Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'arriver d'une perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arriver d'une perdu Empty
MessageSujet: L'arriver d'une perdu   L'arriver d'une perdu Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:05

Le vaisseau d'Akira voyagea à grande vitesse durant plusieurs heures­. Il arriva finalement à destination. La station orbital pouvait facilement accueillir le vaisseau dans lequel elle se trouvait. Vue que le vaisseau était en pilote automatique, Akira ne s'avait nulement où elle se trouvait. Mais non seulement elle était perdu, mais elle avait mal au coeur à cause de son voyage dans un vaisseau. Elle avait horreur de voyager dans les airs. Elle descendit finalement de son vaisseau et commença à marcher, mais étourdit comme elle l'était elle tomba, puis elle se releva et réesseya de marcher pour retoumber de nouveau. Elle esseya de s'assoir au moins et leva la tête et dit timidement;

<<-Il...Il y...Il y a quelqu'un?.>>
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arriver d'une perdu Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une perdu   L'arriver d'une perdu Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:12

Après avoir été dans sa chambre et avoir pleurée toutes els larmes de son corps, Jessica décida de sortir et de s'aérer un peu, et qu'elle remettrait ce qu'elle devait absolument faire à plus tard.

Elle descendit donc de sa chambre et se dirigea vers le couloir qui donne sur le sas et l'accueil.
Arrivée non loin de la pièce des sas, elle entendit une petite voix demander s'il y avait quelqu'un.

Encore les yeux rouge car elle avait pleurer, elle respire un bon coup pour essayer de ne rien laisser paraitre, puis elle entra dans le sas.
Là, Jessica vit une jeune fille, portant un bandeau sur les yeux et assise par terre.


*Elle est probablement aveugle* ,pensa t'elle.

Elle s'approcha de la jeune fille doucement pour ne pas la brusquer, puis d'une voix douce et calme, elle s'adressa à cette jeune femme.


"Bonjour, ça va aller? sinon bienvenue sur la station, je suis la gérante, Jessica, Jessica Himao"


Puis elle lui tendit une main, mais elle ne prit pas la main de la jeune fille au sol, ne sachant pas si elle allait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




L'arriver d'une perdu Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une perdu   L'arriver d'une perdu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:34

Quand la gérante arriva, Akira fit un saut, mais quand elle lui parla doucement elle sut qu'elel n'était pas en danger. Esce que Akira allait bien?Sa c'était une bonne question, à la quelle même Akira ne pouvait répondre, elle venait de quitter sa vie au près de méchante soeur, mais elle ne savait pas où elle était. Quand elle entendit parler la gérante elle sus tout de suite qu'elle était peiné au ton de sa voix et calà la mit encore plus incertaine;

"-bon..bonj...bonjour...je suis Ak...Akira....malgré que je ne sais pas où je suis puis-je dormir ici?"

Elle sentit que Jessica lui tendait sa main et elle esseya de l'aggriper malgré son handicap et n'y arriva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arriver d'une perdu Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une perdu   L'arriver d'une perdu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:52

Voyant que la jeune femme n'arrivait pas à attraper sa main, Jessica l'attrapa pour l'aider à se relever.

"Enchantée Akira, tu es la bienvenue ici. En ce qui concerne un endroit pour dormir, et bien je vais te donner une chambre ça te va? bien sur tu as le choix, soit tu peux aller dans une chambre déjà occupée par d'autres pensionnaire, soit une chambre pour toi, à toi de voir"


Elle continua d'aider la nouvelle arrivante à se relever, faisant bien attention de ne pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




L'arriver d'une perdu Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une perdu   L'arriver d'une perdu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:33

Après que Jessica lui prit la main et l'aida à se lever, Akira rougis et dit silencieusement et presque inodiblement;

"-je vous remerci, c'est asser gênant"

Puis Akira réfléchie à la proposition de Jessica et elle arrêta son choix sur un chambre sans colocataire pour l'instant.

"-si c'est possible j'aimerai bien une chambre seul pour l'intant merci."

Ne sachant pas comment se tenir convenablement elle baissa tout simplement la tête en attandant que Jessica lui dise qu'elque chose, celà faisant longtemps qu'elle ne c'était pas trouver en présence de personne gentille avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arriver d'une perdu Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une perdu   L'arriver d'une perdu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:19

Akira semblait genée, et Jessica essaye de la mettre à l'aise.

"Tu sais, tu peux me tutoyer, et puis je préfèrais que tu me tutoie" ,dit-elle à Akira.

Apparemment la jeune femme voulait rester un peu seul, ou alors c'était surement parce qu'être avec des gens la génait.


"Et bien d'accord, tient prend mon bras"
,ajouta t'elle en prenant le bras de la jeune femme avant de continuer "je vais t'emmener vers les chambres et t'en donner une sans pensionnaires, ainsi que la carte d'accès qui te permettra d'y entrer"
Puis elle se dirigea tranquillement vers la sortie du sas en compagnie d'Akira et l'emmena dans une chambre de libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'arriver d'une perdu Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une perdu   L'arriver d'une perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'une perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu et blesser
» Perdu dans les livres [ibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser