Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petite baignade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mokona_H
Invité




petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:23

je lui murmura ces quelque mots pendant quelle me serait dans ces bras

moi aussi je suis bien avec toi ..., lorsque je suis avec toi , j'ai une drole de sensation en moi ...
mais elle est si agréable que je voudrait quel ne s'arete jamais


j'etait si bien avec elle , je n'aurait pu expliqué pourquoi ... ni comment mais je me sentait comme dans les bras de ma mere etant plus jeune ...
mon coeur batta a vive allure , je sentait comme une sensation de bien etre interireur
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:29

Mina écouta Mokona, elle pensait exactement la même chose que la jeune fille qu'elle serrait dans ses bras.

"je...je n'ai jamais ressenti ca avant mais oui une sensation douce et agréable..."

a contre coeur, mina derangea mokona en s'asseillant gardant la belle mokona dans ses bras perdant une nouvelle fois son regard dans celui de sa nouvelle amie

"je sens que ton sejour ici va me faire un bien fou... je suis heureuse de connaitre quelqu'un comme toi tu sais?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:41

moi aussi je suis heureuse te connaitre ...sans toi je serait toujour en train de panuiqué d'esité , et d'avoir peur ...et en fait je corit que ...

je m'arreta net dans ma phrase pour evité de dire une connerie ...
je la regardait dans les yeux , toujours avec cette sentation de bonneur
et de chaleur en meme temps
je n'avait jamais été aussi bien de tout ma vie ...,
cela fesait quelque jour que je la connaisait mais j'etait deja tres liée a elle
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:49

mina deposa un doigt sur la bouche de mokona

"non...ne dis pas ca, ça ne s'est pas passé alors n'en parle pas..."

Mina passa sa main sur la joue de mlokona toujours avec cetgte douce sensation fabuleuse qu'elle ressentait en elle depuis un bon moment maintenant mina deposa un nouveau leger baiser sur les lèvres de mokona mais lorsqu'elle s'eloigna de cette dernière elle sentit un vide en elle comme un desir qui n'était pas exhaussé mais impossible de mettre le doigt dessus mina plissa inconsiemment les yeux en regardant le regard de mokona et soupira

"mokona..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:01

quoi ???quesqu'il y a ...


je la regardait , etonné ... mais que pouvait il bien lui arrivé
je n'avait rien fait et pourtant j'avait une drole d'imprésion
comme un mauvai présentiment ,
il allait a mon avis se passé quelque chose de mal , ou autre ...


que t'arrive t'il?
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:06

la réaction peut etre craintive de mokona reveilla mina qui reouvrit les yeux en grand et reprit ses esprit avant de reprendre un air malicieux annonciateur de quelque chose de mauvais

Mina ressentait moins cette sensation de bien etre sur le coup mais quelque chose avait besoin de raviver cette flamme et pour cela mina plaqua mokona sur le dos avant de reprendre une nouvelle scéance de torture a laquelle mokona ne devait pa s'attendre

au bout d'un petit instant, mina arreta ses chatouille et resta immobile, au dessus de mokona, les yeux dans les siens, sans bouger a nouveau comme ensorcellée par ce regard
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:21

éclatant de rire lorsqu'elle me chatouilla, elle m'avait eut par surprise , mais la vangence et un plat qui se mange froid ...elle ne perdait rien pour attendre

lorsqu'elle s'arreta pour me regardé je fut a mon tours imobile ne pouvant rien faire , hypnotisé par le regar de mina


je sentait toujours cette sentation , mais de plus en plus forte , mon coeur battai telmant fort que l'on aurait crut qu'il voulait s'araché de ma poitrine ...
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:29

Mina cru un instant que son coeur allait exploser , la sensation de bien etre etait revenue plus forte que jamais grace a la joie de vivre de mokona une sensation toujours inédite pour mina qui eut le malheur de voir ses mains glisser sur le sable fin san pouvoir se rattraper a temps tombant sur la pauvre mokona poitrine contre poitrine, lèvres contre lèvres.

mina rougit immédiatement et se tourna en catastrophe pour se relever en s'excusant


"excuse moi je...j'ai glissé ..."

Mina en signe de bonne foi ou d'excuse tendit une main a mokona pour l'aider a se relever
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:52

pas besoin de t'excusé ...c'est rien

pendent un instant je rougit enormémant , puis j'attrapas la main de mina pour me relevé ,sa main etait tres douce ,je n'e savait pas quoi dire
alors je me releva , et je l'embrassa sur la bouche , du bout des levres ...
sans arriére pensé je l'attrapa par la taille ..., puis je dit sensuellement


l'heur a sonné pour toi mina ... ma vengence et arrivé

je me mit a la chatouillé et rian en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:58

mokona avait profité de la main tendue par mina pour se relever et porter un leger baiser sur ses lèvres, mina en rougit aussitot relachant par la même occasion sa defense, trop tard elle etait dejà prise d'assaut par mokona qui se vengait sans pitié

Mina se tordit de rire a nouveau cherchant une issue mais n'arrivant pas a en trouver elle finit par tomber a nouveau sur le sable chaud de la plage se tournant , essouflée sur le dos, profitant du très court repis que mokona lui laissait se demandant comment echapper a cette torture qui lui apportait tant de joie de vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:06

mina tombat au sol ... je me mit a quatre patte au dessu d'elle et multipliant les assaut de chatouille a divers endroit ....

alors comme sa tout a leurs tu ma eu en traitre ... a mon tour maintenant

je n'arraitai pas de la chatouillé , elle se torfait de rire et moi aussi par la meme ocasion ,
puis je m'arreta pour reprend mon soufle et pour la laissé respiré

alors ..... c'es...c'est qui la...meilleur
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:11

lorsque mokona reprit son souffle, mina refrenna son envie de recommencer alle savait ce qu'elle risquait etn'avait pas spécialement envie d'etre chatouillée de nouveau.

se relevant avec difficultés, mina tomba finalement a genoux sur le sable


"je n'abandonne jamais mais là je dois bien avouer que j'ai perdu!"

Mina qui ne desirait pas etre chatouillée de nouveau reconnu une defaite mais se promis quelle aurait une revanche restait a savoir quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:23

un a zero pour moi ... a charge de revanche ok ...

je m'aprocha de mina et lui tendit la main pour quel se reléve , ayant gagnier une bataile de chatouille j'etait heureuse et j'aivait toujour la meme joie de vivre et une energie a revandre ...

alors ma petite mina qui est plus grande que moi ... on fait quoi maintenant ??

j'avait toujour cette sensation agréable mais je mit etait abitué
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:30

complètement epuisée, Mina était retombée sur le sable fin et repris son souffle avant de repondre

"je propose de reprendre notre souffle et après je saqis pas tu voudrais faire quoi toi? on est la parceque j'avais envie de me baigne ralorrs chacune son tour"

Mina était eblouie par le soleil artificiel conjuguée a la fatigue, elle distinguait à peine mokona mais fini par reprendre son courage a deux mains pour reussir a tendre une main a mokona

"tu veux bien m'aider à ma relever s'il te plait?"

mina avait dans l'esprit de faire tomber sa nouvelle colocataire et amie pour se venger mais hésiatait encore elle le saurai après une fois devant le fait accompli.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:08

biensur mais laisse moi réfléchire au endroit ou on pourait allé
lorsqu'elle tendit la main je vu quel préparai quelleque chose mais je prit sa main commeme

allé il faut se relévé
je la regardait dans les yeux ... éssayant de voir se quel préparait

mais dit moi , il y a quoi comme lieu intéraisant dans cette station ?
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:16

Mina attrapa la main de mokona avec une lueur malefique dans les yeux

et bien tu as la foret, un cinéma, une salle de sport, un espace derelaxation et que sais je encore"

mina se releva et tira sur la main de mokona au dernier moment mais finit par la retenir et l'empecher de tomber in extremis elle n'avait pas vraiment envie de faire ce mauvais coup a quelqu'un qu'elle appréciait vraiment

"alors? tu es décidée?" demanda mina en lancant un regard tendre a son amie
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:50

ba je pensait a la fore bfin si tu veut bien ...

elle me regarda avec un air de tendrese , je lui fi une petit sourire et l'embassa sur la joue ...

apres c'est toi qui voit ...ou un cinèma ... c'st comme tu veu ...

je lui prit la main et la sera avec la mienne
et attendi sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:46

Mina ecouta la décision que mokona avait prise acceptant avec plaisir de recevoir un petit baiser sur la joue de la part de son amie

"je sais pas on a qu'a faire les deux alors, et puisque tu veux aller enforet on commence par là et après on se fait une toile!qu'en penses tu?"

Mina detestait pourtant les compromis mais la nature adorable de mokona la transformait petit a petit etrangement il y a peu elle n'aurait jamais pu dire ni même penser un truc pareil mais cela ne lui déplaisait pas le moins du monde bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:38

ok mis tu me guide comme sa je me perdrait pas ...
je la prit par la main et l'atendait , je voulait lui dire quelque chose ...
mis je ne savait pa encore i cela etait vraiet quesque j'éprouvait reélement alors je ne dit rien , restant la a sourire et a le regardé dans les yeux
je sentai a chaque fois que je la regardai cette sentation de liberté , de chaleure inexplicable , et j'aimais sa mai es que elle resentait la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite baignade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balada nocturne et baignade nocturne
» Une petite nouvelle...
» Une petite nouvelle (2)
» petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser