Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un verre pour faire connaissance (pv : Maya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un verre pour faire connaissance (pv : Maya) Empty
MessageSujet: Un verre pour faire connaissance (pv : Maya)   Un verre pour faire connaissance (pv : Maya) Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:32

Asuna entendit les paroles de Maya qui la faisait frétiller de joie intérieurement, notre amitié, elle n'avait pas entendue ce mot depuis longtemps, alors elle avait de nouveau une amie, ça faisait longtemps et ça lui faisait beaucoup de bien, elle osa prendre la main de Maya dans la sienne et lui transmettant un large sourire, elle lui dit

"Allez viens, on va y aller"

Asuna se mit presque à courir tellement elle était contente, elle prit les couloirs pendant quelques secondes avant de trouver enfin le bar, elle y amena son amie et alla s'asseoir à une table

"Alors, Maya, que veux-tu boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Nakatomi

Maya Nakatomi


Nombre de messages : 14
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un verre pour faire connaissance (pv : Maya) Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour faire connaissance (pv : Maya)   Un verre pour faire connaissance (pv : Maya) Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:20

Maya s'installa aux coté d'asuna, le bar avait l'air tres sympa et elle était en charmante compagnie, tout allait donc pour le mieux.

"Alors, Maya, que veux-tu boire?"

Maya réfléchit un instant...
"hé bien je vais prendre un de leur cocktail... le plus fort

elle n'avait aucune idée de l'heure mais elle avait envie de décompresser en compagnie de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un verre pour faire connaissance (pv : Maya) Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour faire connaissance (pv : Maya)   Un verre pour faire connaissance (pv : Maya) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:47

"Vraiment tu as du courage, je ne suis pas du genre à refuser un bon alcool mais le plus fort...ce serait trop pour moi"

Asuna vit approcher une serveuse qui demanda leur commande

"Je vais prendre une vodka orange et pour mon amie, votre cocktail le plus fort"

La serveuse partit et Asuna sans arrière pensée, prit la main de Maya dans la sienne

"Maya, maintenant que tu est mon amie, j'aimerais en savoir plus pour toi et si ce n'est pas trop sure, tu peux me dire pour quoi tu est venue ici car moi-même, si tu me le demandes, je ne pourrais pas vraiment t'en dire beaucoup".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre pour faire connaissance (pv : Maya) Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour faire connaissance (pv : Maya)   Un verre pour faire connaissance (pv : Maya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre pour faire connaissance (pv : Maya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se noyer dans un verre
» Maya fait le tour de la station
» Faire plus ample connaissance...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser