Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste un moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Juste un moment Empty
MessageSujet: Juste un moment   Juste un moment Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:04

Yui et Ana se dirigeaient toutes les deux vers l'acceuil.En ouvrant une des portes,quelque chose fit lever la tête de Yui.Un spectacle magnifique surplombait tout le couloir.Le couloir était entièrement en verre,on avait l'impression d'être dans l'espace;on pouvait voir les étoiles...et la Terre.Yui ralentit un peu,laissant Ana passait devant.Yui ne put s'empêcher de lever sa main et de la déposer contre la vitre.

Lorsque la voix de Ana lui parvint,elle vit que la jeune fille avait prit une grande avance et Yui se dépécha de la rattraper.Ana semblait avoir des difficulté à marcher et surtout,semblait préocupé par quelque chose.
Yui la regarda un instant et devant la porte de l'acceuil:


<<Tu sais Ana,je ne connaît rien sur la vie à la station,mais si tu as besoin de quoi que ce soit,je suis là....>>

Et en souriant à la jeune fille elle ouvrit les portes de l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Juste un moment Empty
MessageSujet: Re: Juste un moment   Juste un moment Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:50

Ana ralentit le pas lors du passage dans le couloir en verre. Elle voyait bien que Yui s'attardait à la merveilleuse vue qu'on avait sur tout l'Univers entier. Du même coup, cela lui permit de souffler un peu à son tour. La canne de Jone n'était pas le meilleur soutient espéré pour la petite taille de l'enfant. Bref, cette dernière en profita pour regarder le spectacle qui s'offrait à elle et se vit se perdre quelque peu dans cette espace infini et éternel. Dire que la terre et tout " le reste " semblait si loin à présent. Tout paraissait s'être arrêté. Ana tomba dans une sorte de trans où elle ne se vit que partir en elle-même. On la ramena à elle-même lorsqu'elle entendit la voix de Yui.

" Ah? Euh... Oui, oui, bien sur! Merci Yui, mais je vais bien, je t'assure. Je suis seulement un peu fatiguée à cause de mon dernier voyage. "

Puis elle la regarda toute endormit. Elle se sentait comme si on l'avait tiré d'un livre. Un livre qui semblait l'aspirer vers un autre monde. C'est drôle, maintenant elle y pensait, elle avait étrangement sommeil. Elle se dit que c'était probablement l'effet secondaire de son piètre corps. C'est alors que Yui accourut vers elle. Elle lui ouvrit la porte de l'accueil, mais Ana tarda à entrer.

" Tu sais Yui, nous pourrons prendre plus notre temps à l'extérieur lorsque nous aurons rempli les papiers. "

Puis, elle pénétra l'endroit: La couleur des murs était reposante pourvu d'une ambiance " soft " grâce aux jeux de lumière effectués dans l'endroit. La grandeur pouvait se définir comme étant entre le moyen et le grand. C'était disons très aéré malgré les nombreuses chaises sur le plancher. Le bureau se tenait vers la droite et une secrétaire y était assise. Ce n'était qu'une personne de parure, car en réalité, c'était la gérante qui s'occupait de faire toute la paperasse. Derrière elle, on pouvait voir de grandes annexes pourvu d'énorme dossier de tout genre. Vers la gauche c'était plutôt des panneaux d'informations et des bureaux joints à la salle d'accueil. Celle-ci était d'ailleurs vide. Ce qui était assez rare. Ana se dirigea vers la femme assise au bureau et lui demanda les papiers nécessaires pour octroyer une chambre à Yui. D'ailleurs, elle non plus n,avait pas vraiment de chambre. Elle avait toujours dormi à l'infirmerie et rêvait de pouvoir dormir dans un lit normal et non dans une banane grinçante.

" Voici les papiers. Que dirais-tu si je devenais ta coloc ? Je ne serais aps là souvent à cause de mon travail, mais disons que ça me rassurerait de pouvoir poser mes grosses valises ici... Enfin, c'est selon toi, bien sure! "
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Juste un moment Empty
MessageSujet: Juste un moment   Juste un moment Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:24

La salle d'acceuil était assez grande.Yui suivait de près Ana tout en observant autour d'elle ce qu'il y avait autour.Ana semblait très bien savoir où il fallait aller.Elle se dirigeait calmement vers une dame qui devait surement être la secrétaire.

" Voici les papiers. Que dirais-tu si je devenais ta coloc ? Je ne serais aps là souvent à cause de mon travail, mais disons que ça me rassurerait de pouvoir poser mes grosses valises ici... Enfin, c'est selon toi, bien sure! "

Cette question surpris Yui.Elle ne s'attendait pas à ce que la jeune fille lui propose de faire chambre commune.Pourtant d'une certaine manière...c'est ce quel souhaitait...mais ne voulait pas l'avouer.
Yui regarda la jeune fille qui attendait une réponse de sa part.Un sourire apparut inconsciemment sur le visage de Yui.


<<Oui,ça me ferai très plaisir d'être ta colocataire....Peut importe que tu sois pas souvent là.Mais tu es sûre de vouloir faire chambre commune avec moi?Je veux dire,tu as surement des amies sur la station...je veux dire qu'on se connaît pas trop et...>>

Yui s'embrouillait toute seule.Elle voulait seulement pas gêner Ana.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Juste un moment Empty
MessageSujet: Re: Juste un moment   Juste un moment Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:57

Le visage de Yui devint aussi embrouillé que l'eau après y avoir jeté une pierre. Ana ricana gentiment à cette vue. Elle était bien timide cette demoiselle, mais ce qui en resortait le plus était sa délicatesse extrême. Elle s'amusait bien à voir ces réactions. Pas qu'Ana se plaisait de les provoquer, mais...

" Bien sur que nous nous connaissons pas, mais ça viendra. Mais dans chaque chambre, il y a des armoires que nous pouvons barrer... ça c'est si tu as peur pour tes effets personnels. De toute manière, c'est un plus pour toi, si jamais tu as quelconque questions en tête tu pourras venir me voir pour en parler comme tu veux. "

Ana était contente que Yui ait accepté. Elle sentait qu'elle pourrait faire confiance à cette personne si jamais quelque chose se passait. Mais chaque chose en son temps et rien ne pressait.

" Mais, es-tu toujours d'accord, en fait, c'est vrai que je suis un peu rapide mais je me disais que on y gagnais toute les deux alors... "
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Juste un moment Empty
MessageSujet: Juste un moment   Juste un moment Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:00

" Mais, es-tu toujours d'accord, en fait, c'est vrai que je suis un peu rapide mais je me disais que on y gagnais toute les deux alors... "

Yui ne laissa pas le temps à la jeune fille de finir,elle plaça son doigt sur la bouche de Ana comme pour lui faire signe de ne plus rien dire.Elle approcha son visage de celle-ci et tout en souriant.

<<Je te l'ai dit ça me va..je suis avec toi alors ça me va.>>

Puis Yui se retourna devant la dame et lui addressa à son tour un sourire,elle prit les quelques papiers qui lui été addressé.

<<Tu veux qu'on les remplissent maintenant ou tu veux qu'on aille vers les chambres?>>
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Juste un moment Empty
MessageSujet: Re: Juste un moment   Juste un moment Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:41

Ana reçue le geste de Yui avec surprise. De ses grands yeux, elle la fixa de manière effarée. C'est vrai, elle lui avait déjà dit que ça ne la dérangeait pas de séparer une chambre avec elle. C'est alors qu'Ana se rendit compte qu'une fois de plus elle radotait un peu comme une vieille. Ce qui laissait un petit goùt humoristique dans son portrait vu son corps d'enfant. Elle détourna la tête timidement à cause de sa demande. Mais bon, il n'était pas la peine d'en faire tout un plat avec cela, elle avait accepté. Mais au même moment, Yui rapprocha son visage et Ana eu une vu version macro des deux billes bleus de Yui. Elle ne bougea pas et resta inerte. Elle avait un peu l'impression qu'on entrait dans son espace vitale et depuis qu'elle avait quitté la terre, elle n'était plus très bien habituée à ce genre d'approche. Tranquillement, elle se dégagea quelque peu sans trop brusquer Yui pour qu'elle s'aperçoive de sa gêne et puis prit un crayon qui trainait par là pour commencer à remplir les papiers officiels.
Parlant de papier, effectivement, Ana désirait les remplir. Elle était quelque peu "by the book" et ne pas filer tout ça serait pour elle un fardeau de plus sur les travaux. D'ailleurs contrairement à sa pensée originelle, Jone avait tout fait la paperasse nécessaire. Elle n'avait nullement besoin de refaire des choses ou même d'en commencer. Tout était bien propre, propre comme Jone laisserait ses choses habituellement.
Elle reporta son attention sur Yui et remplie aussitôt tout les papiers en sa compagnie. Tout ce passa bien vite et sans aucuns soucis. Ana se leva en dernier pour remettre le tout à la secrétaire et se redirigea vers sa compagne en possession du pass pour la chambre:

" Alors Yui, on se dirige vers la chambre? Désolé, je sais que les formalités étaient ennuyantes, mais je veux faire bien le travail pour que lorsque notre gérante sera de retour parmi nous, elle puisse avoir la tête libre de tout. "

Elle lui sourit gentilment et attendit sa réponse calmement.
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Juste un moment Empty
MessageSujet: Juste un moment   Juste un moment Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:40

Yui ne s'était pas rendue compte que ses gestes impulsifs,pouvaient gêner la jeune fille.Elle avait toujours l'habitude d'être très près des gens,presque au contact,peut être était-ce dut au fait qu'elle avait vécu
dans un lieux où les gens se comportent de cette manière....Elle resta pensive un moment et vit Ana s'asseoir avec les papiers.Elle s'assied aux côtés de Ana et suivit les instructions.
Après avoir finie de les remplir,Ana proposa à Yui d'aller vers les chambres.


<<Allons-y,je te suis.Pour les papiers ce n'est pas très grave,j'imagine qu'il fallait le faire. Je suis contente que tu m'ais aidé...tel que je me connaît ou j'aurai oublié de les faire ou je n'aurai pas sut les
remplir...>>


Tout en parlant,Yui prit ses affaires et suivit Ana jusqu'à la porte de l'acceuil.Elle était très contente de pouvoir enfin se poser dans une chambre,elle sentait la fatigue l'a rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Juste un moment Empty
MessageSujet: Re: Juste un moment   Juste un moment Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:43

Arrow [ Aux chambres. Mais je dois m'en aller, je ferai le post tout à l'heure! Héhé, désolé, je serai de retour dans environ 3 et demi... environ... Donc si tu désires ouvrir le post, je t'en pris, sent-toi libre de le faire. Je te met le lien puisque tu es nouvelles quelque peu: https://planet-yuri.1fr1.net/chambre-de-yui-et-d-ana-matsuri-f65/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un moment Empty
MessageSujet: Re: Juste un moment   Juste un moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un petit tout...
» Moment de detente
» Moment de tristesse
» Moment de calme. [welcome, Ilya!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser