Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle arrivante blessée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle arrivante blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante blessée   Nouvelle arrivante blessée - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:30

Leona marcha un peu avant de s'arrêter, Jessica lui demandais son nom, c'est vrai qu'elle ne lui avait pas donner, Jessica s'inquietais encore de l'état de santé de Leona, elle en fut toucher même si elle ne le montrait pas, puis Jessica lui donna son aide pour allez jusqu'a la salle de deus Mecha, dans un premier temps elle allait dire non mais en marchant elle su qu'a chaque pas la douleur allait être plus forte et inquieterais surement Jessica Leona s'approcha hésitante de Jessica avant de dire :

" Merci de m'aider, et je m'appelle Leona "

Puis Leona lui fit un sourire chaleureux le premier depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle arrivante blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante blessée   Nouvelle arrivante blessée - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:36

La jeune femme accepta finalement l'aide que Jessica lui donnait pour marcher.
Puis elle se présenta, avant de sourire à Jessica.

Ce sourire faisait plaisir à voir, car jusque là elle n'avait pas sourit.


"Mais de rien c'est tout à fait normal. En tout cas tu as un jolie prénom, enchantée de te connaitre."

Elle continua lentement le pas avant de reprendre.


"Et ça me fait plaisir de te voir sourire"

Sur ces mots, Jessica continua le pas vers la salle des Deus Mecha.


Arrow Salle d'entrainement au Deus Mecha [Jevais poster là bas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle arrivante blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante blessée   Nouvelle arrivante blessée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:14

( j'ai pu me connecter grace a l'ordi de quelqu'un, la chance ! bon sa ne dure que ce soir après je dois repartir )

Leona se réveilla doucement, elle avait l'impressiom qu'on lui avait comprimer le coeur, elle se releva lentement et retira le bandage qui cachait son oeil gauche, elle en avait marre de ne voir que d'un oeil, elle poussa un soupir de soulagement, son oeil était intact, elle voyait très bien, elle passa ses doigt sur la blessure qui faisait une ligne vertical rouge, elle se mis debout et vit deux femme qui lui était inconnu, mais semblais ne pas l'avoir remarquer, elle se dirigea lentement et discrètement vers la porte l'ouvrit sans bruit et sortit en vitesse, lorsqu'elle fut assez loin; elle soupira et se décida a marcher, elle savait que Jessica voulait qu'elle reste à l'infirmerie mais c'était plus fort qu'elle et décida de ce promener sans rencontré Jessica qui la réprimenderais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante blessée   Nouvelle arrivante blessée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante blessée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante
» Nouvelle arrivante, Jinn aux sas
» nouvelle arrivante tatsu
» Takumi, nouvelle arrivante, point virgule ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser