Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 insupportable solitude (Leona)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

insupportable solitude (Leona) Empty
MessageSujet: insupportable solitude (Leona)   insupportable solitude (Leona) Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:44

Voila des jours que cela s'etait passé, enfin si jamais on peut parler de jours dans l'espace. Mina etait miraculeusement réapparue sur la station Tamao, elle avait bien changé que ce soit interieurement ou physiquement. elle avait fait la connaissance de certaines personnes qu'elle apreciat ebeaucoup masi qui ne reapparaissait plus non plus. Le Black spider ayant disparu de l'embarquadere, Mina y restait esperant voir le vaisseau d'andrea revenir peut etre qu'elle pourrait cette fois ci l'embarquer avec elle sur son vaisseau pour l'eloigner de cette station et eloigner par la meme occasion les catastrophe qu'elle pourrait mener sur la station.

Mina restait la loin des autres filles. elle regardait l'espace, elle passait bien plus de temps ici qu'ailleur sur la station le plus loin des autres serait le mieux a ses yeux. elle desirait eloigner sa destiné de celle des autres non pas pas haine mais par besoin de proteger les autres filles. A cette pensée, Mina repensa justement a son amie la gerante de la station , Jessica. une etrange relation pouvait encore nouer les deux amies, elles s'etaient perdues de vue sur la lune rouge, il faut dire qeu Mina y avait trouvé la mort, ce qui n'expliquait pas son retour miraculeux parmis les habitantes de la station. Posant la main sur un hublot de l'embarcadere elle scruta l'espace pour esperer voir un mecha ou un vaisseau qui pourrai revenir avec a son bord une de ses amies


*Ou es tu jessica?... A tu survecu a la lune rouge?... j'ai besoin de le savoir*

Mina resta ainsi esperant revoir une reponse a ses questions venue de l'immensite vie ou bien pourquoi pas de la station elle meme?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

insupportable solitude (Leona) Empty
MessageSujet: Re: insupportable solitude (Leona)   insupportable solitude (Leona) Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:46

Jessica n’avait pas repris son apparence normale, du moins elle n’était pas redevenue totalement humaine. Mais elle avait passé outre ses angoisses qu’on la voit ainsi pour repartir de la Lune Verte en direction de la station. Sentant un grand danger, elle n’avait pas réfléchit. Ses pouvoirs étaient tant qu’à eux toujours présent, mais son destin était apparemment en veille et c’est tout ce qu’elle souhaitait.

Peut être que son destin la rattraperait un jour, mais pour l’heure, elle n’avait qu’une idée en tête revenir chez elle, dans la station.
Mais comment revenir et expliquer son apparence et son absence également.
Malgré que la Lune Verte ne soit pas si éloignée de la station, il y avait tout de même un long chemin à parcourir.
Mais elle avait poussé son Deus à fond, même si le moteur devait exploser.

Il se passa environ deux jours avant qu’elle voit la station à portée de vue. Elle se demanda alors ce qui s’était passé pendant son absence. Elle repensait à Mina qui avait disparut, qui avait sacrifié sa vie. Mais quelque chose lui disait qu’elle n’était pas si loin que ça, un sentiment ou autre chose, elle n’arrivait pas à savoir.
Elle n’était plus très loin et passa à grande vitesse devant un hublot près de l’embarcadère. A ce moment, ce sentiment qu’elle avait ressentit, imprégna son corps de nouveau.
Elle engagea alors l’atterrissage dans l’embarcadère et se posa à grande vitesse à l’intérieur, à une vitesse telle qu’on aurait pu croire qu’elle allait se planter, mais ce ne fut pas le cas.

Elle ouvrit alors le cockpit qui laissa apparaître ses oreilles animales et elle se leva. Ce qui laissa alors apparaître également sa queue animale, les seuls vestiges de son ancienne apparence.
Elle se sentait épuisée ce qui eu pour effet qu’elle ne sorte pas de son Deus, préférant rester sur le bord assise, les yeux fermés …
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

insupportable solitude (Leona) Empty
MessageSujet: Re: insupportable solitude (Leona)   insupportable solitude (Leona) Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:48

(leona se fait desirer Question ben je repond alors ^^')

Le silence de mort qui entourait l'embarquadere convenait trees bien a Mina finalement, elle avait cru entendre des pas derriere elle, elle s'etait meme retournée pour voir si jamais elle devrait voir a nouveau quelqu'un debarquer dasn sa journée qu'elel devrait eviter pour ne pas lui attirer d'ennuis qu'elel ne voudrait pas lui donner. L'ombre ne fut que passagere, personne ne s'approcha plus que ca, tant mieux, elle resta donc la a perdre son regard dans le vide noir dans lequel volait la station, effleurant du regard les quelques etoiles qui semblait s'etre perdues au fil du temps dans cette immensité glacée.

*Pourquoi suis je encore la?... pourquoi dois je vivre tout ca? ... je ne l'ai jamais voulu ...jamais...*

Son destin la harcelait, elle qui tentait au mieux de le garder pour elle, elle qui tentait de s'en defaire tant bien que mal passant meme pas les affres de l'etreinte glacée de la mort.

Subitement une lueur etrange transperca le vide intergalactique la zebrant d'un ray de lumiere se dirigeant vers la station. le regard de mina se porta sur ce phenomene qui se dirigea inexorablement vers ce lieu de paix loin de la terre .

* Mais c'est ...*

Un mecha... rien de moins... un mecha s'approcha de la station! aucune hostilité dans le comportement, aucun tir d'arme, le pilote de l'engin devait etre une femme pour pouvoir s'approcher aussi pres de la station. Peu apres dasn un fracas epuisant, l'imposante machine entra dasn la station. Mina s'ecarta au loin et regarda la machine de guerre se stationner dasn l'embarquadere jusqu'a l'extinction de ses moteurs. Toujours autant mefiante quant a l'arrivante ainsi que ce qu'elle pourrait engendrer comme future catastrophe , Mina resta dasn l'ombre et vit au loin le cockpit de l'engin qui lui paraissait vaguement familier, s'ouvrir sous ses yeux, helas trop loin pour voir qui en etait la pilote. Muette das l'ombre, Mina regarda le cockpit du deus en attendant peut etre une reaction de la pilote, toujours avec espece de peur qui la tiraillait pour en pas commettre d'impair ou autre masi ce deus... ou pouvait elel l'avoir vu auparavant? elle n'arrivait pas a s'en souvenir...peut etre la pilote lui en dirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

insupportable solitude (Leona) Empty
MessageSujet: Re: insupportable solitude (Leona)   insupportable solitude (Leona) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:40

Jessica se sentait vraiment épuisée, ça faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas utilisé son Deus. Qui plus est, elle manquait cruellement d’entraînement. Avant, sur la station, elle s’entraînait tous les jours, mais depuis son absence et sa retraite sur la Lune Verte, elle n’avait plus du tout combattu.
Finalement après quelques minutes de repos sur le bord du cockpit, elle se leva et sauta en bas, atterrissant sur le sol dans un bruit lourd.

Elle marcha alors dans ce grand hangar, rien n’avait changé, en tout cas en apparence. Puis elle s’arrêta net, reniflant l’air. Elle n’avait pas perdu ses capacités animales. Elle reconnaissait cette odeur, mais c’était impossible que ça soit elle. Elle avait bien vu, elle était là ce jour là, elle ne pouvait pas être vivante.
Ou alors, c’était son imagination qui lui jouait des tours, du fait que son amie lui manque.
Malgré tout, elle regarda autours d’elle, et elle vit quelque chose ou quelqu’un bougé dans l’ombre.

« Hey !! Hey !! Je te connais non ? Je peux m’approcher ? »

Malgré qu’elle soit dans un lieu qu’elle connaissait bien, elle était quand même craintive, ce qui ne lui ressemblait pas. Mais elle ne ressemblait pas complètement à la Jessica d’avant, alors elle préférait se méfier en abordant quelqu’un. Surtout si c’est quelqu’un qu’elle ne connaissait pas.
Mais cette personne avait l’odeur de son amie, elle ne pouvait imaginer ce qu’elle allait voir une fois qu’elle serait près de cette personne.

Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

insupportable solitude (Leona) Empty
MessageSujet: Re: insupportable solitude (Leona)   insupportable solitude (Leona) Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:49

toujours dans l'ombre ou elle s'etait retranchée, Mina observait le Deus qui venait d'entrer dans la station. sa memoire ne lui permettait pas de savoir ou elle l'avait vu mais une etincelle dans sa memoire lui rapellait qu'elle l'avait deja vu. Le cockpit ouvert, Mina tenta de voir qui pouvait se retrouver a l'interieur, qui pouvait avoir passe les defenses de la station sans etre menacée. une ombre se fit remarquer, descendant d'un coiup de l'mposante machine. se receptionnant au sol sans aucun soucis en un bruit sourd. lorsque la personne en question se releva, Mina eut enfin l'occasion de voir son visage. enfin elle aurait la reponse a ses questions qui pouvait piloter cette machine si intrigante?

les espoirs de Mina seront decus, rien , la jeune femme etait inconnue au bataillon. pourtant , meme si elle etait absolument certaine de ne ljamais l'avoir vue au paravant, un petit je ne sait quoi lui disait au fond d'elle meme qu'elel connaissait la pilote, masi elle avait beau chercher rien ne venait. Pour ne rien demarrer , Mina resta sans bouger dans l'ombre esperant en elle de ne pas etre vue . trop tard. Le regard de la jeune humaine miraculée (?) se figea, comme si l'ennemi l'avais decouverte masi a la difference que le fait que ce mecha lui dise quelque chsoe, la fasse frissonner legerement une espece de peur surement dut a sa memoire defaillante et peut etre l'eveil de sa vraie personne
.

"Non... non je..."

la voix tremblante, Mina tourna le dos a l'arrivante cherchant meme a s'eloigner rapidement de cette derniere.

"Vous devez vous trompez je ne vous connais pas et vous ne devriez pas chercher a faire connaissance a vec la premiere venue cela pourrai vous jouer de sales tours"

Continuant son pas vers la sortie, elle pensait vraiment ce qu'elle venait de dire de peur d'attirer des ennui a la pilote du mecha , se rappellant que trop bien les ennuis causés a Anna et a Jessica pour ne citer qu'elles...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

insupportable solitude (Leona) Empty
MessageSujet: Re: insupportable solitude (Leona)   insupportable solitude (Leona) Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:02

Jessica s’était approchée de la dite personne, mais celle-ci semblait avoir peur. Elle semblait se sentir menacer par Jessica. Cette dernière ne la distinguait pas encore très bien malgré ses capacités animales qui étaient encore présentes.
Mais elle s’approcha et s’approcha encore jusqu’à finalement bien distinguer le visage de cette personne.
A sa grande surprise, elle reconnut Mina, celle qui dans ses bras, était partit dans l’autre monde.
Jessica avait les yeux écarquillés, indécise entre l’étonnement et la joie.

Elle restait là sans faire un pas de plus, mais fut sorti de sa torpeur lorsque Mina s’adressa à elle.
Elle fut triste de réaliser qu’elle ne la reconnaissait pas, mais d’un autre côté entre l’histoire de la Lune Rouge et maintenant, elle avait pratiquement perdu son apparence d’animal.
Alors, elle accepta cette idée, mais elle en était triste quand même.

« Ne pas parler à des personnes que je ne connais pas ? Faire connaissance avec la première venue ? … »

Elle ne voulait pas dire qu’elle était Jessica, mais elle ajouta quand même quelque chose qui pouvait la trahir.

« Il ne faut pas avoir peur de moi, je ne suis pas méchante. Mais bon je comprends … Maintenant que je suis revenue dans la station, je vais pouvoir reprendre la gestion de celle-ci, comme avant d’en partir précipitamment … »

Elle réalisa alors qu’elle s’était révélée.
Elle souriait bêtement mettant ses bras derrière sa tête.

*Autant que je continue maintenant que j’ai dis ça … *, pensa t’elle.

« Enfin, j’espère qu’il n’y a pas eu trop de changements durant mon absence. J’avais quand même une certaines peurs de revenir, mais quelque chose m’a poussé à le faire. Un sentiment familier, quelque chose que je ressentais. Je ne sais pas trop ce que c’était mais bon, je suis là maintenant… »

Jessica restait là sans plus rien dire, attendant une réaction de Mina. Peut être qu’elle ne croirait pas que c’était bien elle Jessica, mais après tout, c’était peut être une bonne chose.

Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

insupportable solitude (Leona) Empty
MessageSujet: Re: insupportable solitude (Leona)   insupportable solitude (Leona) Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:42

Mina fut stoppée dans sa demarche lorsque l'inconnue se mit a parler se faisant passer pour une gerante de cette station. Pour autant qu'elel le sache , seule jessica avait dirige cette station une inconnue pourrait elle se pretendre prendre le poste de la gerante de la station Tamo, oserait elle ne serait ce qu'y penser en rencontrant une parfaite inconnue das son entrée ? cela semblait bien peu probable, cependant elel ne crut pas cette pretendue gerante de la station qui serait revenue d'un long voyage .

"ce n'est pas que vosu soyez mechante comem vosu le dites c'es tjuste que je n'ai aucune envie de vous causer du tort! en ce moment une sorte de ... malediction n'arrete aps de me suivre, touchant quiquonque s'approche de moi alors s'il vous plait laissez moi seule avec mon martyr."

son attitude a se fermer comme cela rendit mina encore plus sombre, elle cherchait elle meme a s'eloigner des autres, mais il y avait queque chose d'etrange dasn l'air, une etrange sensation qui genait Mina , un frisson bizarre qui lui parcourait le corps depuis l'arrivée de cette etrangere. une sensation desagreable qui la rendait encore plus ma l a l'aise et un son qu'elel entendit, un etrange son comme un appel qu'elel tenta d'oublier tout en retournant la , das un coin de l'embarcadere ou elle attendrai que quelque chose se passe totu en etant certaine que la personne qui venait d'arriver ne serait aps jessica elle ne put s'empecher de lui pose rune simple question

"et ou etiez vous partie si ce n'est pas indiscret?"

Mina resta inerte attendant une reponse dont ele avait peur ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

insupportable solitude (Leona) Empty
MessageSujet: Re: insupportable solitude (Leona)   insupportable solitude (Leona) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:35

Jessica écoutait attentivement ce que lui disait Mina, celle-ci ne la reconnaissant pas elle lui faisait pourtant part
d'une certaines malédiction dont elle était victime. Mina souhaitait donc qu'elle ne l'approche pas et qu'on la laisse seule.
Pourtant, Jessica ne pouvait pas car elle était son amie, comment pouvait-elle s'aloigner et laisser son amie qu'elle croyait avoir perdu à tout jamais?
Celà était impossible pour elle, elle ne pouvait pas, pas maintenant alors qu'elle revenait dans la station alors qu'elle s'était jurée de ne jamais revenir.

"Une malédiction tu dis? alors on est deux, même si ma destiné s'est mise en stand by si on peut dire, mais malheureusement elle reviendra un jour ou l'autre à la charge. Mais,
je pense que tu sais de quoi je parle, Mina..."


Jessica observa la réaction de Mina et continua ensuite pour répondre à la question posée.

"Où j'étais? Et bien tu le sais très bien, mais je vais te le dire. Il y a un bon moment déjà, j'étais partis de la station en direction de la Terre.
Là-bas j'ai recontré ma véritable mère, même si je ne la considère pas comme ma vraie mère, les fait sont là, c'est bien elle. J'ai alors muté en une
créature animale se rapprochant du renard. Ma destiné était alors toute tracée, un jour ou l'autre j'aurais détruis toute trace de vie humaine aussi bien homme que femme et celà
même si je ne le voulais pas. Alors je t'ai croisé toi et Anna sur Terre. Jusque là tu ne savais pas qui j'étais car je n'étais plus humaine. Je passe les détails de la suite, mais après on est partit.
Tu as envoyé Anna jusqu'à la station et nous deux, nous somme partis sur la Lune Rouge. Là plusieurs choses se sont passés et j'ai crus t'avoir perdu. Je suis partis en exile sur la Lune Verte. Là bas,
j'ai fais la connaissance d'un peuple pacifique avec qui j'ai lié des liens et avec qui j'ai vécu pendant un long mois. C'est eux qui m'ont mené vers l'artefact qui m'a redonné une apparence quasiment humaine.
Seulement je n'ai pas perdu les facultés animale que j'avais ni les pouvoirs. Sentant que quelque chose se tramait, je suis revenue ici, sans une certaines apréhension. Là, j'ai donc vu que tu étais vivante
et ... comment dire ... j'en suis heureuse. Je pensais t'avoir perdu à jamais et ce n'est pas le cas. Bref, je me doutais que
tu ne me reconnaitrais pas ni même les autres ..."


Jessica baissa la tête et commença alors à s'éloigner ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

insupportable solitude (Leona) Empty
MessageSujet: Re: insupportable solitude (Leona)   insupportable solitude (Leona) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:50

Tournant toujours le dos aJessica, Mina l'ecouta parler, mais se rendait elle compte de l'etat dans lequel ce refus la mettait? Elle qui desirait revoir sonamie ne serait ce qu'une fois , alors qu'elle en avait l'occasion, elle se refusait a lui parler, l'ecoutant lui raconter son exil force, Mina se mit a serrer les poing, la rage lui parcourant le corps, la rage de devoir s'eloigner de celle qui lui avait fait confiance celle qui avait tente de la sauver sur al lune rouge. Lorsque Jessica se tut finalement, Mina l'entendit s'eloigner avant de prendre la parole

"Comment pourrais je oublier cette fichue journée ! tous ces morts, tous ces mensonges! et le froid! la morsure de la mort qui s'empare de moi tout comme les horreurs que j'ai eu a voir ou a vivre... Voila donc un mois que cela s'es tpassé, j'ai donc du rate tant de choses entre ce jours et mon retour de la ou on ne revient pas . La station a bien changée, on a du essuyer l'attaque d'etranges creatures qui te voulaient, nombreuses sont celles qui son ttombées, sache que Ana est partie de la station avant mon retour je ne sais pas trop comment nosu allons faire sans elle. Mais j'imagine que Leona doit t'attendre depuis le temps et tu dosi vouloir la voir non ? alors arrete de perdre ton temps avec une recluse qui echappe autant que faire se peu a la vie et file voir ton amour apres tout les sacrifices que tu a fait pour elle c'es tla moindre des choses a faire non ? de toute façon on se reverra bien assez tot ..."

Mina ne se retourna pas plus , elle laissa Jessica retourner aupres de celel qui devait toujours faire batre son coeur tandis qu'elle resterait encore un peu ici dans l'ombre a s'eloigner des vivantes pour ne pas attirer la moindre catastrophe, telle une bannie qui doit s'exiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

insupportable solitude (Leona) Empty
MessageSujet: Re: insupportable solitude (Leona)   insupportable solitude (Leona) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:43

Jessica avait écouté Mina qui lui expliquait ce qui s'était passé sur la station alors qu'elle s'éloignait. Elle s'arrêta net lorsque Mina
lui dit qu'elle préférait sûrement être auprès de Leona plutôt que d'être ici en compagnie d'elle.
C'est là qu'elle baissa la tête vers le sol et un air triste se dessinait sur son visage.

"Beaucoup de chose se sont passé alors durant mon absence, même si tu ne dois pas tout savoir bien entendu ... Quand
à Leona ... je ne sais pas ce que je souhaite. Penses-tu qu'avec ses longues oreilles et cette longue queue animal, elle voudrait encore de moi?
J'ai des doutes, comment aimer une telle créature? Bien sur que je l'aime encore, mais ... enfin laisse, je ne vais pas t'embêter. Qui plus
est, tu es une amie et je ne peux laisser une amie qui est un air si triste et qui pense qu'elle est maudite."


A ces mots, Jessica se retourna, les yeux brillant car elle avait légèrement pleuré. Elle attendit là, à trois pas de Mina, attendant
de voir comment Mina allait prendre ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

insupportable solitude (Leona) Empty
MessageSujet: Re: insupportable solitude (Leona)   insupportable solitude (Leona) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:29

Beaucoup de choses, oui enormement de chose s'etaient deroulées depuis leur abscence. que ce soit sur terre, sur la qstation et meme dasn leur vie, Visiblement jessica aussi avait enormement changé, comme si elle avait murit d'un certain cote, elle assumait plus son statut, sa force, la craignant beaucoup moins meme si elle craignait le jour de son reveil pour le moment meme si mina pour le moment savait d'avance que ce n'etait pas le moment que cela mettrait du temps a venir. Bizarre decidement cette relation entre les deux femmes, elles ne se connaissaient presque pas et pourtant se consideraient comme des amies, Mina avait jessica en tres haute estime, et la voir ainsi la fit sourire pas de mepris non , un sentiment etrange plus maternel etrangement. s'approchant de Jessica, Mina placa ses mains sur ses epaules.

"La vie est ainsi faite et le but est de se detacher de son destin , tu l'a fait, et je tente de le faire de mon cote, et quand a Leona, tu ne devrais meme pas etre la a me dire ce que tu ressent apres tant de temps passé loin d'ici a peut etre croire que tu ne reviendrai jamais , ce qui aurait opeut etre ete mieux, ALors va la voir, va voir la seule qui sache faire battre ton coeur, plus que quiqu'onque ici tu merite de passer du temps avec ton amour , prend le temps de revenir a la realite avec elle avant de revoir les atrocites dasn lesquelles nous vivons quotidiennement. de plus tu sais tres bien qu'a ses cotes tu ne risque aucun reveil ..."

Mina lacha enfin la gerante de la station, observant une quelqu'onque reaction de cette derniere ne serait ce que voir que jessica revienne doucement vers la station. mais d'abord voir si elle retournerait voir Leona c'etait le plus important a faire pour le moment, retrouver la source, sa raison de vivre, voila ce qui faudrait a jessica

(c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul pardon oneesan Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





insupportable solitude (Leona) Empty
MessageSujet: Re: insupportable solitude (Leona)   insupportable solitude (Leona) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insupportable solitude (Leona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de solitude ... [PV Tifa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZSE : Zone Spatiale Environnante :: Embarcadère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser