Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Empty
MessageSujet: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:35

[Deux heures plus tôt, devant l'entrée de l'aile des chambres]

"Tu sais Ilya, tu devrais aller voir le parc de la station... C'est entièrement artificiel bien sûr, mais c'est une partie de la Terre que nous avons pu préserver pour nous, les femmes... Attention, quand je dis artificiel, je souhaite te faire comprendre que tout a été créé de nos mains, mais les végétaux et les animaux sont bien vivants. C'est une sorte de petit écosystème... Tu serais agréablement surprise..."

"C'est loin des bâtiments administratifs?"

"En fait, c'est totalement à l'opposé... Et de plus... Hm! Ne t'inquiète pas, de toute façon je serais là pour te guider dans les dédales de l'endroit!""





[Actuellement, à une intersection de deux couloirs austères]

"Ne t'inquiète pas, je serais là, qu'elle avait dit..."

Ilya marmonna cette phrase entre deux soupirs, le tout avec un ton relativement ironique... Elle était seule, a essayer de comprendre le pourquoi du comment des indications visibles à l'intersection où elle se trouvait.... Bien sûr sans y arriver le moins du monde... Rien de bien complexe pourtant, mais le fait était qu'elle n'y arrivait pas. Son sens de l'orientation était vraiment déplorable depuis son réveil sur la station, sans parler de ses facultés d'analyses... A la regarder, tournant en rond devant un écriteau compréhensible, personne n'aurait pu se douter pourtant qu'adolescente, elle avait réussie à fuir clandestinement pendant de longs mois la dictature des hommes en franchissant diverses frontières...

Mais sur ce coup, elle s'était vraiment faite avoir. Bien que sa supérieure lui avait dit qu'elle serait son guide à travers la petite forêt, Ilya l'attendait toujours... Et elle était sûre qu'elle pouvait attendre encore longtemps... Finalement, après de longues minutes de délibération, la petite infirme choisissa le couloir de gauche qui indiquait "arboretum"; Elle arpenta le couloir assez longuement, son regard se portait tous les dix mètres aux fresques étranges qui tapissaient les murs des lieux, jusqu'à ce qu'elle n'arrive devant une immense, gigantesque baie vitrée, qui donnait vue sur une forêt luxuriante et magnifique... Ilya en fut littéralement pétrifiée, si bien que son fauteuil roula par inadvertance sur le pied de quelqu'un... Elle ne s'en était même pas rendue compte... Ni de la bêtise qu'elle venait de faire, ni de la présence de quelqu'un d'autre... Tout était si...beau...
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:07

Keiiko déambulait encore et toujours des les couloirs infinassables de la station. Après avoir visité la plage et le bureau de Jessica la gérante de la station en compagnie de Mina, elle c'était perdu au moins une dizaine de fois. A chaque fois la méta machine trouvait une bonne âme pour lui indiquer le chemin mais un bout de trois couloirs elle se reperdrait!

Keiiko n'en pouvait plus, elle voulait se reposer, trouver un endroit tranquille et dormir. Ses pieds ne devaient pas être reconnaissable vu la sentation désagéable qu'elle ressentait. Ce qui d'ailleur l'étonna, elle avais pensé qu'une fois méta machine ces petits incovénients n'en seraient plus. Mais bon! Ca fait toujours un peu plus humain...

Finalement elle craqua, cela fesait un moment qu'elle ne regardait plus où elle allait et quand elle se calla contre le mur le plus proche Keiiko fut choquée du speclacle, pour le moin epoustouflant, qui lui faisait face. Une forêt il semblerai, elle se redressa pour mieux voir. C'est alors qu'elle entendit du bruit en approche, elle n'y pretta pas vraiment attention, sckochée par ce paysage.
Mais une sensation au niveau du pied la rappela à l'ordre. Elle retira precipitament son pied et se pinca les lèvres dans l'entente de la douleur, mais rien de vint. Pendant un instant elle avait oublié avoir des membres bioniques. Etrange la sentation était là mais pas vraiment douloureuse.
Mine de rien elle ne put s'empécher de chercher le coupable avec de grands yeux. C'est une fois qu'elle eu baissé le regard qu'elle remarqua la jeune femme dans un fauteuil roulant.

"Hein? Oh! Désolé... J'aurai du me pousser, je ne faisait pas attention."
Pourquoi si gentilment? C'est une bonne question, peut-être le fauteuil roulant, ou plus problable le beau visage de la jeune femme assise dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:14

Ilya était perdue dans ses pensées, dans ses souvenirs... Cette forêt ressemblait tant à la Terre... Tout était si beau, tellement si merveilleux, que rien ni personne n'aurait sans doute pu la tirer de son état d'émerveillement... Si ce n'est une situation imprévue, comme écraser sans faire exprès le pied d'une hypothétique personne à ses côtés...

En fait, c'était justement ce qu'il venait de se passer... Elle avait roulé sur le pied de quelqu'un... Bien qu'elle n'était pas très lourde, son fauteil lui l'était d'avantage, un comble lorsque l'on savait qu'une fois plié il était léger comme une plume...

Et lorsqu'elle réalisa la situation, elle se retourna par réflexe vers celle qu'elle venait d'importuner... Une belle jeune femme, dont les membres laissaient à penser qu'elle était comme Daemon... Une méta-machine, probablement...

Mais cette situation lui en rappela une autre... La triste scène dans la salle de détente, avec une furria, ou elle avait été malmenée psychologiquement... Les choses ne devaient surtout pas se dérouler de cette façon....

Ilya se courba donc, et parla d'une voix claire mais pleine d'appréhension...


"Je... Je suis désolée! Veuillez m'excuser...!"
"Hein? Oh! Désolé... J'aurai du me pousser, je ne faisait pas attention."


Tiens? Elle s'était excusée en même temps que son interlocutrice... C'était véritablement de sa faute, mais surtout, pourquoi la jeune femme lui a t'elle dit qu'elle aurait du se pousser? Ce n'était pas logique, puisqu'elle ne gênait personne... C'était à la petite infirme de faire attention, de ne pas embêter les autres... Non, ce n'était pas de la faute de cette personne.

"Non, ne vous excusez pas... C'est ma faute, j'ai été distraite... Je... Au revoir..."

Ilya se doutait que la personne qui était devant elle n'avait peut être pas le même caractère que la furria, mais elle ne pouvait risquer de revivre la même scène... Aussi elle fit demi-tour, s'apprêtant à s'en aller sans plus de formalité... Du moins, elle s'apprêtait surtout à chercher l'entrée de cette immense serre, histoire de voir de plus près cette nature qu'elle n'avait que trop peu vu...
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:11

Quand la jeune femme dans le fauteuil roulant s'excusa en même temps qu'elle Keiiko sourit. Elle s'apprétait à repondre mais l'air qui passa sur le visage de la femme la stoppa net. Keiiko ne sut pas vraiment la dechiffer.

"Non, ne vous excusez pas... C'est ma faute, j'ai été distraite... Je... Au revoir..."
Mmh... la scène avait était très rapide, à peine ces paroles prononcées que la jeune infirme s'éloingnait.
Keiiko haussa les épaules et commenca à s'éloingner à son tour en lanca mollement.

"Bah, ce n'est rien..."
Elle ne finit pas sa phrase et se tourna brusquement vers la jeune femme.

"Ah! Euh... Au risque de paraitre impolie car on ne se connait pas. Ou sommes nous? Je suis ici depuis peu et à force de déhambuler je me suis perdue."
Pendant qu'elle parlait elle s'était dirigée lentement en direction de la demoiselle. Finalement elle s'arreta à une distance acceptable et croisant ses bras bioniques dans le dos et offrit à celle-ci un charmant sourire.

"Mais soyons civilisées, je suis désolé je ne me suis même pas présentée! Je m'appelle Keiiko, mon nom je l'ai oublié navrée."
Keiiko se balancait d'un pied à l'autre dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:06

Les deux jeunes femmes s'éloignaient doucement, l'une de l'autre sans se retourner. Du moins, c'était ce qu'Ilya aurait souhaitée... Car en réalité, elle faisait semblant de partir, pour pouvoir accéder à cet immense arboretum qui lui avait rappelée tant de souvenirs... Cependant, la jeune femme qu'elle venait de rencontrer fit volte face, et commença à lui demander son chemin, pour finalement se présenter... Et tout de suite, Ilya entendit quelque chose qui fit battre son cœur, très rapidement... Une émotion, ravivée par un souvenir qui venait tout juste de lui être rappelé... Presque machinalement elle fit aussi demi-tour pour regarder cette personne...

En fait, elle ne connaissait pratiquement pas le visage de son interlocutrice, puisqu'elle s'était adressée à elle en baisant le regard et en se retournant quasi-immédiatement... Ilya fut relativement surprise de découvrir une belle jeune femme, aux cheveux violets, et aux yeux d'une couleur pourpre, mais un pourpre éclatant, étincelant... Peut être même un peu énigmatique... La petite infirme répondit doucement:


"Alors... Vous aussi... Vous n'avez pas de nom...?"

Court silence dans le couloir, mais pendant lequel Ilya fit contre attente un joli sourire à celle qui lui faisait face, comme si d'une personne craintive elle était passée à une personne amusée. Elle parla doucement:

"Veuillez m'excuser, je suis moi aussi perdue... Ma supérieure était censée me guider jusqu'à un lieu magnifique, mais elle n'est pas venue finalement... Cependant, je crois l'avoir trouvé... Par chance..."

Puis le regard de la petite infirme se porta vers la baie vitrée, où l'on pouvait voir une immense forêt, verdoyante, rappelant grandement les contrées Européennes par ses sapins, ses chênes, et sa faune... Elle semblait grandement captivée par ce spectacle, mais se tourna à nouveau vers son interlocutrice...

"Je ne suis pas civilisée, moi non plus... Je m'appelle Ilya, et je n'ai jamais su mon nom de famille... Je suis d'origine russe...."

Et elle resta ainsi, regardant la jeune femme, attendant une réponse de sa part... Le fait qu'elle était une méta-machine ne semblait absolument pas la déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:10

La jeune femme s'arréta une fois que Keiiko l'eu interpellée, son visage avait radicalement changé, ou plutôt les expressions de son visage, elle semblait bien plus sereine, soulagée. Cela laissa la méta machine pour le moins perplexe.

"Alors... Vous aussi... Vous n'avez pas de nom...?"
Aussi? Keiiko fronca les soucils et fini par répondre au sourire de la jeune femme, mais ne comprennant pas le côté amusé de ce sourire qui lui était adressé.

"Veuillez m'excuser, je suis moi aussi perdue... Ma supérieure était censée me guider jusqu'à un lieu magnifique, mais elle n'est pas venue finalement... Cependant, je crois l'avoir trouvé... Par chance..."
Les épaules de la méta machina s'affaissèrent, elle porta sa main bionique à ses cheveux et les plaqua en arriere. Un petit soupir lui échappa et la reporta son attention sur la demoiselle lui faisant face.

"Je ne suis pas civilisée, moi non plus... Je m'appelle Ilya, et je n'ai jamais su mon nom de famille... Je suis d'origine russe...."

"Ilya... Je retiendrais! ... Russe? Qu'es ce que c'est?"
A peine sa question formulée elle remarqua le drôle d'air que lui portait Ilya, elle aurai voulu mourir à cet instant. Elle n'était presque jamais sortit de chez elle et son pere ne lui avais appris que les choses que lui même appréciait. Les "Russes" n'en faisait peut-etre pas partis. A présent elle se rendait compte de son manque de culture. En plus sa question avait peut-etre véxé la '" russe"...
Keiiko soupira une nouvelle fois et se tremoussa mal à l'aise.

"Euh... oublie ca, je suis désolé."
Dans l'attente d'une réaction de la "russe" la méta machine joua avec ses doigts qu'elle venait de transformer en couteau sous l'effet de la gène.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:43

La petite infirme regarda la méta-machine avec étonnement, sans bouger... Surprise, oui, elle l'était drôlement, mais contrairement à ce que pensait son interlocutrice, pas de son ignorance, loin de là... Ilya venait juste de réaliser que cette jeune femme ressemblait beaucoup à son amie disparue Deamon, autant par sa candeur que par ses incontrôlables membres d'acier...

Aussi, elle rougissa doucement, et toussota nerveusement sous le coup, l'air mal à l'aise elle aussi, ce qui était assez drôle à voir.

La petite infirme manqua de l'appeler Deamon, mais ne le fit pas, se reprenant de justesse:


"Heu... Ce n'est pas grave... et... ahem.... De toute façon, cela n'a pas d'importance... Nous sommes un peu toutes... "sœurs" maintenant, non? Enfin je veux dire... nous sommes ensemble contre ceux de la Terre.."

Ilya réalisa que le sujet venait de dériver sensiblement sur la guerre interplanétaire entre hommes et femmes... Elle n'avait pourtant pas envie d'en parler... Mieux valait vite changer de discussion, autant pour elle que pour son interlocutrice...

"Enfin... Ceci dit, je cherche l'entrée de cette endroit magnifique... Savez-vous... par où je pourrais... y accéder?"

Elle avait dit ça en montrant la forêt à travers la baie vitrée, en affichant un sourire un peu gêné... Mais lorsqu'elle y repensa après, elle se souvînt que son interlocutrice était perdue, comme elle... Sans doute ne connaissait-elle pas l'entrée en ces lieux...?
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:33

Tandis qu'elle continuait de faire jouer le couteau contre sa paume qui, contrairement aux effets normaux, ne se coupa pas sous la pressuion de la lame, Keiiko contemplait ses pieds. Elle n'avait jamais était aussi génée depuis sa triste enfance sous les cévisses des autres gamins.
Mais une lumiere s'alluma dans ses yeux, elle releva légerement la tête pour croiser le regard d'Ilya. Sa "soeur"? Un début de sourire lui tittilla les lévres. Cela peu paraitre idiot, mais pour cette fille qui n'avait connu de sa famille que son défint père, ça à de l'importance.

"Oui tu as sans doute résonds."Puis elle réalisa. "Ca ne te dérange pas que je te tutoie? Si ce n'est pas le cas j'aimerai que tu fasse de même... On doit pas avoir une énorme difference d'age."

Apres une léger mouvement recul la demoiselle en fauteuil changea de sujet, la question rendit la méta machine perplexe. Y avait-il un piège?
Cela eu pour effet de stopper Keiiko, pendant un instant elle eu un "bug". Puis elle haussa un sourcil, recula de deux pas et se pencha en arrière pour pouvoir voir derriere le mur. En effet... elle regarda à nouveau Ilya puis encore plus perplexe repéta ce manège une seconde fois.
Pour finir la jeune femme se remit droite et pointa sa main derriere elle,tout en restant face à son interlocutrice, pour désigner le panneau en forme de flèche avec un écrit en lettre capitale rouge: "ENTREE".

"C'est ce que tu cherches?"Demanda-t-elle un sourire éblouissante aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:53

La petite infirme souria lorsque Keiiko lui demanda si elle pouvait la tutoyer, et si Ilya pouvait faire de même... C'était un signe que la personne qui lui faisait face voulait avoir un lien amical avec elle, et cela ne dérangeait absolument pas la petite infirme... En revanche, peu après, la méta-machine eu une drôle d'attitude, comme si elle s'assurait de quelque chose plusieurs fois, mais tout ce qu'elle faisait formait un manège étrange, et amusant à voir... Aussi Ilya ria tout doucement, regardant Keiiko d'un air interrogatif...

Mais rapidement, cette dernière lui montra l'entrée de l'arboretum, qui était relativement visible, par son écriteau rouge et sa porte grande ouverte coulissante.

La petite infirme s'aperçut de son erreur, et prit une petite moue gênée tout en murmurant à Keiiko:


"Je... Je l'avais vue... Tu sais..."

Ce qui était faux, bien sûr, mais c'était juste pour ne pas paraître trop idiote aux yeux de la méta-machine. Mais s'il y avait peu de chances que cette dernière y croit...

La petite infirme reprit rapidement la parole.


"Heu... Tu veux venir... avec moi? Toute seule je... je risque encore de me perdre... A deux on aura plus de chances..."

Puis un petit murmure suiva:

"Je... j'ai 16 ans..."

C'était la première qu'elle donnait son âge à quelqu'un d'autre... La première personne... Elle n'était pas habituée à donner tant d'informations sur elle-même à une personne qu'elle ne connaissait pas, et elle avait le visage plus ou moins rosé tout en regardant l'entrée de l'immense forêt... Et en attendant une réponse de Keiiko...
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:27

Quand Ilya lui fit comprendre que le tutoiement ne posait pas de problème Keiiko en fut soulagée, elle avait du mal avec les formalitées et voulait à tout prix les éviter.

Elle perçut l'amusement de la jeune femme quant à son attitude, amusement qui retomba rapidement après la découverte de l'écriteau.
Cela désola la méta-machine qui aimait voir les autres sourirs vu que c'était rarement son cas. Et c'est avec un air terriblement géné que la demoiselle en fauteuil roulant lanca:

"Je... Je l'avais vue... Tu sais..."
Keiiko lui sourit tendrement.

" Oui c'est logique tu n'es pas arrivé du bon côté, et avec ce pan de mur devant...."

Rapidement Ilya enchaina.

"Heu... Tu veux venir... avec moi? Toute seule je... je risque encore de me perdre... A deux on aura plus de chances..."
La méta-machine se trittura les mains, elles n'avait jamais forgés de liens et cela l'effeyait de s'en approcher, pourtant...

"Ca marche! Cet endroit et vraiment magnifique. Mais ce n'est pas moi qui vais t'aider à ne pas te perdre! Tu ne trouveras pas dans tout l'univers quelqu'un avec un sens de l'orientation plus déplorable que le mien."

Alors qu'elles s'avancaient ensembles vers l'entrée sa compagne lui déclara qu'elle avait 16ans. Kei sourit légérement. L'air innocent sur son visage et son corps frê le la rendait plus jeune mais la méta-machine se garda bien de le dire. Si elle consédérait que paraitre jeune était un atout ce n'était pas le cas de tout le monde et pour rien au monde elle n'aurais voulu froisser la "Russe". Elle même on l'avait toujours vu plus agée qu'elle ne l'était, cela fut pratique pour les contrôles , les gens ne doutaient pas qu'elle soit majeurs....

"J'avais raison, on a même très peu de différence. Moi j'ai 17ans, enfin j'en suis pas sur à 100% mais ca doit être ca."

Les couleurs sur le visage d'Ilya lui donnaient un côté vraiment mignonne. A cette pensée Kei prefera se détourner, ses tendances lui avaient causaient assez de problemes comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:50

Ilya rigolait doucement, car Keiiko avait acceptée de la suivre et de l'accompagner dans ce quel pensait être un véritable dédale de verdure et d'arbres... Elle ria d'avantage lorsque la méta-machine lui parla de son sens de l'orientation déplorable, sans doute selon ses paroles le pire de tout l'univers. Ilya ne pouvait pas la laisser dire cela sans lui répondre...

"Tu sais... J'ai toujours cru que je possédais moi aussi le pire sens de l'orientation de tout l'univers depuis mon arrivée à la station... Il faut croire qu'en fait, nous étions deux ainsi..."

Les deux jeunes femmes traversèrent l'entrée, et ne purent que constater le sublime spectacle de la nature, synthétique et artificielle, certes, mais si bien préservée des aléas de la guerre... Une sorte de sauvegarde de l'humanité... De la paix, de la mère nature... Partout, des papillons se promenaient, des petits animaux peu craintifs s'amusaient... Une sorte de paradis spatial... Une sorte d'échappatoire à ce qu'il se passait dans l'univers... A la guerre intersidérale qui faisait rage... Aux personnes qui disparaissaient, femmes comme hommes...

La surprise passée, Ilya continua:


"... Et tu sais... ce n'est pas toujours facile de savoir qui l'on est vraiment... Même moi... Il y a des choses... Des "blancs" que je n'arrive pas à remplir... Que je n'arrive pas à comprendre... Je me souviens de mon passé, mais il y a encore beaucoup de choses qui me concernaient et que je n'ai pas résolues... Enfin... "

Ilya rigola doucement, comme une enfant..

"Ha! Désolée, ce n'est pas très intéressant.. Je parle beaucoup pour ne rien dire... Et...."

La petite infirme au fauteuil roulant se tut quelques secondes... Elle venait de remarquer que Keiiko l'évitait du regard, pour une raison bien sûr qu'elle n'arrivait pas à comprendre. Elle ne la connaissait pas vraiment, alors peut être n'était-elle pas habituée à être avec une humaine? Un peu comme Daemon ou Ichika, qui avaient du mal avec les relations humaines... Ilya fit une petite moue inquiète, penchant sa tête sur le côté...

"Keiiko? Quelque chose ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:24

Ilya avait retrouvé le sourire et cela rendit Keiiko plutot satisfaite, Dieu seul sait pourquoi!. Elle en revnche elle avait du mal à sourire, elle faisait de son mieu pour ne pas paraitre asociale mais la méta-machine n'avait vraiment pas l'habitude.
Mais la demoiselle y parvient largement lorqu'elle lui dit qu'elle aussi pensait posséder le pire sens de l'orientation. Immédiatement après cete déclaration Keiiko tiqua légérement pour finalement eclater de rire.

"Et bien moi je dit on est pas sorties! Heureusement que cette endroit est jolie car j'ai bien peur que l'on y finisse nos vies. Tu as à manger ou à boire sur toi? Histoire que l'on ne meurt pas au bout de 3jours.... J'ai pas quitté l'enfer pour mourir maintenant!"

Elle se stoppa net, même si cela avait fini avec un arriere gout de tragédie elle, Keiiko, avait dit quelque chose qui ressemblait fortement à une boutade.... Très très rare....

Se remettant difficilement de ses émotions elle s'appliqua à contempler le paysage.... Vraiment magnifique, soit dit en passant.
Puis Ilya l'a tira de sa pseudo réverie pour parler de choses moin agréable... des blancs? La méta-machine pour sa part se souvenait de tout, c'est bien ca le problème. Mais oublier, ca doit vraiment être frustrant.
Le rire si enfantin, si argentin et innocent qui suivie fit perdre à Kei tous ces moyens, elle n'avait jamais eu à faire à quelqu'un comme Ilya.

"Non non ne dit pas ca, c'est bien loin d'être ininterressant.... Ca doit être désagréable quand même, je veux dire d'oublier."

Après ca elle partis dans des réfléctions.... Mieux vaut tout savoir et en souffrir ou oublier... et en fin de compte souffrir aussi?

C'est la jeune infirme qui la sortit de ses sombres pensées, par son mutisme et un air inquiet.

"Keiiko? Quelque chose ne va pas?"

La méta-machine mit un temps à comprendre l'inquiétude d'Ilya, sans doute car Keiiko l'évitait du regard.
Alors elle sourit pour la rassurer.

"Non tout va bien, jamais aussi bien pour tout te dire..."

En réponse muette à la véritable question Keiiko planta son regard pourpre dans celui d'un étonnant gris de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:10

Ilya se sentait bien, pour une fois elle avait une discussion normale, comme si elle était avec une de ses amies... Ichika lui revînt immédiatement en mémoire, avec son sourire radieux, et son côté un peu fofolle... Un côté qu'elle aimait voir, même si parfois toutes les deux elles ressemblaient à deux gamines...

Keiiko lui parla avec amusement, lui demandant si elle avait à manger histoire de ne pas passez l'arme à gauche avant au moins 3 jours... Ilya ria doucement, mais la méta-machine semblait soucieuse... La petite infirme ne compris pas et préféra passer à autre chose... Notamment le passage sur sa vie passée, qui ne lui arracha pas vraiment d'émotions, mais qui lui rappela au moins quelques désagréables souvenirs... Keiiko lui fit savoir que cela ne la dérangeait pas qu'elle parle d'elle, et elle précisa qu'oublier n'était sûrement pas agréable...

En fait, Ilya s'était mal exprimée... Elle se souvenait parfaitement de son passé, pour son plus grand malheur, mais il y avait des choses qu'elle ne comprenait pas... Son internement, puis son enfermement, puis les tortures... Il n'y avait aucun sens logique à cette suite d'évènements, aucune liaison... Mais peu importait... Elle ne voulait pas embêter Keiiko en parlant de son passé, et en plus cela affecterait le moral de la petite infirme... Autant ne pas en parler. Puis vînt le moment où Ilya demanda à la méta-machine si quelque chose n'allait pas. Sa réponse fut assez surprenante...


"Non tout va bien, jamais aussi bien pour tout te dire..."

Puis il y eu ce regard. Ce regard pourpre, qui semblait chercher quelque chose dans les pupilles grises de la petite infirme...

Ilya eu un "flottement", court instant pendant lequel le temps lui sembla suspendu... Elle ne savait pas vraiment comment agir, ni quoi faire... Ni quoi dire d'ailleurs... Après de longues minutes dans ce "flottement", elle eu un réflexe presque mécanique, qu'elle ne contrôla pas: elle détourna son regard, et ce dernier tomba vers le sol... Son visage était pourpre...

Pourquoi? Il n'y avait pourtant pas de raison... Peut être parce que c'était une personne de plus avec qui elle s'entendait bien? Ou peut être à cause de ce si beau regard qui lui avait été adressé... C'était idiot, elle ne voulait pas... Mais...

Finalement, la petite infirme continuait à avancer avec la méta-machine sans réussir à prendre la parole... Le rouge de ses joues ne disparaissait pas, et ses pensées étaient toutes emmêlées les unes avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:59

Ilya sembla se renfermer pour quelques obscures raisons qui échappaient à Keiiko. Cette impression prit immédiatement fin quand la méta-machine lui répondit et qu'elle plaqua son regard dans celui de la demoiselle. A ce moment c'est de la surprise qui passa sur le visage d'Ilya. Celle ci soutient son regard pendant un certain temps. Elle possédait un regard vraiment profond, emplie d'innocence. Cela rendit la tache difficile à Kei, elle eu envie de baisser les yeux, il y a bien longtemps qu'elle avait perdu la sienne.

Pourtant ce n'est pas elle qui rompit le "contact" mais bien la russe.
Ilya baissa précipitemment les yeux et son visage pris une curieuse teinte rouge... Keiiko se redressa et fronca les sourcils, pourquoi rougit elle? Voila la question que la méta-machine se posait.

La petite infirme continua son chemin sans prendre la parole ce qui amena Kei à se demander si elle avait mal agit. Les relations humaines n'étaient pas sont fort, la preuve elle n'avait jamais eu d'amis, quelques connaissances comme une résistante fort sympatique qui lui avait apris le maniement des armes et un marchand d'arme qui lui faisait des prix "d'amis" disait-il.
La personne avec qui elle avait le plus parlé jusqu'à présent était Mina, une pensionnaire de la station il semblerai.
Alors elle hésita fortement à reprendre la parole réfléchissant à sa supposée erreur. Les neurones étaient sur le point de griller quand elle remarqua l'oiseau qui volait a quelques centimètre d'Ilya.
Cette vision était charmante, elle n'avait jamais vu un oiseau d'aussi près. Enfin vivant du moin car une fois elle avait trouvé un pigeon mort devant sa porte avec un papier à côté "Sacrifice au vampire". Charmant. Encore un présent des sales gosses de son quartier.

"Il a l'air de bien t'aimer."

Elle offrit à Ilya son plus beau sourire, les yeux entre-ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:54

Ilya se savait toujours pas quoi dire, et un certain silence s'était installé, mais contre toute attente, ce fut un minuscule petit oiseau qui brisa cet état de fait, tournant autour de la petite infirme en piaillant, comme si il voulait faire plus amplement connaissance, ou plutôt, comme si il venait voir par curiosité qui pouvait bien être ces étranges individus dans sa zone?

Ilya retrouva presque instantanément son sourire, s'amusant à essayer de toucher le petit volatile, avec un rire d'enfant. Lui n'était apparemment pas de cet avis, et sa curiosité satisfaite, il retourna à ses occupations, se concentrant notamment sur la recherche de nourriture pour sa famille... La petite infirme le regarda repartir, puis tomba à nouveau sur le doux regard de la méta-machine, et sur son sourire aussi... Elle reprena un petit air sérieux en toussotant...


"Je... Je n'en avais jamais vu d'aussi près..."

Elle essayait de se donner une contenance, parce qu'elle avait un peu honte de montrer sa personnalité un peu enfantine... Un peu décalée avec son âge... Mais cela ne semblait pas déranger Keiiko, et elle-même semblait heureuse d'être avec la petite russe... Son handicap ne paraissait même pas la gêner... Ilya parla doucement:

"Tu... Tu sais... Le fait que tu sois une méta-machine ne me gêne absolument pas... Je connais...enfin je veux dire... La plupart de mes amies sont des méta-machines... Je n'arrive pas à me faire des amies parmi les humaines... Mais avec vous... Je n'ai aucun problème... Je pense que c'est à cause de mon problème aux jambes... Enfin je ne sais pas vraiment en réalité.. Alors... Cela peut sembler idiot... Mais je voulais juste te le dire... Tu ne me repousses pas, ni ne me dégoûte... Tu es... comme tu es..."

Il y avait beaucoup d'hésitations dans sa voix, mais c'était surtout parce qu'elle ne trouvait les mots qu'un par un... Peut être n'était-ce pas utile, mais elle voulait clarifier ce point de vue... En espérant que ... son interlocutrice ne le prenne pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:43

Le rire... Ce rire, si innocent et pure qu'à côté Keiiko se sentait malsaine, un voile de tristesse passa sur le visage de la méta-machinen mais elle se reprit rapidement et sourit tendrement à Ilya.

"Moi non plus, il n'est pas craintif celui là."

Keiiko fit mine de rien mais le changement d'hatitude de la russe et très peu convaincant, la rendant encore plus mignonne.
Kei fronca une nouvelle fois les sourcils, elle l'asociale même, la brusque sans sentiments pour la cause humaine ne savait pas comment réagir face à cette jeune infirme pleine de pureté. Encore une fois elle détourna le tête, si Ilya connaissait son sombe passé elle ne lui aurait surement pas proposé de l'accompagna. La méta-machine se trouva particulierement égoiste.

Après un petit moment Ilya reprit la parole. Elle dit ce que Keiiko avait toujours révé d'entendre d'une certaine manière; Que le fait qu'elle soit une méta-machine ne la dérangé auqunement. Puis elle expliqua qu'elle ne parvenait pas à se faire des amies parmis les humaines, et qu'elle avait noué des liens avec d'autres méta-machines, pet-être à cause de ses jambes.
Le regard de Keiiko tomba sur le fauteuil et sur les jambes immobilisées d'Ilya. Puis sur ces propres membres méchaniques. Les paumes ouvertes faces au visage, elles les fit tomber le long de son corps et soupira, soulagée.

"Merci...."

Bizarrement elle ne put rien dire d'autre, elle aurai bien aimé parler mais les mots restés coincés dans sa gorge nouée par l'émotion.
Personne n'avait fait preuve d'autant "d'humanité" avec elle, justement car elle n'est plus considéré comme humaine.
Kei c'était arrétée, le regard dans le vide. Elle écoutait le chant d'u oiseau et l'image de celui mort devant sa porte lui revient en mémoire une fois de plus. Elle chassa rapidement cela de son esprit et posa son regard sur Ilya. Et lui sourit comme elle n'avait jamais sourit, une des seule fois ou elle souriait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:49

La petite infirme ne savait pas si elle avait bien fait de parler comme elle l'avait fait des méta-machines, et elle se demandait avec anxiété comment allait le prendre celle qui l'accompagnait... Elle appréhendait, car il se trouvait qu'elle était très maladroite dans ses paroles quand elle tentait de dire quelque chose à quelqu'un. Surtout quelque chose d'important. Son malaise s'accentua lorsque la jeune femme s'arrêta, regardant dans le vide...

Mais c'était un sourire qui était affiché sur ses lèvres, un très beau sourire, comme Ilya n'en avait jamais vu... Elle souriait de manière plutôt innocente, mais Keiko, elle, souriait maintenant de bonheur... Du moins, c'est ainsi que l'interpréta Ilya... Alors, elle se sentit soulagée. Elle n'avait pas froissée la méta-machine, ne l'avait pas embêtée avec ses histoires. Il semblait même qu'elle lui avait fait plaisir, peut être en avouant ce que nombre de personnes ne lui avait jamais dit auparavant. De ce fait, elle lui répondit avec un sourire. Un sourire de satisfaction, car elle était heureuse d'avoir fait plaisir à Keiiko. Elle, qui n'avait jamais réussit quoi que ce soit par elle-même, et qui voulait aider les autres, si elle faisait plaisir ne serait-ce qu'à une personne parmi tant d'autres, et bien cela lui suffisait. Pour son bonheur, et celui de celles qui l'entourait.

La petite infirme regarda autour d'elle... Elles avaient bien avancées maintenant dans l'étendue sombre, et l'entrée n'était plus visible. La végétation lui rappela quelque peu celle de la Russie, car il y avait des bouleaux, des pins, des épicéas... Elle vit une petite étendue verte perdue dans la forêt, et s'y dirigea, quittant ainsi le chemin prédessiné. Elle avait un peu de mal dans les herbes avec son fauteuil, mais heureusement, le sol était assez dur, ce qui fit qu'elle arriva avec plus ou moins d'aisance à cette bande de verdure... La distance entre le chemin et cette bande n'était que de quelques mètres, ce n'était donc pas loin et il n'y avait pas de risque de se perdre. Ilya y arriva tranquillement, et descendit avec précaution de son fauteuil, pour finalement s'étaler en riant dans l'herbe fraîche... Et tant pis pour les vêtements... Allongée sur le dos, elle jeta un petit coup d'œil pour voir si Keiiko l'avait suivie...
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:50

Un sourire satisfé répondit à celui de Keiiko. Puis se détournant elle observa les environs pour finalement arréter son regard à un endroit et s'y rendre, elle batailla un peu puis y arriva à cette entendue de verdure. Elle déscendit de son fauteuil et s'allongea. Alors la méta-machine se "réveilla" et regretta de ne pas l'avoir aidée.
Elle rejoignit donc la petit infirme d'un pas lent. Jusqu'à ce q'une branche lui barra le chemin au niveau du visage la griffant un peu, son état second l'avait empéché de l'éviter et c'est avec énervement qu'elle transforma son avant bras en lame et la coupa sa plus de céremonie. Elle se redressa promptement et regarda Ilya légerement paniquée, en général voir en membre "humain" se changer en arme choquait bien des gens.

Elle préfera faire comme si de rien était et continua d'avancer en cachant ses bras derriere son dos.

Une fois à hauteur de sa compagne et s'assit souplement et sortit discretement des bandelettes qu'elle noua autour de ses bras bionique. Pourvu que son geste irréflechie ne lui fasse pas revoir ses positions sur les méta-machines. Une fois les bandelettes recouvrant totalement ses bras Keiiko s'allongea les passant derriere sa tête, n'osant toujours pas regarder Ilya.

Pourtant elle se tourna vers elle au bout de quelques instants.

"Il est bien cet endroit, jolie trouvaille! Mais je dois avouer que je préfere la plage à la forêt."

Surement car elle s'était de nombreuses fois caché en forêt et donc connaissait, alors que la plage, totalement nouveau... Mais cette forêt artificielle avait tout de même quelque chose de merveilleux, presque magique, envoutant. Inconsciemment Keiiko souria.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:16

Ilya, toujours allongée dans les herbes, regardait Keiiko qui semblait embarrassée par quelque chose... Puis, elle banda ses deux bras, apparemment pour cacher les manifestations intempestives de ces derniers... Ilya ria doucement, écoutant la méta-machine parler de plage... Elle préférait la plage à la forêt... Voila autre chose... Ilya se releva, se reposant sur ses bras, et avoua avec un petit sourire:

"Je dois avouer.... que je ne connais que la forêt... Je n'ai encore jamais vue de plage... Enfin... seulement en photo... Je dois même te dire que je ne sais pas trop... ce que c'est..."

La petite infirme rougissa, mais elle ne pouvait pas cacher son embarras... Elle se sentait un peu "nulle" sur ce coup... Qui n'avait jamais vu de plage? Beaucoup de monde en réalité, mais de nos jours, tout le monde sait ce qu'est une plage... Pour Ilya c'était une bande de sable avec de l'eau. C'était tout ce qu'elle savait. Rien de plus, rien de moins. Elle désigna d'un geste de la main les deux bras bandés de la méta-machine..

"Tu sais, Keiiko, tu n'as pas à cacher tes avants-bras ainsi... Cela ne me gêne pas que tu ais quelques soucis de "contrôle"... J'ai connue une méta-machine une fois et..."

Petit silence. Le regard de la jeune fille se fit plus sombre, plus attristée. Mais elle continua:

"J'ai connue une méta-machine une fois, elle n'arrivait pas à contrôler son corps quand elle avait une vive émotion. Elle était un peu empotée parfois, même parfois très maladroite, mais elle était gentille, et franche. Parfois, ses bras se transformait en couteaux ou en cannons, c'était très drôle à voir!"

Ilya se mit à rire, gardant sa main devant sa bouche comme si elle ne voulait pas faire trop de bruit... Puis elle reprena:

"...Mais parfois, je sentait que quelque chose n'allait pas en elle. Elle semblait toujours lutter contre elle même, contre ses propres idées... Et même si elle n'était pas très grande, je pense que si elle avait perdue contre son "moi" intérieur, elle aurait détruit toute la station... Et elle même avec... C'est pour cela que parfois j'avais peur d'elle, mais je ne l'ai jamais laissée seule... Peut être qu'un jour elle a sentit le moment où elle allait perdre le contrôle... Car elle est partie, et n'est plus reparue... En temps de guerre, certaines personnes partent et ne reviennent jamais... Mais... J'ai toujours pensée qu'elle l'avait fait de son plein gré..."

La petite infirme souria..

"Aaah... Mais qu'est-ce que je racontes moi? Cela ne te concerne pas après tout... Entre nous, c'était ma meilleure amie, mais aussi... mes premiers sentiments..... C'est un peu idiot, non? Tomber amoureuse d'une bombe ambulante..."

Ilya ria doucement... Mais c'était nerveux. Car en réalité elle pleurait... Mais ennuyer Keiiko avec ses propres problèmes n'était pas ce qu'elle souhaitait, alors elle tourna rapidement son visage et essuya ses larmes avec sa robe... Au diable les souvenirs! Keiiko n'était pas là pour écouter ses malheurs, elle était là un peu sous la force des choses... C'était la petite infirme qui l'avait forcée à la suivre pour ne pas se perdre seule... Alors elle n'avait pas à lui imposer cela. En aucun cas.

Ilya se retourna, ses yeux étaient un peu rouges...


"Je parle trop, je crois... En tout cas, n'ai pas peur de me montrer tes bras, je ne te fuirai pas... Et... J'aimerai bien voir une plage... Un jour..."

Un petit sourire, c'est tout ce que réussit à faire la jeune fille... Mais c'était mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:38

Quand Ilya ria la résond échappa à keiiko qui préfera ne passa s'enfoncer dans les détails et haussa très légerement les épaules. Puis sa compagne lui dit qu'elle n'avait jamais vu de plage, elle le dit avec le sourire mais Kei sentit une pointe de tristesse derriere ce masque.

"Si tu veux tout savoir la prèmiere fois que j'ai vu une plage c'étais hier. Je ne saurai dire pourquoi mais ca a toujours était mon rève."

Puis elle se tourna et offrit un beau sourire à Ilya.
Son sourire s'effaca quand Ilya montra ses bras bandés. Lui disant que ce n'était pas grave, qu'elle avait connue une personne dans ce cas là, enfin en plus important tout de même. Au début kei souriait, puis elle vit la tristesse de la petite infirme. La suite de l'histoire fut en effet tout sauf drôle. Elle vit aussi les yeux brillants de celle ci, dissimulées tant bien que mal par un rire sec.
Finalement elle souria.

"Aaah... Mais qu'est-ce que je racontes moi? Cela ne te concerne pas après tout... Entre nous, c'était ma meilleure amie, mais aussi... mes premiers sentiments..... C'est un peu idiot, non? Tomber amoureuse d'une bombe ambulante..."

Keiiko cogita longuement les paroles d'Ilya puis secoua la tête. C'était bien la premiere fois que l'on se confiait à elle, pas une personne de confiance comme ils disaient, et surtout pas humaine. C'est d'ailleur ce qui la perturba. Ne pas être génée par les méta-machine c'est une chose, mais de la à tombé amoureuse. Kei n'aurai jamais cru un humain capable de cela. Décidemment cette jeune femme était pleine de surprises. Mais la méta-machine était agréablement surprise.

"Ca ne me conserne pas c'est vrai mais ca me fais plaisir que tu te confie à moi. J'espere juste que ca t'as fait du bien. Je dois avouer que je n'est pas l'habitude de cela et que je ne sait pas trop quoi te dire. mais sache que tes histoires ne me gènent pas le moin du monde.
Ca à dû être dure pour toi... je veux dire de perdre celle que tu aimes. Moi je n'est jamais eu ce problème, je n'ai jamais aimé personne n'y même réellement apprécier quelqu'un, et c'est bien dommage."


A ces mots elle eu une pensée pour son père, non, elle ne l'avait jamais vraiment aimé lui non plus, un lache, et pourtant....

"Alors même si c'est "une bombe ambulante" comme tu dis j'imagine et j'espere que tu ne regrette rien."

Et quand Ilya s'excusa car elle pensait ennuyer Keiiko celle-ci se releva sur ses coudes.

"Tu ne me dérange pas tu sais. Si tu veux un jour je t'y amenerai .... euh .... bien qu'il est très fort probable que je nous perdent. Hum."

Elle répondit au sourire de sa compagne par un autre, puis rit, un petit rire sec, avec l'amer souvenir des paroles d'Ilya. Comme la guerre pouvait rendre la vie cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:20

Le visage toujours un peu humide, la petite infirme écoutait paisiblement la jeune femme, tout essayant d'oublier les quelques mauvais souvenirs qui restaient pour la hanter. Mais c'était passé, et il n'y avait pas à s'attarder là-dessus... Lorsque Keiiko lui confia qu'elle espérait que la petite infirme ne regrettait pas ses sentiments, celle-ci répondit doucement, accompagnant sa réponse d'un simple signe de tête:

"Non, je ne regrette pas..."

Et lorsque la méta-machine parla de la plage, et de la certitude qu'elle avait de se perdre, Ilya ria à vive voix... Peut être sans le vouloir, Keiiko venait de dédramatiser la situation... La petite infirme regarda la méta-machine, des petites larmes dans les yeux, mais des larmes provoquées par son amusement...

"Ah? Si c'est aussi grave, il ne vaut peut être mieux pas que nous restions ensemble alors! Toi et moi sommes sûrement les personnes possédant les pires sens de l'orientation de l'univers!"

Ilya ria à nouveau, comme une enfant, avec un air plus qu'innocent, comme si la discussion précédente n'avait jamais existé... Cela montrait à Keiiko qu'Ilya était finalement une enfant. Une enfant qui n'était pas vraiment mature, qui ne faisait pas son âge... Malgré ses seize ans, Ilya en paraissait beaucoup moins vis-à-vis de son comportement... Cette dernière s'allongea à nouveau dans l'herbe, et parla doucement en souriant:

"Dis moi Keiiko... C'est difficile de devenir comme... vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:08

Keiiko eu un faible sourire quand Ilya lui dit qu'elle ne regrettait pas, elle en fut soulagée, n'ayant jamais aimé quelqu'un elle ne voulait pas, si cela lui arrivait un jour, en être déçue. Et puis garder un mauvais souvenir d'un pareil sentiment ne devais pas être chose facile.

La méta-machine fut surprise de la réaction de sa compagne du moment. Etait-il drôle de ce perdre. Puis elle lui dit qu'il ne fallait plus qu'elle se voit. Kei en fut quelque peu choquée. Elle se demandait ou était son erreur, le fait d'avoir un sens de l'orientation lamentable? Elle haussa un sourcil. Qu'elle fronca quand Ilya eclata à nouveau de rire, elle prouvait ca drôle? Mais pourtant son rire et son visae étaient vraiment adorable à cet instant.

"Comme tu veux..."

Une certaine tristesse persista dans son regard, pour une fois qu'elle s'attendait avec quelqu'un, elles n'étaient pas compatibles à cause de leur sens de l'orientation respectifs.
Evidemment elle comprennait tout de travers, c'est la l'inconvénient de n'avoir jamais eu de rapport amicaux avec qui que ce soit.

Alors qu'elle réfléchissait sa jeune compagne interrompit le cour des ses pensées.

"Dis moi Keiiko... C'est difficile de devenir comme... vous?"

Keiiko ne pris même pas le temps de réfléchir cette fois.

"Et bien, le choix n'a pas était dure pour moi, j'était tellement inutile que quand on m'a parlé de ca je n'est pas hésité. J'ai toujours était pleine de haine et avec un corps comme le mien je risquait pas de faire quoi que ce soit. ..... Par contre c'est après que c'est dure, je pensait pas que l'on ne me verrai plus comme humaine.
Je vais te raconter ma vie mais une petite fille m'admirait lorsque j'était humaine, je ne sais toujours pas pourquoi. Une fois devenu méta-machine je suis retourné la voir, ces parents l'ont vite éloingné de moi et elle a pleuré, ca non plus je ne sais pas pourquoi.
Pourtant, malgrès tout ce que j'ai enduré depuis mon opération, toutes ces horreur que l'on m'a ditent, si c'était à refaire je le referais, je ne veux pas me retrouvé démunie comme lors de mon enfance.
Je ne sais pas si je répond à ta question mais c'est ce que je resent. Je deteste ce corps mais il m'est utile."


Son regard se perdit une fois de plus dans le vide, quelqu'un de normal aurais pleuré après une tirade pareil. Pas elle, on aurais dit qu'à la mort de son père elle avait perdu une part de ses sentiments, sentiments qui avaient presque totalement disparus avec l'opération et la rejet de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:32

Ilya écouta tout dans un silence quasi religieux, tout en s'étant relevée... Elle n'aurait peut être pas du demander cela à Keiiko, car elle se faisait du mal à elle-même en parlant de ce genre de choses, qui lui était amenée notamment à parler d'elle-même, de ce qu'elle ressentait, mais aussi de ce qu'elle avait vécu. Sa façon de parler d'elle-même était si... Dégradante..

On pouvait aisément percevoir qu'elle détestait autant son corps qu'elle même, et que son passage en tant que méta-machine était relativement imposé.... Imposé par la force des choses. C'était vrai. Si Ilya avait eu cette chance, si on lui avait proposé ce genre de "transformation" assez tôt, elle aurait pu s'enfuir de la prison où elle était, en Australie, voir même s'enfuir du bunker en Russie... Et non pas endurer tout ce qu'elle avait justement enduré...

Cela lui faisait de la peine de voir la méta-machine dans cet état, elle n'avait pas voulu en arriver là... Le regard vide de la méta-machine exprimait beaucoup plus de choses qu'une longue tirade, et la petite infirme se sentait affreusement mal... Un malaise qui ne faisait que s'accentuer, au fil des minutes qui s'écoulaient doucement...

Ilya tendit alors sa main et attrapa un bout du vêtement de la méta-machine... C'était un geste pourtant simple, anodin de prime abord, qui démontrait qu'elle s'inquiétait beaucoup pour la personne qui lui faisait face... Et avec un petit air de culpabilité, elle murmura:


"Dé... Désolée...."

Oui, elle se sentait coupable d'avoir menée la méta-machine a avoir ce genre de discours sur elle, à l'avoir forcée à raconter sa vie, malgré elle. Elle se sentait coupable... Et même si elle ne savait pas quoi faire pour arranger la chose... Elle s'en voulait, à un point inimaginable...

"Je... Je ne voulais pas..."

Des petites larmes recommençaient à apparaître dans ses yeux, mais ce n'était maintenant plus à cause de ses propres souvenirs, mais à cause de ceux de son interlocutrice... Et aussi, ce sentiment de culpabilité....
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:10

Le visage d'Ilya se décomposa au fur et à mesure que Keiiko parlait. Son visage si pur était plein d'une tristesse que la méta-machine ne pouvait pas expliquer.
Un long silence s'installa et au bout d'un moment la 'russe' lui attrapa un vétement et tira doucement dessus.

"Dé... Désolée...."
"Je... Je ne voulais pas..."


Cela rendit Keiiko très septique, pourquoi s'excusait-elle? Kei ne se souvenait pas qu'elle n'est jamais fait partis des personnes qui l'avait fait souffrir. Elle fronca une fois de plus les sourcils, c'est ce geste pourtant anodin qui lui donnait un aspect assez effrayant.

"Pourquoi t'excuses tu? Tu n'y es pour rien tu sais."

Keiiko se leva et marcha en rond dans la clairiere. Elle remarqua quelque chose de brillant au sol et se pencha pour le ramasser. Il sagissait d'un étrange petit scarabée. Elle le mis sur sa paume bionique recouverte de bandage et le reposa délicatement au sol.
Elel revint sur ses pas et tendit une main à Ilya.

"Viens, il y a un drole d'insect la-bas. Si tu accepte je te porte."

Elle offrit un charmant sourire à son interlocutrice, il se voulait attractif et rassurant à la fois.

"Ne t'en fais pas je tacherai de ne pas te faire tomber!"
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Icon_minitimeVen 1 Mai - 4:54

Alors qu'Ilya culpabilisait sur ce qu'elle pensait avoir fait, Keiiko lui assura qu'elle n'avait rien fait de mal ou du moins, qu'elle n'y était pour rien. Elle n'avait pas apparemment pas compris le pourquoi du comment de l'inquiétude de la petite infirme, et cette dernière ne retrouva pas vraiment le sourire pour autant... Puis la méta-machine se leva, et commença à tourner en rond dans la petite clairière, pour finalement s'arrêter et regarder quelque chose.

Quelque chose qu'elle attrapa et posa dans la paume de sa main, la regardant longuement pour finalement la reposer au sol. Qu'est-ce que cela pouvait être?


"Viens, il y a un drôle d'insecte la-bas. Si tu accepte je te porte."

Ilya ne compris pas vraiment sur le moment, mais il semblait que Keiiko avait trouvée un insecte, et qu'elle voulait lui montrer... Son sourire semblait l'inviter avec douceur à le voir... Sans doute était-il très beau, ou même très particulier. Ilya se demanda pendant quelques secondes pourquoi la méta-machine ne lui avait pas apportée le petit insecte, mais elle n'y trouva pas d'explication. Sans doute voulait-elle éviter à Ilya trop d'effort physique. La petite infirme retrouva son sourire et ria doucement à la seconde phrase de Keiiko...

"Je... Cela ne me dérange pas... Et.. j'ai confiance..."

Son rire pouvait sembler un petit peu sarcastique, moqueur, mais ce n'était pas du tout le cas. Elle était tout simplement amusée des quelques phrases de la méta-machine, et semblait déjà plus détendue. Les petites larmes qui perlaient dans ses yeux n'étaient plus, et son sourire était enfin de retour. La petite infirme tendit les bras, tout en fermant les yeux, sans savoir comment Keiiko voulait la porter... Elle s'était proposée, alors Ilya ne voyait pas vraiment de raison de refuser.... C'était même assez amusant pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un endroit ou se poser
» L'endroit tranquil pour s'entrainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser