Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maya fait le tour de la station

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Nakatomi

Maya Nakatomi


Nombre de messages : 14
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Maya fait le tour de la station Empty
MessageSujet: Maya fait le tour de la station   Maya fait le tour de la station Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:02

Maya avait mis son bras en écharpe pour atténuer la douleur. Elle avait rapidement conclut que sa blessure ne présentait aucune gravité, son épaule avait simplement reçut un mauvais choc.
Elle entra dans un grand salon très accueillant ou quelques personnes discutaient au hasard des tables.
*cette station doit etre réellement immense, elle ressemble à une ville*
Maya avança dans la salle et s'assit à un table.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Maya fait le tour de la station Empty
MessageSujet: Re: Maya fait le tour de la station   Maya fait le tour de la station Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:14

(Je peux?)

Malgrès que cela faisait pas mal de temps que Asuna habitait ici elle ne sortait presque jamais, elle était rester cette personne solitaire qu'elle était depuis que son amie était morte, voulant respecter sa promesse d'avancer, elle se rendit au salon sans vraiment faire attention empruntant des couloirs au hasard, arriver là, elle décida de faire une petite pause n'ayant pas prise conscience de la grandeur de son nouveau lieu d'habitation, elle s'assit alors à une table au hasard sans faire attention qu'une personne était déjà assis à cette table juste en face d'elle, elle regardait comme dans le vide comme si elle pensait à quelque chose, c'est alors qu'elle tourna la tête et vu la jeune femme, elle se releva et s'inclina

"Je...je vous prie de m'excuser, je n'avais pas vue que cette table était occupée"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Nakatomi

Maya Nakatomi


Nombre de messages : 14
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Maya fait le tour de la station Empty
MessageSujet: Re: Maya fait le tour de la station   Maya fait le tour de la station Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:57

Maya vit une jeune fille s'assoir soudain à sa table; Celle-ci semblait distraite et ne paraissait pas l'avoir remarqué. Elle prit tout à coup conscience de la présence de Maya et s'excusa de son manque d'attention.
Elle était tres attachante avec son air dans les nuage et sa maladresse.
"bien sur assieds-toi. Je viens d'arriver à la station, je visite un peu. tu es ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Maya fait le tour de la station Empty
MessageSujet: Re: Maya fait le tour de la station   Maya fait le tour de la station Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:05

Quand la jeune fille lui proposa de s'asseoir, Asuna décida d'accepter et se rassis sur la chaise qu'elle avait quittée quelques secondes plus tôt, elle regarda un eu la fille en face d'elle et écouta sa question, cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus parler à personne et elle dut ouvrir la bouche plusieurs fois pour arriver à en faire sortir les mots

"Vous venez juste d'arriver, je m'appelle Asuna, Asuna Minamoto, je suis arriver il y a quelques temps mais pour dire vrai, c'est presque la première fois que je quitte ma chambre donc je suis un peu comme vous, je visite, je pense que vous allez vous plaire ici, je peux vous paraître un peu directe et je m'en excuse mais si vous acceptiez que nous partagions la même chambre car je dois avouer qu'être seule dans une chambre n'aide pas à voir des gens"

Asuna pouvait être brutale mais elle se disait qu'elle sortirait peut-être pus si elle avait une voisine de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Nakatomi

Maya Nakatomi


Nombre de messages : 14
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Maya fait le tour de la station Empty
MessageSujet: Re: Maya fait le tour de la station   Maya fait le tour de la station Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:39

Maya était ravit de la proposition de la jeune fille, bien que celle ci pu paraitre tres directe.
"j'accepte avec plaisir. Avoir de la compagnie ne pourra me faire que du bien. Et puis cette station à l'air tellement grande, je me sens un peu perdu avec tout ces couloirs"
Maya se trompait rarement sur les gens et sa voisine de table lui paraissait sincère et gentille, se serait un plaisir de découvrir la station avec elle.
"Au fait, puisque l'on va etre amené à cohabiter je devrai peut etre te dire mon nom, Je suis Maya Nakatomi."
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Maya fait le tour de la station Empty
MessageSujet: Re: Maya fait le tour de la station   Maya fait le tour de la station Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:42

Asuna se sentait idiote en ce moment, elle venait de rencontrer pour la première fois depuis celle qui l'avait accueillie une file de la station et voilà que de but en blanc elle lui demander à habiter dans la même chambre qu'elle, aussi quelle fut sa surprise quand la jeune fille accepta de partager sa chambre avec elle, un sourire illumina le visage de Asuna

"Je vous remercie énormément, je suis sûre que nous allons bien nous entendre et je suis heureuse de pouvoir habiter avec quelqu'un"

Asuna était d'autant plus heureuse que la jeune fille semblait extrêmement gentille et était très jolie aussi puis Asuna se sentit un peu bizarre quand elle se présenta, elle n'avait même pas remarquée qu'elle ne s'était pas encore présentée

"Je suis enchantée de vous connaître Maya, heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à me perdre ici, je n'ai pourtant pas un mauvais sens de l'orientation mais à nous deux on devrait y arriver le seul chemin que j'ai appris à connaître c'est celui entre les chambres et l'embarcadère où est garée mon vaisseau, comme nous allons habiter ensemble, j'aimerais mieux vous connaître et vous poser une question mais vous me dîtes si je suis trop indiscrète, je n'aime pas dérangez, quelle âge avez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Nakatomi

Maya Nakatomi


Nombre de messages : 14
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Maya fait le tour de la station Empty
MessageSujet: Re: Maya fait le tour de la station   Maya fait le tour de la station Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:37

"Non tu n'es pas du tout indiscrete, j'ai 17 ans. Puisque nous en somme au présentation je peux ajouter que je suis pilote également, j'ai atterit avec ce qui reste de mon deus mecha au sas mais on l'a certainement déplacé à l'heure qu'il est. En fait je n'ai vu personne à l'accueil, tu es la premiere personne à qui je parle depuis que je suis arrivée sur cette station."

Maya prenait plaisir à avoir une conversation, elle n'avait parlé à personne depuis son départ précipité de la terre et l'anéantissement de la base militaire ou elle résidait. Bizarrement elle n'avait pas du tout envie de parler de ça pour l'instant, et cette conversation avec cette charmante jeune fille arrivait à éloigner ses pensée de cet évenement.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Maya fait le tour de la station Empty
MessageSujet: Re: Maya fait le tour de la station   Maya fait le tour de la station Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:58

Les paroles de la jeune fille firent sourire Asuna

"C'est incroyable comme le hasard fait bien les choses, j'ai 17ans aussi et je suis également pilote, je me suis enfuie avec mon appareil et j'ai atterris ici, si tu est comme moi, ton appareil a du être transférer à la salle de Deus comme le mien, enfin, je pourrais t'y emmener te montrer, de toute façon, il faudra que j'y aille, j'ai eu aile de casser et cela m'embête de voir mon appareil ainsi mais je fut accueilli par une fille pour le moins étrange mais très gentille mais je suis heureuse de t'accueillir dans cette station"

Asuna sourit à Maya, cela li faisait plaisir de discuter avec une fille, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas discuté aussi facilement et sans se poser de questions et cela lui faisait encore plus de savoir que cette personne sont elle appréciait la compagnie allait devenir sa colocataire, elle était encore très contente qu'elle ait acceptée

Tu sais, si ton vaisseau et mal en point ou casser, je pourrais t'aider à le réparer je m'y connais en mécanique".
Revenir en haut Aller en bas
Maya Nakatomi

Maya Nakatomi


Nombre de messages : 14
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Maya fait le tour de la station Empty
MessageSujet: Re: Maya fait le tour de la station   Maya fait le tour de la station Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:59

Suite aux paroles d'asuna, maya réalisa que beaucoup de personnes sur cette station devait etre dans son cas. Elle se sentit tout à coup moins seule et elle se dit que dans cet endroit elle serait surement comprise comme à nul autre endroit dans la galaxie.
"j'accepte ton aide avec plaisir. Mais si on visitait un peu plus la station avant de se lancer dans les grands travaux.
Alors, quelle est la suite du programme?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Maya fait le tour de la station Empty
MessageSujet: Re: Maya fait le tour de la station   Maya fait le tour de la station Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:39

Asuna entendit Maya lui demander si elle n'aurait pas envie de continuer à visiter la station en lui demandant où aller

"Je viendrais avec plaisir avec toi mais je n'ai aucune idée de où aller ne connaissant pas la station mais on peut voir ce qu'on trouvera au détour d'un couloir, en tout cas, je serais ravie de visiter la station avec toi, alors, tu viens"

Asuna se leva et alla voir sa nouvelle voisine de chambre et lui tendit la main pour qu'elle se relève de la chaise et qu'elles commence leur tour de la station

(Je te laisse répondre avant de faire un nouveau topic dans la salle de bain comme futur lieu de visite à moins que tu ne le commences tout de sujet ou encore qu'on continue ici en faisant comme si on faisait le tour pour ne pas créer de topic dans toutes les pièces pour quelques posts mais je te laisse voir).
Revenir en haut Aller en bas
Maya Nakatomi

Maya Nakatomi


Nombre de messages : 14
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Maya fait le tour de la station Empty
MessageSujet: Re: Maya fait le tour de la station   Maya fait le tour de la station Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:24

Asuna accepta avec plaisir et tendit une main délicate à son ami pour l'inviter à se lever. Maya la saisit avec plaisir.

"Super ! Pour sceller notre amitié, si on essayait de trouver un endroit ou on peut boire un verre. Rien ne me ferait plus plaisir avec tout ce qui arrive dans ma vie en ce moment que de boire quelque chose de fort avec une amie."


Maya se sentait bien, elle trouvait asuna rassurante et charmante, et elle était impatiente de mieux la connaitre

Arrow le bar
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Maya fait le tour de la station Empty
MessageSujet: Re: Maya fait le tour de la station   Maya fait le tour de la station Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya fait le tour de la station Empty
MessageSujet: Re: Maya fait le tour de la station   Maya fait le tour de la station Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya fait le tour de la station
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jone fait le tour de la station ( et cherche A.ozaku)
» Un verre pour faire connaissance (pv : Maya)
» Une petite nouvelle (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser