Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle (2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite nouvelle (2) Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle (2)   Une petite nouvelle (2) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:55

Je viens tout juste d'arriver. Quelqu'un peut t'il me guider?

Une petite nouvelle (2) Motoko14
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une petite nouvelle (2) Empty
MessageSujet: Annabelle débarque à la station Tamao   Une petite nouvelle (2) Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:06

Annabelle arriva au sas de la station Tamao à bord d' un vaisseau de commerce qu' elle croisa il y' a quelque jour sur une planète voisine qu' elle visita dans l' espoir de trouver l' objet de sa quête: la lumière. Elle hérait déjà depuis plusieurs jours lorsqu' elle sentit une chaleur inhabituelle émaner de la station. Elle demanda au pilote de la déposer à l' entrée de la station et attenda qu' on vienne l' accueillir. Elle resta à l' entrée et ate, da patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une petite nouvelle (2) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle (2)   Une petite nouvelle (2) Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:33

Ana bondit dans le sas comme une boule de feu brûlant à 150 degrés. Elle criait à en faire perdre la tête aux gens qui héraient dans le sas. L'infirmière se promenait le pas lourd et les yeux graves. Elle ne trouvaient pas les fautives, pourtant elle était sur que les traces menaient à cette endroit précis.

« KANAN! MEGUMI! SI VOUS VOUS MONTREZ PAS J'FAIS SAUTÉ LA PLANÈTE C'EST CLAIR? COMMENT AVEZ-VOUS PU OSER BANDE DE SALES IMPERTINENTES!!! »

Ça faisait maintenant trois fois qu'elle s'acharnait à dire ces mots. Elle n'en pouvait plus de son coeur qui se serrait sans cesse. Elle avait perdu tellement de gens autour d'elle. Elle perdrait pas un corps en plus. Ana menait une vraie danse diabolique. Le diable s'était emparé d'elle. Elle entra dans la salle de contrôle et s'empara du premier pistolet à sa vue. Elle le chargea et s'assura d'avoir des cartouches de rechange. Elle était bien décidé à faire payer les deux femmes si elles ne s'expliquaient pas bien.

Elle passa en revue chaque pièce du sas et à la dernière elle y décourit quelqu'un. Elle déchargea le fusil le mit dans ses poches et s'avança vers la personne à pas de loup. À environ 2 mètres d'elle elle li sauta dessus croyant que c'était Kanan. Mais remarquant son erreur elle se retira et lui jeta un regard percussif.

« Toi, je sias pas se que tu fais par ici, mais t'aurait pas vu deux femmes se promener dans le coin? J'avais oublier de spécier... AVEC UN CADAVRE EN LEUR POSSESSION?!!!! »

Ana n'en pouvait plus, s'en était trop. Elle craquait. Cette inconnue ne lui avait rien fait, mais pourtant elle devait à tout pris retrouver le corps de Jone. Elle sentait quelque chose de louche là-dessous. Et pui, si les deux filles étaient ralié à la soeur de Jone? Cette pensée ne fit que provoquer encore plus la colère d'Ana qui attendait fébrillement la réponse de l'individue qui se trouvait face à elle. La pauvre Ana était à peine crédible en n'ayant qu'un soutien sportif sur le haut de son corps. On voyait qu'elle suait de partout...
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Regenheart

Kakeru Regenheart


Nombre de messages : 21
Age du personnage : 22ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une petite nouvelle (2) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle (2)   Une petite nouvelle (2) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:16

Dans la salle ,une rage éclatante arrivât aux oreilles de Kakeru.Elle tendit l'oreille,tentant de voir ,si par hasard ,ces vociférations étaient d'une voie connue.Ses bottes claquaient sur le parquet en stries invisibles mais dument sonores.Elle avançait de sa démarche qui se voulait avisée,mais qui se faisait presser par sa curiosité,n'ayant cessé d'augmenter, en plus de l'angoisse ces dernier jours.Et l'angoisse, n'était pas pour lui donner sa meilleure bille. Son talon droit semblait se faire plus cadanchant que l'autre.Elle ne boitait pas exactement,mais semblait ressentir une certaine sensibilité ,faisant faillir son mouvement sage.
Elle vit une femme en train de s'égosiller sur une petite fille.Elle s'interposât immédiatement.Elle posât un doigt sur son menton de façon flasque et blasée,ouvrant sa voie à son ton le plus grave et dépréciateur:

"Pourquoi cries tu sur cette enfant?"

Avant d'être désagréable ,elle voulait s'assurer qu'elle ne faisait pas d'erreur.
Dans la pièce,d'autres jeunes filles étaient là à regarder la scène.Elle leur jetât un regard accusateur, l'air de signifier que leur mutisme n'était pas le bienvenue .Elle clignât des yeux l'air exigent et la moue presque dégoutée d'on ne savait quoi,il semblait même que sa tête s'était reculée.
Elle n'avait pas pour habitude de se mêler de vies si inintéressante.Seulement elle voyait le besoin de cingler cet anarchique attroupement. Bien sur elle allait de juste retour leur demander si ils n'avaient pas trouvé l'impertinent item, qui l'avait dérangé dans sa vie "paisible".
Son caractère savait faire preuve de patience,mais en réalité, n'accordait aucune importance à la réponse demandée.Ce fut cette pensée qui la préparât déjà à sa prochaine question ...plus nécessaire.
La petite Annabelle ,ne semblait pas s'être réfugiée derrière Kakeru,qui ne représentait-elle l'avait sentie- pas une personne protectrice.Son aura devait exprimer qu'elle n'était pas là pour plaisanter ni chouchouter les faibles.Elle trouvait Ana d'un physique banal et se demandait comment l'on pouvait dégager si peu de chose à travers tant de cris pourtant si fatiguant à subir.
Kakeru, semblait de toute manière ,être une jeune fille décidément portée vers des choses beaucoup plus "transcendantales" que ses pairs et son environnements.Les humains ne représentant qu'autant d'erreurs génétiques témoins de leurs inutilités.Elle se considérait souvent comme supérieur intellectuellement ,et sa répartie l'avait conforté dans cette idée.
Elle avait un air... discrètement hautain, riait presque intérieurement des personnes à qui elle s'adressait.Des gens minuscules ,avec de faibles idéeset des avenirs facilement visibles.
La jeune fille savait à quel point les êtres humains étaient misérables,tout comme l'existence en elle même et n'en souffrait absolument pas.S'apitoyer sur sa condition n'était pas de son ressort ,non, elle ne se voyait pas, sur ce monde médiocre, à se lamenter.Car elle se satisfaisait amplement de son caractère et de ses pensées propres.Etant bien loin de se comparer ,à ces stéréotypes de l'être humain, vivant dans un monde de fantaisie et d'ignorance.Rien que d' y penser: les gens la repoussaient par leur bêtise et leur faiblesse intellectuelle;Elle voyait déjà les défauts ,typiques de l'humanoïde ,à l'avilit larmoyant, se présenter à elle.
Oh comme elle les détestait ces humains...Ou plutôt : ne pas leur être indifférente lui en coutait.Quelle race inférieur !
Sa lucidité lui faisait voire les verre à moitié vide,à tort et à raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une petite nouvelle (2) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle (2)   Une petite nouvelle (2) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:28

Alors qu'Ana gueulait comme une défoncée, une autre femme s'interposa entre la pauvre Anabelle et elle-même. Elle posa une question bien placée ce qui fit revenir sur terre l'émulsion de cris sauvages. L'infirmière la regarda avec curiosité. Pourquoi traiter une jeune femme d'enfant? Ces paroles lui rappelait étrangement Jone. Se qui la fit d'ailleurs sourire légèrement. L'enragée se calma et pris une voix neutre.

" Tu m'excuseras, c'est vrai que ce n'est pas génial de jeter son dévolu sur une innocente... Je m'appelle Ana et je suis à la recherche de deux femmes plus un jolie cadavre. "

Elle avai dit ses mots sans trop d'expression, comme si elle venait d'écraser toute ses émotions d'un seul coup. Ils ne tarderaient pas à refaire surface, mais pour l'instant, les deux femmes devant elle pouvait s'escompter chanceuses. Disons qu'une fois qu'Ana est en colère pour de bon, on ne sait jamais se qui pourrait se produire.

Après cette accalmie, elle prit deux minutes de plus pour observer la personne devant elle. Pas très imposante à son avis, mais un regard qui ressemblant de pas très loin à celui de Jone. Un regard comme celui-là on en croisait pas tout les jours et c'est pour cela qu'elle se mit sur ses gardes. Elle glissa sa main derrière son dos lentement comme pour faire savoir qu'elle était armée. Pas qu'elle voulait effrayer les deux jeunes gens devant elle, mais juste au cas où quelque chose deraillerait.

*Nous ne sommes jamais trop prudent...*

Puis regardant autour d'elle, elle se rendu compte qu'elle avait amené une audience. L'infirmière se tourna vers les parasites de l'endroit et les fouetta du regard. Elle savait bien qu'en s'époumonant de la sorte elle attirerait des spectateurs friands du malheur d'autrui, mais elle n'avait pas été capable de se contrôler.

En scrutant un peu plus le regard de Kakeru, Ana se rendit compte qu'elle méprisait les choses et surtout son espèce. Rien à voir avec une personne douce et gentille. Même Anabelle qui aurait pu se cacher derrière cette femme n'a pas chercher sa pitié. Elle l'avait remarqué à sa façon de l'observer à cause de son accoutrement. Visiblement, ce n'était pas à elle qu'Ana aurait fait peur. De toute manière si elle criait comme ça, c'était pour être sure de pouvoir assez hiriter les deux autres qu'elles sortent de leur trou.

" Je peux savoir se que vous venez faire sur cette station avant mon départ? S'il en ait besoin, je pourrai avertir la gérante et elle vous prendra en charge, mais je ne te vois pas comme étant assez patiente pour attendre pas vrai? "
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une petite nouvelle (2) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle (2)   Une petite nouvelle (2) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:58

Annabelle était arrivée dans une station ,ou une présence lui était familière .Annabelle fut accueillie par une grande femme aux cheveu court, vêtue d'une grande blouse comme les infirmières, qui cherchait un corps et semblait désemparée . Annabelle s'aperçut qu'elle n'était pas la seule a être arrivée au même moment .Elle était en compagnie d"une jeune femme ravissante aux cheveux extrêmement longs et bruns,une bouche vermeille et aux yeux perçants .son attitude glaciale ne lui fit nullement peur ,mais elle n'était pas forcément confiante .Elle resta donc un petit peu à l'écart .
Revenir en haut Aller en bas
EÏkiko Kobayachy

EÏkiko Kobayachy


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une petite nouvelle (2) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle (2)   Une petite nouvelle (2) Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:35

Eïkiko avait eut envie d'arrêter son voyages plusieurs fois ,tellement cela avait été long.Elle n'aimait pas se retrouver seule ,elle se disait que même si ce n'était pas elle qui pilotait elle allait se perdre.Elle n'était pas sure de sa destination et avait déjà débarqué sur une autre planète en donnant le mauvais nom..Du coup elle était très embarrassée auprès du pilote,qui avait vu dès qu'elle était entrée qu'elle en parlait pas sa langue et qu'elle était nul en russe..Elle avait pourtant les coordonnées sur un papier ,mais le pilote parlait tellement qu'elle n'avait pas eu le cœur de le stopper pour lui montrer.
Elle entra en courant dans le sas ,ne se retournant même pas pour saluer le pilote et son équipage.
Elle aperçut plusieurs jeunes filles et hocha la tête en leur direction pour être polie.Au centre de la pièce elle vit une jeune femme ou plutôt une adolescente.Mais comme Eïkiko était plutôt grande elle pensa que c'était juste une personne de taille moyenne.Soudain l'une d'entre elle se retourna .
"KAKERU!!!!!!!"
Elle se jetta dans ses bras,reprenant son souffle et semblait très émue de l'avoir trouvé ici.A sa façon de respirer ,on aurait dit qu'elle allait en pleurer de joie...C'est sur que maintenant elle ne s'était pas trompée.

"Kakeru ,j'ai du mis du temps à arriver ? ça fait combien de jours que tu est là? moi je me suis trompé de planète et je suis partie dès que Eïki m'a donné le papier !"
Elle était à bout de souffle mais parlait encore et encore ,comme si ça faisait dès jour qu'elle n'avait pas parlé,et en quelque sorte c'était le cas.

"Je suis vraiment idiote je sais je suis désolée!Mais je ne parlais pas un mot de russe et lui il ne parlait ni français ni japonais ni anglais je savais pas quoi faire ! Pourquoi est-ce que tu es venue ici?Toi tu es intelligente je suis sure que tu sais pourquoi tu as fait ça! Est-ce que Eïki t'a appelé depuis? moi je n'ai pas réussi à joindre qui-que ce soit!On sait toujours pas ce qui est arrivé!Je sais que c'est de ma faute ,mais je pensait qu'elle allait rentrer le soir .. et ...Même le lendemain j'ai attendu ...Kakeru j.."
Elle débitait à une vitesse incroyable et Kakeru ne semblait pas s'affoler..Sans doute avait-elle l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Kanan Hyuga

Kanan Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Une petite nouvelle (2) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle (2)   Une petite nouvelle (2) Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:38

Megumi passât rapidement dans le couloir en face du sas.S'arrêtât puis fis demi tour . Elle avait bel et bien reconnut Ana l'infirmière qu'elle avait rencontré il y a quelques heures? a l'entrée du sas.
Megumi se précipitât alors vers cette dernière.Mais elle ne fut pas accueillie comme elle l'espérait .


Ana: " COMMENT AVEZ VOUS OSE FAIRE UNE CHOSE PAREILLE!Vous n'ête qu'une paire de FOLLE!"

Megumi venait de comprendre qu'Ana avait découvert que Jone avait été détterré de son tombeau .. de son lieu funèbre.
Elle souri.. dans l'espoir qu'un petit sourire apaise l'atmosphère.



"Heeeeeuuuu...Ana c'est ça?heuuuu.. j'aurai besoin de vous dans les chambres ! il y a une fille là bas qui aurait besoin de toi.Heuuu...heuuuu..Non pas que je veuille que vous laissiez ces personnes à l'entrée rester la bêtement ,mais disons que votre présence est beaucoup plus sollicitée à un autre endroit. "


Megumi regardât toute les filles attentivement.Son regard s'arrêtta sur l'une d'elle en particulier. Elle fit un grand sourire à Kakeru qui le lui rendit.La petite Anabelle fut sidérée que la GrAaande Kakeru pouvait faire preuve de sympathie à l'égard d'une inconnue.Kakeru lui répondit à nouveau en lui faisant un clin d'oeil,ce que Megumi fit aussi ..On pouvait sentir une sorte d'alchimie entre les deux femmes.Ana n'y comprenait plus rien.
Megumi prix le bras de Ana l'entrainant dans le couloir.Les autres filles ne sachant que faire et curieuse de savoir ce qui se passe décidèrent de les suivre.Kakeru avait l'air l'air ravie,et envie d'étancher sa soif de curiosité.

[Arrow direction les chambres: Ana ouvre le topic.]
Revenir en haut Aller en bas
http://kananh.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle (2) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle (2)   Une petite nouvelle (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle...
» petite baignade
» petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser