Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:21

Sa manoeuvre, Keiiko elle-même ne la comprenait pas. Elle avait très envie de voir la petite infirme se déplacer librement, sachant toutefois que c'était impossible. Alors c'est instinctivement qu'elle lui proposa de l'emmener.

"Je... Cela ne me dérange pas... Et.. j'ai confiance..."

La méta-machine sourit, cnfiance? Elle était bien la premiere.
Elle empoingna délicatment le frèle poingnet d'Ilya, et avec une douceur qui pourrait paraitre impossible à quelqu'un à moitier méchanique, elle la tira vers elle, Keiiko eu un moment d'hésitation. Mettre Ilya sur son dos ou la tenir dans ses bras. La mettre sur le dos pourrait être davantage mal vu que dans les bras. Elle opta donc pour la deuxieme solution et la positionna de façon que ses jambes passent par dessus le bras droite de la méta-machine, sa tête au niveau du bras gauche et le reste entre le creux que formait ses bras.
La russe était encore plus légere que ce qu'avait imaginé Kei. Déjà avec son corp bionique l'effort ne la génait pas, la elle sentait à peine la présence du petit être contre elle.

Finalement elles s'éloingnerent du fauteuil ou elles étaient resté jusque là.

"Voila... Regarde. Il y a pleine d'insect par la, je ne pouvait pas tous te les amener."

Cette raison lui vient quand elle remarqua la présence des autres bestioles près de l'endroit ou elle avait déniché le scarabée.
Elle se baissa et observa fascinée le spectacle de tous ces corps, à carapaces ou gluants qui se tremousés. Ce spectacles avait quelque chose de vraiment fascinant.
Elle tourna finalement la tête vers Ilya toujours au creux de ses bras métaliques et lui sourit avec une certaine innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:33

Juste après avoir dit à la méta-machine qu'elle lui faisait confiance, cette dernière l'avait délicatement soulevée, et prise dans ses bras comme si elle portait une princesse... La petite infirme s'y sentait bien, et elle espérait juste qu'elle n'était pas trop lourde. Ce qui n'était apparemment pas le cas. A vrai dire, dans ses souvenirs il y avait peu de personnes qui avaient montrées ce genre d'égard envers elle. A part l'infirmière, Daemon et Ichika, personne d'autre ne l'avait portée jusqu'à maintenant, et cela lui faisait un peu bizarre... Elle sentait déjà que ses anciens souvenirs, tout ceux ayant rapport avec son amie disparue, refaisait surface, dans un tourments de sentiments et de pensées contradictoires... Ce qui était plus ou moins une bonne chose...

Mais ce n'était pas Daemon qui la tenait. C'était Keiiko. Une méta-machine, certes, qui lui ressemblait, oui et non... Physiquement, elle était très différente de l'amie d'Ilya, mais psychiquement c'était son portrait craché, sur de nombreux points. C'est qui troublait la petite infirme, même si le qualificatif "troublé" était relativement faible comparé à ce qu'elle ressentait réellement... Tout était vraiment trop compliqué, et Ilya pensait vraiment trop...

Une fois que Keiiko sentait que la petite infirme était bien installée, elle commença à s'avancer, et Ilya voyait le fauteuil s'éloigner petit à petit... Lorsqu'elles arrivèrent à destination, la méta-machine se pencha, sans pour autant libérer la petite infirme. Cette dernière se tourna -car elle regardait Keiiko- et admira enfin les nombreuses petites bestioles qui couraient dans tous les sens, de façon assez amusante en fait. Ilya n'aimait pas trop trop les insectes, qui couraient et s'enfilaient partout, grouillant, gluant, gesticulant de façon infernale, mais il fallait avouer que leur dos était magnifiquement décoré, et cela leur donnait un certain charme. Et le soleil qui brillait dessus, révélant d'avantage leur éclat ne faisait que s'associer d'avantage à leur particularité...


"C'est amusant. Elles sont parfois un peu effrayantes, mais depuis le ciel leur carapace ont les couleurs de l'arc-en-ciel..."

Ilya souriait... Keiiko avait eu raison de lui montrer ce spectacle, car maintenant elle avait un autre avis sur les insectes. Un autre que celui qu'elle s'était imaginé à partir de livres ou de films... Son regard se tourna vers la méta-machine, mais cette dernière la regardait déjà en fait, avec un sourire assez innocent. A ce moment, pour une raison que la petite infirme ne compris absolument pas, et qu'elle n'avait sûrement pas prévu, Ilya rougissa. Pourquoi? Elle se posait bien la question. Peut être le fait d'être aussi proche de la méta-machine? De quelqu'un? Ou le fait qu'elle la tenait dans ses bras aussi... Cela pouvait être n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:33

Ilya sembla apprécier le spectacle de ces bestioles d'ordinaire si répugnantes. Elle reprit ses appuis et changea doucement de jambes pour ne pas brusquer sa compagne.

"C'est amusant. Elles sont parfois un peu effrayantes, mais depuis le ciel leur carapace ont les couleurs de l'arc-en-ciel..."

Keiiko hocha la tête et sourit paisiblement.

"Oui, moi aussi je les trouvent pas rassurantes. Mais c'est pas un spectacle que l'on voit tous les jours. Je ne savait pas si ca te plairait et je suis contente que ce soit le cas."

Puis la russe tourna son regard et son sourire vers la méta-machine qui la regardait déjà. Ce qui suivit laissa Keiiko plutôt perplexe. Ilya rougit violemment. Devant cette réaction Kei pencha machinalement la tête sur le côté. Sa compagne se trémoussa légerement, elle semblait plus ou moin mal à l'aise et on aurait cru voir un point d'interrogation imprimé sur son visage.
Cela du "contaminer" Keiiko car tout à coup elle se sentit mal à l'aise, se demandant si elle avait fait quelque chose qui avait pu géner la petite infirme.
Elle passa donc de le position accroupie à la position debout, Ilya reposant toujours aux creux de ses bras.

"Que souhaits tu faire à présent? Certes cette vision est plutôt jolie mais ca reste des insects et mine de rien j'en garde pas de très bons souvenirs."

Elle rit un peu à ces mots mais le coeur n'y était pas, elle revoyait les petits du quartier qui lui en mettait dans les cheveux ou même dans ses habits.
Mais elle sourit franchement en repensant à son départ et aux sales bestioles qu'ils ont dû trouver dans leurs chaussures.
Un petit rire sec lui échappa, mais elle reprit rapidement contenance et posa comme si de rien n'était un regard innocent sur la fille dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:41

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la situation semblait se répéter, encore et encore... Les choses ne sont jamais comme elles doivent être, et lorsqu'elles le sont, nous n'y sommes jamais préparés. C'était le cas ici. Ilya ne savait plus vraiment que penser de son interlocutrice... Etait-ce Daemon? Ou n'était-ce pas elle? Parce que si c'était le cas...

Non, Daemon n'était plus de ce monde. Du moins, elle avait disparue. La petite infirme devait arrêter de penser à elle, et se tourner dorénavant vers autre chose... Le passé ne nourrit pas, il obscurcit le présent et interdit l'avenir... Les doutes, les hésitations, et tout ce qui en découlent n'en était que les conséquences éhontées... La stupidité de la chose...

L'évidence était de mise: Keiiko était Keiiko. Personne d'autre. C'était une méta-machine qui l'était devenue de son plein gré, ou plutôt par la force des choses... Daemon elle avait été forcée à le devenir... Ou plutôt était pratiquement née ainsi... Il ne pouvait donc pas y avoir de comparaison, malgré toutes les similitudes que ces deux femmes pouvaient avoir en communs...

La petite infirme, toujours dans le creux des bras de la méta-machine, esquissa une réponse, amusée:


"Je n'aime pas particulièrement les insectes... Mais ils ont des particularités amusantes en fait... C'est tout..."

La jeune femme lui demanda ce qu'elle voulait faire par la suite, et Ilya continua:

"A vrai dire, je n'y ai pas vraiment réfléchit... Je voulais juste me promener aléatoirement à l'origine, mais ce n'est plus possible maintenant. Il commence à se faire un peu tard, malgré le fait qu'il fasse nuit tout le temps à l'extérieur... Tu as quelque chose de prévu ce soir, Keiiko?"

La petite infirme demanda cela avait un air un peu interrogatif. Elle se serait sûrement ennuyée seule ce soir, mais maintenant elle connaissait quelqu'un avec qui s'amuser, parler, papoter... Pas seulement avec une supérieure, mais plutôt avec.... un amie. Ce type de relation qui lui faisait tant défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:11

Ilya semblait révasser, de ce fait Keiiko n'osa pas parler tout de suite, de toutes façons elle ne savait pas trop quoi dire pour le moment.
Quand Ilya lui dit qu'elle n'aimait pas particulièrement les insects Kei eu un faible sourire et en vient à se demander qui pouvait aimer ces bestioles. Ce devait être rare de croiser un fanatique d'insect, en même temps elle avait rencontré un homme qui irai jusqu'à tuer pour des bouchons de bouteilles et une femme mordue de timbres, chacun son truc, il est vrai qu'elle n'avait jamais eu seulement l'idée de garder certains objets... et pourtant elle aurai aimé pouvoir emporter des bouts de plage avec elle. Peut être n'était ce pas si étrange de "collectionner" comme il disent.

Ilya reprit la parole. Coupant cout aux divergeances de la méta-machine.

"A vrai dire, je n'y ai pas vraiment réfléchit... Je voulais juste me promener aléatoirement à l'origine, mais ce n'est plus possible maintenant. Il commence à se faire un peu tard, malgré le fait qu'il fasse nuit tout le temps à l'extérieur... Tu as quelque chose de prévu ce soir, Keiiko?"

Faire quelque chose? Comment pourrais-t-elle faire quoi que ce soit? Elle possédait juste une chambre à la station et quelques maigre affaires, ensuite elle ne connaissait toujours pas la station malgrès y avoir marché pendant quasiment deux jours.

"Euh... non, je vient juste de recuperer ma chambre et je ne connait personne. Ou presque."

En disant cela elle pensa à Mina qui l'avait conduite à la plage et à Clo ca bouillonnante partenaire de chambre.

"Pourquoi cette question? Qu'as tu prévu toi?"

Elle gratta machinalement le sol du bout du pied en attendant que la russe reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:06

Regardant les oiseaux qui batifolaient paisiblement dans les arbres, Ilya écouta doucement les paroles de Keiiko tout en se demandant ce qu'allait lui répondre Keiiko... Cette dernière ne tarda pas à s'adresser à elle, lui avouant qu'elle ne connaissait presque personne, et lui demandant si elle, avait quelque chose de prévu...

La petite infirme répondit doucement, d'un air un peu gêné...


"Eh bien... Je suis seule dans ma chambre en ce moment... Mes colocatrices ne sont plus là, et je passe de longues heures à m'ennuyer seule... Je me demandais juste si tu voulais bien... venir, et parler un peu... Enfin, ce genre... Ce genre de chose... Si tu ne peux pas, ce... ce n'est pas grave... Enfin... heu..."

Ilya s'embrouillait dans ses excuses... Elle avait vraiment peur que son interlocutrice ne soit embêtée par sa demande, ou qu'elle se sente obligée d'accepter... La pitié? Ilya n'aimait pas que les autres la voit avec ce sentiment...

La lumière artificielle qui régnait dans l'endroit ne semblait pas faiblir... Apparemment, qu'elle qu'était l'heure, les lumières restaient fixes... Leur intensité aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:47

Keiiko c'était rapprochée du fauteuil et se demanda si elle reposait Ilya ou non. En réalité elle avait presue oublié qu'elle la tennait toujours dans ses bras tant la femme femme était légère. Elle s'arreta donc à proximité et avant qu'elle ne pose la question la peite infirme épondait à sa précedante question.

Elle lui expliqua qu'elle n'avait plus vraiment de colocataires pour le moment et qu'elle s'ennuyait beaucoup.
La suite fut beaucup plus flou... Ilya lui demanda en bafouillant quelque peu si elle voualait venir. Venir? Comment ca? Et ou? La méta-machine ne comprenait pas ou la russe voulait en venir. Pui... pour parler... ah... Elle émit alors la l'hypothèse que Kei ne voudrais pas. pourtant elles parlaient bien là et Keiiko n'avait absolument rien contre bien au contraire.

"Je ne comprend pas tout mais si tu veux que je t'accompagne je te suis. Je ne sais pas ou tu veux aller mais si tu y va pas de problèmes j'y vais. Je n'ai presuqe jamais passé de bons moment comme ca avec quelqu'un alors forcément plus ca dur mieu c'est."

Elle offrit un charmant sourire à Ilya. Le social étant un point ou elle n'y connaissait strictement rien elle avait opté pour le dévoilement des ses sentiments. Elle ne saurait dire si se genres de choses se faisait mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
Et puis les termes utilisés par Ilya la laissait vraiment perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:23

"Je... vois."

Keiiko ne semblait pas vraiment contre, plutôt même relativement "pour", et suite à ce qu'elle venait de dire, Ilya avait esquissée un timide "je vois"... Non pas par désintérêt, mais plutôt parce qu'elle comprenait et ne savait pas quoi dire... Pas quoi répondre à la méta-machine... Une drôle d'idée traversa sa tête, et elle ne compris vraiment pas d'où cette bêtise lui venait, aussi soudainement qui plus était...

"Ah ... Ne... Ne vas pas croire que.. que je te propose des.. des choses bizarres!! Je... Ce n'est pas ça, je suis toujours.... en fait..."

La petit infirme se tut, complètement gênée par ses propres paroles, le visage rouge... Ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait dire, ni ce qu'elle ne voulait pas dire... Elle s'était complètement embrouillée dans ses paroles... Mais d'où avait bien pu sortir cette stupide idée? Et quel intérêt d'en parler à Keiiko?

Ilya ne savait vraiment plus quoi dire... Dire des bêtises n'était pas dans ses habitudes... Il fallait vraiment qu'elle se remette en question, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:52

Là les propos d'Ilya échappaient complétement à la méta-machine.

"Ah ... Ne... Ne vas pas croire que.. que je te propose des.. des choses bizarres!! Je... Ce n'est pas ça, je suis toujours.... en fait..."

Le visage de Keiiko affichait un air particulièrement stupide.

"Hein?"

Elle préfera ne pas trop chercher à creuser... après tout les humains étaient pour elle la plus grand source d'incompréhension. Mais aussi tellement sympatique dans le cas de la petite infirme à ses côtés.

"Je ne comprend vraiment pas mais peu importe mais allons y..."

Elle eu un nouveau blanc.... Elle n'avait vraiment pas comprit ou Ilya voulait aller.

"Euh... ou ca par contre? Il y a un endroit particulier?"

La méta-machine se sentait un peu bête, poser tant de question ne lui ressemblais pas et elle avait sérieusement l'impression de n'être qu'une enfant dans un monde d'adulte.
Cette fois c'est un air lamentable qui se peignit sur son visage d'une blancheuse excessive.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:36

L'étrange impression d'un décalage... C'est ce que ressentit la petite Ilya, face à cette personne, Keiiko... Quelque chose n'allait pas, une petite particularité lui avait échappée... Elle ne parvenait pas vraiment à dire quoi, mais... Elle sentait bien qu'une inconnue s'était glissée dans sa perception de la situation... Sensation étrange, situation paradoxale... La petite infirme semblait se revoir, dans ses souvenirs les plus lointains... Ignorante.... Innocente.... Décalée...

Ilya s'en souvenait comme si c'était hier. De toutes les pensionnaires, elle avait eu la chance -ou plutôt la malchance dans son cas- de ne pas perdre la mémoire, et de se souvenir clairement de tout ce qu'elle avait vécu ultérieurement, dans son ancienne vie. Si on pouvait appeler cette dernière ainsi, bien entendu.

De ce fait, elle se revoyait à travers le caractère de Keiiko en Chine, cherchant à s'immiscer dans la population locale, principalement constituée de réfugiés fuyant la Russie... Ignorante, naïve, et décalée par rapport à la gravité de sa situation, Ilya -aussi à cause de son jeune âge- n'avait pas vraiment comprise qu'elle était recherchée depuis sa disparition du « bunker »... Et lorsque les autorités mirent la main sur elle, cette dernière prit enfin confiance de la mauvaise tournure qu'avait prise sa vie...

Mais tout cela n'était que passé, maintenant. Il fallait passer à autre chose, ou du moins, y penser le moins possible. La méta-machine en face d'elle semblait un peu perdue, elle ne pouvait pas la laisser ainsi... Et ne pas répondre à sa question...


 « Eh bien... Je veux juste parler un peu... C'est tout... Si tu es toujours d'accord, allons-y... »

Ses paroles sonnaient un peu fausses, peut être parce que ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait voulue dire.... Mais c'était dit, après tout.

Ilya montra son fauteuil du doigt, avec un petit sourire..


 « Mais avant toute chose, tu pourrais me reposer, s'il-te-plaît? »
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:36

Après un moment "d'absence" Ilya se reprit et expliqua ses progets à Keiiko, celle ci en vient à se demnder si ce genre de chose étaient communes chez les humains/humaines... Elle haussa très légerement les épaules, après tout elle s'en moquait bien. Mais le fait de passer plus de temps avec les personnes que l'on apprécie est une riche idée.

Cela plus à la méta-machine et elle sourit doucement à Ilya.

Puis cette derniere montra son fauteuil

« Mais avant toute chose, tu pourrais me reposer, s'il-te-plaît? »

Keiiko battit des paupières, elle avait totalement oublier toujours tenir la petite infirme dans ses bras.

"Navrée."

Elle sapprocha donc du fauteuil le mis a l'endroit grace à son pied et y déposa délicatement Ilya.

Elle fixa un instant le fauteuil et se revit entrant dans le laboratoire pour méta-machine sur la Terre. Devant elle une fille était ressortit en fauteuil roulant, le regard vide et un filé de bave au coin des lèvres. A ce moment Keiiko c'était tourné vers celle qui l'accomagnait, une scientifique à premiere vue, elle lui avait demandé ce qui lyui était arivé.
Il semblerai qe la malheureuse est panqué au dernier moment et que lors de la greffe elle se soit débattue, ne pouvant pas stopper les machines les médecins avaient assistés impuissant à la mise à l'état de légume de cette pauvre fille.
Devant cela presque toutes les filles qui attendaient pour la greffe sont partis.... pas Keiiko.

Elle émergea finalement et secoua timidement la tête, comme si faire cela allait chasser ses sombres souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:28

Doucement reposée sur son fauteuil, Ilya souria au petit mot de la méta-machine. Elle n'avait pas à être navrée, être portée dans des bras n'était pas désagréable au final. Pas du tout même. Keiiko semblait vraiment l'avoir oubliée...

La petite infirme la regarda en riant doucement, pendant que la méta-machine la reposait sur son fauteuil, avec délicatesse. L'heure était vraiment avancée maintenant, et déjà on pouvait sentir l'éclairage se tamiser quelque peu. Ce dernier changeait finalement, malgré l'heure. Ilya ne l'aurait jamais cru... Sans doute un moyen de rappeler l'heure ou de simuler le temps..?

La jeune fille demanda à Keiiko, toujours aussi souriante:


 « Tu m'avais oubliée? Je suis donc si légère que cela? »

Mais apparemment, la méta-machine était perdue dans ses pensées, le visage -peut être était-ce une impression- un peu attristé, mélancolique... Ilya pencha la tête doucement sur le côté, intriguée, et demanda tout doucement:

 « Keiiko? »

Inquiète? Non, pas vraiment, plutôt intriguée par ce brusque instant rêveur de sa nouvelle amie... Oui, car c'était maintenant une amie... Une nouvelle, et secrètement, Ilya espérait qu'elle ne disparaîtrait pas comme toutes les autres qu'elle avait connue auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:02

Perue dans ses sombres pensées Keiiko n'avait pas entendu sa compagne lui parler. Son regard semblait vidé de toute émotions, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu ce regard, son regard pour tout dire, un regard dénué d'émotion, de vie, d'espoir. Pourtant quand elle entendit la petite Ilya prononcer son prénom d'une étrange façon la méta-machine se repris.
Depuis qu'elle était dans la station que des choses bien lui étaient arrivé, sa rencontre avec la petite infirme réstait l'une des plus importante à ses yeux. Ce n'est pas comme si elle avait vécu de multiple chose depuis qu'elle était là mais même elle le voyait comme ca.

"Euh... Oui? Et bien allons y."

Son regard repris l'étincelle de vie qui l'animé depuis peu, depuis entre-autre sa rencontre avec Ilya.
Elle sourit paisiblement à cette derniere et envisagea de s'éloingner de la petite prairie pour egagner l'entrée.
Elle se tourna avant et regarda son amie.

"Je te pousse? Ca évitera que tu te fatigue pour rien. Enfin tu fais comme tu veux hein! Je t'oblige à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:03

Elle la regardait, amusée de la situation, amusée de ses hésitations. Keiiko était vraiment quelqu'un à part... Décalée, en marge de tout, ce qui était tout à son honneur. Certaines pouvaient trouver cela ringard, stupide, voir idiot, mais Ilya, elle, trouvait cela admirable et drôle à la fois. Ne pas être trop perceptible à son environnement, c'était aussi ouvrir la voie à de nouvelles possibilités.

Bien que cela était purement théorique, il n'en restait pas moins que c'était le cas de sa nouvelle amie. Les choses n'étaient jamais vraiment simples, du moins généralement, mais avec Keiiko, aucun problème. Elle était facile à comprendre... Un peu comme un livre ouvert... Etait-elle comme ça tout le temps, ou était-ce uniquement à cause de la présence de la petite infirme?

La question était posée...

Justement, sa nouvelle amie lui demanda si elle pouvait la pousser. Pour Ilya, cela n'avait pas de sens: n'importe qui la poussait dans la base, même les inconnues, et pourtant, Keiiko avait demandé cela comme si c'était un peu comme un contact physique, alors qu'il n'en était rien. Il n'y avait rien de gênant à se faire pousser, encore moins par une amie. Cela arrangeait la petite infirme: elle se fatiguait moins ainsi.


 « Je veux bien que tu me pousses, cela ne me dérange pas. »

Elle la regardait avec son sourire habituel: un sourire d'enfant. Non, cela ne la dérangeait vraiment en aucun cas.

A nouveau, encore une fois, elle regarda la végétation de l'endroit... Elle lui rappelait tellement sa planète natale... Les plaines sibériennes... Les arbres de la région, et ses couleurs si particulières... sans oublier le blanc de la neige qui recouvrait tout la plupart du temps...

Elle se surprenait à rêvasser en repensant à tout cela, lorsqu'un petit son se fit entendre, un peu comme un vibreur. Ilya sortit le petit appareil de sa poche, ce dernier avait un peu la forme d'un bippeur... C'était sa supérieure... Que se passait-il? Il fallait qu'elle y aille, mais elle ne pouvait pas laisser Keiiko comme ça, plantée là... Un petit regard inquiet se porta sur la méta-machine...
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:29

La méta-machine s'appliquait à bien installer son amie, quand elle sembla avoir terminé elle leva la tête vers Ilya, celle ci la regardait avec amusement. Cela mis presque Keiiko mal à l'aise, mais comme elle ignorait cu que c'était d'être génée- ou presque- il n'en fut rien.

Elle regarda à son tour sa compagne avec elle par contre un regad interrogatif. Avait-elle encore fait une bourde?

« Je veux bien que tu me pousses, cela ne me dérange pas. »

Keiiko sourit et empoingna les poignets du fauteuil, tout en faisant attention de ne pas les arracher, avec elle on sait jamais...

Elle dirigeait le fauteuil et celle qui l'occupait en faisant bien attention à ne pas envoyer des branches au visage d'Ilya.
Une fois en face de la sortie elle s'apprétait à demander ou aller par la suite mais un étrange son se fit entendre, instinctivement Keiiko transforma son bras en lame aiguisée et voulut passer devant Ilya quand celle ci sortit un bippeur de sa poche et regarda la méta-machine d'un air inquiet.

Pas d'attaque ennemies on dirai... elle fit reprendre à son bras sa forme d'origine.
Elle se sentait un peu bête de toujours réagir comme ca dès que quelque chose d'inconnu se produisait.

Elle regarda à son tour la petite infirme mais en froncant les sourcils.

"Un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:27

Ne sachant pas trop quoi faire ni quoi dire, la petite infirme regardait la sortie d'un air inquiet, mais aussi sa nouvelle amie. Non, la laisser là sans plus séance tenante n'était pas dans ce qu'elle aimait... Mais, son bippeur n'arrêtait pas de sonner, à croire que l'urgence était de mise, et la situation importante...

Des situations de crise, oui, cela arrivait, mais en général elles étaient prévues... Le cas contraire était rare, pour ainsi dire, pratiquement inexistant. Mais l'exception confirmait la règle, et ainsi, Ilya était appelée à son poste, pour servir, épauler, conduire les vaisseaux alentours et effectuer un pont radio entre tout le monde... Même les militaires...

Il fallait qu'elle y aille... Mais elle ne voulait pas laisser Keiiko comme ça, plantée là... Pour une fois qu'elle se faisait une amie.. C'était vraiment trop triste!

Avec un air résigné, la petite se retourna vers celle qui la poussait tantôt, et parla d'une voix affligée:


"Je.. Je suis désolée, Keiiko... On me demande à mon poste, je... Je suis l'opératrice en radio-communication de la station, et je suis demandée... Désolée..."

Tout en se dirigeant précipitamment vers la sortie, Ilya se retourna à nouveau une dernière fois:

"Désolée! On se verra une prochaine fois, Keiiko!"

Et elle disparut ainsi dans les couloirs de la station... Adieu, forêt, adieu, nouvelle amie... Le travail n'attendait malheureusement pas... Mais elles se reverraient, c'était sûr... Quand Ilya serait libre, bien entendu, et sans contrainte au niveau de son poste...


[Fin de sujet pour moi. Désolée, c'est un peu brusque de ma part ><']
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:32

Tout se passa pour le moin rapidement. Keiiko n'avait pas tout saisit, quelque chose comme quoi elle était l'opratrice radio, qu'elle était demandée, qu'elle devait partir, et surtout qu'elle était désolé. Ca si la méta-machine ne l'avait pas compris c'est qui a un problème.

Bref, le bipement continuait de retentir à la sortir de la forêt artificielle et après avoir salué Keiiko une dernière fois Ilya tourna son fauteuil et s'éloingna dans le couloir qui s'assombrissait de plus en plus.

"A la prochaine..."

Elle avait à peine murmuré son au-revoir.
La méta-machine s'attira légerement et regarde à droite, à gauche. Elle haussa les épaules et choisie de partir dans la direction opposé d'Ilya pour vite régler le choix. Elle ne se souvenait pas de quel côté était sa chambre... En fait si elle devait le savoir, comme elle n'avait pas réellement un sens de l'orientation déplorable, tout se trouvait dans les nano-machines qui peuplé son corps. Mais elle s'en moquait bien, humaine elle était nulle alors méta-machine elle le resterai tant pis pour l'opération, seul comptait les prouesses physiques.

Elle soupira et recommenca à marcher, sans même se demander ou elle allait, de tout façon son endurance était difficilement épuisable alors...

Pourtant elle aimerait bien trouver un coin sympatique, et calme si possible.
Nouveau soupir... La chambre ne devait surement pas être de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...   Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin un endroit ou se poser
» L'endroit tranquil pour s'entrainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser