Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sakura Kiss ...? [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Sakura Kiss ...? [ PV ] Empty
MessageSujet: Sakura Kiss ...? [ PV ]   Sakura Kiss ...? [ PV ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:07

Angel ouvrit a grande volet les porte de son dôjô .
Elle étais assez énervée ...
Marchant d'un pas calculée, elle se dirigeat en son centre et se mit a genoux au sol et frappat de son poing par terre ...
Les larmes ne coullait pas mais la haine étais la ...
Angel fermat les yeux, une des bais vitrée laissée entrée le soleil qui vennait de se levée ...
La maitresse d'arme penssée a Shimi ...
Elle lui manquait mais elle ... elle n'arrivée pas a éxpliquée se qu'elle ressentais ...

° Tss' ... °
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Sakura Kiss ...? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kiss ...? [ PV ]   Sakura Kiss ...? [ PV ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:19

Shimi s'était réveillée tard dans la matiné... étonnée elle avait regardé bêtement le plafond en se demandant où est-ce qu'elle pouvait bien être.
Le retour à la réalité fut très difficile quand elle reprit conscience de tout ce qui s'était passé la veille...
Elle se redressa, sa tête lui faisait encore mal mais elle s'en moquait éperdumment.
Elle avait d'autres préocupations en tête et retrouver Angel était en tête de liste....
Shimi s'habilla une fois cela terminé elle hésita mais finis par rattaché sa ceinture qui contenait ses deux dagues à son pantalon.
Après un bref moment de doute quand à savoir où cherchait elle sortie de la chambre et s'élança dans les couloirs.

Cela faisait bien un quart d'heure qu'elle courait dans la station elle s'était vu plusieurs fois repasser devant les appartements, modissant son sens lamentable de l'orientation, avant de trouver ce qu'elle cherchait.... le dojo...

Shimi ne prit pas le temps de retrouver une respiration normale, elle était essoufflée mais dormir lui avait permis de retrouver des forces.
Elle entra dans le dojo, n'arrêtant sa course que quand elle apperçue celle qu'elle cherchait.
Elle posa ses deux mains en appuie sur ses genoux et dis:


"enfin je te trouve!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Sakura Kiss ...? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kiss ...? [ PV ]   Sakura Kiss ...? [ PV ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:26

[ S'cuse mais j'suis lunatique et la j'suis plus d'humeur >< ]



Angel étais devenue, de trés, trés, trés mauvaise humeur ...
Elle se relevat et se retournat vers Shimi avec un regard plus haineux que jamais .
Sa respiration se crispat et ses poing se sérréerent .
Elle tremblaient de tous ses membres tellement la rage bouillonnée en elle ...
Angel serrat les dents qui grincérent violament et s'éxclamat d'une voix glacial :


Ques que tu m'veux toi ? Tu me jette et aprés tu reviens vers moi ? Je ne suis plus un jouet !

Répondit elle brusquement en criant .
Son ton, même sa voix avait changée, elle tremblée légérement a cause de la fureur .
Angel sorti de son fourreaux son katana et se dirigeat vers Shimi, lorsque, la lumière s'éteignit soudainement ...
Shimi entendit dérrière elle un bruit sourd et la lumière revint, mais, Angel n'étais plus la ...
Elle avait laissée son sac d'entrénement sur le sol ...
Au dessus, ont aperçevait une lettre et quelques larmes dessus :


" Angel' ... Je suis désolée de t'annonçait que, toi & moi, c'est terminer .
Sincérement, je n'ai jamais rien éprouvée pour les monstre de ton espéces ..
Disparait de ma vie, part, loin, loin, et ne reviens jamais .
Sayonara, petit ange déchu . "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Sakura Kiss ...? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kiss ...? [ PV ]   Sakura Kiss ...? [ PV ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:59

Tout s'était passé très vite et voilà que Shimi se retrouvait seule dans le dojo, elle n'avait pas bougé, n'avait rien dis...
La colère avait rendu Angel méconnaissable à tel point qu'elle s'était demandé si c'était la même personne!
La seule phrase qu'elle avait obtenue lui revenait dans la tête de manière lancinante... elle n'arrivait pas à comprendre en quoi elle avait blessé Angel...
Elle serra les dents:


*mais m**de! je ne peux quand même pas m'excuser de quelquechose que je ne connais pas!*

Elle soupira, de toute manière ne pouvant pas s'excuser à un mur il ne lui restait plus qu'à la retrouver... encore une fois... peut-être que cette fois-là elle parviendrait à la retenir...

C'est à ce moment-là qu'elle s'apperçue du mot laissé par Angel...
Au bout de la 20ième lecture elle se décida à arrêter... elle ferma les yeux pendant un long moment essayant de contrôler la vague de désespoir qui l'envaïssait.... et comme pour l'autre fois elle réussit à l'enfermer. Elle avait promis qu'elle ne pleurait plus et elle ne le ferait pas cette fois non plus.
Un sourire exaspéré se forma sur son visage...


* bon bilan récapitulatif: -1ere solution soit comme elle le dis elle ne m'a jamais aimé et je me suis fait baladé comme une conne...
-2e solution: je suis rentrée dans la catégorie des monstres après... soit parce qu'elle s'en ait rendue compte après soit parce que j'ai fait quelque chose d'impardonnable...*

Elle soupira.

*dans les deux cas le message est clair... je dois dégager!*

Elle relie une dernière fois la lettre et la plia soigneusement pour la ranger dans une des poches de son pantalon. Un mot à la fin était quand même parvenue à la faire sourire: "petit ange déchu"!

Elle sortit à pas lent de ce dojo dans lequel elle ne remettrait sans doute jamais les pieds....

*3e solution: mon étoile à moi et réellement creuse et vide de sens... un ange déchu... une belle approche de la réalité!*

Arrow l'accueil (topic d'Owen direction la Terre!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Kiss ...? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kiss ...? [ PV ]   Sakura Kiss ...? [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Kiss ...? [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izumi Sakura
» Ichika et elle [ PV: Izumi Sakura + Quelqu'un pour nous ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser