Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arriver un peu tranquille enfin je crois (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Reira Ryuk

Reira Ryuk


Féminin
Nombre de messages : 4
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arriver un peu tranquille enfin je crois (libre) Empty
MessageSujet: Arriver un peu tranquille enfin je crois (libre)   Arriver un peu tranquille enfin je crois (libre) Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:49

Nous somme le 5 mars 2072, il est 9h45 une journée bien spécial. Ses une journée bien spécial pour certaine personne donc une .Dans une des capsule dite maison sur terre relier a bien autre qui forme une sort de communauté bien établi et bien construite .Dans la maison ,une jeune fille rangeait le peu de linge quel avait sous vêtement et autre ,pratiquement tout la chambre était vide a par les meuble plus rien n’était visible photo et petit instrument pour sont travaille a qui elle était attacher. Elle ferma sa valise qu’elle prit facilement du a sa technologie.

Sa mère avait prit congé pour voire sont départ et oui pour cette jeune fille qui allait quitter la terre pour aller dans l’espace a la station Tamao. Reira avait été appelé a aller travailler a cette place qu’elle ne connait point. Il y a de cela un jour des amie et collègue de travaille avec qui elle a appris t’en de chose qui était venu lui faire une dernière sortie avent sont départ pour la station et que tout le monde la félicitait du grade quel avait eux d’aller là-bas et tout sa. Toute était bien fière de elle mais pour Reira s’était un peu autre. Oui ,elle était fière d’y être mais aussi le contraire quitter sa maison ou elle a vécus de puis que sa mère est arrivé ici même si elle ne la connait que une année de sa vie sont autre mère qui la prit sous sont aile et a qui elle ses attacher et qu’elle va quitter pour aller suivre un autre chemin dans cette vie qui les femme veule construire pour ne plus a être chasser, traquer ou être traiter comme des chien par des homme qui ne veule que dominer le peu de vie qu’il est sur terre par un tirent qui ne vois que sa .

Reira avertis sa mère pour lui dire que le moment du départ et que tout les deux devait y aller, sa mère tout exciter la colla sur la joue et prit une photo en sourient. Elle était si fière de elle et tout les deux parti ver les vaisseaux spatiaux qui allai le mener ver sont autre cher sois pour peux être le reste de sa vie. Reira sorti avec sa mère toute contente les deux y allais a pied comme le travaille des deux devait pas être loin de leur maison se qui était bien pratique en cas de danger .Les deux allait donc rentrée passait des un scan que les deux avait l’habitude de passer sa ,un machine prit sa valise pour la porter au vaisseaux . les deux femme marchent comme de pur amie d’enfance en rigolent et avec le sourire tellement que les autre qui passait pensait quel était un peu folle.

Puis, rendu a un couloire un peu noire mais lumineux ou Reira devait suivre un hologramme qui allait lui expliquer le chemin a suivre mais sa mère ne pouvait pas le suivre. Reira la serra dans ses bras avent de se décoller a regret lui disant quel allait l’appeler souvent et autre. Sa mère pleurait un peu de tout sa mais Reira était du genre a garder ses émotion bien enfermer. Elle lui tourna le dos et se mi à marcher vite l’hologramme la suivait pour lui expliquer tout de tout sécurité et le déconte avent le départ, elle du passer part plein de sécurité et enfiler une combinaison orange et gris puis Reira dit.

-Je peu garder ma caquette au moins-


Hologramme-Bien sur cela n’est pas un problème-

La jeune fille sourit au moins elle pouvait garder sa caquette que sa vrai mère lui avait laissez avent de mourir, en entrent dans le vaisseau elle alluma sont petit ordinateur quel avait a sont poignait et vit une photo de elle portait la caquette au bas de sa vrai mère du moins en vie et tout sourient .Elle entra donc avec les autre personne qui devait aller a la station comme elle.

Puis un vois dit que tout le monde devait aller s’assoir et rester assit a leur place et autre mesure de sécurité. Reira alla donc s’assoir et regarda par le hublot pensif, puis après quelque minute le jet se mi a bouger pour partir se qui par reflet se tenir au appui bras avec presque avec force ce qui laissa des marque du a sa force .Quelque peu affoler, mais reprit sont sens froid après quelque minute et après avoir traversé la stratosphère avec des choque , un calme revint doucement reçurent quelque peu Reira qui regarda avec un regard nouveau et plein de curiosité la terre si lâchement défigurée par cette guerre .Détournent le regard de dégout elle vit la station tamao ,elle laissa les yeux grand ouvert longtemps a cette merveille technologique si bien construite ,elle était en admiration devant cette merveille.

Le jet se mi a ralentir quelque peu pour accoster sur la station, avec une vibration et une sorte de cloche pour amarrée et tout en douceur le jet se colla a la station après une sonnerie tout le monde se mi debout et sorti par ou elle était arrivé avent tout le monde a du passer par un scan et autre avent d’enfiler sont linge normal qu’il on placer dans une pièce avec sa valise se changent et mi une genre de combine pour les mécanicien et attache le haut a sa taille laissent voire le chandail blanc et les collier quel avait avent de sortir, elle sorti une sort de furet tout blanc avec une tache noir au front quel activa par un bouton d’où il se mi bouger comme un vrai furet et restent sois sur la tête ou les épaule . Reira attira l’attention et quelque fille avait peur de sont petit animal de compagnie mais elle ni fit pas attention et se dirige ver le couloir pour trouver ou demander sont chemin étant un peu timide et le furet qui n’aidait a rassuré les autre, elle soupira un peu avent de foncer dans quelqu’un trop perdu et dit en se frottent la tête.

-Je suis désoler de vous avoir foncé de sur ….comment dire j’étais perdu dans mes penser a vouloir trouver mon chemin-
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver un peu tranquille enfin je crois (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de marine
» L'arriver d'une perdu
» Enfin de retour
» enfin un port d'attache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser