Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle inconnue s'attache.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

La nouvelle inconnue s'attache. Empty
MessageSujet: La nouvelle inconnue s'attache.   La nouvelle inconnue s'attache. Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:05

"quand j'ai vus a quelle point vous avez l'air identique j'ai....j'ai.....pardon je sais que je vous gène...mais je ne veux plus être seule.....j'ai peur d'être seule...."

Ichika avait continuer de marcher, la tête haute, et la jeune fille dans les bras. Depuis le sas, elle était arrivée à la salle de détente, endroit qu'elle pensait propice pour y faire relaxer la nouvelle. Cette-dernière lui avait plua ou moins fait comprendre qu'elle était la seule survivante dans sa famille. Ichika, n'ayant jamais eu de famille, et ayant toujours vécu seule, ne pouvait pas vraiment comprendre ce que ressentait la jeune fille. Cette-dernière s'aggripait de plus en plus à Ichika. * Malheur, on est venu ici pour rien. Je voulais la poser sur un canapé, mais elle ne se détache pas de ma robe. * La Zolcar, en ayant quand même assez de porter la jeune inconnue debout, malgré qu'elle soit plutôt légère, décida de s'asseoir, avec sur ses genous la petite nouvelle. Celle-ci avait ses toupes petites mains agripé au col de son vêtement. Vu ainsi on aurait pu penser que c'était un tout petit bébé attaché à sa mère. Ichika posa instinctivement ses mains sur celle de l'inconnue.

" J'imagine que cela a dut être dur pour toi. Ce que tu as subi n'a sûrement pas été facile, mais si maitenant tu es là, c'est qu'il y a une raison. "

Ichika essayait de trouver les bonnes paroles pour réconforter la nouvelle, mais elle n'était pas très douée dans ce domaine.

" Tout le monde ici va s'occuper de toi, on va toutes se serrer les pouces et combattre ceux qui oseront s'attaquer à nos proches. C'est ici que tu dois te sentir en sécurité. "

La petite inconnue ne semblait pas avoir bougé d'un poil. Visiblement, l'endroit où elle était à l'aise, c'était dans les bras d'Ichika. * Bah si je ressemble à sa soeur qu'est-ce que je peut y faire. Si sa peut la calmer, au moin je suis utile en quelque chose. * La Zolcar sortir alors de dessous sa robe, un joli peigne bleu ciel, et elle commença a coiffer les cheveux de la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Invité
Invité




La nouvelle inconnue s'attache. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle inconnue s'attache.   La nouvelle inconnue s'attache. Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:03

" Tout le monde ici va s'occuper de toi, on va toutes se serrer les pouces et combattre ceux qui oseront s'attaquer à nos proches. C'est ici que tu dois te sentir en sécurité. "

En entendit ces mots Shinako se calma un peux et elle voulait tant bien que mal s'excuser pour la gène qu'elle etait.Mais Shinako n'eut pas le temps de dire un mots qu'elle sentit quelque chose qui lui etait familière.Quelqun etait en train de la coiffer et Shinako crut dabord revée.

"c'etait....c'etait toujours me soeurs qui me coiffait le matin....."

Elle savait que Shinako n'aurait pas du dire ces mots ni s'agripée de plus en plus a la tunique de la jeune femme car elle savait tres bien que ça ne ferait que la dérangée encore plus.Mais Shinako ne pouvait s'en empecher.Elle etait heureuse mais en même temps tres triste car depuis son arivée elle n'a fait que géner la jeune femme qui prenait tant soin d'elle

"pardon...pardon....je suis une gène...pardon"
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

La nouvelle inconnue s'attache. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle inconnue s'attache.   La nouvelle inconnue s'attache. Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:34

Machinalement, Ichika avait sorti son peigne préféré, le bleu ciel, qu'elle tenait à présent toujours sur elle. Depuis l'incident de la semaine passée, lorsqu'elle était attérie de nulle part, dans sa chambre, avec une choucroute sur la tête, Ichika avait fait mauvaise impression à Ilya. Elle ne voulait surtout pas que cela se reproduise. Avoir la "tête dans le cul" était vraiment l'expression qu'elle n'aurait jamais voulu tester par elle-même. Elle tenait tellemen à sa longue tignasse bleu qu'elle avait donc décider de porter ainsi avec elle un peigne, au même endroit que son Ninja-To.

A l'attitude amicale de la Zolcarienne, entrain de lui peigner ses cheveux bleux, la jeune nouvelle ne put s'empêcher de balbutier :


"c'etait....c'etait toujours me soeurs qui me coiffait le matin...pardon...pardon....je suis une gène...pardon"

DepuiS l'arrivée de cette inconnue, Ichika avait entendu une dizaine de fois ses " pardon " et ses " je suis une gêne ". Elle ne pouvait pas vraiment le démentir, mais ne voulais pas que la jeune fille se sente un poid. Pour toute réponse, Ichika se mit à chanter. A être sincère, la Zolcar n'avait jamais appris à chanter, elle ne savait pas comment accorder le ton de sa voix, mais c'est tout ce qui lui vint comme idée afin de calmé la nouvelle. Elle chantait alors une mélodie qu'elle avait entendue au paravant... * Mais quand ? Je ne m'en rappelle pas ! * Ichika n'avait jamais connu ses origines, et à dire la vérité cela lui importait peu. Elle continua donc de chanter, sans se poser de question. Tout ce qu'elle voulait, c'était que la petite nouvelle arrête de s'excuser et qu'elle se rendre compte qu'elle n'était pas du tou une gêne...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Invité
Invité




La nouvelle inconnue s'attache. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle inconnue s'attache.   La nouvelle inconnue s'attache. Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:58

La jeune femme se mit alors a chanter.la chanson avait quelque chose de reposant et de mélancolique et la jeune femme chanta d'une facon magnifique.Ce chant troublat Shinako au plus profond de son coeur et elle se sentit vraiment heureuse.Elle ne pensait plus a la gène qu'elle etait ni a ses deux soeurs qui l'avait quittée il n'y avait que la chanson et un sentiment de bonheur qui envahissait Shinako.
Shinako sentit que la chanson l'emportait doucement dans les bras de morphée et elle voulut remercier la jeune inconnue pour ce qu'elle fesait pour elle.


"c'est une si belle chanson.....merci.....je m'apelle....Shinako...merci...et vous ...comment vous apeler vous...."

Shinako eut a peine le temps de prononcer ces mots qu'elle s'endormit profondément dans les bras de sa "nouvelle soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

La nouvelle inconnue s'attache. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle inconnue s'attache.   La nouvelle inconnue s'attache. Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:41

Ichika continuait de chanter. Les paroles dans sa tête trottaient comme une horde de chevaux au bord de la mer de Camargue. Elle ne reflechissait pas, ne se concentrait pas. Elle se contentait d'ouvrir la bouche et c'était comme si les sons sortaient par eux-même.

"c'est une si belle chanson.....merci.....je m'apelle....Shinako...merci...et vous ...comment vous apeler vous...."

La jeune nouvelle, toujours balbutiante, n'eut le temps que de se présenter. La Zolcar avait tout juste fini d'entendre la fin de sa phrase que Shinako s'était à nouveau évanouie.

" Ohi, ohi reprend toi. Tu es vraiment faible dis-donc. Il vaudrait peut-être mieux que je l'emmène à l'infirmerie alors... On ne sait jamais."

Pour soulever la jeune nouvelle et la prendre dans ses bras, Ichika dut se baisser à la hauteur de la tête de celle-ci et entendit un bruit bizarre... C'était comme un ronflement...Mais oui, Shinako ne s'était pas évanouie, elle s'était juste endormie. * Décidément c'est une drôle de fille cette Shinako. * Ichika resta un petit moment à écouter la petite nouvelle ronfler. Parfois elle semblait même ronronner, toujours attaché au bord de la robe de la Zolcarienne. Elle avait un visage si doux, ses cheveux retombaient sur ses petits yeux et sa bouche semblait...semblait *Si appettissante. * Ichika sentait son coeur battre très fort, comme si il allait ressortir de son corps. Son corps se penchait de plus en plus en avant. Elle ne controlait plus ses mouvements, elle n'avait plus aucune réactions face à son corps s'éffondrant. Elle approchait petit à petit son visage de celui de Shinako, elle entendait à présent le coeur de Shinako battre, lui aussi. A présent, Ichika était si proche, que le souffle de la nouvelle semblait n'être que pour elle. Ichika ferma les yeux et approcha doucement ses lèvres, de celle de l'inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Invité
Invité




La nouvelle inconnue s'attache. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle inconnue s'attache.   La nouvelle inconnue s'attache. Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:08

Shinako eut a peine le temps de s'endormir qu'elle ressentit de la douceur au niveau de ces lèvres.etait-ce un rève?Shinako se rendit compte doucement qu'lle ne revait pas et ouvrit doucement les yeux tout en re reveillant.elle vit alors la juen femme qui l'avait l'avait aceuilllit.ses lèvres etaient collée contre les siennes et la jeune femme avait les yeux fermés.Shinako,surprise de se reveiller dans une telle situation,recula d'un coup a cause de l'emotion.Elle mit ses mains poings fermée devant son visage instinctivement mais elle ne put caché son visage qui rougissait comme jamais.
Shinako n'avait jamais imaginé un jour conaitre une telle situation.Elle pensait prendre vivre avec ses soeur toute sa vie et prendre soin d'elle comme elle l'a toujours fait.Mais Shinako avait apris que tout ne se passait pas toujours comme on le pensait.
Shinako etait vraiment surprise et géner.La jeune femme l'avait embrasser pendant qu'elle dormait.C'etait son 1er baisé et bien qu'elle ne comprenne pas pourquoi Shinako etait heureuse que la jeune femme lui avait donnée.En realité Shinako etait tellement surprise et génée de s'etre réveiller qu'elle ne remarquat pas qu'au fond d'elle elle etait heureuse.Elle reussi a dire quand même quelque mots


"euhh.....pardon....je...je n'aurait pas...dut....pardon..."

Shinako ne le remarquat pas mais son visage affichait un petit sourire qui etait a moitié cacher par ses mains.Dans cette situation n'importe qui n'aurait pas remarquer le petit sourire que le visage tout rougissant de Shinako affichait.Et pourtant ,contre toute attente la jeune femme aperçut se leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

La nouvelle inconnue s'attache. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle inconnue s'attache.   La nouvelle inconnue s'attache. Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:32

Les lèvres d'Ichika, après que son visage ait été attiré par celui de Shinako, avait à présent atteint les lèvres de la nouvelle. Elle ne savait pas combien de temps s'était écoulé lorsqu'elle ouvrit les yeux. Ichika s'attendait à avoir de nouveau affaire à un visage d'ange dormant, mais elle s'était bien trompée. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle remarqua que la jeune inconnue avait elle aussi les yeux ouverts. La Zolcar ne réagit pas toute suite, figée par l'étonnement, et se fut la nouvelle qui décolla ses lèvres de celle d'Ichika :

"euhh.....pardon....je...je n'aurais pas...du....pardon..."

Et voilà que l'inconnue recommencer à s'excuser. Ichika avait à présent repris ses espris et se revela bien droite lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était toujours penchée sur la pauvre petite Shinako qui se cachait derrière ses petits points. Ichika à présent était troublée. Au fond d'elle elle sentait ses tripes se mélanger, son sang se retourner, son coeur se serrer. Mais son visage restait impassible. Ichika reussissait très bien à maintenir ses émotions. Elle avait le plein pouvoir sur son corps. La Zolcar ne voulait absolument pas montrer qu'elle était génée, ou que c'était son premier baiser, alors elle fixa Shinako comme si pour elle cela avait été une habitude. Lorsqu'elle remarqua que le visage de celle-ci était tout rouge et que sa bouche laissait entrevoir un leger sourir tendu, Ichika fut encore plus prise au jeu et ne put s'empecher de dire d'un air dominateur et sur d'elle:

" ça t'a plus hin ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Invité
Invité




La nouvelle inconnue s'attache. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle inconnue s'attache.   La nouvelle inconnue s'attache. Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:48

Shinako ne bougeait pas.Elle ne savait pas ce qu'elle devait dire ou faire.Elle restait la sans rien dire.Elle etait completement perdue.

" ça t'a plus hin ? "

A ses mots Shinako se mit a regarder timidement le visage de la jeune femme.Elle etait intriguée par les mots que la jeune femme avait prononcée.Mais Shinako se rendit compte que la jeune femme avait raison.Le baisée que la jeune femme venait de lui offrir se répétait sans cesse dans la tète de Shinako.Shinako etait heureuse.Heureuse que cette jeune femme l'ai embrasser.Heureuse que la jeune femme se soit tant ocuper d'elle.Mais ce genre de sentiments pour une inconnue etait nouveau pour elle et elle se demandât un moment ci tout celâ etait bien normale.mais elle remarque que la jeune femme la regardait toujours.Elle remarquat aussi que la jeune femme paraissait à ses yeux tout a coup magnifique.Shinako se decidat alors a écouter son coeur et a essayer de lui repondre.

"je....je...oui...ça m'a plus...."

elle dit ses mots asser faiblement mais la jeune femme les entendit quand même .Shinako apres avoir dit ces quelque mots rougit de plus en plus.La jeune femme l'intrigait enormement.Elle venait a peine de la rencontrer et ne connaissait même pas son prenom et pourtant Shinako ne voulait déjâ plus la quitter.Elle voulait rester au coté de cette femme bien qu'elle n'en comprit pas la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

La nouvelle inconnue s'attache. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle inconnue s'attache.   La nouvelle inconnue s'attache. Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:00

Ichika s'étonnait d'elle-même. Elle avait fait la gaffe d'embrasser pour la première fois quelqu'un, et de plus c'était un quelqu'un tout à fait nouveau dans sa vie. Mais malgré cela, elle avait réussi à reprendre en main la situation et à se mettre en avant grâce à son :

" ça t'a plus hin ? "

La petite Shinako semblait cependant troublée. Ce qui était un peu normal. Depuis son arrivée sur la station, elle avait eu affaire à Ichika qui devait être sûrement considéré le personnage le plus bizare de cet endroit. Elle l'avait accueillie comme si c'était un espion, puis l'avait ensuite agressée quelque peu, pour ensuite la rassurée, lui peigner les cheveux et ... * Je l'ai embrassée. Mais qu'est-ce qu'il ma pris ? * Ichika maitenant redoutait la réponse de la jeune nouvelle. Au premier abord, que son interlocutrice lui dise qu'elle avait été offensée dans son amour propre par ce qu'avait fait Ichika, ne lui faisait pas si peur. Mais au fond, Ichika sentait qu'elle ne voulait pas quel'inconnue la rejette. C'est pourquoi lorsque celle-ci prononça tremblante :

"je....je...oui...ça m'a plus...."

Ichika sentit son coeur s'alleger, et elle poussa un profond soupir, comme si elle était soulagée.


" Bien, tu as dit que tu voulais savoir mon nom ? Et bien je m'appelle Ichika, Kikukawa Ichika. Je suis nouvelle sur cette station...enfin, je suis quand même là depuis 1mois environ. "

La Zolcar avait sourit à la petite Shinako une nouvelle fois et avait profiter de ce seul moment ou la petite ne s'y accrochait pas, pour la soulever et la poser à coté d'elle sur le canapé. A cette réaction, la petite inconnue se colla à Ichika et l'affaira par la manche tout en regardant dans sa direction de ses yeux brillants...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Invité
Invité




La nouvelle inconnue s'attache. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle inconnue s'attache.   La nouvelle inconnue s'attache. Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:25

" Bien, tu as dit que tu voulais savoir mon nom ? Et bien je m'appelle Ichika, Kikukawa Ichika. Je suis nouvelle sur cette station...enfin, je suis quand même là depuis 1mois environ. "

quand Shinako entendit la jeune femme dire ,elle se calma un petit peux.Shinako fut heureuse de la voir lui sourire.Puit elle vit la jeune femme s'aprocher d'elle puis commenca a la porter.Shinako etait heureuse mais aussi teriblement confuse elle ne savait absolument pas comment reagir.Elle ne comprenait pas ses sentiments tout ce qu'elle savait c'est qu'ele voulait juste rester avec peux importe ce qui se passait.Elle avait besoin de sa presence et serait prete a tout pour ne serait-ce que rester asser pres d'elle.Aussi quand la jeune femme la posa sur le canapé et se mit a coté d'elle Shinako etait vraiment heureuse et instinctivement elle l'affaira par le bras comme elle pouvait.elle regarda la jeune femme quelque instanct puis baissa la tête timidement et se decida a lui parler.

"je sais...je sais que je ne suis qu'une gène....mais....mais...laissez moi rester pres de...de vous....j'essayerais de ne pas vous gener....je ferais ce que je peut...ce que vous voudrer mais...laisser moi rester pres de vous....ne serait-ce qu'un peux.....je ne veux plus etre seule"

Tout en disant ces mots les larmes revenait peu à peu sur le visage de Shinako.Elle fondit en larme quand elle finit de parler.Shinako avait vraiment besoin de la presence de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

La nouvelle inconnue s'attache. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle inconnue s'attache.   La nouvelle inconnue s'attache. Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:49

Après avoir enlevée Shinako de ses genous et l'avoir posée à côtée d'elle sur le canapé, Ichika se sentit tirer par le bras. La nouvelle ne la lâchait décidemment pas. Elle la regarda de ses petits yeux implorant un petit instant, puis après avoir baissée la tête elle barbouilla :

"je sais...je sais que je ne suis qu'une gène....mais....mais...laissez moi rester pres de...de vous....j'essayerais de ne pas vous gener....je ferais ce que je peut...ce que vous voudrer mais...laisser moi rester pres de vous....ne serait-ce qu'un peux.....je ne veux plus etre seule"

Cette fois s'en était trop, Ichika avait assez entendu ce discour de désespération. Elle avait comprit que l'inconnue était désolée, que l'inconnue ressentait qu'elle la gênait, mais alors pourquoi ne faisait elle pas un effort pour arrêter de se plaindre et de pleurer toutes les cinque minutes. Ichika voulu lui dire quelque chose comme " Maitenant arrête de pleurer c'est insupportable. Essaye de réagir. Je suis pas ton mouchoir. " mais lorsqu'elle croisa le regard en larme de Shinako, et qu'elle sentit ses petites mains se recroquviller sur les siennes, elle n'en n'eut pas le courage.

" Allez viens maitenant. Prend tes affaires, je t'amène dans ma chambre pour aujourd'hui. Je ne veux pas déranger l'acceuil avec toi à cette heure-ci. Il est tard. Pour ce soir ça devrait aller. "
Ichika se leva, toujours accrochée par Shinako, et lui tendit sa main...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Invité
Invité




La nouvelle inconnue s'attache. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle inconnue s'attache.   La nouvelle inconnue s'attache. Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:41

" Allez viens maitenant. Prend tes affaires, je t'amène dans ma chambre pour aujourd'hui. Je ne veux pas déranger l'acceuil avec toi à cette heure-ci. Il est tard.....

Quand elle entendue ces mots Shinako etait heureuse.Heureuse de pouvoir rester avec la jeune femme.Heureuse de ne pas etre abandonné.la jeune femme comptait beaucoup pour elle.elle qui avait toujours vécu entouré de ses 2 soeurs le fait de se retrouver seule etait pour elle un veritable enfer.Elle aurait préferer mourir avec elles mais le sort et ses soeurs en avait décider autrement.mais Shinakoetait heureuse d'avoir retrouver quelqun qui semblait vouloir d'elle.

...Pour ce soir ça devrait aller. "

Puis a ces mots son coeur se serra.pour se soir...se soir...cela voulait tout dire pour Shinako.Cette phrase signifait pour elle tout simplement que demain elle alait se retrouver a nouveau seule.elle etait triste mais essayat de toute ses force de le cacher.
Elle baissa la tête et prit timidement la main tendue de la jeune femme.


"euh oui....je vous suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

La nouvelle inconnue s'attache. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle inconnue s'attache.   La nouvelle inconnue s'attache. Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:00

[ HRP : Je continue notre conversation dans le sujet " Les chambres " et le topic " Chambre de XHIBLAXNEH (xD un truc comme ça) Ilya et Ichika " ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La nouvelle inconnue s'attache. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle inconnue s'attache.   La nouvelle inconnue s'attache. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle inconnue s'attache.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante
» Une nouvelle mission...
» Nouvelle Zolcarienne ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser