Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 !!! Attention tournois de Deus Mecha !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

!!! Attention tournois de Deus Mecha !!! Empty
MessageSujet: !!! Attention tournois de Deus Mecha !!!   !!! Attention tournois de Deus Mecha !!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:55

!!! Attention !!!


Prochainement, un tournois de Deus Mecha va être organisé. Toutes participantes est la bienvenue aussi bien expérimentée que débutante.

Les règles seront simple, le tournois se déroulera en 1 vs 1 et en 5 manches. Le but sera de tuer un maximum d'ennemis sur chaque manche.
Un système de dés sera mis en place pour celà.

Pour celles qui voudraient y participer, veuillez inscrire votre nom ici même dans ce post.

Je préviendrais pour la date encore incertaines du tournois.


!!! Que les meilleures gagnent !!!


EDIT: Le lancer de dés est mis en place, le système fonctionne quand vous postez. Celles qui fera le plus grand nombre sur 6 tentatives gagnera la manche. Je tiens à préciser que ça ne sera pas la seule fois qu'il y aura un tournois de Deus Mecha.

La date est encore incertaines je rapelle, j'éditerais ici même et mettrais une annonce en haut du forum précisant la date.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

!!! Attention tournois de Deus Mecha !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Attention tournois de Deus Mecha !!!   !!! Attention tournois de Deus Mecha !!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:23

ca alors j'avais pas vu cette annonce voila qui pourrait etre des plus interessant! c'est toujours d'actu oneesan?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
 
!!! Attention tournois de Deus Mecha !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers tests des Deus Mecha virtuels
» Ship & Mecha Database
» Axelle arrive attention.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Salle d'entraînement Deus Mecha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser