica et Leona arrivèrent devant la porte donnant sur la salle d'entrainement aux Deus Mecha.
Toujours en aidant la jeune femme à marcher, elle ouvrit la porte qui s'ouvrit dans toute seule ensuite dans un léger bruit.

Elles entrèrent dans la salle, et Jessica emmena Leona vers l'endroit où était rangé le Deus de cette dernière.

Sans lacher la jeune fille, Jessica appuya sur un bouton qui ouvrit un grand mur, laissant sortir le Deus de Leona.


"Et bien le voilà ton Deus, tu vois il est en parfaite état, je n'y ai pas touchée. De toute manière, je ne touche pas les Deus des autres, j'ai mon propre Deus et je sais qu'ils n'obéissent qu'à leur propriétaire."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica montre à Leona où est son Deus Empty
MessageSujet: Re: Jessica montre à Leona où est son Deus   Jessica montre à Leona où est son Deus Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:04

Leona marcha un moment aider de Jessica puis elles entrèrent dans une immense salle, Leona eu un sursaut quand Jessica apuiya sur un bouton et vis Hasu son deus Mecha, elle était contente, en effet Hasu allait bien puis Jessica lui dit qu'elle aussi avait un deus mecha elle ne pu s'empêcher de lui demander .

" Vous aussi vous avez un Deus Mecha !? Comment s'appelle t-il ? Le mien s'appelle Hasu qui veut dire lotus"

Puis elle se dégagea doucement de Jessica et alla vers son deus mecha et se blottis à son contact comme si il était vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica montre à Leona où est son Deus Empty
MessageSujet: Re: Jessica montre à Leona où est son Deus   Jessica montre à Leona où est son Deus Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:12

Jessica vit comme une lueur dans les yeux de Leona lorsqu'elle vit son Deus Mecha.
Elle dit à Jessica le nom de son Deus et lui demanda comment s'appelait le sien.


"Le mien, il s'appelle Namida no Yuri qui signifie Les Larmes du Lys, la raison de ce nom est une longue histoire, probablement que je te la raconterais lorsque tu voudras"

Leona se dirigea alors vers son Deus Mecha et se blottit contre lui. Les Deus Mecha sont une part de la personne à qui il appartient, c'est comme s'il était vivant et d'un côté ça l'est.

Jessica alla vers le mur où était rangé le sien et appuya sur un bouton pour le faire découvrire.


"Voici le mien Leona"

Le Deus Mecha de Jessica semblait être relativement âgé, mais en très bonne état.

[Ah je suppose que tu as due voir Simoun l'anime non? parce que l'histoire du forum et les Deus Mecha c'est de cet anime que je me suis inspirée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica montre à Leona où est son Deus Empty
MessageSujet: Re: Jessica montre à Leona où est son Deus   Jessica montre à Leona où est son Deus Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:34

Leona regarda le deus mecha de Jessica, son prénom était beau et il avait l'air de bien fonctionner, Leona regarda hasu, sa tête de long, son corps mécanique, ses mains qui ressemblans plus à des griffes ainsi que ses pieds et ses refelt bleu et blans qui le recouvrais.

" C'est un jolie nom que tu lui à donnez, moi je considèrent Hasu comme mon grand frère peut être un peu plus, je crois qu'il a assez de mon sang en lui pour dire que nous avons des liens de parenter "

Puis elle rigola doucement, elle se sentais mieux près de hasu et des deus mecha.

( Oui je connait simoun, )
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica montre à Leona où est son Deus Empty
MessageSujet: Re: Jessica montre à Leona où est son Deus   Jessica montre à Leona où est son Deus Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:40

(héhé et tu as aimée cet anime? moi personnellement je ne les aient pas tous vue mais j'ai bien aimée pour l'instant)

Leona dit à Jessica que le nom de son Deus était très jolis et lui expliqua que son Deus était comme un frère.

C'était pareil pour Jessica, sauf que c'était peut être plus fort, car grace à son Deus, sa vie fut sauvée à maintes reprises.


"Merci. Tout comme le mien, c'est comme ma deuxième famille voir même plus, mais bon ici il ne me sert pas beaucoup disons pas pour faire la guerre. Je m'entraine le plus souvent possible dans cette salle avec lui."

Jessica alla prendre un chiffon non loin de là et commença à nettoyer un peu son Deus, vu qu'elle ne s'en servait que très peu, la moindre des choses était de le nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica montre à Leona où est son Deus Empty
MessageSujet: Re: Jessica montre à Leona où est son Deus   Jessica montre à Leona où est son Deus Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:49

( Moi aussi, j'adore ! )

Leona était contente, elle se sentit plus proche de Jessica car elle avait un point commun leur deus mecha, puis elle vis que Jessica allait trouver un chiffon et commenca à nettoyer son deus mecha, Leona en fit autant et pris un chiffon et regarda à l'intérieur de hasu comme elle le craignais l'intérieur était couvert de sang, elle entrepris de laver tout sa et demanda à Jessica :

" Exuse moi de t'embêter mais tu n'aurais pas de l'eau s'il te plait "

Puis s'assit en attendant la réponse de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica montre à Leona où est son Deus Empty
MessageSujet: Re: Jessica montre à Leona où est son Deus   Jessica montre à Leona où est son Deus Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:53

C'était rare que Jessica rencontre quelqu'un du moins une nouvelle arrivante avec ce point commun, les Deus Mecha.

Leona fit de même que Jessica et alla chercher un chiffon pour nettoyer son Deus Mecha, puis elel demanda à Jessica si elle n'avait pas de l'eau.


"Hmmm et bien je pense que oui, attend moi"

Jessica alla plus loin derrière la pièce des commandes pour la réalité virtuelle et revint vers Leona avec un seau remplit d'eau.


"Tient voilà, ça te conviendra. Si tu veux plus d'eau, tu vas en arrière de la salle des commandes juste là"

Jessica pointa du doigts la salle des commandes se trouvant à quelques pas d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica montre à Leona où est son Deus Empty
MessageSujet: Re: Jessica montre à Leona où est son Deus   Jessica montre à Leona où est son Deus Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:04

Leona pris le seau tendu par Jessica et la remercia, puis Jessica lui indiqua l'endroit ou elle pourrais avoir de l'eau, elle hocha de la tête puis entrepris de nettoyer hasu, elle dû changer souvent l'eau à cause du sang mais une fois terminer hasu était propre comme un sous neuf :

" Et voila Hasu tu es tout propre, prêt pour le combat ou pour l'entraînement "

Puis son attention se reporta sur Jesssica, une iddé lui vint à l'esprit .

" es que tu voudrais t'entraîner avec moi ? maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica montre à Leona où est son Deus Empty
MessageSujet: Re: Jessica montre à Leona où est son Deus   Jessica montre à Leona où est son Deus Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:08

Jessica continua de nettoyer son Deus et Leona fit de même faisant de mutliples aller-retour pour aller chercher de l'eau.

Lorsque celle-ci eu finit, elle demanda à Jessica si elle voulait s'entrainer avec elle.


"Et bien ça sera avec plaisir, je ne me suis jamais entrainer jusque là avec quelqu'un et j'en serais ravie d'ailleurs."


Jessica se dirigea vers la salle des commandes pour lancer l'entrainement virtuel, mais avant de le lancer elle regarda en direction de Leona et lui demanda.


"Tu préfère quelle difficultés pour l'entrainement? parce que moi je mets toujours le plus difficile d'entre tous donc vue que je ne connais pas tes talents je te demande avant de lancer."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica montre à Leona où est son Deus Empty
MessageSujet: Re: Jessica montre à Leona où est son Deus   Jessica montre à Leona où est son Deus Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:18

Leona était contente que Jessica accepte, et quand celle ci lui dit qu'elle niveau elle réfléchit et dit :

" Met le niveau le plus haut comme toi, ne t'inquiète pas, je sais bien me défendre "

Puis elle se dirigea vers Hasu et entra dedans, puis l'activa en vérifia tout les parmètres, tout était ok, elle attendis que Jessica prenne son deus Mecha, elle était impatiente de voir Jessica à l'action et de lui montrer aussi ses talent de pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica montre à Leona où est son Deus Empty
MessageSujet: Re: Jessica montre à Leona où est son Deus   Jessica montre à Leona où est son Deus Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:23

"D'accord, alors c'est partit"

Jessica mit en route l'entrainement le plus difficile d'entre tous, jusqu'alors seule elle s'entrainer à un tel niveau.

Elle courru vers son Deus et s'installa à l'intérieur vérifiant tout les paramètres.
Tout était bon, et elle mit en mit en route son Deus.


"Bon et bien c'est partit Leona"

Jessica à l'aide de son Deus, se déplaça aussi vivement que l'éclair au milieu de la salle et attendit en garde que les ennemis virtuel fassent leur apparition.

Lorsque ceux ci apparut, elle commença le combat. Elle se déplaçait très vite et on voyait à peine son Deus tellement ses déplacement était vif.

Elle détruisait les ennemis avec une facilité déconcertante.

Elle revint ensuite à l'emplacement où elle avait attendue que les ennemis arrivent aussi vite qu'elle était partit voulant voir comment se débrouillait Leona.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica montre à Leona où est son Deus Empty
MessageSujet: Re: Jessica montre à Leona où est son Deus   Jessica montre à Leona où est son Deus Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:40

Leona était fasiner, de voir coment le deus mecha de Jessica se déplacis, elle n'avait jamais vu aussi bonne combattante, cela l'exita et dès que Jessica eu finit elle lui dit :

" Pas mal, à mon tour maintenant ! "

Puis elle fonca au centre de la salle et attendis les ennemies, quand elle arrivèrent, elle fonça sur ses ennemies avec vitesse et force, ne laissant aucune manoeuvre à ses ennemie, disparaissant grace à sa vitesse, sautant, tombant sur ses ennemie déploiyant un peut sa force, Leona s'amusait, elle retouna près de Jessica, quand il n'y avait plus d'ennmie et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica montre à Leona où est son Deus Empty
MessageSujet: Re: Jessica montre à Leona où est son Deus   Jessica montre à Leona où est son Deus Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:48

Jessica regarda attentivemnt Leona se battre contre les ennemies. Elle se déplaçait aussi vite qu'elle et ne laissait pas une minute de répis à ses combattants.

Puis elle revint auprès de Jessica et lui fit un clin d'oeil.


"Et bien je dis bravo, je suis époustouflée de comment tu te bats. Jusqu'alors j'avais jamais rencontrée quelqu'un à mon niveau et ça me fait plaisir de voir qu'avec toi c'est le cas."

Jessica souria à Leona bien heureuse de connaitre une femme aussi douée qu'elle pour le combat en Deus.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica montre à Leona où est son Deus Empty
MessageSujet: Re: Jessica montre à Leona où est son Deus   Jessica montre à Leona où est son Deus Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:57

Leona rougis de ce compliment, puis dit :

" Je n'est aucun mérite, j'ai toujours connu le combat et la défaite n'y a pas sa place si je perd, je meurt, c'est en tout cas ce qu'on m'a toujours dit, et puis piloter hasu est mon seule plaisir, le reste m'est égal, on peut me torturer me faire passer tout les tests possible, quand je suis avec hasu je me sen libre ,plus rien ne compte mais il m'arrive parfois de vouloir partager ce que je ressent avec une unique personne celle que j'auais choisit "

Puis Leona regarda Jessica, elle avait frissoner quand Jessica c'était battu, puis elle ce demandais si Jessica avait dàja quelqu'un dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica montre à Leona où est son Deus Empty
MessageSujet: Re: Jessica montre à Leona où est son Deus   Jessica montre à Leona où est son Deus Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:05

Jessica écoutait attentivement Leona, elle avait adorée mais beaucoup aimée sa prestation mais en plus d'être une très bonne combattante, elle était très belle.

Ca elle l'avait déjà remarquée.


"Et bien comme moi avant de venir ici et d'en devenir la gérante, je ne connaissait que le combat et rien d'autre. Et tu as bien raison, quand on est dans son Deus on se sent comme libre, c'est une sensation que peu de personnes peuvent ressentir."

Jessica prit une pause dans ce qu'elle disait avant de reprendre.


"En tout cas j'ai adorée partager cet entrainement avec toi, c'est la première fois que je m'entrainais avec quelqu'un surtout à un tel niveau de difficultés."

Jessica souria de nouveau à Leona et alla vers l'emplacement de son Deus pour le ranger. Elle sortit de son Deus ensuite et le caressa en se blotissant contre lui en signe de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica montre à Leona où est son Deus Empty
MessageSujet: Re: Jessica montre à Leona où est son Deus   Jessica montre à Leona où est son Deus Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:10

Leona était contente, elle vit Jessica ranger son deus mecha et fit autant, puis elle embrassa hasu pour le remercier, et remercia aussi le deus mecha de Jessica pour lui avoir offert un si beau combat. Leona voulait poser une question à Jessica mais hésitait à lui poser, puis elle se décida à formuler sa question :

" Dis moi Jessica, à tu déja quelqu'un dans ton coeur ? "

Puis elle rougis et détourna le regard, elle avait peur que Jessica le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica montre à Leona où est son Deus Empty
MessageSujet: Re: Jessica montre à Leona où est son Deus   Jessica montre à Leona où est son Deus Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:17

Leona embrassa son Deus ainsi que celui de Jessica en signe de remerciement du beau combat qu'elles avaient fait.

Puis la jeune femme demanda à Jessica si elle avait quelqu'un dans son coeur puis elle rougit.

Jessica rougit également à la question de Leona, elel avait bien eu quelqu'un dans son coeur mais c'était du passé et maintenant elle n'avait plus personne, à part sa mère bien entendu.


"Heuu ... et bien ... non je n'ai personne ... je vais t'avouer que j'eu quelqu'un mais il ya très longtemps mais c'est ... du passé tout ça, maintenant je n'ai vraiment personne"


Jessica ne savait plus où se mettre, c'est vrai qu'elle trouvait Leona très belle et elle lui plaisait et pas seulement pour son art du combat mais aussi pour son caractrère, combative et detérminée.

Jessica hésita à poser la même question que la jeune femme mais elle le demanda quand même.


"Et toi? tu as quelqu'un dans ton coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica montre à Leona où est son Deus Empty
MessageSujet: Re: Jessica montre à Leona où est son Deus   Jessica montre à Leona où est son Deus Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:23

Leona rougit de plus belle et dis d'une voix timide .

" Non, je n'est jamais eu personne dans mon coeur, désolé pour la question embarassante, c'est juste que je t'es trouver magnifique quand tu tes battu "

Puis Leona réfléchit, elle se demandais si elle avait été trop loin avec Jessica mais c'était la première personne avec qui elle avait autant de point commun, c'était aussi la première personne qui avait été gentil avec elle et Leona commencais à lui faire confiance, elle regarda Jessica et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica montre à Leona où est son Deus Empty
MessageSujet: Re: Jessica montre à Leona où est son Deus   Jessica montre à Leona où est son Deus Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:30

Jessica était rouge comme une pivoine, certes la question était embrassante mais pas tant que ça finalement.

Jessica souria à Leona et dit.


"Non ne t'excuse pas, tu sais je t'ai trouvée magnifique aussi quand tu t'es battue, vraiment."

Jessica souriat encore à Leona, elles avaient pleins de points communs et ça Jessica n'avait jamais eu à faire à quelqu'un qui lui ressemblait autant.

Jessica voulait dire quelque chose à Leona mais elle hésitait encore une fois à le dire mais malgrès tout elle se lança.


"Comme je t'ai dis je t'ai trouvée magnifique au combat mais .... hum ... je te trouve très belle également ..."

Jessica rougit de plus belle à ce qu'elle evnait de dire, elle ne voulait pas que Leona soit génée par ce qu'elle venait de dire mais elle se disait qu'il falalit dire ce qu'elle ressentait.


[Je vais sortir mais je reviens en soirée bisouus Leona ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica montre à Leona où est son Deus Empty
MessageSujet: Re: Jessica montre à Leona où est son Deus   Jessica montre à Leona où est son Deus Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:32

( A ce soir bye )

Leona rougis quand Jessica lui dit qu'elle la trouvait belle, puis dit d'une voix timide :

" Tu..tu trouve, moi je ne trouve pas que je suis jolie, je suis juste une fille banal mais toi tu es..."

Elle ne termina pas sa phrase de peur d'aller trop loin, ou de mettre Jesssica mal à l'aise, au yeux de Leona Jessica était quelqu'un d'étrange, toujours prête à aider les autres, à tout faire pour eux, et quand elle était dans son deus mecha, elle se battait avec son âme, Leona pouvait le lire dans ses yeux, tout comme elle, Jessica dansait quand elle combattait et Leona aurait voulu danser avec Jessica à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica montre à Leona où est son Deus Empty
MessageSujet: Re: Jessica montre à Leona où est son Deus   Jessica montre à Leona où est son Deus Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:57

Leona dit à Jessica qu'elle ne se trouvait pas belle juste banale.

La belle jeune femme ne finit pas sa phrase et Jessica donc répliqua à ce qu'elle venait de dire.


"Détrompe toi ....tu .... tu es magnifique."

Jessica rougissait encore à ce qu'elle venait de dire à Leona mais elle continua par une question.

"Mais tu n'as pas finis ta phrase ... je suis?"

Jessica ne voulait pas forcer Leona à continuer sa phrase mais elle voulait quand même savoir ce que la jeune femme voulait dire et pensait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica montre à Leona où est son Deus Empty
MessageSujet: Re: Jessica montre à Leona où est son Deus   Jessica montre à Leona où est son Deus Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:29

Leona baissa les yeux, perdu dans ses réflections, devait-elle vraiment lui dire ou non, elle ferma les yeux et dit :

" Je te connais à peine mais tu m'a aidée maglé mon hostiliter envers toi, tu à été gentil, tu t'es inquiété de ma santé à chaque minute, quand je t'es vu combattre, tu dansais, ton âme ce battais avec ton deus mecha tu ne faisait qu'un avec lui comme moi je ne fait qu'un avec le mien, serait tu un ange, Jessica ? "

Puis Leona la ragarda droit les yeux, le regard de Leona était emprunt d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica montre à Leona où est son Deus Empty
MessageSujet: Re: Jessica montre à Leona où est son Deus   Jessica montre à Leona où est son Deus Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:35

Jessica écoutait éttentivement ce que lui disait la belle Leona, et elle en rougissait.
Ce qu'elle disait était vrai, elle l'avait aidée malgrès les réticence de la jeune femme et sans rien demander en retour, ce qu'elle n'aurait jamais fais.

Puis Leona demanda à jessica si elle était un ange, elle rougit de plus belle une nouvelle fois.


"Oooh c'est gentil de considérer comme tel, mais je suis loin d'être un ange. J'ai fais des choses bien cruelle et j'en ai vue aussi .... Mais je t'avouerais que je suis la toute première à avoir pilotée un Deus Mecha donc oui je ne fais qu'un avec mon Deus"


Jessica regarda Leona avec émotion avant de continuer.


"Mais toi aussi tu dansait avec ton mecha, j'étais ébahit d'admiration quand je t'ai vue combattre"


(je vais manger je reviens et ce soir probablement que je sors mais pas avant 20h50 je pense)
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica montre à Leona où est son Deus Empty
MessageSujet: Re: Jessica montre à Leona où est son Deus   Jessica montre à Leona où est son Deus Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:45

( d'accord moi aussi je vais surement sortir après toi donc )

Leona écoutait, oui leona aussi avait danser avec hasu mais elle n'avait vu personne danser a part elle, pour la première fois elle avait partager un moment autre qu'avec son deus mecha, elle s'avanca vers Jessica et l'enlaça tendrement avant de dire :

" Merci Jessica "

Leona resta ainsi, contre Jessica, posant sa tête sur la poitrine douce de Jessica à ce moment là elle ne pensait à rien, elle voulait juste rester comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica montre à Leona où est son Deus Empty
MessageSujet: Re: Jessica montre à Leona où est son Deus   Jessica montre à Leona où est son Deus Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:31

(me revoilà, bon 'jen profite tant que je suis encore là ^^)

Jessica fut d'abord étonnée d'être enlaçée si tendrement par Leona, mais ne recula pas pour autant.

Elle avait envie également d'enlaçer cette femme qui était toute comme elle mais c'est Leona qui l'avait fait avant elle.

Leona remercia Jessica avant de poser sa tête sur la poitrine de Jessica ce qui la fit rougir de nouveau.


"Mais.... de rien Leona, je te remercie également. Et quand tu voudras t'entrainer, si tu vex le faire avec moi, n'hsite pas, ça sera toujours un vrai plaisir."

Jessica serra bien leona dans ses bras, elle se sentait de nouveau heureuse, ce qui ne lui était pas arrivée depuis Miku. Elle ressentait quelque chose qui lui était familié, mais seul le temps confirmerait ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jessica montre à Leona où est son Deus Empty
MessageSujet: Re: Jessica montre à Leona où est son Deus   Jessica montre à Leona où est son Deus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica montre à Leona où est son Deus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» !!! Attention tournois de Deus Mecha !!!
» Premiers tests des Deus Mecha virtuels
» insupportable solitude (Leona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Salle d'entraînement Deus Mecha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser