Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 enfin un port d'attache

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pirokva Andréa

Pirokva Andréa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 26/04/2008

enfin un port d'attache Empty
MessageSujet: enfin un port d'attache   enfin un port d'attache Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:31

Andréa et son équipage venait de traverser une grande partie de l'espace. tout ce qu'elle aspirait, c'est dabord, une bonne douche bien chaude, un repas composé d'une entrée, d'un plat principale et d'un désert suivi d'un café, un bon reps quoi. et puis, du bon temps, un maximum de bon temps, son équipage, rien que des filles ^^, devait rester neutre dans toute relation personnelle, ils devaient avant tout pensez a la bonne marche du vaisseau.

Elle reçue l'ordre de s'attacher a l'embarquadaire 28, ce qu'elle fit. Elle dépressurisa le sas et ouvrit enfin cette porte vers la station. a son étonnement, pas de garde, pas d'acceuille musclées, rien, juste rien du tout. De part et d'autres il y avait des gens, mais sinon, pas de police. elle dit avec un sourire

"bah, sa fait plaisir, enfin un endroit ou je suis pas connue. On va en profiter alors."

elle se retourna pour parler a son équipage qui attendait les dernières instructions avant de gambader librement dans la station.

" bon les filles!!!! on écoute!!! Quartier libre pour tous, mais seule obligation pour vous, Faire en sorte que le vaisseau soit prêt a repartir de façon assez rapidement. "

elle vit une mine assez déçue sur le visage de son équipage, mais n'était t'elle pas là la raison de tout capitaine, être rabat-joie de temps en temps???

Andréa se retourna, et attendit que quelqu'un vienne réclamer la taxe d'arrimage, mais encore une fois ....................... personne a l'horizon.

"Je me demande si je ne suit pas devenue invisible moi????"
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

enfin un port d'attache Empty
MessageSujet: Re: enfin un port d'attache   enfin un port d'attache Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:15

Depuis on etrange retour sur la station , Mina se cloitrait loin des autres. Elle se refusait tout contact , de peur qu'il arrive d'autres catastrophe du genre de ce qui aurait put arriver sur terre. Ce n'etait pas du tout cette histoire sur son passé qui la minait, loin de la , ca elle s'en fichait totalement finalement , elle avait fait la lumiere sur certaines choses masi finalement a quoi cela aura servi si ce n'est a se perdre dans les meandres de la folie. non c'etait bel et bien les evenement qui avaient commencé sur la lune rouge qui l'avaient rendue discrete, malgré l'eloignement des autres elle savait qu'elle avait besoin de rester loin des autres les changements dont elle avait ete victimes pendant cette periode indeterminée commencerent a se faire sentir...

Mina c'etait isolée dasn l'embarquadere de la station. elle passa devant l'endroit d'ou elle et Ana avait decollé pour leur periple sur terre, souvenir flou et pourtant si impoortant . Perdue dasn ses pensées, elle entendit une alarme retentir, l'alamre signifiant l'arrivée prochaine d'un vaisseau.Sans avoir le temps de reagir, Mina fut temoin de l'arrive d'un vaisseau , une belle bete comme dirait l'autre (XD), dasn un fracas infernal. Restant stoique, Mina regarda la scene. le vaisseau s'ouvrir laissant passer quantite de jeunes femmes une fois l'acalmie revenue, Mina sorti de l'ombre pour en voir une en retrait dommage elle avait surement ete vue , il fallait bien nouer le contact tant qu'elle lme pourrait encore apres tout si jamais quelque chose n'allait pas elle saurai quoi faire. Lentement, Mina s'avancea.


" Bonjour...si on peut le dire vu ou nous sommes... bienvenue a bord d ela station Tamao, La gerante est abscente pour le moment. Mina kimochi, je suis pensionnaire ici, ex soldat si on veut... A qui ai je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Pirokva Andréa

Pirokva Andréa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 26/04/2008

enfin un port d'attache Empty
MessageSujet: Re: enfin un port d'attache   enfin un port d'attache Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:45

Andréa vit une charmante demoiselle s'approcher assez fébrilement de l'appareille, elle se présenta et lui fit ces salutations. Mina, mina kimochi disait t'elle s'appeler, Andréa descendit lentement de son appareille et lui dit

"enchanté mademoiselle kimochi, je suis le capitaine Pirokva, andréa pirokva, mais tout le monde m'appelle cap ou capitaine andréa."

elle s'approcha de mina et lui tendit la main, elle regarda vit fait derrière elle et cria a son équipage.

"retour au vaisseau dans deux jours les amies, bonne vacances"

elle se mit a sourire et présenta, de loin naturellement, le reste de l'équipage

"Voici mon vaisseau, le darkspider, et mon équipage, une véritable bande de folle, ne prête pas attention a eux."

elle alla dans sa poche et sorti sa bourse

"pourrait tu me dire a combien s'élève la taxe d'accrochage, et j'ai une petite faveur a te demander, connaitrerait tu quelqu'un qui puissent m'aidée a connaitre cette station, enfin a me faire visité je veut dire."


elle continua a sourire, elle failli lui dire qu'elle était une mercenaire, mais bon a quoi cela servait t'il, elle venait d'arrivé pour commencée une nouvelle vie, une chance de participer au renouvellement de la gente féminine de battre ses hommes sur leurs propre terrain. Elle venait d'arrivé et déjà, elle trouvée la jeune fille qui l'avait accueille très jolie, mais bon Andréa devait retenir ces pulsions, 8 mois dans l'espace sans aucune relations autre que celle d'officier a subordonnée. Sa travaille dure dans la tête a andréa
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

enfin un port d'attache Empty
MessageSujet: Re: enfin un port d'attache   enfin un port d'attache Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:33

Mina ne comprenait pour ainsi dire pas tout l'histoire cherchant deja la premiere reponse a sotir elle finit par repondre bien qu'elle ne sache pas encotre les changements qui avaient eu lieu sur la station pendant son abscence plus ou moins longue. malgré le grade de la nouvelle arrivante, cette derniere se mit rapidement a tutoyer mina qui en fit alors de meme, apres tout n'avait elle pas compris qu'elle etait en repos pour deux jours?

">Enchantée capitaine ! le Darkspider? Joli nom... ca en dit long sur ses moyens .Une taxe d'accrochage? voyons nous sommes dasn un havre de paix pas dans un monde deprave. je pense que tu peux garder ton argent Jessica, la gerante ne pense pas a ca. En parlant d'elle justement..."

Mina se tut un court instant, elle baissa le regard repensant aux evenements qui lui arriverent a elle et la gerante avant de reprendre

"Je ne sais pas ce qu'elle est devenue mais elle n'est pas ici pour le moment... je connaisd un petit peu la station mais je te conseillerai peut etre de t'adresser a Ana c'est notre infirmiere et on peut compter sur elle sans aucun soucis. par contre si je peux me permettre un conseil ce serait de ne pas manquer de respect a la jeune Leona. C'est l'etre le plus sacré dasn le coeur de Jessica et ce serait dommage que cela t'atire des ennuis ..."

Mina termina enfin son speech et laissa Andrea decideer de la suite des evenements
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Pirokva Andréa

Pirokva Andréa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 26/04/2008

enfin un port d'attache Empty
MessageSujet: Re: enfin un port d'attache   enfin un port d'attache Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:36

Andréa écouta la demoiselle lui expliqué qu'il s'agissait d'un havre de paix. Pour andréa, ce mot, "paix" est juste un mot, elle n'y croyait pas, le paradis n'est qu'une utopie pour elle, mais bon, elle ne voulait pas être rabat-joie. Puis mina lui donna un conseil, celui de ne pas opportuné une certaine Leona. Cette leona devait certainement avoir un sacrée impacte sur la gérante de la station. elle verra sa elle même. elle lui répondit

"Pas de taxe d'amarge? havre de paix? je croit que je vais me plaire ici."

andréa sourit, elle aimait sourire quand elle été sur une station ou sur une planète, elle aimait sourire car le monde est tellement cruelle qu'un peu de joie ne pouvait que le rendre un peu plus beau. elle continua et lui dit

"ana dit tu? infirmière? Hum, si elle est aussi jolie que toi, sa sera super symphatique que de rester sur cette jolie station."

andréa aimait aussi faire des compliment, Elle était pirate du ciel, non pas une vulgaire transporteuse (pas de dénigration face au métier de transporteuse, mais c'est dans son caractère.) Elle voulait en savoir plus, elle questionna mina

"tu dit que pour la gérante, tu ne sait pas ou elle est, pas de problème au moins, sinon, je peut peut être aidé a la retrouvé ou même t'aidé a la cherché. mais avant, j'ai une faim de loup, si tu me trouve un bon resto, je te paye ton diner, ainsi, on pourra faire plus ample connaissance voir même discuter un peu plus au sujet de la gérante."


Andréa resta debout, souriante attendant la réponse de mina.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

enfin un port d'attache Empty
MessageSujet: Re: enfin un port d'attache   enfin un port d'attache Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:46

Comme a son habitude depuis un certain temps, Mina restait silencieuse lorsque l'on lui adressait la parole , moins elle parlait et mieux ce serait surement tout du mlins en ce qui la concernait bien sur. Cependant a chaque fois que quelqu'un parlait de Jessica une espece de douleur etrange se faisait sentir en elle, comme un remord peut etre ou un desepoir de la revoir un jour impossible d'etre plus precise. Pendant le speech de la cpitaine du blackspider, Mina la voyait se detendre a vue d'oeil , son sourire et le ton employé en disait long mais par contre les compliments , Mina avait trop l'habitude de passer au travers surtout en ce moment ou elle se recherchait toujours.

"ce n'est pas parce que c'est plus ou moins un havre tranquille que l(on se doit d'oublier la guerre qui fait rage je n'ai pas besoin de te le rappeler non?"

Concernant Ana, Mina qui ne l'avait pas vu depuis son retour etait legerement decontenancée. Apres tout la derniere fois qu'elle l'avait vue...

"Ana, Jolie... je suppose que l'on peu dire ca ... oui je suppose ... Concernant la gerante , je pense qu'il vaut mieu la laisser se debrouiller par elle meme pour le moment et puis comme je te l'ai dit, je ne suis pas sure de ce qu'elle est devenue. mais ne t'inquiete pas pour elle elle s'en sortira par elle meme sans soucis fais lui confiance."

Mina reflechit ensuite aux divers endroit possibles pour repondre a la requete de la nouvelle arrivante

"un bon resto hein? je pense pouvoir te trouver ca ... Si vous voulez bien me suivre capitaine "

Mina attendit de voir les reactions possible d'Andrea avant de l'emmener en diorection d'un des resto de la station.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Pirokva Andréa

Pirokva Andréa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 26/04/2008

enfin un port d'attache Empty
MessageSujet: Re: enfin un port d'attache   enfin un port d'attache Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:44

Andréa la regarda, et vit que quelque chose n'allait pas, une mine triste, même après un compliment, c'était rare. Elle allait voir se qui se passerait, peut être saurait t'elle quelque chose par la suite. Quand mina lui répondit.

Mina kimochi a écrit:

"ce n'est pas parce que c'est plus ou moins un havre tranquille que l(on se doit d'oublier la guerre qui fait rage je n'ai pas besoin de te le rappeler non?"


a ces mots, andréa voulu répliquée, mais non, elle devait se taire, pour l'instant.

Mina kimochi a écrit:
"Ana, Jolie... je suppose que l'on peu dire ça ... oui je suppose ... Concernant la gérante , je pense qu'il vaut mieux la laisser se débrouiller par elle même pour le moment et puis comme je te l'ai dit, je ne suis pas sure de ce qu'elle est devenue. mais ne t'inquiète pas pour elle elle s'en sortira par elle même sans soucis fais lui confiance."

En écoutant les paroles de mina concernant ana,

*soit il devait y avoir u un truc ou soit elle ne savent pas se blairer* pensa Andréa. Puis mina lui dit qu'elle ne devait pas s'inquiéter, elle fit mine de ne pas entendre, Andréa ne s'inquiéter jamais de personne sauf d'elle même et de son vaisseau, et c'est pas aujourd'hui que sa allait commencé, mais sa question n'était pas vraiment par soucie, il s'agissait surtout par curiosité, andréa voulait connaitre cette gérante qui a osez ou plutôt a u la superbe idée que de construire une station, un havre de paix pour les femmes. Mais trêve de pensée inutile, andréa écouta les dérniéres paroles de mina.

Mina kimochi a écrit:
"un bon resto hein? je pense pouvoir te trouver ça ... Si vous voulez bien me suivre capitaine "


a ces mots, Andréa se mit a pouffer de rire

"hahaha, non, je t'en supplie, arrête, c'était que des paroles, appelle moi andréa ou tout simplement cap mais pas capitaine."

elle se frotta le visage avec sa main et reprit de façon plus sérieuse

"cette saloperie de guerre, ne t'inquiète pas, je sait très bien de quoi il en retourne, trop de femme sont morte pour qu'on les oublie et trop de femme sont morte pour qu'on ne leur dédie pas un endroit a eux."

elle regarda autour d'elle et souffla un grand coup, comme pour envoyer sa colére valser avec le vent. et reprit. a nouveau avec le sourire

"bon tu me le montre se resto ou on reste ici a discuter".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin un port d'attache Empty
MessageSujet: Re: enfin un port d'attache   enfin un port d'attache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin un port d'attache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un endroit ou se poser
» M'enfin.... parlons c'est tout
» Arriver un peu tranquille enfin je crois (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZSE : Zone Spatiale Environnante :: Embarcadère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser