Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour d'Ilya en compagnie de Daemon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daemon

Daemon


Féminin
Nombre de messages : 97
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Empty
MessageSujet: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:52

Daemon observa rapidement la porte, notant quelques petits détails par la force de l'habitude avant de sortir sa carte magnétique toute neuve. Etendant le bras au dessus du fauteuil de sa compagne, elle l'inséra dans le boitier à gauche de l'entrée, espérant trouver un peu de repos. Ne serait-ce que cinq minutes au calme serait très bien. Le système d'ouverture émit un petit son et la porte coulissa au moment ou le boitier rejetait la carte.

La Méta afficha un léger sourire en la récupérant avant de pousser la jeune infirme dans la chambre. Une fois cela fait, la porte se referma d'elle-même derrière elles et Daemon se permit de relâcher la tension qui soulignait la ligne de ses épaules depuis son arrivée sur la station. Pensant que la jeune fille saurait se débrouiller ici, Daemon quitta son dos et se dirigea vers le seul lit qui semblait inoccupé. Posant son sac dessus, elle s'assit à côté et scruta silencieusement la chambre. C'était accueillant tout en gardant des dimensions fonctionnelles. En somme, elle avait connu bien pire.

Tournant ses yeux roses sur les deux lits possédant des propriétaires, la Méta haussa délicatement l'un de ses sourcils avant de demander :


"Qui est l'autre personne vivant ici ?"

En attendant sa réponse, Daemon en profita pour s'allonger en travers de son lit, relaxant ses épaules et sa colonne vertébrale tandis que les nanomachines adoptaient un fonctionnement minimum. C'était agréable. Sans qu'elle s'en rende compte, ses yeux se fermèrent d'eux-mêmes et sa tête posée sur ses mains jointes roula un peu sur le côté. Elle ne dormait pas mais récupérait déjà de sa fatigue précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:00

Ilya regarda Daemon s'assoir, sur un des lits. Ilya avait des centaines et des centaines de questions à lui poser, mais elle ne voulait plus ennuyer la jeune femme avec ses horribles souvenirs de la Terre... Ce n'était plus vraiment le moment...

Ilya se déplaça seule en souriant vers son lit, où trainait encore des vêtements fraichement déballés, qui, -semblait-t'il- n'avaient encore jamais été mis. Ils étaient tous à la taille d'Ilya, semblant avoir été créés pour elle. Le regard d'Ilya se dirigea ensuite vers une tache humide sur la moquette... Elle repensa alors au seau d'eau que lui avait balancée Ichika, balancé dans le but de ne plus la laisser penser aux horreurs qu'elle avait subit, ainsi qu'à celles qu'elle subissait toujours... Le sourire d'Ilya disparut alors qu'elle regardait la tache au sol... Ichika.... Où était-elle...? Pourquoi avait-elle disparue? Ou sinon... Qui aurait pu....


"Qui est l'autre personne vivant ici ?"

La question de Daemon fit sursauter la jeune fille, perdue dans ses pensées... Ilya regarda le lit vide d'Ichika, et après un petit silence dirigea son regard sur la jeune femme en s'apprêtant à lui répondre. Mais à la grande surprise de la jeune fille, Daemon était allongée sur son lit, les yeux fermés, et -semblant- dormir paisiblement.. Ilya regarda un instant Daemon, puis se dirigea vers son propre lit en souriant. D'un geste ample du bras, elle repoussa les vêtements sur le bord du lit, et s'extirpant avec mal de son fauteuil, elle s'y allongea en soupirant. Ses pensées se mirent à s'entremêler, repensant aux évènements de la journée... Trop de choses s'étaient passées... Sa sortie de l'appareil étrange... Sa rencontre avec Aya... Puis avec Kimiko, Ana, et Ichika... Et enfin Daemon... Et l'étrange coïncidence du destin...

A bien y repenser, Ilya en avait vraiment fait beaucoup aujourd'hui... Peut être même trop, pour ainsi dire... Puis soudainement, alors que cette dernière était perdue dans ses pensées, une phrase prononcée par Daemon ressurgissa dans son esprit...


"Tu ne peux rien y faire. Ni toi, ni personne... Ce qu'ils m'ont fait est irréversible. Je suis ma propre prison et ma propre liberté en même temps."

Ilya se redressa brusement, et ses yeux gris se déposèrent sur le visage de Daemon. Que voulait-elle dire par cette phrase? Ilya n'avait pas vraiment voulu en savoir d'avantage... Mais... Ces paroles de Daemon... signifiaient t-elles que finalement, les hommes lui avaient fait quelque chose? Ilya se souvenait avoir exprimé à la jeune femme son bonheur du fait que celle-ci n'avait pas été transformée en monstre ou en arme... Avait-elle eut tort...? Et les paroles de celui qui s'occupait d'elle à l'époque... La fille de dieu... que cela pouvait-il signifier? Les hommes armés qui la gardait, faisaient-ils parti d'une secte quelconque? Ou d'un mouvement religieux étranges? Pourtant ils s'agissaient de simples militaires russes, sans vraiment de particularité...

A ce stade de sa réflexion, on pouvait voir une Ilya pensive, le regard toujours scruté sur Daemon... On pouvait aussi voir le soleil se coucher derrière une planête, au loin, par le hublot....
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Féminin
Nombre de messages : 97
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:02

La chambre était devenue silencieuse mais Daemon n'y faisait pas vraiment attention, seules les nanomachines s'y intéressèrent suffisamment pour le noter dans un coin de sa conscience. Pour sa part, la Méta somnolait comme un chat au soleil. Elle avait entendu les mouvements de sa camarade de chambre toutefois. Mais comme aucun bruit sec n'en ressortit, elle se dit que tout allait bien et n'ouvrit même pas les yeux. Oui, elle devait l'admettre elle était fatiguée. Elle était sur la station mais la préparation du voyage avait était un lourd fardeau : convaincre l'équipage, échapper aux patrouilles d'hommes en villes, se débrouiller pour trouver de quoi survivre le reste du temps... La vie sur Terre pour les femmes étaient devenu un véritable parcours du combattant. C'est le cas de le dire... *La seule chose pouvant me consoler c'est ce fichu espoir de retrouver mon passé, mes origines, qui et surtout ce que je suis...* Les pensées de la Méta retournèrent vers la dernière donnée mémoire qu'elle avait récupéré et son visage se crispa quelques secondes en une grimace. *Non... Non, je ne veux plus me souvenir.*

Daemon allait retourner à son demi sommeil quand une idée saugrenue lui passa par la tête : tout ça était-il prémédité ? Impossible, n'est-ce pas ? Cela ne pouvait être le cas. Du moins, elle l'espérait de tout coeur. Quelque part au fond d'elle-même, elle commençait à entrevoir les grandes lignes du projet qu'elle était. Si seulement avait au moins UNE sortie de secours... Un espoir auquel se raccrocher...

Poussant un soupir à fendre l'âme, Daemon roula sur le lit et se redressa dans un même mouvement fluide avant de se figer net en découvrant les yeux d'Ilya fixés sur elle. Elle avait un air préoccupé... N'étant pas certaine de pouvoir lui être d'une aide quelconque étant donné son air profondément pensif, Daemon lui adressa un fin sourire hésitant avant de se lever en s'étirant mécaniquement, son dos craquant clairement dans le silence de la chambre. S'intéressant à nouveau à son sac, la jeune Méta l'ouvrit et en sortit une tenue de nuit. Elle entreprit alors de défaire son armure légère (constituée d'une tunique en cuir beige possédant quelques pièces d'armures, notamment aux épaules et aux mains). Elle avait défait les attaches supérieures et allait attaquer celles de la partie inférieure quand le bourdonnement revint en force sans prévenir. Le haut de sa tunique se mit à glisser sans qu'elle ne l'arrête.

Un autre souvenir prenait possession de son esprit...

~ Laboratoire Nano-Delta, Tokyo, 14 mars 2064 ~


"... plus tôt nous serons victorieux. Où en est l'essai ?"

"Nous sommes prêts..."

Le scientifique prit le microphone qui reposait devant lui en main et l'actionna sans attendre, impatient de voir leur progression depuis le dernier test. Tout de suite après, sa voix raisonna à travers tous les hauts parleurs de la base souterraine tandis qu'il scrutait à travers la vitre blindée la vaste chambre dans laquelle reposait le projet DaEMoN en contrebas.

"Dégagez la zone d'essai ! Verrouillez les portes et commencez l'enregistrement !"

"Sujet en phase de réveil, sir." Interrompit le responsable machines.

"Activez les protections !"

Plusieurs machineries mirent en place les boucliers mobiles dans un grincement assourdissant. La jeune fille qui était au centre de l'attention se mit à bouger, tirant sur ses chaines. Suite à un ordre, le responsable machines désactiva les restrictions du sujets et les chaines tombèrent au sol dans un "clang" retentissant, faisant sursauter une bonne partie du staff. La nervosité de l'équipe était si intense qu'elle en était presque palpable. Le sujet se leva et la phase de test débuta aussitôt suite à l'annonce suivante :

"Stage 1 !"

Quatre canons apparurent dans la chambre surprotégée et tirèrent sans préavis sur la jeune fille toujours fatiguée. Sa réaction fut trop lente et l'un des tirs l'atteignit avant que les nanomachines ne puissent intervenir. Son cri de douleur fit sursauter l'autre moitié du staff tandis que les trois autres tirs étaient déviés. Etalée au sol, l'enfant perdait une bonde quantité de sang là ou un trou de la taille d'une mandarine perçait son abdomen. Ordre fut donné de continuer, c'est pourquoi les canons se repositionnèrent pour le second tir. Cette fois-ci lorsque les tirs retentirent dans la chambre, le cri qui fut entendu n'était plus un cri de souffrance mais un cri étrangement métallique. Lorsque la poussière se dissipa, la jeune fille n'avait aucune nouvelle blessure tandis que son corps avait prit l'aspect de l'acier.

"Stage 2 !"

L'enfant reprenait apparence humaine lorsqu'une une rangée d'hommes armés de mitraillettes se positionnèrent dans des alcôves prévues à cet effet tandis que les canons étaient remplacé par deux lasers dernière génération...

~ Station Tamao, Les Chambres, 25 juillet 2072 ~


Le souvenir n'avait pas duré plus de deux minutes durant lesquelles Daemon était restée parfaitement immobile. Les effets secondaires cette fois-ci étaient bien moins gênants : un simple mal de tête qu'elle ignora, trop secouée par son souvenir pour en oublier les images. La Méta était pâle. Très pâle...


Dernière édition par Daemon le Ven 1 Aoû - 1:32, édité 1 fois (Raison : vilaines fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:20

Lorsque Daemon se releva et capta le regard d'Ilya sur elle, celle-ci détourna les yeux en direction de tout sauf de la jeune femme... Pour qui ou quoi allait passer la jeune infirme à fixer ainsi sa nouvelle compagne de chambre? Ilya marmonna quelque chose, puis regarda finalement en direction de sa colocataire, en pensant que lui adresser ses excuses serait la meilleure chose à faire.

"Heu... en fait..."

Mais elle se tut aussitôt. La jeune femme face à elle était figée, et c'était le cas de le dire. Sa respiration, le clignement de ses paupières, le mouvement de ses yeux, l'expression de son visage... Toutes ces choses qui paraissent naturelles sur un humain normal... avaient disparues... Ilya croyait rêver devant une telle chose, et elle demanda, comme pour se convaincre qu'elle était bien éveillée:

"Daemon?"

Mais pas de réponse ne vînt de la jeune femme. Et le teint pâle qu'elle afficha eut raison de la peur d'llya: rapidement, cette dernière tira son fauteuil de sa main gauche, et s'y installa, non sans difficulté. Elle glissa ses mains sur les roues et se dirigea vers sa compagne de chambre. Mais à peine elle arriva près de Daemon que celle-ci retrouva ses esprits. Deux minutes s'étaient écoulées, mais deux longues et terrifiantes minutes pour Ilya... Celle-ci, juste à côté de la jeune femme, demanda d'une voix peu assurée, son visage rongé par l'inquiétude:

"... Ca... va?"
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Féminin
Nombre de messages : 97
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:57

Il fallut un petit moment à Daemon pour que celle-ci soit à nouveau consciente de ce qui l'entourait. Lentement, très lentement, elle leva une main et la posa sur son abdomen, à l'endroit exacte ou le canon avait transpercé l'enfant qu'elle était. La douleur...

"... va ?"

La jeune Méta sursauta et baissa son regard sur le visage inquiet de la jeune infirme, lui offrant un sourire tremblant dans une faible tentative pour la rassurer. Sa main était toujours crispée sur son abdomen et son visage n'avait pas retrouvé ses couleurs. Des détails lui revenaient plus elle y pensait, et elle n'appréciait pas du tout leur apparition. Pas plus que le léger tremblement de ses mains. Estomaquée, Daemon était en train de réaliser qu'elle était sans doute dans ce que les médecins appelaient un "état de choc". Cherchant à se sortir de sa stupeur, elle força ses cordes vocales à fonctionner.

"Oui, je... je vais bien... Ce... ce n'est qu'un souvenir... Un simple... souvenir..."

La jeune Méta n'avait pas l'habitude d'être dans un tel état émotionnel. Pour un peu, elle en aurait presque blâmer les nanomachines mais elle savait très bien que les minuscules parasites n'y étaient pour rien. En vérité ils lui ressemblaient sur un point : ils n'avaient rien demandé. Daemon obligea ses muscles à se détendre afin d'être capable de s'assoir sur le lit sans avoir l'air d'une parfaite imitation de planche. Elle avait encore du mal à enregistrer tout ce que ses souvenirs réveillaient en elle, que se soit les nanomachines ou ses propres démons. *Monstre...* Ce mot raisonna dans son esprit et ses yeux flashèrent un regard à la fois blessé et appréhensif sur Ilya.

Que lui avaient-ils fait ? Quel était leur but ?

"C'est... C'est assez confus."

Daemon se força au calme en s'entendant hésiter de la sorte. Elle se trouvait réellement pathétique, elle qui avait affronter des situations bien pires se mettait à trembler face à un souvenir... Ri-di-cule...

"Excuse-moi, je ne voulais pas t'inquiéter, Ilya. Tout va bien. Je ne m'y attendais pas mais à part ça, je vais très bien. Peut-être..."

La jeune Méta fit naître un léger sourire dans ses paroles, même si le coeur ni était pas vraiment.

"Peut-être que ma mémoire est en train de se restaurer grâce à ton aide."
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:28

Ilya sembla déstabilisée l'espace d'un instant par les paroles de Daemon, tout en ne comprenant pas vraiment. La jeune femme semblait réellement mal en point, et Ilya s'apprêtait à aller lui chercher un verre d'eau ou une boisson quand Daemon lui avoua:

"Peut-être que ma mémoire est en train de se restaurer grâce à ton aide."

Ilya rétorqua aussitôt, sans vraiment réfléchir, avec une certaine tristesse dans sa voix:

"Je....... Mais alors... ce serait... à cause de moi que.. tu sembles autant souffrir...?"

Ilya était sincère, et la pensée dissimulée derrière cette phrase était claire et limpide: "je ne veux plus te voir souffrir". Une parole que serait bien incapable de prononcer la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Féminin
Nombre de messages : 97
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:49

Daemon remettait ses idées en place en essayant d'ignorer ses souvenirs mal venus.

"Je....... Mais alors... ce serait... à cause de moi que.. tu sembles autant souffrir...?"

*Err...* Daemon afficha une expression étrange l'espace de quelques secondes avant de retrouver son expression sereine. Ses yeux se fixèrent à nouveau dans ceux de la jeune infirme et y restèrent un moment tandis qu'elle réfléchissait en silence. Sa camarade semblait ne pas apprécier ses moments de faiblesse. La Méta en déduit qu'elle n'aimait pas vraiment la voir souffrir et, bien que cela touche Daemon, elle avait du mal à comprendre pourquoi la jeune fille tenait à elle. Après tout, n'était-elle pas un monstre, au fond ? *Rhaaa ! Si je remets la main sur ce scientifique déjanté, je lui ferai manger sa blouse !* Cette idée amusa la jeune Méta, la faisant rire doucement mais peu à peu son rire diminua... Quelques souvenirs tentaient de se restaurer, mais des souvenirs plus récents.

L'étrange Méta ne voulait pas se souvenir. Elle ne voulait plus de ses souvenirs. Quelque part dans un recoin de son subconscient, Daemon savait que ses souvenirs portaient le poids d'un lourd secret. Un secret qui ne devait pas être dévoilé... Elle devait en être la gardienne mais à quel prix ? Daemon sortit de ses réflexions et adressa un doux sourire à la jeune infirme en lui serrant la main brièvement.

"Je t'ai déjà dit que ce n'était pas de ta faute, Ilya. Je le pense réellement..."

Prenant conscience de sa tenue pour le moins inappropriée, la jeune Méta remit son haut normalement et le referma à moitié. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver : mieux valait être habillée qu'en soutien gorge pour être préparée. Elle allait continuer pour rassurer la jeune fille quand un autre souvenir attaqua mais celui ci n'avait rien d'un souvenir de laboratoire.

~ Quartiers mal famés, Sydney, 6 février 2070 ~


La patrouille l'avait poursuivie jusque dans les quartiers les plus dangereux de la capitale australienne. Elle n'en croyait pas ses yeux ! Quand allaient-ils enfin comprendre qu'ils ne la récupèreraient jamais ? Plutôt mourir que de retourner dans cet enfer... Daemon sauta par dessus un grillage avec une aisance déconcertante, se moquant bien d'être discrète. Ils avaient des détecteurs, ils l'auraient repérée de toute façon. La jeune Méta se mit à courir.

"Rattrapez-la bande d'imbéciles !"

Un bruit de fusil se fit entendre mais l'étrange Méta ne prit pas la peine de se retourner pour regarder, ce serait sa capture assurée. Se glissant dans une allée très étroite, la jeune Méta détruisit la seule lampe encore en état d'un coup de poing d'acier. Elle n'allait certainement pas leur obéir. Plus jamais !

Elle déboula dans une place remplie à craquer d'hommes. *Oulà... Mauvais calcul. Je suis trop morte...* La suite était un véritable carnage dont les détails n'étaient pas glorieux. Elle ne savait pas vraiment comment ni pourquoi mais les nanomachines avaient prit le contrôle, faisant passer sa survie (et donc la leur également) avant tout, résultant dans un bain de sang monstrueux. Tout ce qui avait été dans son passage avait été réduit en tas de chair : hommes, femmes, enfants... Ils avaient appelé ça la Nuit Sanglante. Inutile de dire qu'elle avait été recherchée pour payer mais les nanomachines ne lui permirent jamais de s'en souvenir, lui faisant oublier cette nuit tragique.

~ Station Tamao, Les Chambres, 25 juillet 2072 ~


Jusqu'à maintenant. Pétrifiée, l'étrange Méta ne sentit même pas la larme qui roula sur sa joue droite. A l'arrière de sa conscience, le seul et même mot revenait sans cesse comme une ritournelle : *Monstre. Monstre... Monstre...*
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:41

Ichika se dirigeait en direction de sa chambre. Quiconque l'aurait vu aurait penser qu'elle sortait d'une nuit de folie avec son partenaire. Sa robe de nuit était à moitié déchirée, ses longs cheveux bleux étaient tout ébouriffés et elle en avait même certains collés sur ses joues et sur ses lèvre.
* Pffa * Ichika cracha à terre pour essayer de se débarrasser de ses cheveux insupportables qui obsturaient sa bouche.

* Bordel. On m'a retenue pendant une heure au secretariat. Mais qu'est-ce qu'elles ont a me poser mille fois la même questions, c'est insupportable. *
Ichika répéta d'une voix moqueuse ce qu'elles lui avaient dit " Où étais-tu Ichika, où étais-tu pendant ces un mois? " * Bla, bla mais puisque je vous dit que j'en sais rien. Je me rappelle plus alors saouler moi pas.*
Ichika s'était en effet retrouvée évanouie au milieu de SAS de la station, et un mois s'était écoulé. Cependant elle ne se rappellait de rien et cela la perturbait.

Tout en se parlant à elle même elle arriva devant la porte de sa chambre. Ilya devait surment être là. Comment allait-elle affronter son sourire triste? Elle s'apprêta à entrer lorsqu'elle se dit * C'est calme, c'est trop calme...* Ichika n'hésita pas deux fois. Elle connaissait ce genre de situation. Elle déguena son arme et ouvrit la porte violemment...

Ce qu'elle vit ne manqua pas de la surprendre : Ilya assise sur son fauteil roulant fixait anxieuse une jeune fille qui lui tournait le dos. Elle aussi avait de long cheveux comme les siens. Le bruit qu'avait fait Ichika avait du lui faire peur car elle tourna la tête brusquement. Ichika aperçut une larme sur son visage que la jeune femme s'empressa d'essuyer en se forçant de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:38

Le regard d'Ilya s'était humidifié à la vue de la larme de Daemon, et une expression de désespoir s'afficha dans le même temps sur son visage... Qu'aurait fait la jeune fille, si Ichika n'était pas entrée au même moment? Aurait-elle fondue en larmes?

Mais cela n'avait plus d'importance. Ce qui importait était juste l'étrange regard d'Ilya quand il croisa celui d'Ichika. La jeune infirme semblait avoir vu un fantôme... Elle regarda longuement la jeune fille, ne sachant réellement que faire, et que dire...

Daemon qui souffrait à cause d'elle... Ichika qui réapparaissait... Ilya bafouilla:


".... Je... Ichi...ka..."

Toutes ces émotions eurent finalement raison de sa conscience déjà affaiblie. Sa vue se brouilla, sa respiration semblait s'arrêter, et un profond vertige lui transcenda l'esprit. Elle tenta de parler, mais aucun mot ne sortit de sa bouche... Son corps bascula en avant, se décollant du siège de son fauteuil, et elle s'écroula au sol, sur la moquette. Son casque traducteur, qui était caché dans ses cheveux, roula au sol avant de s'immobiliser aux pieds d'Ichika... Ilya avait perdu connaissance avant même de comprendre qu'elle allait tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Féminin
Nombre de messages : 97
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:40

[HRP : est-ce qu'on garde cet ordre de réponse : Ichika, Ilya, Daemon ? (pour que ce soit plus clair)]


L'apparition de l'inconnue eut pour effet de changer radicalement l'état d'humeur de Daemon. Ses souvenirs allèrent se mettre au second plan de ses préoccupations et elle reprit une contenance indifférente teintée de curiosité. Il fallait bien avouer que ces dernières heures avaient été vraiment étranges pour elle. Mais qu'importe.

Le fait que la nouvelle venue ait une arme en main toutefois eut tôt fait de la mettre sur ses gardes. Discrètement, elle déplaça son centre de gravité dans l'intention de bondir à tout instant, prête à faire face à n'importe quelle situation. Cependant la voix confuse d'Ilya la fit douter concernant l'identité de l'inconnue et surtout, sur la menace qu'elle représentait. On était rarement attaqué par une personne que l'on connaissait déjà après tout non ? Sauf cas exceptionnel vraiment tordus mais sinon...

La Méta sortit de sa mini réflexion en voyant la tête de la jeune infirme basculer vers l'avant. De là où elle était, dans son dos, elle ne pouvait pas vraiment savoir si c'était voulu ou non, mais un seul coup d'oeil à l'expression de l'inconnue lui apprit tout ce qu'elle voulait savoir. Réagissant au quart de tour avec l'aide des nanomachines, elle envoya valser le fauteuil qui la gênait sans se soucier de l'endommager ou non, et se rua sur la jeune fille en plein malaise. Elle ne savait pas si l'inconnue avait fait la même chose mais elle sentit effectivement un mouvement d'air venant de la porte. Se focalisant sur Ilya, la jeune Méta rattrapa Ilya juste avant qu'elle n'atteigne le sol mais ne put rien concernant son casque. Daemon relâcha un soupir de soulagement bien audible.
*Si elle avait percuté le sol, elle aurait pu se faire mal... Les nanomachines...* Secouant la tête, Daemon souleva Ilya et l'amena à son lit. Elle la déposa dessus délicatement avant de lancer un regard interrogateur à l'inconnue.

"..."

Finalement Daemon posa une main sur le front de l'inconsciente. *37°5... Aucune fièvre, rien de bien méchant donc. La fatigue... ? Elle a eut quelques émotions en ma compagnie...* L'étrange Méta se recula et retourna près de son lit en observant l'inconnue, ne sachant pas à quoi s'attendre avec elle. Elle était également inquiète pour Ilya mais ne savait pas quoi faire de mieux que de la laisser se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:50

(HRP: Je pense que c'est une bonne idée, mais j'espère surtout que je ne vous ferais pas attendre lorsque cela touche à moi de faire ma replique.)

Au moment où la larme de l'inconnue aux cheveux roses avait coulé, le fauteuil d'Ilya s'était retourné en un quart de tour. Ichika perçut la scène en ralentissement en regardant le visage d'Ilya fatigué, exctenué, et ses yeux se fermer petit à petit. L'infirme allait tomber par terre ! Au moment où Ichika allait s'avancer vers sa collocataire, elle remarqua que l'autre combattante avait fait de même et tenait maitenant Ilya dans ses bras. Soulagée et en même temps décontenancée, Ichika fixa sa sauveuse poser la petite handicapée sur son lit.

Dans la tête d'Ichika tout était mélanger et elle n'arrivait même pas à se souvenir si cette fille lui était inconnue ou non. Mais à juger de son attitude, il semblerait bien qu'elle le soit. Ichika se retourna vers et elle lui dit d'une manière agressive, ne montrant aucune sympathie :
" Toi, qui es-tu? "
Elle n'aimait pas celles qui s'infiltraient dans sa vie privée, et depuis ses fuites sur la terre, elle avait appris à se méfier de tout le monde.

Avant que cette dernière ait pu répondre Ilya avait émit un gémissement et rouvert des touts petits yeux. Pour Ichika maitenant la réponse de l'inconnue passait au second plan. Elle s'avança vers Ilya et lui sourit :
" Depuis le temps ! C'est quand même pas ma superbe entrée qui t'a fait perdre les sens ? " Ichika rigolait. Elle essayait de prendre cet évanouissement à la légère, même si elle savait que ça ne l'était pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:04

Ilya ouvrit lentement les yeux, l'espace d'un instant. Elle cru voir Ichika, et le plafond de sa chambre... Mais ce moment fut très bref, puisque que ses paupières se refermèrent aussitôt, sa conscience plongeant dans un gouffre de ténèbres sans fin...

Gouffre ou abîmes, profondeurs infernales ou tréfonds de la conscience, ce moment était décrit par de nombreuses expressions... Pour Ilya, cela se matérialisait par une chute au milieu d'un tunnel noir, chute incontrôlable ou rien ne semble pouvoir l'arrêter...

Et au fur et à mesure de sa chute... Des paroles... des visages... des souvenirs qui ressurgissent... Non pas oubliés, mais "rangés" dans un recoin de sa mémoire, verrouillés à double-tour, comme si ils ne devaient plus jamais être ouverts... Les paroles affluaient, s'embrouillaient, pour finalement résonner en écho dans toute la profondeur du tunnel, une par une. Ilya les écoutaient mal grès elle, ne bouchant les empêcher d'arriver jusqu'à ses oreilles...


"Bonjour Ilya... Comment vas-tu ce matin?"
"..."

"Elle n'est pas notre fille... Mais nous devons néanmoins l'élever... Sinon..."
"Je sais... Mais ils n'auront pas à nous faire du mal... Je compte m'occuper de cette petite fille comme si c'était réellement mon enfant..."

"Désolé de t'avoir emmenée comme ça, Ilya... Mais il fallait que tu survives. Après tout, tu es notre future déesse à nous tous... J'espère que tu t'en rends compte... Ilya? Tu m'écoutes?"

"Et toi tu viens d'où?"
"... de Dubrensk..."
"Hahaha! Menteuse! Dubrensk a été rasée il y a bien longtemps! Non vraiment.. D'où tu viens? Tu sais que tu risques ta vie en tentant de franchir la frontière? Tu crois vraiment qu'une gamine comme toi peut..."

"Sale déchet... On peut rien en tirer..."
"On en fait quoi? November n'est pas très content..."
"Je m'en fous de lui. Donne la à tes hommes pour ce soir. Elle sera plus bavarde demain. Et l'abimez pas trop..."

"Je ne sais pas qui tu es, ni qui tu étais, mais désormais, tu es sous ma protection. Et cette protection à un prix... Ilya..."



Les voix s'arrêtèrent enfin... Mal grès les larmes qui coulaient le long de ses joues, Ilya souriait. Elle parla à une forme blanche étrange en face d'elle:

"Tout ces souvenirs... Je pensais m'en être débarrassée... Mais le passé est toujours derrière nous, quoi que l'on fasse, n'est-ce pas? Que dois-je faire alors? Comment faire pour supporter un tel fardeau? De telles horreurs? Si j'étais une humaine normale, je pourrais m'ôter la vie, et dire adieu à cette souffrance continuelle... Mais je ne suis pas une humaine normale après tout... Et surtout... J'ai rencontrée des personnes qui souffrent aussi d'un passé douloureux... Ont-elles subit ce que j'ai subit? Ont-elles plus souffert que moi? Je ne le saurais peut être jamais après tout... Mais je dois les aider... Même si je suis faible... Et inutile... Même si mes jambes refusent de bouger... Même si la langue que j'utilise est différente de la leur.... Je ne servirai peut être à rien... Mais je veux essayer... Je veux comprendre qui je suis... Ce à quoi j'étais destinée... Ce qu'il me lie à ces hommes sur Terre... Tout cela... Avant de mourir... Avant de disparaître... Je veux le découvrir... Même si je dois endurer à nouveau toutes les horreurs de la Terre... Même si je dois encore voir toutes les morts de la guerre... Même si je dois à nouveau être... violentée... par des êtres inhumains... Je veux découvrir... Qui je suis... Quel qu'en soit le prix..."

La lueur blanche engloba doucement Ilya tandis qu'elle ferma les yeux. Sa conscience sembla s'apaiser, autant celle-ci que son esprit.

Ilya semblait dormir paisiblement aux yeux d'Ichika et de Daemon. Pas une trace de son rêve -ou de son cauchemar- n'était perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Féminin
Nombre de messages : 97
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:39

Les nanomachines bourdonnaient encore à ses oreilles, laissant parfois place à un silence si apprécié qu'elle en oubliait presque la situation actuelle. Du moins elle l'aurait oubliée si les petites pestes, surnom des nanomachines, n'avaient pas amené une information au centre de son attention divisée entre ses souvenirs récents, l'état actuel d'Ilya et la présence de l'inconnue à laquelle elle ne répondit pas tout de suite, se disant que l'envoyer balader n'était pas la meilleure action envisageable. Bien qu'elle en ait une terrible envie suite à ses manières. Une partie des nanomachines dédiées à ses sens s'agitaient furieusement, collectant quelques informations subtiles. Pas les cinq sens que l'on étudiait dans les manuels scolaires, non. Un sens propre aux Méta Machines. Quelque chose que l'on aurait pu qualifier de sixième sens, ou encore d'intuition, sans que cela soit vraiment la définition exacte du phénomène.

Le fait est que, grâce ou à cause de sa symbiose unique avec les nanomachines de la NESC, Daemon possédait une affinité avec tout ce qui était électrique ou relatif à une machine. De ce fait, les signaux électriques qu'émettaient les neurones d'Ilya dans son sommeil ne passèrent pas inaperçus pour elle. La déduction était ensuite une question de logique : la jeune infirme rêvait.
*Rêve ou cauchemar ? Si seulement ça pouvait être un rêve...* Ilya méritait un bon repos...

Finalement Daemon accorda toute son attention à l'autre personne présente dans la pièce, l'inconnue. Cette dernière était penchée sur l'endormie, attestant d'une rencontre précédente. Elles se connaissaient de toute évidence. C'est en partie ce qui l'avait empêchée d'envoyer balader l'inconnue un peu plus tôt si elle voulait être honnête. Mais franchement...

Un éclair de douleur traversa l'esprit de Daemon qui sous le coup de la surprise recula, butant contre son lit et manquant de tomber à la renverse. Heureusement ses réflexes lui évitèrent de s'étaler sur le matelas mais cela ne la soulagea pas de la douleur vive de son crâne. Sans qu'elle ne le maitrise, son bras se leva et se pointa sur l'inconnue tandis qu'une désagréable sensation de picotement lui traversait tout l'avant bras puis la main.
*Nhn... Non !* Son bras retomba le long de son corps aussitôt puis son mal de crâne s'apaisa tout comme elle faisait son possible pour garder ses émotions sous contrôle. Une fine goutte de sueur roula le long de sa tempe. Bien que rien ne le montre réellement, elle était exténuée. *Damn... C'était pas loin cette fois...*

S'asseyant avec précaution sur son lit, Daemon en retira son sac et le déposa à ses pieds tout en adressant la parole à l'inconnue d'une voix étrange, non seulement à cause de son accent métallique mais aussi des tons conflictuels que l'on y décelait : avertissement et fatigue principalement.

"Votre nouvelle camarade de chambre..."

Une fois cela dit, l'étrange Méta scruta un instant la jeune infirme pour jaugé son état et ne voyant aucun changement, entreprit de s'allonger. Son vêtement de nuit était complètement oublié, elle avait besoin de retrouver un semblant de stabilité avant d'entreprendre quoi que ce soit d'autre. C'était réellement primordial... Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:20

La jeune infirme n'avait ouvert les yeux que quelques secondes et les avaient refermés direct après. Elle n'avait sûrement pas entendu ce qu'avait dit Ichika et c'était sûrement mieux ansi vu son étât.

Au moment où Ichika tourna la tête pour regarder comment réagissait la fille au cheveu rose elle se retrouva nez à nez avec l'arme de cette dernière. L'inconnue semblait cependant souffrir en essayant de maitriser son bras. Mais qu'était elle donc? L'espace de quelques instants elle cru avoir besoin de son épée mais heureusement la jeune fille baissa son bras et répondit d'un ton désinvolte, comme pour répondre au sien :

"Votre nouvelle camarade de chambre..."

* Olala pauvre de moi. Mais pourquoi suis-je ici? Qu'est ce qu'il m'a pris d'accepter d'être recrutée dans cette station? Et en plus je suis dans la meilleure chambre, vraiment ! Une infirme qui a un passé très douloureux et qui en souffre toujours très vivement, et maitenant voilà que ma deuxième collocataire est une sorte de personnage ne sachant pas contrôler ses propres membres. J'ai jamais eu de chance mais là je dirait que c'est le bouquet. *

Sa camarade s'étendit sur son lit visiblement exténuée et ferma les yeux. Ichika avait toujours ses cheveux collés sur son visage, son habit déchiré et elle avait l'étrange impression de sentir le camembert. Elle se dirigea vers son lit, car elle aussi épuisée mais lorsqu'elle croisa son reflet dans la glace elle se figea.
* Ahhhhhh mais que m'est-il arrivé!? *
Ichika se retourna pour voir si ses deux camarades dormaient et si elles étaient en mesure de rester seule. En effet elle avait une énorme envie de se rendre à la salle de bain pour amégliorer son étât...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:00

Les yeux d'Ilya s'ouvrirent doucement... Elle n'avait finalement dormit que quelques minutes, mais quelques longues minutes, pendant lesquelles elle put suffisamment réfléchir sur elle-même, au travers d'un rêve cauchemardesque... Ses pupilles se dirigèrent vers Ichika, puis vers Daemon. Cette dernière était allongée sur son lit, sans pour autant qu'Ilya puisse dire qu'elle dormait...

La jeune infirme se releva doucement. Ses yeux semblaient dans le vague, sans vraiment de point précis à fixer. Mais ils se déplacèrent lentement pour regarder aux alentours. Ichika et Daemon avaient sûrement remarqués son réveil, mais Ilya n'en avait que faire. Il lui sembla un moment entendre la voix d'Ichika, mais elle n'y porta pas attention. Son regard se posa finalement sur le fauteuil roulant, qu'elle tira vers elle, sans mot dire.

Elle ne donna pas un mot envers ses compagnes de chambrée, mais se contenta de regarder Daemon, allongée. Puis étrangement, elle s'adressa à Ichika, le regard toujours fixé sur la jeune femme...


"Je peux te poser une question Ichika?"
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Féminin
Nombre de messages : 97
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:29

[HRP : juste à titre d'info, Daemon ne possède pas d'armes ^^']


La jeune Méta écoutait les bruits de la chambre depuis une ou deux minutes, suivant sans trop y faire attention les allées et venues d'Ichika. Lorsque du mouvement se fit entendre du côté d'Ilya, elle fut tenté de rouvrir les yeux mais c'était un peu trop tard, sa régénération était entamée. L'interrompre maintenant serait trop risqué : chacune de ses actions devait être pensée avec soin ces derniers temps. C'était usant, même pour elle.

Fronçant légèrement les sourcils, Daemon oublia quelques instants son environnement proche et déclencha le renouveau de tout son être.
*Code R-O1...* Son métabolisme biomécanique réagit immédiatement à l'ordre silencieux, les nanomachines se répandant dans son système pour accomplir leur mission courante. Malgré elle un sourire s'étala sur ses lèvres comme elle sentait la tension qu'elle avait accumulée récemment s'évanouir aussitôt. On pouvait croire que sentir et visualiser les nanomachines était totalement perturbant mais Daemon avait toujours vécu avec les petites pestes... Aussi loin qu'elle s'en souvienne. Une fois le processus terminé, elle resta allongée en gardant les yeux fermés.

La subite question d'Ilya cependant la fit presque sursauter.

Retrouvant son état d'étendu, elle ne dit rien, réfléchissant au petit problème qu'elle avait eu un peu plus tôt avec son bras. Ce n'était pas la première fois que ce genre de... dysfonctionnement lui arrivait. Non, en vérité c'était l'une des choses qui faisait d'elle une Méta Machine exceptionnelle pour les scientifiques, dangereuse pour le reste du monde.
*Une arme de destruction... autrement dit un monstre, huh ?* Cette pensée lui fit serrer la mâchoire de colère mais elle resta immobile. Que pouvait-elle y faire ? Elle était prisonnière. *Prisonnière...*

~ Centre d'essai militaire, Nouvelle-Zélande, 07 Mars 2065 ~


La fumée se dissipait lentement sur l'air de test S-01. Le personnel de la base courait dans tous les sens, les infirmiers tentant tant bien que mal de rassembler les blessés tandis que la force de sécurité de la base encerclait la jeune fille.

"Au rapport !"

"La moitié des installations sont hors-service. Le personnel à proximité de la zone de test n'a pas survécu à l'assaut du sujet."

"Je ne suis pas aveugle, imbécile ! Qu'est-il passé par la tête du petit monstre ?!"

"Le... le programme de mise à mort s'est déclenché normalement sans... s-sans aucune résistance de sa part, s-sir."

"Vous vous foutez de moi !?! D'où sort ce foutoir alors !?!"

"Les... l-les nanomachines, sir... Elles sont... instables... La s-symbiose semble altérer leur comportement. Nous... nous soupçonnons la naissance d'une... d'une..."

"D'une quoi !!?!!"

"D-d'une entité autonome, s-sir. Qui échappe au c-c-contrôle de la... la petite..."

Le scientifique ouvrit des yeux ronds, complètement éberlué par ce nouveau paramètre du projet DaEMoN. Puis lentement, très lentement, un sourire cruel se forma sur ses lèvres fines et son regard couva l'enfant alors qu'un groupe d'homme l'enchaînait à nouveau.

"Alors c'est parfait..." Murmura-t-il tandis qu'on endormait la petite bombe à retardement d'un coup de crosse à la nuque.

~ Station Tamao, Les Chambres, 25 juillet 2072 ~


Les yeux de l'étrange Méta s'ouvrirent subitement lorsqu'elle ressentit à nouveau ce picotement dans le bras droit. D'un geste sec elle leva sa main devant son visage pour l'inspecter tout en surveillant les nanomachines de près. *Pourquoi sont-elles si instables... ? Comment font-elles pour outrepasser mon esprit ?* Ses yeux restaient focalisés sur sa main, comme en transe. *Je ne vous laisserai plus me dominer, petites pestes !* Avec ça Daemon ferma le poing, une expression déterminée durcissant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:34

[ HRP: Wa désolé je suis tête en l'air. Ce que j'ai écrit ne signifie donc rien. En tout cas je ne ferais plus la même erreur. ]

Au moment où Ichika se retourna pour regarder si ses collocataires étaient aptes de rester seules, Ilya était assise sur le fauteuil. La Zolcar fut surprise de la voir assise, de plus que l'on remarquait que son étât ne s'était pas amégliorer. Alors pourquoi avait-elle fait l'effort de se rasseoir.

* Cette petite est vraiment courageuse. Elle en a une force! *
Ichika continuait de la fixer pour voir si celle-ci allait lui répondre qu'elle pouvait aller faire une douche tranquillement et qu'elle ne devait pas se soucier d'elle, mais...
"Je peux te poser une question Ichika?"
La bouche d'Ilya s'entrouvera pour laisser sortir cette petite phrase. Malgré l'incroyable envie d'Ichika d'aller se laver, cette dernière se retourna complètement et sourit à Ilya :
" Si ta question ne regarde pas mon accoutrement ou ma disparition depuis ces 4semaines, alors je t'écoute. "
Ilya baissa la tête. C'est vrai, Ichika ne voulait pas être mal polie, mais il y avait tellement de gens qui lui avaient posé les mêmes questions sans réponse, que sa tête allait explosé. La Zolcar dit alors :
" Je ne sais pas ce qui m'est arrivé. On me l'a demandé plusieurs fois agressivement, mais moi je ne sais pas bordel... Ecuse moi, je ne veux pas être vulgaire, c'est juste que...c'est juste que comme je ne le sais pas moi même...ben...sa m'enerve..."
Ichika baissa la tête à son tour. Est-ce qu'Ilya voulait lui poser une toute autre question?

En attendant la réaction de la petite infirme, Ichika regarda machinalement du côté du lit de la fille aux cheveux roses. Elle semblait perdue dans ses reflections en fixant son bras qui avait, quelques instants plus tôt, échappé à son contrôle. Décidément...

Ichika regarda de nouveau Ilya et il y eut un moment de silence profond...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:19

Ilya ne fit pas vraiment attention aux déluges de paroles d'Ichika, car seul comptait la question qu'elle souhaitait lui poser: question qui n'avait absolument rien à voir avec sa disparition, même si la première question censée qu'elle aurait pu lui poser aurait normalement porté sur le sujet...

Elle s'apprêta à lui répondre, lorsqu'elle vit du mouvement vers Daemon... Cette dernière regardait sa main, toujours allongée sur son lit... Ilya semblait maintenant mal à l'aise que Daemon puisse entendre ses paroles, mais peut importait de toute façon... Elle voulait des réponses... Elle voulait éclaircir toutes les zones d'ombre... Elle se tourna alors à nouveau vers Ichika et lui posa la question qui lui tenait tant à cœur, le tout avec un profond regard plein de détermination:


"Dis moi Ichika... Qui est le dieu des hommes sur Terre? Je ne sais pas si tu le sais mais... "

Ça y était. Ilya avait lâchée la question tant attendue. Elle fit néanmoins un petit sourire discret en constatant à quel point la rencontre avec Daemon l'avait changée... De la jeune fille timide et infirme, elle était devenue déterminée et prête à tout. Elle ne savait pas vraiment ce qui avait causé ce changement, peut être la douleur que ressentait Daemon, peut être les souvenirs qui la hantait... Ilya ne savait pas, mais pour l'instant, toute son attention était focalisée sur la réponse d'Ichika... Une certaine tension émanait de la jeune infirme...
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Féminin
Nombre de messages : 97
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:37

Le picotement persistait. Lentement elle détendit sa main et la serra, répétant la chose plusieurs fois tout en restant attentive aux paroles d'Ichika. Elle n'avait pas l'intention d'intervenir dans leur conversation. Sans trop savoir pourquoi, elle avait l'impression que son intervention n'aurait pas été à sa place. Peut-être pensait-elle qu'elle n'était pas à sa place ici... Et c'était peut-être vraiment le cas.

Les nanomachines s'affolaient une fois de plus. Celles de son bras commençaient à changer, passant en mode de mutation. Fronçant les sourcils, Daemon les laissa faire : elle était curieuse de voir ce qu'elles allaient lui inventer cette fois-ci. Peu à peu la structure de son bras changeait du tout au tout.

Toutefois lorsque Ilya posa sa question, la jeune Méta ne put retenir un ricanement à mi chemin entre la moquerie et le dédain. Les hommes... et leur soit disant dieu...
*Une fois l'un des scientifiques a mentionné leur dieu ainsi que celui qui était son alter-égo maléfique. Il disait que j'étais sa réincarnation, sa bête... son monstre...* Daemon émit un autre bruit de gorge dédaigneux puis finit mentalement : *Quelle bande d'abrutis, tous autant qu'ils sont !*

Son bras la ramena au présent et toutes autres choses furent oubliées pour elle. Elle ignora la chambre et se concentra sur la structure changeante de son bras, ses os se modelèrent différemment et sa chair prit l'aspect de l'acier. Peu à peu sa main se modela en lame et s'allongea, tout son avant bras devint aussi lourd que l'acier trempé. Elle avait supervisé la transformation sans l'interrompre : son rapport au nanomachines était tellement complexe, haineux et affectueux. Vraiment, Daemon était un sujet d'expérience plus qu'étrange par moment. Le changement de poids n'eut pas l'air de la déranger outre mesure : son bras ne trembla même pas. Après tout, elle avait l'habitude de tout ça : son entraînement intensif dans les laboratoires de la NESC servait à ça après tout.

Son bras était à présent une sorte d'épée à double tranchant, légèrement courbe et d'une couleur rappelant vaguement l'argent mais en plus terne. L'étrange Méta passa son autre main sur le plat de la lame froide en réfléchissant silencieusement. Les nanomachines avaient parfois un drôle de comportement. Comme si elles cherchaient à délivrer un message...


"Pourquoi l'épée ?" Souffla d'une voix à peine audible Daemon.

Durant un instant elle eut l'étrange impression d'un murmure au creux de ses oreilles.


Pour la justice, jeune diable.

Cela la fit sursauter, l'envoyant presque à terre tandis qu'elle faisait attention de garder la lame hors de porté de quoi que soit : pour son premier soir elle n'allait pas refaire la déco de la chambre tout de même... La même voix rit doucement dans son esprit. Dieu que c'était perturbant !
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:15

Ichika releva la tête brusquement, comme si la question qu'avait posé Ilya n'était pas à sa place, comme si cette question la choquait. Lorsqu'elle entendu le ricanement de l'autre colocataire, Ichika compri qu'elle n'était pas la seule à ne pas prendre au sérieux l'existence d'un certain Dieu chez les hommes. Cependant elle lança un regard noir à la jeune fille au cheveux roses, regard qu'elle n'aperçut pas étant concentrée sur son bras qui se déformait visqueusement. La petite infirme avait mis tout son courage pour poser cette question, elle semblait haletante, comme si la réponse qu'Ichika lui donnerait aurait été une révélation et aurait ainsi par la suite guider son propre chemin.

Ichika hésita. Elle ne voulait de loin pas la faire souffrir, mais la franchise était le défaut majeur d'Ichika. Allait-elle réussir à mentir pour le bien de son amie?
* Pourquoi devrais-je lui dire qu'un Dieu existe et que ce Dieu protège toute les créatures vivantes. Que ce Dieu nous aime. C'est insensé vu le malheur de ce monde. Il faut que je lui dise ce que je pense. C'est ainsi que je ferais son bien, et non autrement. *

Ichika regarda la jeune infirme avait un regard triste mais décidé :
" Il n'y a pas de Dieu Ilya. Aucun Dieu n'existe. Personne ne nous protège. Nous sommes seules dans ce monde et c'est à nous de manier notre destin. Nous en sommes maître. Ceux qui croyent en un Dieu son stupides, ils ont peur et essayent de se cacher sous cette figure du Dieu puissant et protecteur. Cela ne signifie rien. Chez les hommes c'est pareil. Ceux qui croyent en un Dieu sont faibles. Les plus redoutants sont ceux qui croyent en leur propre force. Tu dois faire comme eux, Ilya."

Après ce discour qui faisait très intellectuel, Ichika continua de gardé son visage levé comme signe d'intelligence et de domination, mais lorsqu'elle regarda malencontreusement du coté de l'autre colocataire, elle ne put s'empeché d'abattre son visage et laissé apparaitre une expression de dégout et d'exténuation.
" Je suppose que ce genre de situation ne doit plus être à redouter. Cela sera une coutume chaque jour à partir de maitenant. Aujourd'hui c'est ton bras qui se transforme en épée, demain ta jambe deviendra un canon et qui sait peut-être que dans pas lontemps ta tête sera une grenade... Je ne m'en étonne même plus."

Ichika ne savait pas si la fille aux cheveux roses l'avait écoutée, mais pour dire la vérité elle s'en foutait un peu. Elle était juste exténuée, et l'espace d'un instant elle avait oublié la réponse qu'elle venait de donner à Ilya...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:56

Mauvaise question apparemment... Daemon ricanait dans son coin tandis qu'Ichika lui donna une réponse réfléchie, mais finalement peu utile à la jeune fille... Elle s'était mal exprimée... Non... Elle avait posée la question qu'il fallait... Mais avait oubliée de préciser certaines choses... Par exemple que son "tuteur" terrien l'appelait la "fille de Dieu"... Cela aurait peut être changé la réponse d'Ichika, et c'était une réponse à laquelle Ilya tenait. Elle s'apprêta donc à reformuler sa question, non sans préciser certaines choses, pour mieux se faire comprendre...

" Je suppose que ce genre de situation ne doit plus être à redouter. Cela sera une coutume chaque jour à partir de maitenant. Aujourd'hui c'est ton bras qui se transforme en épée, demain ta jambe deviendra un canon et qui sait peut-être que dans pas lontemps ta tête sera une grenade... Je ne m'en étonne même plus."

Ilya stoppa net son élan, dans lequel elle pensait s'expliquer à Ichika. Les paroles de cette dernière eurent l'effet d'un électrochoc sur la jeune fille, qui comprit sans comprendre. Son regard se tourna vers Daemon, et ses yeux rencontrèrent la lame générée en lieu et place du bras de la jeune femme, ainsi que les modifications qui s'opéraient sur son corps...


Une phrase revînt tel un flash dans son esprit, une phrase qu'elle avait prononcée lors de sa rencontre avec Daemon:



"Je suis heureuse... Infiniment heureuse... que vous ne soyez pas devenue une arme ou un monstre... ..."




Le regard déterminé d'Ilya laissa place à un visage horrifié, et ses mains devinrent moites... Sa voix sembla défaillante:

"Dae..mon.... Ils l'ont.... fait... Je croyais... que tu n'avais rien... Qu'ils ne t'avaient rien fait.... Ils... ...

Sa voix se coupa, et sa respiration en fit de même, ce pendant un bref instant... Ilya se rendit à l'évidence: "Ils" avaient réussit. "Ils" avaient fait de Daemon une arme. Une arme vivante. Ilya s'était réjouie trop rapidement, laissant ses émotions de bonheur l'aveugler... Daemon était devenue une arme...

Devant sa méprise, devant une personne qui semblait avoir échappée aux hommes, devant une telle chose, Ilya ne pu se retenir.
Elle porta les mains à son visage, et fondit en larmes devant ses amies. Le bruits de ses sanglots résonna dans la petite chambre, et les larmes qu'elle tentait d'essuyer s'échappaient le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Féminin
Nombre de messages : 97
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:46

La voix était toujours là. Ses manifestations étaient rares mais elles n'étaient pas étonnantes pour elle. Du moins plus maintenant. Il lui manquait tellement de pièces du puzzle, il y avait encore tant de zones d'ombres que Daemon avait parfois l'envie de baisser les bras, de tout abandonner ici et maintenant pour ne plus jamais avoir à supporter tout ça. Mais... Avait-elle le droit de baisser les bras ? Si jamais il existait une chance, la moindre petite chance d'arranger les choses... Peut-être que tout ça en valait la peine, dans une certaine mesure.

Les paroles d'Ichika s'enregistrèrent d'elles-mêmes dans sa mémoire, récoltées automatiquement par les nanomachines. Et les entendant, elles lui firent mal. Bien mal. Mais elle ne le montra pas parce qu'après tout, elle ne pouvait pas l'en blâmer. Elle avait tant l'habitude d'être rejetée, crainte, haïe pour ce qu'elle était.
*Comme si je l'avais souhaité.* Se dit la Méta amèrement.

Toutefois la réaction d'Ilya la fit ciller. La jeune fille avait-elle vraiment cru qu'ils l'avaient relâchée comme ça, un beau jour par simple pitié ? Quelle naïveté... Ou quel optimisme. Là encore, elle ne pouvait l'en blâmer. Elle ne devait aucune explication à personne, de cela, Daemon en était persuadée mais d'un autre côté... Les deux jeunes femmes allaient vivre avec elle, les laisser dans l'ombre ne serait pas... juste, comme l'avait préconisé la voix. Elle allait leur expliquer : parce que la voix était sage et parce qu'elle le voulait vraiment, il fallait que certains sachent.


"Très bien..."

L'étrange Méta se redressa et adopta une position assise tandis que les nanomachines reprenaient leur forme normale à sa commande. L'épée disparue aussitôt, laissant la place à son bras. Bientôt, plus aucune trace de l'incident n'était visible. Daemon s'approcha d'Ilya et posa une main légère sur son épaule, la serrant doucement. Un geste maladroit pour tenter de la réconforter et ses yeux se fixèrent sur Ichika pour lui donner sa réponse :

"Je ne suis plus humaine depuis bien longtemps, je suis une Méta Machine et oui, ce genre de chose est monnaie courante pour moi. Et non ce n'est pas une coutume, c'est une habileté. Je décide du changement et de sa forme, les petites pestes font le reste. Mais..."

Daemon tourna son regard vers la jeune infirme et s'agenouilla près d'elle sans lâcher son épaule.

"Je suis la création des hommes. Si les hommes ont un Dieu, Ilya, il doit être bien triste face à tant de folie. Elle n'a pas tout à fait tord. Car si ils possèdent vraiment ce Dieu, ils ne le méritent pas. Et... Je ne sais pas jusqu'à quel point ils ont fait de moi ce monstre dont tout le monde parle, mais une chose est sure : je ne laisserai pas ce monstre me dominer. Quel qu'en soit le prix. Alors... s'il te plait, sèches tes larmes. Tout va bien..."

Oui certaines choses restaient encore dans l'ombre mais au fond, Daemon n'en était pas inquiète : tant qu'elle faisait confiance à son instinct, elle pourrait toujours s'en sortir. Ses yeux passèrent de l'une à l'autre des jeunes filles. Surtout si elle avait des amies sur qui compter. Des âmes pour lesquelles se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:38

La petite infirme semblait décontenancé après avoir écouté la réponse d'Ichika. Elle ne voulait sûrement pas qu'Ichika réponde de cette façon, mais cette-dernière n'avait pas pu s'en empêcher. Elles étaient maintenant amie, même si pour la Zolcar s'était difficile à y croire car comme amie jusqu'ici elle n'avait eu que Koyomi, elle avait appris à ne se fier à personne et ne s'était attaché à personne non plus. Vu leur amitié, Ichika se devait de faire preuve de courage et de franchise envers celle qui semblait être si frêle et en plein apprentissage de la vie.

L'autre colocataire s'était à présent levé car en effet Ilya après avoir vu sa transformation avait balubtié quelque chose d'incompréhensible pour Ichika et avait fondu en larme.
* Suis-je donc la seule ici plus ou moin normale, à ne pas avoir des problèmes psychiques ou physiques ? Pourquoi suis-je dans cette galère! Mais qu'ais-je fait pour mérité ça? * Ichika allait s'avancer vers Ilya mais la jeune fille au cheveux roses l'avait devancé. Elle avait une main sur l'épaule de la petite et elle regarda Ichika :
"Je ne suis plus humaine depuis bien longtemps, je suis une Méta Machine et oui, ce genre de chose est monnaie courante pour moi. Et non ce n'est pas une coutume, c'est une habileté. Je décide du changement et de sa forme, les petites pestes font le reste."
* Wa une meta-machine. J'ai toujours voulu en connaitre une pour essayer de me mesurer à elle et entrainer ainsi ma force physique. Cela doit être super n'empêche ! * L'excitation d'Ichika pu se noter peut-être qu'une seconde car l'instant après elle tirait une tête des plus étranges, totalement contraire à sa pensée. Ichika detestait montrer ses réels sentiments, elle n'allait surtout pas dire à cette inconnue qu'elle était jalouse d'elle. Ah non. En se forçant d'adopter une attitude contraire à ce qu'elle ressentait Ichika n'entendit pas ce que la méta disait à Ilya, sauf ses dernières paroles :
"Alors... s'il te plait, sèches tes larmes. Tout va bien..."
Ichika pensa alors que la petite Ilya pleurait pour une raison qui regardait la fille aux cheveux roses et ne se permit donc pas d'intervenir. L'important pour elle s'était que la petite aille bien. Oui c'était ça l'important.

Ilya leva la tête et regarda Daemon d'un regard si profond et doux. Cela aurait pu presque sembler une photo, une image dessinée pour essayer de faire passé ce sentiment étrange qu'est la confiance et ... l'amour. Ichika baissa la tête. Décidément depuis qu'elle était rentrée de "Je ne sais où" elle baissait souvent la tête. En regardant Ilya, elle se dit que pour elle, elle devait faire un effort et se montrer plus polie avec cette nouvelle arrivante. Si Ilya l'appréciait, alors Ichika allait la respecté. Oui, la respecter c'était amplement suffisant pour le moment.

" Je m'appelle Ichika, Ichika Kikukawa. D'après les gérantes et les hotes de la station j'appartiendrais à la race Zolcarienne. Et toi ? Comment t'apelle tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:50

Ilya sécha ses larmes doucement, laissant échapper ses derniers sanglots devant une Daemon rassurante et -pour Ilya- douce.

Elle écouta sans réaction les paroles de Daemon, balayant ses envies, joies, et réflexions... Elle ne réagissa absolument pas, comme si elle n'avait rien compris, ou pire, comme si elle n'avait rien entendu... Elle regardait juste fixement Daemon, comme si elle tentait de la percer du regard, ou de sonder son esprit...


" Je m'appelle Ichika, Ichika Kikukawa. D'après les gérantes et les hotes de la station j'appartiendrais à la race Zolcarienne. Et toi ? Comment t'apelle tu ? "

Les paroles d'Ichika tirèrent de ses pensées la jeune infirme, et Daemon regarda vers celle-ci comme pour lui répondre. A ce moment, Ilya prena un regard triste et baissa les yeux... Elle avait été naïve... Naïve de croire que quelqu'un avait sauvé la jeune Daemon... Naïve de penser que les hommes n'allaient rien lui faire... Naïve à un point inimaginable...

Daemon était devenue une arme... Une arme conçue pour apporter la mort... Elle ne redeviendrais sûrement plus comme avant... Elle était à coup sûr condamnée pour le restant de ses jours à être une arme... Un... monstre...

Ilya sentit une douleur dans sa poitrine. Comme si son cœur allait se déchirer en deux. Elle porta sa main libre à celui-ci et appuya, pensant calmer la douleur... Mais celle-ci semblait à l'intérieur d'elle-même... Une douleur inconnue, mais réellement présente. Elle tenta de la cacher en feignant l'ignorance, mais garda sa main contre sa poitrine. Elle ne comprenait pas d'où elle venait, mais elle pensa que c'était peut être le fait d'avoir encore perdu une personne de sa connaissance qui en était à l'origine... Une immense sensation de tristesse l'envahissa, ainsi qu'une sensation de mal-être... Mais elle maîtrisa tout cela... Elle le gardait pour plus tard... Quand elle serais seule... En attendant, sa poitrine lui faisait de plus en plus mal, mais elle tenta de le cacher, en faisant comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Féminin
Nombre de messages : 97
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:52

Daemon avait rendu son long regard à Ilya, mal à l'aise dans le court silence qui s'était manifesté. Elle ne savait pas si elle avait sorti les bons mots, ceux qui sauraient apaiser la jeune fille suffisamment pour qu'elle soit de nouveau comme un peu plus tôt. Un peu moins préoccupée. Mais... La Méta n'était pas dupe : elle n'avait jamais été bonne pour ça. Elle avait eu tellement peu de contacts avec quiconque. Seuls les Scientifiques les plus importants étaient autorisés à s'adresser à elle durant ses courtes phases de réveil. Autant dire rarement.

Quand Ichika se présenta, Daemon lui fit face en manquant par là même la main que porta Ilya à sa poitrine.

Une zolcarienne... zolcarienne.
*De Zolcar...* La jeune Méta fronça les sourcils brièvement à cette nouvelle. Elle avait peu de données sur cette race. Tout comme elle avait peu de données sur les autres races que la race humaine et, dans une moindre mesure, les Méta Machines. Cela la décontenança suffisamment pour qu'elle marque un court temps d'arrêt avant de répliquer. Temps d'arrêt durant lequel elle réfléchit aussi à l'attitude d'Ichika envers elle depuis son entrée dans la chambre. *Elle n'a pas l'air de m'apprécier outre mesure... Ca n'a rien d'une nouveauté mais c'est à chaque fois tellement injuste...* Daemon poussa alors un long soupir avant d'accrocher un fin sourire sur ses lèvres : la zolcarienne ne l'appréciait peut-être pas mais elle-même n'avait rien à lui reprocher.

"Ravie de vous rencontrer, Ichika."

Daemon comme à son habitude s'inclina légèrement face à elle. Vraiment, les habitudes étaient dures à oublier : se sont les scientifiques qui l'obligeaient à s'incliner devant eux.

"On m'appelle Daemon faute de mieux. Je suis une Méta Machine donc... la seule créée par les hommes à ma connaissance."

Voilà qui était fait. Elle ne savait vraiment pas quoi dire d'autre et honnêtement, elle doutait sérieusement que ce qu'elle pourrait dire intéresserait la zolcarienne. Maintenant, Daemon n'avait plus qu'à prier pour que la jeune femme ne lui mette pas 20 cm d'acier dans l'abdomen. On pourrait croire que cette pensée était exagérée ou infondée mais son expérience lui avait prouvé le contraire. Non seulement la douleur était pénible mais en plus c'était lassant... à force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ilya en compagnie de Daemon   Retour d'Ilya en compagnie de Daemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Ilya en compagnie de Daemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daemon
» Jone arrive en compagnie de Ange et Alice
» Retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Les Chambres :: Chambre d' Ilya, Ichiika et Daemon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser