Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 d'entre les morts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

d'entre les morts Empty
MessageSujet: d'entre les morts   d'entre les morts Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:22

quelle heure pouvait il etre dans la station? rien ne permettrait de le savoir ici meme. il n'y avait qcomme d'habitude que les chutes d'eau qui continuaient inlassablement leur fracas incessant dasn ces magnifiques chutes. le calme regnait dans ce monde un seul son celui des chutes et rien de plus. La vie semblait continuer son cours tel l'eau qui continuait sa chute irremediable et continue sans que rien ne vienne troubler ce bruit, ce son, cette forme d'eternite.

Les chutes de la station Tamao etaient la imprenables, irremediables, toujours aussi imoosante et merveilleuses, continuant leur jeu perpetuel et rien de plus jusqu'a ce moment la. Au beau milieu de ce fracas un flash. violent, aveuglant. puis un autre, tout aussi violent. vint ensuite un eclair, sortit de nulle part comme venant de l'une des chutes de l'endroit suivi d'un autre pour un groupe d'eclair sorti de cette meme chute. De la ou sortaient ces eclairs, se formerent une forme de cercle etrange contrastant avec l'eau transparante.

Phenomene etrange d'ou sorti , venue d'on ne sait ou une main qui semblait rechercher quelque chose suivit tres rapidement par une autre mais rien ne se trouvait a proximité. les deux mains reussirent a se poser sur cet etrange forme comme s'il sagissait d'un mur invisible et semblerent pousser cette forme. en sortit alors une jeune femme hurlante , plutot un soupir atroce comme un effort terrible. s'aidant de ses bras la jeune femme semblait s'extirper d'un tunnel invisible comme elle le pouvait avant de s'en sortir pour chuter dasn l'eau juste au moment ou cela se referma avant de disparaitre irrémédiablement.

le corps presque sans vie se retrouva plongé dasn l'eau avant de se reveiller brusquement. Prise de panique,la jeune femme se mit a reagir rapidement et reussit a se hisser tant bien que mal , completement epuisée sur une berge, a bout de force juste assez avant de s'effondrer de fatigue. Mina n'en revenait pas elle avait reussit , elle revenait de la ou l'on ne revient pas elle revenait d'entre les morts mais elle savait quel prix elle avait du payer pour cela . comprenant cela , elle s'enfoncea dasn un long sommeil du a la fatigue .
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
EÏkiko Kobayachy

EÏkiko Kobayachy


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: d'entre les morts   d'entre les morts Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:08

Ce n'était pas en marchant mais en courant qu'elle était sortie de ces couloirs. Après avoir quitté Ana et Yui, elle n'avait pas pu se résoudre à partir immédiatement d'ici. Elle devait se calmer avant d'affronter une conversation avec Kakeru, qui devait déjà savoir que Jone était partie sur Terre, mais pas au Japon, surement pas.
Ses larmes ne coulaient toujours pas. Comme à l'habitude pénible, rien ne venait soulager ses sentiments. Elle le savait, malheureusement, ce n'était pas de pleurer dont elle avait besoin. Un problème doit se résoudre, on ne peut mieux l'accepter par des moyens aussi futiles. Sans doute était-ce ce qu'elle pensait tout au fond d'elle, pour ne jamais réagir comme elle le désirait.

Elle regarda ses ongles. Ils portaient encore des traces de manucure. Le vernis blanc qu'on lui avait mit n'était pas totalement partis, ni les décorations brillantes, du moins pas la totalité. Ici, on ne la maquillait pas tout les jours, et personne ne contrôlait si la qualité de sa peau était dépourvue de quelconques imperfections. En rien cela ne lui manquait. Mais tout de même, pourquoi même en étant quelqu'un d'important dans leur pays, et même dans de nombreux pays, elle n'avait pas pu apporter une meilleur qualité de vie aux personnes qu'elle aimait? L'argent n'avait rien su faire contrairement à ce qu'elle pensait. Comment avait-elle pu être aussi stupide. Elle aurait tout fait pour qu'on les laisse en paix, et pourtant, ni les bon sentiments ni les promesses n'auraient sauvé qui que ce soit. Est-ce qu'elle passerai toute ces journée à penser cela, indéfiniment, jusqu'à ce que son amie revienne? Son amie... leur amie, et était-ce réellement son amie? Cette pensée ne la gênait absolument pas, mais il était plus cruel d'y penser, à présent qu'elle ne pouvait plus lui dire tout cela. C'était bien avant qu'il aurait fallu la retenir. Mais la retenir pour quoi? Par egoisme? sous prétexte de sentiments qui n'avaient rien à voir?

*Je suis désolée. Je fait ce que je peux pour ne pas penser qu'à moi, cependant ce n'était pas ce que je voulais. Mais est-ce que cela devrait importer? Non... *

Elle commença à poser sa tête à plat sur ses genoux repliés et à chantonner une petite mélodie qu'elle avait du apprendre par cœur et qu'elle avait aidé à créer. Il lui sembla un instant entendre des cris. Des espèces de gémissement de rage, ou de quelqu'un qui lutte. Elle ouvrit ses yeux, absorbée par le flot de l'eau, et un peu effrayée. Elle pensa immédiatement à un homme. D'un bond, elle se releva, les jambes emmêlées et le cœur battant dans sa poitrine, prêt à s'enfuir. Les cris recommencèrent. Peu être qu'une fille avait des ennuis. Malgré sa tétanie, elle se força à ouvrir les yeux et à rechercher l'origine de ce bruit. Elle posa sa main sur son cou pour se calmer. Le bruit de la bataille se termina dans un fracas sonore, provoqué par al chute d'un objet dans l'eau. Peut être le combat était-il terminé et l'un d'eux avait été jeté dans le flot de la cascade. A cette idée, l'angoisse n'en devenait que plus horrible. Elle était persuadée qu'entre une femme et un homme, jamais une femme n'aurait gagné, du moins pas à main nue. L'envie était forte de faire demi tour. Eïkiko ne savait plus quoi faire. Elle se rua vers la berge mais ne vit rien. Dans l'eau, aucun signe de vie. Par réflex, elle se retourna, ayant peur que quelqu'un soit dans son dos.
Tant pis. Il n'y avait personne. Elle commença à s'éloigner du rebord de l'eau et fit presser son pas sur l'herbe fraiche. Une boule la serra au creux de l'estomac, elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était, comme si elle n'avait rien entendu. Quelque chose la heurta. Quelque chose d'imposant au sol venait de la toucher. Non, c'était elle qui avait trébuché. Elle ne poussa pas un cris, pétrifiée, et se baissa lentement, le souffle cour, vers la personne au sol.

Qu'est-ce qui lui était arrivé? Une femme entièrement dénudée sur le bord d'un cour d'eau. Que lui était-il arrivé? Elle mit sa main devant sa bouche en s'apercevant que la personne semblait réellement morte.

" Ma... Ma... Mademoiselle! Vous... Vous m'entendez?! Excusez moi! S'il vous plait! Ça va? Je ne veux pas vous déranger, je vous promet... Est-ce que vous m'entendez?"
Revenir en haut Aller en bas
Asano Owen

Asano Owen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Là ou me mène mes pas
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: d'entre les morts   d'entre les morts Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:12

Elle s'était assoupi sans s'en rendre compte, comme elle le faisait beaucoup trop souvent à son goût depuis qu'elle était revenu de la Terre. Et elle faisait rêve sur rêve également. Revoyant de manière plutôt flou, comment elle était rentrée sur la station, à demi consciente dans son mécha et de son séjour à l'infirmerie. Très cours certes, mais on ne peut plus nécessaire à cause de sa blessure par balle. Elle n'en gardait qu'une très fine cicatrice et avait retrouvé très vite son caractère un peu bougon et autoritaire.

Elle avait trouvé l'endroit assez reposant pour s'arrêter un moment non loin du cour d'eau et de profiter un moment de ce lieu paisible avec pour seule source de son l'eau des chutes. Bien sur, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber dans des endroits calme et déserter de toute vie et il arrive aussi parfois que la tranquillité soit rompu par un évènement incongru.

Elle ouvrit donc les yeux avec difficultés et promena son regard alentours, elle fronça des sourcils rien en vue, jusqu'à ce qu'une voix un tantinet inquiet et hystérique ne lui fasse ouvrir complètement les yeux et retrouver tout ses réflexes en un cours laps de temps. Elle se mit sur ses pieds et parti à la rencontre de ce qui avait troublé sa sieste. Elle trouva vite l'origine du bruit, qui se trouvait un peu plus loin de sa position actuelle. Sans perdre de temps elle rejoignit rapidement la jeune femme agenouillé près d'une autre totalement nue et apparemment inconsciente.


"Que s'est il passé?"

Demanda-t-elle tout en s'agenouillant près des deux femmes. Elle survola le corps de la femme nue avant de poser son regard sur l'autre femme. Owen pensa à cet instant précis qu'il serait peut être tout aussi bon de voir par elle même si l'inconsciente était seulement dans les vapes ou... Elle préféra ne pas poursuivre sa pensée et plaça deux doigts sur la gorge de la jeune femme et soupira de soulagement.

"Elle est vivante, il semblerait qu'elle soit juste inconsciente."
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: d'entre les morts   d'entre les morts Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:19

la revenante etait la inconsciante le souffle corut, le coeur ne battant que tres peu perdue entre vie et mort ce dont elle semblait avoir miraculeusement echappé. Malgré cet etat desastreux, Mina entendit les voix qui parlaient a coté d'elle s'inquietant de son etat , elle aurait voulu pouvoir repoondre mais impossible d'ouvrir les yeux, de bouger les levres, impossible de faire quoi que se soit. la revoila a nouveau perdu dasn le noir total a entendre ces voix qui paraissent si lointaine, elle a donc echappé au monde des morts, tout ce qu'elle avait vecu etait vrai donc.

soudain dans l'obscurite de son inconscience, une lumiere. une minuscule lumière qui s'approche , une forme qui se dessine, celle d'une rose illuminée d'une clarté eblouissante
.

"Une rose..."

Curieusement Mina put dire ces mots a voix haute contrairement aux autres. tandis que son bras se lavait comme pour attraper cette fleur etrange, la rose se mit a briller de plus en plus fort jusqu'a aveugler Mina qui apercu une ombre dasn cette clarté aveuglante avant de se reveiller en sursaut recherchant a reprendre son souffle encore tres affaiblie, elle reussit a ouvrir difficilement les yeux pour voir ensuite deux jeunes femmes qui etaient tournées vers elle

"Ou... ou suis je? Jessica? ou est elle? "

Mina etait presque paniquée voulant absolument savoir ou se trouvait son amie , et si la guerre continuait toujours meme si pour le moment, essayer de tenir sur ses jambes etait le plus important

(pardon c'est court )
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
EÏkiko Kobayachy

EÏkiko Kobayachy


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: d'entre les morts   d'entre les morts Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:23

Eïkiko eut une peur bleu en s'apercevant de la présence d'une autre jeune femme. Avalant délicatement sa salive comme elle pu, et clignant des yeux frénétiquement, elle parvint tout de même à se retenir.

" Jessica? Qui est-ce? " Demanda-t-elle interloquée.

Elle semblait démunie et essaya de trouver quelque chose pour la couvrir. Elle imaginait qu'elle même n'aurait pas apprécié se retrouver avec les vêtement de Venus sur un terplin d'herbe. Cependant, mis à part la collection Printemps Dyonisos, rien ne pouvait servir. Elle n'osait pas la toucher non plus, après tout, elle avait peut être mal quelque part. Elle recoiffa nerveusement ses mèches blondes qui lui tombaient dans la bouche et se collaient à ses lèvres.

" Heu.. vous faisiez juste la sieste ou... "

Peut être s'était-elle droguée, et cela ne les regardaient pas. Ses mains tremblaient légèrement. Au fond d'elle, elle savait bien qu'il était impossible qu'elle soit à cet endroit sans raison.

" Est-ce... Est-ce que des hommes se sont introduit ici? "

C'était une de ses plus grandes peur. En général elle n'avait aucun rebut pour les personnes de sexe masculin, mais ceux qui attaquaient les femmes résistantes n'étaient surement pas la pour partager un café. Heureusement que Jone n'étais plus ici, bien que d'un côté, elle ne savait pas ce qu'elle préférait. Pour elle même, il n'y avait que la mort à subir, le reste elle le connaissait déjà, pourtant, rien que d'y penser, le calme extérieur que reflétait son visage ne faisait que contrebalancer son chaos intérieur. Elle sentait une espèce de nausée et de colère contre cela, mais se concentrait sur la jeune femme au sol, qui allait peut être retrouver ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Asano Owen

Asano Owen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Là ou me mène mes pas
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: d'entre les morts   d'entre les morts Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:01

Owen sursauta légèrement en entendant le prénom de Jessica. Elle posa un regard plus attentif sur la jeune femme en tenue d'eve et soupira en se rendant compte que ni elle et ni l'autre jeune femme n'avait de vêtement pour la couvrir. Elle dégagea tout doucement les cheveux de la semi noyée pour mieux voir son visage. Et elle répondit en même temps pour les deux jeunes femmes.

"Jessica est la gérante de la station et je ne sais pas ou est elle."

Elle pensa sur le coup qu'il était préférable de dire le peu qu'elle savait, mais pour l'instant le plus essentiel était son état de santé. Et pour cela elle devait capté l'attention de celle-ci.


"Moi je faisais la sieste, mais elle je ne pense pas. Comment vous appelez vous mademoiselle? Et avez vous mal à un endroit en particulier?"


Owen s'appliqua à faire de léger cercle concentrique dans son dos pour tenté de sortir la jeune femme de sa torpeur et pouvoir leur répondre. Elle reporta son regard sur la personne accroupie a ses côté et tenta de la rassurer.

"Je ne pense pas qu'il s'agissent d'homme, la station à un bon système de défense me semble-t-il."
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: d'entre les morts   d'entre les morts Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:14

Mina prit le temps de se remettre de ses emotions et suite a ce qu'elle venait de vivre elle avait bien besoin de calme. ce qu'elle avait vecu? mais oui voila une chose etrange elle ne se souvenait plus de grand chose. son escapade sur la lune rouge elle s'ensouvenait , elle se souvenait de sa mort, d'avoir vu son propre cadavre dasn les bras de jessica , de cette sensation etrange de s'extirper d'un endroit clos , etroit et noir avant de reaparaitre miraculeusement dans une chute d'eau.

Au dires des deux femmes qui l'encerclaient , Mina avait compris depuis bien longtemps qu'elle etait de retour sur la station d'ou le probleme qui se posait a elle, elle devait absolument eviter de croiser ana si jamais celle ci etait arrivée car elle ne comprendrai pas forcement pourquoi elle etait de retour et pas la gerante. comlment lui expliquer mais apres tout combien de temps s'etaient ecoulé depuis sa disparition? combien de temps avait elle ete abscente? et comment savoir? et que s'etait il passe pendant tout ce temps? il fallait bien le savoir! mais pour le moment reprendre vie etait le plus important.


"mal quelque part? "

Mina s emit a rigoler douvcement devant le comique involontaire de la remarque qui se voulait pourtant bienveillante

"Non bien au contraire ca commence a alle rmieux... J ... Je m'appelle Mina, je suis une connaissance de Jessica, je dois savoir, est elle revenue ? se trouve t elle a bord en ce moment meme? et Ana comment va telle? elle a put revenir?"

tant de question , et pourtaznt pas le temps de laisser une reponse venir que Mina oubliant sa tenue d'eve tenta de se relever pour aller explorer la station.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: d'entre les morts   d'entre les morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'entre les morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du royaume des morts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: Chute d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser