Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jone fait le tour de la station ( et cherche A.ozaku)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jone fait le tour de la station ( et cherche A.ozaku) Empty
MessageSujet: Jone fait le tour de la station ( et cherche A.ozaku)   Jone fait le tour de la station ( et cherche A.ozaku) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:12

"c'est grand ici..une forêt en plus! y a trop d'endroit ici .."voila quelques minutes que Jone marhait et s'enfonçait dans la forête mais point de mlle Ozaku .."pfu si c'est une fille qui peut disparaitre jsute derriere mon épaule jvois pas pourquoi dans uen forêt de ce genre jpourrais la trouver" ,le soleil commençait à faire peur à jone puisqu'il commençait à décliner et qu'elle ne savait toujours pas ou elle était censé dormir cette nuit.elle regardat autour d'elle et tenta un bref essay " ANNNNNNNNGE!"cria -t - elle..ce cris lui avait demandé des effort elle avait horeur de se faire remarqué et elle trouvait ça ridicul cela donnait l'impression que sa disparition était vraiment grave alors qu'elle ne voyait pas vraiment pourquoi elle s'inquiété mis à part pour elle même.Finalement elle s'assis au pied d'un arbre elle était de toute façon fatigué elle n'avait dormis qu'un quart d'heures dans le vaisseau depuis quatres jour.finalement elle se laissa tombé inconsciente en oubliant qu'elle était au milieu d'une forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jone fait le tour de la station ( et cherche A.ozaku) Empty
MessageSujet: Re: Jone fait le tour de la station ( et cherche A.ozaku)   Jone fait le tour de la station ( et cherche A.ozaku) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:32

Quelque feux follet apparure de-ci de-là dans les environs, puis il se consetraire dans un point puis se didipairent. Ange apparut de là où c'était consentrait les feux follet. Elle prit Jone et la conduisit dans la cabanne qui lui servait de chez elle.

"Dire que je ne voulait pas m'attachée à qui que se soit! Je me retrouve à veiller sur toi! Mais qui est tu pour que je me soucit tant que ça de toi?"


Ange avait parlait d'une voie glaciale, vide de toute chaleur et de sentiments. Ses yeux rouge rubit était tout ce qui a de plus vide et ses cheveux blanc voltigé autour d'elle alors qu'il était encor attache façon Ange, ills lui tombait cette foi dans le creux des reins.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jone fait le tour de la station ( et cherche A.ozaku) Empty
MessageSujet: Re: Jone fait le tour de la station ( et cherche A.ozaku)   Jone fait le tour de la station ( et cherche A.ozaku) Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:08

(Je m'incruste... si vous voulez pas Ange n'a qu'à faire disparaître Ana)

Ana était sortie de l'infirmerie le coeur à l'envers. Pourquoi est-ce que c'était toujours les autres qui devaient vivre le bonheur? Ana ressentie un peu d'amertume et de jalousie, mais le principal c'était que Jessica et Leona soient en toute sécurité. Après une longue marche, Elle déboucha sur une grande forêt. À l'entré, Ana se dit que lorsqu'elle allait ressortir, elle ne serait plus hantée par ses sentiments pour Leona. Comme à son habitude, elle écrasa son coeur pour oublier. Lorsqu'elle entra, Ana s'émerveilla de la beauté de l'endroit. Les arbres étaient grands et se qui les rendaient plus beaux c'était les rayons de soleil qui passaient à travers. Avec les couleur rouge, jaune et orange, ça donnait un style plutôt détendu à l'endroit. La température était fraîche et Ana regretta même de ne pas s'être apportée un coton-ouatté. Tout à coup elle sembla entendre un bruit au loin qui lui fit penser à la voix de Jone. Du tac-o-tac, l'infirmière suivit par instinction le son de la voix qui erdit le silence de la forêt. Sans s'en rendre compte la jeune femme courrait déjà à toute allure. Elle arriva sur les lieux et vue seulement que Jone avait laissé tomber son batte-feu (bricquet... un batte-feu est une expression typique).
Elle le ramassa et se mit à se questionner. Qu'avait-il bien pu se passer avec Jone. Une fumeuse ne quitte jamais sans ça. C'est alors qu'Ana décida d'utiliser la même méthode que Jone et inspira à fond:

«JONE! OÙ ES-TU? TU AS PERDUE TON BATTE-FEU! JONE?!»
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jone fait le tour de la station ( et cherche A.ozaku) Empty
MessageSujet: Re: Jone fait le tour de la station ( et cherche A.ozaku)   Jone fait le tour de la station ( et cherche A.ozaku) Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:53

[ya pas de soucis c'est juste qu'à ce moment la Ange était en train de me porter par-ce que j'étais incnsciente mais on va faire comme si de rien .. ]
*Ana??*
Jone ne comprennait plus grand chose de ce qu'elle entendait un "bat feu?" une chauve souri dragon?


"Ana?"
Jone n'avait pas crié mais soupçonnait que sa voie soit audible malgres sa faible porté
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jone fait le tour de la station ( et cherche A.ozaku) Empty
MessageSujet: Re: Jone fait le tour de la station ( et cherche A.ozaku)   Jone fait le tour de la station ( et cherche A.ozaku) Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:19

Il fallait dire qu'Ana avait une oreille plutôt fine, donc elle entendait plus que l'ordinaire les bruits provenant de toute part. Donc, pour elle, Jone avait presque criée. La jeune femme courrait de toutes ses forces et lorsque le chemin se défricha, elle eu un problème consernant la direction. Le petit chemin de cailloux semblait se diviser en deux.
*Droite ou gauche?*
Mais à cette instant, l'infirmière entendit une seconde fois la voix de Jone.
«Ça y est, c'est à droite! J'arrive Jone!»
Ana serra le bricquet de Jone dans ses mains et prit le chemin de droite. Allait-elle parvenir à rejoindre Jone? Qui avait bien pu l'enlever de la sorte? Après 5 minutes de course éfreinée, Ana tomba parterre, mais juste à la bonne place. Elle vit se dresser une cabane en bois qui semblait abandonné depuis des tas d'année. Fière de son coup, la sprinteuse se releva et donna un dernier effort jusqu'à la porte qu'elle poussa avec un coup de pied foudroyant. Mais la porte n'était pas barrée. Étrangement, elle vit Jone allongé sur un vieux canapé et s'approcha d'elle. (Ange, je te laisse la joie d'arriver à ta manière!) L'infirmière alla se poster près de Jone et lui posa la main sur le front:

«Jone, je suis là, c'est moi, Ana... Je sais pas trop pourquoi j'ai courru, mais voilà j'ai ton bricquet entre mes mains.»

La jeune femme prit la main de Jone, l'ouvrit avec la plus grande des délicatesses et y déposa l'objet perdu. Puis ensuite, Ana parcourue les lieux du regard.

« Drôle d'endroit... Qui est-ce qui t'a mené ici?»
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jone fait le tour de la station ( et cherche A.ozaku) Empty
MessageSujet: Re: Jone fait le tour de la station ( et cherche A.ozaku)   Jone fait le tour de la station ( et cherche A.ozaku) Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:01

Jone était dans une léthargie ou tout lui ressortait de façon abstraite.
Comme à son habitude quand elle était endormie ou inconsciente ses yeux restaient à un tiers ouvert et ils étaient blanc,car la pupille voyageait bien loin de la surface ou elle pouvait y voir quelque chose.Sa bouche était ouverte ,comme si elle était morte ,seule sa respiration prouvait qu'elle était en vie et la chaleur corporelle qui émanait de son corps.
Souvent elle s'était entrainé à sentir la chaler des corps,elle avait commencé un jour par hasard avec elle même.En métant sa main juste au dessu de la peau de sa jambe et en fermant les yeux essayait de ressentir ou se trouvait la chaleur .
Elle finit par faire le test avec des personnes autres qu'elle même,et elle se demandait si elle était la seule à avoir autant de sensibilité à la prsence thermique des gens.La première façon de reconaitre une personen était sa voie,elle constatat avec surprise que les humains n'avainet pas exacatement tous une voie diferente,non elle aurait même été tenté de dire que la façon d'exploiter les cordes vocales restait dans uen dizaines de possibilitée avec de petites variante,souvente lel rencontrait desgens qui avait un peu voir la même voei que des gens qu'elle avait déjà entendue.
La deuxièeme façon la plus facile pour reconnaitre quelqu'un était son odeur.Souvent les gens d'une même famille dégageait la même odeur à quelques variantes pres selon les parfum utilisés et si ils fumaient ou non ,si il mettait du gel etc.. cela était surement dut à la lessive commune de leurs vêtement,dailleurs cette odeur non partagée entre membre d'une même famille voulait dire beaucoup de choses .. si ils était d'une famille divorcé,si les parenst s'entendiat encore et avaient les même habitude ou si la femme ocntinuait de s'occuper de tout concernant les enfants,si un des membres était plus coquet ,si il était plsu sale etc etc..
Jone restait perdue dans un brouillard lointain pendant qu' Ana lui parlait ,elle faisait un cauchemard dont elle ne se souviendrait plus en se réveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jone fait le tour de la station ( et cherche A.ozaku) Empty
MessageSujet: Re: Jone fait le tour de la station ( et cherche A.ozaku)   Jone fait le tour de la station ( et cherche A.ozaku) Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:49

Après avoir posé des questions à Jone, Ana s'aperçut qu'elle n'était pas à l'écoute. On aurait dit que la femme inconsciente nageait entre deux monde. Ana était tentée de se laisser aller aux bras de morphé, cependant il était de son devoir de veiller sur l'endormit. Jone devait être à bout de force après ce qu'elle venait de faire à l'infirmerie... Elle devait surement se reposer un peu plus. Ana s'approcha tranquillement du visage la jeune femme. Elle avait de beaux traits, et surtout des cheveux vraiment top! Ana vit que la demoiselle avait les yeux entrouvert, alors elle prit la précaution de les fermer un peu plus. Voilà qui était mieux. On aurait presque dit un enfant qui dort, tellement le visage de Jone était doux lorsqu'elle dormait. Mais, bon... Ana détourna les yeux et fut surprise de penser de la sorte. Qu'est-ce qui se passait ici? Voilà se qui était important. Elle aurait voulu visiter les lieux sauf qu'elle ne pouvait pas laisser une amie derrière. Donc elle décida pour une fois de laisser le temps passer et de s'adosser au vieux canapé. Comme ça, elle veillerais sur Jone... Ana ne se doutait pas du danger qui la guétait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jone fait le tour de la station ( et cherche A.ozaku) Empty
MessageSujet: Re: Jone fait le tour de la station ( et cherche A.ozaku)   Jone fait le tour de la station ( et cherche A.ozaku) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jone fait le tour de la station ( et cherche A.ozaku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya fait le tour de la station
» Ana enterre le corp de Jone...
» Jone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser