Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petite baignade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

petite baignade Empty
MessageSujet: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:02

decidement Mina et Mokona ne se quittaient plus, et cela ne genait absolument pas mina bien au contraire elle était ravie de cette nouvelle amitié naissante malgré le petit malaise passager qui eut lieu quelques instants plus tot

les deux jeunes femmes en se promenant dans la station passèrent devant la plage, une magnifique plage de sable fin, on se croirait sur une plage terrestre, une des rares encore intactes donnant sur une mer bleue azur magnifique un paysage de reve.

Mina resta quelque secondes a observer l'endroit avant de s'aventurer sur la plage


"Alors mokona? qu'en penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:21

WOA c'est magnifique , on dirait une vrai , sa me rapel mon enfance

je restait la emerveillé par la plage , cela fesait plus de dix ans que je n'avait pas vue la mer ... la derniere fois que j'y etait allé c'etait avec mon pere ...

je la prit par le bras et l'entraina vers l'eau

allé vient ...

je courait et j'avait le sourrire , la plage m'avait redonné la joie de vivre
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:27

Mina sourit lorsqu'elle remarqua la joie de vivre revenir sur les traits de mokona justa avant que celle ci ne la prenne par le bras et ne l'entraine avec elle vers l'eau

surprise, Mina poussa un petit cri de stupeur avant de finalement se laisser aller. arrivée dans l'eau, Mina eut le malheur de se tordre la cheville ce qui eut pour resultat de la faire s'étaler de tout son long dans l'eau pour se relever entièrement trempée


"bon, ben c'est pas grave, ça sèchera..." dit elle avec un petit air depité.

"mais bon j'aurais du aller me chercher un maillot de bain ça parait normal mais j'y ai pas pensé..."

Mina se releva en s'excusant
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:38

non c'est de ma faute desolé ...

je me laissa aussi tombé dans l'eau ...je fut trampé mais ce n'etait pas grave car cela m'amusait

tu va arrété de t'excusé tout le temps ...

amuse toi et profit de la vie ... si tu passe ton temps a t'excusé tu va loupé plein de truc

je fesait la planche sur l'eau en regardan mina et en souriant
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:45

la joie de vivre de mokona rechauffa le coeur da mina

"oui tu as raison! desormais je vais profiter de la vie!"

Mina toujours trempée se rapprocha de la plage et commencea a retirer se vetements pour les mettre a un endroits ou ils pourraient secher , elle ne rougit pas vraiment se disant qu'elle n'avait pas a se cacher aux yeux d'une autre femme

Mina courra ensuite profiter de l'eau plongeant pour ressortir quelques metres plus loin


"elle est délicieuse!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:57

ba voila tu te relache ...

je sortit de l'eau et fit de meme j'enleva mes vetemens et le posa a coté de se de jessica ...

on profitera de la vie a partire de maintenant ...ok...

je la rejoint en fesant un plongeons et en restant sous l'eau en apné je resortit de l'eau juste derière elle.

me revoila ...
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:05

Mina reprit un sourire enjoué lorsque Mokona arriva a ses cotés une ame d'enfant reapparut en elle elle desirait s'amuser et rien d'autre passer un moment a s'éclater et rire comme jamais

Mina s'amusea avec Mokona , a plonger lui passer dessous pour réaparaitre dans son dos passant ses mains sous les bras de la jeune fille


"j'espère que tu n'es pas chatouilleuse parce que j'arrive..."

Mina n'avait pas encore finit sa phrase qu'elle avait déjà commencer ses chatouilles sur Mokona avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:30

je partit dans un fourire , car j'etait extremement chatouilleuse

oh... NON PAS SA ...je suis...aahaah..;extrementment chatouilleuse .....

je reussit a me défaire de son etrainte , et se fut a mon tour , je l'attrapa par les bras

a mon tour ....tu est chatouilleuse toi ???

je souriant et je m'amusait , rien ne pouvait me faire déprimé ...je m'amusiat trop en compagnie de mina
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:49

Mina egalement etait parti dans un grand fou rire s'amuseant à chatouiller son amie essayant de ne pas la laisser filer

Je confirme tout est tres chatouilleuse!"

declara t elle en riant mais Mokona reussit a s'extraire des griffes de Mina pour finalement disparaitre

"tu ne va pas m'echapper mokona... je te vois!"

perdu! personne du moins lorsque mina envoya ses mains a l'eau avant de constater impuissante que la jeune femme était déjà en train de l'attaquer mais trop tard pour l'esquiver et la scéance de torture commenca, mina se tordit de rire elle aussi était incroyablement chatouilleuse

"aaahh au sec...au secour.... ar..arrete... noon!!"

criai t elle entre deux eclats de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:39

je vait te faire soufrire ,pour me vengé

je riait aussi on etait partit dans un tel delire , on s'amusait beaucoup ensemble ...

alors tu reconnait avoir perdu ,je suis la meilleur ?

dit je en riant ...et en la relachant un peu

tu voit que l'on s'amuse bien ...
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:45

Mina était morte de rire se tortillant sous les chatouilles de mokona jamais elle n'avait autant rit de toute savie d'habitude trop concentrée sur ses missions

"vaincue moi? pas question tu me connais pas encore!!!"

cria Mina entre deux eclat de rire courant vers la plage et replongeant in extremis avant que mokona ne la rattrape.

Soudain, une main attrapa la jambe de la jeune femme et la tira a l'opposé de la plage la faisant tomber a l'eau ou l'attendait mina en apnée pour reprendre ses chatouilles malgré ce coup en traitre mokona semblant a sa merci mina sortit la tete de l'eau


"Vengeance!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:01

oups j'ai bue la tasse ...

mina la rechatouilla


a non arrète.....HAAA...pas...sa...non...

j'etait plié de rire , mina n'arrétait pas de me chatouillé ,mais je m'amusait énnormémant, je reussit aubout de quel minute a reprendre l'avantage en coulant mina et en la plaquant au fond de l'eau sur le sable
et en la chatouillant sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:07

Mina eclatait de rire que se soit en chatouillant mokona ou en etant elle même chatouilléeune fois qu'elle reussit a se degager une dernière fois de cette scéance de torture, Mina sortit la tête de l'eau, essouflée

"ouf! ça fait du bien de rigoler un bon coup, merci "

Mina était on ne peut plus essouflée tant et si bien qu'elle fit signe a mokona qu'elle allait sur la rive

"je vais me calmer cinq minutes..."

Mina nagea jusqu'a la plage et s'y aventura avant de s'allonger sur le sable toujours aussi peu vetue mais comme elle le pensait , n'y aillant que des femmes sur la station, elle se demandait qui cela pourrait choquer
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:15

attend je te rejoin ...
je nagea aussi au bord , en fesan quelque metre sous l'eau , et en arrivant je replaca mes cheveux et vint m'allongé au coté de mina ....
on etait tout deux en petit tenu mais c'est vrai qu'il n'y avait que des femme alors cela ne pouvait choqué personne ...


sa va ...tes sur ... on a bien rigolé commeme ... je m'amuse tro avec toi

je souriait et regardait en l'air
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:21

Mina regarda mokona s'allonger a ses cotés

"oui ca va...merci mais moi aussi je m'eclate bien, je t'avouerai que ca fait bien logtemps que je me suis marré comme ça...merci!"

Mina resta ainsi le nez en l'air a regarder les étoiles via la grande vitre qui surplombait la plage

"tu sais, je maudis le jour ou j'ai tout perdu mais ca m'a permit de venir ici et ça, je m'en serais voulu de le rater... je suis si heureuse ici..."

Mina regarda ensuite mokona et se redressa pour se mettre a genou a ses cotés avec un air malicieux

"oui parce que sinon je n'aurais pas pu te torturer !!!!" conclut elle en recommencant ses chatouilles sur une mokona completement epuisée
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:32

[jsuis en mode love en se moment alors je pense que sa va partire en un truc romantike sa te dérange ?]


je me débatait tou en criant, et en essaya de faire tournée la situation a mon avantage

alors...toi ... tu va soufrire....

je reussit a la faire tournée et je me retrouva alors a quatre patte sur elle en train de la chatouillé ...
mais j'etait tres proche de son visage et je rougit lorsque que je m'en aprecut


a mon tour de me vraiment me VANGé!!
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:37

(pas de problème)

Mina qui croyait avoir la situation e main se fit mettre sur le dos par mokona qui cachait bien ses dernières ressources , dns un cri de surprise

"te venger? j'aimerais bien voir ça!" lanca mina en riant

Mokona avait le dessus c'etait clair mais ce qui frappa mina était le regard de la jeune femme , son visage pres du sien, et ses rougeurs naissantes mina ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait mais c'était un sentiment plutot agréable
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:48

je me mit a la chatouillé , puis quelque minute apres...je sentit une drole de sensation et moi qui etait en train de la chatouillé ,je m'arréta net pour me perdre dans les yeux de mina et je sentait des bouffé de chaleur me traversé tout le corps...
elle me regardait dans les yeux , et moi aussit on etait


je...je...

que m'arrivait il je sentait un drole de sensation dans mon corps c'etait telment agréable que je n'arrivait pas a dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:15

Mina ne comprenait pas la nature du sentiment qu'elle eprouvait a ce moment precis pour la première fois de sa vie elle ressentait une douce chaleur l'envahir

"oui? que... mokona?..."

Mina ne decrochait plus son regard de celui de la jeune fille comme hypnotysée par son regard, sans bouger, Mina accelera inconsciemment sa respiration cherchant a analyser la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:34

je ne saivait plus quoi dire mais j'etait telmant bien , a la regardé , je me raprocha un peu plus de son visage et murmura un truc bizzar histoire de dire quelque chose , mais cette phrase jut du mal a la dire , car je baiguayai beaucoup a se moment la

j...je...je cr...je...croit que...je me...suis....perdue...da....dans...te...Tes...yeux


je rougit un peu mais se ne fit que amélioré la sensation que j'éprouvait au fond de moi , c'etait chaud et doux comme un premier baisé que je n'avait pas encore connut ...
mais je penseque cela ne tarderait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:41

Mina machinalement passa sa main sur la joue de mokona et lui repondit timidement

"je ...je crois que moi aussi"

Mina ne bougea plus continuant de scruter le regard de mokona qui rapprochait son visage timidement, Mina sentit ses joues rougir et une douce sensation s'insinuer en elle une sensation des plus etrange et qui lui était parfaitement inconnue mais pas desagreable du tout mais ce regard... rien ne pourrait retirer le regard de mina de celui de mokona rien
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:49

mon visage avancait toujours en se raprochant du sien mais cela se fesait automatiquement, comme si une force me poussait a faire se mouvement
je continuait a regardé mina dans les yeux, bientot nos visage allait se touché ...
mais je resentait toujours la meme sensation de plus en plus fort , et de plus en plus agréable ,cela me réchaufait le coeur et le corps , tout en me fesant bizzard ,
je n'avait jamais resentit sa au par avant ,mais je croit que j'allair vite y prendre gout ....
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:55

Mokona se rapprochait de plus en plus, le coeur de mina battait de plus en plus fort, elle ne savait pas quoi faire mais elle decida d'essayer dedetendre l'atmosphère avec un geste peut etre inconsidéré mais qu'elle ne put s'empècherde faire , mina leva très légèrement la tête et vint poser ses lèvres sur les lèvres douces de mokona

il n'y avait qu'avec rika qu'elle avait fait cela et pour elle cela signifiait une amitié sans faille et une excellente entente pas plus sur le coup même si elle adorait les deux jeunes femmes mais cette fois il y avait aussi cette sensation de chaleur dans son corps, cette sensation de bien etre qu'elle ne saurait decrire
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:08

je fut surprit du gest qui fit mina , mais au bout des quelque seconde arreta le baisé quelle m'avait donné pour lui en donné un de ma par ...

je sentait cette sensation de chaleur montée en moi et d'un seul coup je crut avoir comprit se que c'etait ,
je rougit , puis je me calma tres vite
je me mit a l'oreille de mina pour lui murmuré ces quelque mots


je ne te demanderait pas pourquoi...ni comment mais je te remercie de m'avoir fait decouvrire cette sensation ...
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:42

Mina laissa mokona aposer ses lèvres sur les siennes sans broncher appréciant la douceur de ses lèvres avant que mokona nemurmure a son oreille

"je... je te retourne le remerciement ...mokona chan..."

dans un leger soupir de bonheur, mina fit s'allonger la jeune femme sur elle et la serra dans ses bras

"je suis si bien avec toi... je n'avais jamais ressenti ca avant"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balada nocturne et baignade nocturne
» petite pause
» Une petite nouvelle...
» Une petite nouvelle (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser