Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enfin un endroit ou se poser

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Enfin un endroit ou se poser Empty
MessageSujet: Enfin un endroit ou se poser   Enfin un endroit ou se poser Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:08

Cela fesait des heures et des heures que Keiiko déambulait dans les couloirs de la station. Pas moyen de trouver quelqu'un avec un sens de l'orientation aussi déplorable que le sien!
Elle s'aréta un instant pour vérifier si elle n'avait pas perdu le pass de sa chambre. Elle soupira de soulagement en le trouvant au fond d'une poche. La gérante de la station, Jessica les lui avait remis juste avant... qu'elle ne se perde. Et l'idée de devoir retrouverle chemin seule l'a terrifiait.

Contre toutes attentes la méta machine reprit sa route et au bout d'une bonne poignée de minutes trouva un panneau indiquant l'acceuil. Regrdant autour d'elle elle remarqua qu'il y avait pas mal de panneaux et se maudit de ne pas observer ce qui l'entoure.

Ces terribles moments passé à chercher sa chambre prirent finalement fin. Une femme lui indiqua sa chambre et elle s'y dirigea en trainant la pate.

Une fois à l'interieur elle contempla la pièce. Deux armoires et deux bureaux, et trois lits.... donc des collocataires. Keiiko se crispa, ses relations avec les autres avaient toujours étaient désastreuses et elle craignait la pire.
Elle préféra oublier cela et se demanda quel lit prendre. Tous étant fait elle choisie en fonction de son humeur, c'est à dire la lassitude et pris le plus proche.
Elle alla donc s'écrasser contre celui-ci et la tête enfoncée dans le cousin soupira d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo


Féminin
Nombre de messages : 1164
Localisation : partout et nul part à la fois
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Enfin un endroit ou se poser Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit ou se poser   Enfin un endroit ou se poser Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:55

Après avoir rencontré Yumi mangé avec elle et s'être perdu Clo décida quelle devrait retourné a l'accueille et demandé une chambre , dormir par terre ne la dérangée pas mais avoir une chambre étais un plus alors pourquoi sans privée .
Elle arriva donc à l'accueille et demanda une chambre , la personne qui s'occupait de l'accueille lui donna les clefs et lui dit que quelqu'un d'autre l'occupé , Clo était plutôt contante qu'il y est une autre personne avec elle , elle ne voulait pas se retrouver seul .Elle pris donc le chemin des chambres en suivant les panneaux d'indication et se retrouva devant une porte qui indiquée le même chiffre que sa clef , elle entendit alors un grand soupir et quelqu'un qui se laisser tomber sur un lit ,le bruit venait de sa chambre, elle pensa alors que la personne qui devait être a l'intérieure était fatigué et se dit qu'elle rentrerait discrètement dans la chambre qu'elle poserait son sac sur un lit et partirait aussi discrètement quelle était entrer. Clo ouvrit donc la porte doucement puis entra dans la chambre sans faire un bruit, elle vit une jeune fille qui devait surement être l'auteur du soupir ,toute en la regardant Clo oublia de regarder devant elle et se cogna contre un sac ,le bruit ne fut pas très fort mais de peur de déranger la personne son corps se rédie et elle resta sans bouger dans une position étrange, elle tenait en équilibre sur sa jambe droite avec les bras en haut et la jambe gauche vertical a la jambe droite.

*Elle a rien entendue...?*

(dsl c'est court....encore une fois j'écris un truc assai petit)
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Enfin un endroit ou se poser Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit ou se poser   Enfin un endroit ou se poser Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:01

Il n'y eu que très peu de temps entre le moment ou la méta-machine s'encrassait lamentablement sur le lit et qu'un bruit la fit sursauter. Entre ce petit labs de temps elle pu tout de même faire vagabonder ses pensées sur sa nouvelle condition, c'est à dire sa nouvelle vie à la station.
Elle repensait aux nombreuses nuits passées dehors avant d'avoir sa propre chambre, quand le bruit quelque peu éttoufé survint. Keiiko de dressa comme un ressort avec une vitesse inhumaine, propre aux méta-machine en fait. Elle se tourna d'un bloc en direction du bruit tous les sens en alerte.
Finalement elle regarda la cause du bruit et.... tiqua, une fille, simplement une fille... Voila qu'elle était devenue parano avec la guerre.
En revanche, la position de cette fille était quelque peu... risible. Mais son coeur c'était tellement emballé qu'elle ne pu pas rire.
Donc elle s'assit sur le bord du lit et tenta de se calmer.

"Ah bin bien... J'ai faili faire un infarctus!"

Puis Kei réalisa ses propos... une méta-machine ca ne fait pas d'infarctus si?
Elle haussa les épaules... après tout pour ce que ca change.

Avec tout ca elle n'avait même pas vraiment regardé la fille. Elle devait avoir à peu près le même age qu'elle et possédait des cheveux chatains d'une longeur inouï.

[hrp: nan t'inquiéte moi c'est pareil de plus! XD]
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo


Féminin
Nombre de messages : 1164
Localisation : partout et nul part à la fois
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Enfin un endroit ou se poser Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit ou se poser   Enfin un endroit ou se poser Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:32

La fille qui était sur le lit se retourna tellement rapidement que Clo ne put presque rien voir du mouvement ,elle devait surement être très surprise de la voir pour réagir ainsi .Après s'être assit sur le bord de son lit elle dit qu'elle avait faillie faire un infarctus ,se mots interloqua un peu Clo , elle ne savait pas se qu'il signifiait ,peu être une grande peur ? Elle laissa vite sa non compréhension de coté en voyant dans quelle position elle était ,elle réagissait toujours de la même façon quand elle brisait un silence d'un geste maladroit ,c'était inconsciemment sa façon d'éviter de se faire remarqué , sa ne marché jamais mais elle se sentait rassuré . Tout en se remettant dans une position normale Clo avança encore discrètement vers un lit ,celui qui était en dessous de la fenêtre ,elle posa son sac et se mit à regarder les planètes ,les étoiles .

"Désolé de t'avoir fait peur ..."

Elle parla en regardant toujours par la fenêtre, l'espace l'attirait comme un aiment ,elle ne l'avait vue qu'une seule fois et c'était a travers les vitres d'une navette mais maintenant elle voulait vraiment bien le regarder.Tous le monde autour d'elle lui avait dit que c'était une chose extraordinaire, pour elle c'était un peu vide quoi que les planète et les étoiles donnait un aspect plein .

"C'est en même tant vide et plein..l'espace"

Elle dit ses mots avec une voix amuser puis se rendant compte quelle était toujours avec la personne reprit:

"je voulait juste poser mon sac.."

Clo ne réalisée pas que cette personne était sa colocataire ,sa aurait put être évident pour d'autre mais pas pour elle .Elle vivait dans cette inconscience perpétuelle.

(sa va alors au moins je suis pas seul à écrire des truc petit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Enfin un endroit ou se poser Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit ou se poser   Enfin un endroit ou se poser Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:27

Keiiko suivit sa fille du regard quand celle ci se dirigea vers la fenetre. Après avoir posé son sac elle contempla les étoiles... ou le vide... ca depend du point de vu.
Puis elle s'excusa de l'avoir effrayée ce qui fit sourire la méta-machine.

"Bah c'est rien je suis juste une grosse stressée"

L'inconnue continuait de fixer l'espace quand elle déclara comme pour elle-même.

"C'est en même tant vide et plein..l'espace"
Un très large sourire barra le visage de Kei, elle s'était faite un peu la même réflexion quelques instants plus tôt.
Puis revenant à Keiiko elle lui dit qu'elle ne faisait que poser son sac.
Alors la méta-machine se leva s'étira un peu puis s'approcha de la jeune femme.

"Tu es donc sans aucuns doutes ma colocataire." Et regarda le troisième lit. "Sais tu si il y a quelqu'un d'autre?"
Alors elle réagit. Décidemment ses bonne manières sont très discutables! En même temps c'est pas la guerre qui aide y faut dire... ni le fait d'etre enfermé et encore moin d'être une semi-cyborg.
Donc elle se reprit rapidement de lanca d'une voi

"Oh! Je me suis même pas présentée! Je suis Keiiko, enchantée de te connaitre."

Et après une hésitasion elle tendit une main bionique à Clo une grand sourire aux lèvres.
Plusieurs personnes en voyant ses membres de métal ont eu un mouvement de recul, cela l'avait laissé de marbre mais elle attendait tout de même la réaction avec une certaine apréhension.
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo


Féminin
Nombre de messages : 1164
Localisation : partout et nul part à la fois
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Enfin un endroit ou se poser Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit ou se poser   Enfin un endroit ou se poser Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:33

La jeune fille fit comprendre à Clo que ce n'était pas sa faute si elle avait eut peur mais plutôt parce qu'elle était "une grosse stressée" ,Clo sourit à c'est mots elle était assez contante que la personne ai si bien réagit ,elle ne savait jamais vraiment sur qui elle allait tomber.

"Tu es donc sans aucuns doutes ma colocataire."

Clo se retourna avec un air un peu étonné quand la jeune fille lui dit quelle devait être sa colocataire,elle ne l'avait pas remarqué et maintenant elle comprenait pourquoi cette personne était là, en plus la dame de l'accueille l'avait prévenu qu'il y avait quelqu'un d'autre ,sa montré à quelle vitesse elle pouvait zappé une information .S'étant retournée elle put voir une fille de la même taille quelle avec des yeux violet vraiment violet ,elle resta une seconde sur ces yeux violet puis la personne regarda le troisième lit et lui demanda si il y avait quelqu'un''un d'autre .Clo n'avait déjà pas compris tout de suite que cette personne était sa colocataire donc elle ne savait pas du tout s'il y en avait une troisième.

"Alors tu es ma coloc...et...non je sais pas du tout s'il y a quelqu'un d'autre!!"

Elle eu juste le temps de répondre que la jeune fille repris la parole comme pour se rattraper d'une erreur, elle se présenta sous le nom de Keiiko et dans une légère hésitation lui tendit une main bionique .Clo regarda l'avant bras de Keiiko puis le sien ,il y avait une petite ressemblance entre les avant bras bionique et ses gants métallique.Elle lui rendit son sourire et lui répondit:

"Je suis aussi enchantée de te connaitre ! Moi c'est Clo"

tous en disant cela elle attrapa la main de Keiiko et l'embrassa sur la joue elle se présentée souvant comme sa et Keiiko avait hésité a lui tendre la main donc c'était une façon la rassurée sur sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Enfin un endroit ou se poser Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit ou se poser   Enfin un endroit ou se poser Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:11

Le ragard étoné qui suivit la déclaration de Keiiko sur le fait qu'elles soit colocataires la surprit quelque peu, elle avait trouvé sa évident mais tout compte fait cela ne l'était pas temps, peut-être....
Elle perçu aussi son regard qui la scrutait, ce n'était pas la premiere fois loin de la, ses étranges yeux, son tein trop blanc et ses cheveux d'une couleur trop inhabituelle, tout inspirait la crainte, le dégout et le rejet... mais dans ce regard rien de tout cela, juste, peut-être, de la curiosité.

La jeune femme lui répondit qu'elle ne savait pas si il y avait une autre personne. Bon....

Sa "coloc" regarda le bras bionique qu'elle lui tendait, puis le sien étrangement ganté. Son gant lui donait un aspect proche de celui de Kei.

"Je suis aussi enchantée de te connaitre ! Moi c'est Clo"

Et là la méta-machine fut totalement prise au dépourvu, non seulement et attrapa la main bionique sans crainte mais en plus elle l'embrassa sur la joue. Une fois relachée il ne restait qu'une Keiiko absolument perdu. Seulement son père avait fait cela, très rarement en plus, pour les occasions comme son anniversaire.
Elle regarda Clo d'un regard pour le moin troublé et lui sourit timidement.
Donc.... cette fille ne craignait pas les méta-machines.

"Clo... ok je retient..."
Elle avait eu pas mal de difficulité à sortir sa phrase. Et ses joues devaient avoir la même couleur que ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo


Féminin
Nombre de messages : 1164
Localisation : partout et nul part à la fois
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Enfin un endroit ou se poser Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit ou se poser   Enfin un endroit ou se poser Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:41

Keiiko était désorientée mais elle lui sourit, un peu timidement mais c'était un sourire et ces joue était devenu toute rouge !! Elle était mignonne perdu dans ses pensée .

"Clo... ok je retient..."

Keiiko avait eu du mal à placer ces mots et Clo se dit alors en rigolant qu'elle avait bien fait de ne pas tenté quelque chose de plus osé ,que se serait-il passé sinon ?.Puis elle commença à regarder la chambre et tous se quelle contenait, c'était vraiment grand et les meubles étaient très beaux, sa changé de son quotidien .

"J'espère que je vais bien m'amuser ici !! "

Elle dit sa en se jetant sur son lit.Elle sous entendait plein de chose par s'amuser ,maintenant quelle n'avait plus de supérieure elle pouvait faire se quelle voulait et comme elle ne prenait conscience de rien elle pouvait faire le meilleure comme le pire .

"Est tu es là depuis combien de temps ??"

Clo parla en regardant le plafond , elle voulait en savoir un peu plus sur Keiiko ,elle ne savait pas combien de temps elles seraient colocataire donc il fallait un peu mieux la connaitre malgré quelle l'aime déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Enfin un endroit ou se poser Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit ou se poser   Enfin un endroit ou se poser Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:11

La réaction de Keiko sembla amuser sa colocataire, puis passant à autre chose elle entreprit d'évaluer la chambre, elle dû en venir à la même conclusion que le méta-machine vu son air satisfait; trop bonne chambre.

"J'espère que je vais bien m'amuser ici !! "

Kei haussa un sourcil, quelle désinvolture, et dire que les femmes sont en guerre... pourtant cela plut à la méta-machine. On a jamais dit qu'elle avait des goûts normaux. Elle fini par sourire faiblement quand Clo se jeta sur le lit.

"Est tu es là depuis combien de temps ??"

Keiiko se figea un instant elle avait l'impression d'être là depuis une éternité tant elle avait marché et car elle n'avait pas dormis vraiment une seule fois. Elle c'était reposé deux fois dans des recoins des couloirs interminables de la station.

"Euh... Je sais pas... pas loin de deux jours il me semble, mais je vient juste de recupérer la chambre."

Le regard de la jeune femme était collé au plafond tandis que keiiko tournait la tête pour regardait en direction de la porte.

"Et toi? Tu vient tout juste d'arriver?"

Son regard avait quitté la porte pour se poser sur la fille allongée sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo


Féminin
Nombre de messages : 1164
Localisation : partout et nul part à la fois
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Enfin un endroit ou se poser Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit ou se poser   Enfin un endroit ou se poser Icon_minitimeLun 20 Avr - 3:03

"Euh... Je sais pas... pas loin de deux jours il me semble, mais je vient juste de récupérer la chambre."

Alors Keiiko était là depuis plus longtemps quelle,sa pouvais être utile pour se repérer , Elle pourrait même lui demander de lui faire visiter la station.

"Et toi? Tu vient tout juste d'arriver?"

A cette question Clo se retourna vers Keiiko et la regarda avec stupeur,depuis combien de temps était-elle arrivée sur la station,elle avait dormi, mais combien d'heure ou de jour ...Elle ni avait pas du tous pris attention ,dans un sens cette situation lui paressait comique et un peu angoissante .

"Je ne m'en rappelle plus ......quand je suis arrivée il n'y avait personne donc j'ai dormi pour passer le temps, mais combien de temps ??."

Clo se mordit la lèvre,se n'était pas la première fois que sa lui arrivait, se n'était pas dans le même contexte que les autre fois mais elle était toute aussi surprise, en plus cette fois, si Yumi ne l'avait pas réveillée combien de temps aurait-elle dormi.

"Mais sinon je viens aussi d'avoir cette chambre !"

Après cette réponse elle re-pensa à comment elle avait pu dormir autant de temps et se mit à rouler sur le coté (comme sa bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Enfin un endroit ou se poser Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit ou se poser   Enfin un endroit ou se poser Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:20

Le regard qui acceuilli le retour de question de Keiiko la surprit légerement, de la stupeur. Kei se demanda si c'était mal vu de faire ca pour la jeune fille lui faisant face.

"Je ne m'en rappelle plus ......quand je suis arrivée il n'y avait personne donc j'ai dormi pour passer le temps, mais combien de temps ??."

La méta-machine comprit donc la réaction de Clo. Tendit qu'elle se mordait les lèvres pour quelques obscures raison, Keiiko se dirigea vers se qui semblait être la salle de bain.

"Mais sinon je viens aussi d'avoir cette chambre !"

La méta-machine se pencha en arriere pour pouvoir la voire et sourit légerement en voyant celle ci rouler sur le lit.

"Tu découvre donc comme moi...... qu'il y a une salle de bain?!! Oups... désolé je suis pas habitué à ca"

Elle sorit alors entierement de la salle de bain et s'approcha des armoires avec l'intention d'y casser ses affaires. Certes elle détenait très peu de choses mais elle ne s'en séparerai pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo


Féminin
Nombre de messages : 1164
Localisation : partout et nul part à la fois
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Enfin un endroit ou se poser Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit ou se poser   Enfin un endroit ou se poser Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:40

Clo arrêta de rouler.

"..pas habitué à sa..."

Ces mots la firent sourire ,un faux sourire pour cacher une pointe de mélancolie.Keiiko était surement comme toutes les filles de la station, une personne qui avait vécu des choses dramatiques à cause de la guerre .Toutes ses fille avait au moins un point commun ,leur problèmes passés .C'était comme si Clo avait vécu dans un monde à part ,pour elle ,elle n'avait rien vécu de dramatique, ni la guerre,ni la tristesse de perdre un être chère ,son cerveau avait comme effacé toute les données de son passé.Sa mère qui avait été fusillée devant ses yeux,son père qui l'avait abandonné et son frère...elle les avait tous oubliée,dans sa tête ,elle avait toujours vécu chez les résistantes et dans un certain luxe. Il y avait donc toujours une fine barrière entre les gens ayant vraiment vécu la guerre et elle .

Mais bon a sa grande habitude ,elle zappa encore ses détails ,et regardant les murs de la chambre elle remarqua qu'ils étaient blanc..un blanc neutre... trop neutre pour Clo ,et elle voulait que sa soit vivant plein de couleurs ,elle se leva donc ,pris son sac et en sortie deux bombes de peintures, une rouge et une bleu puis re-examinant la disposition des meubles ,des lits et des murs qui étaient dans la chambre elle commença à délimiter la zone qu'elle allait peindre.


"Il est parfait se mur !!!"


Lança t-elle en s'approchant du mur accolé à son lit ,elle pensait déjà à son œuvre d'art (ironique) et fit un immense sourire, puis commençant à tager avec sa bombe bleu elle Réalisa que Keiiko avait du suivre se quelle faisait jusque là et se retourna pour lui dévoiler son grand sourire puis reprit de suite son tagage de mur !!.
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Enfin un endroit ou se poser Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit ou se poser   Enfin un endroit ou se poser Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:01

Tout à coup l'attitude de Clo changea, elle parut pensive et même légerement triste. Keiiko revint lentement vers la chambre en se demandant la cause.
Mais alors qu'elle s'appretait à trouver quelques phrases idiotes et dénuées de sens, car oui le social c'est pas son truc, un nouveau changement eu lieu chez sa clocataire (note de jeu de mot XD).
Celle ci se redressa et cria un truc du genre le mur était parfait. Keiiko en fut pour le moin troublée et haussa un sourcil.
Ensuite Clo sortit des bombes pour tagger, Kei avait vu des révolutionnaires badijoner les portes des quartiers d'hommes haut placé avec. Et le fait qu'elle en possédait la laissa encore plus perplexe.
Alors les couleures commencèrent à recouvrirent le mur et Keiiko ouvrit des yeux comme des billes. Elle fit un pas en avant pur l'arrêter mais à se moment sa compagne se tourna dans sa direstion et lui offrit un charmant sourire. De ce fait la méta-machine se ravisa, et s'assit sur le bord de son lit pour voir tranquillement l'évolution des choses.

"Qu'est ce que tu cherche à faire? Mis à part nous faire jeter à la porte pour déterioration de l'interieur..."

Bien entendu elle faisait une tentative d'humour, chose immensement rare cela va sans dire. En gégeral elle évitait car dès qu'elle s'y essayait les autres le prennait mal.
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo


Féminin
Nombre de messages : 1164
Localisation : partout et nul part à la fois
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Enfin un endroit ou se poser Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit ou se poser   Enfin un endroit ou se poser Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:22

"Qu'est ce que tu cherche à faire? Mis à part nous faire jeter à la porte pour détérioration de l'intérieur..."

Clo se retourna et lui tira amicalement la langue en signe de réponse à son humour quelque peu cynique ,puis repris en rigolant :

"En tan qu'amie tu devrais me soutenir au lieu de casser mon délire "

Tout en parlant elle taggait et le dessin au mur prit des formes bizarres et incompréhensibles pour enfin devenir un champignon atomique bleu avec des sortes de fleurs rouge autour ,Clo contemplé son dessin ,elle le trouvait très réussit ,il donnait même un meilleure aspect à la chambre .

"c'est mieux maintenant tu trouve pas ? c'était trop triste en blanc.."

toute en attendant une réponse elle commença à imaginer les murs de la station,s'ils étaient comme ceux de sa chambre sa serait vraiment triste ,normalement c'était un refuge on devait si sentir comme chez soit alors pourquoi si peut de convivialité dans les couleurs,Clo ne se voyait pas vivre dans cette endroit sans un reloockage personnalisée,en plus elle voulait s'amuser alors comme d'habitude elle mit à exécution ses pensées sans prendre attention aux répercutions que pouvait provoquer son acte.
Elle sortie de son sac un sweat noir à capuche quelle enfila en prenant bien soin de mettre la capuche de façon à se qu'on ne voit pas son visage, la bombe bleu dans sa main droite elle regarda la bombe rouge un moment, puis, dans un sourire ,elle la lança à Keiiko.

"Met le sweat que tu as rangé dans ton armoire et suis moi !!!"

Elle s'avança à la hauteur de la porte d'entrer et se retourna vivement pour tendre une main dans la direction de Keiiko .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Enfin un endroit ou se poser Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit ou se poser   Enfin un endroit ou se poser Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:05

Yuuki legerement perturbée par toutes les indications de la station, se perda dans les grands couloirs en direction des chambres.

*Au moins, c'est déja moins lumineux ici mais mes yeux ne sont vraiment pas habitués et ont pris un coup, non seulement j'ai mal à la tête mais avec toutes ses aventures... je ne me sent pas bien du tout..*

La jeune femme longeait alors les longs couloirs blancs qui ne s'en finissait jamais à ses yeux. Alors que celle-ci se sentait de plus en plus faible, elle marqua une pose quelques minutes afin de réfléchir et faire le point sur tout ce qui lui est arrivé depuis son arrivée.

*Bon.. pour l'insant je peux dire que tout ce que j'ai réussi à faire, c'est me perdre... soupir. Les jeunes filles ne semblaient pas aussi sociales que je le pensaient a part peut être la plus petite. J'espère qu'elles ne sont pas toutes comme ca mais en même temps je suis venu pour les aider a faire la guerre pas pour me faire de nouvelles amies.....*

Yuuki baissa la tête et regarda la marque de la cicatrice se situant sur son bras et commençait à être légerement triste mais se reprenant presque automatiquement en main elle se releva d'un air sérieux malgré le peu de force qui lui restait et sa vision assez floue.
Soudain elle entendit quelqu'un rire. Cela lui fit du bien et elle se rapprocha de la porte timidement avant de se rendre compte que c'était la chambre qui lui était attribuait.

* Un rire ! Enfin de la joie, cela fait longtemps j'ai limpression que je n'ai pas entendu un rire sincère.. Je vais peut-être pouvoir enfin me faire de nouvelles amies !! D'un autre côté elles ont l'air de bien s'amuser, je ne veux pas les géner...*

Yuui attendait devant la porte perdue dans ses réflections écoutant les rires des 2 jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Enfin un endroit ou se poser Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit ou se poser   Enfin un endroit ou se poser Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:03

Après sa pique Clo se tourna vers elle et lui tira gantillement la langue.

"En tan qu'amie tu devrais me soutenir au lieu de casser mon délire "
"c'est mieux maintenant tu trouve pas ? c'était trop triste en blanc.."

Keiiko ris un peu, mais au fond elle était émue... amie... elle n'avait jamais vraiment eu d'amie et cette fille considérait comme évident qu'elles le soit. Cela gonfla le coeur de la méta-machine, tout compte fait elle avait encore bien des parts d'humanité.

"En tant qu'amie je te previent, on peut aussi voir les choses comme ca.
Mais je doit avouer que ce n'est pas trop laid, ce serai même presque beau!"


Une fois de plus Keiiko sourit. Enfin... juqu'à ce que Clo, après une intance reflexion ne saute de son perchoir et se dirigea vers l'entrée.

"Met le sweat que tu as rangé dans ton armoire et suis moi !!!"

La méta-machine haussa un sourcil et obéit avec lenteur. Elle s'avanca donc vers l'armoire y prit son sweat et entreprit d'enlever les bandes de tissus autour de ses bras dévoilant ainsi ses membres bioniques.

Elle sortit la premiere et failli entrer en contact avec une jeune femme plantée devant l'entrée.
Keiiko s'arréta et instinctivement se mis en position pour frapper l'inconnu, le visage fermé.
Elle se reprit voyant clairement qu'elle n'était pas dangeureuse ou ne leurs voulait aucun mal. Kei resta tout de même bouche bais, le regard perplexe devant l'inconne, et se tourna légerement pour pouvoir apercevoir Clo et lui lanca un regard interogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Enfin un endroit ou se poser Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit ou se poser   Enfin un endroit ou se poser Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:37

Soudain une jeune femme semblant différente aux autres ouvrit brusquement la porte et lorqu'elle aperçut Yuuki se mit en position de combat. Par reflexe defensif Yuuki tenta de prendre son arc pour se défendre. Mais étant bien trop faible,elle ne reussit qu'a reculer pour s'apuyer contre le mur blanc du couloir face à la jeune femme légerement éffrayée.

*Décidement aujourd'hui je n'aurais pas eu de chance*

" Euh... désolée de vous déranger... j'ai entendu des rires... euh .. en fait je me suis trompée de chambre je crois ^^.."

Yuuki à la fois épuisée et perturbée ne savait plus quoi dire et tout s'enméler dans sa tête. Bien sur que c'était sa chambre.. mais qu'est ce qu'elle racontait encore T_T. Elle observa la jeune femme qui possédait de longs cheveux presque de la même couleur que ses yeux et des yeux pourpres.Elle était légerement plus petite qu'elle.

*Elle est trés belle mais je ne pense pas qu'elle soit de ma planète. Alors pourquoi semble t-elle differente des autres..*

Yuuki qui ne quittait pas du regard la jeune femme en face d'elle remarqua qu'elle baissa sa garde et lança un regard en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo


Féminin
Nombre de messages : 1164
Localisation : partout et nul part à la fois
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Enfin un endroit ou se poser Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit ou se poser   Enfin un endroit ou se poser Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:13

Clo conclut que Keiiko acceptait de venir avec elle en voyant celle-ci s'approchait de l'armoire pour prendre son sweat , elle la suivit donc du regard et la laissa sortir de la chambre la première .Soudain l'ambiance changea et Keiiko se mit en position de combat ,se qui interrogea Clo ,pourquoi une tell réaction ? Qu'est ce qu'il y avait devant la porte ?,elle se rapprocha et vu une jeune fille assez faible qui se tenait au mur et à son allure on pouvait deviner que c'est intention n'était pas mauvaise.Clo qui n'avait pas vraiment comprit la situation lâcha un :

"Olaaa"

" Euh... désolée de vous déranger... j'ai entendu des rires... euh .. en fait je me suis trompée de chambre je crois ^^.."

Au même moment, Keiiko baissa sa garde et se retourna vers Clo lui lançant un regard un peu perdu ,en guise de réponse elle lui fit un clin d'œil lui faisant comprendre quelle s'occupait de savoir qui était l'inconnue .Elle s'avança alors vers la fille qui regardait Keiiko avec un grand intérêt et lui tendit la main en guise de bienvenue.

"Salut! tu es nouvelle ??"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Enfin un endroit ou se poser Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit ou se poser   Enfin un endroit ou se poser Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:35

Yuuki qui était totalement restée figé contre le mur vit une autre jeune fille s'approcher.Son regard se détourna vers cette autre tête.Elle avait de trés longs cheveux bruns qui épousaient ses formes atlétiques. Celle-ci semblait plus détendue et lui tendit la main avec un air amical.

"Salut! tu es nouvelle ??"

Yuuki, qui était légerement timide et toujours perturbée, eu du mal à articuler ses mots.

" Euh.. oui je suis nouvelle.. je suis zolcarienne... une autre planète.."

Elle restait immobile tandis que la jeune fille atendait que Yuuki lui serre la main. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais à part observer la jeune fille elle était incapable de se mouvoir, ses membres ne répondant plus.

*Ok.. elle m'a surpris mais il va falloir que je me calme ce n'est rien voyons u_u" Alors Yuuki tu vas être une grande fille polie et serrer la main à cette gentille jeune femme.*

Yuuki qui n'avait pas d'amis sur sa planète natale avait pris l'habitude de se parler à elle-même pour se rassurer, se convaincre ou autre..
Elle reprit alors ses esprits et tenda la main lentement vers la jeune fille en esquissant un sourire.


" Je suis désolée si je vous ai surprise, je m'appelle Yuuki et je suis votre nouvelle colocataire !"

Elle avait prononcé ses mots sans prendre sa respiration presque en parlant trop fort sous le coup de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Enfin un endroit ou se poser Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit ou se poser   Enfin un endroit ou se poser Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:01

Oups... Pas malin ca.. Elle avait réussi à effrayer la fille. Le clin d'oeil de Clo et sa prise de parole envers l'inconnue rassurèrent la méta-machine. Génée par sa réaction elle garda la silence. La fille collée au mur semblait vraiment perturbée, décidement Keiiko et ses tendres gestes!

Elle repondit enfin à Clo

" Euh.. oui je suis nouvelle.. je suis zolcarienne... une autre planète.."

Keiiko fixa son regard pourpre sur le visage de la "zolcarienne"... Elle n'avait jamais entendu parler de sa planète, comme elle n'avait jamais entendu parler des russes soit dit en passant : petites pensées à Ilya. Elle haussa un sourcil interrogatif tout en continuant d'observer la fille. Pas vilaine c'est le moin qu'on puisse dire!

Au bout d'un moment et d'un apparent énorme effort mental elle sera la main que lui tendait Clo

" Je suis désolée si je vous ai surprise, je m'appelle Yuuki et je suis votre nouvelle colocataire !"

Elle avait débitée ces paroles à une vitesse proche du miracle! Et contre toute attente Keiiko sourit, et un instant plus tard pouffa de rire. Ce reprennant vite tout de même. Elle avait peur d'avaoir froissé la dite Yuuki.
Finalement elle prit la parole, d'une voix calme et limite rassurante.

"C'est à moi de m'excuser, ma réaction était disproportionné. Mais bon... on perd pas ces habitudes du jour au lendemain j'imagine.
Moi c'est Keiiko."


Elle tendit à son tour la main, copiant l'attitude de Clo qui était bien plus à l'aise dans le social que la main -machine, mais c'est une main bionique non pas de chair que Yuuki devrait serrer. Kei se demanda une fois de plus qu'elle serai la réaction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Enfin un endroit ou se poser Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit ou se poser   Enfin un endroit ou se poser Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:21

Aprés s'etre presentée trés rapidement et ayant sérré la jeune fille qui l'avait amicalement acceuilli, l'autre ce mis soudainement a sourire puis a pouffer de rire. Yuuki se mit a sourire a son tour a la fois rassurée et soulagée. Voir rire ainsi la jeune fille lui fesait extrement plaisir, puis celle-ci prit la parole.

"C'est à moi de m'excuser, ma réaction était disproportionné. Mais bon... on perd pas ces habitudes du jour au lendemain j'imagine.
Moi c'est Keiiko."


Keiiko lui suivit alors le mouvement de sa colocataire et tendit la main à Yuuki. La zolcarienne remarqua tout de suite que sa main était une main bionique mais cela ne l'éffrayait pas du tout. Elle était plutot curieuse de connaitre mieux la jeune étrangère, étrangère oui car il était aparament certain qu'elle ne fesait pas partie des humaines elles n'ont plus. Bien au contraire même, cette pensée de rencontrer quelqu'un qui n'était pas humaine lui donna une nouvelle fois le sourir et Yuuki serra cette main bionique amicalement en lui adressant un large sourire.

"Enchantée de faire votre connaissance!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo


Féminin
Nombre de messages : 1164
Localisation : partout et nul part à la fois
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Enfin un endroit ou se poser Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit ou se poser   Enfin un endroit ou se poser Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:34

La fille eut du mal à placer ses mots mais finalement réussit à dire sa phrase,elle s'appelait Yuuki et elle était Zoclarienne déjà se mots ne lui disait rien mais quand elle tourna la tête vers Keiiko pour que celle-ci puisse l'aider dans la compréhension elle afficha le même visage qu'elle...ignorant ,elles faisaient la paire toute les deux niveau culture .
Yuuki lui sera alors la main et dit une phrase tellement rapidement que Clo ne bougea plus une minute ,troublée ,elle fut débloquée par le rire de Keiiko qui éclatât derrière elle ,tous de suite après sa coloc se présentât .
Puis Clo qui c'était un peu reculée se présenta à son tour.

"moi c'est Clo, heureuse de te connaitre !!"

Dans un sens Clo était rassuré la situation personne ne bouge et tous le monde est stressé était passé, grâce à elle ou pas le résultat était là .Maintenant il fallait pensée à installer Yuuki dans la chambre parce que squatter le couloir était pas une bonne idée .

"Je pence qu'ont devrait rentrer dans la chambre !!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Enfin un endroit ou se poser Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit ou se poser   Enfin un endroit ou se poser Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:09

La jeune fille qui avait été amicale avec Yuuki se présentat a son tour avec une expression soulagée. En tous cas, la tension était décendu rapidement mais la fatigue elle se fesait sentir de plus en plus et La zolcarienne se sentait de plus en plus mal. Sa vision déja floue a cause de la lumiere empirait et son mal de tête s'amplifiait.

"Je pence qu'ont devrait rentrer dans la chambre !!"

" Je suis d'accord^^ d'autant plus que je suis épuisée..tout ces nouveaux visages, le voyage... "

*Pour une premiere journée ce fut trés éprouvant et je n'ai pas mangé depuis longtemps..Olala je me sens vraiment pas bien, il faut que je trouve vite un endroit ou me reposer*

A peine avait-elle dit ca que Yuuki était prise d'un leger vertige et laissa ses affaires dégringoler au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Enfin un endroit ou se poser Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit ou se poser   Enfin un endroit ou se poser Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:28

Après avoir un peu et s'être présentée Keiiko se contenta d'assister à la scène qui suivit, car on ne le dira jamais assez elle est pire que nulle pour le social.
Ses pensées divaguèrent.. Finalement elle avait bien deux colocataires, mais la zolcarienne avait dit "nouvelle colocataire" ce qui signifiait donc qu'elle ne possédait pas avant la chambre. Logique.

Par la suite Clo se présenta à son tour et proposa d'entrer dans la chambre bien entendu la nouvelle, Yuuki, accepta, elle déclara aussi être épuisée. Cela rapella à la méta-machine qu'elle aussi l'était vu que cela fesait facilement 3jours qu'elle n'avait pas vraiment dormi. Et Clo qui voulait encore la promener, pas qu'elle fut contre bien au contraire!

Elle se contenta d'ocher la tête pour toutes réponses et s'appréta à suivre les deux autres filles dans leur chambre.

Cela n'arriva pas... Yuuki sembla défaillir et ses affaires chutèrent, suivi d'elle même sans aucuns doutes si la méta-machine n'avait pas eu de réflexes inhumain (précisement) et qu'elle n'avait pas rattrapée la jeune zolcarienne.

Elle avait gardé le silence tout au long lancant tout de même en regard fortement inquiet à Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Enfin un endroit ou se poser Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit ou se poser   Enfin un endroit ou se poser Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:12

Yuuki ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait mais lorsqu'elle ouvrit ses yeux, ceux ci étaient d'un bleu profond.Bien sur Yuuki ne le savait pas mais lorsqu'elle aperçut les regards inquiets et intrigués rivés sur elle, elle n'eu aucun mal à comprendre la situation. Dans sa race il était commun de voir la couleur de ses yeux changer mais surement pas ici. Même Keiiko qui l'avait receuillit dans ses bras inextremisse évitant ainsi le choc au sol de la zolcarienne semblait surprise.

*Oula, je dois me reprendre et aller vite me reposer a peine arrivée que je cause déja soucis...*

Yuuki referma les yeux quelques secondes en tentant elle même de se calmer et les rouvrit avec sa couleur d'origine. Elle se redressarapidement laissant les 2 jeunes filles perplexes.

" Euh.. désolée je suis un peu fatiguée, ne vous inquiété surtout pas ^^ je vais bien, je ne vous causerait plus de problèmes^^ euh.. si on rentrait"

Yuuki souria aux 2 jeunes filles en tentant de les rassurer alors qu'elle même ne savait pas combien de temps il lui restait avant de s'écrouler a nouveau. Effectivement, elle qui avait été habituée à être cloitrée dans un laboratoire et une table d'étude toute sa vie, tout ce remue ménage lui était étrangé. Sa santé, contrairement à la plupart des femmes de la station, était assez fragile. Mais la jeune fille décidée à les aider ne voulait montrer à personne cette "faiblesse".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un endroit ou se poser Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit ou se poser   Enfin un endroit ou se poser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un endroit ou se poser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'endroit tranquil pour s'entrainer
» Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...
» Enfin de retour
» M'enfin.... parlons c'est tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Les Chambres :: Chambre de Keiiko, de Yuuki et de Clo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser