Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une blessée controlée. [PV: Sakura ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Arrivée d'une blessée controlée. [PV: Sakura ] Empty
MessageSujet: Arrivée d'une blessée controlée. [PV: Sakura ]   Arrivée d'une blessée controlée. [PV: Sakura ] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:44

A sa voix tremblante et presque inaudible, s'ajoutant à son corps si frêle est tremblant, peut être de froid, Ichika comprit que la jeune Sakura allait très mal. Il fallait à tout prix qu'elle fasse quelque chose. Elle se dit d'abord que si elle fouillait le bureau de l'accueil, elle aurait peut être trouvé les clés des différentes chambres encore libre. Puis, alors qu'elle enleva la main du front de la jeune fille, et qu'elle remarqua que celle-ci s'affaissait encore plus sur le sol, elle décida qu'elle n'avait pas le temps pour faire ces accrobaties.

Elle ne repondit même pas mais posa un petit doigt sur la bouche de la demoiselle, lui faisant comprendre qu'elle faisait mieux de ne pas parler. Cela semblait être très dur pour elle et elle ne devait surtout pas se forcer. Le but, c'était qu'elle revienne à elle petit à petit, et non qu'elle aille de moins en moins bien.

Ichika, avec sa force légendaire, souleva gracieusement et avec attention la nouvelle arrivante, passant un de ses bras sous sa nuque, et un autre sous ses genoux. Elle la porta avec une telle facilité qu'elle marchait à la vitesse normal, tout en pressant un peu le pas, se réjouissant d'arriver dans la chambre et de la poser sur un lit bien chaud.

C'est ainsi, qu'après quelques minutes qui avaient sûrement semblées une éternité à la souffrante, les deux filles arrivèrent dans la chambre d'lya, Ichika et Daemon. Enfin...à vrai dire maintenant ce n'était plus que la chambre d'Ilya. Daemon ayant sûrement perri au cour d'une mission de reconaissance, et Ilya ayant mystérieusement disparu quelques jours après le retour d'Ichika de sa planète.

Elle posa alors la jeune fille sur le lit, prenant soin de ne pas lui tirer les cheveux ou d'étirer ses vêtements. Elle la recouvrit ensuite d'un petit drap blanc fin, pour qu'elle n'ait pas trop chaud, mais qu'elle soit couverte. Puis elle alla préparer un verre d'eau et y rajouta un zeste de citron ainsi que du persil. Elle mélangea le tout avec un baton de réglisse. La substance n'avait pas l'air très appétissante, mais c'était un remède de Zolcar, qu'Ichika avait gardé de son peuple. Cela fonctionnait particulièrement bien et rapidement.


- Tu peux boire seule?

Petit instant de pause.

- Ne te force pas à parler si tu n'y arrives pas. Bouge juste l'index pour oui, et le majeur pour non.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Izumi Sakura

Izumi Sakura


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Canada
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée d'une blessée controlée. [PV: Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une blessée controlée. [PV: Sakura ]   Arrivée d'une blessée controlée. [PV: Sakura ] Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:20

Ichika, posa, doucement, un long et fin doigt sur les lèvre de Sakura.
Sakura comprit.

* Elle... Elle a sans doute raison. Je... Je ne devrais point m'exténuer d'avantage. *

Sakura, les yeux maintenant clos, sentit son corps tout entier se soulever de terre. Ichika, comme sa stature l'imposait, était forte. Très forte. Assez pour la prendre, et l'amener... Ce qu'elle fit.

* Elle... Son corps... Il est si chaud... Ses bras... Ses bras, grand, fort, enveloppant. je les aime... Que dis-je ? Non. En fait, si. Je les aime. Il sont réconfortant, ils témoigne de son courage, de son... Inquiétude à mon égard ? N'en a-t-elle seulement, ou ne suis-je qu'un vulgaire déchet, qu'une sotte chose lancée sur son chemin, qui s'avère maintenant, être la pire des ennuie ? Ne fait-elle point d'effort, qu'en le seul but que de ne bien paraître ? Ou, se souci-t-elle, vraiment, au fond, un peu, un tout petit peu... De moi ? Cesse... Sakura ! Tu penses toujours trop. Toujours. *

Ichika pénétra, la jeune adolescente assoupie dans ses bras, une pièce, ni petite, ni grande, ou s'étalaient respectivement trois lit. Puis, la guide déposa avec soin, énormément de soin, Sakura sur l'un d'eux. Sans doute le sien, fut-il. Ichika voila ensuite la petite, d'un drap particulièrement mince.

* C'est douillet, ce lit... J'y resterais bien pour un baille... *

Sakura, à présent confortablement alitée, s'endormit très, très rapidement.

Au même moment, la Zolcar, à l'autre bout de la pièce, mijotait quelque chose... Un remède. Quelque minutes passèrent. Puis, l'élixir fini, Ichika s'approcha hâtivement de Sakura, pour le lui donner.


- Tu peux boire seule?

Fit la guide, son regard cherchant avidement celui de son interlocutrice, afin d'y déceler la moindre réponse.

Sans un seul signe de la pars de Sakura, Ichika pri une lente, et profonde inspiration, qui marqua une pause.


- Ne te force pas à parler si tu n'y arrives pas. Bouge juste l'index pour oui, et le majeur pour non.

Glissa simplement la Zolcar, comme pour soliciter une fois de plus, une quelconque réponse, de la pars de la jeune fille. Mais en vain. Sakura dormait, à point ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Arrivée d'une blessée controlée. [PV: Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une blessée controlée. [PV: Sakura ]   Arrivée d'une blessée controlée. [PV: Sakura ] Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:15

Ichika fixait l'index de la demoiselle étendue sur le lit mais rien. Rien ne bougeait. Peut être qu'elle ne voulait pas boire du tout. Ou peut être que ce qu'elle voulait dire était quelque chose de bien plus long et complexe que de seulement bouger le doigt pour communiquer. Alors la Zolcar, dans un grand effort, pencha sa tête en avant, collant son oreille à la bouche de la demoiselle, pour essayer d'entendre si elle murmurait quelque chose. Et c'est là que...

* Quoi? Non mais je rêve... Elle dort?! *

Ichika sursauta dans sa position plutôt tordue, ce qui eu pour effet de faire tomber ses cheveux en avant, sur le visage de la dormeuse, qui ne semblait pas se reveiller pour autant. La Zolcar ramassa vite sa tignasse bleue et la remit derrière l'oreille machinalement pour se redresser d'une vitesse incroyable et reprendre ses cheveux dans sa main.

* Non ? Il faut que je le reteigne? Déjà ? Pourquoi est-ce que ce bleu foncé ne peut pas durer éternellement et cacher tout mes cheveux or? *

La jeune fille alla reposer le verre d'eau dans le lavabo de la chambre puis se placa devant un miroir pour qu'elle puisse bien voir à quel endroit elle devait rajouter une couche plus épaisse de teinture bleu marine. Sakura dormait et Ichika ne se sentait pas utile à la regarder dormir ou à faire quoi que ce soit d'autre pour ce petit corps inerte. Alors elle attrapa quelque mèche dorée, les passa sous le robinet penchant sa tête en avant, et y ajouta de la teinture bleue. Une attroce odeur chimique vint envahir l'atmosphère de la chambre, ce qui eut pour effet de titiller les narines d'Ichika.

Elle regarda alors craintive la jeune Sakura couché sur son lit, et alla ouvrir la fenêtre pour ne pas qu'elle meurt asfixiée. Puis, à cause des courants d'air qui pouvaient venir frôler la peau de la dormeuse, Ichika attrapa un draps blanc leger qu'elle vint placer sur la jeune Izumi, lui remontant le tissu jusque dessous son cou. Elle devait attendre que la teinture s'accroche aux cheveux, alors elle s'assit à côté de la jeune nouvelle.


* Elle en ressemble pourtant en rien à Ilya. Alors pourquoi je ressens un si profond sentiment de nostalgie. *

Ichika fixait la demoiselle. Elle voyait son corps se surélevé et se baisser au rythme de sa respiration, ses quelques mèches de cheveux retombant une à une sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une blessée controlée. [PV: Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une blessée controlée. [PV: Sakura ]   Arrivée d'une blessée controlée. [PV: Sakura ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une blessée controlée. [PV: Sakura ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Kiss ...? [ PV ]
» Izumi Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Les Chambres :: Chambre d' Ilya, Ichiika et Daemon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser