Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ichika et elle [ PV: Izumi Sakura + Quelqu'un pour nous ? ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Ichika et elle [ PV: Izumi Sakura + Quelqu'un pour nous ? ] Empty
MessageSujet: Ichika et elle [ PV: Izumi Sakura + Quelqu'un pour nous ? ]   Ichika et elle [ PV: Izumi Sakura + Quelqu'un pour nous ? ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:05

[ Je ne sais pas, étant donné les nombres restreints de membres, si une receptionniste va venir répondre à notre RP. Si la situation le demande, on fera comme si il y en avait une, ou alors comme si Ichika va voler une des clés dans un tiroir. Et voilà Wink ]

Sakura avait oché sa petite tête rougie en faisant virevolter ses beaux cheveux roses au rythme de son corps. Elle s'était alors levée après avoir rangée toutes ses affaires, et avait suivit Ichika comme un petit chien. La Zolcar était fière. En fait, elle avait envie de s'amuser. Cela faisait bien longtemps qu'elle restait enfermé dans sa chambre, les seuls sorties qu'elle faisait étant pour aller chercher une Ilya inexistante. A présent, elle avait trouvé quelqu'un et elle n'allait pas la lâcher de sitôt.

Attention, quand je dis qu'Ichika avait envie de S'AMUSER avec Sakura, ce n'était en tout cas pas de lui faire du mal. Elle avait juste remarquer que la jeune fille rougissait très vite. Elle voulait la taquiner sur cela, et peut être aussi, inconsciemment, qu'elle voulait essayer de lui faire prendre plus confiance en elle. Le but finale étant d'envoyer pêtre Ichika et prendre le dessus de la situation. Ainsi, la Zolcar aurait atteint ce qu'elle cherchait : voir une petite auparavant sans défence, se transformer en quelqu'un sûr de lui & ne pas se lier à cette petite, qui à présent la detestera.


- Voilà l'accueil.

Ichika s'appuya sur le contoir qui lui arrivait à la hauteur dû haut de son ventre. Etant plutôt grande, elle se demandait comment les plus jeunes faisaient pour voir par dessus ce grand bureau. D'ailleur, elle avait hâte de voir où est-ce qu'il arriverait à Sakura. Cela aurait été parfait qu'il atteigne juste la hauteur de sa poitrine, pour la faire rougir encore et encore. Alors Ichika se retourna et fixa la demoiselle pour la regarder lorsqu'elle s'appuyerait sur le contoir. Elle continua de parler et dit :

- J'espère que quelqu'un va venir nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Izumi Sakura

Izumi Sakura


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Canada
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Ichika et elle [ PV: Izumi Sakura + Quelqu'un pour nous ? ] Empty
MessageSujet: Re: Ichika et elle [ PV: Izumi Sakura + Quelqu'un pour nous ? ]   Ichika et elle [ PV: Izumi Sakura + Quelqu'un pour nous ? ] Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:01

[Bon, me revoilà... Et mille pardons ! Et...Merci à toi, pour le compliment... Vraiment, ça me touche, même si... D'après moi, il te revient plutôt de droit !]

Le regard fixant obstinément le sol, le pas lent, Sakura pensait. Cette nouvel endroit était si loin de son chez sois... Si... Inconnu.

*Je me demande... Je me demande vraiment si je vais me faire à ce tout nouvel environnement... Si... Si je pourrai même, peut-être, un jours, me sentir chez moi... Non, sotte que je suis ! Je suis une terrienne, après tout... Cet endroit ne sera jamais réellement comme chez-moi. Jamais. Et... comment vont-elles, Anna et Claire ? Pourrais-je un jours leur reparler ? Aurais-je un jours la possibilité que de ne serait-ce que de... Que de... Que d'entendre leurs voix, ces voix veloutées, emplis de tendresse... Ces voix qui trahissent une affabilité plus que parfaite, qui trahissent un trop plein d'amour... Je veux les revoir. Je ne sais pas quand, ni comment, mais j'y arriverai. Un jours, oui, un jours. Ah, tiens... Maintenant que j'y pense... Cette Ichika... N'a-t-elle point de famille, elle ? N'a-t-elle pas un chez-sois, enfin, un ancien chez-elle, elle aussi ? Ou... Ou est-ce qu'elle... A... Tout perdu...*

L'adolescente était si profondément enveloppée par cette brise de pensés, qu'elle avait totalement fait abstraction du reste... De la réalité, du Sas, de l'accueil et... Du grand bureau sur lequel elle fonça de plein fouet.


Aie ! Holala, c'est un sacré bureau, celui-là !

Lança faiblement Sakura, en se relevant d'un bon du sol, cette surface garnie de carreaux marbre blanc sur lequel elle avait été projetée, en raison de cette soudaine collision. Rongée de honte -encore une fois-, elle tourna la tête, direction inverse de la position de sa guide, pour ainsi prétexter chercher une réceptionniste.

-Voilà l'accueil...

Ah, ah oui, euh... C'est euh, grand euh... Les réceptionnistes... Elles... Elles sont ou ?

Balbutia difficilement Sakura, sans ne porter qu'un seul regard à son interlocutrice. Elle était visiblement trop embarrassée pour ne serait-ce que croiser le regard d'Ichika.

* Qu'elle imbécile ! QU'ELLE IMBÉCILE ! Vraiment... Sakura, tu es la reine des idiotes! Il est pourtant bien visible, ce bureau ! Il t'arrive pratiquement au épaules, tu aurais du pouvoir le voir ! Non... C'est vrai... Soyons réaliste, il t'arrive bien moins haut... Bien, bien moins haut... Peut-être au buste... Mais, ce n'est pas une raison pour ne pas le voir ! Ah, vraiment, qu'elle abrutis j'suis...*


- J'espère que quelqu'un va venir nous aider.

Je... Je l'espère moi aussi.

répondit la jeune fille, avec la même timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Ichika et elle [ PV: Izumi Sakura + Quelqu'un pour nous ? ] Empty
MessageSujet: Re: Ichika et elle [ PV: Izumi Sakura + Quelqu'un pour nous ? ]   Ichika et elle [ PV: Izumi Sakura + Quelqu'un pour nous ? ] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:29

La jeune Sakura agissait de façon étrange. Alors qu'Ichika la regardait intensément, elle semblait vouloir éviter à tout prix son regard. Bien sûr, c'est ce qu'elle faisait depuis le début, se sentant sûrement inférieure à Ichika ou la trouvant impressionnante. Il faut dire que la Zolcar faisait tout pour la mettre mal à l'aise, alors son comportement était tout à fait approprié. Cependant, il était quand même différent de son regard innocent et gêné. Enfin bon, elle n'allait pas l'interroger...quoi que. Sa petite voix répétant inconsciemment après elle lui avait donner envie de la taquiner encore un peu.

- Qu'est-ce qui se passe? Tu sembles toute gênée...

Ichika détacha son coude du bureau pour se pencher un quelque peu en avant, collant son nez à celui de la nouvelle arrivante. Elle la regarda droit dans les yeux avec son sourire coquin puis lui souffla dans l'oreille. Elle se redressa en la scrutant pour apercevoir son comportement et elle dit d'une voix pleine de sous entendu :

- Peut-être parce que ta poitrine touche juste juste le haut de l'accueil.

Elle se gratta le menton de la main droite, toujours en fixant Sakura de son regard perçant. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle voulait, mais il fallait bien faire passer le temps, la réceptionniste n'arrivant pas.


- Ou peut être...que tu es encore entrain de penser à ma culotte blanche rayée violette?

Elle lâcha son menton et se pencha de nouveau en avant, les mains sur les hanches, les deux jambes écartée. Ichika était quand même bien plus grande que la demoiselle, et cela lui donnait un air de supériorité.

- Ne t'en fais pas, dès qu'on aura parlé à une réceptionniste, on ira dans ma chambre, et je pourrais te la montrer de plus près.

Ichika n'était pas du tout ce genre de femme. Elle n'avait jamais eu de relation avec quelqu'un, juste sa meilleure amie, il y a longtemps. Qui était malheureusement morte lors d'une attaque. En effet, Ichika ne montrait jamais aucun signe d'affection, que ce soit physique ou psychologique. Mais là, s'en était drôle. Mais...admettons que la jeune fille accepte l'invitation, Ichika n'aurait pas su quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Izumi Sakura

Izumi Sakura


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Canada
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Ichika et elle [ PV: Izumi Sakura + Quelqu'un pour nous ? ] Empty
MessageSujet: Re: Ichika et elle [ PV: Izumi Sakura + Quelqu'un pour nous ? ]   Ichika et elle [ PV: Izumi Sakura + Quelqu'un pour nous ? ] Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:32

* Quelle irrévérencieuse je suis ! Lui tourner ainsi le do, sans ne lui porter
un seul regard ! Quel acte d'une telle goujaterie je fais ! Allez, allez, Sakura, vainc ta timidité ! *

La jeune adolescente, décontenancée, pivota de quelque pas gauches, et fit face à sa locutrice.


- Qu'est-ce qui se passe? Tu sembles toute gênée...

Je, euh, c'est à dire que, euh... Non, j-je euh ! Je ne suis pas du tout gênée ! Il... Il ne se passe rien du tout ! R-rassuré-vous !

Fit Sakura, rougissante. La question, dès plus inattendue, l'avait complètement déroutée.

* Qu'elle idiote ! Maintenant, impossible de lui cacher ton embarras ! Elle le sait ! Elle le sent... Qu'elle abrutie tu fais, Sakura Izumi ! *

Ichika se détacha du bureau, pour ensuite s'incliner un peu vers l'avant. Elle se colla ensuite, nez à nez, avec Sakura.

* Q-quoi ? Q-que me ve-veux-t-elle ?! *

La jeune fille, à présent, dès plus intimidée, tremblait. Puis, comme pour répondre à l'inquiétude de la jeune adolescente, la guide plongea son regard dans le sien.

* Q...Quel regard... Quel regard profond, fort, puissant. Un regard remplis de vivacité... Un regard regorgeant de... D'énergie. *

Avec un sourire pleins de sous entendus, Ichika souffla ensuite dans l'oreille de la jeune fille. Sakura frissonna.

* Q-quoi ??? QUOI ? Mais, mais, mais pourquoi m'a-t-elle fait, fait ça !? Je euh, quoi ? Baaaaaaah! J-je ne comprends plus rien du tout !! *

Ichika se redressa ensuite d'un bon, en scrutant la jeune adolescente quelque instants. Puis, d'une voix qui en disait peu mais en cachait beaucoup, la guide dit:


- Peut-être parce que ta poitrine touche juste juste le haut de l'accueil.

Euh ? Ah, euh, ah bon... Je... Je ne l'avais pas remarqué, tiens ! T-tu... Euh, vous ! Êtes une adroite observatrice !

Lança Sakura, d'un air confus.

* Tiens... Elle l'a remarqué, elle aussi ? Q-que... Je n'étais pas tellement grande... Rah... Parfois, j'aimerais, moi aussi... être de taille imposante... être robuste, solide ! *


- Ou peut être...que tu es encore entrain de penser à ma culotte blanche rayée violette?

Fit Ichika, avec le même sourire malicieux.

Sakura secoua vivement de la tête, comme pour chasser cette image psychique que lui avaient conférés les propos de son interlocutrice. à présent rouge comme cette planète voisine de la terre, et chancelante, elle ne parvenait plus à ne dire qu'un seul mot sans ne trembler. Sakura était morte de honte.


T-THAT'S NOT IT ! I-I...

Balbutia la jeune fille, avec difficulté.

Ichika se courba de nouveau vers l'avant, mais cette fois-ci, avec les mains sur les hanches, et les jambes grandement écartée.


- Ne t'en fais pas, dès qu'on aura parlé à une réceptionniste, on ira dans ma chambre, et je pourrais te la montrer de plus près.

* QUOI !!!!!!!! MAIS, MAIS QUOI ? J-JE, JE, EUH ! AHHH ! Elle, elle, elle a dit quoi ? Balivernes ! C-ce, ce ne sont que des sottises ! Elle, elle n'a pas réellement dite ces choses ! M-mon esprit me joue de mauvais tours, c-c'est tout !! J-JE, JE... AHH ! *

Sakura, plus que chancelante, s'effondra au sol. Cette situation des plus intimidante, et des plus stressante, avait augmenté sa température corporelle à un point tel, que la jeune fille s'était trouvée en semi-évanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Ichika et elle [ PV: Izumi Sakura + Quelqu'un pour nous ? ] Empty
MessageSujet: Re: Ichika et elle [ PV: Izumi Sakura + Quelqu'un pour nous ? ]   Ichika et elle [ PV: Izumi Sakura + Quelqu'un pour nous ? ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:17

Ichika ricanait intérieurement face à la situation d'embarras dans laquelle semblait nager la jeune Sakura. Elle attendait avec envie la suite des évènements, mais ce qui allait se produire n'était pas ce dont elle avait toujours revé. En effet, la petite, après la dernière taquinerie de la Zolcar, prit une teinte rougeatre, elle sembla évacuer une bouffée de fumée en quelques secondes, puis elle se retrouva au sol, effondrée.

Ichika ne savait pas vraiment très bien comment réagir, ne sachant pas comment interpréter la situation. Peut être que la nouvelle avait juste honte et s'était écrouler au sol pour cachée son visage timide. Ou peut être encore elle s'était tordu la cheville en s'avançant vers le bureau, ce qui l'avait fait tomber au sol. Et si...et si elle avait réellement de la fièvre et que son corps n'avait pas suporté la tension?


* Même si c'était le cas, je ne peux pas me rabaisser à son niveau. Je ne suis pas Ichika la gentille fille. Je ne l'ai jamais été. *

Elle tourna vivement la tête de l'autre côté, pour faire comme si elle n'avait rien remarqué du tout, ou alors qu'elle s'en fichait royalement, et elle observa le bureau. Rien. Personne n'était en train de venir les acceuillirs. Décidément, Ichika detestait au plus haut point cette station. Puis, un petit flash lui revint, le visage souriant de son ex collocataire, portée disparue à présent. Elle aussi était toute frêle, toute faible et toute timide. Instinctivement la Zolcar regarda la demoiselle, toujours au sol. Elle ne pouvait quand même pas la laissé là. Alors elle s'accroupit, souleva sa frange et posa une main sur le front de la malade.

- Est-ce que ça va? Tu tiens le coup ?

* Il vaudrait peut être mieux que je l'amène directement dans ma chambre. Il faut qu'elle se repose. On reviendra ici quand elle ira mieux. *
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Izumi Sakura

Izumi Sakura


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Canada
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Ichika et elle [ PV: Izumi Sakura + Quelqu'un pour nous ? ] Empty
MessageSujet: Re: Ichika et elle [ PV: Izumi Sakura + Quelqu'un pour nous ? ]   Ichika et elle [ PV: Izumi Sakura + Quelqu'un pour nous ? ] Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:01

* Une vague... Une vague... C'est la mer, que je vois ? Oui, j'en suis sure, c'est l'océan. C'est cette étendue miroitante de pureté, étincelante de joliesse en son voile bleuté... J'entends le grondement de chaque houles, poussées par cette brise véloce, contre le sol... Ce sol si chaud. Ce sable doux, blanc. Je suis seule. Seule, au milieu de ce chef d'œuvre, ce tableau naturelle, qui m'imprègne d'une beauté sans pareille. Cette plage, elle m'appartient. De toute son immensité, j'en suis l'unique présence. Un croassement, deux ? Est-ce des chants d'oiseaux, qu'à présent mes oreilles m'insufflent ? Oui. Ils sont voilés d'un plumage opalin. Je les vois, à présent. Il sont magnifique, majestueux... Ah, et, je ne suis plus esseulée, dirait-on ! Et... *

Sakura entre-ouvra les yeux, semi-consciente. Sur son front, s'était posée une main, la main de sa guide, Ichika.


- Est-ce que ça va? Tu tiens le coup ?

Fit Ichika, au yeux reflétant une inquiétude étouffée, masquée, même, aurait-on dit.

* Le coup... Le coup ? Je n'étais point à cette endroit magique, il n'y à de cela quelque secondes ? Je... Non, ce n'était qu'une rêverie, qu'un fantasme imaginaire... Cet endroit n'existe pas - Ou existe-t-il ? Non, je ne sais pas... Mais ce que je sais, c'est que je n'y suis pas... Et... Je me rappelle, à présent... Je me suis... Je me suis pâmée... J'ai perdue mes esprits... Un moment. Ou plus ? Mais... C'est sans doute mes peu de nuits de sommeil, qui ont causé ça... Ai-je dormis, depuis ces trois jours de voyage ? Ai-je seulement fermé l'œil une fois, de ces trois nuits, qui ont suivit mon dépars de la terre, et tout juste précédées mon arrivé sur cette station ? Non, je ne crois pas, non. Non, j'en suis certaine, maintenant. J'étais trop apeurée, trop nerveuse... Trop tout. Je n'ai pas su trouver repos. Pas une seule heure, non. *


Je... Je, je crois que... Que je devrais... Aller m'étendre, un peu.

Glissa Sakura, d'une voix faiblarde, presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Ichika et elle [ PV: Izumi Sakura + Quelqu'un pour nous ? ] Empty
MessageSujet: Re: Ichika et elle [ PV: Izumi Sakura + Quelqu'un pour nous ? ]   Ichika et elle [ PV: Izumi Sakura + Quelqu'un pour nous ? ] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ichika et elle [ PV: Izumi Sakura + Quelqu'un pour nous ? ] Empty
MessageSujet: Re: Ichika et elle [ PV: Izumi Sakura + Quelqu'un pour nous ? ]   Ichika et elle [ PV: Izumi Sakura + Quelqu'un pour nous ? ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichika et elle [ PV: Izumi Sakura + Quelqu'un pour nous ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izumi Sakura
» Les Chambres
» Sakura Kiss ...? [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser