Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 M'enfin.... parlons c'est tout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




M'enfin.... parlons c'est tout Empty
MessageSujet: M'enfin.... parlons c'est tout   M'enfin.... parlons c'est tout Icon_minitimeVen 26 Sep - 3:56

hauem... pale arf je me lance

j'ai lus un peut et je me suis dit, sa serais bien de jouer, mais disons que le temps manque un tout petit peut (hurmf une cours de 14000$ je pas le droit de le rater pale ou mes parent vont me trucidé M'enfin.... parlons c'est tout 35481 ) donc je me suis dit que je commencerais par discuté un peut. Ouais bon ont vas me dire que je suis ringarde, mais bon PAS TAPPER!!!!!! Crying or Very sad

M'enfin si je peut me faire des amies ici et que mon horaire peut s'alléger (une chance que j'ai pas de cours généraux silent )

j'ai un semblant de concept pour une perso, enfin je dirais une ébauche de concept... confused pour être franche, c'est une début d'ébauche de plans de concept qui m'es venus pendant le TP de mathématique cette après midi...

arf je suis pas sortie de l'auberge.

bref
yoroshiku onegaishimasu
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

M'enfin.... parlons c'est tout Empty
MessageSujet: Re: M'enfin.... parlons c'est tout   M'enfin.... parlons c'est tout Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:46

Je pense pas que vouloir papoter constitut un problème =D

Bienvenue sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'enfin.... parlons c'est tout Empty
MessageSujet: Re: M'enfin.... parlons c'est tout   M'enfin.... parlons c'est tout Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:24

mais oui discuter un peux de temps en temps ne peux pas faire de mal

enfin je pense.......

en tout cas bienvenue sur le fofo et bonne chance pours les cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'enfin.... parlons c'est tout Empty
MessageSujet: Re: M'enfin.... parlons c'est tout   M'enfin.... parlons c'est tout Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:01

arf merci, avec la chance ne sera pas de trop.

surtout avec le dernier mini-test de T24 veusecacher

arfte.......

bon moi je retourne en classe study


édit: Yatta!!!!!!! j'ai enfin pus trouvé la personnalité de mon perso Cool
me reste du chemin a faire, j'ai pas pus trouvé un avatar malgré mes 5000 image de manga (nombre plus qu'arrondis) Sad
Bon je retourne à la chasse au image, je trouverais peut-être M'enfin.... parlons c'est tout 176647
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

M'enfin.... parlons c'est tout Empty
MessageSujet: Re: M'enfin.... parlons c'est tout   M'enfin.... parlons c'est tout Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:04

bienvenue d'avance pour ton vava j'ai deux trois adresses qui pourraient t'aider

http://manganotenshiv1.free.fr/sommaire.htm
http://lastevent.iquebec.com/
http://www.wallmanga.com/galerie/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




M'enfin.... parlons c'est tout Empty
MessageSujet: Re: M'enfin.... parlons c'est tout   M'enfin.... parlons c'est tout Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:39

whaaaaaa merci Very Happy j'ai pus trouvé mon avatar grâce a tes sites.

Bon reste plus qu'à trouvé une bonne histoire ...... Suspect ....... c'est un peut fort sa je vais chercher autre chose pale

bon ont est le week-end, j'ai fini mon travaille de T24 et de M14, je devrais trouvé une histoire avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Ina

Kazu Ina


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

M'enfin.... parlons c'est tout Empty
MessageSujet: Re: M'enfin.... parlons c'est tout   M'enfin.... parlons c'est tout Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:16

faut parler ?

Bonjour pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'enfin.... parlons c'est tout Empty
MessageSujet: Re: M'enfin.... parlons c'est tout   M'enfin.... parlons c'est tout Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:29

Mes psy ont dit que j'étais une énigme. J'ai un complexe de machin-truc-chouette de chez j'y comprend rien (si vous voyer ce que je veux dire).

Enfin sa se résume par une multiplication basique des mes personnalités. Entre autre la création de personnalité virtuel (comme Ling et la bande des cons qui traine avec) Sa fait un peut étrange, mais au moins je ne suis jamais complètement seul. En temps normale il y a que moi qui s'exprime, mais exceptionnellement je donne à la dernière née (Ling, j'ai pas trouvé mieux pour la nommer) le droit de s'exprimer ici. Sa reste juste dans le flood. Vous allez surement dire que je suis une personne particulièrement étrange et vous aurez raison. N'empêche celui qui a eu la brillante idée de crée le duo de con est encore en trains de subir mon châtiment, sa fait 3 ans qu'ils nuise a ma concentration.

fini les explication sur mon étrangeté je laisse la parole a Ling:

....... Salut? wa j'aime pas sa sa fait étrange. Désolé.

...............................et dire qu'elle me demande sa depuis qu'elle a parlé avec Ilya en MP sa m'apprendra à l'écouter....


sinon rebienvenue Kazu, ou tu préfère peut-être ina. moi j'aime bien ina-chan sa sonne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Ina

Kazu Ina


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

M'enfin.... parlons c'est tout Empty
MessageSujet: Re: M'enfin.... parlons c'est tout   M'enfin.... parlons c'est tout Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:45

Ina-chan c'est bien oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'enfin.... parlons c'est tout Empty
MessageSujet: Re: M'enfin.... parlons c'est tout   M'enfin.... parlons c'est tout Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:08

Alors vas pour Ina-chan. Sinon pas trop traumatiser par mon complexe de ... a merde sa sert a rien je ne m'en rappelle pas du tout. M'enfin sa a fait flippé la plupart des psy qui ont vus ce phénomène. Bon c'est vrais que c'était des psy scolaire donc pas géniaux...


pour donné un exemple du genre de scène qui se passe dans ma tête, crétin numéro 2 me traite de tarlouze pour t'avoir donné ce surnom et Ling le traite de tout les nom pour m'avoir traiter de tarlouze. Je me demande si il y aurais pas un médoc pour les faire taire? Ling trouve ton surnom jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Ina

Kazu Ina


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

M'enfin.... parlons c'est tout Empty
MessageSujet: Re: M'enfin.... parlons c'est tout   M'enfin.... parlons c'est tout Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:00

hahaha c'est le bazard la bas dedans XD

Oui Ina c'est beau *o*

Merci Ling XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'enfin.... parlons c'est tout Empty
MessageSujet: Re: M'enfin.... parlons c'est tout   M'enfin.... parlons c'est tout Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:07

Le bazar ne m'en parle pas, au moins la plupart se tienne a carreau. Mais avec l'imagination que j'ai, je peut trouver des millier de façons de les punirent. L'autre crétin qui m'as pondu le duo d'imbécile, je le fait tombé ver le haut (oui vers le haut) depuis 3 ans. Il refuse toujours de s'excuser, bas il continue de tombé. Au moins Ling elle est gentille ELLE. (dsl sa c'était pour le duo). À je sais je vais les enfermé dans un boite pour quelque semaine, à bas non c'est vrais sa a pas marché le dernière fois....... À non je continue a écrire mes pensés. non mais tu vas laché sa oui!!! ....... il en est pas question!! je t'es dit de ne pas faire sa!!!! non mais tu tien vraiment a rejoindre l'autre? merde. non mais tu fais qu
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Ina

Kazu Ina


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

M'enfin.... parlons c'est tout Empty
MessageSujet: Re: M'enfin.... parlons c'est tout   M'enfin.... parlons c'est tout Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:53

tu fais qu... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'enfin.... parlons c'est tout Empty
MessageSujet: Re: M'enfin.... parlons c'est tout   M'enfin.... parlons c'est tout Icon_minitimeMar 7 Oct - 3:01

arf ne pas mélangé l'alcool et la fatigue quand ont est dans ma tête c'est pas bon. Petit résumé de la façon de contrôlé tout ce petit monde: il faut se crée un monde imaginaire, j'ai utiliser le même model pour celui de Ling. Le problème est que, si je peut les chasser de "la zone de contrôle" qui me disais mon psy ils peuvent faire la même chose. Et bien c'est ce qu'il a fait, c'était crétin numéro 1. J'ai décidé d'arrêté de boire pour la semaine, le révision d'examen sont trop fatigant je perd le contrôle.

la ligne aurais dus être fini par: non mais tu fait quoi là? non tu vas pas le poster merde? rend moi le commande!!!! a merde tu là fait!

la seconde qui suivais je le forçais à lâcher prise et je suis aller me chercher une red-bull, mais j'ai oublier d'édité... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Ina

Kazu Ina


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

M'enfin.... parlons c'est tout Empty
MessageSujet: Re: M'enfin.... parlons c'est tout   M'enfin.... parlons c'est tout Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:55

haha, c'est pas grave *tapotte l'épaule*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'enfin.... parlons c'est tout Empty
MessageSujet: Re: M'enfin.... parlons c'est tout   M'enfin.... parlons c'est tout Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:34

les partiels sa fait mal au neurone.....


Je vais aller programmé un truc chiant a la con sur DOS pour me détendre.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'enfin.... parlons c'est tout Empty
MessageSujet: Re: M'enfin.... parlons c'est tout   M'enfin.... parlons c'est tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'enfin.... parlons c'est tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un petit tout...
» Un petit jeu tout mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Flood Galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser