Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
AuteurMessage
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:34

Mina avait laissé Akira et Jessica seules a la salle d'entrainement des deus mecha, n'y connaissant absolument rien , et visiblement hors du coup elle decida donc de les laisser parler de choses qu'elles maitrisaient sans avoir a les deranger de son ignorance a ce sujet. Vagabondant dans les longs couloirs de la station elle entendit un bruit sourd familier. tournant le regard elle reconnu les lieux ou ses pas l'avaient amene. La voila revenues aux chutes d'eau la ou elle avait fait son come back incroyable a la station revenant de al ou l'on ne revient pas .

S'approchat des chutes, elle s'asseillit un moment observant le cycle de l'eau s'ecouler sans dire un mot. Regardant les cascades, elle revit les eclairs sortir de là, sa main en sortir, elle se revoyait la se hisser desesperement hors de sa prison avec le peu de force qui lui restait pour finalement se sortir de ce cauchemar. elle se revoyait là, tomber a l'eau sans esquisser le moindre geste , se reveiller rapidement manquant de se noyer pour s'extraire de la avant de perdre connaissance sur la berge. Revoir ces souvenirs receillerent la douleur en elle qu'elle tenta de cacher en serrant les dents de plus en plus masi un jour ca se reveillerai surement definitivement.

Soudain se passe" une chose incroyable. l'eau des chutes comme mut par une autre volonte se met a bouger differemment sous les yeux effares de Mina qui vit l'eau des chutes former une immense araignée d'eau foncer sur elle tout en entendant cette voix tenebreuse hurler


"N'OUBLIES PAS QUI TU ES!!!!!!!!!"

lorsque l'araignée s'ecrasea sur elle, Mina se reveilla en sursaut. un rêve ou plutot un cauchemar.Rereprenant son souffle, Mina se releva avant d'entendre un bruit leger derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:49

Se retournant rapidement, Mina obsercva les alentours sur ses gardes elle se demandait ce qui pouvait bien avoir fait ce bruit puisqu'elle etait certaine d'etre seule dans ce lui d'ordinairte si vide ou le liquide virtals'ecoulait inexorablement. Malgre tout elle ne trouva rien rien ni personne. aucune trace de ce quelqu'onque bruit ou de son origine possbile rien du tout .

*Je deviens folle ... il va falloir que j'en finisse ue bonne fosi pour toute masi pourrai je en finir ? pourrait je mettre fin a ce cauchemar de cette façon me laissera to n mourrir pour mettre fin a ce calvaire?*

Mina se souvit alors de la rencontre fortuite avec cet entite stupide qui pretendait la guerir a la condition de la servir, elle avait rejete sa proposition rapidement preferant rester libre et pres de la mort... repensant a cet episode comqiue, Mina ne put s'empecher de rire, se demandant si au cas ou elle savait elel aurait accepte...

"Non bie sur que non... a moi de trouver ma propre liberte, ne pas m'enchainer a ce que la vie a prevu pour moi. essayer d'en tirer aprtie dans cette guerre dont je ne verrai aps al fin ou alors si peu...*

Mina se mit alors a rire a la pensee de ce qu'elel venait d'imaginer. elle commencait a enfin choisr le chemin qu'elel donnerait a sa propre vie loin de tout ce que l'on tentait de lui imposer masi serait elle assez forte pour cela ? il n'y avait qu'une seule façon de le savoir. en attendant elle s'appretait a quitter les chutes d'eau. un dernier regard pour voir si elle n'avait pas rate la cause du bruit qui avait attire son attention avant de partir, des fois que...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour!
» Le retour des pistolets !
» Enfin de retour
» ange, le retour
» Ana Matsuri (Le retour!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: Chute d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser