Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Moment de detente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moment de detente Empty
MessageSujet: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:05

Entrant dans le grand salon Yurii observa dabord toute la pièce et remarquas qu'il y avait une radio assez puissante de dernière génération apparemment, situe au milieu du mur sur ça droite elle s'approcha pour l'allumer et remarqua qu'elle était toute récente n'avait presque ou jamais ete utiliser.

Une fois allumer elle choisisa une station de "Techno" et vu que elle remarque que personne n'avait l'air de venir souvent ici elle se déshabilla doucement mais laissa toute de même ces sous-vêtement, sont soutien gorge quelque chose de très classique et bleu et pour le bas un petit string bleu aussi qui cachais juste ce qu'il fallait, puis s'allongea dans le grand fauteuil beige au milieu de la pièce


"Quesque l'on est bien dans se fauteuil, j'y passerai bien un bon bout de temps"

Apres quelque minutes elle se demanda
"En fin de compte de la compagnie serait pas de refus"


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:47

Jessica avait décidée de se détendre un peu.
Elle venait de partir de l'infirmerie et se diriger maintenant vers le salon pour pouvoir se poser dans un fauteuil et prendre un peu de bon temps à se relaxer.

Elle arriva devant la porte donnant dans le salon, puis l'ouvrit et entre.
A sa grande surprise, elle remarqua que quelqu'un était déjà dans le salon. Quelqu'un qu'elle n'avait encore jamais vue.

Jessica alla s'asseoir non loin de la jeune femme puis se tourna vers elle.


"Euuh bonjour, je ne t'ai jamais vue encore, tu viens d'arriver n'est ce pas? en tout cas bienvenue dans la station. Je suis la gérante de tout ça et je m'apelle Jessica Himao"

Jessica s'enfonça bien confortablement dans le fauteuil sur elquel elle venait de s'asseoir attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:57

En se relevant vite
L'air un peu genee
Ah ... Euh... Oui je suis nouvelle, je m'appele Yurii, Yurii Atys
Souris
Je vien juste d'arriver je ne savait pas trop coi faire...J esuis contente de vous avoir rencontree
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:08

(un peu just niveau ligne ^^ non pas grave ça m'arrive aussi Smile )

La jeune femme se présenta sous le nom de Yurii Atys, Jessica trouvait que c'était un bien jolis prénom.


"Et bien enchantée Yurii, je ne pensais pas trouver quelqu'un dans le salon mais d'un côté tant mieux. Ah s'il te plait, tutoie moi, j'ai horreur qu'on me vouvoie."

Jessica observait Yurii, elle était très belle. Elle se releva un peu de son fauteuil pour continuer la conversation.


"Donc tu es venus ici pour te détendre je suppose, tout comme moi. N'hésite pas à me poser des questions sur la station si tu en as. Et si tu veux une chambre aussi, tu me dis quand tu l'as veux et je t'y accompagnerais. Mais pour l'instant place à la détente n'est ce pas? c'est pour ça que tu es venus ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:20

'Oui place a la detente comme vous ... tu le dit"

Yurii regarda alors Jessica de haut en bas, la trouvant fort jolie, elle eu plein de question qui lui passa par la tete...

"Une chambre? C'est vrai je n'y avait pa encore pense a ca je pensai plutot un peu visiter avant d'en demander une, et puis en tombant sur cette piece je me suis dit que un peu de repos me ferait du bien

Souris

Et j'avais l'impression qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes qui venai ici, c'ets pour ca que je me suis une petit peu deshabiller pour etre plus a l'aisse? si cela te derange tu me le dites je me rhabillerai vite fait.

Souris dans la direction de Jessica

Ah tien au fait, si tu a besoin de quelqun pour coi que ce soit, tu peu m'appeler je serait contente de pouvoir t'aider...


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:29

Jessica remarqua que la jeune femme la devisager de haut en bas mais celà ne la dérangeais pas.

Yuri fit la remarque qu'elle voulait visiter un peu avant de demander une chambre avant de dire qu'elle avait eu l'impression que peu de personnes venaient dans le salon et s'était permise de se déshabiller un peu.


"C'est pas faux, peu de personnes vient ici. Personnellement je suis plus souvent à m'occuper des nouvelles arrivantes ou alors de m'entrainer plutôt que de me reposer."

Jessica regardait bien Yurii qui était en sous-vêtements, c'était rare qu'une pensionnaire ose faire ça sauf pour aller se doucher ou se baigner.


"Oh et bien tu as eu raison de te mettre à l'aise chacune est libre ici de faire ce qu'elle veut, tant qu'on respècte chacunes des pensionnaires."


La jeune fille se rahabilla vite fait malgrès que ça ne génait pas Jessica. Jessica souria à Yurii avant de reprendre.

"Et bien pour a proposition je vais y réfléchir, il y a pleins de petit boulot qui serait succeptible peut être de t'intéresser on verra ça ensemble plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:39

Yurii observa Jessica se deshabiller
Quand elle vit que Jessica la vit regarder elle detourna le regard

Excuse moi, tu est vraiment jolie pour une gerante

Rougit en disant cela

En se recouchan dans le fauteuille

Il y a beaucoup de travail dans la station? je serait contente de pouvoir aider, j'aime bien aider comme travailler, mais je prefere quand meme m'allonger pour me detendre en ecoutant de la music.

Tout en etant coucher tourna la tete vers Jessica et lui demanda

Y a t-il beaucoup de personne dans la station pour le moment ? j'aimerai faire des rencontres pour me faire quelque amies dont toi.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:01

Le joues de Jessica vira au rose lorsque Yurii dit qu'elle était vraiment jolie.

Puis cette dernière demanda à Jessica si'il y avait beaucoup de travail dans la station ainsi que s'il y avait beaucoup de personne résidant ici.

Bien entendu qu'il y avait du travail, il y en aurait tout le temps.


"Merci pour le compliment, tu es très jolie également. En ce qui concerne le travail, oui il y en a. Il y a encore de la place pour mécanicienne, domestique, bibliothécaire. Tu peux également être gérante d'un des magasins, gérante du cinéma, gérante d'un des restaurants, gérante du bar, serveuse à toi de voir."


Jessica lui souria puis reprit sur la deuxième question de Yurii.


"Oui il y a déjà pas mal de résidante dans la station, tu verras tu les croiseras surement. Mais faisons plus connaissance si tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:34

Yurii rougit au compliment que jessica venait de lui rendre

Jessica venant de lui demander de fair eplus ample connaisance elle demanda simplement...

Pose moi "toutes" les question que tu veut

Quand a la reponse sur les metiers que lui offrait Jessica, Yurii etait un peut perplexe car elle n'avait pas encore reflechi a cela mais elle dit.

Gerante du Cinema, ou Domestique en fonction de la personne de qui je doit servire ca pourrait peut etre me plaire, je ne sai spas du tout a ci consiste les metiers ici
(Pas long du tout deosler)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:42

(pas grave pour la longueur ^^ moi aussi c'est court souvent comme là Smile)

Yurii demanda à Jessica de lui poser toutes les questions qu'elle voulait.

"Et bien ... hmmmm ... que faisais-tu avant de venir sur la station par exemple?"

Jessica pensait qu'après ça, elle irait surement au Rotemburo dans la salle de détente, peut être proposerait elle à Yurii de l'accompagner.

*Autant être deux à se détendre tant qu'elle est là* ,pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:50

Yurii pour mieux repondre et pour etre un peu polie se rassise correctement

Ben avant je vivait seule dans un appartement, payer en partie grace a mes deux parents adoptif, je n'est jamais connu mes vrai parent, en fait c'est moi qui suis partie a cause de cela mais elles ont insistee pour me payer un appartement et tout ce dont j'avais besoin, tout les mois elles me donnaient de l'argent, j'allais a l'ecole ou que j'avais de tre sbonne note et puis j'allais sur mon Ordinateur ou je regardais la television, je n'ets jamais eu vraiment beaucoup d'amies ou d'amis...

Apres ce quelle vennai de dire elle se recoucha pour essayer de cacher les quelques larmes qui lui venait, a Jessica

Et c'est tout ce que je fait depuis 1ans, mais avant quand j'etait encore chez mes parents mon emploi du temps n'etait pa si different...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:57

Jessica écouta attentivement ce que lui racontait Yurii.
Elle allait à l'école, ce qui était dur sur Terre vu la guerre qui y faisait rage et qui touchait quasiment la Terre entière.


"Je vois, je vois. Au moins tu avais une vie à peu près normal comparé à la mienne, même si je la trouvais normal la mienne, du moins à l'époque."


Jessica ne voulait pas raconter sa vie avant d'être gérante de cette station, mais si Yurii lui demandait elle le lui raconterait.

"Mais à part ça tu as des passions, des hobbies en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:06

Des hobbies ? Si on veut, je suis un peu une passioner de tout se qui touche a l'informatique, je pirate facilmeent n'importe coi...J'aurais aimer etre concsptrice jeux video plus specialement dans le graphisme ...

soupire

Et toi ? tu ne me parle pas de toi moi aussi j'aimerai en savoir plus su rma gerante

Lui lance un sourire
(rattrape le xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:22

( Laughing le rattrape au vol)

Jessica écoutait de nouveau très attentivement Yurii, elle lui disait qu'elle était passionée d'informatique et qu'elle aurait aimée être conceprtice de jeux vidéos ou dans le graphisme.


"Parler de moi? c'est pas bien passionant ma vie avant la station. Je suis la fille de celle qui a crée la station ainsi que les Deus Mecha. J'avais suivis un entrainement très dur pour être formée à la guerre. J'ai participée à la guerre, et j'ai vue beaucoup de mort et beaucoup de notre côté et même des amies à qui je tenais beaucoup qui sont mortes dans mes bras. Bref voilà c'est pas ce qu'on pourrait appeler *vie normale*"


Jessica en faisait même des cauchemards quand elle dormait, elle revoyait toute cette guerre, ses amies mortent dans ses bras, c'est pour ça qu'elle dormait peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:27

Yurii ecoutant les horreurs et en s'imaginant un peu les scenes grimacais d'effroit.
en voyan la triste tete de Jessica
Yurii se leva et s'assise a coter de Jessica tout en la serant dans ces bras pour essayer de la reconforter...


Ah je vois...Ca a du te choquer fort
Vaut mieux parler d'autre chose...
Tu a quand meme ue des bons moment dans ta vie ?

Tu a deja eu des petites amies ou meme des petits amis ?

Moi pour ma part, une fois mais je prefere pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:33

En effet ça avait choquée Jessica, mais celà remontait à loin même si ça revenait la hanter la nuit.

"En effet oui, mais c'est ça la guerre malheureusement"

Jessica eu un air triste avant de reprendre son air heureux.
Yurii demanda à Jessica ensuite si elle avait eu de bons moments dans sa vie et si elle avait eu des petites amies ou petits amis.


"Des bons moments tu dis? .... ça remonte d'avant la guerre, j'en ai que de vagues souvenirs malheureusement. Pour l'amour, je ne l'ai connus qu'une seule fois et c'était dans la station, avec une fille donc. Mais elle a disparut du jour au lendemain sans donner de nouvelles ...."

Jessica re eu cet air triste avant de reprendre.


"Mais c'est du passé maintenant et toi donc tu dis que tu en as eu une fois, mais si tu ne veux pas en parler je comprend parfaitement"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:40

Ecoutant Jessica lui dire que elle expliquais si elle le voulais, elle deida donc d'expliquer en gros...

Ben en gros, j'ai rencontrer une jolie fille a l'ecole, et tres vite nous sommes devenue simple amies, mais apres un certain temps on a eu envie de faire autre chose ensemble et c'est a ce moment la que nous avons eu une relation mais seulement un mois plus tard elle disparu aussi helas ...
Et c'est cause d ecette relation entre elle et moi que je n'est jamais reussi a me faire d'amis...

Yurii pris un air tout triste, toute pelotte et se tue. ( se taire )
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:46

Jessica écouta Yurii racontait son histoire amoureuse avec une fille de son école qui avait disparut tout comme le premier amour de Jessica.

"Je vois, je sais ce que c'est, ça fait mal mais malgrès tout ça passe au bout d'un certains temps, même si la plaie reste elle."

Jessica se rhabilla alors et vint auprès de Yurii pour la prendre dans ses bras juste par solidarité et pour montrer que elle aussi avait ressentit ce que ressentait Yurii.


"Bon pour détendre l'atmosphère, je te propose un truc. On va aller se détendre au Rotemburo enfin si tu veux bien sur c'est juste que c'est bien relaxant."

(Je vais aller me coucher me lève tôt demain je répondrais avant de partir demain donc à la suite de ta réponse qu'il y aura ^^ bisou)
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:29

Yurii écoutant la m-bonne proposition de Jessica se leva, puis se rhabilla...
Et lui dit.

Comme tu veut je te suis mais quesque un Rotemburo
Ce ne serait pas un espèce de Jacuzzi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:03

Yurii demanda à Jessica ce que c'était un Rotemburo.

"Et bien pas vraiment. Un rotemburo c'est une sorte de bain publique où l'eau est très chaude, le rotemburo reproduit ainsi artificiellement les onsens qui sont des sources chaudes naturelles. Voilà"


Jessica commençait à se diriger vers la sortie et fit signe à Yurii de la suivre.

"Bon et bien on y va donc, enfin si ça t'intéresse toujours bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:34

L'air un peu pensive
A daccord je vois se que c'ets maintenant
Sourit
Bon ben je te suis, en suis tu pourra me montrer ma chambres s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:36

Yurii était d'accord pour aller au Rotemburo avec Jessica et lui demanda ensuite si elle pourrait lui montrer sa chambre.

"Bien sur pas de problème, mais bon tant qu'on est là à se détendre autant faire un tour au Rotemburo, ensuite je te conduirais à ta chambre promis"

Jessica souria à Yurii puis lui fit signe de la suivre pour aller se relaxer dans l'eau chaude du Rotemburo.

Arrow Salle de Détente

[j'ai déjà postée là bas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de detente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de tristesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser