Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 après la plage, la foret

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mokona_H
Invité




après la plage, la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:20

a oué donc ta pas peur que je te kidenappe pour faire on ne sait quoi dans la foret ???
je la colla contre un arbre et maprcha d'elle pour enfin m collé contre elle ...
tu a vraimen peur de rien ??
je me collait a elle pourenfin venir l'embrassé sur le cou
en prenant une atitude un peu plus sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

après la plage, la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:38

"non de rien du tout..." soupira mina en se laissant embrasser le cou tendrement

"mais je me demande ce que tu pourrais bien me faire... mais il faudrait déjà que tu arrive à me kidnapper" reprit elle avec amusement, a ce moment et a contre coeur, mina se defit de l'etreinte de mokona et se mit a marcher avant de la regarder et de courir sur un faux rythme etudiée ppour se faire attraper


"alors viens donc me kidnapper mokona chan"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




après la plage, la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:09

attend que je t'attrape toi

je courut pour ratrapé etje la plaqua au sol j'etai couché contre elle et je l'embrassa langoureseent

alors tu voit que je t'ai eu ...ma petit mina ...

dit je avant de la réenmbrassé

et tu a pa peur ke la je puise te faire n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

après la plage, la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:17

Mina se retrouva a terre punie par un divin baiser amoureux

"je le reconnais tu m'as eut!"

put elle a peine repondre avant d'embrasser a nouveau mokona, ce qui ne lui déplaisait pas le moin sud monde bien au contraire.Mina joua ensuite le jeu de sa compagne se mettant a faire semblant de crier

"Ah au secours!!! j'ai tellement peur!! maisq que vais je faire?!"

Mina riait en même temps qu'elle jouait la comédie ce qui rendait son interpretation plus que médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




après la plage, la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:35

et bin tu fait bien d'avoir peur

je plaqua mon corp contre le sien tout en l'embrassent partout
je cmmencait a levé son T-shirt tout doucement et je la carresai avec mes main douces

alors tu me croit toujours pas capable de chose bizzar

j'avait ne voix plus grave que d'abitde et mon regard etait moin éféminé quand temps normal ...
pourquoi je n'en savait rien mais l y avai des fois ouj'etai comme sa
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

après la plage, la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:45

Mina riait en se laissant faire aux carresses de mokona jusqu'au moment ou cette dernière changea brutalement

attrapant les mains de la jeune femme rapidement mina lui demanda

"mokona chan? tu m'inquiète qu'est ce qui se passe?"

la jeune femme semblait subitement differente et cela genait mina grandement qui en effet cette fois ci ressentait un mauvais pressentiment
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




après la plage, la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:02

ba tu voit que tu commence a flipé ..

d'une mai je bloqua celle de mine et de l'autre je la carresait au niveau u visage
, tout en l'embrassan langouresement ...
et en levant un peu plus son T-shirt


et tu a toujoursautan confience ?
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

après la plage, la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:07

"tu peux te targuer de m'avoir fichu une sacrée frousse!"

mina legerement affolée se calma bien rapidement lorsque sa mokona adorée vint l'embrasser

"bon j'accepte tes axcuses!" repondit elle au baiser de la belle en riant mais recalcitrante a l'idee de la voir retirer son t shirt elle attrapa laes mains de mokona et dit d'une petite voix

"excuse moi cherie mais ...je.. je ne sais pas trop... c'est si brusque j'ai peutetre besoin d'un petit peu de temps avant d'en arriver là... et d'un endroit plus intime pour ma première fois..."

mina avait detourné le regard, certaine que ces revelations la brouillerait avec mokona
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




après la plage, la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:17

mais rigole .. c'etait juste pour te faire encor plus peur ... t'en fat pas ...
moi aussi je me sen pas prete ...

pardon ...je suis désolé ...


je l'embrasa et me releva en lui tenden la main pour l'aidé a se relevé ...
et je lui fit un petit sourire , tout en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

après la plage, la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:22

Mina se releva pas convaincue que mokona etait en train de plaisanter mais bon si elle le disait

"ne t'excuse pas mokona chan, tu n'as rien fais ..."

la situation avait bienechappé a mina et le comprendre lui rendit un coup de foueet qui lui fit le plus grand bien prenant alors la main de sa compagne mina l'antraina avec elle

"allez on se depeche sinon on pourra pas aller se voir un film comme prevu! allez plus vite mokona chan!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




après la plage, la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:33

ok ....ok ...mais je tien encore a m'excusé ...meme si tu me dit de pas le faire ...

bon on va au cinéma alors ???


moi je te suis

je la suivait on serran sa main qui etait si douce mis j'avait vusur le visage de mina quelle etait pas convaicu de se que j'avait dit ...
alors que je ne le fesait que pour rigollé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la plage, la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après la plage, la foret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voila ce qu'est une plage.
» Apres le boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser