Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jone arrive en compagnie de Ange et Alice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jone arrive en compagnie de Ange et Alice Empty
MessageSujet: Jone arrive en compagnie de Ange et Alice   Jone arrive en compagnie de Ange et Alice Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:23

"hey Ange !je préfèrerait que tu évite de disparaitre derrière l'épaule des gens comme ça déjà que j'y vois rien j'aimerais que tu m'évite de croire que je deviens carrément aveugle !"
quand jone se retourna elle ne vis personne,elle était hors du vaisseau son sac tenais toujours en bandoulière sur sa hanche,sa cape sur ses épaules elle refis son chignon et se rappela que de toute façon elle avait bien dit aux autres de l'ignorer ,elle n'attendis donc personne et commença à marcher en vue de se signaler et si possible de repartir prestement par-ce qu'elle n'avais rien pour payer quoique ce soit ni nourriture ni ou dormir .
"aaaah soupir"*je ne dois pas ralentir, revenir sur ses paroles sont le fait des gens fragiles qui ne peuvent pas vivre sans les autres"


[img]Jone arrive en compagnie de Ange et Alice Jone_p12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jone arrive en compagnie de Ange et Alice Empty
MessageSujet: Re: Jone arrive en compagnie de Ange et Alice   Jone arrive en compagnie de Ange et Alice Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:23

Ange était déjà arrivée au poste de recencement. Comment avait elle fait pour arrivé ainsi avent Jone sans qu'elle ne voit passé la jeune fille? Et surtout pourquoi ses seulaffaire était un petit sac qui ne pouvait sans doute contenir que deux ou trois vétement? Toute ses question restaire en suspent car avent que Jone fut arrivée à son niveau, un groupe de personne passa entre eux et Ange avait disparut. Jone arriva et put voir sur le registre d'aceuille le nom d'Ange Ozaku inscrit tout résament. Jone put aussi voire qu'Ange avait oublier un dépliant avec le nom d'une restaurent de la sation. Il y avait une anotation:

Citation :
recherche jeune fille rapide et efficasse pour travaille de seveuse.

Ange voulait elle devenir serveuse sur la station ou était ce juste un papier donner par sa famille avent qu'elle ne l'abandonne à son sort? Encor une question qui restait pour le moment sans réponce.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jone arrive en compagnie de Ange et Alice Empty
MessageSujet: Re: Jone arrive en compagnie de Ange et Alice   Jone arrive en compagnie de Ange et Alice Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:39

En arrivant à l'acceuil,qui de toute façon ne fut pas dure à trouver pour quelqu'un qui sait lire( un panneau lumineux changeait de langue en faisant défilé le mot accueil )elle se posa quelques minutes pour ne pas faire l'impatiente et attendis.
*j'ai horeur d'attendre mais les gens ne sont pas à ma disposition je le sais..à la limite je pourrais m'inscrire toute seule en douce?c'est pas que je suis une voleuse mais bon en plus je vois nul part affichés les tarifs on se croirait sur le marché *
l'espace d'un instant Jone sentis une vague pensée à propos de la jeune fille dont elle ne savait toujours pas le nom ,elle avait entendu d'Alice un prénom qui ne pouvais pas être un prénom et se dit que ce devait être un surnom affectueux,soudain,alors qu'elle s'était approché du cahier ( sournoisement certe et sans l'accord de personne ^^')elle recommença à tiré une expression comprenant le kit yuex exhorbité bouche ouverte et langue gelifié au vivel dop tenue extra forte : "Ange Ozaku"! ce prénom débile ets sur le registre!!!!*ouai enfin remarque c'est pas elle qui a choisis et moi j'ai un drole de nom aussi qui fait genre mis américain mis japonais c'es trop laid ... bon je m'égard"
comme dans un film trop bien fait Jone apperçu ce genre de chose que Ange avait l'habitude de laissait derrière elle "tss elle le fait expres ou quoi de tout perdre comme ça! jsuis pas un chien moi si je rapporte ça,ça sera surement inutil !" c'était un morçaillon de papier ou l'indice le plus flagrant pour retrouver Ange était celui bien sur indiquant qu'une place de serveuse était vacante..il lui semblait bien qu'elle ne voyait pas du tout cette jeune fille classieuse mettre ainsi à mal ses talents intelectuel en faisant serveuse.Mais maintenant qu'elle y pensait Ange était aussi quelqu'un de disciplinée."De toute façon pourquoi j'irai la voir ? aaah!"*mince c'est vrai !sans elle jene serait pas ici !!détail qui tue!bon on va dire que je vais attendre de lui rendre la pareille ensuite je disparais normalement comme une personne saine qui n'est pas dans les pattes des autres ....
oui parfois Jone s'épuisait seule..et elle oublia dailleurs de prendre une carte elle repartie donc comme une fleur à la recherche d'Ange sans se rappeler pourquoi elle était venue à cette accueil .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ruisseauclair

Alice Ruisseauclair


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : En un endroit donné...
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jone arrive en compagnie de Ange et Alice Empty
MessageSujet: Re: Jone arrive en compagnie de Ange et Alice   Jone arrive en compagnie de Ange et Alice Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:01

Déboulant hors du vaisseau à la suite des deux autres filles, Alice se mit immédiatement à courir dans ses habits en haillons et son petit sac sur le dos.

«Enfin libre ! Sortie de ce vaisseau puant !»

Elle courut direct au registre d'enregistrement, bousculant un peu la femme étrangère dont elle ne connaissait toujours pas le nom au passage.

«Oups, pardon !»
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jone arrive en compagnie de Ange et Alice Empty
MessageSujet: Re: Jone arrive en compagnie de Ange et Alice   Jone arrive en compagnie de Ange et Alice Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:06

"Alice! tu va pas le croire mais je suis heureuse de te voir !^^dit tu sais je suis à la recherche d'Ange mais moi je dois vite partir par-ce que j'ai jamais prévu de rester ici et puis j'ai rien pour payer une chambre à la base c'est pas la que j'étais censé me retrouvé ,donc ben si tu me vois plus demain et que donc je suis partie dit à l'autre fille au cheveux blanc que je suis désolé mais que j'avais pas le choix." *c'est bizare qu'elle soit la j'aurait juré qu'on ne se reverrai plus et que je les avaient vexées*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ruisseauclair

Alice Ruisseauclair


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : En un endroit donné...
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jone arrive en compagnie de Ange et Alice Empty
MessageSujet: Re: Jone arrive en compagnie de Ange et Alice   Jone arrive en compagnie de Ange et Alice Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:03

Alice se retourna, un perplexe.

«Ah, heureuse ? C'est bien. Mais tu sais, je ne crois pas qu'il faille payer pour rester ici. Et s'il faut payer, je peux te prêter un peu d'argent, c'est ce qu'il me reste de mon dernier larcin dans la base astronautique. À propos qu'on en parle, j'aimerai bien en savoir plus sur Ange, elle m'intrigue... Mais zut alors ! C'est quoi ton nom ? Tu ne me l'as pas dit !»
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jone arrive en compagnie de Ange et Alice Empty
MessageSujet: Re: Jone arrive en compagnie de Ange et Alice   Jone arrive en compagnie de Ange et Alice Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:09

Jone avait presque envie de faire un sourire bête à Alice en la trouvant si gentille. Ben rigole pas mais je m'apelle "Jone" mais bon je suis pas un mec on s'entend bien ..
Et pour Ange,entre nous qu'est-ce qui 'attire rééllement ? j'avais bien vu que tu t'interessait à elle ,mais c'est de la curiosité ou ?tu sais moi en tout cas lus rien ne m'étonne,elle aurait pu se changer en lapin gluant sous mes yeux je me serait dit que c'etait la biotechnologie à la mode .
Jone se sentaiss résolument idiote et comprenais fort bien qu' Ange avait largement plsu la capacité d'attirer l'attention des gens comparé à elle qui jouait les imbéciles heureuses toute la journée ce qu'elle se défendait d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ruisseauclair

Alice Ruisseauclair


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : En un endroit donné...
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jone arrive en compagnie de Ange et Alice Empty
MessageSujet: Re: Jone arrive en compagnie de Ange et Alice   Jone arrive en compagnie de Ange et Alice Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:49

Alice tira un peu la langue à Jone.

«Ange est bizarre, et je veux en savoir plus, na ! Les trucs bizarres, j'en ai vue des tas et des pas mûrs, et c'trop bizarre quand elle disparait.»

Elle prit un air bondeur et se retourna vers le registre d'enregistrement, cherchant à s'inscrire et à avoir une chambre. Mais comme il n'y avait personne, et que l'ordinateur demandait un mot de passe («Sûrement les gérants de la station l'ont. Mince, comme a fait Ange pour s'inscrire ?») pour fonctionner, elle commença à piquer une crise.

«Mais j'en ai marre de poirauter ! Hého, y a quelqu'un ? Faudrait qu'on s'occuper un peu de nous ! Y a deux nouvelles ici ! cria t-elle en direction du reste du complexe.»
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jone arrive en compagnie de Ange et Alice Empty
MessageSujet: Re: Jone arrive en compagnie de Ange et Alice   Jone arrive en compagnie de Ange et Alice Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:24

"heu heu ... calme toi Alice ..enfin je veux dire parles moins fort .."
Alice rétorqua " oui on sait jamais ils POURRAIENT nosu entendre!"
Jone se senti encore plus imbécile qu'à l'acoutumé et tenait sa bouche en poireau ,et Alice continuait de gesticuler et d'appuyer sur la sonnette pour que quelqu'un vienne.
Si personne ne viens rapidement Alice tu devrais aller au bureau de la gérante mais bon ;.c'est pas forcément son boulot l'accueil *soupir,ils ont engagé des stagiairs ou quoi? si ça continue va falloir ligoter Alice ou elle va faire tomber les murs!*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : où la folie me guide
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jone arrive en compagnie de Ange et Alice Empty
MessageSujet: Re: Jone arrive en compagnie de Ange et Alice   Jone arrive en compagnie de Ange et Alice Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:04

J'avais réussi a emener le vaisseau sans probleme jusqu'a la station. Je faisait quelques manipunlation et je m'étais cnnecté avec nos mécanos pour qu'elle répare le plus vite possible les portes du sas. Je remplissais le formulaire de nouvelle entrée. Etant absorbée par mes activités j'en vint a oublier d'acceuillir la jeune fille qui arrivait. Je sortis alors en catastrophe pour la rejoindre au sas. J'arriva puis tapa le code d'entée du sas, j'entra et ne vis personne.

"Euh...il y a quelqu'un?"
*mince...où elle est allée...vai me faire tuer si elle se perd*

Je me laissa tomber les fesses a terre poussant un grand soupir...

*pas toujours facile d'acceuillr tout le monde-_-'...*

Soudain j'eu comme une illumination, je sortis du sas allant à l'acceuil. J'arrivais et a ma grande surprise je ne vit pas une fille....mais trois...

*mais c'est une invasion*

J'entra avec fracas dans l'acceuil me prosternant devant ces jeunes filles en me gratant l'arrière de la tête toute génée.

"Gomen...je suis Natsu, la fille qui vous a mené jusque ici...Le voyage c'est bien passé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://zock.skyblog.com
Invité
Invité




Jone arrive en compagnie de Ange et Alice Empty
MessageSujet: Re: Jone arrive en compagnie de Ange et Alice   Jone arrive en compagnie de Ange et Alice Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:10

[pour info, Ange c'est déjà fait la belle! Elle a trouvée le moyen e de s'inscirt et et partie!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ruisseauclair

Alice Ruisseauclair


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : En un endroit donné...
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jone arrive en compagnie de Ange et Alice Empty
MessageSujet: Re: Jone arrive en compagnie de Ange et Alice   Jone arrive en compagnie de Ange et Alice Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:18

Dès l'apparition de Natsu, Alice s'arrêta de gesticuler et de parler à tord et à travers, gardant juste un visage boudeur. «Elle a l'air gentille... Je devrait peut-être me calmer ?... Nan, tant pis pour elle.» Et dès que celle-ci eut fini, elle rouvrit la bouche de plus belle, agitant ses bras en un signe d'énervement.

«Ah ça ! Oui, il s'est bien passé ! Je me suis retrouvée avec un passager clandestin jouant au fantôme qui a recueillis une capsule de survie sur la route, et l'odeur masculine était réellement insupportable !»

Elle avait dis tout celà d'une traite, sans respirer. Vidée de son air, elle se pencha en arrière, pris une longue et puissant inspiration et s'arrêta enfin de bouger, un petit sourire aux lêvres.

«Natsu, hein ? L'été, en japonais, je crois... Dites, on pourrait avoir une chambre chacune ?»
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Jone arrive en compagnie de Ange et Alice Empty
MessageSujet: Re: Jone arrive en compagnie de Ange et Alice   Jone arrive en compagnie de Ange et Alice Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:16

Jone xultairt royalement de joei à l'idé qu'elel allait pouvoir avoir uen chambre...mais comment se faisait-il qu'elel n'ait rien a donner en échange,elle préféra ne pas poser la question elle avait tout de même envie de donner uen contrepartie à cette gentillesse.Aumoins elle savait qu'elle pourrait rester plsu longtemps qu'un soir.
"mlle Natsu ce n'est pas une tenue relevez vous enfin!" dit -elle sur un ton maternel qui était étrange sur une jeune fille d1M60.
Alice pensa que l'étrangère devait avoir un dédoublement de personnalité sans doute.
"God thank's il faudra que j'aille remercier le mec qui est responsable de ces affaires bénévoles ^^,on sera dans des dortoirs ou??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jone arrive en compagnie de Ange et Alice Empty
MessageSujet: Re: Jone arrive en compagnie de Ange et Alice   Jone arrive en compagnie de Ange et Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jone arrive en compagnie de Ange et Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange de la mort arrive...
» Ana enterre le corp de Jone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser