Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balada nocturne et baignade nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Yme

Yme


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, je suis partout et nul part ...
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 30/03/2008

Balada nocturne et baignade nocturne Empty
MessageSujet: Balada nocturne et baignade nocturne   Balada nocturne et baignade nocturne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:13

Yme se baladait tranquillement dans la foret, quand elle arrivat au chute d'eau, et elle était éblouie par ce refflet de lune sur l'eau qui rendait le payage et les chutes d'eau magiques, lumineuses et ... Mystérieuse !


Elle regardat longuement le paysage emerveillée devant une chose si belle, puis, elle s'approchat vers la tombée des chute, puis elle se penchat audessus de l'eau et elle regardat son refflet dans l'eau, puis elle passait son temps a se regardait et elle se demandait :


*Qui... Qui... Qu'est ce que je suis exactement ? Pourqoi que je ne voies personnes comme moi ? Pourquoi... Personnes n'est comme moi, semblable...Pourquoi suis je comme cela ? Pourquoi....*


Puis elle regardat le ciel et ses etoiles briller tout la haut et, elle regardat cette lune d'une lumiére magnifique puis, elle regardat l'eau et elle y mettat sa patte pour savoir la temperature de l'eau et elle la trouvat agreable, elle decidat donc, de sa baigner, et aprés, elle entra une patte dedans et une autre, puis elle s'allongeat de tout son etre dans l'eau et se detendat sans ne plus penser a rien et fermat les yeux et profitat de cet instant de detente nocturne et calme.


"C'est si agreable ce calme et cette temperatur agreable, et l'air est si bon... Mmh... Que c'est ... Magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepoupeedeporcelaine.skyblog.com/
 
Balada nocturne et baignade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite baignade
» Piano nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: Chute d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser