Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 voila ce qu'est une plage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

voila ce qu'est une plage. Empty
MessageSujet: voila ce qu'est une plage.   voila ce qu'est une plage. Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:35

Les paroles de Keiko resonnerent dans l'esprit de Mina elle aussi avait vecu tant d'atrocite au cours de sa vie sur terre , meme si elle continuait a en voir depusi son arrivée ici, notemment ses revelation sur elle , qui elle etait et ce qu'elle devait devenir te selon le sparole de la jeune femme qu'elle venait de connaitre, mina en deduit que c'etait donc egalement son cas voir meme bien pire , le sous entendu meme de maison close l'effraya, surtout au vu de l'age suppose de Keiiko.

"Oui tu as raison... Il est difficile a croire que sur une aussi belle planete, sous ses jolis nuages ce n'est que guerre , esclavage, horreur et haine ... et mort..."

Mina ferma les yeux l'espace d'un court instant repensant a ses amies qui n'etaient plus masi ne desirant absolument pas retourner dans ces etat depressifs graves, elle changea de sujet le plus vite possible.

"Bon oublions ça tu as raison, la plage est un peu plus loin si tu veux bien me suivre."

Vint alors une petite marche de quelques instant pour traverser la distance qui les separait de la plage. , quelques moments apres, les voila devant une grande porte s'ouvrant a leur passage derriere laquelle se trouvait un endroit gigantesque. une plage incroyablement grandfe recouverte d'un sable balnc chaud donnant sur une etendue d'eau a perte de vue d'un bleu azur contrastant grandement avec la clarte du ciel bleu artificiel.

Nous y voila Keiiko , la plage que tu voulais voir , ressemblant a s'y meprendre a ce que l'on pouvait trouver d eplsu paradisiaque sur terre avant la guerre. vas y donc elle te tend les bras!"

Mina resta sur le pas de al porte laissant Keiiko entrer la premiere , prete a lui emboiter le pas voir quelqu'un s'emerveiller sur un tel endroit de reve etait toujours un spectacle touchant a voir, et puis s'y delasse run peu lui ferai suremet du bien a elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

voila ce qu'est une plage. Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'est une plage.   voila ce qu'est une plage. Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:23

Keiiko était absordée par le déchiffrage des sentiments de Mina elle espérait ne pas l'avoir choqué.
Le discours tenu par celle-ci fit frissoner Kei qui néanmoins ne pouvait qu'approuver.

*Une BELLE planète? ...... je ne l'avait jamais vu ainsi.*
Pensa-t-elle tristement *Je n'y est jamais vu rien de beau... je hais la terre...* On ne pouvais s'y tromper, sur son visage se refletait ses sentiments.

Elle rumina encore quelques instants, jusqu'a se que Mina al conduise a la plage et finisse par s'éffacer pour la laissait passer.

C'est avec stupeur que Keiiko leva les yeux sur une immensité d'un bleu hypnotisant. Au loin le "ciel" et la "mer" semblait s'entreméler, Kei senti sur son visage de fines goutettes et se déléctata de cete sensation. Elle s'avanca encore un peu et ses pieds s'enfoncèrent lègerement dans un sable blanc et d'une douceur sans équivalant. Cette etendue de sable soyeux était comme une liaison entre la terre et l'eau.
Des larmes montèrent aux yeux de Keiiko...

*Qu'est ce qu'il m'arrive? je déraille!*

"Ahh! c'est magnifique mais j'ai du sable dans les yeux..."
Elle se sentit un peu honteuse de ce mensonge et savait bien que mème un enfant ne s'y tromperait pas.
Alors elle se tourna vers la jeune femme et avec une larme au coin de l'oeil et un sourire d'enfant la remercia.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

voila ce qu'est une plage. Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'est une plage.   voila ce qu'est une plage. Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:41

Le visage de Keiiko semblait rayonner de part la presence du sourire qui illumina son visage des l'instant ou elle decouvrit cette gigantesque plage , certes artificielle mais si incroyable qu'elle paraissait irréelle. Souriant a son tour d'un sourire moyennement force , bien qu'adimirant cette joie dans les yeux de la jeune femme, Mina avancea a son tour vers cette plage merveilleuse. retirant a nouveau ses chaussure , elle preferait garder les pied nu dans cet endroit gardant ainsi un contact direct avec la douce chaleur du sable blanc.

Apres avoir parcouru la distance la separant de la mer Mina s'arreta net laissant l'eau lui chatouiller la pointe des pieds avant de finir par s'etouffer en s'echouant sur le sable chaud. Mina observa ensuite l'horizon artifiel on avait veritablement l'impression , grace a un effet d'optique tres reussi de voir une ligne d'horizon tres eloignée qui donnerait sur le reste du monde.


"La premiere fois que je suis venue ici je n'avais pas fais si attention a la beauté des lieux , c'est etrange comme l'on peu avoir deux lectures differentes d'un meme endroit. Je me souviens nous etions trois j'avais je dois l'avouer, passe un des moment les plus chiants de ma vie sur cette station"

Elle arrviait meme a revoir les deux personnes avec qui elle se trouvait ici et ses deux femmes d'un ennui incommensurable d'un cote elle se mettait a benir sa destine funeste , un peu seulement.

"Mais pardon je ne suis pas la pour te parler de ma vie ou ai je la tete ! Le truc c'est que tu peux aller nager assez loin en plus et que tu ne risque rien , contrairement a ce qui se passe sur terre"

Disant ceci, Mina s'asseilla un instant sur le sable blanc et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

voila ce qu'est une plage. Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'est une plage.   voila ce qu'est une plage. Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:39

Lorsque Mina se dirigea vers le bord de l'eau après avoir enlevé ses chaussures Keiiko l'imita et frissona au contact du sable entre ses orteils.
Elle s'avanca également vers la mer mais hésita a y tremper les pieds.

*La seule eau que j'ai jamais toucher c'est bien celle de la douche!*

Alors Mina parla et raconta que de sa premiere venue fut "chiante" selon ses propres mots... Kei ne put s'epécher de sourire. Mais l'air grave qui accompagna ces paroles l'arreta immédiatement.
Alors la jeune femme s'excusa de lui en avoir parlé se que ne comprit pas vraiment Kei.

"tu n'as aucunes raison de t'excuser... d'ailleur si tu as besion d'une oreille attentive je suis là! Après tous tu m'a aidé...
Bien attendu si tu n'as pas envie d'en parlé je comprendrait tout a fait!


Keiiko se tortilla sur place (une fois de plus...) elle éperait vraiment ne pas avoir était indécente aux yeux de Mina! Pour une fois qu'elle parvenait a nouer un contact. Il faut dire que ses anciennes connaissances la traitaient de vampire et tous la détéstaient.
Un long soupir accompagna ces pensées mais elle se ressesi et porta a nouveau son attention sur Mina dans l'attente de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

voila ce qu'est une plage. Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'est une plage.   voila ce qu'est une plage. Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:06

Une oreille attentive... Mina n'arriva pas a comprendre si KEiiko parlait de cette fameuse journée si ennuyeuse et minable deja passée ici meme , ou de ses veritables problemes ce dont elle ne parlerait surement jamais a personne au vu de la tournure qu'avaient pris les evenement ste le nouveau sens que Mina voulait donner a sa propre vie. Sans vouloir etre blessante envers Keiiko, Mina repensant a cette fameuse journée se mit a eclater derire, et quitte a s'esclaffer autant en parler apres tout .

"La.. Il n'y a pas grand chose a dire!... une journée banale, avec deux personnes qui donnaient l'impression que la terre n'avaient jamais existé, qui se preoccuppaient plsus de leur petite personne comme si de rien etait et qui etaient d'un ennui flagrant en parlant de chose dont on se fichait eperdument pour au final ne rien avoir a dire ! L'une d'elle etait mon ancienne coloc avant que je ne decide de m'en eloigner au plus vite le meme jour tiens! l'autre etait l'ancienne cuisiniere e la station raison, quelqu'un d'un ennui terrible, entre elle et l'autre qui aimait bien se donne run genre j'avoue que la journée fut des plus mornes et insoutenables!"

Mina s'arreta de rire lentement la pensée de cette journée cauchemardesque l'avait faite s'evader un certain temsp histoire de bien rire un coup ce qui ne lui etait pas arrivce depusi bien longtemps desormais . se tournant alors vers Keiiko elle reprit la parole

" Excuse moi je dois te paraitre folle mais ... avec le recul c'est vraiment trop drole ! Je ne souhaite a personne de vivre un tel ennui , c'est peutetre parce que je susi une amazone moi aussi que cette vie calem me parait sordide , monotone et ennuyeuse va comprendre..."

d'un geste d'un seul, Mina s'allongea sur la plage scrutant le ciel artificiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

voila ce qu'est une plage. Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'est une plage.   voila ce qu'est une plage. Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:57

Keiiko ne broncha pas lorque Mina explosa de rire elle resta également de marbre quand celle-ci lui raconta cette journée des plus ennuyeuses.
Evidemment elle escissa un léger sourire en imaginant le supplice de la jeune femme, rien de méchant bien au contraire, mais ce fut la seule chose qui trahit son impassibilité. Keiiko avait bien comprit que Mina avait énormement souffert par le passé.
Tout en se baissant pour pendre une poignée de sable Kei cojitait.

*Il existe plusieurs catégorie de personnes avec un passée douloureux...
Celles qui, l'épreuve passée, se détruisent lentement par le remord et la douleur, celles qui vivent avec cette plaie incapable de la faire cicatriser, et celles qui se forge une identitée... un masque,les laches,les
insensibles...comme moi.
Je me demande à quelle catégorie elle peut bien appartenir. Vu qu'elle n'en a pas parlé surement la deuxieme...*


Keiiko releva la tete.

*Une amazone?! ca alors!...*

"Non ne t'en fait pas, de nous deux tu est bien la plus saine d'esprit!
Mais... une amazone? Alors comme ca il y en a encore? C'est incroyable!"


keiiko modéra le ton de sa voie pour se donner un air impassable mais elle était particulierement exité.
Elle laissa glisser le sable a travers les feinte entre ses doigts et lorque tous le sable fut écoulé il ne resta qu'un minuscule coquillage.

*Qu'est ce c'est que ce truc?!!!*


Evidemment elle n'avait jamais vu de coquillage et cette fois c'est un air totalenment idiot qui passa sur son visage quelques instants plus tot si tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

voila ce qu'est une plage. Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'est une plage.   voila ce qu'est une plage. Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:47

Toujours allongée sur le sable, Mian ecoutait la reaction de Keiiko. Elle eut bien du ma l a reprimer un eclat de rire en apprenant qu'elle etait la plus saine d'esprit d'ailleurs si seulement elle savait ... et si c'etait le cas Mina serait surement prise pour une folle alors a quoi bon. Elle fut rapidement ramenée a la vie reelle en entendant parler des amazones ce qui crispa un peu son visage l'espace d'une seconde. tant de souvenirs bon comme mauvazis surtout le splus frais qui revinrent ce pari incroyable te meurtrier, ces souvenirs totalement faux ...

"Amazone oui... riena voir avec celles dont parle les legendes en amerque du sud cependant c'etait le nom du groupuscule anti homme ou j'etais, une garnison de "soldats" si tu prefere... aux dernieres nouvelles nous n'etions plus que deux a etre envie , l'une comme l'autre dans un etat pitoyable aussi bien physiquement que nerveusement... mais c'est de l'histoire ancienne ca maintenant"

Mina tenta d'oublier ces souvenirs pour le moins deplaisant et se tourna vers al jeune meta machine qui s'etonnait de ce qu'elle avaiyt trouve dans le sable. Ne voyant pas ce qui se passait Mina se releva et alla voir de ses propres yeux, intriguée pour voir le fameux coquillage en question. Levisage de Mina decouvrit un etonnement non dissimulé.

"Et ben si je m'attendait a voir ca ici! j'avais une amie sur terre qui en avait ! c'est un coquillage. il parait que dans ces truc la si on colle son oreille dessus on peu entendre la mer. j'ai jamais essaye a part la collection de mon amie j'en avait jamais vues . il est petit masi essaye donc tu entendra peut etre quelque chose apres tout bien que la mer soit la d'ailleurs ..."

Mina sourit a Keiiko l'estimant peut etre chanceuse pour trouver quelque chose comme ca das une station artificielle au moins cela l'eloignait facilement de tout les tracas de la vie quotidienne qu'elle avait c'etait reconfortant de voir tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

voila ce qu'est une plage. Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'est une plage.   voila ce qu'est une plage. Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:52

Keiiko écoutait le récit de Mina et ne put, en premier lieu, cacher totalement sa déception quand au fait qu'il ne sagisse pas d'une amazone "dont parle les légende" mais la suite fini par l'intérresser tout autant.

"Je vois...enfin je crois...."

Keiiko n'osa pas demander comment un telle carnage avait pu avoir lieu de peur de blesser Mina.

"La folie des homme est inégalable. Si il y a bien une chose pour laquelle ils sont doués c'est la destruction!" et d'une toute petite voie "Et les mensonges..."

Sur ces paroles le souvenir de son père, ce lache, s'imposa à elle. Kei lutta contre ce s'entiment de tristesse et machinalement secoua la tète. Par ce geste elle se sentit un peu idiote mais ce sentiment fut vite engloutit par le flot de souvenirs. Alors la troisieme catégorie s'imposa comme a son habitude et la haine remplaca la tristesse, une haine si violente qu'elle manqua de briser sa trouvaille.
A cet instant Mina fut près d'elle, elle observait l'objet que Kei venait de trouver.

*Un coquillage... c'est ca son nom?*

Keiiko s'appaisait petit à petit pour mieu observer le "coquillage".

"Quoi?! mais si je met un objet aussi petit dans mon oreille je suis bonne pour me faire opérer! Et ca autant dire que je mit connait! combien de fois les enfants du quartier m'on attrapé pour me mettre des cailloux dans les oreilles..ou autres calamitées..."
Elle finit à peine sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

voila ce qu'est une plage. Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'est une plage.   voila ce qu'est une plage. Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:40

L'exclamation de Keiiko fit sourire Mina qui ne s'y attendait absolument pas mais alors pas du tout . cette innocence' d'ailleurs fit rire la jeune femme qui apprecia ce moment de relachement innatendu. la , Mina n'y connaissait rien du tout mais au moins ellepouvait eclairer un minimum la lanterne de la jeune femme .

"Mais non ne t'en fait pas ! Bon apres je susi pas une experte masi t'a juste a l'approcher de ton oreille je pense , apres s'il etait plus grand c'est sur que ce serait plus facile a voir ... Mais apres tout c'es tdeja bien joli ca peut se garder ca pourrait ramener une pointe de couleur dans ta vie a toi qui comme nous toute a du vivre bien des choses difficiles sur terre... qu'en penses tu? "

Le sourire de Mia ne lka quittait plus , voir quelqu'un qui l'emmenait si loin de ses tracas la changeait enormement et elel appreciait cela , ca lui faisait le plus gran dbien vraiment de voir autant d'innocence si on peut dire. on etait bien loin d etoutes ces personnes qui ne pensaient qu'a la guerre, qu'a leur petites personne ou a s'eloigner de la terre pour toujours ou icela changeait beaucoup. et pourtant il etait assez evident que Keiiko aussi avait du passer par d'atroces epreuves au cours de sa vie , en temoigne la notion de la maison close et ses paroles eparse notemment sur les mensonges et la destruction. oui ces dires et sa façon d eles dires prouvaient qu'elle n'avait pas du avoir une vie simple , Pourtan t voir la vie comme elle le faisait, reussir a emmener Mina loin de ses tracas etait un exploit qui lui valait son admiration. sans y repenser, Mina s'allongea a nouveau sur le sable blanc et chaud de la station.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

voila ce qu'est une plage. Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'est une plage.   voila ce qu'est une plage. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:35

Le sourire de Mina ne présageait rien de bon. Et a juste titre! Après qu'elle eu fini de lui expliquer que l'on ne le mettait pas DANS l'oreille mais devant Keiiko rougit de sa bétise.

"En y réfléchissant ca tombe sous le sens..." marmona-t-elle

Alors Keiiko le porta a son oreille et tenta d'y persevoir le délicieux bruit de la mer. Elle écouta mais n'entendit rien. D'abord décu elle se dit que vu la taille de l'engin cela devait etre normal.

*Il faudra que j'en trouve un plus gros, mais c'est étrange quand même"

Kei conserva son air perplexe jusqu'a se que Mina est fini de parler alors c'est un air renfronier que passa sur son visage pâle.

"Ce que j'en pense? Il est rare que je porte de l'interet à de telles choses mais tu as raison... une pointe de couleur...."


Keiiko fut a nouveau assaillie par un flot d'images et de souvenirs douloureux. Elle regarda Mina avec un regard a la limite de l'appel à l'aide mais fini par se ressaisir.

"En fin de compte j'aimerai te le donner. Tu m'as aidé et je t'apprecie beaucoup..." Finalement Kei avait enfin trouvé une personne avec qui elle parvenait a dialoguer. Alors elle tendit sa paume ouverte en dirction de Mina et lui dédia un sourire a la fois timide et géné.

*Qu'est ce qu'il me prendre?! Depuis quand n'ai pas eu de l'affection pour quelqu'un?*
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

voila ce qu'est une plage. Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'est une plage.   voila ce qu'est une plage. Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:26

Pensive, Mina laissa Keiiko lui offrir cette part de vie terrestre qui etait dans ses mains. Elle ne fit meme pas attention a ses main mecaniques de meta machines sur le moment, Apres avoir pris ce petit 'tresor de guerre', Mina le regarda pensive en remerciant Keiiko. Peu apres, une petite reflexion vint a l'sprit de Mina une reflexion peut etre idiote mais elle en put s'empecher d'en faire part a la nouvelle arrivante.

"C'est etrange... a quoi bon mettre cette chose a son oreille pour entendre la mer alors que l'on y est au final... oui bien etrange... je me rappelle maintenant que naomi les ecoutait souvent ... il faut dire qu'elel venait de la mer elle et perdue dans un camps au beau milieu d'unn desert ca devait l'aider a tenir... ca me permettra de me souvenir de cette journée merci"

Mina , machinalement se mit a jouer avec le coquillage en question. Elle etait heureuse de vivre un moment de calme sur la station premiere fosi depuis des lustres et la disparition d'andrea partie avec son black spider sans meme qu'elle ait pu lui parler ou avoir une reponse a sa requete.

"Dis moi tu ne va pas profiter de la mer ? elle est artificille certes masi elle est bonne en general et quitte a etre ici autant en profiter tu ne crois pas? en tout cas si moi je le pouvais , si j'avais mes affaires je n'hesiterai pas ! de toute façon j'ai rien a faire ces temps ci alors je ne bouge pas si tu as besoin ne t'en faizs pas "

Mina sourit finalement a sa nouvelle amie la laissant choisir de ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

voila ce qu'est une plage. Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'est une plage.   voila ce qu'est une plage. Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:32

Mina accepta le coquillage et toute gène chez keiiko s'envola. La jeune femme parut pensive un moment en contemplant l'objet puis elle fit part de ses pensées a kei, qui réfléchie un instan avant de répondre.

"J'imagine que tu as raison, mais en général l'etre humain a besion de concret pour apprecier ou mème juste se souvenir... voila d'ailleur pourquoi je ne garde rien, souvent le passé est douloureux... mais dans ce cas là je pense que ca doit etre different. Mais en revanche je n'ai rien entendu du tout! Je suis d'ailleur assez déçu..." Elle finit de parler en bougonant.

Mina fit tourner un moment le coquillage dans dans mains avant de demander à Keiiko quelque chose qui la terrorrisa.

"Quoi?! Ah mais non ca va très bien comme ca! " Kei était très embarrassée et à la limite de l'affolement.

"Bon... en vérité je doit avouer que je ne sais absolument pas nager... Comme je l'ai déjà dit a part la douche, ou a la regeur le bain, je n'ai jamais mis les pieds dans l'eau! "


Kei se sentit embarrassée et n'osa par regarder Mina de peur de la voir se moquer. Elle oberva alors l'horizon et se mit a regretter d'avoir manqué tant de choses dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

voila ce qu'est une plage. Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'est une plage.   voila ce qu'est une plage. Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:12

Le passé etait donc bel et bien douloureux oui... une info de confirmer ce en quoi Keiiko ne devait pas avoir eu la vie rose out les jours sur Terre... encore une vie de gachée, une vie detruite par les atrocites que l'on pouvait voir au quotidien sur la terre malheureusement. au final qu'elel ne sache pas nager n'etait pas si etonnant au vu de la vie sur terre ou l'on pouvait se retrouver a vivre cahcer , Mina ne savait pas ce que la jeune femme avait pu vivre elle n'avait pas a ala juger apres tout, elle decida donc de l'envoyer sur le terrain de la natation .

"Sincerement je ne suis pas une experte , mais j'"adore nager cette sensation de liberte que tu ressent une fois dans l'eau est geniale tu devrais essayer et puis tu ne risuqe rien, rien ne t'obliges non plsu a te baigner masi on ne va pas a la plage sans mettre au moins lmes pieds dans l'eau ca ne se fait pas ca va ensemble c'est un tout ..."

Mina regarda ensuite la meta machine du coin de l'oeil avec un air malicieux allait elle justement se faire avoir de la sorte ou voudrait elle justement rester sur la plage te faire la decouverte de la mer la son prochain passage ici? la question restait posee et c'etait a Keiiko d' yrepondre. Pour Mina cela ne changerai pas grand chose sauf si lui venait l'idée subite d'aller a son tour se baigner ce qui pourrait lui changer grandement les idées elle allait reflechir a la question d'ailleurs. cela faisait bien longtemsp qu'elle n'avait passe du bon temps et par la meme oublié les temsp moroses qu''elle vivait. son sang ne fit donc qu'un tour! se relevant brusquement Mina s'ecllipasa pour ne revenir que quelques minutes plus tard bien cangée. ele portait son eternel maillot noir , une piece ainsi qu'une serviette de plage .

"Bon et bien je ne sais pas pour toi mais moi ca va me changer les idées tu m'a convaincue d'y aller ! a toi de voir !"

Laissant sa serviette sur place, Mina s'enquit d'aller rapidement nager un peu observant de loin la reaction de Keiiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

voila ce qu'est une plage. Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'est une plage.   voila ce qu'est une plage. Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:52

Toute trace de tristesse s'envola quand Mina lui pala a nouveau. Abandonnant ses sombres pensées elle s'inquiéta de l'air décidé de la jeune femme. Une fois que Mina eu fini de parler kei était quelque peu préoccupée, mais pleine de bonne volonté.

*Je suppose que se serai domage de rater ca non?* pensa-t-elle tout de meme anxieuse.

Kei vit Mina lui jeter un regard plein de malice se qui acheva de la terrorriser. Un instant plus tard Mina quittait la plage en toute hate et là Keiiko fit totalement déboussolée.

*Ah bin... il manqué plus que ca! Je fait quoi moi maintenant?*

La méta machine se dirigea vers le bord de l'eau et y trempa un orteil. L'eau était bonne et cette sentation était tout a fait plaisante.

C'est a ce moment que Mina revint avec son maillot de bain et une serviette.
Elle allait se baigner et proposa a Kei de la rejoindre.
La jeune femme suivit Mina du regard et l'envi de la rejoindre la prit finalement. Mais un detail la stopa net.

"Je veut bien essayer mais a deux conditions!
-Une: tu me garanti que si je coule tu m'aides?"
sa voie était suppliante et chargée d'inquiétude.
"-Deux: Ou puis je trouver un maillot? me baigner nue serai indécent non?" cette fois sa voie se fit rieuse.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

voila ce qu'est une plage. Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'est une plage.   voila ce qu'est une plage. Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:42

scene surrealiste au possible on se croirait de retour au temsp ou sur terre on pouvait lire ces bande dessinnées qui exageraient souvent les expressions des gens. Mina continuait d'(observer Keiiko de loin ravie de la voir ensfin se decider a s'approcher de l'eau de mer de la plage . une avancée aussi petite soit elle etait un aquis et voir Keiiko passer cette bariere fit sourire Mina qui aima ce spectacle d'une barriere qui s'ecroule d'elle mem sous le poid de la volonte d'un etre qui veut la depasser. Mais les conditions de Keiiko surprirent Mina qui aurait du s'y attendre faute de quoi elel manqua de se noyer et de se retrouver echouee sur la plage inconsciente. Comment avait elle put oublier un tel detail!!! mystere. Revenant sur la plage lentement, Mina restant dans l'eau , bien trop douce a ses yeux pour n'y rester que le temsp d'un aller retour , s'adressa a Keiiko.

"Desolée je n'y avait pas du tout songé je l'avoue! "

Au final l'ancienne amazone de glace s'avancea hors d el'onde pour s'adresser a nouveau a Keiiko sur un air plus calme et amical.

"pour en trouver il suffit de se servir das une armoire automatique de la station dans chaque chambre tu en a une pour toi relier a un stock et a une base de données tu n'aura qu'a choisir , ce n'est aps la fin du monde si tu ne vas pas te baigner maintenant apres tout tu a deja fait le geste de venir voir , de venir essayer de ressentir ce que cela faisait de ressentir cette mer sur soi a ce que je vosi c'est deja beaucoup toutes les barrieres ne tomberont pas forcement d'un coup d'un seul! a toi d'y aller a ton rythme je pense"

Mina s'asseilla alors dans l'eau observant le visage de la meta machine pour essayer de prevoir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

voila ce qu'est une plage. Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'est une plage.   voila ce qu'est une plage. Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:47

Keiiko observait Mina barboter dans l'eau dans l'attente d'une reponse.
Mina aussi aussi l'obervait et elle tenta d'ignorer son regard quelque peu... troublant.
Alors l'amazone prit un air surpris face aux conditions de Kei et s'excusa de ne pas y avoir songeait. Keiiko fit quelque pas sur la plage et une fois arretée enfonca ses orteils profondement dans le sable. Cette sentation était déliceuse.
Alors Mina s'approcha en nageant de la plage et lui expilca comment se procurer un maillot de bain. Il fallait avant toute chose une chambre!
Keiiko se frappa le front de la paume.

"Que je suis cruche alors!! Avec mon impassience de trouver la plage j'ai complètement oublié de m'ocuper de la chambre!"

Elle se trouna vers Mina et lui demanda.

"Il faut etre plusieur par chambre n'est ce pas? Comment ca marche je ne m'en suit pas du tout inquiété!"
Finalement elle se calma un peu.
"Mais bon ca doit pouvoir attendre un peu je ne suis pas a une nuit dehors près!" Elle sourit a cette remarque.

Alors elle regarda Mina et attendit sa réponse apres tout se n'était pas elle qui décidait, il était peu etre obligatoire d'avoir une chambre. En attendant la réponse de la jeune femme la méta machine labourait le sable avec ses orteils.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

voila ce qu'est une plage. Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'est une plage.   voila ce qu'est une plage. Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:54

Mina continua de profiter de la douceur de l'onde en ecoutant la reaction vive de Keiiko. pas encore de chambre donc... Il faudrai aller voir JEssica elle saurait repondre a cette demande en deux temps trois mouvements si elle n'etait pas occupée en ce moment meme encore a expliquer les mecha a akira donc pour cela il faudrait attendre. Elle repensa a lors , tout en regardant la meta machine creuser le sable fin machinalement , a la situation et c'est dasn un leger soupir de doute qu'elel sorti de l'eau pour s'approcher de keiiko en lui proposant un marché.

"j'imagine que la seule personne qui puisse t'aider dans cette station et t'offrir une chambre est occupée la soit a retrouver son amour trop longtemps manqué soit en train d'aider quelqu'un .. Je ne suis pas une bonne colocataire j'imagine tant la vitesse ou ej me retrouve loin des autres est grande ainsi que la necessite que je me donne a vouloir m'eloigner de la foule mais en attendant de te trouver une chambre si tu le veux y'a toujours deux lits de libre dans la mienne au cas ou ca pourrait etre utile pour te depanner non? apres moi je dis ca c'est a toi de voir !"

Mina vint alors s'asseoir lentement derriere la meta machine qui decouvrait l'endroit , elle s'assit calmement regardant la façon dont elle reagirait ne se faisant aucune illusion tant a la durée des liens quelq'ils soient qu'elel nouait sur cette station.

"Quoi qu'il en soit, tu peut toujours aller voir si Jessica est dans son bureau pour faire le necessaire mais je ne sais aps si tu va lma trouver a toi de voir bien sur je sais je me repete ..."

Mina s'allongea ensuite attendan tla reaction de Keiiko qui quoi qu'elel puisse etre serait sans doute interessante.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

voila ce qu'est une plage. Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'est une plage.   voila ce qu'est une plage. Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:48

Keiiko était toujours entrain de creuser dans le sable quand elle entendit Mina pousser un soupir et s'extraire de l'eau. Elle leva les yeux et la vit s'approcher, Kei baissa légerement les yeux face au corps a moitier dénudé de la jeune femme.
C"est alors que Mina lui proposa son marché se qui stupéfia la méta machine.

"Mais...Je...Euh. Je veut dire tu as déjà tellement fait pour moi que...
Enfin il ne serait pas raisonable de ma part d'ccepter... et je risque de t'ennuyer."
La jeune femme bafouilla tellement qu'elle parvint a peine a faire une phrase compréhensible.
Keiiko était on-ne-peut-plus enervée, contre elle-mème. Elee n'avait pas hesité ni bafouillé depuis son enfance torturée. En revance elle le faisait sans cesse depuis qu'elle était sur la station, à croire que toute la gentillesse qu'on lui manifesté lui avait rendu une part d'humanité.
Le fait de penser a l'humanité lui fit instinctivement regarder son corps. Pouvait-on encore la considérer comme humaine?
Elle porta ses mains vers son visage et les ouvrant puis les refermant rearqua qu'elle n'avait jamais vraiment observait son nouveau corps depuis l'opération.
Alors elle revint a la réalité et, toujours légérement deconnectée, attendit que Mina lui reponde.
En attendant elle porta a nouveau son regard sur ses doigts et soupira.

*Pfff c'est bien moi ca...une machine...démolit par les hommes.*
Penser aux hommes l'enerva et alors qu'elle fixait sa main droite, l'index se transforma en un coupelas et Kei ne put retenir une légère exclamation. Alors elle passa super rapidement sa main sous sa cuisse et se tourna vers Mina comme ultra interresseée par leur échange.

*C'est malin j'ai du passait pour une gourde a crier comme ca. N'empeche c'est super choquant comme experience! Je m'y ferait jamais*
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

voila ce qu'est une plage. Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'est une plage.   voila ce qu'est une plage. Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:15

Au grand etonnement de Mina, Keiiko sembla hesiter. elle ne s'etonnait pas que l'on hesite a lui repondre ou qu'on ose pas lui dire clairement non,bien que Keiiko n'ai pas vraiment repondu a la proposition, c'etait concernant le fait qu'une meta machine soit si... humaine. oui humaine, un mot parfait! Elle ressentait encore cet ame de jeune femme perdue dans ce corps mecanique le phenomene peu courant etait la fort interessant d'ordinaire les meta machine sont depourvues d'emotion ce qui est d'ailleurs un des atout de la transformation de pouvoir devenir quelqu'un de froid et efficace sans le fardeau des sentiments de l'ame humaine. La etrangement , a moins que Mina doive revoir sa copie , il en etait tout autre. le cri d'etonnemetn de Keiiko fit sursauter Mina qui au passage confirma son interet sur cette alchimie etonnantre entre humaine et machine

"Je peux conprendre que tu refuses tu sais , en plus je suis d'une nature detestable ca pourrait donc se comprendre si on part de ce principe , j'ai vecu des epreuves extremement douloureuses et difficiles il y a pe qui m'ont faites me confiner dans la solitude la plus sombre , alors tu vois je susi d'un ennui mortel au moins tu n'auraoi pas eu de probleme de colocataire je pense "

A cette pensée Mina eclata de rire avant de reprendre.

."Un jour l'idée de devenir moi meme une meta machine m'est venue. je pensait qu'ainsi je deviendrai quelqu'un de different que je pourrai ainsi fuir les horreur que j'ai vecue en changeant le cours que je donnai a ma vie...aujord'hui encore l'idée me parait bonne mais une amie me retient. je me dois de vivre avec mon propre fardeau afin de l'aider lorsque celle ci en aura besoin et pour ce qu'elle a fait pour moi cela vaut bien tout les sacrifices... ah lala oui je suis d'un ennui mortel a raconter ma vie de façon schematique et incomprehensible je suis desolée ! "

Mina dessina a son tour machinalement sur le sable avec son doigt, un dessin sans y penser, machinal , l'esprit vide qui fatalement se transforma en dessin d'araignée qu'elle effaça aussitot. tentant d'oublier ce dessin idiot elle se releva et reprit une derniere fosi al parole

" enfin bref , quoi qu'il en soit je suis certaine que la gerante se fera un plaisir de te laisser ta chambre tu verra c'est quelqu'un de formidable . et surtotu de surprenant masi ca je te laisserai le decouvrir je pense c'ets quelque chose qui se vit c'est dur a comprendre et je pense que toi , malgre ton corps mecanique pourra le comprendre et le ressentir. car j'(ai l'impression qu'en toi se retrouve intact malgre les apparences, l'ame que tu avait etant humaine! ce n'est pas le cas de toutes les meta machine s a ce que ej sais et c'est ce qui te rend unique et fascinante et qui te permettra de voir ce que je veux dire en parlant de JEssica tu verra."

Mina eut enfin un sourire enigmatique a destination de KEiiko attendant de voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

voila ce qu'est une plage. Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'est une plage.   voila ce qu'est une plage. Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:57

Keiiko fut très choquée par les propos de la jeune femme; pour elle Mina n'avait rien de détéstable et encore moins ennuyante. Kei, et ceci était on-ne-peut-plus rare, appréciait la compagnie de la jeune femme et la voir se rabaisser ne plaisait pas a la méta machine.

"Ce n'est pas que je n'ai pas envie de partager ta chambre! je ne veut pas te déranger c'est tout, en revanche si tu ca ne te gène pas plus que ca je veut bien etre ta colocataire temporaire, le temps que l'on s'occupe de moi."

Lorsque Mina eclata de rire Kei ne sut plus quoi penser.
La revelation quant au desir que Mina avait eu de devenir méta machine gonfla le coeur,certes remodelait, de la jeune femme. Elle ne sut pourquoi.


"Devenir une méta machine hein? Je pense que ton amie a raison de te retenir. Pas que je regrette mon choix ca non, si c'était a refaire je le referait, mais je pense que rien ne vaut l'humanité...moi ca faisait bien longtemps que je ne me sentait plus humaine alors je ne pouvait que gagner au change. De plus je me repete mais tu n'as rien d'ennuyante"

Kei se demanda de quelle genre de personne pouvait etre l'amie de Mina.
Elle regarda les dessins que tracait Mina mais ne pretait pas vraiment attention aux formes; jusqu'au moment ou elle l'éffaca rapidement.
Quand la jeune femme repris la parole Kei c'était alongeait ses bras mécanique sous la tète.

Mina s'emblait avoir beaucoup d'estime pour la gérante et Keiiko eu très envie de la rencontrer.

*Mon ame est intact? mmmh... c'est possible ils n'avait pas besoin de la changeait vu que j'était deja insensible. M'enfin moi j'y connait rien alors! Toujours est-il que l'on me voit comme étant sensible...c'est peut etre vrai cela dit. De toutes facon ca n'a plus d'importante maintenant.*
Perdue dans ses pensées elle comprit la derniere phrase de Mina et rougit un peu, puis de plus belle quant elle percu le regard de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

voila ce qu'est une plage. Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'est une plage.   voila ce qu'est une plage. Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:53

allongée sur le sable, Mina se retrouva confuse, elle avait mal interprete les parole de mla meta machine lorsque celle ci lui avait repondu. Keiiko lui raconta ensuite que Jessica avait eu raison d'empecher mina de devenir meta machine. a cette pensée, Mina tourna le regard son air enjouée depuis ces derniers instant disparu un instant , le temps de revoir rapidement ces jours terribles qui avaient ebranlé sa vie .

*si elle savait ..*

L'espace d'une seconde, Mina hesita, elle ne savait pas si elle devait en parer, parler de ce poid sur son coeur , de cette histoire a dormir debout, , de sa destinée maudite qui la force a rester humaine l'empechant d'avoir une vie normale en perspective jusqu'a sa derniere heure ou celle de son amie en question. Elle effaça cette idée de sa tete d'un coup preferant pensera autre chose.

" Je continue d'y penser encore un peu pour le moment a voir de quelle façon evoluent les choses, j'espere que de son cote elle va pouvoir revoir sa belle ce qui lui fera du bien au passage ... et pour moi cela me detendra sachant que je n'ai pas trop a m'inquieter pour elle. "

charabia imcomprehensible s'il en etait ça, mais cette fois ci la pensée de Mina avait ete la pluys rapide, elle venait de parler sans reflechir de dire ce qu'elle pensait masi bon quel interet.

"Parfosi je me demande ... si la guerre n'etait pas la , que se serait il passer? tu crois que nous serions ce que nous sommes maintenant? une ancienne guerriere qui a perdu sa jeunesse qu'elle n'a jamais connu et qui sombre de plus en plus et une meta machine qui decouvre une plage ... il est absurde de parler avec de "si" je l'admet mais quand meme je me le demande parfois "

Decidement ces derniers temps Mina parlait plus ou moins pour ne rien dire, amoitié perdue dans ses pensées et voualnt rester les pied sur terre a ne pas gacher ce moment de tranquilité. Preferant passer a autre chose, Mina se releva et retourna a l'eau un petit instant.

"Allez passons! moi j'y retourne apres si tu veux je pourrai toujours t'emmener voir la gerante si elle est dans son bureau si tu veux a toi de voir !"

A ces mots, Mina s'enfonça dasn l'onde, avant de se retourner vers KEiiko attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

voila ce qu'est une plage. Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'est une plage.   voila ce qu'est une plage. Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:39

Keiiko regardait le ciel artificiel a travers ses paupieres a moitier fermées quand Mina reprit la parole. Les propos de Mina perturbere énormement la méta machine qui en vint à se poser bien des question quant au passé de la jeune femme. Kei avait bien vu que Mina avait failli dire quelque chose mais c'était finalement ravisée aprés hésitation.

Le second propos de Mina demanda à kei beaucoup de reflexion.

"Comment serai la vie sans la guerre? Avec les hommes tu veut dire? C'est difficilement imaginable, mais ca fait rever car mine de rien mon père semblait m'apprécier.... a par ca je me vois mal cotoiyer les hommes!"

*Mais je ne serai sans doute pas une méta machine et je me sentirai humaine... Saleté de guerre va*
La lassitude gagna Keiiko et le poid de toutes ces années de guerre la gagna.

*J'imagine que les horreurs que semble avoir vécu Mina ne peuvent avoir été déclanchée que par la guerre.*


Quand Mina regagna l'eau Kei se redressa sur ses coudes pour repondre a sa derniere prise de parole.

"Mais je ne risque pas de déranger la gérante? Tu as dit qu'elle était occupée. Je peut bien attendre tu sais!"

La méta machine porta ses doigts a ses cheveux et entrepris dans enlever le sable, tache pour le moins hasardeuse. Tout en démelant ses cheveux elle regarda Mina.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

voila ce qu'est une plage. Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'est une plage.   voila ce qu'est une plage. Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:10

decidement elle etait faite pour rester dans l'eau , Mina adorait cette sensation de bien etre et de liberte qu'elle ressentait une fois dedasn tant et si bien qu'elle avait parfois du mal a ecouter ce qu'on pouvait bien lui dire c'etait presque le cas cette fosi ci lorsque KEiiko lui parla de jessica a qui Mina repnsa soudainement.

"Le fait est que disons ... qu'elle revient d'un long voyage et donc pour elle se remettre totalement dans le bain prendra du temps fatalement aussi que ce soit la dans quelques minutes, ou bien plus tard elle peut toujours etre occupée tu sais rien n'empeche d'aller voir trente seconde dans son bureau si elle est la et telle que je la connais si elle est occupée elle peut tres bien ne pas repondre mais dans l'histoire on a toujours pas regle ton probleme de logement apres il va s'en passer des choses tu va peut etre rencontrer quelqu'un d'autres ou je ne sais quoi tiens ça se trouve tu va la croiser al en sortant ca pourrait etre marrant de voir ca! a voir!"

Mina s'enquit ensuite de faire quelques brasses s'eloignant de la plage avant de revenir tranquillement et de revenir sur la plage . elle etestait ce moment , l'eau etait toujours aussi agreable et en sortir etait toujours une punition cela dit necessaire. Mina retourna donc pres de la meta machine pour souffler un instant. la un choc. a cet endroit ou elle avait dessine machinalement , le dessin etait reaparu comme par enchantement. des sueur froides parcoururent le corp de Mina qui eut soudain le souffle court devant cette representation qu'elle maudissait. Promptement elle effaca une fois pour toute ce graffiti d'un geste du pied esperant ne pas avoir parut tetanisée telle qu'elel l'etait aux yeux de Keiiko avant de se rasseoi r lentement pour reprendsre la parole d'un air de rien.

"...comme je te l'ai deja dit c''est comme tu le sens! si besoin je peux toujours t'y mener avant d'aller me changer ca ne me derange absolument pas ."

Laissant Keiiko maitresse de son sort, Mina repensa a ce dessin monstrueux avant d'ecouter la reaction de la meta machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

voila ce qu'est une plage. Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'est une plage.   voila ce qu'est une plage. Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:38

Du temps que mina se baignait Keiiko essayer toujours déséspérement d'elever le sable qui la recouvrait. Elle s'attaquait au sable recouvrant ses bras quand elle apercu un dessin dans le sable.

*Une araignée? D'ou elle sort je l'avais pas vu...*

Mais son attention fut vite détournée par Mina. Kei refléchie aux mots de la jeune femme elle n'était pas convaincue mais si Mina disait que ca devrai aller elle voulait bien la croire. Elle s'apprétait à répondre quand Mina sortie de l'eau après quelques longueur. Cette derniere s'approche de Kei et se figea sur place et semblait dans tous ses états. Keiio se redressa inquiete par ce brusque changement dans le comportement de la jeune femme. Elle suivit le regard de Mina mais donna un coup dans le sable a l'endroit ou son regard c'était stoppé sans laisser le temps a Kei de voir de quoi il s'agissait.
Mina s'assit comme si rien ne c'était passé laissant la tete de kei pleine de questions. Alors tandis que Mina reprennait la parole la méta machine regarda l'endroit du sable qui semblait avoir mis la jeune femme dans cet état.

*Il n'y a rien..en meme temps c'est normal elle a frappé dedans. Mais... c'est la qu'il y avait l'araignée non?! Pourquoi un simple dessin?... Bof je pense trop... elle dont avoir la phobie des araignées...en revanche comment il est arrivé la? je comprend plus rien! Décidement Mina tu est bien mystérieuse...*

Elle finit son monologue intérieur en regardant Mina d'un air interrogateur et une moue rieuse.

*Et dire qu'elle se dit ennuyeuse! C'est vraiment bizarre!*

"Bin...si tu dit que c'est bon ca me va, mais avant tu n'as cas te changer je suis pas pressée de toute maniere."

Keiiko ne put s'empécher de sourire a Mina mais dans le fond se que la jeune femme avait vut l'avait terrorrisée et Kei s'inquiétait pour elle. Mais elle n'osa pas lui demandait se qui s'était passé poutant Mina semblait encore légérement sous le choc et la méta machine eu envie de la reconforter. Elle commencait a s'approchait mais se ravisa. Elle n'avait jamais rassuré quelqu'un et ignorait comment s'y prendre alors elle se contenta d'offrir a Mina son sourire le plus amical possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ce qu'est une plage. Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'est une plage.   voila ce qu'est une plage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ce qu'est une plage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heu bin voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser