Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour du royaume des morts!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour du royaume des morts! Empty
MessageSujet: Retour du royaume des morts!   Retour du royaume des morts! Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:50

Faut pas rêvé il ne m'est rien arrivé si ce n'est la perte de tout le réseau de l'appart. Cette imbécile qui me fait office de coloc à réussi à bousiller le routeur imaginez vous donc!!! [ma vie n'est que succésions d'événement chaotique] Et comme ont avais un rabais grace à lui il à décidé que la seul prise RJ-45 sur le "décodeur numérique de service web et téléphonique" lui appartenais pour sa Xbox 360. Bas voila la raison de ma subite disparition. J'ai pus obtenir un routeur wirless pas cher lorsque je suis retourner en campagne pour les fêtes. Sa du bon d'avoir des relations parfois. Avec les cours je suis trop occupé en ce moment pour reprendre le RP, mais je serais tout de même de retours. Ba c'est toujours sa de gagné, non?

P.S. Wow, cool la nouvelle déco!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du royaume des morts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d'entre les morts
» Retour!
» Retour de vacances
» retour de mission
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser