Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Izumi Sakura ( Présentation ) (validée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Izumi Sakura

Izumi Sakura


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Canada
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Izumi Sakura ( Présentation ) (validée) Empty
MessageSujet: Izumi Sakura ( Présentation ) (validée)   Izumi Sakura ( Présentation ) (validée) Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:28

Nom: Izumi

Prénom: Sakura

Age: 15 ans.

Race: Humaine.

Surnom: Aucun.

Boulot: Aucun.

Compétence de pilote: Aucune.

Caractère: D'une humeur très instable - presqu'aussi instable que le sont les noyaux radioactif d'un atome ! -, elle se verse rapidement dans plusieurs états d'âme, qui s'étalent de la joie, le bonheur et la bonne humeur à son apogé et son état le plus pure, jusqu'à la plus torride, et triste des tempêtes émotionnelles ! Outre ce défaut- enfin, l'est-il vraiment ? -, Sakura est dotée d'une personnalité philantropique, timide et extravertie à la fois, empathique, immature, quelque peu commique, ainsi que d'une spontanéité hors du commun ! Il est donc bien compréhensible que l'on voit ses interlocuteurs lèver un, puis l'autre sourcis à chacun de ses propos ! Elle est aussi, il ne faut pas se le cacher, très maladroite... Ce qui lui a souvent valu les remontrances des autres !

Description physique: Cette jeune adolescente, aux cheveux couleur de la corolle d'une euphorbe fleurissante, aux yeux peint d'une toile violacée, à la peau satinée et de la douceur de la porcelaine, ainsi qu'à l'effluve corporel qui rapelle gentiment l'odeur de la floraison printanière, est en fait, sous cette somptueuse enveloppe charnelle, une jeune fille bien mal dans sa peau.

Histoire: Étant de nature extrêment sensible, Sakura se voit souvent défaillir et s'abandonner à une pluie diluviène de sanglots, dès lorsque surgit en son esprit qu'une seule réminescence de son morne passé.

En effet, si elle est aujourd'hui taraudée par de si fortes émotions à l'égard de celui-ci, c'est parce que jadis, lorsqu'elle n'avait à peine que 5 ans, sur la terre, une femme, au volant d'une imposante machine à la peinture noire comme les ténèbres, happa sa mère. C'était un accident. L'appareil, vaincu par les coups de feu que lui avait portés son adversaire, alias, un partisant de l'armé des hommes, avait amorcé une descente d'urgence vers le sol. L'atterrissage fut si rapide, qu'on entendi les pneus de l'imposante machine criser sur l'alsphalte de la chaussé où celle-ci s'était posée. La pilote ésseillait tant bien que mal de réfugier son vaissaux lourdement endomagé sur la terre ferme, mais cette action s'avérait fortement difficile: Non seulement l'endroit ou elle avait effectué son atterrissage était en fait une rue passante d'une petite villa humaine, mais aussi, sa machine, qui présentait de nombreuses fonctions gravement habîmées, n'effectuait plus les actions ordonnées aussi précisément qu'à l'état neuf. Il était donc ardu d'immobliser l'appareil en toute sécurité. Surtout qu'elle devait agir vite, sans ne perdre qu'une seule minute, sinon... Et comme de fait, le pire arriva: La jeune pilote, par erreur, fit un virage un peu trop vers la gauche, où s'aménageait un trotoir bondé de gens, et emporta par cette fausse manoeuvre, plusieurs des piétons qui s'y trouvaient... La mère de Sakura en fut malheureusement une des victimes: Le vaissaux, dérappant à une vitesse folle, heurta Miyuki Izumi - tel était le nom de sa mère - pour ensuite la progeter un bref instant dans les airs. La mère retomba aussitôt lourdement au sol, en un bruit assourdi de fracas d'os. C'était terrible. Le corp pétrifié par la peur, Sakura restait là, sans ne bouger l'ombre d'un seul muscle de sa faible musculature d'enfant, toisant de ces grands yeux pleins d'innocence, le méfait, le crime, l'horreur qui s'étallait sous ses yeux. Ce n'est qu'au bout d'un instant qui parru s'éterniser des heures, qu'une voix douce, tendre et molodieuse, accompagnée d'une paire de bras réconfortants, vint calmer la terreur de l'enfant.

-J'ai appelé le camion doté de gyrophares rouges, ils ne tarderont pas à venir chercher ta maman. Tout ira bien, petite fleurs. Elle sera sauvée.

Non, rien n'ira plus, rien ne va plus, pensait la petite Sakura. Mais elle était trop brisée. Trop brisée pour ne dire qu'un seule mot, qu'un seule phrase: Son fluide vital parraissait s'être éclipsé... Comme sa mère... Cet être qui était sa seule famille. Parce que le jeune fille n'eut jamais connu son père, ni un quelquonque frangin, ni le reste de sa famille. Personne. Personne hormis elle, cette dame au cheveux crème et à la peau blanche comme le sont les faisceaux lumineux de la lune. Sa mère ne lui avait jamais divulgué les secrets de son existance, feignant une perte de mémoire soudaine, ou un indicible maux de tête à chaque fois que celle-ci s'avisait d'en demander l'histoire.

À ce jours, jours du décès de sa mère, elle fut transférée dans une famille d'accueil assez banale, qui la chouchouta comme une princesse. C'était un couple de gentilles femmes anglaises qui avait comme seule particularité d'habiter une maison très isolée du reste du monde, en campagne... Loin de la guerre. Malgré la bonté et miséricorde dont fesait preuve les parents adoptif de la jeune fille, celle-ci ne leur rendait pas tout l'amour qu'elles lui portaient. En effet, dans son esprit, une règle intransgressable se fesait maître: Elle n'avait pas le droit d'agir de la sorte, puisque ces femmes n'étaient pas sa mère... Et elles ne la remplaçerait jamais. JAMAIS. En elle-même, au tréfond du son coeur, demeurerait à jamais son indéboulonnable mère. Pour l'éternité.

*
* *

Lorsque Sakura eut atteint un certain age, soit 15 ans, ses parents décidèrent de l'envoyer, pour son bien disaient-elles, sur une station prénomée Tamao. Là bas, apparament, la guerre n'existait pas ou moins, et les femmes se fesaient reines... Enfin, ça, c'est ce qu'elle s'était fait répétée minte fois. Et puis, la jeune fille, maintenent devenue presqu'une jeune femme, s'était lassée des conflits terriens entre sexe opposés, et voulait enfin se livrer à quelque chose de mieux, de nouveau, loin de toutes ses querelles...

*
* *


Une seule question hantait et hantera toujours son esprit: Pourquoi si, lors de cet horrible incident, elle qui se baladait joyeusement main dans la main avec sa maman, toutes deux en chemin vers un petit parc d'attraction pour bambins, n'as pas étée elle aussi, happée par le vaissaux... Pourquoi... Pourquoi sa mère, ces gens, mais pas elle ? Pourquoi ??

Le saurait-elle un jours ?

...


Ce qu'elle aime: En temps que mélomane fière et accomplit, elle adore tout ce qui à trait à la musique classique et de ce fait, il n'est pas rare de la voir s'abandonner durant de longues heures aux mélodie de Chopin, Tchekovski, Mozard... Et surtout, de les jouer. Oui, parce qu'elle est, non pas prodige ni virtuose, mais tout de même une excellente pianiste pour son age ! Sakura a aussi, en dehors de son univers musicale bien à elle, des passions beaucoup plus secrètes: Soit, celles de crayonner ou esquisser sur chaque feuilles qui tombe sous sa coupe, des mangas de toute les sortes, ainsi qu'écrire de la poésie, portant sur des sujets qui valsent selon son humeur du moment, ou selon les évènements qui ont emplis sa journée.

Ce qu'elle n'aime pas: On peut facilement comprendre, en prenant compte de certains épisodes de sa vie, que l'adolescente n'aime particulièrement pas qu'on évoque les accidents entre véhicules, et aussi, que l'on demande des informations au sujets de sa familles

Autres: Sakura parle l'anglais ( Ce n'est pas bien étonnant, puisqu'elle fut elevé par une famille anglaise ! )

Pass: One rainy day on earth...
Revenir en haut Aller en bas
Aspésia Shaytan

Aspésia Shaytan


Féminin
Nombre de messages : 250
Localisation : Qui s'en soucis ?
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Izumi Sakura ( Présentation ) (validée) Empty
MessageSujet: Re: Izumi Sakura ( Présentation ) (validée)   Izumi Sakura ( Présentation ) (validée) Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:26

Bienvenue à bord de la station Tamao.

Une jolie fiche que voici^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Izumi Sakura ( Présentation ) (validée) Empty
MessageSujet: Re: Izumi Sakura ( Présentation ) (validée)   Izumi Sakura ( Présentation ) (validée) Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:53

Bienvenue a bord Sakura , amuse toi bien parmis nous =)
Jessica devrait pas tarder a te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Izumi Sakura

Izumi Sakura


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Canada
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Izumi Sakura ( Présentation ) (validée) Empty
MessageSujet: Re: Izumi Sakura ( Présentation ) (validée)   Izumi Sakura ( Présentation ) (validée) Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:13

Merci ! J'aimerais poser une question... Est-ce que, dans mes RP futur, lors d'une prise de parole de ma pars, je pourrai y insérer de l'anglais, quelque fois ? ( Étant donné que mon personnage parle l'anglais aussi ).

Je promet que je n'en abuserai pas, puisque, ce forum est français ! Juste que, ça pourrait être amusant, et créer de drôles de situations, si les interlocuteurs(autre personnages) ne comprennent pas l'anglais !

Bien à vous,
Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
sayu

sayu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

Izumi Sakura ( Présentation ) (validée) Empty
MessageSujet: Re: Izumi Sakura ( Présentation ) (validée)   Izumi Sakura ( Présentation ) (validée) Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:43

aie aie, de l'anglais.
Je venais juste te souhaiter la bienvenue et on parle déjà du domaine où je suis le plus à la masse.
C'est pas simpas je vais rien comprendre si je rp avec toi.
Mais bon sa sera marrant, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sakura

Izumi Sakura


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Canada
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Izumi Sakura ( Présentation ) (validée) Empty
MessageSujet: Re: Izumi Sakura ( Présentation ) (validée)   Izumi Sakura ( Présentation ) (validée) Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:45

Si tu ne comprends pas, ou si les autres ne comprennent pas, je me ferai un plaisir de vous traduire. J'adore les langues ^_^ !

Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Izumi Sakura ( Présentation ) (validée) Empty
MessageSujet: Re: Izumi Sakura ( Présentation ) (validée)   Izumi Sakura ( Présentation ) (validée) Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:34

je me permet d'intervenir , pour l'anglais je pense vraiment que Jessica ne verra aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Izumi Sakura

Izumi Sakura


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Canada
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Izumi Sakura ( Présentation ) (validée) Empty
MessageSujet: Re: Izumi Sakura ( Présentation ) (validée)   Izumi Sakura ( Présentation ) (validée) Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:41

Ce serait super ! * Souris gentiment *
J'ai hâte de savoir si je peux RP ou non sur le forum !
Ah, vivement qu'on me valide ! ...Ou pas, dépendant de la réponse que j'obtiendrai, biensur.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Izumi Sakura ( Présentation ) (validée) Empty
MessageSujet: Re: Izumi Sakura ( Présentation ) (validée)   Izumi Sakura ( Présentation ) (validée) Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:40

perso je te propose de ne pas attendre =)
a uvu de ta fiche ca ne devrai pas causer de problemes tu peut cpommencer a rp si Jessica a a redire elle te le dira ( mesure exceptionnelle maintenant qu'elle est rvenue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Izumi Sakura

Izumi Sakura


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Canada
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Izumi Sakura ( Présentation ) (validée) Empty
MessageSujet: Re: Izumi Sakura ( Présentation ) (validée)   Izumi Sakura ( Présentation ) (validée) Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:06

« perso je te propose de ne pas attendre =)
a uvu de ta fiche ca ne devrai pas causer de problemes tu peut cpommencer a rp si Jessica a a redire elle te le dira ( mesure exceptionnelle maintenant qu'elle est rvenue Wink ) » Fit Mina Kimochi.

À cette seule parole, Sakura écarquila les yeux grand comme deux lunes, et bondit sans prévenir sur son interlocutrice, pour l'étreindre aussi fort qu'elle le pu.

« Yokatta ! Arigato gozaimasu !! » S'exclama ensuite la jeune adolescente, avant de prendre la poudre d'escampette vers le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Izumi Sakura ( Présentation ) (validée) Empty
MessageSujet: Re: Izumi Sakura ( Présentation ) (validée)   Izumi Sakura ( Présentation ) (validée) Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:18

Bienvenue à bord ^^ Fiche validée et aucun problème pour l'anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Izumi Sakura ( Présentation ) (validée) Empty
MessageSujet: Re: Izumi Sakura ( Présentation ) (validée)   Izumi Sakura ( Présentation ) (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumi Sakura ( Présentation ) (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izumi Sakura
» Ichika et elle [ PV: Izumi Sakura + Quelqu'un pour nous ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser