Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Zolcarienne ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle Zolcarienne ^^ Empty
MessageSujet: Nouvelle Zolcarienne ^^   Nouvelle Zolcarienne ^^ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:51

Nom : Esaie

Prénom : Yuuki

Age : 19 ans

Race : Zolcar

Surnom : (facultatif)

Boulot : Scientifique

Compétence de pilote : Faible,Yuuki est une personne ne possédant qu'une connaissance limitée avec les engins volants.
Tout ce qu'elle sait aujourd'hui, elle le doit à sa chère mere défunte maintenant. Elle put ainsi quitter sa planête afin de rejoindre la station seule.

Caractère : Yuuki est d'origine une personne trés positive qui profite de la vie sereine sur sa planète, sincère gentille,elle possède une certaine difficulté a se méler aux autres de son espece.
Elle était un peu naïve et simplette dans sa vison de la vie car toujours surprotégée par sa mère, la personne qui lui était la plus chère. Hélas lorsqu'elle apprit le décelment d'une maladie génétique touchant le système nerveux de celle-ci son univers s'assombrit. Elle se consacra à l'étude de la science du developpement dès son plus jeune age afin de pouvoir trouver un remède pouvant guérrir sa mère. A partir de ce jour, elle se renferma de plus en plus sur sur elle-même et gagna vite en maturité. Plutôt intelligente et de nature persevérante elle developpa vite un trés bon potentiel qui fut reconnu par les scientifiques de cette planête et integra l'Institut Zolcarien de Recheche Scientifique lors de son arivée au lycée :Elle avait à peine 16 ans.
Une fois la mort de sa mère survenue d'une façon dramatique, Yuuki perdit toute motivation et joie de vivre et se retrouva seule pour affronter cette dure période. Elle continuait tout de même à sourire aux gens malgrés le grand vide et la souffrance interieure qui la possédait afin de ne pas subir de la pitié de la part de ceux-ci . Elle prit la décision de partir de sa planête pour commencer une nouvelle vie en suivant l'exemple de sa mère. Cette femme, apréciée de tous, aider toute les personnes l'entourant sans se même se soucier d'elle ce qui la rendait si merveilleuse et unique aux yeux de sa fille et aux yeux de tous.

Physique : Yuuki possède une silouette plutôt fine et alongée pour une zolcarienne, elle mesure 1m72 pour 55 kilo. Elle a une trés belle chevelure ondulée de couleur rousse claire tombant jusqu'au niveau de ses hanches qui accompagnait gracieusement ces jolies formes. Elle avait de grands yeux la plupart du temps mauves qui avait la capacité de changer de couleur suivant son humeur et ses actions, capacité particuliere de sa race.C'est une jeune étudiante plutôt jolie pour son espèce et qui sait se mettre en valeur en revêtant une simple jupe et un haut d'écolière malgrés l'allure sérieuse qu'elle fait percevoir aux premiers abords par les grosses lunettes qu'elle enfile lorsqu'elle travaille.

Histoire: Elevée depuis toute petite par sa mère, Yuuki à toujours vécu une enfance environ paisible aux cotés de celle-ci. C'était une jeune fille comme les autres qui aimait manger,faire des calins, des bétises, et jouer au tir à l'arc. Cette enfant trés gentille qui aimait sa mere plus que tout vu son bonheur s'assombrir radicalement lorsque les docteurs découvrirent au sein du cerveau de sa mère une tumeur d'origine génétique qui malgrés l'énorme avancée biotechnologique particulière de cette planête reste inguérissable.
A partir de ce moment crucial, la jeune enfant d'origine naïve et plutôt simplette se conçacra à l'étude des sciences, notamment de la biologie, afin de créer le médicament qui pourrait sauver sa mère. Elle gagna en maturité malgrés son jeune âge et grâce à ses connaissances, ses capacités et un dur labeur elle fit partie dès le collège de la classe des surdouées.Son seul passe temps était le tir a l'arc dont elle possédait une certaine facilité à le pratiquer grâce à une excellente vision autant en journée qu'en pleine nuit. Elle fut rejetée par les autres élèves qui étaient jalouses de son talent et de l'intérêt qu'elle avait pour les grandes personnes. Yuuki n'était qu'une simple adolescente pertubée par le lourd poids qu'elle portait en elle ne cherchait qu'à vivre une vie de jeune zolcarienne de son âge, souhait qui ne se réaliserat pas à cause de son investissement dans les soins de sa mère et son rejet des autres élèves. Elle se renferma donc radicalement dans ses études et integra lors de son arivée au lycée l'Institut Zolcarien de Recheche Scientifique où elle put mettre en oeuvre le début concret de ses recherches. Elle continuait son entrainement pendant les seuls moments qui lui restait de libre mais ne pouvait pas s'investir davantage donc finit par abandonner.
Un jour alors que celle-ci rentrait des cours,elle aperçut sa mère déjà beaucoups affaiblit par sa maladie se faire agresser sous ses yeux par des hommes légerement plus vieux qu'elle. Sans réfléchir, elle tenta de lui porter secours mais malheuresement plutôt du genre studieuse que combattante elle fut vite maitrisée et battue sans relache par ses aissaillants. La scéne violente fut découverte par un pieton passant par la qui prevena la police et imposa la fuite aux lâches. A peine les secours arivés, Yuuki ayant à peine la force de garder les yeux ouverts ne cessait de fixer sa mère qui gisait sur le sol inerte puis perdit connaisance.
Elle ne se reveilla que 2 jours plus tard où elle aprit la mort prématurée de sa mère suite aux coups qu'elle a subit. A cette nouvelle, la jeune femme n'avait qu'une idée en tête: venger sa mère! C'est ainsi qu'elle fit sa propre enquête à partir de son laboratoire afin de trouver des informations sur ses assailants. Elle prit ainsi connaissance de leurs adresses respectives et leur envoya en anonymat une lettre qui contenait un gaz inodore qui mit fin à leur jours dans les secondes suivantes l'ouverture de l'enveloppe.
La police aprés avoir découvert les corps ne put pas reconnaitre ce qui avait déclenché la mort et considera l'affaire close aprés connaissance des violences qu'ils ont commises. Une fois sa mère vengée, Yuuki perdit toute motivation quant à ses recherches biologiques jusqu'à ce qu'elle prenne connaissance de la situation éxistante sur terre: la guerre contre les hommes.
Sans prévenir personne, elle reprit son entrainement intensif dans le tic a l'arc afin d'exploiter ce qui lui a toujours servit de "passe temps" afin d'en faire une arme redoutable et dangereuse une fois l'avoir associée à la science. Elle crea ainsi de nouvelles flêches de toutes sortes contenant toutes sorte de gaz, liquides pouvant faire de graves blessures voir provoquer la mort imperceptible aux premiers abords. Une cicatrice sur son bras droit formant une forme unique qui ne cessait de lui rapeller cette tragique journée, lui inspira un blason qu'elle grave sur son arc et dessine sur ses flêches afin de pouvoir les reconnaitre. Aprés s'être assez entrainer et avoir exploiter ses expériences au maximum, elle vola un vaisseau et programma son parcours devant l'amener jusqu'à la Station. Elle souhaite maitenant apporter ses connaissances en sciences propre a sa planête et ses recherches et son aide pour combattre les hommes grâce à son arc dans cette guerre impitoyable.

Ce qu'elle aime : sa mère,le tir à l'arc, la nature, la science notament la biologie, aider les autres et se sentir utile, s'atacher auprés de quelqu'un ( surement dû a l'abscence prématurée de sa mère) les sucreries et les calins.

Ce qu'elle n'aime pas :les hommes, la violence, le mensonge, l'injustice, les gens égoistes et intolerants, les bananes ( *rire* )

Autres : Elle est complêtement perdue dans cet univers nouveau et espère vivre comme une femme de son âge,rencontrer de nouvelles personnes .. pourquoi pas tomber amoureuse?
Elle a une faible confiance en elle qui la pousse à s'attacher trés vite aux personnes l'entourant mais à rester discrète.

Pass : Okaaaaay x3

( Désolée d'avance si je n'est pas respecté une des règles du forum et/ou si mon personnage ne semble pas adapté à l'histoire et désolée pour les fautes ou autre..)


Dernière édition par Yuuki le Sam 16 Mai - 4:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Nouvelle Zolcarienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zolcarienne ^^   Nouvelle Zolcarienne ^^ Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:19

Le pass n'est pas bon ^^

Je t'invite donc à lire le règlement et à changer le pass =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle Zolcarienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zolcarienne ^^   Nouvelle Zolcarienne ^^ Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:51

Voila, j'espère que c'est le bon cette fois Sad
J'avais lu déjà le règlement et je pensais que c'était ce pass qu'il fallait mettre Embarassed
Encore désolée ^^"


Dernière édition par Yuuki le Sam 16 Mai - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Nouvelle Zolcarienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zolcarienne ^^   Nouvelle Zolcarienne ^^ Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:14

Validée <3

Bienvenue à toi! Tu peux commencer à RP dès maintenant et demander une chambre m_m
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle Zolcarienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zolcarienne ^^   Nouvelle Zolcarienne ^^ Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:21

Smile merci beaucouuuuuuuuuuuuuuup !!
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Nouvelle Zolcarienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zolcarienne ^^   Nouvelle Zolcarienne ^^ Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:50

Voila tu as ton groupe ^^

Bon RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle Zolcarienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zolcarienne ^^   Nouvelle Zolcarienne ^^ Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:18

Merci ^^ En fait j'ai déjà préparer mon entrée dans le sas je l'ai écrite depuis 2 jours cheers
Hélas je pourrais la mettre que demain car je vais chez de la famille je reviens demain!
a plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Nouvelle Zolcarienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zolcarienne ^^   Nouvelle Zolcarienne ^^ Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:33

aah lca revit !!!!! Rolling Eyes
une nouvelle zolcar super !
welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle Zolcarienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zolcarienne ^^   Nouvelle Zolcarienne ^^ Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:01

merci mina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle Zolcarienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zolcarienne ^^   Nouvelle Zolcarienne ^^ Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:55

Voila j'ai mise en ligne mon entrée dans le sas ! J'éspere que quelqu'un viendra vite aider mon personnage afin de me faire vite des amies Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Zolcarienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zolcarienne ^^   Nouvelle Zolcarienne ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Zolcarienne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle...
» Une petite nouvelle (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser