Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Izumi Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Sakura

Izumi Sakura


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Canada
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Izumi Sakura Empty
MessageSujet: Izumi Sakura   Izumi Sakura Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:54

[ Ouais, je sais, je Rp à Noel... Mais bon, y a personne chez moi pour fêter donc... Je Rp... ]


Chancelante et tremblotante, prête à défaillir, Sakura prenait fortement appui, sur l'une des plus grande parois de cette vieille machine grisâtre et vrombissante ou s'entassaient, non seulement elle, mais aussi, plusieurs autre filles de son age. L'adolescente avait beau lutter pour ne pas faiblir à bord de l'engin, mais sa peur des vaisseaux était telle, que tout son corps en entier semblait s'être donné le mot pour protester ce voyage... Si seulement elle aurait pu s'enfuir, elle l'aurait fait... Mais, ses parents - enfin, ses mères adoptives- avaient été très claire à ce sujet: Tu montes à bord de ce Mécha, ou bien c'est nous-même qui viendrons t'y porter!

* Un vaisseaux... Un bidule faisant office de taxi vers un autre monde... Encore une autre de ses machines infernales! Maman, bien que je ne sois plus une fillette, et que je prône, depuis mes 13 ans, haut et fort que je suis une adolescente et que ma vie m'appartient désormais, là et surtout là, j'aurais aimé que tu me prennes la main.. Comme lorsque j'étais enfant. J'aurais aimé que tu me caresses tendrement les cheveux, comme cette lente brise d'été qui adouci et apaise les fleurs, les plantes et même les animaux, en son seul passage... J'aurai aimé que pour me rassurer, pour calmer mon cœur qui tressaute, tu me susurres à l'oreille que cet appareil, ce gros bolide métallique qui hurle dans tout les coins de l'univers sa puissance, n'est en fait qu'un amas de... De Légos. Oui, tiens, de Légos ! Rien de plus, rien de moins, qu'une inoffensive et frêle confection en Légos... Mais tu n'es pas là... Tu n'es plus là. Maman, j'ai tellement besoin de toi... Tellement... *

À cette pensé, le regard de Sakura se statufia, et sur sa joue, une larme, en solitaire, roula jusqu'à la commissure de ses lèvres. Puis une deuxième... Puis une troisième... Puis plusieurs succédèrent. Rebroussant ses cheveux, et se flanquant face au murs, elle tenta du mieux qu'elle pu pour cacher l'émoi émotif dans lequel l'avait plongée cette bribe de pensés.

* J'espère que personne ne me voit... Quelle honte serait-je aux yeux de ces femmes, ces femmes qui sacrifient leur vie jours et nuit pour affronter bien plus terrifiant que ça... Ces femmes, qui ont bravé les dangers afin de nous offrir, à moi et toute les autres déserteuses de la terre, une liberté, un petit brin de paix hors de ce monde régit par la guerre... Quelle opprobre présenterais-je à toute Tamao, moi, petite chose frêle, de trembler ainsi devant un vaisseaux ? *

« Bzit.»
Gargouilla le vieil intercome du véhicule intergalactique, avant qu'une voix de femme entre-coupé d'un accent robotisé, poursuive avec un message de bienvenu:
« Bien.ven.ue à la sta.tion Ta.mao. Nous som.mes heu.reuses de vous ac.ceuil.lir en ses li.eux saint et ou la lé.gis.la.tion est hié.rar.chisée par les fem.mes uni.que.ment! Nous [...] »

Mais cela ne semblait aucunement avoir tirée la jeune fille de ses songes qui, par conséquent, ne vit pas le grand portail du vaisseaux s'ouvrir enfin sur un havre jaillissant de lumière... Elle se fit donc bousculer par une ruée de filles toutes plus pressées les unes que les autres, et tomba au sol.

« Aie ! » Lança faiblement Sakura, en se relevant péniblement du sol.

* Les gens... Tous les mêmes... *



[Pardon pour tout le temps que j'ai mit à enfin réaliser mon entrée... Disons que euh, j'étais dans mes examens scolaires à fond donc...]


Dernière édition par Izumi Sakura le Ven 8 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Izumi Sakura Empty
MessageSujet: Re: Izumi Sakura   Izumi Sakura Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:14

[ Bonjour, tu veux bien accepter ma rude présence? Smile ]

Cela faisait maintenant quatre mois. Quatre mois que tous les jours, Ichika se levait tôt à l'aube. Quatre mois qu'elle ne prenait pas le temps de se coiffer, chose qu'avant elle faisait machinalement une fois par heure. Quatre mois que le dejeuner n'avait plus d'importance pour elle. Quatre moi que tous les matins, la jeune Zolcar se dirigeait pleine d'espoir décroissant dans la direction du SAS, là où les nouvelles arrivantes de différentes planètes étaient " livrée " à une heure habituelle.

Aujourd'hui, comme les autres jours, Ichika était arrivée avant l'ouverture du SAS et attendait d'un regard triste et mélancolique que l'énorme grillage s'ouvre et que plein de visage éxcités fonce droit sur elle. Oui...cela faisait quatre mois que sa petite collocatrice infirme avait disparu. Elle avait sois disant eu un problème à cause de ses métamachines, ou quelques choses dans le genre. Ichika n'avait pas bien compris. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle s'était attachée à elle, et UNIQUEMENT à elle. Tous les autres n'avaient aucune importance, elle les detestaient tous. Jamais elle n'aurait pensé se prendre d'affection pour quelqu'un. Et pourtant, contre son gré, c'était arrivé.

Ichika était perdue dans ses pensées et ne vit donc pas le vaisseau se poser, et n'entendit pas le vacarme assourdissant qui s'élevait à l'intérieur de la gigantesque cabine. Ce qui la reveilla fut très brutale. Une vague de jeune fille lui foncèrent dedans à tout va, sans s'excuser, et avec un regard pétillant. Elles semblaient faire la course vers quelque chose qu'elles voulaient toutes aquérir.

Ichika cligna des yeux plusieur fois, pour être sûr que ce qu'elle venait de vivre n'était pas un ignoble cauchemard, puis elle fit le tour de la piste d'apprentissage avec son regard, lorsque celui-ce se posa sur une jeune fille à terre.

A cause de sa petite taille et de l'aspect frêle de ses geste, Ichika crut reconnaitre Ilya et se jeta à terre pour la prendre dans ses bras et lui demander si elle allait bien. Si au hasard elle n'avait, ne serait-ce qu'une égratinure, elle se serait retournée comme une furie et aurait attaqué une par une ses jeunes filles impolies et grossières.


- Ilya...

Prononça t'elle lorsqu'elle encerlca tendrement la tête de la jeune fille. Ce n'est que lorsque sa tête, assez proche de celle de la petite, lui faisant ainsi remarquer la couleur pâle de ses cheveux, qu'elle comprit qu'elle s'était trompé...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Izumi Sakura

Izumi Sakura


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Canada
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Izumi Sakura Empty
MessageSujet: Re: Izumi Sakura   Izumi Sakura Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:16

[ Excuse toute l'attente, j'étais à fond dans des projets d'école... Et surtout, merci à toi de Rp avec moi, ça me fait plaisir ! ]

Rien, ni le vacarme, ni le déferlement torrentiel de gens, ne l'avait sortit de ses songes... Jusqu'à...

* Mais, qu'est-ce que?! À qui sont ces bras... Ces bras si chaud, ragaillardissant la totalité de mon corps frêle, ankylosé par la douleur émotionnelle... Qui peut bien vouloir ainsi accueillir une fille comme moi, une créature si faible en ce monde ? Qui peut bien se soucier, ici, sur cette base d'audacieuses et zèles militantes de la paix, d'une adolescente qui n'est pas digne de courage, ni même de volonté, face à ses propres petits chagrins émotionnels!? Ne serait-il point plausible que cet étreinte, ce rapprochement soudain de corps, ne soit seulement que le fruit de ma sempiternelle imagination ?

« Ilya... » Fit faiblement l'inconnue qui l'enlaçait.

Sakura défaillit un peu, presque déçue.

* J'en était persuadée... C'était une erreur. C'était sure. Car personne, non, personne, n'aurait pu de son plein gré, porter ne serait-ce qu'une seule parcelle de son soutien à quelqu'un d'aussi chétif, d'aussi impuissant, d'aussi... Honteux. Oui, de honteux. De quelqu'un qui présentait une vergogne d'une telle envergure au sain de ce puissant rempart inter galactique qu'est la station Tamao... C'est bien normal, aussi. Personne ne veut de colosses aux pieds d'argile. Ici, on veut de vrai combattantes, de vrai soldats. Alors hélas, pas de moi. *

Sakura se détacha du corps auquel elle était liée, et planqua son regard au sol, gênée. Sur ses joues, un léger voile rosé s'était doucement glissé, et, dans ses yeux, un flot de tristesse profonde...
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Izumi Sakura Empty
MessageSujet: Re: Izumi Sakura   Izumi Sakura Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:32

Ichika s'était rendue compte de l'erreur qu'elle avait commise, et à voir la réaction de la jeune inconnue aux cheveux pâle, elle s'en était elle aussi aperçue. Maintenant, la Zolcar ne savait pas comment réagir. Elle avait tellement attendu ce moment, alors se rendre à l'évidence pour elle, était difficile. Mais il le fallait bien. Elle devait se faire une raison. Ilya ne viendrait plus. Elle devait arrêter de faire les voyages chaque matin en direction de ce Sass. Elle devait arrêter de se delaisser autant. Elle devait...se reprendre en main.

Mais maintenant, que devait-elle faire? Que devait-elle dire? Elle avait enlacée une inconnue. A cette seule pensée, Ichika rougit un peu et tourna la tête de côté violemment. Par chance, l'inconnue n'aurait pas pu le remarquer, elle avait le regard figé sur le sol, ces cheveux tombant vers l'avant. Elle aussi était sûrement tout autant genée. Ichi, pour rompre le silence et essayer de cacher son erreur, elle dit sur un ton faux :


- Bonjour, bienvenue sur Planet. Je suis...Je suis votre...votre...votre guide pour la journée.

Tout cela sonnait faux. Ichika n'avait jamais était gentille avec personne. Ichika n'avait jamais voulu aider quelqu'un à se retrouver dans cette immense station. Et Ichika n'avait encore moin l'intention de se trimballer cette petite avec elle toute la journée. Elle décida alors de l'amener à l'acceuil et de lui faire trouvée une VRAI receptionniste. Elle lui tendit alors une main pour l'aider à se relever, à contre coeur.

- Je suis Ichika.

Elle avait repris son ton habituel, agressif. Elle ne s'en était pas vraiment rendue compte, car c'était normal chez elle. Cependant, la jeune inconnue aurait facilement pu noter la différence de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Izumi Sakura

Izumi Sakura


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Canada
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Izumi Sakura Empty
MessageSujet: Re: Izumi Sakura   Izumi Sakura Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:07

Sakura leva enfin les yeux, au son hésitant de cette voix, cette voix embrumée d'émotions, cette voix qui semblait de toute évidence avoir laissé couler des mots, et ce, sans vraiment les penser. L'inconnue, à la chevelure longuette et à l'éclat d'onyx avait parler.

- Bonjour, bienvenue sur Planet. Je suis...Je suis votre...votre...votre guide pour la journée.

Sakura, sagace, devina facilement que son interlocutrice, l'air mal à l'aise, ne présentait là qu'une facette de fausse aménité... Une phrase ne faisant office que de simple politesse, rien de plus. Elle ne manqua pas non plus de remarquer que, cette jeune femme, était pourvue d'une rare beauté.

* Wouah... Qu'elle... Beauté ! *


Hi...euh... je veux dire euh... bonjour !

* Pourquoi ai-je parlé anglais ! Rahlala, pourquoi j'ai toujours cette horrible accent dans la bouche ! Même si je proviens d'une famille adoptive purement anglaise, ma langue première fut toujours le français ! Je ne comprend pas, je fais toujours cette erreure... Faute d'habitude, forcément. *

- Je suis Ichika.

Avait alors enchaîné la jeune femme, d'une vois plus qu'agressive.

* Ouah, on dirait presque que... Qu'elle est énervée... Oui, c'est le bon mot, énervée. C'est moi qui l'énerve ? Qui lui fait prendre ce ton qu'on aurait presque dit enclin d'animausités ? *

Sakura bredouilla, en guise de réponse, d'une voix faussement assurée, ces quelque vocables:


Enchantée, Je, euh... Me prénome Sakura. Et euh, Loin de moi l'idée de vous importuner, je peux très bien me débrouiller toute seule!

Ce n'est que là que la jeune adolescente prit conscience que ses bagages, un peu secoués eux aussi par sa précédente chute, s'étaient éparpillés un peu partout au sol.

* Ah mais zut alors ! Mes bagages, mes choses, tout mes trucs sont au sol ! Et en plus, cette Ichi... Ichiko ? Ichika ! Je pense que c'est ce que j'ai entendue... Elle... Elle doit vraiment me prendre pour la dernière des imbécile! Et cette voix, voix emplis de rage - étais-ce de la rage ? -... Ah, dans tout les cas, il faut que je m'enfuisse! Il faut que je prenne la poudre d'escampette... Je le sens, je le sais, je l'énerve déjà ! Aie, aie, je fais une très mauvaise impression...*
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Izumi Sakura Empty
MessageSujet: Re: Izumi Sakura   Izumi Sakura Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:10

Lorsqu'Ichika entendit la voix tremblante de la jeune inconnue, cela la fit de nouveau penser à son amie infirme pendant quelque seconde, et elle resta silencieuse. Cependant elle se reprit bien vite.

- ...Je peux très bien me débrouiller toute seule!

Ichika ouvrit de grand yeux et lacha la main de l'inconnue qui s'était à présent relevée.

- Ah tant mieux.

Elle se retourna alors brusquement, ses cheveux volant au vent. Elle commença à marcher en direction de la station, tout en marmonnnant un " aurevoir " et c'est là qu'elle s'encoubla dans une sorte de petite culotte rose à frange. Vous me direz, comment peut on s'encoubler dans un petite culotte!? Et bien, ça arrive, voilà tout.

Ichika se retrouva à terre, un sous-tient gorge entre les cheveux, accroché à une de ses oreilles. Elle était dans une position assez inconfortable. Jamais ce genre de chose ne lui était arrivé. Elle était toujorus très attentive, très droite, admirée par tout le monde par sa beauté et ses capacités. Et pourtant, depuis qu'Ilya n'était pas là, elle avait de nouvelles habitudes bien étranges.

Elle ne bougea pas, un peu trop étonnée de ce qui venait de lui arrivée. Elle était couché à terre, sur le ventre, les bras et les jambes écartés.


* Ses habits ne peuvent être qu'à cette demeurée. Je rêve. Pourquoi je suis à terre moi? *

Ichika se debarassa du sous vêtement qui se balladait sur son visage et se releva, frottant son pantalon de cuir noir. La jeune fille était à genou et semblait reccueillir ses habits. Avait-elle vu la scène?

Ichika gonfla les joues et avec son pied alla soulever une culotte, puis deux, trois, et les envoyait en l'air avec précision et enchainement. Elle les rattrapa toutes de sa mains gauche et les tendis à la demoiselle.


- C'est à vous je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Izumi Sakura

Izumi Sakura


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Canada
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Izumi Sakura Empty
MessageSujet: Re: Izumi Sakura   Izumi Sakura Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:40

- Ah tant mieux.

Fit l"inconnue, avant de lui tourner le dos.


Eh... Beh... Euh... Aurevoir !

Bredouilla difficilement la jeune adolescente.

* En fait... Non, en fait, vraiment, aux tréfonds de moi-même... Sous ces fabulations faussement assurées que j'ai dites... Que je lui ai dites, plutôt... Je... J'aurais....J... Oui, la vérité, c'est... C'est que j'aurais grandement besoin de quelqu'un... Quelqu'un de solide, quelqu'un de brave... Tout l'inverse de moi. Moi, petite chose frêle, petite chose... Sans importance. Si seulement elle... Elle pouvait lire cette faiblesse dans mes yeux... Ce besoin imminent de... De bras protecteurs. Mais je ne dois pas défaillir, je ne dois pas démontrer ne serais-ce qu'une once de veulerie... Je me dois d'être forte, même si... Si je ne le suis pas réellement. *

Pensait tout bas Sakura, maintenant accroupie au sol, les yeux rivés sur les tuiles blanchâtre du Sas. Dès lors que l'inconnue avait tournée les talons, la jeune fille s'était aussitôt empressée de récupérer ces effets personnelles qui jonchaient ça et là le sol, sans ne dire un mots.


- C'est à vous je crois.

Sakura leva doucement les yeux vers cette voix qui l'interpellait. C'était l'inconnue.

* Mais...Pourquoi elle... Et qu'est-ce qu'elle détient dans ces mains... Ah ! Mais c'est... Ce sont mes... AAAAH ! Quoi, euh, QUOI ?! *

Les joues de la jeune adolescentes se drapèrent aussitôt d'un rouge vif, à la seul vue de ce qui traînait dans les mains de la jeune femme lui faisant face: Ces sous-vêtements !


Ah! Oh, mais... Je, euh, eum... Donnez-moi ceci, je vous en pris, je suis... Énormément.... Désolée... Je euh...

Sakura se leva d'un pas alerte, et bondit presque sur la jeune inconnue lui faisant face, pour lui dérober ce qu'elle détenait dans les mains le plus vite possible. Jamais elle n'avait vécue telle honte.
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Izumi Sakura Empty
MessageSujet: Re: Izumi Sakura   Izumi Sakura Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:55

Sakura s'était avancée vers Ichika avec une rare confiance en elle pour lui arracher vivement les quelques sous-vêtements qu'elle tenait entre ses mains. Ou peut-être qu'elle n'était pas tant confiante que ça. Ses joues étaient soudainement devenues rouges pivoines et c'était d'ailleur aussi sûrement pour cela qu'elle avait tourné la tête maladroitement. Cependant, rien n'échappe au regard de lynx d'Ichika.

* Oh, oh. C'est intéressant. Cette petite est génée. *

La Zolcar afficha un petit sourire qui ressemblait plutôt à une grimace qui prevoyait un mauvais coup. Enfait, elle s'était dit que rester avec cette nouvelle arrivante n'était peut-être pas une si mauvaise idée que ça. Au départ d'Aya, Ichika s'était vraiment sentie triste alors qu'elle avait juré ne plus jamais s'attaché à quelqu'un. Elle aurait du s'écouter. Et tout d'un coup, aujourd'hui, face à cette inconnue au regard timide et géné, Ichika s'était sentie revivre comme si elle retrouvait petit à petit ses facultés. Elle ne comptait pas s'attacher à elle, bien au contraire. Elle voulait juste se divertir en étant à ses côtés.

En effet, cette jeune fille semblait bien maladroite, et timide par dessus tout. Mais pas une timidité excessive qui lui aurait empeché de faire quoi que ce soit. Une timidité qu'elle essayait de maitriser et qui la rendait plus intéressante.


- Y a pas de quoi s'affoler. J'en ai des beaucoup plus sexy vous savez. Je peux vous les montrer si vous voulez ?

En disant cette phrase, sencée destabilisée l'inconnue, elle s'était penchée en avant, les mains sur les hanches, son front touchant presque le nez de Sakura. Et dès qu'elle eut finit de parler, elle souleva sa robe avec sa main droite, laissant apparaitre une jolie culotte bleu rayée blanches et à bordures noires en dentelles. Elle lui allait parfaitement bien.

Après quelques secondes, elle relacha son vêtement qui retomba sur ses fines jambes et avec un sourire en coin, visant à narguer la petite inconnue, elle lui tourna le dos en fixant le grand bâtiment qui faisait office d'accueil et de résidence.


- C'est par là bas. Je t'y accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Izumi Sakura

Izumi Sakura


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Canada
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Izumi Sakura Empty
MessageSujet: Re: Izumi Sakura   Izumi Sakura Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:59

Sakura fourra aussi rapidement qu'elle le pu ses sous-vêtements dans sa malle de cuir. Heureusement pour elle, ces quelques fringues étaient les derniers à récolter. Elle n'attirerait plus les regards curieux des gens autour de elle, en raison de sa maladresse et de cette exhibition vestimentaire accidentelle.

* Ah... Non...! Pourquoi ai-je si brutalement bondit sur elle... Telle... Telle un prédateur emplis d'animosités... Qui se jette de tout son long sur sa victime afin de lui enfoncer brutalement ses crocs ?! Rah, mais maintenant, elle doit me prendre pour une fille complètement tordue... Et violente en plus ! *

La jeune adolescente leva péniblement la tête vers son interlocutrice. Non pas que celle-ci l'importunait, mais plutôt, qu'elle la rendait très mal alaise. Il lui semblait aussi que cette jeune femme avait tôt fait de remarquer son extrême timidité, et en avait ainsi profité:


- Y a pas de quoi s'affoler. J'en ai des beaucoup plus sexy vous savez. Je peux vous les montrer si vous voulez ?

lança Ichika, en s'inclinant très près de sakura. Si près, que la jeune adolescente put même percevoir les effluves corporelles de son interlocutrice. Elle ne pouvait dire ce que ça sentait exactement, sinon que c'était doux. Doux et bon.

* Beh... Beh... Qu'a-t-elle dit ??! M-m-me montrez ses sous-vêtements ?! Ce ne peut-être qu'une plaisanterie ! *

Puis, comme pour dévoiler la véracité de ses propos, Ichika leva, de sa main droite, sa robe, pour lui révéler ainsi sa jolie culotte avec broderies en dentelles. Il était vrai que ses sous-vêtements étaient sexy. Trop, peut-être.

* Bwaaaah !?? Mais, mais Mais ! Mais !! Qu... Qu... *

Les yeux gros comme deux lunes, Sakura n'arrivait maintenant plus à penser correctement. Les pommettes dorénavant presque en feux, la jeune adolescente leva, en un éclair, une main du revers, pour cacher ses yeux. Ce réflexe, instinctif et vif, avait pour but d'obstruer son champs de vision un bref moment, afin de lui laisser ainsi reprendre ses esprits. Oui, parce que, cette situation dès plus embarrassante, l'avait complètement déstabilisée. Ce n'est pas le seul réflèxe qu'elle eut:


" St... St... Stop it ! Cover yourself ! "

Avait timidement grommelé Sakura, sans vraiment s'en rendre compte. Oui, c'était de l'anglais. Elle avait cette - mauvaise selon elle - habitude de se mettre à dialoguer en anglais lorsqu'elle se trouvait face à une situation fort intimidante.

- C'est par là bas. Je t'y accompagne.

* Baaaaaaaaahhh ! Et moi qui était totalement terrorisée à la seule pensé qu'elle aie vue mes quelques sous-vêtements... Elle... Elle se contre-fou de me dévoiler ceux qu'elle porte au moment même ! Pas du tout gênée, celle-là... Quoique, j'aimerais bien, moi aussi, être comme ça, parfois... Je n'aurais pas cet horrible voile rougeâtre sur les pommettes, au moins ! Hmm... Et maintenant, elle veut bel et bien m'accompagner... Bizarre... N'avait-elle point dit non, il n'y a de cela que quelques minutes ? Bon, enfin. Tout le monde peut se permettre de changer d'avis... Et cette fois... Je n'ai pas envie de refuser... J'ai... Besoin de quelqu'un. *

Sakura hocha vivement de la tête, pour indiquer ainsi à la Zolcar qu'elle la suivrait, peu importe ou elle irait.
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Izumi Sakura Empty
MessageSujet: Re: Izumi Sakura   Izumi Sakura Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:06

[ Ton niveau de RP m'impressionne. J'ai toujours peur de répondre. =S ]

A l'accueil :
https://planet-yuri.1fr1.net/l-accueil-f5/ichika-et-elle-pv-izumi-sakura-quelqu-un-pour-nous--t880.htm#13138
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Izumi Sakura Empty
MessageSujet: Re: Izumi Sakura   Izumi Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumi Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichika et elle [ PV: Izumi Sakura + Quelqu'un pour nous ? ]
» Sakura Kiss ...? [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser