Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 après la plage, la foret

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

après la plage, la foret Empty
MessageSujet: après la plage, la foret   après la plage, la foret Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:00

de la plage a la foret, le voyage ne fut pas long pour les edux jeunes femmes, Mina regardait par moment sa nouvelle amie avec un regard très doux ressentant cette si douce chaleur a chaque regard posé sur elle chaque battement de son coeur s'amplifiait elle ne savait pas tro ce qui lui arrivait mais mokona attirait grandement mina pa seulement son temperament maisil y avait autre chose un petit truc indescriptible qui faisait que mina se sentait bien avec elle

"bien nous voici arrivées, je n'etais encore jamais venue ici... c'est incroyable... quelle splendeur!!" mina s'enfoncea dans la foret en s'arretant pour regarder mokona

"tu ne va pas rester la toute seule, tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




après la plage, la foret Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:22

pardon ...j'admrait ...
je vue que mina etait a quelque metre de moi ,je sentait cette sensation en moi , j'etait aussi ataché a mina ...
hey attend moi , sinon on va se perdre , et je voudrai pas te perdre
je la ratrapa et lui pass mon bras autour du sien ,
puis re rougit un peu
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

après la plage, la foret Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:36

Mina sourit en attendant mokona ne montrant pas qu'elle etait fort heureuse que mokona la suive et qu'elle ne voulait pas perdre mina de vue...

"comme me l'a dit une excellente amie que j'adore... arrete de t'excuser!!!!!!!!!"

lorsque mokona se serra contre son bras, mina rougit d'avantage, le coeur battant de plus en plus et cette divine chaleur reapparaissait en elle cette douce chaleur que mokona reveillait en elle et que mina adorait ressentir
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




après la plage, la foret Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:28

ok ...
je la regardait et sentait cett sensation , mais de plus en pls fort ... je ne sait pas se que j'aurait pu faire si je n'avait pas connue mina
mais bonmaintenant je suis avec elle et j'ai retrouvé la joie de vivre


bon alors cherchons un belle endroit dans cette imense foret

je ne saivai pas quoi lui dire , mais je pensait savoir se qui m'arrivait , etaisse vraiment sa ... je n'en savait rien
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

après la plage, la foret Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:41

Au fur et a mesure de leur voyage dans cette merveilleuse foret, Mina pensait san arret à cette chaleur benefique qu'elle ressentait en compagnie de mokona

au bout d'un certain temps, mina n'en pouvait plus, elle s'arreta net et osa poser la question a mokona


"dis moi mokona chan? as tu dejà ressentit comme une douce chaleur qui t'envahissait lorsque quelqu'un était a tes cotés?"

qu'importe les consequences, mina avait besoin de savoir comment analyser cette situation nouvelle pour elle et cela passait peut etre par cette question
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




après la plage, la foret Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:50

euh ... comment ... ba oui mais cette sentation ne m'arrve pasout les temps ... mais en ce moment ...

comment pouvait tellesavoir se queje resentait ...
je repondut a sa question ...et plein d'autre me vint en tete ...


et a mon tour de te posé unr question :
esque toi tu resent cette sensation ??


je rougit et pis je la regarda dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

après la plage, la foret Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:03

mina ecouta la reponse de mokona et le fait qu'elle la ressente aussi en cet instant n'était pas forcement une solution convaincante.

la question de mokona la frappa cependant etmina eut toutes le speines du monde a répondre a la jeune femme


"oui...je la ressens..."

le regard de mina se perdit dans le vague l'espace d'un instant avant de se perdre dans les yeux de son amie et elle resta sans dire un mot, juste a regarder les yeux de mokona sans esquisser un geste comme paralysée par une force inconnue, mais cedtte divine chaleur était toujours bien présente voir même se faisait plus forte et plus agréable encore tandis que son coeur se mit a battre a batons rompus
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




après la plage, la foret Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:19

et bin sa nous faite un point commun de plus ...

elle me regardait dans les yeux sans bougé n'y parlé , alors je fit de meme et avec ma main je carresa son doux visage ...
ayant peur de la géné ou de l'offencé je rougit et la regarda encore
mon coeur battai telmant fort que j'eu l'impréssion pendent queque minute qu'il allait s'araché de mon corps , la sensation de chaleur s'amplifiai de plus en plus ...mais elle etait de plus en plus agréable ....
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

après la plage, la foret Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:26

"oui un point commun en plus..."

la voie de mina trahissait une espèce de deception juste un point commun? mais cette impression passa rapidement lorsque mokona carressa sonvisage

son coeur battait à vive allure et mina n'arrivait pas a decrocher du regard de la jeune femme la chaleur toujours plus forte, mina posa la main sur celle de mokona qui lui caressait le visage comme pour l'obliger a rester puis lentement vint poser un leger baiser sur les lèvres de mokona effrayée ou ne sachant pas aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




après la plage, la foret Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:51

lorsqu'elle m'embrassa , je ne su pas quoi dire n'y faire alors je me laissa embrassé avec douceur

mina.....

puis lorsqu'elle eu fini j'u a peine le tmps de dire quelque chose que je me mit a l'embrassé a mon tours , j'etait comme poussé par une force , ou plutot un atraction qui m'attirait vers mina , mais cette sensaton ne pouait pas etre décrire , meme si elle etait tres douce et tres sensuelle
je ne savait pas se qui m'arrivait je me sentait flott dans les air , mais j'etaitbien la en face de mina ... perdu dans son regard en train de l'embrassé
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

après la plage, la foret Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:59

Mina se laissa embrasser par la jeune femme un baiser qui la fit se sentir incroyablement legère et encore plus sensible a cette chaleur si douce.

une fois ce doux baiser terminé, mina la larme a l'oeil se racanceapour un baiser langoureux, son premier veritable baiser, sa langue venant timidement chercher celle de mokona pour une première danse sensuelle et amoureuse.

le premier baiser, moment unique dans une vie, moment magique par excellence ou mina se sentit portée par le vent comme située au beau milieu de nulle part seule avec mokona pour un temps qui dembla etre une eternité


"mokona chan..." dit ensuite une mina rouge de confusion d'une voix tremblante
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




après la plage, la foret Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:22

je rougit enormémant lorsquelle me fitune baisé langoureux ,
c'etai mon premier baisé ... il me proura une sensation de legerté de plaisir , je savait que ce baisé allait resté gravé dans ma memoire a jamais ...
lorsque cela fut fini mina prononca mon prenon avec ne voix bizzar ...
elle etait tout rouge ...je desida alors de la prenre dans mes bras ..

quesqu'il ya mina chan ???
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

après la plage, la foret Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:28

mina serra mokona dans ses bras a son tour, preuve que ce baiser, mokona le desirait surement elle aussi mais mina pensait avoir été trop loin et elle se mit a pleurer doucement sur l'épaule de son amie

"je...je ne sais pas ce qu'il m'a prit... je n'aurais pas du faire ça...mais je suis si bien avec toi..."

mina reussissait a peine a begayer ces quelques mots en serrant la jeune femme dans ses bras tout avait ete si vite, et cette chaleur ce bien etre que mùina ressentait aux cotés de mokona était ce de l'amour ou bien autre chose, mina completement perdue ne savait plus quoi penser juste rester sur l'eapuled emokona qui était la pour la soutenir
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




après la plage, la foret Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:53

mais arrete ... tu a pas fait un meurtre , et puis tu a tres bien fai de le faire ... il faut que je t'avous quelque chose ... je suis aussi bien avec toi

je vu quelle pleurait , alors je passa ma main dans c'est cheveux qui etait si doux ...essayant tant bien que mal de la consolé

mina ... ne t'en fait pas , tu a tres bien fait ...je te le jure ne pleure pas ...
s'il te plait ... sinon ...c'est moi qui vait aussi pleuré ...


j'eu a peine le temps de finir ma phrase que des larme coulairent sur ma joux
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

après la plage, la foret Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:05

soudainement mina se sentit très mal a l'aise, essuaynt de sa main les larmes de mokona qui s'était mise a plaurer a son tour elle tenta ede se justifier

"non ce...ce ne sont pas seulemnt des larmes de tristesse... mais il y a aussides... deslarmes de joie...."

mina rapprocha ensuite son visage de celui de mokona

"de la joie de te connaitre et d'etre si bien avec toi... je ne te remercierai jamais ...mokona chan"

hesitante, fermant les yeux, Mina rapprocha son visage de celui de mokona pour tenter un nouveau baiser mais comment allait elle réagir cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




après la plage, la foret Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:25

je vue son visage se raproché du mien ...
il netait plus qua quelque centimètre ...
j'avanca le mien alors pour que sa soi moi a mon tour delui donné un vrai baisé ...,
mais commen allait t elle réagire ...je ne le savait pas

tu n'a pas besoin de me remercier , ... le seul fait d'etre a tes coté vos plus que tout les remerciment que tu pourai me donné
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

après la plage, la foret Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:31

mina et mokona s'embrassèrent a nouveau un veritable baiser passionné le premier veritable baiser d'amour de mina sans erreurs, sans peur, parfait

"moi aussi mokona... je veux rester pret de toi ...

mina begayait encore sous le choc de ce si bon baiser mais elle essayait de dire autre chose, quelque chose qu'elle n'arrivait pas a dire quelque chose de fort

mokona je crois que je... je...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




après la plage, la foret Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:51

tu croit ... que ...tu ...

mina avait du mal a finir sa phrase , ce qu'elle voulait dire devait etre tres fort et important ...
mais a ce niveau la je ne pouvat que attendre quelle le dise

je la regardait alors dans les yeux espérant qu'elle puisse me le dire


si tu n'arrive pas a le dire , ce n'est rien tu me le dira qund tu te sentira vraiment prete
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

après la plage, la foret Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:56

mina se fit violence pour enfin etre capable de terminer sa phrase

je crois que je t'aime mokona...

voilà c'était dit elle venait d'avouer cequ'elle ressentait envers son amie cela ne s'était pas fait en un coup d 'oeil non mais au fur et a mesure d'etre avec une fille qui respire la joie de vivre avec qui elle se sentait bien avec qui elle avait decouvert moults choses et sentiments qui luiétaient jusqu'alors totalement inconnus, mina était tombée sous le charme de mokona mais elle avait peur de sa réaction, peur de ne pas etre comprise et voulait a l'instant present courir se cacher quelque part ou elle pourrait laisser le temps passer pour oublier cette histoire mais elle prit son courage a deux mains et attendit la reponse de mokona
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




après la plage, la foret Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:08

je carresa la joue de mina ...et dit lui murmura a l'oreille:

moi aussi mina je croit que je t'aime ...

je rougit , puis je prit mina dans mes bras ...
c'est vrai que en y repansant , le courant etait bien passé avec mina depuis le debut ... puis il eu cette sensation ...et c'est baisé ...et cette sensaton de chaleur ... en fait tout cela se revéa etre de l'amours ...
alors je lui dit :


mina je t'aime et je ne pourait vivre sans toi ...
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

après la plage, la foret Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:23

mina fut emue aux larme d'entendre cette révélation , elle qui tuait sans pitié qu'on disait etre un assassin sans sentiments se delectant du sang et des ames des morts, venait d'ouvrir son coeur et venait d'entrer dans celui de mokona

serrant la jeune femme dans ses bras, Minalui embrassa le cou avant de lui dire


"je...a présent on ne se quitte plus alors?"

Mina decouvrait l'amour sans en savoir les risques et les consequences possibles mais cette decouverte a elle seule la bouleversa relachant l'etreinte qu'elle avait sur mokona, Mina lui prit la main

"alors on continue notre petite balade?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




après la plage, la foret Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:58

lorsquelle me sera dans ces bras et qu'elle me parla je rougit un peu mais je lui repondit :

oui a partire de maintenant on ne se quittera plus ... car si tu me quitait ma peine serait telmant lourd que j'en mourait ...

puis elle me prit la main


ok on continu ma mina-chan ...

on arriva a une intersection ... et le fit d'avoir avoué a mina se que je resentait fut comme une libération pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

après la plage, la foret Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:03

mina s'était finalement habituée a cette chaleur qui lk'habitait lorsque sa mokona était a ses cotés arrivées a une intersection, Mina regarda la jeune fille

"A ton avis mokona chan? ou devrions nous aller?"

mina avait encore des manières legèrement brutales mais c'était surtout une question de temps avant qu'elle ne se fasse à l'idée qu'elle avait été a son tour frappée de plein fouet par l'amour il lui faudrait du temps pour s'habituer a aimer quelqu'un

"quelque soit ta décision, je te suivrais sans hesiter"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




après la plage, la foret Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:43

j'etait touché par la confiense que mina avait en moi ... j'en rougit telmant jetait emu

c'est gentil d'avoirconfience en moi mina merci ...Mais tu devrait pas ...on sait jamais ...je pourait etre une psycopathe

je me mit a rire de la betise que je vennait de sortire ...
je prila mains de mina et la sera


bon on va a droite ...


je l'entraina encourant
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

après la plage, la foret Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:49

Mina ria a la remarque de mokona et la suivit de bon coeur après quelques secondes de course, Mina tira sur la main de mokona pour la reprendre dans ses bras et l'embrasser, visiblement elle s'était habituée a ce sentiment qu'est l'amour

"psychpoathe ou non, je te suivrai quand même tu le sais ..."

pui mina prit la main de mokjona et l'entraina encore plus loin dans la foret toujours plus heureuse de minutes en minute
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





après la plage, la foret Empty
MessageSujet: Re: après la plage, la foret   après la plage, la foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après la plage, la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila ce qu'est une plage.
» Apres le boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser