Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour d'Ilya en compagnie de Daemon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:00

Après avoir longtemps hésité, Ichika s'était enfin présentée correctement à sa nouvelle camarade de chambre et attendait que celle-ci en face autant :
"On m'appelle Daemon faute de mieux. Je suis une Méta Machine donc... la seule créée par les hommes à ma connaissance."
* Par les hommes? Mais...comment est-ce possible!? Je croyais que seules les femmes avaient les dispositions pour modifier les humaines en meta-machine. Cela voudrait-il dire...que les hommes ont eux aussi découvert comment une méta-machine peut être créée!? Je comprendrais peut-être mieux toute cette agitation à l'intérieure de la Station Tamao ces derniers temps...*
Ichika était de nature très spontanée et voulait par dessus tout connaitre le plus possible de ces adversaires. Elle s'intéressait à tout du moment que l'amitié n'entrait pas en ligne de mire. S'attacher, s'était vraiment pas son truc. Une expression tendue et des sourcils froncés Ichika répondit :
" Bien, je suis tout autant enchantée. Je pense maitenant qu'il serait temps que tu ranges un peu tes affaires dans une des deux armoires. Choisi celle qui te plait. L'une est à Ilya, l'autre à moi. Pendant ce temps moi je vais enfin pouvoir allé prendre une dou..."
A ce moment Ilya émit un tout petit gémissement, vraiment minime, comme si elle voulait le cacher. Cependant cela ne passa pas inaperçu aux oreilles fines d'Ichika et ni à la puissance des nanomachines. Les deux guérières tournèrent la tête et virent la petite main d'Ilya se fermé sur sa poitrine. Il se passait quelque chose...mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:00

Alors qu'elle pensait qu'elle allait mieux, une rude douleur se fit sentir dans la poitrine de la jeune Ilya, ce qui lui fit sortir un gémissement étouffé, mais qu'Ichika semblait avoir entendu, vu l'expression de son regard. Elle n'arrivait plus à penser rationnellement, et son esprit comme son cœur étaient plongés dans un chaos total... Et l'immense sensation de mal être commença à submerger la jeune infirme... Elle voulu regarder dans la direction de Daemon, mais son visage ainsi que ses yeux n'osèrent pas se lever vers cette dernière... Elle balbutia quelques mots en tournant sur elle-même, rejetant ainsi la main de Daemon au passage...

"J... Excusez-moi... je... dois sortir... un moment..."

Sans attendre une réponse ou une réaction d'une de ses compagnes, Ilya posa les mains sur les roues de son fauteuil, et avança en direction de la porte de la chambre, comme pour sortir du lieu. Elle ne pouvait plus se retenir... Elle ne pouvait plus retenir ses larmes, ni la sensation de mal être et de désespoir qui l'assaillait... Mais Ilya ne voulait pas que Daemon la voit pleurer une nouvelle fois... Ou pire d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Féminin
Nombre de messages : 97
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:32

Daemon avait observé le tout avec un mélange d'incompréhension et de compassion. Sa main était retombée le long de son corps lorsque la jeune infirme l'avait intentionnellement ou non rejetée. N'étant pas née de la dernière pluie, la jeune Méta soupçonnait un rapport avec elle-même mais elle ne pouvait pas l'affirmer. Et puis elle n'était pas le centre du monde non plus. Elle espérait simplement que ce n'était pas le cas. Elle était tellement las de répendre sans le vouloir ce genre de choses...

Un instant son regard se tourna vers Ichika. Cette dernière ne semblait pas plus avancée qu'elle mais c'était légèrement rapprochée de la jeune fille en fauteuil, hésitante. Déstabilisée, Daemon resta une ou deux seconde immobile.
*Que dois-je faire ? Dois-je seulement la regarder ou tenter d'intervenir... ? Voudra-t-elle de mon aide au moins ? Si c'est encore à cause de moi...* L'étrange Méta baissa quelques instants la tête, vocalisant sans s'en rendre compte ses pensées.

"J'aurai dû rester sur Terre n'est-ce pas ? La place d'un monstre est chez les monstres... non ?"

Quant elle comprit qu'elle avait parlé au lieu de simplement penser, attirant l'attention des deux jeunes femmes, Daemon rougit légèrement d'embarras et se frotta la nuque d'une main pour se donner une contenance. Retrouvant peu à peu son air serein, elle afficha un sourire clairement désolé : elle ne voulait pas en rajouter. Sur le coup elle se serrait bien giflée pour sa gaffe mais honnêtement ça n'aurait pas arrangé grand chose.

Secouant la tête, la Méta pencha la tête sur le côté en scrutant Ilya. Elle aurait aimé que la jeune fille lui fasse confiance. Diable, elle donnerait cher pour qu'une personne, quelle qu'elle soit, lui fasse un jour confiance... Mais les espoirs ne devenaient pas forcément réalité. Décidant d'exprimer son inquiétude pour la jeune infirme avant que celle-ci ne disparaisse de son champ de vision si là était son choix, Daemon souffla d'une voix douce :


"Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là. Ne t'enfermes pas..."

C'était tout ce qu'elle trouva à dire et, bien que la zolcarienne ait l'air un peu brusque, elle était à peu près sûre qu'elle s'inquiétait tout autant. Ne sachant pas quoi faire d'autre, Daemon commença à sortir ses affaires de son sac pour se changer les idées, tentant de conserver sa stabilité émotionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:01

"J... Excusez-moi... je... dois sortir... un moment..."
Ilya avait décidé de prendre congé d'Ichika et Daemon. La Zolcar doutait que la petite infirme ne voulait pas montrer sa souffrance face à ces deux collocataires et qu'elle préférait sortir pour se sentir plus à l'aise. Là était son choix. * Mais...si elle sors parce qu'elle croit que cela m'enerve de voir les gens soufrir? Ou que cela m'enerve de la voir ainsi? Il faut que je lui dise que ce n'est pas le cas, il faut que...*
A ce moment ce fut la voix de Daemon qui se fit entendre :
"J'aurai dû rester sur Terre n'est-ce pas ? La place d'un monstre est chez les monstres... non?"
Ichika la fixa d'un regard glacial. Ses yeux ne se détachaient pas. Les paroles de Daemon étaient si...si stupide! Comment pouvait-elle dire une chose pareille? *Elle un monstre? Mais faites-moi rire! C'est plus un ange qu'un monstre selon moi. Toute celles qui peuvent se débarrasser de la vermine masculine sont des sortes d'anges...Oui c'est ce que je pense.* Avant qu'Ichika puisse dire à la Meta ce qu'elle pensait, non pas qu'elle voulait la rassuré, cette-dernière parla à Ilya :
"Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là. Ne t'enfermes pas..."
Puis elle se mit à ranger ses affaires comme précédemment demandé par Ichika.
Ilya allait-elle sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:33

"J'aurai dû rester sur Terre n'est-ce pas ? La place d'un monstre est chez les monstres... non ?"

Ilya se figea aux paroles de Daemon... Cette phrase fit le même effet qu'une centaine de coups de couteaux en plein cœur pour la jeune fille... Elle avait déjà du mal à accepter qu'une de ses amies ait été transformée en arme par les hommes, mais la phrase que cette dernière venait de sortir était particulièrement atroce... Tellement atroce pour Ilya que ses conséquences ne se firent par attendre.

Des larmes commencèrent à couler le long des joues d'Ilya, néanmoins sans sanglots. Cette dernière étant dos à Daemon et à Ichika, elle ne pouvait dire si celles-ci se doutait qu'elle pleurait. Sa poitrine semblait bruler de l'intérieur, et sa conscience vacillait, jusqu'à ce que Daemon s'exprima à nouveau:


"Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là. Ne t'enfermes pas..."

Ilya prit la parole d'un ton agressif, et ce malgrès sa faible voix:

"Tu.. tu dis que.... tu es un monstre... Et tu te propose de m'aider... De ne pas m'enfermer... Ce n'est pas logique..."

Se retourne vivement, dévoilant ainsi ses larmes:

"Tu ne sais pas ce qu'est réellement un monstre, Daemon! Un monstre est capable des pires choses... De tout! J... J'ai vu des hommes sur Terre qui ne méritaient même pas cette appellation, tellement ils étaient horribles! Un monstre est capable de tuer sans remord et sans pitié, femmes comme enfants, hommes comme animaux! Un monstre prends les vies des autres sans ressentir une pointe d'émotion, si ce n'est du sadisme! Un monstre est capable de choses horribles comme...

Ilya marque une pause et porte la main à sa poitrine, semblant souffrir....

"... comme... violer... et martyriser... des femmes innocentes..."

Ilya reprit vivement, après un court silence:

"Si... si vraiment tu dis que tu es un monstre... Que tu fais partie de ces êtres là... J...Je..."

La jeune infirme n'arrivait plus à terminer sa phrase, submergée par les larmes et les souvenirs affluant dans son esprit. Elle tentait de trouver les mots pour finir sa phrase, mais le manque de respiration lui empêcha cette manœuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Féminin
Nombre de messages : 97
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:42

Daemon déballait ses affaires en tentant de faire le tri dans son esprit. Tant de choses y tourbillonnaient que ça en devenait insupportable. En sortant l'une de ses trois tuniques elle laissa ses mains rester sur le vêtement un peu plus longtemps, une tâche de sang trônait encore au centre de la combinaison au niveau de la poitrine.

Des ombres dans le noir, petit diable. Oublies-les.
*Oh toi la ferme, tu ne devrais même pas être en mesure de parler.* La voix eut l'air de se taire à ce commentaire, vexée. Daemon laissa sa tunique et sortit une petite peluche, une sensation douloureuse se manifestant aussitôt dans sa poitrine à la vue de l'objet. Elle garda ses yeux fixés sur la petite peluche rose tandis qu'Ilya lui répondait et elle cilla légèrement face au ton de voix de la jeune infirme. Mais outre cette réaction, elle resta impassible continuant à sortir ses affaires tout en gardant la peluche en main.

Elle savait que la jeune fille derrière elle pleurait. Mais elle ne se retourna pas et écouta tout en continuant à déballer ses affaires comme demandé par Ichika. Lorsque le flots de paroles se tarit, Daemon resta silencieuse encore quelques secondes, d'une part pour voir si Ilya voulait rajouter autre chose, ou Ichika, et d'autre part pour assimiler le tout.
*Tu me prends vraiment pour une idiote, hein, Ilya ? Tu crois que je ne connais même pas le sens des mots que j'emploie ?* Elle n'aurait jamais dit ça à voix haute, elle ne voulait pas risquer de blesser d'avantage la jeune infirme. Mais elle le pensait quoi qu'il en soit. Tu vas lui parler de moi, petit diable ? *Et tomber encore un peu plus bas dans leur estime ? Pas la moindre chance Nano.* Daemon serra la peluche et prit la parole sans se retourner, déballant ce qu'il restait de ses affaires en parlant d'une voix douce, comme lointaine.

"Je vais vous raconter une histoire."

Daemon sortit le dernier de ses vêtements et contempla l'ensemble sans vraiment le voir, sa voix coulant d'elle-même de sa bouche tandis qu'elle serrait désespérément la peluche effilochée dans sa main.

"Il y a quatre ans, une petite fille de seize ans qui n'avait jamais connu la liberté trouva cette dernière et découvrit le monde. Elle ne possédait rien, ne connaissait personne et était dans un état pitoyable mais malgré tout, ce jour était le plus beau de toute son existence. Parce que la petite fille avait enfin une chance de sourire. Elle parcourut les terres de sa naissance avec une fascination et un enthousiasme qu'elle n'avait jamais manifesté jusqu'alors. Un jour elle entra dans une petite ville et y rencontra une autre petite fille qui se cachait : elle avait peur. La première petite fille lui promit de la protéger des hommes qui la pourchassait elle et les autres et elles devinrent amies. La première petite fille était si heureuse ! Plusieurs fois elle les protégea et, le faisant, elle sourit enfin pour la première fois d'une longue série de sourires hésitants, mais de sourires quand même. Pour la remercier, on offrit à la petite fille une peluche représentant un chiot blanc. Un mois s'écoula ainsi avant qu'un matin, la première petit fille se réveille au milieu de cadavres. Il y en avait partout. La plupart étaient éventrés, d'autres décapités, d'autres encore arboraient des lacérations par centaine. Son amie était allongée à côté d'elle et semblait dormir mais lorsqu'elle tandis la main pour la réveiller, elle comprit que seule sa tête était face à elle. Alors elle hurla, horrifiée et en état de choc si profond qu'elle subit un black-out total. Bien plus tard elle sortit du quartier fantôme telle une poupée vide, ignorant les rues jonchées de cadavres. Elle traversa la ville et en arrivant à la sortit, elle découvrit son petit chiot en peluche sur le cadavre d'un vieillard. Alors qu'elle enjambait le corps sans vie d'une femme serrant le cadavre de sa fille elle s'en approcha et le prit, son expression vierge de toute émotion. La petite peluche était rouge sang à présent..."

Daemon se tut, la voix rauque suite à cette petite histoire. C'était bien la première fois qu'elle racontait cela à qui que ce soit. La petite peluche rose dans sa main se mit à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:45

"Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là. Ne t'enfermes pas..."
Daemon avait sorti cette réplique si spontanément. Cela prouvait que la jeune Meta tenait à la petite infirme énormément, même plus que ce qu'elle pouvait laisser apparaitre. Du moin c'est ce que pensa Ichika à la suite de cette replique si pleine de sens. Mais Daemon, comprenait-elle ce qu'Ilya ressentait vraiment? Ichika, elle, essayait de se mettre à la place de son amie, mais elle n'arrivait même pas à entrevoir un quart de la souffrance qu'avait subit Ilya.
"Tu ne sais pas ce qu'est réellement un monstre, Daemon! Un monstre est capable des pires choses... De tout! J... J'ai vu des hommes sur Terre qui ne méritaient même pas cette appellation, tellement ils étaient horribles! Un monstre est capable de tuer sans remord et sans pitié, femmes comme enfants, hommes comme animaux! Un monstre prends les vies des autres sans ressentir une pointe d'émotion, si ce n'est du sadisme! Un monstre est capable de choses horribles comme... comme... violer... et martyriser... des femmes innocentes..."
Les paroles d'Ilya se firent de plus en plus lourdes jusqu'à devenir des sons très bas qui résonnaient dans la tête d'Ichika et, cette-dernière en était sûre, dans la tête de Daemon. Ichika sans s'en apercevoir, avaient ses yeux qui avaient grandis, grossis. Elle arborait un visage figé et ressentit à l'intérieur de son corps une étrange sensation. * Qu'est-ce que c'est? Pourquoi mon corps semble vouloir courir, s'échapper ? Pourquoi est-ce que je suis si froide ? Quel est ce sentiment ? * Ichika avait peur, oui peur. * Cela ne peut pas être...Je...J'ai peur ? Mais... Je n'ai plus eu peur depuis...depuis tellement longtemps que je ne m'en rappelle même plus. Pourquoi est-ce Ilya qui refait naître en moi ce sentiment horrible. Je ne veux plus jamais ressentir cela. JAMAIS *
Ilya s'était à présent retournée. Elle pleurait, pleurait de toute les larmes de son corps. Ichika voulait lui reprocher ce qu'elle venait de dire, voulait lui parler du sentiment atroce qu'elle avait fait remonter en elle, et voulait lui prier, ou plutôt lui obliger, de ne plus jamais dire ce qu'elle avait dit...Mais ce fut Daemon, d'une voix lointaine, presque inaudible qui commença à raconter une histoire.
"Il y a quatre ans, une petite fille de seize ans qui n'avait jamais connu la liberté trouva cette dernière et découvrit le monde. [...] La petite peluche était rouge sang à présent..."
* C'est son histoire, c'est l'histoire de cette jeune Meta. Il n'y a pas de doute. Mais son ton...il est...si étrange. On dirait presque que ce n'est pas elle qui parle. Serait-ce son inconscient? Daemon se rend elle compte qu'elle vient de nous dévoiler la majeur partie de son passé ? *Ichika regarda Daemon, puis Ilya, puis Daemon, puis Ilya... Que pouvait-elle faire face à cette situation ? Ilya semblait toujours choquée par ce que Daemon avait affirmé précédemment : "J'aurai dû rester sur Terre n'est-ce pas ? La place d'un monstre est chez les monstres... non ?" .Et Daemon, elle, fixait le bas de son lit sur lequel elle était assis, en serrant très fort sa peluche blanche, comme si elle voulait lui enfoncer ses doigt à l'intérieur. Cette situation était tendue. Ichika ne savait plus où donner de la tête et à qui s'adresser. Elle devait rassurer Ilya, mais elle ne pouvait pas laisser Daemon dans cet étât. Les deux jeunes filles étaient en de mauvaises conditions. * Après tout, ces deux là sont mes collocataires. *
Ichika laissa échapper un immense soupir.
" Ilya, s'il te plait sèche tes pleurs. Daemon n'est pas plus un monstre que moi et toi. Elle...Elle ne sait juste pas encore vraiment qui elle est. Le passé c'est le passé, il faut aller de l'avant. Son futur n'est pas construit, il n'est pas prédéterminé. Elle a été créer par des hommes et il semble que toutes les parties de son corps ne soient pas encore totalement sous son contrôle, mais je suis sûre qu'elle arrivera petit à petit à les dominer. De plus...Nous sommes...Nous sommes ses amies, et nous devons l'aider à forger son futur, un futur meilleur que ce qui lui était promi. Daemon, reprend toi. Tu es une femme forte, une femme determinée, et toute les injustices qui se sont passée auparavant doivent te forger une nouvelle personnalité. Une personalité plus forte qui réussira à franchir tout les obstacle. Je...Je ne peux pas compatir à cette douleur lancinente qui doit te transpercer en ce moment, car mon passé me reste encore inconnu. Mais je sais que toute les femmes se trouvant sur la station Tamao ont souffert. Nous devons toute nous serrer les pouces et avancer. Se battre contre les hommes ne nous fera pas retrouver ce que nous avons perdu, mais cela nous fera garder ce que nous aurons trouvé. Ilya, Daemon...Affrontons ensemble les hommes, et gagnons la tête haute."
Ichika tendit sa main gauche vers Ilya et sa main droite vers Daemon. Elle esperait une réaction favorable à ce qu'elle venait de dire. Pour Ichika, sortir un discour comme ceci était un véritable exploit. Tout ce qu'elle avait dit, elle le pensait sincèrement, c'est pourquoi, pour la première fois à son souvenir, Ichika sourit d'un sourir maternel, d'un sourir protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:25

Ilya écouta le discours d'Ichika avec une certaine surprise... A la fin de celui-ci, elle ne trouva rien à répondre... La jeune femme avait raison... Sur tout... Daemon était son amie, peu importe ce qu'elle était... Et ce qu'elle avait fait sur Terre... Ilya se sentit coupable d'un coup, d'avoir sorti des paroles aussi affreuses... Aussi blessantes... Mais tout était venu d'un seul coup, à cause d'une émotion qu'elle n'avait pas réussit à contenir... Elle ne trouva rien de mieux que dire en séchant ses larmes:

"C'est... vrai... Tu as raison Ichika..."

Puis en regardant Daemon:

"Je!... je..... je m'excuse... pour ce... que j'ai dit... Je... pour moi... Tu n'es pas un monstre... Ne dis pas que tu es un monstre... Ne le dis plus jamais... S'il-te-plait... Daemon..."

Ilya semblait inquiête, mais au moins ne pleurait plus. Elle avait parlé d'une voix presque suppliante, entre la tristesse et la neutralité. Elle espérait que Daemon la pardonne pour ce qu'elle avait dit... Sans vraiment y croire... Car elle avait obligée cette dernière à raconter son histoire... les yeux d'Ilya se baissèrent et elle attendit la réponse de Daemon, sans vraiment se faire d'illusions...
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Féminin
Nombre de messages : 97
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:43

Malgré le millier de sentiments contradictoire qui tiraillaient la Méta, un léger sourire toucha ses lèvres suite au discours de la zolcarienne. Elle ne s'attendait pas vraiment à l'entendre dire ça... Tu oublies trop souvent que les apparences sont parfois trompeuses, jeune diable. *Et dans ta grande bonté tu es là pour me le rappeler ?* Pas la peine d'être sarcastique avec moi, j'y suis pour rien ! *... Excuse-moi.*

Daemon, perdue dans sa conversation silencieuse mit un peu de temps à répondre à la main tendue d'Ichika. Quand partons-nous ? Une certaine tristesse passa en un éclair sur les traits de la jeune Méta. *Je n'en sais rien, Nano. Arrête de me distraire je te prie. Comme tu voudras, jeune diable. Mais tu ne pourras fuir éternellement : il est difficile d'échapper à son propre corps après tout. *La ferme, la ferme, la ferme, la ferme ! Je t'en prie, laisse moi quelques instants...* La voix se tut et Daemon dissimula son trouble derrière une expression vide d'émotion. Finalement elle se leva et rendit son regard à Ilya, balayant ses inquiétudes d'un geste désinvolte de la main.

"Pas besoin de t'excuser, c'est déjà oublié."

Faisant alors face à Ichika, elle resta quelques secondes dubitative. Certes elle était dans un état mental plutôt instable mais cela ne voulait pas dire qu'elle baissera les bras. Bien au contraire, l'un des traits de caractères de Daemon faisait qu'à chaque coup donné, elle ne trouvait rien de mieux à faire que de se relever avec un peu plus de détermination qu'avant. C'était d'ailleurs la seule chose qui lui avait permis de survivre jusqu'à maintenant parmi tous ces fous...

"Merci Ichika. Merci beaucoup..."

Daemon retourna à ses affaires, s'apprêtant à les ranger quand la voix revint à la charge une fois de plus. Diable, qu'elle pouvait être tenace par moments ! Qu'as-tu l'intention de faire concernant l'implant de destruction ? La jeune Méta s'immobilisa, ne s'attendant pas à ça non plus. *Je... j'en sais rien...* La réparation arrive à son terme... Il ne reste plus beaucoup de temps. Daemon se remémora la dernière activation de l'implant et émit un bruit étrange sans s'en rendre compte. C'était vrai, elle le sentait. La réparation était presque terminée et l'activation approchait à grand pas. *S'il le faut je le détruirait avant qu'il ne s'active.* Mais ce serait de l'auto-... *Je sais. Mais le sujet est clos, je ne changerai pas d'avis.* Lorsque aucune réponse ne vint, Daemon reprit son activité avec un léger sourire satisfait. Oui, c'était certain à présent, les hommes n'auront plus jamais le contrôle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:41

"Pas besoin de t'excuser, c'est déjà oublié."Ilya avait réagit plutôt calmement au discour d'Ichika. Elle s'était figée un instant, puis, ses larmes continuant de rouler sur son visage, elle avait fait ses excuses à la jeune Meta. C'est pourquoi cette dernière avait prononcé ces quelques paroles pourtant si pleine de sens et importante pour la petite infirme. Ichika était fière d'elle, elle était même reconnaissante à ce que l'on pouvait appeler sa conscience. Cependant en écoutant Ilya s'excuser et Daemon continuer de ranger ses affaires, Ichika se rendu compte d'avoir mal au bras.
* ARGH ! Purée pourquoi elles n'ont pas pris mes deux mains tendues, quelle vexation, j'aurais des crampes pendant deux jours. * Ichika tourna la tête sur le côté et émit une sorte de grimace énervée, mais aucune des deux collocataires ne la vit. Elle baissa alors les bras, retourna la tête et émit un soupir de soulagement en se jetant sur son lit, les bras en croix. Cet à ce moment que Daemon émit un son étrange, un son inhumain qui semblait venir depuis...depuis son intestin. * Ais-je des hallucinations? Personne ne réagit à se bruit louche. Umm...* Le ventre d'Ichika émit un bruit encore plus fort, une sorte de roronnement de moteur de Deus, qui couvrit tous les bruit que Daemon pouvait faire en déballant ses affaires. Un gargouilli immense raisonna dans la pièce.
La Zolcar s'assit en un bon, fixée par ses deux camarades :

" Ahaha. " Ichika se frotta la nuque d'une main désinvolte. " Ouais...Non seulement j'ai besoin d'une douche, mais je crois que mon estomac a besoin de se nourir. " Depuis quand Ichika ne mangeait elle pas? Avec toutes ses histoires, sa disparition, il lui semblait avoir été dans une sorte de labyrinthe des martyrs.
En attendant de voir la réaction de ses collocataires, Ichika ouvrit son armoire pour y chercher un peigne, ou plutôt une brosse qui lui permettrait de rendre plus ou moin visualisable, sa longue tignasse bleue. Son armoire était si bien rangée qu'elle en étincelait presque. Une des qualité d'Ichika était le rangement. Elle ne s'en rendit pas compte mais elle resta bien 10seconde à contempler son armoire, les mains jointes sur le côté. Lorsqu'elle se rendit compte d'être completement à côté de la plaque, elle reprit ses esprits, affaira la brosse, et se plaça devant le miroir qu'elle avait pris soin d'installer sur les murs de la chambre. Elle commença à se tirer les cheveux, quand tout à coup quelque chose la fit sursauter :

" WAAAAAAAAAAAA ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Non, non, non. Du doré. Mes cheveux naturels ressortent, ce n'est pas possible. Il faut que j'aille me refaire la tinture bleue. Oh mais qu'elle horreur. Du doré...Non je ressemble à la blonde de la publicité pour les jus d'oranges. Berk. " Ichika s'agitait dans son coin et ne voyait pas la réaction de ses collocataires...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:10

Il restait quand même un reste d'atmosphère tendue, Ilya un peu perturbée par la réponse de Daemon, qui lui sembla assez froide... Ce n'était peut être néanmoins que son impression...

Soudainement, l'attention d'Ilya fut portée sur le comportement d'Ichika: cette dernière était visiblement affamée, et commençait également à se tirer les cheveux à propos de sa teinture...

Ilya esquissa un sourire, sourire qui se transforma rapidement en petit rire, jusqu'à ce qu'enfin la jeune fille éclate de rire, sans doute la première fois depuis qu'elle s'était réveillée... Voir même la première fois depuis qu'elle était sur la station...

Ichika était si drôle qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher... Ilya n'arrivait plus à s'arrêter, et il lui semblait que tout ses soucis, tout ses ennuis, avaient disparus. Elle continuait à rire, sans se préoccuper de quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Féminin
Nombre de messages : 97
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:23

Daemon rechignait à ranger ses affaires dans les armoires de ses colocataires. Pas qu'elle ne leur fasse pas confiance, elle n'avait tout simplement pas envie d'être une gêne pour elles. Le problème restait le même... Quel problème existentiel, vraiment... La jeune Méta émit un grondement au fond de sa gorge sans vraiment y faire attention, agacée par Nano. Vraiment, l'intelligence artificielle de ses nanomachines avait un comportement pénible par moments. Prenant enfin une décision la jeune femme aux cheveux roses arrangea son sac au pied de son lit et rangea ses affaires méticuleusement suivant un ordre qu'elle seule pouvait comprendre.

Elle venait à peine de terminer son rangement, satisfaite, quand elle entendit le rire bas d'Ilya derrière elle. Surprise, elle se retourna pour voir de quoi il s'agissait. Et en effet, l'agitation de la zolcarienne avait quelque chose d'amusant. Daemon avait conscience qu'elle avait balayé l'incident précédent un peu rapidement, pouvant paraitre froide ou distante. La vérité c'était qu'elle n'aimait pas s'attarder là dessus. Elle avait son avis sur la question et n'en changerait jamais, même maintenant elle restait ce qu'elle avait été depuis le début.

La Méta s'était rapprochée du mur et s'y appuyait en croisant les bras lorsque la jeune infirme éclata finalement de rire. Daemon laissa apparaitre un sourire franc sur ses lèvres : elle était heureuse de l'entendre rire ainsi. La jeune Méta posa alors son regard sur Ichika et son sourire resta en place face à son comportement totalement catastrophé. Surtout qu'elle ne voyait vraiment pas où était le problème concernant la couleur de cheveux. Blond/doré... Ce n'était pas pire que rose selon elle.

Restant appuyée contre le mur proche de son lit, elle laissa ses pensées vagabonder. Quel serait son avenir à présent ? Vaste question. Encore faudra-t-il trouver une solution, jeune diable.
*Je trouverai...* Si tu le dis... Daemon ramena son attention sur les deux jeunes femmes, la zolcarienne étant toujours aussi agitée qu'avant et la jeune infirme semblant bien plus joyeuse qu'avant, semblait-il.

Daemon tenta soudain de contrôler sa réaction suite à une image mentale qui venait d'apparaître dans sa tête. Son sourire devint alors carrément taquin tandis qu'elle prenait la parole l'air de rien.


"Tu devrais peut-être faire un mélange de bleu et de doré..."
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:14

"Du doré...Non je ressemble à la blonde de la publicité pour les jus d'oranges. Berk. "
Ichika continuait à se debattre avec ses cheveux et arborait une tête dégoutée et dépitée à la fois. Après ces jours, semaines ou mois d'absence, les cheveux naturels d'Ichika étaient en train de reprendre le dessus sur sa teinture bleue foncée. La Zolcar avait à présent son énorme brosse bleue coincée entre ses cheveux au beau milieu d'un noeud gigantesque. C'est alors qu'elle entendit un tout petit rire, petit rire qui devint très vite de plus en plus fort jusqu'à devenir un éclatement. La petite infirme ne pouvait plus s'arrêté. Ichika se retourna alors, la tête penchée sur le côté droit car la brosse pesait lourd à l'intérieur de ses cheveux. Ilya avait la main devant sa bouche et était recrocvillée en éméttant des petits bruits retenus de rire. Ichika regarda alors la Meta. Elle était appuyée contre le mur, les bras croisés et les yeux fermés. Elle aussi était entrain de rire.
Ichika pris une expression interrogative et regarda partout autour d'elle.

* Mais qu'est-ce qui peut bien les faire rire ? *
C'est seulement lorsqu'elle croisa son reflet pour l'ennième fois, qu'elle compris que ses collocataires riaient de sa propre situation.
Ichika baissa alors la tête genée et repliqua :

" Ben quoi... Je deteste être dans cet étât, mes cheveux sont vraiment le point faible de ma perfection. "
Elle commença elle aussi à rire tout doucement et avant que ce rire n'ait pu atteindre son apogée, la voix de Daemon se fit entendre :
"Tu devrais peut-être faire un mélange de bleu et de doré..."
Ilya et Ichika s'arrèterent net de rire. La petite infirme avait fixé d'une rapidité l'expression de la Zolcar et avait à présent fermés les yeux si fort, que son visage était plein de ride. La petite infirme avait sûrement déjà vu Ichika gifler une des accompagnantes de la station qui avait osé lui faire une remarque de ce genre " Le blond de tes cheveux te va très bien, alors arrête de dépenser tout ton argent dans la teinture bleue foncée. " Ichika ne supportait pas l'idée d'avoir les cheveux dorés. Elle avait toujours réfusé de croire qu'elle était une Zolcar et la couleur naturelle de ses cheveux allait à l'encontre de ce qu'elle espérait. Elle ressemblait trop à cette race, et elle ne le voulait surtout pas, même si elle ne savait pas vraiment pourquoi. Elle ressentait au fond d'elle une profonde haine pour ce peuple, malgré qu'il soit considéré comme pacifique. La petite infirme, ne sentant rien venir, ouvrit les yeux après un moment. Ichika avait une air très sombre, la tête baissée, ses cheveux couvrant la moitié de son visage, et serrait son point gauche.
" Et si...et si nous allions manger maitenant ? La salle commune est sûrement très grande. Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller depuis mon arrivée. "
En disant cela, Ichika avait petit à petit levé la tête avec une énorme force, résistant à son envie de cogner la nouvelle.
* Ce n'est pas sa faute, elle a assez souffert et n'a pas besoin de soufrir encore à cause de moi. Tout ira bien, calme toi Ichika. *
Ilya ne put s'empecher de reprendre à rire voyant l'expression de serieux sur la face de la Zolcar, contrastant avec son état pitoyable. C'est pourquoi, Ichika à présent totalement relaxée, ajouta :
" Lorsque j'aurai fini d'arranger ma tignasse. "Et cette-dernière se retourna face au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:10

Ilya soupira doucement... Les choses n'avaient pas dérapées... Il était vrai, à ses souvenirs, qu'Ichika n'aimait pas trop que l'on parle de sa chevelure... Et qu'elle avait déjà giflée une des secrétaires, même si cela faisait un moment... Quoiqu'il en soit, cette dernière se calma, et le combat -ou du moins, pensa Ilya, le massacre- fut évité de justesse...

Ilya souria avec difficulté, malgrès que la situation se soit détendue, et demanda, avec prudence:


"Heu... Je ne suis pas... contre une restauration..."

Le regard d'Ilya se dirigea vers Daemon, qui restait la dernière à convaincre... Ichika était semble t-il, de part les bruits émis plus tôt par son estomac, assez affamée... Ce qui n'était pas le cas de la jeune infirme, mais elle pensait que ce repas entre colocataires était plutôt une bonne idée... Et elle n'hésita pas à en exposer les arguments à ses nouvelles compagnes de chambrée...

"Je pense... que manger ensemble... entre amies... est plutôt une bonne idée... On se connaitra mieux aussi..."

Ilya commença finalement à penser que ce n'était pas une si bonne idée que cela... Une impression... Mais elle s'était lançée après tout... Qu'en pensait Daemon?
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Féminin
Nombre de messages : 97
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:36

Sur le coup, Daemon n'avait pas pensé que sa simple plaisanterie pourrait vexer Ichika ou même la blesser ne serait-ce qu'un petit peu. Elle ne pensait vraiment pas que cela poserait un problème. Comme elle avait tord.

Daemon n'était pas aveugle et la réaction de la zolcarienne ne lui était pas inconnue non plus : combien de fois elle avait était la cause de cette réaction ? Honnêtement elle ne saurait le dire. A quoi bon les compter de toute façon ? Mais il ne fallait pas être devin pour comprendre que la Méta avait encore fait une boulette. Elle avait la vague impression de les collectionner depuis quelques temps maintenant. Gah, tu vas arrêter de tourner en rond ? C'est franchement pénible. Elle ne releva pas, préférant se concentrer sur Ichika.


"Si je t'ai offensée, excuse-moi Ichika. Ce n'était pas mon intention."

Daemon avait une lointaine impression de vide au creux de l'estomac mais jusqu'à présent elle n'y avait pas fait attention. Depuis quand n'avait-elle pas mangé quelque chose ? Hmmm... Le dernier repas, si on pouvait appeler ça un repas, remontait à... Trois jours. *Woaa... Pas étonnant que mon contrôle ait des ratés en ce moment. Je manque d'énergie. Non seulement je n'ai rien mangé mais le voyage spatiale m'a également affaiblie.* Daemon était silencieuse contre son mur, gardant les bras croisés mais son sourcil gauche avait légèrement tressauté en se rendant compte de cela. Tu oublies trop souvent de te nourrir, jeune diable. Un jour tu pourrais le regretter amèrement.

"Hmm..."

Daemon s'écarta du mur tandis que la zolcarienne arrangeait sa coiffure et qu'Ilya attendait sa réponse. La Méta garda les bras croisés et adressa un sourire à la jeune infirme.

"Entre amies... ? Ca me plairait assez."

La Méta attendait la suite en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:11

"Je pense... que manger ensemble... entre amies... est plutôt une bonne idée... On se connaitra mieux aussi..."
Ichika avait entendue la réponse d'Ilya et cela ne l'avait pas du tout étonné d'elle.
* C'est vraiment quelqu'un de bien cette petite. Elle essaye toujours d'arranger les choses et d'être gentille avec tout le monde. J'espère qu'un jour cette gentillesse ne la mangera pas. *
Ichika était toujours en plein combat avec ses cheveux et tira sur la brosse bleue avec les deux mains.
" SHRAK. "
Ce qui arriva arriva. Le manche de la brosse était à présent dans les main d'Ichika, alors que le reste trônait encore dans la chevelure de la Zolcar.
" Ah comme j'en ai assez. Cela suffit maintenant. "
Ichika sans s'en rendre compte parlait à ses cheveux, mais étonnament cela semblait fonctionner. La Zolcar extirpa le reste de la brosse de ses cheveux et continua de les coiffer avec ses petites mains. Elle passa une fois, deux, trois fois au même endroit, en descendant de haut en bas toujours plus vite, comme si cela aurait changé l'aspect exécrable de sa tignasse.
"Entre amies... ? Ca me plairait assez."
Daemon avait prononcé cela comme un jugement et c'était ôtée du mur ou elle était appuyée quelques secondes avant. Elle fixait à présent la petite Ilya.
* Bien bien bien. Je vais enfin pouvoir mangé. Le sentiment de faim que j'extériorise est bien caché. J'ai l'impression que quelque chose est entrain de me bouffer l'intérieur et que en plus de n'avoir rien dans l'estomac, j'ai l'impression de n'avoir même plus d'estomac. *
Ichika fit alors un énorme sourire de soulagement lorsqu'elle se regarda dans le miroir après sa séance de brossage manuel. Ses cheveux avaient plus ou moin reprit leur aspect normal * Sauf cette horrible couleur dorée de malheur. * Elle se retourna donc face à ses collocataires qui semblaient attendre la réaction, l'unique dans cette pièce il semblerait, de la Zolcar. C'est pourquoi cette-dernière se lanca en avant, attrapa la main de Daemon au vol, cette-dernière ayant eu le temps d'affairer un manche de la chaise roulante d'Ilya, et ouvrit violamment la porte de sa chambre. Elle s'arrêta deux secondes pour scruter l'horizon du couloir et continua à courir en tenant la main bien serré de sa collocataire. Elle se dirigeait à présent dans la grande salle à manger...

[ HRP : je propose maitenant qu'Ilya tu commences le sujet dans la grande salle à manger et on se retrouve toutes là-bas. Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Retour d'Ilya en compagnie de Daemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Ilya en compagnie de Daemon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Daemon
» Jone arrive en compagnie de Ange et Alice
» Retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Les Chambres :: Chambre d' Ilya, Ichiika et Daemon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser