Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Apres le boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akumi Kenda

Akumi Kenda


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Apres le boulot Empty
MessageSujet: Apres le boulot   Apres le boulot Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:59

Akumi venait de terminé son boulot, deux transporteur a dépanner, rude travaille pour elle toute seule. elle entra dans le bar, s'installa directement sur le comptoir et commanda un mousse.
elle pensa

*pfff et ou je vais trouvé un réacteur bipolaire a fission tournante moi*

elle prit la bouteille de bière et buva une gorgée, elle essuya sa mains sur sa belle robe, complètement oublié qu'elle s'était changée. Akumi portait une petite robe de couleur rose claire, et ses cheveux était attaché en chignon avec deux mèches tombant sur son front. Elle râla a voix haute

"si j'avais su, j'aurai gardé mon bleu, Pffff, barman, vous n'aurait pas par hasard une serviette ou du sopalin pour essuyer ma robe?"

a la surprise d'akumi, quelqu'un d'autre savança vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Apres le boulot Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:45

Asuna était épuisée, la réparation de l'aile droite de son vaisseau lui avait pris plus de temps que prévu et presque tous les système de communication avec le cockpit avait été sectionnée et le système était des plus complexes à réinstaller et Asuna ne voulait rien laisser au hasard quand il s'agissait de son vaisseau, son seul et meilleur ami d'ailleurs, elle erra un peu dans la station et quand elle vit un panneau avec marqué bar, elle s'empressa d'y aller pour se commander un truc frais, elle le bu d'une traite quand elle entendit quelqu'un qui était énervée d'avoir mis de la bière sur sa robe, Asuna sorti un mouchoir propre de sa poche, s'approcha de la jeune femme et le mit sur sa tâche

"Attendez, il faut faire vite ou la tâche pourrait se propager et ne pouvoir d'enlever, pardon de me présenter ainsi, je m'appelle Asuna Minamoto enchantée".
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Kenda

Akumi Kenda


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Apres le boulot Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:34

Akumi fut étonnée, elle qui connaissait les maniérés des militaires n'était pas du tout étonnée du faite que la jeune fille lui essuie la tache, mais plutôt qu'elle se présente aussi vite. Elle lui sourit et lui répond

"enchantée, moi c'est akumi, akumi kenda."

elle regarda la jeune fille, mignonne, mais qui avait l'aire d'avoir un soucie, Akumi la regarda et lui dit

"mais il ne fallait pas, et puis j'ai l'habitude des tâches, dans mon métiers, on ne peut pas dire que je suis une fée de la propreté"

elle se mit a rire, ayant vue qu'Asuna avait fini sont verre d'une traite, elle en recommanda un au bar, et lui dit

"je vous offre un verre pour vous remercier de votre gentillesse, installée vous, qu'on bavarde un peu, sa fait si longtemps que je n'ai pas discuter avec quelqu'un."

elle lui tendit le verre,
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Apres le boulot Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:31

Pendant qu'Asuna était en train de sécher le vêtement de la jeune fille, elle se présenta à elle sous le nom de Akumi Kenda une fois qu'elle eut terminée, Asuna se releva pour s'incliner

"Enchantée de vous connaître Akemi"

Asuna la regarda, c'était une très jolie fille, elle lui sourit en rangeant son mouchoir dans une de ses poches

"Ce n'est pas une raison pour laisser vos vêtements sales vous savez, ça serait dommage de tâcher une si jolie robe"

Asuna vu la jeune fille commander un autre verre avant de lui tendre voulant lui offrir pour la remercier

"Je vous en prie, vous n'avez ni besoin de me payer un verre, ni de me remercier, c'est tout à fait normale mais je serais enchantée de parler avec vous, je ne parle pas beaucoup non plus même si ce n'est pas vraiment l'envie qui me manque, vous parliez de votre métier où vous aviez l'habitude des tâches tout à l'heure, de quel métier sagit-il si ce n'est pas indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Kenda

Akumi Kenda


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Apres le boulot Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:08

Akumi lui sourit, elle alla dans son sac, sorti une carte, et la tendit a asuna, elle lui dit, tout en se relevant au garde a vous, et prit une mine serieuse

"Je suis akumi kenda, chef réparatrice de vaisseau en tout genre, Je répare un tas de féraille pour une bouché de pain."

puis tout en étant debout, regardant la jeune fille, elle se mit a s'esclaffer, elle rigola de bon coeur avant de lui dire

"désoler, mais mon entrainement militaire n'est pas encore passé, je vient juste de rentrer dans la vie civile, et j'ai du mal a mi faire."

elle se rasséia, toujours le sourire au lèvres, prit sa bouteille de bière et fit santé d'un geste. Elle reposa sa canette et reprit

"non, en faite, je suis dépanneuse, je répare, j'asticote, je fait le plein etc..."

elle regarda asuna, releva les épaules et lui dit en souriant

"on va pas bavarder boulot toute la soirée, Toi,raconte moi un peu ton histoire? euh, sa ne te dérange pas que je te tutoie?"

Akumi avait toujours travaillé avec des militaires, le tutoiement était la langue la plus familière, seul les gradées avaient le droit de se faire vouvoyer par une subordonnée. Mais la, elle était dans la vie civile, elle devait faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Apres le boulot Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:23

Asuna vue un sourire puis reçu une carte de la jeune femme qu'elle regarda avec elle aussi un sourire avant de lire sa carte et l'écouta parler alors qu'elle s'était positionner comme une militaire

"Réparatrice? J'aurais peut-être besoin de vous, j'ai réparée mon vaisseau moi-même mais j'ai peur que la communication entre elle et le cockpit pour le contrôle des réacteurs et l'état général de l'aile sur le tableau de bord, ce n'est pas grave pour tes attitudes militaires, je comprends, il m'arrive encore aussi de parler comme une militaire mais je préfère oublier l'armée"

Asuna vit la jeune fille prendre sa bière et en buva un coup, elle fit alors de même avant de boire un peu de son verre en écoutant toujours ses paroles

"Vous dépannez les vaisseaux, ce ne doit pas être un métier très facile et ça doit te prendre du temps"

Asuna commençait à rire un peu mais quand Akumi lui demanda de raconter son histoire, sa mine changea, son histoire... la chose qu'elle voulait le plus oubliée qu'on voulait qu'elle raconte, elle accepta pourtant, ce n'est qu'en revenant que la réalité qu'on peut l'accepter

"Non tutoieyez-moi, je vous en prie, ça ne me dérange absolument pas, mais j'aimerais vous demander si je peux faire de même, je vais vous raconter mon histoire mais je préfère ne pas trop la raconter, je vivais à Tokyo quand la guerre a éclatée et moi et ma petite amie avons rejoins l'armée, après quelques années moi et ma petite amie sommes rentrées dans l'armée aérienne, hors elle est... morte; cela m'a fait quittée l'armée... et pour oublier tout ça... je suis venue ici pour tout recommencer... excusez-moi"

Asua versait quelques larmes, elle voulait en reparler dignement mais elle ne pouvait supporter de recommencer à parler de ça, elle finit pas serrer son médaillon avant de fondre ne larmes sur la table

"Excusez-moi...je suis vraiment puérile...excusez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Kenda

Akumi Kenda


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Apres le boulot Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:34

akumi venait de voir une chose émouvante, sensible et délicate, Cette jeune fille vivait un peu un "enfer", son passée revenait et la rendait triste, akumi lui mit une main sur l'épaule et lui chuchota a l'oreille

"si le passé te dérange, oublions le, mais dit toi que ce que tu a vécu ne peut servir qu'une seul cause, TA cause. Tu est forte, et ta petit ami aurait aimé que tu parle d'elle, que tu raconte son histoire, ainsi, elle aura une pare d'imortalitée."

Akumi essuia délicatement les larmes d'asuna, tout en plongeant son regard dans le sient elle lui dit

"chacun a son histoire, moi j'en ai une aussi, peut être moin dure que la tienne, mais bon, on fait avec. Toi, asuna, tu a la chance d'avoir connue l'amour, mais cette PU***N de guerre nous enléve tout. C'est pourquoi, parler des gens proche ou non, qui ont succombé durant les batailles, c'est honorer leurs mémoires."

elle lui sourit, elle n'aimait pas voir une jolie fille plurer. Elle se rapprocha d'asuna et termina par

"je compatie a ta douleurs, donc, ce que je conseille, c'est que nous devons changée de sujet. Pour ton vaisseau, je te conseille simplement de me l'amener, je regarderait ce que je peut faire."


akumi voulait changé de sujet, elle savait que rendre triste quelqu'un c'est tuer un peu l'espoire que cette personne posséde, et elle ne voulait pas être une rabajoie. elle venait juste de faire la connaisance d'asuna, et pourtant c'est comme si elles avaient été ensemble dans le même regiment.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Apres le boulot Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:29

Asuna sentit Akumi lui essuyer ses larmes en lui adressant des paroles réconfortantes, et la regarda dans les yeux arrêtant de pleurer , la regardant aussi, a ses paroles, Asuna sortit son médaillon et l'ouvra caressant la photo de son amie

"Oui, honorer sa mémoire, je veux le faire mais quoi qu'il arrive, elel sera toujours dans mon coeur et jamais je ne pourrais l'oublier, elle vivra en moi, j'ai connue l'amour mais c'est tellement dur de le perdres, je me suis promis ce jour qu'un jour, je retournerais sur terre pour annhiler tous les hommes"

Asuna regarda Akumi et a vit de rapprocher d'elle, Asuna fit de même, ne voulant pas rester seule

"Oui, je pense que ça vaut mieux, merci, pour mon vaisseau, je te le montrerais quand tu voudras mais j'y tiens énormément alors j'ai un peu peur de le laisser aux autres même si ils sont extrêmement compétents"


Asuna regarda Akumi et lui souria doucement avant de se poser uen question

"Dis-moi Akumi et toi, quelle est ton histoire toi aussi, si ce n'est pas trop dure à toi de m'en parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Kenda

Akumi Kenda


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Apres le boulot Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:08

akumi la regarda, elle ne savait pas si son histoire mérité d'être racontée, mais bon elle désirer l'entendre, et elle le ranconta

"tu sais, asuna, mon histoire n'est pas si terrible, mais bon, j'était une pilote de déus, trés jeune, je fut recruté par l'armée, je n'ai jamais connue mes parents, je n'ai jamais connue de fammille autre que l'armée, tout se que je sais, c'est que l'armé ma nourit, ma payer et elle m'a élevé. Un jour de garde, notre unité fur envoyé sur le front, mon ésquadrille, composée de six unitées de deus, fut détruit par les hommes, je fut la dérniére rescapée, je me suis battue pendant 3 jours, jusqua ce que mes réserve d'énergie fut épuisé. Il ne l'ont pas emporté au paradi, croit moi."
[/color]
Akumi sentait a nouveau cette râge en elle, elle voulait crier de tout son être, mais elle se retint et continua

"par la suite, j'ai éré dans l'éspace, réfléchissant a la question. Est-ce que je vaut mieux que les hommes?............la répnse fut simple, NON, je ne vaut pas mieux qu'eux. Car moi, je me suis battue par pur vengence, et en même temps, les hommes se battent par simple envie de domination, dominé l'autre, c'est aussi ce que j'ai voulu faire en assouvisant ma vengence. Par la suite,l'armée ma retrouvée, et m'a gardée en quarantaine. Plein de question m'on était posée, mais aucune réponse sorti de ma bouche."

elle regarda sa bouteille, et buva une gorgée, puis brusquement, elle attrapait la main d'asuna et la plaça sur son coeur et lui dit, toute en la regardant d'un aire triste et vengeure en même temps.

"par contre, mon coeur a subit une torture, celui de voir toute sa famille, son unitée mourire. Et sa, aucune mémoire ne pourra me le remplacer, cette amour, amitiée, cette force de connaisance qui régnait entre nous. Personne ne pourra comprendre."

Akumi passa sa manche sur son nez, une légère tristesse paraissait sur son visage, mais elle reprit le dessue.

"puis l'armée ma confiée le moteur de la station, je l'ai entretenue, soignée, et surtout, je l'ai fait fonctionné pendant 4 ans. Et voila, mon contrait fini, je n'ai pas désirer le renouvler, je voulait simplement vivre une vie différente, vivre une vie d'amour et surtout une vie inévitable."

elle termina sa bouteille de biére et termina par

"voila mon histoire asuna, en te la racontant, j'honore mes coéquipieres mortes au combats, Mon coeur est gros, mon coeur et lourd et pourtant, a chaque fois que je racontes leurs histoire, je me sent alléger, comme heureuse d'avoir put ébruiter leurs histoire...................... Mais bon, une histoire mérite d'être raconté, mais peu de personne en font une leçon a tirer."


Elle était devant asuna, souriant, malgrée que son coeur pleurer, elle repensa au douleurs, aux séquelles, et surtout en l'injustice qu'elle avait subit


Dernière édition par Akumi Kenda le Mer 26 Mar - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Apres le boulot Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:24

Asuna écouta de long en large l'histoire de Akumi attentivement sans jamais la couper rougissant juste au contacte de sa main aves con coeur qui battait qui semblait battre lentement comme meurtri, honorer la mémoire, se sentir alléger, Auna ne comprenait pas àa, encore honorer la mémoire mais elle se sentait encore plus triste et plsu malheureuse en racontant son histoire que alléger come l'était Akumi, comment des souvenirs si triste peuvent-ils alléger le coeur, par contre il était vrai qu'une histoire méritée d'être comptée

"Ton histoire et quand même bien triste mais toi qu m'as dis que cela servait à honorer la mémoire, à moi de t'aider en te disant que je vois bien que ton coeur est lourd et que tu est triste, je penses que pleurer un bon coup te ferait du ien pour évcouer tout ce poids et qi tu as besoin d'une épaukle pour pleurer, je suis là pour toi".
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Kenda

Akumi Kenda


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Apres le boulot Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:57

Akumi sentait qu'elle pouvait avoir confiance, mais une chose étrange se produisit, le mot pleurer ne lui allait pas, elle lui dit

"une épaule pour pleurer? pleurer? je pense que........."


Un moment de doute, akumi voulait bien choisir ses mots, pour ne pas paraître comme quelqu'un d'insensible. Elle regarda a terre, et se mit a réfléchire, Asuna été la devant elle et elle lui dit tout bas.

"merci asuna-san, mais la tristesse n'est plus, la rage continue a m'envahir, c'est pourquoi, le mot pleurer pour moi n'est qu'un mot, tout comme amour ou compagne, ce sont que des mots. Les autres personne disent qu'ils connaissent ces mots, car ils les ont vécue. Mais moi, je pense que "pleurer"n'est qu'une perte de temps, qu'une "compagne" ou "petite amie" n'est qu'une façon d'appeler l'autre et que "amour" est un mot utilisé pour rendre envieux ce qui ne le connaissent pas. Je suis quelqu'un d'optimiste, c'est pour ça que j'ai toujours le sourire, je pense plus a ce qui peut arriver plutôt qu'a ce qui est passée, comme je te l'ai dit, j'aime parler de ceux qui sont tombées dans cette guerre, mais je n'aime pas en parler en étant triste, j'aime me dire qu'ils voulaient que je soit heureuse et non pas occupé de pleurer sur leurs histoire."

elle releva la tête et un sourire apparue sur son visage, et elle continua

"ne me juge pas comme quelqu'un de froid, ni même comme quelqu'un qui ne connait pas les sentiments, mais dit toi qu'avec le temps, je me suis forgé un carractér, qui "m'immunise" contre toute forme de déception, sentimentale ou autres."
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Apres le boulot Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:14

Malgrès que Asuna lui offrait ses bras pour venir pleurer la jeune fille semblait comme hésitante en train de réfléchir à quelque chose c'est alors qu'elle exposa certaines choses à Asuna qui l'écouta attentivement

"Je ne te prends pas pour une insensible, je suis même d'accord avec toi sauf sur un sujet, c'est que le fait que pleurer soit une perte de temps, pour moi, pleureur n'est pas seulement un acte qui exprime de la tristesse ou du chagrin, pour moi de cette façon, nous honorons aussi la mémoire de nos proches ou amis en montrant par ce geste l'affection que nous avions pour eux, certes pleurer sans arrêt n'est pas une bonne solution mais pleureur de temps en temps est pour moi une forme de conservation de la mémoire et aussi un bon moyen d'évacuer la tristesse que nous avons dans le coeur"

Asuna regarda son médaillon

"N'ais-je pas raison, Miyuki?"

Asuna le referma calmement et le rangea de nouveau sous ses vêtements

"Tu as tout à fait le droit de t'être forgée ce caractère, cela ne vau pas dire que tu sois insensible, tu cherche seulement à te protéger de la tristesse et c'est tout à fait normal, j'aimerais parfois moi aussi construire une sorte de blindage autour de moi".
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Kenda

Akumi Kenda


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Apres le boulot Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:12

Akumi était devant asuna, elle écoutait attentivement se qu'elle disait. Akumi se mit a se surprendre a penser des choses assez hésitante

*évacuer la tristesse?, protéger de la tristesse?, blindage?*


elle était dans le doute, certaines paroles d'asuna lui provoquait un étrange sentiment de culpabilité, d'égoïsme et de non-chalence. Akumi mit ses main sur son visage et d'un coup se laissa emporter dans un torrent de culpabilité, la culpabilité de ne pas su protéger ses amies, sa compagne. la culpabilité de ne pas avoir continuer leur lutte, celle de croire en l'autre. Akumi releva le visage, des l'armes coulaient le long de ses joues mais un sourire au lévres, elle lui dit.

"tu a de la chance, croit moi"

akumi resta droite devant asuna et continua

"Miyuki? je ne sait pas de qui il s'agit. Mais je suppose qu'elle était ta compagne? quoi qu'il en soit, je sait que tu a de la chance de pouvoir pleurer ta tristesse, et qu'un blindage n'est utile que si tu le veut. Moi ce n'est pas par volonté, c'est par soucie de vie. Je ne veut pas me morfondre sur une chose qui c'est passée, mai je ne peut m'empêcher de croire et surtout de le dire, de dire que je suis coupable, que je suis coupable de ne pas avoir su les sauver, coupable de ne pas savoir faire leur deuille, coupable de ne pas être comme ils voulaient que je soit, coupable de l'avoir oublier si vite, KINA, ma chére Kina, celle que j'aimait, elle est morte, et pourtant.........."

son regard se transforma en un regard noir, un regard de vengence, un regard de destruction et elle continua

" et pourtant, je ne peut m'empêcher de m'en vouloir, car je n'arriverait jamais a la venger, je n'arriverait jamais a la ramener a la vie, que je n'arriverait jammais a tuer celui qui la tué."

elle resta ainsi, devant asuna, elle ne voulait pas qu'elle la comprenne, mais seulement qu'asuna comprenne que sa tristesse ne pourra pas être évacuer tant que sa vergence n'aura pas u lieu
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Apres le boulot Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:53

Quand Asuna vit les larmes dans les yeux de Akumi, elle commença à lever la main voulant s'excuser de l'avoir fait pleurer mais elle fit stopper par la phrase de Akumi puis écouta son discours

"Je comprends, tu est donc pas comme moi mais pas par le trait du caractère, la différence vient dans le fait que toi contrairement à moi, tu n'as pas pu te venger, en effet, Miyuki était ma compagne, nous étions fiancées et nous devions nous marier à la fin de la guerre, elle à été touchée gravement par un pilote et à ce moment, après qu'elle soit morte dans mes bras, je fut folle de rage et j'ai éliminée tous les vaisseaux des homme et surtout celui qui avait ôtée la vie à tout ce que j'avais de plus cher, hélas, il est mort dans son vaisseau et je n'ai pu le torturer, je l'aurais tellement souhaitée pour lui montrais la souffrance que je ressentais, je me suis promis qu'un jour je reviendras sur terre pour annhiller tous les hommes pour que personne d'autre ne souffre comme moi de cette perte, je comprends maintenant pourquoi ta tristesse ne peut s'exprimer et j'éspère pour toi que tu retrouveras celui qui a fait ça, un jour je les tuerais tous et on pourra retourner sur terre et je pourrais la revoir, je pourrais retourner la voir au cimetière, ce médaillon, c'est elle qui me l'a donner et grâce à cela je ne l'oublierais jamais, ma douce Miyuki"

Des larmes coulèrent des joues de Asuna mais elle n'essaya pas de les retenir ou de les essuyer, non, elle ne voulait pas cacher ses larmes car elle n'avait pas à avoir honte de cacher sa peine car elle avait la chance de pouvoir la montrer et l'évacuer mais elle était tout de même heureuse de parler de tout ça avec quelqu'un et Akumi était une gentille personne.
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Kenda

Akumi Kenda


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Apres le boulot Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:28

akumi venait d'écouter asuna, elle avait raison, peut être qu'un jour nous pourrons retourner sur la terre, elle regarda asuna pleurer, les larmes qui coulaient le long de sa joue la rendait un peu plus jolie, mais son visage n'était pas vraiment triste, on aurait dit un visage soulagé. akumi déposa une main sur le visage d'asuna, le regard légerment penché, sourire au lévres, elle lui dit

"tu est jolie, même quand tu pleures, tu est jolie."


Akumi voulait consolait asuna, mais elle ne pensait pas qu'asuna ait besoin d'une deuxiéme personne triste a ces côtées, Akumi ravala sa rage de vengence, et toujours avec un sourire de bonne humeur elle lui dit

"je comprend, il sera difficile pour toi d'aimer a nouveau, mais, tu doit certainement être avec quelqu'un pour l'instant. Une autre qui te rend peut être heureuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Apres le boulot Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:48

Asuna continuait de pleurer sans aucune honte ni gêne tant que cela lui faisait du bien, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas relâchée la pression, cela ne servait à rien qu'elle essaie de passer pour une fille forte alors qu'elle était au bord des larmes rien qu'à évoquer son prénom dans ses souvenirs, elle sentit une chaleur sur son visage et sentit la main de Akumi dessus qui al regardait penchée, souriante, Asuna rougit avant de l'entendre dire qu'elle étaie jolie même quand elle pleurais, ce qui la fit rougir encore plus mais ça la fi sourire à son tour

"C'est gentil Akumi"

Asuna sécha peu à peu ses larmes ne ressentant plus le besoin de pleurer et regarda Akumi qui continuait de sourire, elle écouta ce qu'elle lui dit

"Oui, je pense que j'aurais du mal à démarrer une relation sérieuse avec quelqu'un d'autre, je ne suis avec personne, personne ne m'aime, c'est d'ailleurs une autre raison qui m'a fait quitter la terre, elle était la seule personne qui comptait à mes yeux, je n'avais aucun ami, ma famille m'a chassée quand ils ont appris ma liaison avec une fille, ses parents qui m'avaient accueillis à bras ouverts m'ont accusée d'être responsable de sa mort, tout le monde m'a abandonnée alors je suis partie, pour le moment, une seule personne me rend heureuse, c'est toi Akumi car tu m'aide à évacuer la tristesse et tu as pu me rendre le sourire, merci".
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Kenda

Akumi Kenda


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Apres le boulot Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:06

akumi était contente d'entendre des choses ainsi, elle savait qu'lle était maitre, mais ne voulait pas en profiter. Akumi se rapprocha doucement d'asuna, et tendit c'est lévres, tout doucement, elle déposa un baiser furtif mais franc, sur les lévres d'asuna, elle la regardait dans les yeux et lui dit

"asuna, désoler, mais je te trouve simplement interessante, belle et tellement attachante que je ne peut m'empécher, je ne peut m''empecher de me dire que tu est une fille qui a besoin d'une personne, une fille qui a besoin d'être aimé, une fille qui a besoin d'être apprécié pour ce qu'elle est. Je suis une personne n'aimant pas beaucoup de monde, mais une chose est sérieue. Cette chose est simple. j'aime les gens honette, j'aime les gens qui ont le sentiment au bout du coeur, j'aime les gens comme toi, je t'aime pour ce que tu est, pas pour ce que tu veut être. Tu est celle que j'espérait. tu est celle qui a subit un drame, mais qui veut continuer de l'avant, celle qui veut avanceer sans penser au passé. moi je suis celle qui pourra t'aider."

akumi se blottie contre asuna, elle la protéger, elle lui simplifier la tâche, celle d'aimer ceux qui voulait être aimer. Akumi voulait continuer a protéger asuna, mais elle voulait continuer a aimer cette derniére, continuier a vivre une vie comprise, une vie voulue, une vie simplement belle. et akumi comprit que cette vie ne sera que vraie si elle mettait du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Apres le boulot Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:17

Asuna était heureuse, enfin ele avat retroouvée le sourire, elle en faisait déjà avant maipas aussi franc ni de vrai siurire, jste pour ne rien laisser paraître de ce qu'elle ressentait vraiment en elle, de la tristesse et que cela, Akumi luia avit edonner, le sourire, elle la vie se rapprocher de plsu en plsu et commença à devenir rouge avant de sentir les lèvres de la jeune fille lui déposer u baiser des plus furtifs, Asuna passa rapidement une main sur ses lèvres avant d'écouter tout ce que lui dit Akumi et à la fin de nouvelle larms apparaissèrent au coin de ses joues et elle ne put se retenir de sauter dans les bras de Akumi et de la serrer contre elle

"Je n'ai plsu personne, aide-moi, je ne veux plus jamais être seule, je pourrais pas survivre, aide-moi s'il te plaît reste avec moi, ne m'abandonne pas, resta auprès de mii Akumi, ade-moi à supporter ça, je veux être aimée et ne plsu jamais me retouver sas personne".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le boulot Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot   Apres le boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas internet, et beaucoup de boulot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser