Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante blessée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle arrivante blessée Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante blessée   Nouvelle arrivante blessée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:20

Jessica arriva en trombe dans l'infirmerie , déposant délicatement la jeune femme blessée sur un des lits présent dans la pièce.

"Ne t'en fais pas je vais voir si elle est là, si ce n'est pas le cas, je verrais ce que je peux faire"

Jessica scrua la pièce, regardant partout pour voir si l'infirmière était présente.
Apparemment ce n'était pas le cas, et jessica commençait à paniquer, ça lui rappellait les blessée de son escadron de combat lors du champs de bataille auquel elle avait participée.


"Bon elle n'est pas là ... euuh ... je vais faire de mon mieux pour te soigner"


Elle regarda dans les étagères et sortit tout ce qui pouvait être utile pour soigner la jeune femme.
Elle commença par désinfecter les plaies avant d'y mettre des bandages.


"Aie, tu as des plaies ouvertes aussi ..."


Jessica savait recoudre heureusement, alors elle prit de quoi faire ça et elle s'appliqua à cette tâche.
Au bout d'un certains temps elle avait finit.


"C'est bon .... maintenant tout ce dont tu as besoin c'est de repos. Je pense que le mieux ça serait de rester ici te reposer et tu pourras sortir lorsque tu te sentiras mieux"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle arrivante blessée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante blessée   Nouvelle arrivante blessée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:32

Leona commenca à voir trouble, elle fut soulager quand on la posa sur un lit, elle ne comprenanit pas vraiment ce que disait la jeune femme mais ce laissa faire, celle-ci désacfecta ses plaie et les recousa, elle serra les dents pendant qu'elle la soignais cela lui rapellais les opérations quand on la soignais, elle pleura doucement non pas de douleur mais de tristesse puis repensant à ce que lui avait dit cette petite file elle ce dit à elle même en murmurant.

" au dessous des flocons de neige
Au dessus des pétales de lotus
Je m'endore et je rêve "

Puis elle pleura doucement en regardant le plafond de son oeil valide.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle arrivante blessée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante blessée   Nouvelle arrivante blessée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:54

Jessica vit que la jeune femme pleurer, elle ne savait pas si c'était de douleur ou de tristesse mais elle ne voulait pas lui demander, elle préférait la laisser se reposer.

Jessica alla s'asseoir pas loin sur une chaise voulant surveiller si jamais la jeune femme se sentait pas bien.

Malheureusement, Jessica commença à s'assoupir, elle ne dormait que très peu et se laissa porter par le sommeil.

De totue façon, si jamais la blessée avait besoin de quelque chose, jessica serait réveillée par elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle arrivante blessée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante blessée   Nouvelle arrivante blessée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:06

Leona ce laissa emporter par le sommeil, un peu plus tard elle se réveilla et se releva, secouant la tête pour reprendre ses esprits, sa vue lui était revenu et regarda de son oeil valide la pièce, apparament elle était dans une infirmerie, elle examina ses blessure elle avait des bandages un peu partout et sur son oeil gauche, elle scuta l'infirmerie et vit une jeune femme assis sur un tabouret en train de dormir, Leona s'approcha prudament, de cette femme, elle n'avait jamais vu de femme d'aussi prêt, en vie, Leona examina la jeune femme, celle-ci bougea ce qui fit peur à Leona qui recula et fit tomber avec fracas du matériel médical:

* Zut * pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle arrivante blessée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante blessée   Nouvelle arrivante blessée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:21

Jessica dormait très bien lorsque tout d'un coup elle fut réveillée par un bruit assourdissant d'objets qui tombent.
Elle se réveilla en sursaut et vit la jeune femme qu'elle avait emmenée ici debout et apparemment en meilleure forme.


"Aaaah tu es réveillée et à ce que je vois ça va mieux"

Jessica se leva doucement car encore légèrement endormit puis se présenta à la jeune femme.


"Maintenant je pense que je peux me présenter, je suis la gérante de cette station, je m'appelle Jessica Himao."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle arrivante blessée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante blessée   Nouvelle arrivante blessée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:30

Leona regarda avec méfiance la jeune femme puis elle lui dit qu'elle était la gérente de cette station, Leona recula jusqu'au mur, elle ne faisait pas du tout confiance à Jessica, et était près à ce battre car elle était aculler et ne pouvait s'échapper, de son oeil droit elle regarda avec peur et agressiviter la gérante car cela lui semblais louche une telle station en pleine espace marquer sur aucune carte. Leona était tendu et son coeur battait fort dans sa poitrine, qu'aurais t-elle donner pour être avec hasu son deus mecha.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle arrivante blessée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante blessée   Nouvelle arrivante blessée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:19

La jeune femme en voyant Jessica se lever et lui parler se recula contre le mur comme si elle avait peur.

Jessica était étonnée de cette réaction, mais elle comprit vite en voyant le regard aggessif de cette jeune fille qu'elle ne lui faisait pas confiance.

Jessica restait sur ses gardes tout d'un coup, car cette nouvelle arrivante était arrivée avec un Deus Mecha et se doutait qu'elle avait un bon entrainement.


"Qu'est-ce qu'il y a? ... je ne te ferais pas de mal, ici tu es loin de la guerre personne ne connait cet endroit à part quelques personnes et principalement des femmes qui conbattent les hommes..."


Jessica ne savait pas quoi faire pour rassurée la jeune femme et attendit de voir sa réaction pour agir si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle arrivante blessée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante blessée   Nouvelle arrivante blessée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:33

Leona était toujours sur c'est garde, comme un loup près à mordre, puis celle-ci lui dit qu'elle n'avait rien à craindre, Leona avait toujours des doutes elle dit d'une voix froide :

" La guerre est parout que ce soit sur la terre ou allieurs, vous vous dite gérente de cette station, mais quoi cette station au juste ? et qui me dit que je peut vous faire confiance ? "

Ce n'est pas qu'elle haissait Jessica non elle semblais gentil mais elle réagissait par instint car même ses maîtres l'avait trahit et les femmes jusque la avait été ses ennemies. Elle ne savait plus ou elle en était, ni vers qui ce tourner, sa seule arme était la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle arrivante blessée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante blessée   Nouvelle arrivante blessée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:08

Leona s'adresser pour la première fois à Jessica et lui demanda d'une voix froide, ce que c'était cette station et pourquoi elle devait lui faire confiance.

"Cette station a été crée par ma mère, celle qui a crée les Deus Mecha. C'est un lieu reculé et de paix pour être loin de la guerre et y vivre tranquillement sans avoir à se battre. Après tu me fais confiance ou pas, je ne te forcerais pas, je ne suis pas là pour ça..."

Jessica se recula et se dirigea vers la sortie de l'infirmerie puis se retourna.

"Ah et sache que je me suis beaucoup inquiétée de ta santé à cause de tes blessures et que j'ai fais de mon mieux pour te soigner"

Jessica ne sortit pas de l'infirmerie, elel s'inquiétait encore de l'état de santé de la jeune femme, même si celle-ci ne lui faisait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle arrivante blessée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante blessée   Nouvelle arrivante blessée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:20

Leona écoutait attentivement ce que lui disait Jessica, un endroit de paix, cela pouvait-il vraiment existé un tel endroit, puis jessica lui dit qu'elle c'était inquiété pour elle, sa méfiance diminua puis elle d'une voix calme mais froide :

" Ne vous inquiétez pas pour moi, si je meurt, je ne manquerais à personne "

Puis elle s'appuiya contre le mur et glissa part terre.

" Vous étiez sur le point de partir, alors allez y, je ne vous retient pas "

Leona vit qu'une de ses blessures c'était réouverte, celle de sa taille, elle mis sa main pour arrêter l'hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle arrivante blessée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante blessée   Nouvelle arrivante blessée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:29

La jeune femme dit à Jessica de na pas s'inquiéter pour elle qu'elle ne manquerait à personne.

Pour Jessica, chaque femme venant dans sa station et qui disparaissait ou mourrait la rendait très triste.


"Au contraire, je ne te connais pas, mais à moi tu me manqueras, pourquoi? je ne sais pas. Chaque femmes venant ici et disparaissant me rende triste même si je ne les ai peu connue"


La jeune femme glissa par terre et Jessica vit qu'elle fit un point de compression sur sa taille d'où la plaie s'était réouverte.


"Non je ne comptais pas partir, surtout pas quand une nouvelle arrivante arrive ici ..."


Jessica s'approcha de la jeune fille, et même si celle-ci se serait défendue, Jessica pouvait également se défendre mais n'aurait rien fait et encore moins à une femme blessée.


"Laisse moi voir ça s'il te plait et retourne sur ton lit ... je vais voir pour te la soigner de nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle arrivante blessée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante blessée   Nouvelle arrivante blessée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:02

Leona réfléchit, pourquoi, es que cette femme serais triste, le raisonnment de Jessica était ilogique au yeux de Leona, depuis quand une personne pleurais la diparition d'un inconnu, Jessica s'approcha et lui dit de se remettre sur son lit pour qu'elle la soigne, elle se recrovillia sur elle même avec toujours la même méfiance, elle regarda la main tendu de Jessica et la repoussa.

" Je me débrouillerais toute seule, je n'est pas besoin d'aide partez et laissez moi, il y a d'autre gens qui on beaucoup plus besions de vous que moi et puis je ne voit ce que gagniez à m'aidez"


Leona regarda cette femme qui était étrange à ses yeux, elle qui n'avait connu que la violance et la loi du chacun pour soi ne comprenais pas l'attitude de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle arrivante blessée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante blessée   Nouvelle arrivante blessée Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:26

La jeune femme rejeta l'aide que Jessica voulait lui donner.

Elle pouvait comprendre ça, avant d'être dans cette station, elle ne connaissait que le combat, la violence , mais une fois qu'elle fut ici elle changea petit à petit.


"Détrompe toi, personne ne m'attend et je n'y gagne rien à t'aider, je veux le faire parce que c'est aussi mon devoir ... je vais te dire, avant d'être la gérante de tout ça, je n'avais connue que la guerre, le combat et la violence mais depuis que je vis ici c'est différent, j'ai changée ... enfin pas totalement mais un peu..."

Jessica se recula alors un peu avant de reprendre.


"Tu es certaines de vouloir te débrouiller seule ? ... allons ta blessure est beaucoup trop importante pour que t'y arrives seule ... laisse moi faire et après si tu n'as toujours pas confiance en moi, tu feras ce que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle arrivante blessée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante blessée   Nouvelle arrivante blessée Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:42

Leona était troublé de cette révélation, elle aussi avait connu cela, pouvait on changer notre nature?, pouvais elle vivre en paix ? pourquoi cette femme voulait l'aidez ? autant de question, qu'elle ce posait, elle se releva avec difficulter, quand elle arriva à ce mettre debout elle s'apuiya contre un lit, elle était épuiser et transpirais du à son effort, Leona était près de l'évanouissement, elle avait le souffle court, en temps normal elle avait un temps de récupération rapide mais là, elle du ce rendre à l'évidence si elle s'optinais elle allait mourir et ne voulais pas laisser hasu tout seul, elle regarda de nouveau Jessica, oui bien sur que sa blessure était importante, elle soupira et ce mis avec difficulter assis sur le lit et dit :

" Vous avez raison sur un point, ma blessure est grave et ma vue ce trouble et je ne voit que d'un oeil, je ne pourrais pas me soigner toute seule, d'accord je vous laisse me soigner, je ne ferais rien, je vous le promet "

Après quelque seconde de silence Leona dit plus calme sans froideur cette fois :

" On vous as jamais dit que étiez étrange ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle arrivante blessée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante blessée   Nouvelle arrivante blessée Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:50

Jessica vit bien que la jeune femme allait tourner de l'oeil, si elle continuait à faire autant d'effort.

Avec de la difficultés, elle se résigna à se mettre sur le lit et dit à Jessica qu'elle pouvait la soigner.


"C'est une sage décision, je vais faire de mon mieux"


Jessica ressortit le matériel pour soigner cette plaie ouverte et du fil pour la recoudre.

Pendant que Jessica faisait ce qu'elle devait faire, la jeune femme dit à Jessica dans un ton plus calme que les autres fois, qu'elle était étrange.


"Moi étrange? peut être, je peux te dire que je n'étais pas comme ça avant d'être ici, j'étais même plus tendance à être comme toi ... dès fois je me dis qu'est ce que je serais devenue si ma mère n'avait pas créer les Deus Mecha, cette station, comment je serais ... mais peu importe je suis ainsi maintenant et loin de cette fichu guerre qui j'espère se terminera un jour mais surtout que les femmes gagneront..."


Tout en disant ça, Jessica avait finit de soigner la jeune femme et avait très bien recousus la plaie.


"Voilà c'est finit, je ne sais pas si tu arriveras à te lever par contre. Tu devrais éviter de faire trop d'efforts pour le moment ... ah et j'y pense ton Deus mecha si jamais tu le cherche quand tu iras mieux, il est dans la salle d'entraînement au Deus Mecha, mais je te montrerais où c'est, si tu ne trouve pas"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle arrivante blessée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante blessée   Nouvelle arrivante blessée Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:06

Leona était stupéfait, elle avait du mal à croire que cette femme pouvait être comme elle, Jessica semblais très gentil. Elle se laissa recoudre en écoutant Jessica parler, ce qu'elle dit la fit réfléchir, elle sortit de ses réflection quand Jessica dit que Hasu était dans la salle des deus mecha alors comme sa il y avait d'autre deus mecha à part le sien, c'était interréssant, puis leona toussa assez violament et mis sa main devant sa bouche, quand les toussement prirent fin elle avait des tâche de sang sur la main, il fallait qu'elle récupèrent, elle s'allongea sur le lit et dit :

" Dite moi, pourquoi les hommes et les femmes se haissent t-il tant, pourquoi les hommes sont devenu si cruel, pourquoi tout sa, à quoi sa va nous mener ? désoler de poser toute ses questions moi qui n'en posait jamais avant "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle arrivante blessée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante blessée   Nouvelle arrivante blessée Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:52

Jessica avait finit et la jeune femme l'écoutait avec attention.

Puis la jeune femme toussa crachant dans sa main un peu de sang, elel s'allongea ensuite sur le lit.

Elle demanda à Jessica ensuite pourquoi les hommes et els femmes se haissaient t'ils et où tout ça allait les mener.

Jessica n'en savait pas trop sur les origines de la guerre mais elle essaya de répondre au mieux.


"Non ce n'est pas grave. pourquoi tu dis? l'origine est très vague, ça serait dut à une querelle sur de la technologie d'après ce que ma mère m'avait racontée. En ce qui concerne là où ça va nous mener, il y aura forcément un perdant et un vainqueur, peut être l'éradication des hommes ou l'inverse, j'espère que ça sera les hommes qui perdront"


Ca pouvait sembler bizarre de penser à la disparition des hommes, mais Jessica détèstait à fond les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle arrivante blessée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante blessée   Nouvelle arrivante blessée Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:16

Leona regardait le plafond, en réfléchissant, puis elle se dit que Jessica était quelqu'un de bien dans le fond même si un brin de méfiance était toujours là, puis elle regarda sa main elle avait tellement tuer avec, tellement de femmes au nom de la guerre et des ordres puis le souvenir de cette petite fille qu'elle avait tuer lui revena, elle se sentait coupable, elle avait engendrer tant de souffrance à son propre peuple qu'elle avait renier depuis tellement longtemps soudain elle sanglota et pleura à chaude larmes :

" Je suis désolée, tellement désolée..."

Puis elle sa main devant ses yeux pour plus par culbabiliter que pour cacher ses larmes. Elle se sentait seule et abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle arrivante blessée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante blessée   Nouvelle arrivante blessée Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:05

La jeune femme était apparemment en train de penser, puis tout d'un coup elle se mit à pleurer et mit ses mains devant ses yeux avant de dire désolée.

Jessica étonnée de la réaction, resta près d'elle et lui dit.


"Je ne me mèle jamais de la vie des autres, mais si tu as envie de parler je serais toujours présente. Je ne sais pas pourquoi tu pleures mais c'est surement en rapport avec ton passé ... si jamais tu veux te confier n'hésite pas"

Jessica ne voulait pas précipiter les choses et ne voulait pas non plus brusquer la jeune femme, elle alla s'asseoir sur la chaise où elle s'était assoupit attendant une probable réaction de la part de cette nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle arrivante blessée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante blessée   Nouvelle arrivante blessée Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:11

Leona suite au propos de Jessica, arrêta d'un coup de pleurer et repris ses esprits, elle essuya ses larmes, elle se sentait si fatiguer d'un coup, avant de sombrer dans le sommeil elle dit :

" Merci de m'avoir aidez et pardon "

Puis elle ferma les yeux et s'endormie dans un profond sommeil, en se demanda si la jeune femme serais toujours la à son réveille.

( dsl un peu court)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle arrivante blessée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante blessée   Nouvelle arrivante blessée Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:35

(pas grave vu que je répond pas vite et puis ça arrive ^^)

La jeune femme essuya ses larmes avant de remercier Jessica et de s'excuser.

"Non je trouve que c'est normal d'aider et ne t'excuse pas, je ne l'avait pas prit mal que tu réagisse comme tu l'as fait"


La jeune femme s'endormit ensuite.

Jessica partit de l'infirmerie pour finir ce qu'elle avait à faire, mais revint un peu plus tard et vit la jeune femme dormir encore.

Alors elle s'installa sur une chaise et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle arrivante blessée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante blessée   Nouvelle arrivante blessée Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:52

Leona dormait profondément, quand la douleur la réveilla, elle se releva doucement, elle c'était un peu reposer et avait repris des forces, Jessica était toujours là, cette femme était vraiment étrange, elle soupira qu'allait t-elle faire maintenant, elle n'avait pas d'endroit ou aller, ni que faire, elle réfléchit elle resterais le temps que ses blessures guérissent puis elle avisserais à ce moment puis elle demanda d'une voix timide :

" Veuilliez m'excuser d'abuser de votre hospitaliter mais es que je peux rester sur cette station le temps que je guérissent ? Je n'est nulle part ou allez, s'il vous plaît "

Puis elle se mis debout et regarda Jessica en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle arrivante blessée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante blessée   Nouvelle arrivante blessée Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:02

Au bout d'un moment, la jeune femme se réveilla.

Celle-ci se retourna vers Jessica et demanda à cette dernière si elle pouvait rester sur la station le temps de guérir.

Bien sur que la jeune femme pouvait rester, même sans en faire la demande.
Puis là jeune femme se mit debout regardant Jessica avec attention.


"Bien entendu que tu peux rester, même autant de temps que tu voudras."

Jessica se leva à son tour et reprit.

"Je peux te donner une chambre, sauf si tu souhaite rester à l'infirmerie au cas où ça recommencerait à saigner."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle arrivante blessée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante blessée   Nouvelle arrivante blessée Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:08

Leona réfléchit, avoir une chambre non, elle n'en voyais pas l'utiliter, rester à l'infimerie, devrais suffire et dit :

" Je vais rester à l'infirmerie, je ne voit pas l'utiliter d'une chambre, merci quand même, j'ai encore une question à vous posez je voudrais voir hasu mon deus Mecha pouriez vous m'indiquez ou es la salle de deus mecha ?"

Leona avait moins peur de Jessica et elle lui faisait plus confiance, Jessica semblais douce et généreuse cela lui rapellais sa mère avant sa mort elle regarda Jessica d'un oeil plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle arrivante blessée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante blessée   Nouvelle arrivante blessée Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:20

La jeune femme donna sa réponse à Jessica, elle ne voulait pas de chambre pour le moment, elle resterait à l'infirmerie.

Elle lui demanda ensuite si elle pouvait lui montrer où était son Deus Mecha.


"D'accord pour la chambre, mais n'hésite pas si jamais tu en souhaite une. POur ton Deus, pas de soucis je vais te montrer où il est. Je vais t'y accompagner, mais ne fais pas trop d'efforts tout de même à cause de tes blessures."


Jessica allait aider la jeune femme lorsqu'elle s'arrêta pour lui demander.


"Mais au fait je ne connais toujours pas ton prénom, moi je me suis présentée mais le tient je ne le connais pas. Enfin si tu veux me le dire bien entendu"

Jessica ne voulait pas la forcer à se présenter mais avant que celle-ci donne une éventuelle réponse elle reprit de nouveau.


"Tu veux que je t'aide à marcher jusq'à la salle des Deus Mecha? vu ton état ça serait peut être mieux, enfin c'est toi qui voit, mais je préfèrais"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante blessée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante blessée   Nouvelle arrivante blessée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante blessée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante
» Nouvelle arrivante, Jinn aux sas
» nouvelle arrivante tatsu
» Takumi, nouvelle arrivante, point virgule ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser